DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: MONA et MIEL
Je vous poste ça demain ! Elle est belle .................
MONA FLORA- Super Bavarde
Miel, nous sommes impatients de te voir avec ta nouvelle coupe
danielita- Chaton
Vous allez voir, on ne me reconnait pas, je crois que je suis une star !!! Arrêtez les flashes !!!
Trop fort, Miel, top modèle, déjà demandée aux quatre coins du Forum On attend de voir sa jolie frimousse, mais je l'ai déjà trouvée très belle samedi
Apsun- As du papotage
Merci Frédérique. Oui elle est adorable et je n'ai aucun regret de l'avoir adoptée ! Elle ne nous apporte que la joie et fait jouer mes deux jeunes "mémères" ici ! C'est un vrai petit clown ! elle est super caline, super affectueuse, mais ça avec White tu connais aussi !
moi aussi j'ai hâte claudine de voir la puce avec ses soeurs aussi
je les avais bien repérées sur toutes les photos de tous , alors là avec une nouvelle coupe tendance ....ça doit changer
je les avais bien repérées sur toutes les photos de tous , alors là avec une nouvelle coupe tendance ....ça doit changer
ANNIE S- Chien
Oui oui là c'est vraiment tendance comme tu l'écris !!! trop mimi toute petite qu'elle est ! Si mignonne ! Toujours à observer et à faire plaisir !!! Elle est comme Mona !!!
Nous venons de rentrer d'une ballade digestive pour une fois qu'il ne pleut pas ! Du coup nous avons rencontrer plein de gens dans la rue et la cour ! Tout le monde a admiré Miel avec sa coupe et elle a reçut plein de compliments !!! Imaginez ma fierté .... Tout le monde a dit qu'elle est très belle et va le devenir encore plus !!!!
MONA FLORA a écrit:Nous venons de rentrer d'une ballade digestive pour une fois qu'il ne pleut pas ! Du coup nous avons rencontrer plein de gens dans la rue et la cour ! Tout le monde a admiré Miel avec sa coupe et elle a reçut plein de compliments !!! Imaginez ma fierté .... Tout le monde a dit qu'elle est très belle et va le devenir encore plus !!!!
c'est sure que lorsqu'il ne pleut pas tu peux tu promener avec les filles. J'imagine bien que tu dois être fière, qu'elle soit bien jolie. Elle a bien repris du poil de la bête comme on dit. Une bonne alimentation, une vie tranquille et heureuse, elle ne pouvait pas imaginer mieux la puce. Elle est si adorable, je me demande comment ils ont fait pour la laisser comme ça.
Invité- Invité
Ca je ne comprendrai jamais ! Pas plus son petit cou cicatrisé, attacher une petite chienne comme ça !!! C'est un amour, là nous venons de faire une longue partie de balle ! Elle adore jouer et elle ramène tout le temps, elle est adorable, elle comprend tout, je ne les comprendrai jamais là bas !
MONA FLORA a écrit:Ca je ne comprendrai jamais ! Pas plus son petit cou cicatrisé, attacher une petite chienne comme ça !!! C'est un amour, là nous venons de faire une longue partie de balle ! Elle adore jouer et elle ramène tout le temps, elle est adorable, elle comprend tout, je ne les comprendrai jamais là bas !
des personnes sans compassion, empathie, intelligence et terriblement méchantes. La déchéance de l'humain dans toute sa splendeur ...
Invité- Invité
on attend les photos de la miss avec impatience :TT:
patouh94- Loup Garou
Ca va venir ....
Les as tu reçues ???
Coucou voilà les photos !
Retour de chez la toiletteuse !!! vous comprenez que les flasches crépitent !!!!
Retour de chez la toiletteuse !!! vous comprenez que les flasches crépitent !!!!
Invité- Invité
qu'est-ce qu'elle est belle
cachou- As du papotage
C'est un super petit bout de coeur avec effectivement une jolie coupe ....
elle a bcp changé par rapport aux premières photos de la puce que j'ai pu voir , on la sent nettement plus en forme maintenant
et j'aime bcp la 4eme photo sur le canapé avec son regard baissé , elle est touchante cette petite , très touchante
on dirait bien qu'elle a du york un peu non ?
et diva ...alors là , coiffure mannequin !!
elle a bcp changé par rapport aux premières photos de la puce que j'ai pu voir , on la sent nettement plus en forme maintenant
et j'aime bcp la 4eme photo sur le canapé avec son regard baissé , elle est touchante cette petite , très touchante
on dirait bien qu'elle a du york un peu non ?
et diva ...alors là , coiffure mannequin !!
ANNIE S- Chien
Merci à toutes ! Oui oui Annie X york ! Oui Diva a fait sa coupe d'été aussi la semaine dernière. Merci Isabelle pour l'envoi des photos ! Merci Karine, tu as vu comme elle a changé ! Elle s'épanouie de jour en jour ! Elle est super joyeuse, super joueuse et caline XXL ! Et depuis samedi ces trois demoiselles ne quittent pas leur bandana Sauvade !!!
Oh là là, quelle allure folle Son poil, même court, semble tellement doux et soyeux aujourd'hui, comparé aux premières photos
Et quelle malice dans le regard, quels yeux pétillants. C'est la joie de vivre cette petit Miel Qu'est-ce qu'elle a comme chance d'être restée chez toi, Claudine. Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux
Et quelle malice dans le regard, quels yeux pétillants. C'est la joie de vivre cette petit Miel Qu'est-ce qu'elle a comme chance d'être restée chez toi, Claudine. Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux
Apsun- As du papotage
Oui Apsun, c'est un délice, un régal petite Miel ! Oui elle a bien changé en peu de temps 2 mois ! Merci, gros bisous à toute la maisonnée.
comme elle est jolie la petite miel avec sa coupe d'été elle semble encore + coquine avec ses poils courts, quelle bouille
d'amour !!! on voit bien qu'il y a du york, ds sa frimousse !!
calinou ma belle
d'amour !!! on voit bien qu'il y a du york, ds sa frimousse !!
calinou ma belle
patouh94- Loup Garou
Merci Patricia, elle mérite tant le Bonheur petite Miel comme tant d'autres !!
Elle est a croquer petite Miel avec sa nouvelle coupe
Plus rien a voir avec la toutoune que tu es venue chercher chez moi
Plus rien a voir avec la toutoune que tu es venue chercher chez moi
Invité- Invité
Elle est trop belle avec sa nouvelle coupe, elle doit être toute fière quand elle se promène!
Et les bandanas leurs vont si bien.
à tout le monde
Et les bandanas leurs vont si bien.
à tout le monde
danielita- Chaton
Oh quelle est belle ! Petite coupe d'été, petit bandana bien en valeur... Et ce petit air malicieux! C'est bien une fille : une petite coupe et hop on revit
C'est vrai quel a un poil lumineux qui m'a l'air tout doux... Elle était déjà a croqué le 7/7 mais la elle est pétillante !
Je craque alors plein de câlin a miel ! Enfin a tous les 4 pattes! Mais la c'est elle la star...
C'est vrai quel a un poil lumineux qui m'a l'air tout doux... Elle était déjà a croqué le 7/7 mais la elle est pétillante !
Je craque alors plein de câlin a miel ! Enfin a tous les 4 pattes! Mais la c'est elle la star...
Invité- Invité
Merci à toutes, oui elle est toute mimi ! Son fan club a Claye ne lui fait que des compliments !!! bisous à toutes 4 et 2 pattes ! Nous partons nous ballader, la pluie a enfin cessé !!!
la pin up! on voit encore mieux ses grands yeux... et son beau regard tendre et pétillant à la fois.
jules&marie- Chaton
Oui petite Miel a un beau regard et là quelle allure !!!! Une maman fière !!! Bisous à vous et à vos petits chéris à 4 pattes
Miel
Elle est magnifique - bien peignée et mal peignée, les deux lui vont merveilleusement bien car elle est un petit amour sur pattes, cela se voit! Vous avez de la chance Claudine et eux aussi, bien sûr! Je vous embrasse bien fort toutes les quatre.
wendy- Chaton
Merci Wendy et gros bisous à vous 2
Mona vos filles "elles sont toutes belles ,belles ,belles ..."
petitfilou- Chaton
belles comme le jour , belles comme l'amour .....
ANNIE S- Chien
Merci à toutes les deux ! C'est un amour petite Miel comme Mona et Diva la terrible !
Coucou c'est moi, Miel alors voici de photos de moi, il paraît que je suis trop belle !
ici avec Mona quelle beauté aussi !!
ici avec Mona quelle beauté aussi !!
Invité- Invité
Merci Isabelle pour les photos. Petite Mielette s'endort sur sa peluche !!!
MONA FLORA a écrit:Merci Isabelle pour les photos. Petite Mielette s'endort sur sa peluche !!!
Je t'en prie Claudine c'est bien normal, quels amours !
Invité- Invité
on dirait qu'elle fait un câlin à sa peluche. trop mignon!
mona est superbe elle aussi. (je me demande si sa cousine aura le poil aussi long...)
mona est superbe elle aussi. (je me demande si sa cousine aura le poil aussi long...)
jules&marie- Chaton
Oui elle est trop mignonne ! Mona n'avait pas le poils aussi longs au départ ni épais comme ça !!! Quand elle a son shampoing et brusching chez la toiletteuse elle est superbe !! Bisous à la maisonnée
de belles photos pour de belles fifilles, et elles ne sont pas gâtées
danielita- Chaton
MONA FLORA a écrit:Merci Isabelle pour les photos. Petite Mielette s'endort sur sa peluche !!!
très "chou " sur sa peluche ...
ANNIE S- Chien
Coucou c'est Miel. Je vais très bien, mes deux soeurs aussi. On est super contentes car Claudine est en vacances, alors on peut profiter d'elle toute la journée ! On fait des grandes grandes promenades, on la regarde finir ses travaux, nous on regarde des fauteuils ou du canapé !!!
Lundi on va partir en Savoie et là bas il y a Agathe ma cousine Labrador dont je vais faire la connaissance !!! Mes soeurs la connaissent bien, j'ai hâte ... Là bas il y a un jardin, on va s'éclater
Depuis trois semaines, je fais ma coquine la nuit, j'ai trouvé un moyen pour passer la barrière (chut .... secret) et je monte dormir avec Claudine !!! C'est super ça !!! Au début elle me redescendait plusieurs fois mais je remontais ... Elle a cédé !!!!
Sinon je prends du poids doucement mais surement, mes poils poussent bien et sont bien beaux depuis la coiffeuse, ma queue commence à faire un beau panache. Moman dit que je veux concurencer Mona !!! Je ne quitte pas mon bandana Sauvade, on va faire de la publicité en Savoie ! Là bas je vais aller à Champagny à la fête des alpages, c'est le village d'Angéline, la dame qui m'a recueillit plusieurs mois avec mon bébé et qui m'a confié à Karine. La suite vous la connaissez !
Je souhaite à tout le monde de belles et bonnes vacances. De chez Amélie en Savoie je vous enverrai des news.
Petite Miel qui embrasse tout le monde
Lundi on va partir en Savoie et là bas il y a Agathe ma cousine Labrador dont je vais faire la connaissance !!! Mes soeurs la connaissent bien, j'ai hâte ... Là bas il y a un jardin, on va s'éclater
Depuis trois semaines, je fais ma coquine la nuit, j'ai trouvé un moyen pour passer la barrière (chut .... secret) et je monte dormir avec Claudine !!! C'est super ça !!! Au début elle me redescendait plusieurs fois mais je remontais ... Elle a cédé !!!!
Sinon je prends du poids doucement mais surement, mes poils poussent bien et sont bien beaux depuis la coiffeuse, ma queue commence à faire un beau panache. Moman dit que je veux concurencer Mona !!! Je ne quitte pas mon bandana Sauvade, on va faire de la publicité en Savoie ! Là bas je vais aller à Champagny à la fête des alpages, c'est le village d'Angéline, la dame qui m'a recueillit plusieurs mois avec mon bébé et qui m'a confié à Karine. La suite vous la connaissez !
Je souhaite à tout le monde de belles et bonnes vacances. De chez Amélie en Savoie je vous enverrai des news.
Coucou c'est Mona,
Je crois que vous savez tout, Miel a écrit avant moi ! Je vais bien j'attends le départ en vacances. Je profite bien de Claudine à la maison. Je suis toujours aussi sage, mignonne, caline .....
La petite Miel est un vrai petit clown, on est heureuses toutes qu'elle soit là, que moman l'est adoptée.
Elle et moi on marche très bien lors des longues promenades, Diva elle parfois se couche dans l'herbe fraiche et on attend pour repartir ....
Miel se couche toujours contre moi sur le canapé, on est très copines toutes les deux. Par contre la nuit elle nous quitte, on ne sait pas où elle va .... Bon on a des soupçons ..... De toutes façons en vacances on dort toutes ensemble avec moman !!! C'est ça aussi les vacances.
Bisous à toutes et à tous, bonnes vacances
Grande Mona.
Je crois que vous savez tout, Miel a écrit avant moi ! Je vais bien j'attends le départ en vacances. Je profite bien de Claudine à la maison. Je suis toujours aussi sage, mignonne, caline .....
La petite Miel est un vrai petit clown, on est heureuses toutes qu'elle soit là, que moman l'est adoptée.
Elle et moi on marche très bien lors des longues promenades, Diva elle parfois se couche dans l'herbe fraiche et on attend pour repartir ....
Miel se couche toujours contre moi sur le canapé, on est très copines toutes les deux. Par contre la nuit elle nous quitte, on ne sait pas où elle va .... Bon on a des soupçons ..... De toutes façons en vacances on dort toutes ensemble avec moman !!! C'est ça aussi les vacances.
Bisous à toutes et à tous, bonnes vacances
Grande Mona.
Bonne vacances petite Miel, tu le mérites trop, ce bonheur tu y as droit après tant d'épreuves enfin une vie douce avec tes soeurs et ta maman, bon séjour à toute la famille au grand air et de belles aventures à nous raconter dès le retour et surtout
FEKIOR- Chiot
Ah bon petite Miel irait sur le lit avec môman
Surveille bien petite Mona on dirait bien que môman fait des préférences ..
Surveille bien petite Mona on dirait bien que môman fait des préférences ..
Invité- Invité
MONA FLORA a écrit:Coucou c'est Miel. Je vais très bien, mes deux soeurs aussi. On est super contentes car Claudine est en vacances, alors on peut profiter d'elle toute la journée ! On fait des grandes grandes promenades, on la regarde finir ses travaux, nous on regarde des fauteuils ou du canapé !!!
et bien voilà les filles s'en doutaient ..ça roupille avec môman
passe de bonnes vacances petite Miel avec tes soeurs, tu vas voyager !
Invité- Invité
Merci, merci, départ lundi. Là on a fait une grande ballade et au retour petit café chez un collègue à maman et sa femme et les garçons. On a vu trois poules dans le jardin très intéressées par nous 3 ! Un beau bassin avec plein de poissons de toutes ls couleurs et nous étions très intéressées .....
Miel et Mona.
Coraline, maintenant que les posts de mes louloutes sont réunies, pourras tu inclure une photo de Miel sans enlever les autres dans la bannière, si oui je pourrais t'envoyer des photos. Merci.
Miel et Mona.
Coraline, maintenant que les posts de mes louloutes sont réunies, pourras tu inclure une photo de Miel sans enlever les autres dans la bannière, si oui je pourrais t'envoyer des photos. Merci.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 14 sur 18