DON PAYPAL

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» PAGNOL, chien de 7 ans environ pour 20 kg - Marrainé par Pat84par Pat84 Aujourd'hui à 14:26
» RUSTIK (Moustique)
par Sylvette Aujourd'hui à 12:39
» PRALINE (Kelia)
par Mahé Aujourd'hui à 8:00
» DOTA (Tahiti)
par Mahé Aujourd'hui à 7:58
» PEACH (Tarra)
par Mahé Aujourd'hui à 7:58
» KYOTO (Matsu)
par Mahé Aujourd'hui à 7:57
» MINUY
par Mahé Aujourd'hui à 7:56
» KALYA (Lucia)
par Mahé Aujourd'hui à 7:54
» OLI
par Mahé Aujourd'hui à 7:51
» CHARLES (Achille)
par Mahé Aujourd'hui à 7:49
» LOUNA
par Mahé Aujourd'hui à 7:46
» JACK
par Mahé Aujourd'hui à 7:45
MIEL
2 participants
MIEL
Bonjour a tous je viens donner des petites news de miel qui fait parti de la famille depuis quelques mois maintenant.
Celle-ci va super bien elle n'a pas beaucoup grandit, ce sera toujours une petite mémère (pour ceux qui la connaisse depuis longtemps en tout cas ^^ ).
J'ai un nouveau téléphone et je ne sais pas trop comment mettre les photos sur l'ordinateur pour le moment (maudit iphone) mais c'est pour bientot (j'y travail en tout cas)
voilou voilou pour plus de news sur la petite miel il y a un sujet sur elle sur le forum rescue
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/miel-x-ratier-idf-t264155.htm
Celle-ci va super bien elle n'a pas beaucoup grandit, ce sera toujours une petite mémère (pour ceux qui la connaisse depuis longtemps en tout cas ^^ ).
J'ai un nouveau téléphone et je ne sais pas trop comment mettre les photos sur l'ordinateur pour le moment (maudit iphone) mais c'est pour bientot (j'y travail en tout cas)
voilou voilou pour plus de news sur la petite miel il y a un sujet sur elle sur le forum rescue
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/miel-x-ratier-idf-t264155.htm
titoune212- Chaton
Re: MIEL
Merci Titoune d'etre venu vous inscrire sur le forum pour nous donner des nouvelles de Miel. Pour tous ceux qui n'étaient pas la au début de l'aventure Miel est la première SAUVADIENNE officielle adoptée 

Invité- Invité
C'est une star en quelques sorte lol
titoune212- Chaton
Bonjour,
Comment allez vous ?
Quelles sont les nouvelles de Miel ?
Des petites photos pour nous ?
Comment allez vous ?
Quelles sont les nouvelles de Miel ?
Des petites photos pour nous ?