DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
MONA et MIEL
adorable chienne croisée petite race, 6 kgs,très, très douce, gentille, hyper caline++
adore les enfants, sociable avec les chiens et les chats
un amour de toutoune
tatouée, vaccinée, propre,stérilisée
prix à l'adoption 220e
merci de bien vouloir remplir le formulaire de renseignements
:wouaf wouaf: [quote]
adore les enfants, sociable avec les chiens et les chats
un amour de toutoune
tatouée, vaccinée, propre,stérilisée
prix à l'adoption 220e
merci de bien vouloir remplir le formulaire de renseignements
:wouaf wouaf: [quote]
ello- As du papotage
Re: MONA et MIEL
qu'elle est belle cette puce, avec toutes ses qualités, elle ne va pas tarder à trouver une famille aimante , elle le mérite tant
Invité- Invité
elle est jolie comme tout
chaussette- Chat
mona
mona est ravissante et bien eveillée,on dirait aussi milou avec des poils longs;bonne chance MONA
even- Chat
c'est la douceur même, une gentillesse inouie
elle a été sterilisée aujourd'hui
elle a été sterilisée aujourd'hui
Invité- Invité
tite nénette!!
ello- As du papotage
Elle est super mignonne et à l'air adorable, j'aime beaucoup son prénom ça lui va vraiment bien
mélia- Loup Garou
Quelle bouille la petite mère
Joy- Chien
aux pattes avant , ne pas s'inquieter, deux petits endroits rasés pour le test maladie tropicale (negatif) et sa sterilisation
Invité- Invité
Trop choux cette vidéo !
cicoux22- As du papotage
Ce sont de futures stars, Mona, Déva et je sais plus qui ? Ils aiment tous être devant l'objectif de la caméra.
Invité- Invité
C'est Gini LOL !
cicoux22- As du papotage
Ça c'est du "bougeage" de queue
Trop mignon les 3 p'tits loups
Trop mignon les 3 p'tits loups
mélia- Loup Garou
cicoux22 a écrit:C'est Gini LOL !
Ah, merci ; tu me rafraîchis la mémoire. Je m'y perds dans tous ces petits. Pourtant, la tite Gini, j'ai eu l'occasion de la voir et de la caresser.
Invité- Invité
Pourtant, la tite Gini, j'ai eu l'occasion de la voir et de la caresser.
Fleur je crois bien que Gini est un petit mec...
C'est pas grave, on a rien vu :silent: :P :P
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Pourtant, la tite Gini, j'ai eu l'occasion de la voir et de la caresser.
Fleur je crois bien que Gini est un petit mec...
C'est pas grave, on a rien vu :silent: :P :P
Décidément, je n'en rate pas une !
Invité- Invité
Mona est partie tout à l'heure avec sa maman (qui pleurait d'émotion ) et sa nouvelle copine Diva qui est adorable et qui faisait pleins de léchouilles a Mona
Invité- Invité
ilonah a écrit:Mona est partie tout à l'heure avec sa maman (qui pleurait d'émotion ) et sa nouvelle copine Diva qui est adorable et qui faisait pleins de léchouilles a Mona
Rooooooooooooo ! C'est super de lire ça !!! Que d'émotions !!!
Vivement des photos de son nouvel environnement.
Invité- Invité
super pour mona
vivement des photos de la puce et de sa copine diva :wouaf wouaf:
vivement des photos de la puce et de sa copine diva :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Dommage que Karine ne puisse pas être présente pour ces grands moments d'émotionMona est partie tout à l'heure avec sa maman (qui pleurait d'émotion ) et sa nouvelle copine Diva qui est adorable et qui faisait pleins de léchouilles a Mona
Rien que de l'imaginer ça fait chaud au cœur
Dernière édition par mélia le Dim 6 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois
mélia- Loup Garou
Oui j'aimerai que Karine soit là dans ces moments là. J'ai eu des nouvelles, Mona est bien arrivé, une petite ballade sur le canal de l'ourc avec sa cops et après sa gamelle qu'elle a dévoré Tout va bien
Invité- Invité
ilonah a écrit:Oui j'aimerai que Karine soit là dans ces moments là. J'ai eu des nouvelles, Mona est bien arrivé, une petite ballade sur le canal de l'ourc avec sa cops et après sa gamelle qu'elle a dévoré Tout va bien
elle, qui était si craintive au début ! elle a vite compris que KArine et Philippe ne lui voulait que du bien, super pour elle, un beau cadeau pour Karine et Philippe!
Invité- Invité
MONA FLORA
Mona est à la maison depuis hier, elle va très bien, elle mange, dort, joue avec Diva. Nous faisons de longues promenades et profitons du soleil rare cet hiver en Seine et Marne.
Elle est très mignonne, elle est craintive il faut la sécuriser, quelle prenne confiance en moi.
Merci à Karine, Philippe et tous les gens de l'association qui ont permis cette adoption.
Elle est très mignonne, elle est craintive il faut la sécuriser, quelle prenne confiance en moi.
Merci à Karine, Philippe et tous les gens de l'association qui ont permis cette adoption.
MONA FLORA- Super Bavarde
petite puce adorable,et dire qu'elle errait,abandonnée il y a qq semaines
elle va avoir une vie de princesse! :queen:
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:petite puce adorable,et dire qu'elle errait,abandonnée il y a qq semaines
La vie est parfois agréablement suprenante mais surtout que vous donnez beaucoup de coup de pouce au destin ! elle va avoir comme tu dis une vie de princesse !
Invité- Invité
Avec sa copine, trop dure la vie
cicoux22- As du papotage
mona flora
Tout va bien, elle est adorable et a du succès partout. Là toutes les deux font un gros dodo après la ballade et le café chez une amie.
mona
Mona va très bien, c'est un amour. Elle déjà bien grossit, grandit. Le vétérinaire vendredi pour son injection l'a trouvée trop mignonne et très gentille. Dans une dizaine de jours l'autre injection puis vaccin contre la rage. Elle charme tous les gens de ma famille et mes amis. Elle commence à avoir moins peur en voiture, elle comprend je crois que je ne pars pas l'abandonner. Une grande grande ballade de plusieurs km avec diva et moi aujourd'hui et ma famille. Puis grosse sieste et là croquettes. C'est un ravissement notre Mona flora. Elle est délicieuse et tellement sage. Toujours collée à Diva et à moi.
Mona
Dés qu'il fera plus beau dehors je ferai des nouvelles photos.
mona sous la pluie
Comme nous sommes très courageuses Diva et moi sommes allées nous promener pour la nuit sous la pluie. Nous étions trempées, Claudine aussi, les cheveux dégoulinants et son anorack qui prenait l'eau !!
Je suis bien heureuse ici mais quel sale temps en métropole !! Vivement le printemps !!! :wouaf wouaf: :wouaf:
Je suis bien heureuse ici mais quel sale temps en métropole !! Vivement le printemps !!! :wouaf wouaf: :wouaf:
mona
C'est sûr !! En plus il faisait froid ! Pour l'instant répit !!! Gris mais pas de pluie, pourvu que ça dur !!
Là combat de gladiateurs sur le canapé avec Diva qui a le brushing à l'envers !!! :banane: :wouaf wouaf:
Là combat de gladiateurs sur le canapé avec Diva qui a le brushing à l'envers !!! :banane: :wouaf wouaf:
mona
Miracle : Soleil !!! Mona s'est étalée au soleil sur le parquet dans le salon ! J'en profite pour laver et sécher les paniers, les joujoux, etc. Mona doit se sécuriser, elle dort de moins en moins en boule mais étalée, sur le dos, les papattes en l'air !!!
MONA FLORA a écrit: Mona doit se sécuriser, elle dort de moins en moins en boule mais étalée, sur le dos, les papattes en l'air !!!
C'est clair que ca veut dire qu'elle est en confiance
cicoux22- As du papotage
Mona flora
Ficelle (Flora) c'est la soeur, la cousine à Mona Flora ?? Elles sont presques identiques !! C'est trop drôle !
Ici ce soir 2° !! Promenade toutes les 3 en manteau !!! Si je peux demain j'envoie des photos de toutes les 3 en manteau !!! :mdog: :wouaf: :wouaf wouaf: :lol!:
Ici ce soir 2° !! Promenade toutes les 3 en manteau !!! Si je peux demain j'envoie des photos de toutes les 3 en manteau !!! :mdog: :wouaf: :wouaf wouaf: :lol!:
DOUCE MONA
3 semaines aujourd'hui que Mona est parmi nous : elle a beaucoup changé : grossit, grandit un peu, beaux poils qui poussent bien et ... de plus en plus foncée : la voilà blonde et rousse sur le dos et les oreilles !! Elle prend de l'assurance, ne fait plus ses yeux "SPA" sauf si je hausse un peu le ton ou que je leurs fait les gros yeux en fonction de leurs bétises à toutes les deux. Elle aboit, tient sa tête bien droite, etc. J'ai envoyé par mail des photos à Karine cette semaine. Comme Diva elle adore les promenades et me surprend vraiment par sa propreté. Que du Bonheur !! :wouaf: :wouaf:
ah, je t'avais pas dit? je la reprends au bout de 3 semaines justement!
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:ah, je t'avais pas dit? je la reprends au bout de 3 semaines justement!
Coquine Karine !
Invité- Invité
mona
Coquine !!! ... Chipie oui comme Diva et Mona avec son petit air "Non, non, c'est pas moi ...."
Nous rentrons du marché de Villeparisis, Mona n'a plus peur ... Elle fait la fofolle au marché avec Diva, intégration totale !!!
Nous rentrons du marché de Villeparisis, Mona n'a plus peur ... Elle fait la fofolle au marché avec Diva, intégration totale !!!
mona
Alors ça c'est pas bête du tout, je mets une bouteille au frais !!! C'est vrai des amis viennent prendre le café on servira du champagne !!!! :banane:
MONA FLORA a écrit:Alors ça c'est pas bête du tout, je mets une bouteille au frais !!! C'est vrai des amis viennent prendre le café on servira du champagne !!!! :banane:
On arrive aussi !!!
Invité- Invité
mona
Voilà, on a bu le champagne !! J'espère qu'aux beaux jours il y aura à nouveau une rencontre Sauvade avec nos toutous et vous là bas, si loin en France !!! Petite Mona fait une grosse sieste à côté de Diva : 2 grosses ballades ce matin !!! Elles rechargent les batteries !!
mona
Petite séance de danse avec les amis et MONA : béguine car la Compagnie Créole à la télé : pour une fois !! mona trop rigolotte : Béguine endiablée avec moi ! Elle est tro mignonne : tout le monde ici est entoutiasmé par MONA. Bon on se calme, on se rassoit et du coup j'écris les news ... ALLONS du sérieux !! Ca c'est le champagne à la santé de Mona et Diva !! :mdog: :banane: :banane: :wouaf wouaf:
MONA FLORA a écrit:Petite séance de danse avec les amis et MONA : béguine car la Compagnie Créole à la télé : pour une fois !! mona trop rigolotte : Béguine endiablée avec moi ! Elle est tro mignonne : tout le monde ici est entoutiasmé par MONA. Bon on se calme, on se rassoit et du coup j'écris les news ... ALLONS du sérieux !! Ca c'est le champagne à la santé de Mona et Diva !! :mdog: :banane: :banane: :wouaf wouaf:
Et les photos ou la vidéo ???
Invité- Invité
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 18