DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: MONA et MIEL
Oublies le schampoing demain à l(eau tiede ca sert à rien !
soit veto ou au mieux tu l'a met 10 mn sous douche froide coeur poumons si oedeme pulmonaire !
Quelque que soit son probléme une douche tiede ou humidifier ne l'aidera pas
soit veto ou au mieux tu l'a met 10 mn sous douche froide coeur poumons si oedeme pulmonaire !
Quelque que soit son probléme une douche tiede ou humidifier ne l'aidera pas
Oliver- Chien
Merci mais diva c'est vomissement et un peu mal au ventre, je pense que ça va rentrer dans l'ordre. Non, celui qui est inquiétant c'est Aito et sos vétérinaire toujours pas là ! Je tiens le post au courant !
Diva est mieux là avec la fraicheur qui arrive !
Diva est mieux là avec la fraicheur qui arrive !
MONA FLORA- Super Bavarde
Pour Aito le véto vient de repartir : laryngite, piqure anti bio et contre la fièvre. Le traitement devrait agir 2 jours, voir avec son véto si pas bien après ! Ouf !!!!
Diva gros dodo devant le ventilateur, merci de votre gentillesse à toutes les 3.
Diva gros dodo devant le ventilateur, merci de votre gentillesse à toutes les 3.
ouf pour tous les deux
POur Diva, si vomissements, une diet de 24h serait peut-être la bienvenue avec eau à volonté
vérifier qu'elle n'a pas de fièvre
merci pour les news
POur Diva, si vomissements, une diet de 24h serait peut-être la bienvenue avec eau à volonté
vérifier qu'elle n'a pas de fièvre
merci pour les news
cicoux22- As du papotage
Oui, merci Cécile. Mais j'ai eu vraiment peur pour Aito .... Merci, bonne soirée.
Je viens de tout lire d'un coup.... Ouf, ouf, ouf, pour Aito. Je pensais même à un empoisonnement Et pauvre Diva alors.... Il a l'air de faire super chaud à Paris. C'est à ce point là Et ils ont prévu que la canicule devait durer jusqu'à quand ?
Courage Claudine. Surtout, tiens nous au courant
Courage Claudine. Surtout, tiens nous au courant
Apsun- As du papotage
Là déjà il fait plus frais !! Mais j'ai eu du mal en arrivant de la montagne avec la piscine et les bonnes nuits fraiches ! Et 6 heures de clim !!! Diva va mieux là déjà elle reste bien couchée devant le gros ventilateur. Merci Apsun et gros bisous en pays breton.
plus de peur que de mal pour Aito Et pour Diva, elle a du choper un coup de chaud/froid avec la clim et les températures que l'on a ici . Donne nous des news demain et pleins de a tes puces
Invité- Invité
Merci Sophie, je donnerai des nouvelles demain matin ! Là elle est bien calme sous le ventilo. Aito s'apaise aussi je les ai eu au téléphone .... Eux aussi ...... Bisous
tout le monde va pouvoir mieux dormir ...
cicoux22- As du papotage
Oui et je t'avoue que je ne vais pas tarder ! Les 6 heures et demi de route se font sentir, je leur laisse le ventilateur doucement cette nuit. Miel et Mona gros dodo bien calmes les délicieuses
et bien, que d'émotions. j'espère que tout le petit monde ira mieux demain. mes fifilles souffrent aussi de la chaleur et profitent de la nuit pour dormir au frais.
Joy- Chien
Merci là avec un peu de fraicheur elles sont paisibles. Bisous
on est habitué ici aux ventilos,et justement, on ne les met jamais sur nous près ou un chien
car laryngite, et aussi, les ventilos peuvent entrainer sur des pbs articulaires tels qu'arthrose, des douleurs apres,
le veto m'a tjs dit de ne pas les mettre direct sur les animaux et le medecin aussi, on met le ventilo assez loin, ou on le met vers le mur,ainsi ça renvoie l'air par effet ping pong mais c'est indirect
j'espere que tt le monde va mieux
car laryngite, et aussi, les ventilos peuvent entrainer sur des pbs articulaires tels qu'arthrose, des douleurs apres,
le veto m'a tjs dit de ne pas les mettre direct sur les animaux et le medecin aussi, on met le ventilo assez loin, ou on le met vers le mur,ainsi ça renvoie l'air par effet ping pong mais c'est indirect
j'espere que tt le monde va mieux
Invité- Invité
bien rassurée pour Aïto !
Pour Diva, comme dit Sophie, le chaud, froid, voyage mais avec de telles températures aussi, tout le monde est malade !
Pour Diva, comme dit Sophie, le chaud, froid, voyage mais avec de telles températures aussi, tout le monde est malade !
Invité- Invité
comment vont les puces ce matin?
ello- As du papotage
Diva va bien je me demande si la veille sur la terrasse elle n'avait encore pas croqué du bois ou quelque chose. Aito a passé une bonne nuit et il a bien dormit. Bien sûr il a mal encore et il ne faut pas lui toucher la gorge le pauvre. Je viens d'avoir Numa au téléphone. Numa a deux jours de repos là pour bien s'en occuper il bosse ce week end, ça tombe bien. Je pense oui qu'il a chopé ça avec les deux ventilateurs chez eux. Mais sinon il fait 38° ! c'est atroce chez eux quand il fait chaud comme ça ! Ici ce matin il fait carrément frais .... C'est à n'y rien comprendre ! Merci de tes conseils Karine pour les ventilos je ne savais pas.
Les 3 gracieuses retrouvent leur petite vie, un peu moins de déprime que la dernière fois ! Miel fait le pitre !
Les 3 gracieuses retrouvent leur petite vie, un peu moins de déprime que la dernière fois ! Miel fait le pitre !
ilonah a écrit:plus de peur que de mal pour Aito Et pour Diva, elle a du choper un coup de chaud/froid avec la clim et les températures que l'on a ici . Donne nous des news demain et pleins de a tes puces
je viens seulement de voir le post...que de stress
tiens nous au courant
cococado- As du papotage
Diva va mieux Corinne, Aito en traitement. En fait Numa m'a expliqué qu'il se colle au ventilateur !!! quand il le mette haut vers le plafond, il monte sur les meubles et s'y colle ! Vivement qu'ils déménagent pour plus grand où ils pourraient faire des courants d'air ! C'est pourtant une jolie résidence je ne comprends pas le manque d'isolation ?? La chaleur s'y engouffre et ne ressort pas ! Ce matin chez moi avec mes vieux murs de 1839 il fait frais ...
Je suis contente que Diva et Aito aillent mieux !
Ma Kara a tendance à se coller également au ventilateur... résultat, elle fait de la conjonctivite !
A Montpellier, cet été est également beaucoup plus chaud que les autres (même si météo France ne daigne pas nous mettre en alerte canicule )
Il fait en permanence entre 28 et 29 degré à l'intérieur de mon appart (et encore, j'ai de la chance, les voisins ne font pas attention, laissent la chaleur rentrer et ils ont 32° ). La nuit ça descend à 27.5° en laissant tout ouvert, mais ce n'est pas suffisant à mon gout.
En début de semaine dernière, Kara a eu le droit a son petit coup de chaud également : dort dort dort, ne mange plus, ne boit plus, est apathique...
J'ai du lui faire lécher un glaçon pour la faire boire (je suis pas sure que ça soit super bon pour les intestins mais ça l'a sortie de cet état apathique) et je lui ai humidifié les poils et la truffe avec un gant de toilette frais.
Une seule chose à dire : vivement un petit orage
Ma Kara a tendance à se coller également au ventilateur... résultat, elle fait de la conjonctivite !
A Montpellier, cet été est également beaucoup plus chaud que les autres (même si météo France ne daigne pas nous mettre en alerte canicule )
Il fait en permanence entre 28 et 29 degré à l'intérieur de mon appart (et encore, j'ai de la chance, les voisins ne font pas attention, laissent la chaleur rentrer et ils ont 32° ). La nuit ça descend à 27.5° en laissant tout ouvert, mais ce n'est pas suffisant à mon gout.
En début de semaine dernière, Kara a eu le droit a son petit coup de chaud également : dort dort dort, ne mange plus, ne boit plus, est apathique...
J'ai du lui faire lécher un glaçon pour la faire boire (je suis pas sure que ça soit super bon pour les intestins mais ça l'a sortie de cet état apathique) et je lui ai humidifié les poils et la truffe avec un gant de toilette frais.
Une seule chose à dire : vivement un petit orage
Lyloopop- Chaton
Oui je sais qu'il fait tres chaud à Montpelliers une de mes amies a sa fille qui a eut un bébé là bas en mai et ils ont des chaleurs terribles ! Ils trempent toujours le petit dans sa baignoire bébé, tu as raison ils n'en parlent pas à la météo ! Tout comme à la montagne !
Petite KARA doit avoir un bon coup de chaud aussi, c'est dur pour eux ces temps là. Mona a eu son coup de chaud aussi en Savoie, elle n'était pas bien dimanche et lundi. Là elle va mieux.
Gros bisous à petite Kara et toi aussi bien sûr.
Petite KARA doit avoir un bon coup de chaud aussi, c'est dur pour eux ces temps là. Mona a eu son coup de chaud aussi en Savoie, elle n'était pas bien dimanche et lundi. Là elle va mieux.
Gros bisous à petite Kara et toi aussi bien sûr.
Coucou c'est Miel ! Numa est là il nous a lavé Diva et moi, nous sommes magnifiques ! mes poils ont poussé, épaissis, je me fais une queue toute en panache comme Mona ! Mes poils sont tout doux !!! Nous sommes tres belles ! maman fera des photos ce soir ! Mona n'a pas été lavée car elle a tjs peur de rentrer dans une salle de bains. Elle ira chez le toiletteur mais pas avant jeudi prochain, pas de rv avant! C'est dommage elle serait belle aussi ! là Numa dit que nous deux on sent meilleur qu'elle ....
[img]h[url=https://servimg.com/view/15065254/594]ttp://i46.servimg.com/u/f46/15/06/52/54/imgp1513.jpg[/img][/url]Coucou, c'est Mona, Miel et Mona : nous sommes allées chez le coiffeur et nos harnais ont été livrés !!!! "Nous nous trouvons très belles ..et vous ?
Nous sommes en pleine forme et attendons les vacances de Noël à la neige !!!!"
Nous sommes en pleine forme et attendons les vacances de Noël à la neige !!!!"
Invité- Invité
toutes belles !!! et Miel n'a rien ??????
cachou- As du papotage
cachou a écrit:toutes belles !!! et Miel n'a rien ??????
Et oui elles sont belles mais c'est quoi la couleur du harnais de Miel
cococado- As du papotage
Oui vous êtes très jolies avec ou sans harnais mais au moins ils sont flashis on ne peut pas vous rater avec ces belles couleurs ils mettent en valeur la jolie teinte de votre poil à chacune.
Moi j'ai un petit coup coeur pour la "voyoute" du milieu elle a une petite frimousse toute craquante ses soeurs font plus petites princesses et la petite du milieu petite peluche à câliner
Moi j'ai un petit coup coeur pour la "voyoute" du milieu elle a une petite frimousse toute craquante ses soeurs font plus petites princesses et la petite du milieu petite peluche à câliner
FEKIOR- Chiot
Si Miel en a un orange ! On va réparer l'oubli !!!
Alors Fekior la petite voyoute du milieu c'est Miel la petite dernière ! Elle est très craquante ! Elle est à la maison depuis le mois de mai, c'est une pauvre petite chérie de là bas qui a eu des bébés là bas ... C'est un vrai clown d'amour
la dernière c'est bien Flora ?? elle a des mamelles un peu rondes, non ?
cachou- As du papotage
Non c'est parce qu'elle a un "gros bidon" assise !!!!
Mona c'est son prénom, Flora c'est son deuxième prénom pour marquer qu'elle est née l'année des F là bas !
Et voilà Corinne et Fékior et Cachou, la tite Miel avec son beau harnais orange. Pardonnez moi de toujours envoyer des photos où elles sont sur le canapé ou le banc ou le pouf mais il n'y a que là qu'elles sont calmes, sinon c'est fichu pour faire des photos !!!!
Louna a écrit:elles sont superbes !!
cococado- As du papotage
Merci les filles ! Et là les demoiselles sortaient de chez la toiletteuse !!!! Elles sont adorables !
trop mignonnes, les trois beautés!
Puma- Loup Garou
alors là le orange lui sied à ravir !!!!
le bidon de ma cachou, j'aime bien lui faire des tapotements et des bisous qui font du bruit
le bidon de ma cachou, j'aime bien lui faire des tapotements et des bisous qui font du bruit
cachou- As du papotage
Magnifiques, oui Elles se la pètent un peu, là, non ?toune8399 a écrit:Elles sont très belles tes filles Claudine
Apsun- As du papotage
Merci merci, oui quand elles sortent de chez la toiletteuse j'avoue qu'elles font un peu les craneuses, pareil avec les manteaux, pulls et là les harnais !!!! De vraies star du mannequinat !! Mais elles sont tellement mignonnes !!!!
super manteau, tu l'as acheté où ?
cachou- As du papotage
très belles toutes les 3 avec leurs jolis manteaux et harnais
maman joue à la poupée ......
maman joue à la poupée ......
patouh94- Loup Garou
Je confirme j'adore cette petite peluche elle est craquante, on a vraiment envie de la protéger, elle a une petite bouille innocente (mais est ce vraiment le cas, est-elle sage commune une image ? cette poupée) et la harnais orange sur ses poils beige dorés c'est très beau
FEKIOR- Chiot
Et bien Fékior elle est sage ! Elle a tout pour elle ! Elle a du caractère avec ses deux "frangines" mais elle est très sage et très très très caline !!!! C'est un amour, je ne comprendrai jamais que des individus aient pu lacher d'une voiture une douceur comme ça ! Enceinte en plus !!! C'est une calinette de tous les instants !!!
Pour Cachou : Sur Zoo ..... Il y est tout le temps ! Il est chic ! Ceux de Mona et de Diva chez leur toiletteuse l'hiver dernier.
Pour Cachou : Sur Zoo ..... Il y est tout le temps ! Il est chic ! Ceux de Mona et de Diva chez leur toiletteuse l'hiver dernier.
aux trois topmodels!
jules&marie- Chaton
Merci Marie ! à toute la maisonnée
Jolie brochette de fifilles , SU PER BES bien toilettées ..elles sont très belles
tu les gâtes tes chéries Claudine
Beaux harnais, magnifiques manteaux , surtout celui de Miel et je trouve très bien avec des couleurs flashy c'est joli et c'est sécuritaire , car en ce moment la nuit arrive tôt et on les voit bien mieux avec des petites couleurs réfléchissantes comme ça, quand ils sont en promenade de soirée ...
Mona a tjrs sa petite tête d'oursonne mais Miel a un petit plus , une petite tête toute douce , une tête de "barbe à papa " tout en sucre
c'est vrai qu'on dirait qu'elles "crânent "
est-ce que tout ce monde là obéit bien au moins ou ce sont des chipies ????
tu les gâtes tes chéries Claudine
Beaux harnais, magnifiques manteaux , surtout celui de Miel et je trouve très bien avec des couleurs flashy c'est joli et c'est sécuritaire , car en ce moment la nuit arrive tôt et on les voit bien mieux avec des petites couleurs réfléchissantes comme ça, quand ils sont en promenade de soirée ...
Mona a tjrs sa petite tête d'oursonne mais Miel a un petit plus , une petite tête toute douce , une tête de "barbe à papa " tout en sucre
c'est vrai qu'on dirait qu'elles "crânent "
est-ce que tout ce monde là obéit bien au moins ou ce sont des chipies ????
ANNIE S- Chien
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 16 sur 18