DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KHALEESI
+10
evelyne31
Touillette
Anaïs Lamarque
ello
Nani
Marianne22
Arya
Doudou
Snoopyo2
Episdebonjac
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
KHALEESI
KHALEESI, belle chatonne noire et blanche de bientôt 2 mois
Soeur de Sansa, Rob et Daario
Ils ont été découvert dans un carton, dans la nature, lors d'une promenade par le chien de la famille qui les a mis en sécurité et fait appel à l'association.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Soeur de Sansa, Rob et Daario
Ils ont été découvert dans un carton, dans la nature, lors d'une promenade par le chien de la famille qui les a mis en sécurité et fait appel à l'association.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Episdebonjac le Lun 14 Mar 2016 - 11:33, édité 2 fois
Episdebonjac- As du papotage
Re: KHALEESI
Quelle petite beauté, je craque !
Doudou- Chien
A croquer la miss!
Arya- Chaton
La miss est très câline, vient sur les genoux, les épaules... la tête !!
Marianne22- Chiot
Mais qu'elle est belle
Nani- Chien
la puce est réservée par un jeune couple:ccc:
ello- As du papotage
:bienvenu:parmi la grande famille de sauvade
ello- As du papotage
Bonjour bonjour :)
Nous venons aux nouvelles de Khaleesi. Comment va-t-elle?
Peut on avoir de nouvelles photos dès que vous en avez le temps, Marianne? :)
A cette âge ils grandissent tous les jours... on a hate de pouvoir l'accueillir en tout ca. Il ne manque plus que l'arbre à chat hihi
Quand pensez vous qu'elle arrivera en métropole?
Nous venons aux nouvelles de Khaleesi. Comment va-t-elle?
Peut on avoir de nouvelles photos dès que vous en avez le temps, Marianne? :)
A cette âge ils grandissent tous les jours... on a hate de pouvoir l'accueillir en tout ca. Il ne manque plus que l'arbre à chat hihi
Quand pensez vous qu'elle arrivera en métropole?
Ho bah zut alors, je viens juste de voir que tous ses frères et soeurs sont arrivés en métropole aujourd'hui. Pauvre nenette, elle n'est pas toute seule j'espère...
On lui envoie plein de bisous et pensées positives pour qu'elle puisse vite nous rejoindre :)
On lui envoie plein de bisous et pensées positives pour qu'elle puisse vite nous rejoindre :)
Elle arrive très bientôt
Touillette- Super Bavarde
Ha ha génial! on a hâte
Je viens de transmettre la nouvelle à mon compagnon, qui se désespère de la voir arriver. Je crois qu'il est occupé de faire des sauts au plafond à son travail :P
Je viens de transmettre la nouvelle à mon compagnon, qui se désespère de la voir arriver. Je crois qu'il est occupé de faire des sauts au plafond à son travail :P
Elle a plein de copains de jeux je vous rassure. Elle est très câline et ronronneuse
La belle :
La belle :
evelyne31- Chien
Waouuhhh, la beauté
Apsun- As du papotage
Bonjour,
Nous venons aux nouvelles de Khaleesi. Comment va-t-elle? Le voyage n'a pas été trop pénible? Elle s'adapte bien?
On a hâte de pouvoir l'accueillir :)
Nous venons aux nouvelles de Khaleesi. Comment va-t-elle? Le voyage n'a pas été trop pénible? Elle s'adapte bien?
On a hâte de pouvoir l'accueillir :)
Khaleesi va très bien. Elle a très rapidement pris ses marques dans son nouveau lieu, elle est câline et très joueuse !
Avec Eccho
(avec Youka la chatte de la maison)
Avec Eccho
(avec Youka la chatte de la maison)
Toundra- Chaton
Hoooooooo... je fonds!
Elle est trop mignonne!
On est heureux de savoir que le voyage s'est bien passé pour elle et qu'elle s'adapte vite :)
On a hâte!
Elle est trop mignonne!
On est heureux de savoir que le voyage s'est bien passé pour elle et qu'elle s'adapte vite :)
On a hâte!
Est ce que vous pouvez nous dire qu'elles sont ses habitudes? Là ou elle dort, avec quoi elle aime jouer, ce qu'elle aime manger, etc , etc.
Merciiii! :)
Merciiii! :)
Kahleesi est partie dans sa famille samedi
Episdebonjac- As du papotage
Bonjour, bonjour!
Je viens vous donner des nouvelles de Khali!
Elle va très bien. Quand elle est arrivée, elle n'a pas mis beaucoup de temps à trouver ses marques chez nous. Elle m'a même révélé des endroits où elle aurait pu se coincer auxquels j'avais pas penser.
On peut dire que c'est une grande curieuse. Une grande joueuse. Une grande câline. Mais par contre, impossible de la maitriser pour ses soins.
La petite a déjà eu droit à deux visites chez le vétérinaire. La première par ce que j'ai remarqué qu'elle avait un coryza et qu'elle était toute rose au dessus de l’œil. Je mettrais des photos quand je les aurais transférées. Et sa deuxième visite ce matin, qui a confirmée un champignon à l’œil et pour le rappel du vaccin et du vermifuge.
On a un peu de mal a lui faire comprendre qu'elle peut pas grimper sur nous (elle fait mal la miss) et à venir à table pendant qu'on mange. On est aussi un peu fatigués. Le moment de jeu la nuit n'est pas évident ^^
Là elle dort sur sa couverture à côté de l'écran.
Si vous avez des conseils pour nous aider à lui apprendre à pas monter à table pendant qu'on mange, on est preneur. Je lui donne un peu de pâté à ce moment là, mais elle fini toujours avant nous la gourmande. Et comme elle est très curieuse et qu'elle n'aime pas être laissée de côté on rapidement droit à sa visite ^^
Je vous envoie des photos très vite!
Anaïs, Jérôme et Khali
Je viens vous donner des nouvelles de Khali!
Elle va très bien. Quand elle est arrivée, elle n'a pas mis beaucoup de temps à trouver ses marques chez nous. Elle m'a même révélé des endroits où elle aurait pu se coincer auxquels j'avais pas penser.
On peut dire que c'est une grande curieuse. Une grande joueuse. Une grande câline. Mais par contre, impossible de la maitriser pour ses soins.
La petite a déjà eu droit à deux visites chez le vétérinaire. La première par ce que j'ai remarqué qu'elle avait un coryza et qu'elle était toute rose au dessus de l’œil. Je mettrais des photos quand je les aurais transférées. Et sa deuxième visite ce matin, qui a confirmée un champignon à l’œil et pour le rappel du vaccin et du vermifuge.
On a un peu de mal a lui faire comprendre qu'elle peut pas grimper sur nous (elle fait mal la miss) et à venir à table pendant qu'on mange. On est aussi un peu fatigués. Le moment de jeu la nuit n'est pas évident ^^
Là elle dort sur sa couverture à côté de l'écran.
Si vous avez des conseils pour nous aider à lui apprendre à pas monter à table pendant qu'on mange, on est preneur. Je lui donne un peu de pâté à ce moment là, mais elle fini toujours avant nous la gourmande. Et comme elle est très curieuse et qu'elle n'aime pas être laissée de côté on rapidement droit à sa visite ^^
Je vous envoie des photos très vite!
Anaïs, Jérôme et Khali
Pour le coryza ca peut arriver souvent lors du changement de foyer, heureusement ca se guérit vite quand c'est pris à temps.
après sur le fait qu'elle grimpe sur la table c'est encore un chaton, donc c'est vrai que ca grimpe partout à cet âge. Même en la recadrant à plusieurs reprises elle continue ?
après sur le fait qu'elle grimpe sur la table c'est encore un chaton, donc c'est vrai que ca grimpe partout à cet âge. Même en la recadrant à plusieurs reprises elle continue ?
Aurore- Chat
Ho oui, en la recadrant ça continue. C'est une chipie.
Je suis un peu rassurée, elle se laisse mieux faire pour le soin de son champignon que pour les goutes de son coryza. J'espère que ça va vite guérir.
Je suis un peu rassurée, elle se laisse mieux faire pour le soin de son champignon que pour les goutes de son coryza. J'espère que ça va vite guérir.
Jayce (bientôt 6 mois) fait aussi beaucoup le coquin, personnellement je ne lâche pas l'affaire, si il monte qq part et que je ne veux pas, je le redescends aussitôt, jusqu'à 20 fois de suite, finalement il voit que je suis plus têtue que lui !
Ou alors la distraction en faisant rouler une balle ou autre... jon courage !
Ou alors la distraction en faisant rouler une balle ou autre... jon courage !
Marianne22- Chiot
Le petit pshitt d'eau, avec un vapo ou un brumisateur, marche assez bien quand on veut leur interdire quelque chose… Ils détestent
A essayer peut-être ?
A essayer peut-être ?
Apsun- As du papotage
Bonsoir bonsoir.
Voilà un très long moment que nous ne sommes pas venu donner des nouvelles de notre Khali.
On peut dire qu'elle aura beaucoup voyager depuis la Réunion, l'ile de France, Toulouse, Nevers et Chartres.
C'est une chatte qui a beaucoup de caractère. Qui aime le grand air. Sa tranquillité.
Nous venons d'acheter une maison, dans laquelle elle se plait bien mais a hâte de retourner en extérieur.
Voilà, un bref coucou pour donner des nouvelles des anciennes petites bêtes qui ont croisé la route de gens extraordinaire sans qui nous n’aurions pas connu notre plus fidèle compagnon.
Merci <3
Voilà un très long moment que nous ne sommes pas venu donner des nouvelles de notre Khali.
On peut dire qu'elle aura beaucoup voyager depuis la Réunion, l'ile de France, Toulouse, Nevers et Chartres.
C'est une chatte qui a beaucoup de caractère. Qui aime le grand air. Sa tranquillité.
Nous venons d'acheter une maison, dans laquelle elle se plait bien mais a hâte de retourner en extérieur.
Voilà, un bref coucou pour donner des nouvelles des anciennes petites bêtes qui ont croisé la route de gens extraordinaire sans qui nous n’aurions pas connu notre plus fidèle compagnon.
Merci <3
sianaa- Chaton
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1