DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: MONA et MIEL
Comme elle est sage rien qu'en lui disant non fermement et en tirant un tout petit peu la laisse ça marche ! C'est déjà du mieux ! Elle est si mignonne !
MONA FLORA- Super Bavarde
Par contre quand des ami(es) viennent à la maison elle est super acueillante et pas peureuse comme ma pauvre Mona l'était au début. Elle file avec les deux copines faire la fête aux gens qui arrivent !
à Miel dans votre foyer, elle est très jolie, comment ne pas craquer???
danielita- Chaton
Oui et en plus c'est une gentille petite chienne avec un pauvre petit passé bien douloureux qui ne demande qu'à partager le bonheur et l'amour de son foyer. J'ai beau être en appartement je leur donne beaucoup de mon temps et j'ai changé mes loisirs ! Elles sont si mignonnes ! Merci à vous !
MONA FLORA a écrit:Oui et en plus c'est une gentille petite chienne avec un pauvre petit passé bien douloureux qui ne demande qu'à partager le bonheur et l'amour de son foyer. J'ai beau être en appartement je leur donne beaucoup de mon temps et j'ai changé mes loisirs ! Elles sont si mignonnes ! Merci à vous !
Peut importe d'habiter en appartement ou en maison si on ne leur consacre pas du temps comme vous le faites pour les votres, tout le monde respire le bonheur
danielita- Chaton
Merci mais chez vous aussi ! vos deux fifilles sont superbes y compris la troisième !
Oui je leur consacre beaucoup de temps, là en rentrant du boulot on a fait une grande ballade d'une heure et demie et là elles ont bien mangé et digèrent et moi ... Ménage !! Mais quel bonheur les calins tous les soirs ! et les matins et les week ends et les vacances !!!
Oui je leur consacre beaucoup de temps, là en rentrant du boulot on a fait une grande ballade d'une heure et demie et là elles ont bien mangé et digèrent et moi ... Ménage !! Mais quel bonheur les calins tous les soirs ! et les matins et les week ends et les vacances !!!
Ah ! nos animaux, c'est du boulot, mais surtout ce n'est que du bonheur !
Syljim- Lion
Syljim a écrit:Ah ! nos animaux, c'est du boulot, mais surtout ce n'est que du bonheur !
Bidou- Chiot
Oui du boulot mais que du bonheur ! :TT: :joie:
Tout le monde fait un gros dodo chut ......
Oh , quelques semaines absente du forum à me concentrer sur les révisions de mes partiels et quand je reviens je m'aperçois que j'ai loupé énormément de choses ^^ ! Elle est trop craquante la petite miel, félicitation pour cette adoption , trois petites puces , il doit y en avoir de l'animation à la maison :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: ! Vivement la rencontre du 7 juillet
Pikeline- Chaton
à toi. Oui me voilà avec 3 louloutes. Miel est un petit clown, elle s'est réveillée à la fin de la deuxième semaine, elle était bien fatiguée et dormait beaucoup. Elle est à la fois émouvante et petit clown, elle dort sur moi le soir quand je suis dans le canapé puis se couche quand moi je vais me coucher. Elle est bien obéissante et suit les deux "grandes". Elle a un pauvre petit passé et je veux vraiment la rendre heureuse. Je t'embrasse bien fort sans oublier Kiwie et ta maman. Bonnes révisions.
Miel
Oh là, là, moi aussi je viens de découvrir la bonne nouvelle! Bravo et félicitations Claudine pour cette merveilleuse addition à votre famille! Je suis tellement contente pour la petite Miel! Vous allez être très heureuse toutes les quatre pendant des longues années, ça c'est certain. C'est magnifique Claudine! Je vous embrasse fort toutes les quatre et ma Ginka vous embrasse aussi.
wendy- Chaton
Merci Wendy pour toutes ces gentilles paroles. Oui petite Miel fait partie de la famille ! Elle est tres mignonne et nous ravit. Je vous embrasse tres fort aussi ainsi que la belle Ginka
super Claudine !!!
je viens de lire toute l'histoire de ta merveilleuse nouvelle fifille et la parfaite adaptation de ta tribu , c'est absolument génial
on sentait depuis longtemps que tu rêvais d'agrandir ta famille wouaf-wouaf et voilà que vous vous êtes rencontrées toutes les deux
il est sûr qu'avec ton énorme coeur , tes fifilles ne manqueront de rien , jamais :wouaf wouaf:
la petite Miel est très mignonne avec sa jolie petite tête , tout autant que ses deux soeurs mona et Diva
(et pour les chevilles des vélos et joggeurs , il m'a fallu bien 6 mois pour calmer la mienne , ça va venir aussi !!)
longue et belle route à vous 4 et je pense que l'on va savourer ici tes aventures ..
une caresse à tes beautés
je viens de lire toute l'histoire de ta merveilleuse nouvelle fifille et la parfaite adaptation de ta tribu , c'est absolument génial
on sentait depuis longtemps que tu rêvais d'agrandir ta famille wouaf-wouaf et voilà que vous vous êtes rencontrées toutes les deux
il est sûr qu'avec ton énorme coeur , tes fifilles ne manqueront de rien , jamais :wouaf wouaf:
la petite Miel est très mignonne avec sa jolie petite tête , tout autant que ses deux soeurs mona et Diva
(et pour les chevilles des vélos et joggeurs , il m'a fallu bien 6 mois pour calmer la mienne , ça va venir aussi !!)
longue et belle route à vous 4 et je pense que l'on va savourer ici tes aventures ..
une caresse à tes beautés
ANNIE S- Chien
Merci de tout coeur Annie. Miel est tres mignonne, elle s'assagit vite en promenade, maintenant si je tiens bien la laisse en disant non, ça va ! Sauf que parfois je discute avec des gens et hop là les pauvres joggueurs et cyclistes ! Oui un troisème toutou me tentait et je ne regrette pas ! Elles sont super bien ensemble, Mona régule les situations c'est une grande sage ! Diva tjs coquine mais c'est bien miel ne se laisse pas impressionner. On voit qu'elle a vécut avec des grands chiens Miel chez Angéline, elle leur fait de gros calins lors des promenades, elle a un fan club 2 pattes et 4 pattes, encore ce soir en ballade plein de compliments ! Merci de ta confiance, mais c'est vrai je m'y consacre bp à ma petite meute ! Je suis en train de refaire des photos et bientot je les enverrai pour son post. Là les 3 et là c'est le paradis de les contempler ! Bisous Annie à bientôt !
C'est vrai que cela doit être super pour vous 4,
Bonjour Annie, heureuse de vous revoir sur le site, vous vois t on le 7/7?
chat77- Chien
chat77 a écrit:C'est vrai que cela doit être super pour vous 4,
BONJOUR CHARLOTTE,
merci bcp de votre petit mot , moi aussi je suis contente de communiquer avec vous ....
non je ne serai pas présente le 07 mais je penserai bien à vous .... on s'était bien amusée l'année dernière , ça sera pour une autre fois !!!
ANNIE S- Chien
Oui je l'espère bien, Annie, je pense que vous avez du retard si vous le souhaitez j'ai mis des nelles photos de ma fille lors des vacances de février, heu non de pâques,
Bisous à vous et à votre petite famille,
chat77- Chien
Petite Miel avec ses copines, ses joujoux et son confort :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Invité- Invité
encore un pauvre malheureux !! enlevez-moi ces images c'est trop dur
cachou- As du papotage
ah làlà quelle vie de chien :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
cachou- As du papotage
trop mimi ce petit monde
cachou- As du papotage
Merci Isa pour les photos et merci Cachou !
Quelle magnifique petite tribu
Lyloopop- Chaton
Merci ! Elles sont tres mignonnes en plus ! Mona qui est la sagesse même supervise ce petit monde !
Suparbes photos ,Claudine , et on voit nettement la différence de taille avec les deux premières , elle est juste minuscule
un chou je comprends que tu aies craqué Claudine , elle semble si ....fragile , si menue .....
ça va être beau tout ce qui va suivre
un chou je comprends que tu aies craqué Claudine , elle semble si ....fragile , si menue .....
ça va être beau tout ce qui va suivre
ANNIE S- Chien
chat77 a écrit:Oui je l'espère bien, Annie, je pense que vous avez du retard si vous le souhaitez j'ai mis des nelles photos de ma fille lors des vacances de février, heu non de pâques,
et merci charlotte , je cours à l'instant voir les news de la jolie fifille
ANNIE S- Chien
Merci Annie, oui elle a déjà bien changé, elle se "déplie" du coup parait plus grande la puce !! Elle s'exprime !!! Trop mimi
Elle sont toutes les 3 superbes
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Elle sont toutes les 3 superbes
cococado- As du papotage
Merci les filles ! J'essaie de faire au mieux !
Belles, belles , belles vos trois puces et votre petite Miel elle a des poils magnifiques ,une vraie peluche!
petitfilou- Chaton
mélia a écrit:Elle sont toutes les 3 superbes
Syljim- Lion
je suis contente parce qu'une amie qui est venue manger à la maison ce midi n'avait pas vu Miel depuis 2 semaines et la trouver très changée ! Moi je la vois tous les jours ... Elle a trouvé que ses poils ont bp repoussé et qu'elle a bien grossit ! Par contre en la peignant comme elle aime bp je viens de découvrir que sous son petit cou elle a une grosse cicatrice .... Elle a a dût être attachée avant .... ou blessée ... les deux ..... Je ne comprends pas que je ne l'ai jamais vu ni senti !!! Pauvre petite Miel ! Petit coeur
ah ben mince alors ....comme elle a dû en baver cette petite
tu nous mettras des photos bientôt alors Claudine ??? histoire qu'on voit le changement nous aussi
tu nous mettras des photos bientôt alors Claudine ??? histoire qu'on voit le changement nous aussi
ANNIE S- Chien
Oui j'en ferai ce week end et je les mettrai lundi. Hier soir restaurant avec deux amis au bord du canal de l'ourcq en terrasse toutes les 3 ! Tres tres sages ! Tout le monde leur a fait des compliments !!!!
Coucou c'est Miel ! Je vais bien, maman a oublié de vous dire : Ca y est on reçu mes papiers officiels du fichier canin ! je suis bien le troisième toutou de la maison !
Félicitations Miel, nous sommes impatients de vous rencontrer tous
danielita- Chaton
Moi j'ai hâte aussi de vous rencontrer et d'enfin rencontrer Truffette et Vanylle !
Coucou c'est Miel ,
D'abord un grand bonjour à toutes celles et tous ceux que j'ai rencontré ou revu samedi et qui m'ont fait tant de calins ! Alors aujourd'hui grande nouvelle : JE SUIS ALLEE CHEZ LA TOILETTEUSE ! Je suis belle ! Maman va faire des photos qu'elle enverra demain sur mon post ! Je suis presque un vrai York !!! Une belle coupe aux ciseaux, les ongles faits, etc. J'ai été très sage, très curieuse et la dame m'a trouvé très intelligente ! Mes deux soeurs sont venues avec moi pour que je n'ai pas peur ...
Maman pense que c'est la première fois qu'on m'a toiletté ! je suis fière d'être si belle !
Je suis RAVISSANTE et mon bandana ressort encore mieux là !!!! Allez là je vous laisse je suis demandée pour une séance photos !!!! Tchao !!!! Bisous
D'abord un grand bonjour à toutes celles et tous ceux que j'ai rencontré ou revu samedi et qui m'ont fait tant de calins ! Alors aujourd'hui grande nouvelle : JE SUIS ALLEE CHEZ LA TOILETTEUSE ! Je suis belle ! Maman va faire des photos qu'elle enverra demain sur mon post ! Je suis presque un vrai York !!! Une belle coupe aux ciseaux, les ongles faits, etc. J'ai été très sage, très curieuse et la dame m'a trouvé très intelligente ! Mes deux soeurs sont venues avec moi pour que je n'ai pas peur ...
Maman pense que c'est la première fois qu'on m'a toiletté ! je suis fière d'être si belle !
Je suis RAVISSANTE et mon bandana ressort encore mieux là !!!! Allez là je vous laisse je suis demandée pour une séance photos !!!! Tchao !!!! Bisous
oh la la elle est tellement choupinette la petite miel
je suis très impatiente de la voir en photo en vrai star toute pin-pente !
je suis très impatiente de la voir en photo en vrai star toute pin-pente !
Invité- Invité
Oui c'est une vraie star ! Elle est méconnaissable !!! Une super belle coupe bien équilibrée !!! Ravissante !
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 13 sur 18