DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: MONA et MIEL
Elles sont trs très obéissantes ! Mona et Miel sont arrivées obéissantes, toujours à vouloir faire plaisir, plaire, très observatrices toutes les deux ! Franchement sans mensonge très trs obéissantes ! Avec chacune leur caractère Diva le sien très fort et malgré ça elle les a accueillit toutes les deux avec gentillesse et les adore. Ce sont des petits pots de douceur, de .... Miel .... le Surnom de Mona est Sagesse c'est tout dire ! Miel pourrait être Sagesse aussi et Diva aussi ! Ce sont mes "gardes fou" mes trois délicieuses, parfois fatiguée, j'avance pour elles ....
MONA FLORA- Super Bavarde
trop trop belles!
miel serait arrivee chez moi avec des bbs, jamais ils n'auraient eté endormis en tt cas et comme le dit le dicton, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
les harnais, c'est la même forme que ceux de pistache , ils st tres confortables
miel serait arrivee chez moi avec des bbs, jamais ils n'auraient eté endormis en tt cas et comme le dit le dicton, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
les harnais, c'est la même forme que ceux de pistache , ils st tres confortables
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:trop trop belles!
c'est clair, mais tu sais ce sont toujours ceux qui donnent des leçons ..et qui se gardent bien de dire ce qu'il ce passe réellement ..c'est tellement plus simple de juger ..
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:trop trop belles!
Merci Karine, je le sais très bien. Et son bébé est devenue super beau - j'ai fait des recherches - c'est un petit genre Mona un peu plus petit - sur Sauvade il aurait été vité adopté et bien.
Oui les harnais sont très bien à l'usage et très confortables. Je les ai acheté sur un site belge, c'était plus simple pour les tailles !! A Noël je ferai des photos dans la neige chez ma fille !
Merci Karine, oui classe la petite Miel ! Trop mignonne avec son pied de poule !
Elles sont vraiment très belles tes fifilles. J'adore quand nos poilus reviennent de chez le toiletteur, on a encore plus envie de leur faire des
Neela- Chiot
Merci ! Oui les poils sont tout doux tout doux plusieurs jours et elles sentent bon la vanille !!!!
Et tu crois, qu'elles le sentent, Mona, quand elles sont toutes propres, toutes belles ?MONA FLORA a écrit:Merci ! Oui les poils sont tout doux tout doux plusieurs jours et elles sentent bon la vanille !!!!
Apsun- As du papotage
Oh oui, elles font les fières, posent, se promènent la tête haute, etc. Elles adorent quand elles vont chez la toiletteuse, en plus ce sont les chouchoutes là bas ! Tout comme elles aiment mettre les pulls les manteaux !!! Et Diva voir clair !!!!
Faudrait peut-être qu'on pense à laver White un jour ? Mais il ne nous parait pas sale et il sent bon
Apsun- As du papotage
ici à la campagne elles se salissent vite ! De plus il a bp plut ! Diva a les poils longs si on lui fait pas couper un peu ! Et puis les poils trop longs pour le pipi chez les fi filles pas terrible !!! Ils appellent ça la coup propreté !!!! Comme autour du museau !!!!
Apsun a écrit:Faudrait peut-être qu'on pense à laver White un jour ? Mais il ne nous parait pas sale et il sent bon
C'est peut-être les chats qui lui font la toilette tous les jours à tour de rôle, c'est pour cela qu'il est propre
FEKIOR- Chiot
bien trouvé Fekior
cachou- As du papotage
FEKIOR a écrit:Apsun a écrit:Faudrait peut-être qu'on pense à laver White un jour ? Mais il ne nous parait pas sale et il sent bon
C'est peut-être les chats qui lui font la toilette tous les jours à tour de rôle, c'est pour cela qu'il est propre
Puma- Loup Garou
Euh, c'est pas encore le cas... Mais çà viendra un jour, çà viendraFEKIOR a écrit:Apsun a écrit:Faudrait peut-être qu'on pense à laver White un jour ? Mais il ne nous parait pas sale et il sent bon
Apsun- As du papotage
Faut attendre le printemps pour le laver tit White, il fait trop froid
patouh94- Loup Garou
Puma a écrit:FEKIOR a écrit:Apsun a écrit:Faudrait peut-être qu'on pense à laver White un jour ? Mais il ne nous parait pas sale et il sent bon
Invité- Invité
MONA FLORA a écrit:Frisby974 a écrit:trop trop belles!
Merci Karine, je le sais très bien. Et son bébé est devenue super beau - j'ai fait des recherches - c'est un petit genre Mona un peu plus petit - sur Sauvade il aurait été vité adopté et bien.
Oui les harnais sont très bien à l'usage et très confortables. Je les ai acheté sur un site belge, c'était plus simple pour les tailles !! A Noël je ferai des photos dans la neige chez ma fille !
Elles sont trop belles tes filles
Tu peux me donner le lien du site ou tu as acheté les harnais?
Invité- Invité
Merci Sophie ! Il s'agit de shoppidog. C'est un petit site belge, c'est arrivé en 3 ou 4 jours. Les tailles sont bien expliquées pour ne pas se tromper, le tour de cou, tour de ventre et tout va bien. C'est mieux la ballade je trouve qu'avec les harnais fins ! Les couleurs sont rigolotes en plus et ils ne sont pas trop chers par rapport à d'autres sites. Ils existent aussi en écossais et en d'autres couleurs. Bisous à toute la maisonnée
Voici une belle brochette de filles, très à la mode et soignée . Les harnais sont supers. J'y pensais pour les filles mais je n'avais vu que des grandes tailles. Cela doit être effectivement confortable. je vais aller sur le site.
Depuis qu'il fait nuit le soir au retour du travail, je mets à chaque collier une petite lampe led qui s'accroche avec une attache comme cela on voit les filles de loin. c'est plus sécurisant et quand elles sont en liberté, je sais où elles sont car grenouille joue à l'opération camouflage dans les feuilles mortes et savana est noire donc c'est pas mieux. Je repère plus vite eli.
Il faudrait aussi trouver un truc pour les crottes car de ce temps là, avec les feuilles mortes au sol et quand il fait nuit, j'avoue ne pas toujours les retrouver pour les ramasser . Les gens doivent se demander ce que je cherche avec mon sac. Il faudrait donner aux chiens au produit qui rend les crottes fluorescentes Et avec trois chiens, c'est du sport. Les laisses, le sac, le ramassage. Je vous raconte pas quand j'ai essayé de me promener avec en plus, le parapluie Pour un peu que vous rencontriez un poteau, une poubelle ou que les filles ont repéré un chien dans un jardin et qu'elles se jettent toutes les trois sur le grillage ou le muret commes des furies. la honte
J'aimerai parfois avoir trois filles ça commes les tiennes. Moi, j'ai le modèle plus rustique, tonique et espiègle.
Depuis qu'il fait nuit le soir au retour du travail, je mets à chaque collier une petite lampe led qui s'accroche avec une attache comme cela on voit les filles de loin. c'est plus sécurisant et quand elles sont en liberté, je sais où elles sont car grenouille joue à l'opération camouflage dans les feuilles mortes et savana est noire donc c'est pas mieux. Je repère plus vite eli.
Il faudrait aussi trouver un truc pour les crottes car de ce temps là, avec les feuilles mortes au sol et quand il fait nuit, j'avoue ne pas toujours les retrouver pour les ramasser . Les gens doivent se demander ce que je cherche avec mon sac. Il faudrait donner aux chiens au produit qui rend les crottes fluorescentes Et avec trois chiens, c'est du sport. Les laisses, le sac, le ramassage. Je vous raconte pas quand j'ai essayé de me promener avec en plus, le parapluie Pour un peu que vous rencontriez un poteau, une poubelle ou que les filles ont repéré un chien dans un jardin et qu'elles se jettent toutes les trois sur le grillage ou le muret commes des furies. la honte
J'aimerai parfois avoir trois filles ça commes les tiennes. Moi, j'ai le modèle plus rustique, tonique et espiègle.
Joy- Chien
Coucou, oh tu sais les promenades à 3 + parapluie sont très sportives aussi d'autant que Miel qui est silencieuse à la maison est toujours aussi déchainée dehors ! Elle aboie tjs contre les gens à vélo, les joggeurs, les hommes habillés en travailleurs, les camions poubelles !!!! Alors par temps sec ça va encore mais quand il pleut avec le grand parapluie c'est sportif !!! C'est vrai en plus on fait la chasse aux crottes dans le noir !
Oui c'est un bon site pour les harnais, les tailles sont bien indiquées, la livraison rapide.
Sauvade va devenir un vrai site de mannequins pour les harnais ! C'est super ! On va pouvoir faire des séries de photos !!! Bisous à toi et à tes 3 drôles de dames .
Claudine et les 3 délicieuses
Oui c'est un bon site pour les harnais, les tailles sont bien indiquées, la livraison rapide.
Sauvade va devenir un vrai site de mannequins pour les harnais ! C'est super ! On va pouvoir faire des séries de photos !!! Bisous à toi et à tes 3 drôles de dames .
Claudine et les 3 délicieuses
whaou! un vrai défilé de mode trop mimi les filles y sont toutes fières .C'est marrant on dirait que Gato a des airs de famille avec Flora peut etre le meme papa qui sait !! :
bonne soirée
bonne soirée
BANOU- Chat
Coucou nous sommes rentrées tantôt !!!!! Nous avons bien profiter de la montagne,de Romy et de notre grande cousine Labrador Agate dite Gatou, adorable comme à chaque fois. Nous vous souhaitons un bon réveillon et une bonne année 2013 à toutes et tous à tous nos amis 4 pattes divers et variés et nous avons noté la rencontre sur l'agenda de Claudine ! :noel09: :noel07: :noel07: :noel07:
Bon retour parmi nous, Claudine Très bon réveillon à toi aussi avec les 3 Délicieuses et que cette nouvelle année te soit d'une douceur infinie
Apsun- As du papotage
Merci Frédérique, tous mes voeux pour toi, ta famille et tes jolis 4 pattes ! Une douce année à vous tous aussi :noel07:
Bonne année Claudine
cococado- As du papotage
Merci Corinne à toi aussi ainsi qu'à toute la famille et toute la meute
de bien belles choses Claudine , à toi tes fifilles et ta famille pour cette nouvelle année
et quelques photos des 3 délicieuses à la neige avec la cousine et la petite nous feraient très plaisir aussi
et quelques photos des 3 délicieuses à la neige avec la cousine et la petite nous feraient très plaisir aussi
ANNIE S- Chien
Le réconfort avant et après la neige s!
voila 3 belles nenettes et qu'elle vie difficile
cococado- As du papotage
Oh super, les photos devant le poêle et sur le canapé... Moi, je trouve qu'elles sont drôlement bien assorties niveau couleurs Quel chic
Et comme pour les photos de Gnocchi, elles m'ont l'air hyper-sages, les 3 Délicieuses
Et comme pour les photos de Gnocchi, elles m'ont l'air hyper-sages, les 3 Délicieuses
Apsun- As du papotage
Merci à vous 3, oui elles sont sages les délicieuses, Miel est la plus coquine, mais on s'en sort pas mal !!
Merci Isabelle, j'essaie de faire au mieux ... C'est vrai que je leur consacre bp de temps !!! et j'aménage un peu en fonction d'elles aussi ...
MONA FLORA a écrit:Merci Isabelle, j'essaie de faire au mieux ... C'est vrai que je leur consacre bp de temps !!! et j'aménage un peu en fonction d'elles aussi ...
comme moi, je m'occupes beaucoup d'elles, elles sont si mimi mes puces, mais je n'oublie pas les autres non plus, ceux qui au départ n'ont pas de chance et qui finissent grâce à sauvade par avoir une belle vie, des petites Foly, des petites Prada, des petites Mona, des petites Miel ...
Invité- Invité
ohh la vie est dur... des manteaux moelleux, un tapi près du feu.. Quelle vie de chien !
Lyloopop- Chaton
trop mimi les filles et comme gato y apprécie la douceur du poele , des que le temps le permettra je pense que gato sera heureux le temps d'une promenade en leurs compagnie
bonne soirée
bonne soirée
BANOU- Chat
Nous aussi, mais il faut avouer qu'on n'a pas eu de chance avec la météo depuis longtemps !!!! Bonne soirée, bisous à la maisonnée
Diva n'aime pas la neige? ses deux copines semblent être de très bonnes promeneuses synchronisées.
c'est fou comme le canapé est un terrain de jeu extra. ça fait plaisir à voir.
c'est fou comme le canapé est un terrain de jeu extra. ça fait plaisir à voir.
jules&marie- Chaton
Diva n'aime pas la neige !!!! Ses pattes se coincent cette fois ci un peu mieux mais ce jour là pas de photos !!!! Mais Dva aime son confort et ni le froid, ni la pluie ......
et bien Claudine , je crois que tu as eu plus de neige que moi ici .. il y en a une de ces couches chez toi
très sympa tes fifilles et on voit que tu en prends grand soin , elles sont super toilettées , super habillées et au grand confort !!! c'est chouette de voir cela
et le petit tandem "en traineau " c'est trop chou surtout avec leur joli manteau
dans tes commentaires , je lis assez souvent que Miel est une coquine tu veux dire quoi ??? elle fait des bêtises , elle te fait tourner en bourrique ???
en tous les cas , Claudine , tu fais trois heureuses et ça , ça n'a pas de prix !!
très sympa tes fifilles et on voit que tu en prends grand soin , elles sont super toilettées , super habillées et au grand confort !!! c'est chouette de voir cela
et le petit tandem "en traineau " c'est trop chou surtout avec leur joli manteau
dans tes commentaires , je lis assez souvent que Miel est une coquine tu veux dire quoi ??? elle fait des bêtises , elle te fait tourner en bourrique ???
en tous les cas , Claudine , tu fais trois heureuses et ça , ça n'a pas de prix !!
ANNIE S- Chien
Quelles belles fifilles, heureuses ds leur doux foyer, au coin du feu .... La vie rêvée pour ces loulouttes
patouh94- Loup Garou
Eh bien, tu dois avoir un succès fou lors de tes balades.
Et elles sont bien assorties à ton intérieur, ou alors le contraire.
Et elles sont bien assorties à ton intérieur, ou alors le contraire.
Cléo68- Lion
Mona je te félicite car tes filles sont belles naturellement mais tu les mets toujours en valeur, elle sont très élégantes, bien toilettées, toujours de belles tenues, elles sont proches les unes des autres enfin leurs comportements prouvent qu'elles reçoivent beaucoup d'amour et beaucoup d'attention de leur maman, harmonie parfaite
FEKIOR- Chiot
Merci à vous toutes. Miel est coquine dans le sens où elle est très têtue .... Alors il faut la surveiller et faire en sortte qu'elle n"embête pas trop les deux copines .... Sinon pas de bétise non, mais il faut l'avoir à l'oeil, bon je suis peut être un peu décalée car Mona c'est la sagesse personnifiée et Diva même si elle est raleuse est super sage aussi ....
J'essaie de les brosser très souvent et comme elles adorent ça, c'est facile de les tenir propres !
Et les manteaux, elles adorent les porter alors c'est facile d'équiper mes petits chiens de traineaux ....!!
J'essaie de les brosser très souvent et comme elles adorent ça, c'est facile de les tenir propres !
Et les manteaux, elles adorent les porter alors c'est facile d'équiper mes petits chiens de traineaux ....!!
MONA FLORA a écrit:Merci à vous toutes.
quelle chance tu as alors car les 2 miens avec le manteau ils ne bougent plus une patte , c'est nous qui tirons la laisse
quel amour tu as pour tes fifilles
ANNIE S- Chien
Merci Annie, oui elles sont mignonnes ! C'est vrai qu'elles sont faciles. Elles adorent leurs manteaux, heureusement car "basses" comme le sont Miel et Diva elles auraient froid et mal au ventre ! Mona est plus haute déjà ! Oui je les aime beaucoup et leurs consacre bp de temps, les week-ends leurs sont réservés et quand je sors déjeuner ou dîner chez des amis je les enmène partout ! Elles en sont très contentes car généralement on va chez des amis qui ont eux aussi des chiens !!! Il n'y a qu'un bémol chez chez mon fils où Miel chasse Aïto .....
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 17 sur 18