DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DIVA (Chips)
+16
Malo
cachou
Lise
Noëllie
Puma
Nani
Episdebonjac
Cléo68
Senshi
chat77
Mr S.Nani
tiboo
patouh94
Apsun
cococado
ello
20 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DIVA (Chips)
oui ça c'est du rapideMr S.Nani a écrit:Oui, ça a été du rapide.
Je rebosse aujourd'hui...
Hier soir, elle m'a fait de gros câlins dans des positions
Bonne journée à toutes et tous.
Ce matin aglagla.
profites en bien alors pour les gros calins
PS : mon mari aussi ce matin quand il est parti au boulot il m'a dit la même chose " aglagla grave ce matin "
bonne journée les Nani's
tiboo- Lion
là je m adresse plutot aux hautes instances , savez vous si la dame qui nous l a confiée vous a contacté pour avoir des nouvelles de Chips /Diva ?? ça lui ferait surement plaisir de la savoir déjà " reservée " !!
elle etait si émue de nous la laisser
elle etait si émue de nous la laisser
tiboo- Lion
Coucou Tiboo,
Oh oui elle était tellement émue,
Je lui avais donné la carte de Sauvade, et lui avait dit qu'elle pourrais voir sur le site, c'est la raison pour laquelle j'avais demandé que l'on mette aussi CHIPS, puisque c'était le petit nom qu'elle lui avait donné.
J'espère qu'elle est venue voir et qu'elle suit, mais si elle ne s'est pas inscrite, elle ne peut participer;
D'ailleurs je ne sais même pas si elle peut lire nouvelles des adoptés.
Je n'ai pas pensé de lui dire dans la précipitation,
Elle est tellement jolie pas étonnant qu'elle soit déjà réservée,
Bisous à tous
Oh oui elle était tellement émue,
Je lui avais donné la carte de Sauvade, et lui avait dit qu'elle pourrais voir sur le site, c'est la raison pour laquelle j'avais demandé que l'on mette aussi CHIPS, puisque c'était le petit nom qu'elle lui avait donné.
J'espère qu'elle est venue voir et qu'elle suit, mais si elle ne s'est pas inscrite, elle ne peut participer;
D'ailleurs je ne sais même pas si elle peut lire nouvelles des adoptés.
Je n'ai pas pensé de lui dire dans la précipitation,
Elle est tellement jolie pas étonnant qu'elle soit déjà réservée,
Bisous à tous
chat77- Chien
pour ta reponse Charlotte , en fait on n' a pas pensé mais on aurait du prendre aussi son telephone mais bon comme elle a la carte peut etre appelera t elle directement sur le tel de Sauvade ???
tiboo- Lion
Les rubriques "à adopter" et "news des adoptés" sont consultables sans inscription.
Cléo68- Lion
Oh chouette, Cléo
chat77- Chien
ok ! pour l'info
tiboo- Lion
Contact pris avec Anne. Rendez vous prevu pour samedi soir.
Nani- Chien
whaouuuu ! ça va vite arriver
tiboo- Lion
Nani a écrit:Contact pris avec Anne. Rendez vous prevu pour samedi soir.
super
ello- As du papotage
En tous les cas, si jamais elle nous lit, je peux la féliciter. Ce qu'elle a fait avec sa petite Chips est parfait. Je m'attendais à un petit chaton sauvage, et bien non, c'est l'inverse !!Frisby974 a écrit:la dame ne nous a ni contactés par email ni par telephone ...
Alors bravo Madame, vous pouvez être fière de vous !
Je remercie aussi Tiboo pour la suite !!
Et pour vous Anne : ce matin, la Mistinguette (c'est comme ça que je l'appelle ) ronronnait en même temps qu'elle mangeait !! Et son ronron, je l'entendais du haut de ma hauteur !! (je me permets de parler de ma hauteur car Mr S.Nani est au travail, du coup il ne peut pas faire de remarque désobligeante à ce sujet )
A bientôt .
Nani- Chien
je t'en prie Nani ça a été vraiment une joie pour moi de passer ces quelques jours avec la MISS
et pour le ronron , je confirme qu'il est très " accentué " car a la maison j etais au telephone un matin avec mon mari , j avais Diva dans mes bras et il entendait ses ronronnements au téléphone ,
il etait scotché , ça nous a bien fait rire , elle est trop
et pour le ronron , je confirme qu'il est très " accentué " car a la maison j etais au telephone un matin avec mon mari , j avais Diva dans mes bras et il entendait ses ronronnements au téléphone ,
il etait scotché , ça nous a bien fait rire , elle est trop
tiboo- Lion
Une petite dernière chez les Nani's.
Ce soir, c'est gros câlins et ronrons, elle me suis partout.
Mr S.Nani- Chaton
trop mignonne
patouh94- Loup Garou
Mr S.Nani a écrit:Une petite dernière chez les Nani's.
PS Diego adore me faire des bisous sur le nez mais il finit souvent par y mettre les dents.... et je ne vous dis pas comme ça fait vite mal sur les narines, wouahhhhhhhh!
Puma- Loup Garou
Oooh c'est trop mimiMr S.Nani a écrit:Une petite dernière chez les Nani's.
Noëllie- Chien
trop mignonne et moi trop impatiente de l'entendre
NANOU- Chaton
Bonsoir Anne , ravie de vous voir sur le forum
je suis Tiboo , la personne qui a recupéré Diva 2 jours et sa FA ,les Nani's, ont pris gentillement le relais après
vous en avez de la chance , je peux vous garantir que c'est un amouuuuuur de chatounne .
j'espère que vous viendrez de temps en temps poster quelques photos pour voir la miss grandir, evoluer et nous donner de ses nouvelles
je suis Tiboo , la personne qui a recupéré Diva 2 jours et sa FA ,les Nani's, ont pris gentillement le relais après
vous en avez de la chance , je peux vous garantir que c'est un amouuuuuur de chatounne .
j'espère que vous viendrez de temps en temps poster quelques photos pour voir la miss grandir, evoluer et nous donner de ses nouvelles
tiboo- Lion
parmi nous Anne , elle est magnifique votre vous allez vous régaler ...NANOU a écrit:trop mignonne et moi trop impatiente de l'entendre
La photo calin avec mr Nani
cococado- As du papotage
Ça y est, Diva vient de partir avec sa nouvelle famille !
Tout s'est très très bien passé. La famille était au complet Popa, Moman, frangine, frangin. Elle ne va pas s'ennuyer !!
Diva, toujours aussi sociale, s'est très bien comportée. Elle a joué avec tout le monde !
Maintenant on attend des nouvelles qui devraient arriver très vite ! Anne me l'a promis, via Hervé si j'ai bien compris
Et moi dès demain je veux savoir avec qui elle a dormi !
PS : vous avez vu ma nouvelle bannière ? Elle est jolie hein ? Merci Noëllie !
Tout s'est très très bien passé. La famille était au complet Popa, Moman, frangine, frangin. Elle ne va pas s'ennuyer !!
Diva, toujours aussi sociale, s'est très bien comportée. Elle a joué avec tout le monde !
Maintenant on attend des nouvelles qui devraient arriver très vite ! Anne me l'a promis, via Hervé si j'ai bien compris
Et moi dès demain je veux savoir avec qui elle a dormi !
PS : vous avez vu ma nouvelle bannière ? Elle est jolie hein ? Merci Noëllie !
Nani- Chien
Super nouvelle
Mais je n'ai même pas pu passer la voir avant qu'elle ne parte.
Belle vie à toi jolie Diva
Mais je n'ai même pas pu passer la voir avant qu'elle ne parte.
Belle vie à toi jolie Diva
Noëllie- Chien
Belle journée pleine d'adoptions.
Merci à toutes les familles d'accueil pour le temps consacré aux Sauvadiens avant qu'il ne rejoignent leur foyer définitif.
Merci à toutes les familles d'accueil pour le temps consacré aux Sauvadiens avant qu'il ne rejoignent leur foyer définitif.
Cléo68- Lion
Oui, c'est qu'elle est partie vite !
J'ai même pas eu le temps de dormir avec elle
J'ai même pas eu le temps de dormir avec elle
Nani- Chien
Bravo pour la réactivité les filles, je suis impressionnée !
Par contre, comment vous dire, ....
Elle est bien mise dans News des adoptés, mais chez les ........ Chiens !
Je préviens vite Anne et Hervé
Nani- Chien
Nani a écrit:Bravo pour la réactivité les filles, je suis impressionnée !
elle s'est transformée dans la voiture????????
Puma- Loup Garou
A la place d'une toute petite boule de poilkikikikikikikikikikikikiki!è( ... pardon c'est un rapide passage de Diva sur le clavier)(elle a aussi voulu vous écrire un petit mot) nous avons retrouvé un énorme toutou plein de poils... Mais non mais non !!! Un vrai petit ange qui a fait un gros dodo pendant tout le voyage.... Diva est très bien arrivée,elle a déjà pris pas mal ses marques, Diva l'exploratrice !!! Notre petite Chanel est en mode observation intensive et à un regard super curieux, quelques crachouillis ( mais je ne me fais pas plus de soucis que çà). Le bon Pato la regardé d'un air MEGA curieux mais un peu trop énergique pour le moment, Nous allons y aller par étape ( Diva c'est transformée en petit hérisson ... comme Chanel a son arrivée devant Pato) mais c'est vrai que la petite à des circonstances atténuantes, pas facile de se retrouver devant " un monstre de 42 kg"( mais un monstre super gentil, je vous rassure. Mais débordant d'enthousiasme et d'énergie ).Un vrai fêtard !!! Nous avons eu droit à des beaux "ronrons" !! Toute la famille est encore en effervescence et on se la chamaille .... Mais je ne céderais pas, Diva dormira avec moi !
UN GRAND:
a Nani et a son mari pour leur accueil très sympathique.
Merci a vous tous pour cette belle chaîne de solidarité, grâce a vous nous avons la supère chance de connaitre notre nouvelle "petite".
Promis nous vous donnerons des ses nouvelles
UN GRAND:
a Nani et a son mari pour leur accueil très sympathique.
Merci a vous tous pour cette belle chaîne de solidarité, grâce a vous nous avons la supère chance de connaitre notre nouvelle "petite".
Promis nous vous donnerons des ses nouvelles
NANOU- Chaton
et de venir donner des news , c'est
une belle adoption!
on veut bien des photos du monstre de 42 kg
une belle adoption!
on veut bien des photos du monstre de 42 kg
Dernière édition par Frisby974 le Dim 3 Nov 2013 - 9:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors, avec qui elle a dormi la pupuce ?
Mr S.Nani- Chaton
C'était pour voir si tout le monde suivait !
Cléo68- Lion
et pour ces belles nouvelles deMr S.Nani a écrit:Alors, avec qui elle a dormi la pupuce ?
et on veut bien une petite photo du reste de la troupe
cococado- As du papotage
Diva a l'air d'être tombée dans une super famille
Nanou de l'accueillir chez vous
J'imagine combien çà doit faire chaud au coeur de la dame qui l'a sauvée, de Tiboo et des Nani's
Nanou de l'accueillir chez vous
J'imagine combien çà doit faire chaud au coeur de la dame qui l'a sauvée, de Tiboo et des Nani's
Apsun- As du papotage
ho oui ça me fait chaud au
alors Nanou , cette première nuit ???? elle a dormi avec qui ?? Vous vous etes pas battu quand même
et on veux bien des photos de tous vos 4 pattes
alors Nanou , cette première nuit ???? elle a dormi avec qui ?? Vous vous etes pas battu quand même
et on veux bien des photos de tous vos 4 pattes
tiboo- Lion
Bon, toujours pas de nouvelles...
Je crois qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure
: HERVÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Il faut vite venir au secours de Nanou viiiiiiiiiitttteeeeeuuuuu ! Allez hop hop hop on vous attend !!
Je crois qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure
: HERVÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Il faut vite venir au secours de Nanou viiiiiiiiiitttteeeeeuuuuu ! Allez hop hop hop on vous attend !!
Nani- Chien
Avec moi !!! elle a dormi avec moi !!! Mais y'a un petit futé qui s'est glissé dans mon lit cette nuit (mon fiston) Diva a passée une bonne nuit, pleins de" crapahutages ", de sauts sur le lit à chasser la souris qui se trouve sous la couverture.Elle l'a même chopper dessous les couvertures ( résultat un réveil en fanfare a 4 heures du matin , une sacrée bonne rigolade... ), de MEGAS, mais alors MEGAS ronrons( je suis aux anges) !!!!!! Et ce matin quel bonheur de se réveiller avec cette petite boule de poile sur mon oreiller,même la regarder dormir est un régale.
Monsieur va se charger des photos et nous allons vous présenter la petite famille de nos quatre pattes bientôt, promis.
Bon dimanche a tous
Monsieur va se charger des photos et nous allons vous présenter la petite famille de nos quatre pattes bientôt, promis.
Bon dimanche a tous
NANOU- Chaton
Coucou.
C'est super, je suis hyper content pour vous et pour elle aussi. Elle a trouvé une très bonne famille.
Pour les ronrons, on ne vous avez pas menti hein ! Bon pour le réveil à 4 heures, on n'y est pour rien. c'est peut être à cause de Smart, lui c'est toutes les nuits pour des câlins.
A bientôt sur le site pour les photos et les nouvelles. Faites lui de gros câlins de ma part.
Éric
C'est super, je suis hyper content pour vous et pour elle aussi. Elle a trouvé une très bonne famille.
Pour les ronrons, on ne vous avez pas menti hein ! Bon pour le réveil à 4 heures, on n'y est pour rien. c'est peut être à cause de Smart, lui c'est toutes les nuits pour des câlins.
A bientôt sur le site pour les photos et les nouvelles. Faites lui de gros câlins de ma part.
Éric
Mr S.Nani- Chaton
et bien que de bonnes nouvelles
Nanou , et pour le reveil à 4 h du mat , je trouve ça pas trop mal , les miens me reveilent parfois à 2 H
mais bon on les aime tellement nos petites boules de poils , et Diva est vraiment une pure merveille je ne le dirai jamais assez , profitez bien d 'elle
bon dimanche
Nanou , et pour le reveil à 4 h du mat , je trouve ça pas trop mal , les miens me reveilent parfois à 2 H
mais bon on les aime tellement nos petites boules de poils , et Diva est vraiment une pure merveille je ne le dirai jamais assez , profitez bien d 'elle
bon dimanche
tiboo- Lion
Pas de soucis on va lui en faire un énorme de votre pare elle est géniale, on l'adore On ne peut que l'excuser ,tellement elle nous fait fondre . Pour les ronrons tout est vrai, un vrai petit moteur. j'ai amplement commencé mais séances de ronron thérapie çà fait du biennnnnnnnnnnn .....
NANOU- Chaton
y a rien de mieux , et tout est " naturel " rien de nocif , on peut en abuser autant que l'on veutNANOU a écrit:Pas de soucis on va lui en faire un énorme de votre pare elle est géniale, on l'adore On ne peut que l'excuser ,tellement elle nous fait fondre . Pour les ronrons tout est vrai, un vrai petit moteur. j'ai amplement commencé mais séances de ronron thérapie çà fait du biennnnnnnnnnnn .....
c'est mille fois mieux que des medocs quand on n'est pas bien
tiboo- Lion
La première journée de Diva a la maison c'est très bien passée. Pato a montré a la petite que c’était un bon toutou, tout doux et qu'il sait respecter les décisions des matous.-Salut moi c'est Pato et toi ? Tu ne veux pas encore? Ok, Ok pas de problème, je ne fais que passer.Je te regarde mais promis que de loin ! Des que tu veux jouer, pas de soucis je suis ton chien !! "
Notre petite Chanel reste encore boudeuse et ronchonne mais son regard en dit plus ( quoi ? t'es qui toi ? Qu'es que vous m'avez encore fait ??? ha.. mais non pas si vite. je vais bien vouloir, mais sache que j étais là la première !!! non mais doucement quand même !!! )
Que de fous rires,de calins et un max de cocooning avec notre petite Diva.Les enfants n'ont pas envie d'aller a l’école et moi d'aller travailler demain Bon ... monsieur prendra le relais la journée.
on tachera de vous donner des nouvelles régulièrement . bonne semaine a tous
Notre petite Chanel reste encore boudeuse et ronchonne mais son regard en dit plus ( quoi ? t'es qui toi ? Qu'es que vous m'avez encore fait ??? ha.. mais non pas si vite. je vais bien vouloir, mais sache que j étais là la première !!! non mais doucement quand même !!! )
Que de fous rires,de calins et un max de cocooning avec notre petite Diva.Les enfants n'ont pas envie d'aller a l’école et moi d'aller travailler demain Bon ... monsieur prendra le relais la journée.
on tachera de vous donner des nouvelles régulièrement . bonne semaine a tous
NANOU- Chaton
comme promis voici des photos de nos trois amis à quatre pattes
chanel à droite (à gauche: charly,16 ans, qui est parti depuis)
NANOU- Chaton
le gros Pato qui attend que la chipounette veuille bien jouer avec lui le dodo de Pato
NANOU- Chaton
c'est "MON" coussin. Léchouilles a tous(tes), signé Diva
NANOU- Chaton
Quelle crapouille !
Il devait être vraiment mignon Charly !
Quant à Patois, trop rigolo quand il dort !
Merci pour les belles photos de famille !
A bientôt !
Il devait être vraiment mignon Charly !
Quant à Patois, trop rigolo quand il dort !
Merci pour les belles photos de famille !
A bientôt !
Nani- Chien
quelle bel album photo de vos zamours , ils sont beaux
et le gros Pato est magnifique
Diva , toujours aussi craquante
à tout le monde et merci pour des nouvelles si regulières Nanou
et le gros Pato est magnifique
Diva , toujours aussi craquante
à tout le monde et merci pour des nouvelles si regulières Nanou
tiboo- Lion
quelle chouette famille!
ello- As du papotage
Merci pour les photos et les nouvelles.
Diva a bien trouvé sa place apparemment .
Mr S.Nani
Diva a bien trouvé sa place apparemment .
Mr S.Nani
Dernière édition par Nani le Mar 5 Nov 2013 - 11:59, édité 1 fois
Nani- Chien
voila une bien belle famille de poilus !!!
pour ces belles photos...et vivement les jeux avec Pato
pour ces belles photos...et vivement les jeux avec Pato
cococado- As du papotage
Bonsoir et pour tous vos petits messages chaleureux.
La bonne nouvelle du jour le jeu " COURS APRES MOI QUE JE T ATTRAPE " a commencé depuis ce matin entre Diva et CHANEL .
De belles parties a mourir de rire
EXCELLENT
et tout les matins, mon petit ronron et mes petites léchouilles pour me réveiller,quel adorable réveil matin !!! on en redemande !
JE VOUDRAIS DIRE UN " GRAND GRAND BRAVO A L' ASSOCIATION SAUVADE ET A TOUS SES MEMBRES, A TOUTES LES FAMILLES D'ACCUEIL " Et encore un ÉNORME MERCI AUX NANI'S, A TIBOO ET A CETTE CHARMANTE DAME( j’espère n'oublier personne) QUI SE SONT SI BIEN OCCUPÉS DE DIVA, SANS VOUS NOTRE AVENTURE " DIVA " N'EXISTERAIT PAS .
Bonne soirée a vous tous
La bonne nouvelle du jour le jeu " COURS APRES MOI QUE JE T ATTRAPE " a commencé depuis ce matin entre Diva et CHANEL .
De belles parties a mourir de rire
EXCELLENT
et tout les matins, mon petit ronron et mes petites léchouilles pour me réveiller,quel adorable réveil matin !!! on en redemande !
JE VOUDRAIS DIRE UN " GRAND GRAND BRAVO A L' ASSOCIATION SAUVADE ET A TOUS SES MEMBRES, A TOUTES LES FAMILLES D'ACCUEIL " Et encore un ÉNORME MERCI AUX NANI'S, A TIBOO ET A CETTE CHARMANTE DAME( j’espère n'oublier personne) QUI SE SONT SI BIEN OCCUPÉS DE DIVA, SANS VOUS NOTRE AVENTURE " DIVA " N'EXISTERAIT PAS .
Bonne soirée a vous tous
NANOU- Chaton
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 6