DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DIVA (Chips)
+16
Malo
cachou
Lise
Noëllie
Puma
Nani
Episdebonjac
Cléo68
Senshi
chat77
Mr S.Nani
tiboo
patouh94
Apsun
cococado
ello
20 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DIVA (Chips)
ho que oui !!! elle est magnifique cette petite ... Et de plus en plus intelligente,futée.....une vrai boule de poiles énergisante .... Le sapin est toujours là, mais pas encore pour longtemps!!! preuves par photos ...
NANOU- Chaton
la premier Noel de Diva
Et c'est parti pour un chahut sous le sapin avec ma copine ( haaaaaaaa.... )
NANOU- Chaton
je vais t'attraper !!!! En attendant je me fonds dans le décor .....
NANOU- Chaton
BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIII .......
NANOU- Chaton
Miss Chanel
Et la grande qui montre bien évidement l'exemple !!
NANOU- Chaton
NANOU- Chaton
NANOU- Chaton
NANOU- Chaton
aller !!! la petite dernière ....
Les deux miss à mon retour
NANOU- Chaton
Voici quelques clichés, nous sommes toujours ravis de vous donner des petites nouvelles de DIVA. Pas encore de photos Diva Pato ( elle décide encore de ou et comment !!! notre petite star !) Nous vous souhaitons à tous un bon réveillon de la st sylvestre et max de bonnes choses .... . A l année prochaine ....
NANOU- Chaton
très jolies photos
calinous aux puces
bonnes fetes de fin d'année
calinous aux puces
ello- As du papotage
ello a écrit:très jolies photos
calinous aux puces
pour ces belles nouvelles et ces magnifiques photos
Bonne fin d'année à vous aussi
cococado- As du papotage
Nanou
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et quand je vois la belle Didi comme tu dis , je suis toujours aussi emerveillée par sa beauté
petit coeur d amour grandit a une vitesse folle , elle est trop rigolote sous le sapin et alors cette position les 4 pattes en l'air couchée sur le dos pour dormir c'est trop elle a toujours aimé cette position et ça lui restera je pense … et tu nous gâtes en photos en plus c'est
j'espère que noël s'est bien passé et je te souhaite ainsi qu'a toute la famille une belle fin d'année ,
Gros et enooooorme calins à Didi d'amour
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et quand je vois la belle Didi comme tu dis , je suis toujours aussi emerveillée par sa beauté
petit coeur d amour grandit a une vitesse folle , elle est trop rigolote sous le sapin et alors cette position les 4 pattes en l'air couchée sur le dos pour dormir c'est trop elle a toujours aimé cette position et ça lui restera je pense … et tu nous gâtes en photos en plus c'est
j'espère que noël s'est bien passé et je te souhaite ainsi qu'a toute la famille une belle fin d'année ,
Gros et enooooorme calins à Didi d'amour
tiboo- Lion
Merci Nanou pour ces belles photos. Oui comme dit Tiboo, elle a bien grandi la puce mais garde sa bouille d'amour. On a envi de lui faire plein de calins.
J'attendais avec impatience des nouvelles. Tous les jours, je vais voir.
Bonne fêtes de fin d'année.
Gros Bisous à la miss.
J'attendais avec impatience des nouvelles. Tous les jours, je vais voir.
Bonne fêtes de fin d'année.
Gros Bisous à la miss.
Mr S.Nani- Chaton
En voilà une qui a l'air bien malheureuse ! Pauvre Diva !
Elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec Chanel (surtout pour attaquer ce pauvre sapin sans défense !). J'adore aussi les photos de Diva fan de foot ! Il ne lui manque plus que le short ! Un sacre numéro cette petite on dirait !
Elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec Chanel (surtout pour attaquer ce pauvre sapin sans défense !). J'adore aussi les photos de Diva fan de foot ! Il ne lui manque plus que le short ! Un sacre numéro cette petite on dirait !
isa77- Chien
Nous vous souhaitons à tous une TRÈS BONNE ANNÉE 2014 avec un maximum de bonnes choses. Merci pour vos gentils messages Diva va bien mais j'ai une inquiétude à son sujet, donc petite visite chez le véto mercredi.Elle présente comme un petit ganglion juste en dessous de sa mâchoire a droite, il semble indolore ( vérification de la puce, elle se trouve à gauche) ...rien vu de spéciale au niveau de ses quenottes, de ses oreilles,et ne semble pas avoir de la température.Mais je vous rassure (et moi en même temps) elle est toujours en pleine forme, mange très très bien, joue toujours autant, dort bien,toujours câline et ronronneuse et bien sur toujours aussi chipie...mais bon, sachant que nos chats cachent bien la douleur, je n'hésite pas pour passer par la case Vétérinaire.Et si tout va bien, nous planifierons sa stérilisation prochaine pour fin janvier je pense ( mon véto préfère avant ses premières chaleurs et ses vrai que je n'ai pas envie de l'entendre appeler le mal alors que cette petite puce ne pourra pas l'avoir ) ( remarquez peut être que là elle se montrerait roucouleuse avec de Pato c'est même presque sur .... non !!! bien sur je rigole !!!! ) Enfin je fais de l humour mais je suis quand même un peu inquiète. Es que vous connaissez ce soucis???? Bien entendu je vous donnerais des nouvelles rapidement.
NANOU- Chaton
Oui on attend des nouvelles, je m'inquiète aussi moi maintenant...
La stérilisation ? Déjà ?
La stérilisation ? Déjà ?
Nani- Chien
C'est vrai que j'hésite encore pour la stérilisation mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre, fin février max, nous avons l’Impression qu'elle ne serra pas en retard pour les chaleurs ou qu'elle est un tantinet un peu plus grande que prévu ou qu'elle est en avance pour son age( dernière chose tout a fait probable )... bien sur nous suivrons la décision du doc.
Nani es que vous pensez que çà peut être grave, cette histoire de ganglion ??
( ps: dsl pour les fautes si dessus grrrrrr j'écris trop vite et je ne me relis pas !! pas bien !!!!! et dsl pour l’inquiétude je ne voulais pas)
Nani es que vous pensez que çà peut être grave, cette histoire de ganglion ??
( ps: dsl pour les fautes si dessus grrrrrr j'écris trop vite et je ne me relis pas !! pas bien !!!!! et dsl pour l’inquiétude je ne voulais pas)
NANOU- Chaton
Non ça peut être rien du tout, nous en avons tous des ganglions, mais il vaut mieux vérifier c'est sur, on ne sait jamais. Je ne travaille pas dans le bon service pour dédramatiser....
Et pour la Sté, si le veto est prêt, autant en effet ne pas attendre ses 1ères chaleurs. P'tite p'titchoune, ça fait drôle de parler de ça pour elle !!
Et pour la Sté, si le veto est prêt, autant en effet ne pas attendre ses 1ères chaleurs. P'tite p'titchoune, ça fait drôle de parler de ça pour elle !!
Nani- Chien
bonsoir Nanou
ravie de te revoir et d avoir des news de Diva
le temps passe si vite , et comme le dit Nani , déjà la stérilisation
j'attends également les nouvelles de ce petit " souci" qui j espère sera sans conséquences particulières , j'avoue que là je ne pourrai pas non plus te dire ce que cela pourrait être alors attendons patiemment le verdict du véto oui !
j' en profite pour te présenter mes meilleurs voeux ainsi qu'a tous tes proches , reviens nous vite avec de bonnes nouvelles
ravie de te revoir et d avoir des news de Diva
le temps passe si vite , et comme le dit Nani , déjà la stérilisation
j'attends également les nouvelles de ce petit " souci" qui j espère sera sans conséquences particulières , j'avoue que là je ne pourrai pas non plus te dire ce que cela pourrait être alors attendons patiemment le verdict du véto oui !
j' en profite pour te présenter mes meilleurs voeux ainsi qu'a tous tes proches , reviens nous vite avec de bonnes nouvelles
tiboo- Lion
OUIIIIIIIIIII !!! Çà me fais plaisir de vous ravoir au bout du clavier . Merci a vous tous pour vos vœux.Et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous allez bien.
C'est ce que je me disais aussi dimanche quand je me suis aperçue de ce ganglion et aussi que çà peut être signe d'une infection (bénigne je pense), vu qu elle n'a aucuns autres symptômes.Mais bon, comme vous dites toutes les deux attendons mercredi( effectivement la secrétaire était un peu étonnée que l'on prenne rdv pour un ganglion qui en soit n'est pas gênant pour le moment,mais j'avoue que après une après midi de" cogitage intense" et de ne pas avoir lâché didi d'une semelle) pauvre Diva ...Il fallait que je passe à l'action .Mais le temps me semble long c'est pour çà que je me suis permise de vous demander au cas ou.
Miss Didi grandie vite, elle aura 5 mois le 30 janvier " bientôt une demi grande" çà passe trop vite çà par contre et oui il va falloir y songer ( petite mère ).Bientôt vous aurez des photos de Diva qui aura grandi mais aussi grossi !!!! Quand je vois Chanel je trouve que les chattes prennent plus que les chats une fois stérilisés.Mais c'est vrai que depuis l'arrivée de didi, Chanel me fais un trafique de croquettes, et Didi aussi vu que maintenant elle passe a coté de Pato (bon toujours encore un peu méfiante) mais elle passe, et va manger aussi les croquettes de Chanel qui se trouvent dans la cuisine.( celle de Diva se trouvent dans la salle de bain) Si, si y'a gros trafique !!!
Merci encore pour vous messages et promis je vous donne les nouvelles le plus vite possible
C'est ce que je me disais aussi dimanche quand je me suis aperçue de ce ganglion et aussi que çà peut être signe d'une infection (bénigne je pense), vu qu elle n'a aucuns autres symptômes.Mais bon, comme vous dites toutes les deux attendons mercredi( effectivement la secrétaire était un peu étonnée que l'on prenne rdv pour un ganglion qui en soit n'est pas gênant pour le moment,mais j'avoue que après une après midi de" cogitage intense" et de ne pas avoir lâché didi d'une semelle) pauvre Diva ...Il fallait que je passe à l'action .Mais le temps me semble long c'est pour çà que je me suis permise de vous demander au cas ou.
Miss Didi grandie vite, elle aura 5 mois le 30 janvier " bientôt une demi grande" çà passe trop vite çà par contre et oui il va falloir y songer ( petite mère ).Bientôt vous aurez des photos de Diva qui aura grandi mais aussi grossi !!!! Quand je vois Chanel je trouve que les chattes prennent plus que les chats une fois stérilisés.Mais c'est vrai que depuis l'arrivée de didi, Chanel me fais un trafique de croquettes, et Didi aussi vu que maintenant elle passe a coté de Pato (bon toujours encore un peu méfiante) mais elle passe, et va manger aussi les croquettes de Chanel qui se trouvent dans la cuisine.( celle de Diva se trouvent dans la salle de bain) Si, si y'a gros trafique !!!
Merci encore pour vous messages et promis je vous donne les nouvelles le plus vite possible
NANOU- Chaton
:hello:Retour de la visite chez le véto: Je vous rassure tout de suite Diva n'a rien.Effectivement elle a deux petits ganglions de chaque coté, mais selon lui se serrait du à la poussée dentaire. Prise de sang faite quand même pour plus de précautions R.A.S tout va bien, didi est en pleine forme !!!! Nous nous revoyons le 29 janvier pour la stérilisation il regardera encore mais il est plutôt confiant.Notre petite star a été très sage,elle a reçu pleins de papouilles de la secrétaire car elle a été super mignonne lors de la prise de sang. Elle se repose quand même de toutes ces émotions avec sa copine ! . Encore une dernière petite chose didi fait maintenant 2kgs300. Voici les news c'était pas une grande frayeur mais nous sommes quand même tous rassurés et soulagés .
et une grosse léchouille de didi pour vous A bientôt
et une grosse léchouille de didi pour vous A bientôt
NANOU- Chaton
Ouf, super nouvelle.
On s'inquiétait pour la belle. Elle a bien grandi et grossi.
Gros câlins à Diva et aux autres aussi bien sûr.
On s'inquiétait pour la belle. Elle a bien grandi et grossi.
Gros câlins à Diva et aux autres aussi bien sûr.
Mr S.Nani- Chaton
Didi n'a rien ouf
tant mieux , et je vois que le charme de la belle a opéré chez le veto , ça ne m'étonne pas , elle est si mignonne comment ne pas craquer
par contre elle fait déjà 2K300 pour à peine 6 mois ??? ça va être un grand chat je pense
à tous , et bientôt pour une tite des 2K300
tant mieux , et je vois que le charme de la belle a opéré chez le veto , ça ne m'étonne pas , elle est si mignonne comment ne pas craquer
par contre elle fait déjà 2K300 pour à peine 6 mois ??? ça va être un grand chat je pense
à tous , et bientôt pour une tite des 2K300
tiboo- Lion
Super elle va bien, sa moman va bien la câliner cette petite beauté,
Elle trop belle cette choupinette, c'est la petite mascotte Animalis cette puce,
Coucou les nani's et Tiboo, à tous
Elle trop belle cette choupinette, c'est la petite mascotte Animalis cette puce,
chat77- Chien
Pour Diva !!
On va pouvoir dormir tranquille !
Charlotte
On va pouvoir dormir tranquille !
Charlotte
Nani- Chien
chat77 a écrit:Super elle va bien, sa moman va bien la câliner cette petite beauté,
Charlotte
tiboo- Lion
bonsoir a tous et merci encore pour vos messages . Oui la miss est ultra chouchoutée !!!! Câlin à toutes heures de jour comme de nuit ( ) !! Encore plus en ce moment, car mademoiselle Chanel n'a pas aimé que didi est revenue de chez le véto avec des odeurs différentes certainement d'autres minous sur elle . Elle lui fait mais carrément la tête !!!! MA PAUVRE DIDI ....Complicité en standby pour le moment, elles ont rejoué ensemble un peu aujourd'hui, mais la grande reste farouche...Et bien pour le 29 çà promet !!! diva va passer carrément la journée chez le véto :je sors:j'imagine déjà la réaction de Chanel !!! Comme quoi nos Kates son supers sensibles .... Mais ne vous inquiétez pas je dois dire que j'en profite quand même car Didi me suit partout du coup, et elle est encore plus calineuse. Bah faut bien la consoler ma tite mère !! .
Oui Tiboo tu as raisons, Diva va être un grand chat, çà se voit de plus en plus et malgré ses 2kgr300 elle reste fine. D'ailleurs on s'y est repris à deux fois pour la peser, pensant que quelqu’un s'appuyait sur la table... et non, non c’était bien çà. Il faut dire qu'elle ne laisse pas sa part au lion, le petit extra du matin et soir, toujours présente, dés que j'ouvre le seau de croquettes de Pato elle est là, est déjà passée " a coté du gros toutou" et elle est sur le meuble à attendre la pâtée. Là, même pas peur du gros !!! Et après elle se met sur mes épaules le temps du petit café,effectivement j'ai réglé mon réveil plutôt car je mets, nous allons dire 2fois plus de temps ... Diva RESTE IRRÉSISTIBLE . Nanis Tiboo
Oui Tiboo tu as raisons, Diva va être un grand chat, çà se voit de plus en plus et malgré ses 2kgr300 elle reste fine. D'ailleurs on s'y est repris à deux fois pour la peser, pensant que quelqu’un s'appuyait sur la table... et non, non c’était bien çà. Il faut dire qu'elle ne laisse pas sa part au lion, le petit extra du matin et soir, toujours présente, dés que j'ouvre le seau de croquettes de Pato elle est là, est déjà passée " a coté du gros toutou" et elle est sur le meuble à attendre la pâtée. Là, même pas peur du gros !!! Et après elle se met sur mes épaules le temps du petit café,effectivement j'ai réglé mon réveil plutôt car je mets, nous allons dire 2fois plus de temps ... Diva RESTE IRRÉSISTIBLE . Nanis Tiboo
NANOU- Chaton
des petites nouvelles de Diva. Elle va très très bien,en pleine forme !!! Toujours pleine de et encore de .. Petits préparatifs ce soir pour notre petite Diva, et oui demain journée chez le véto pour la stérilisation..... çà y'est ... j'avoue que je ne suis pas très à l aise.Opération + petite journée chez le véto = gloups, gloups...( la vache !!!!! c'est quand même dur !!! çà ne m'a jamais fait çà avec mes autres chats ) çà me fait mal au cœur de devoir la laisser, en faite je resterais bien avec elle chez le véto, veux pas la laisser toute seule ma didi !!! Je sais bien que c'est pas "grand chose" et que tout va bien se passer mais bon " elle va s'inquiéter donc çà m'inquiète " Mais nous avons tout bien préparé, la caisse de transport qui reste à dispo depuis qu'elle est arrivée d’ailleurs et en plus son petit panier avec son odeur, la mienne,celle de la maison et de sa copine Chanel".Une caisse de transport plutôt bien douillette.... une 3 étoiles du guide des matous !!!
Je pense qu'elle va venir cette nuit me réveiller plusieurs fois parce que plus à manger depuis 20h00 ce soir, que à l'eau çà va être durrrrrrrrrr pour notre petite gloutonne.Elle commence déjà a faire son roucoulement de charme à toute la maison... Et nous fais fondre toujours autant
Et, et ... depuis quelques temps arrive à nous faire un museaux à museaux avec Pato quand le gros ne s'agite pas trop ,qu'elle arrive d'ailleurs à calmer avec" un coup de patte" sans griffes sur sa truffe qui fait un " gros pouf " comme bruit ...c'est trop drôle :
Désolée de ne pas avoir pu donner des nouvelles de didi avant. J’espère que vous allez bien et que l'année 2014 c'est bien commencée pour vous tous, vos proches ainsi que vos amis à quatre pattounes. Bisoussssssssssss à vous et à très bientôt ( je tacherai de vous donner des news demain) a bientôt
Je pense qu'elle va venir cette nuit me réveiller plusieurs fois parce que plus à manger depuis 20h00 ce soir, que à l'eau çà va être durrrrrrrrrr pour notre petite gloutonne.Elle commence déjà a faire son roucoulement de charme à toute la maison... Et nous fais fondre toujours autant
Et, et ... depuis quelques temps arrive à nous faire un museaux à museaux avec Pato quand le gros ne s'agite pas trop ,qu'elle arrive d'ailleurs à calmer avec" un coup de patte" sans griffes sur sa truffe qui fait un " gros pouf " comme bruit ...c'est trop drôle :
Désolée de ne pas avoir pu donner des nouvelles de didi avant. J’espère que vous allez bien et que l'année 2014 c'est bien commencée pour vous tous, vos proches ainsi que vos amis à quatre pattounes. Bisoussssssssssss à vous et à très bientôt ( je tacherai de vous donner des news demain) a bientôt
NANOU- Chaton
coucou Nanou
et oui ça fait drôle quand on les emmène pour les stériliser , c'est toujours un peu " angoissant " malgré que ce ne soit pas " grand chose " comme tu le dis … après tout ce sont nos " bébés " et on s'inquiète toujours pour eux
alors j'envoi plein de courage à Didi bien sûr mais aussi à toute la famille , et que cette journée passe très très vite , et la miss rattrapera son retard sur la gamelle ce soir
un enoooorme bisoux à Diva
a ce soir pour les news alors
et oui ça fait drôle quand on les emmène pour les stériliser , c'est toujours un peu " angoissant " malgré que ce ne soit pas " grand chose " comme tu le dis … après tout ce sont nos " bébés " et on s'inquiète toujours pour eux
alors j'envoi plein de courage à Didi bien sûr mais aussi à toute la famille , et que cette journée passe très très vite , et la miss rattrapera son retard sur la gamelle ce soir
un enoooorme bisoux à Diva
a ce soir pour les news alors
tiboo- Lion
Bon courage à tout le monde !
C'est un mauvais moment à passer mais je suis sûre que Diva aura double dose de câlins et de nourriture pour compenser ce soir !
C'est un mauvais moment à passer mais je suis sûre que Diva aura double dose de câlins et de nourriture pour compenser ce soir !
isa77- Chien
Ouah! Déjà la petite Diva, merci pour les nouvelles, on attends pour l'après opération.
Je comprends bien votre inquiétude, mais ce soir double de calins;
Je comprends bien votre inquiétude, mais ce soir double de calins;
chat77- Chien
Bonsoir et merci beaucoup.Toute la famille s'est déplacée pour la déposer ce matin et tous l'avons recherché ce soir. Oui c'est du double de câlins... Tout c'est bien passé, toujours des éloges de la pare du véto pour sa docilité, un vrai petit ange didi. Après un retour avec une réaction un peu stressée de Diva ( se lèche,se gratte,se demande ce qui lui arrive, qu'es que ce truc qui la titille ...) J'ai réussi à l'apaiser dans mes bras, puis posée délicatement sur un coussin elle se repose depuis et tout le monde chuchote dans la maison Zen attitude pas de bruits !!!!! La petite dort ( non, mais !!! on est comme devant un bébé, enfin surtout moi ...) la nuit risque d’être un peu courte je pense, je ne vais pas réussir à dormir sur mes deux oreilles,mais bon çà ira mieux demain. Elle a déjà remangé un peu et là se réveille plus calme.
Diva a juste un petit traitement en plus pour son ganglion toujours présent, le véto reste toujours sur la poussée dentaire mais comme elle a les gencives un peu rouges et à un peu "mauvaise haleine" il me l'a mis sous cachets pendant 8 jours, rien de bien grave. Voilà !!! une bonne chose de faite Didi a encore passé une étape de plus. Bonne soirée et merci encore pour vos messages. tiboo
Diva a juste un petit traitement en plus pour son ganglion toujours présent, le véto reste toujours sur la poussée dentaire mais comme elle a les gencives un peu rouges et à un peu "mauvaise haleine" il me l'a mis sous cachets pendant 8 jours, rien de bien grave. Voilà !!! une bonne chose de faite Didi a encore passé une étape de plus. Bonne soirée et merci encore pour vos messages. tiboo
NANOU- Chaton
et bien voilà , c'est fait !!!! elle a été bien courageuse la petite Didi
faut dire qu'avec toute SA chouette famille autour d'elle aussi bien a l'aller qu'au retour ça ne peut qu'aller une bonne nuit de sommeil et demain il n'y paraitra plus rien
et j'espère que son problème de ganglions va vite disparaitre , alors Nanou de nous avoir donné des nouvelles aussi vite c'est
fais lui un gros gros calin de ma part , et je vous embrasse tous aussi
( une petite photo à l'occasion Nanou si tu peux )
faut dire qu'avec toute SA chouette famille autour d'elle aussi bien a l'aller qu'au retour ça ne peut qu'aller une bonne nuit de sommeil et demain il n'y paraitra plus rien
et j'espère que son problème de ganglions va vite disparaitre , alors Nanou de nous avoir donné des nouvelles aussi vite c'est
fais lui un gros gros calin de ma part , et je vous embrasse tous aussi
( une petite photo à l'occasion Nanou si tu peux )
tiboo- Lion
Promis, promis pour la photo
NANOU- Chaton
Super pour la belle. C'est vrai que le temps passe vite mais bon elle sera tranquille maintenant, elle va même être encore plus câline.
Gros bisous à diva.
Gros bisous à diva.
Mr S.Nani- Chaton
NANOU- Chaton
JE FAIS MA TIMIDE
NANOU- Chaton
BAH !!! OUI ! j'ai tout défais l arbre à chat et alors !!!!
NANOU- Chaton
à tous, comme promis quelques photos quel plaisir de la mitrailler cette petite !!! Tout se passe à merveille, didi a retrouvé sa forme dès le lendemain de son opération.Toujours aussi câline , espiègle, ronronneuse,gentille,douce, plein d'amour,et j'en passe .... une petite perle notre Diva.
Encore un grand merci à vous,Nanis,Tiboo,sauvade..... pour ce si beau cadeau
J’espère que tout le monde va bien, bisousssss à bientôt
Encore un grand merci à vous,Nanis,Tiboo,sauvade..... pour ce si beau cadeau
J’espère que tout le monde va bien, bisousssss à bientôt
NANOU- Chaton
Mais comme elle a grandi Ça fait drôle !!
Toujours aussi belle en tous les cas !
Merci Nanou pour les nouvelles !
Toujours aussi belle en tous les cas !
Merci Nanou pour les nouvelles !
Nani- Chien
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 6