DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
DIVA (Chips)
+16
Malo
cachou
Lise
Noëllie
Puma
Nani
Episdebonjac
Cléo68
Senshi
chat77
Mr S.Nani
tiboo
patouh94
Apsun
cococado
ello
20 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DIVA (Chips)
Merci Nanou, ce message est très gentil, il nous rebooste pour continuer !
J'espère que Tiboo lira ce message, ça lui remontera un peu le moral après ses soucis avec Jiji.
A bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles !
PS : au fait, qui courait après qui ?
J'espère que Tiboo lira ce message, ça lui remontera un peu le moral après ses soucis avec Jiji.
Nani- Chien
oui Nani je viens de lire les news de Diva et ça me fait du bienNani a écrit:Merci Nanou, ce message est très gentil, il nous rebooste pour continuer !
un peu de gaieté et de joie de vivre , ça me rebooste un peu aujourd hui c'est sur ...
qu'est ce qu'elle est belle , je ne le repeterai jamais assez
et de rien Nanou, ça a été une superbe experience et 2 jours formidables avec elle , c'est inoubliable pour moi
tiboo- Lion
De rien Nani . Quand j ai parlé à mes collègues de travail tout ce que englobe l'association sauvade, elles ont trouvé çà énorme. Louveciennes reste encore esprit très village et j'y vis depuis longtemps,alors si je peux vous aider par du bouche à oreille à trouver de bons adoptants pour vos poilus...C'est le moins que je puisse faire.
Tiboo j’espère de tout cœur que pour jiji ce n'est rien de grave.Vous etes comme çà et et bon courage a vous.
Pour ce qui est des Misses elles se courent l'une après l'autre a tour de rôle,notre petite DIVA ne se dégonfle pas, elle a du répondant !!! Du respect pour la plus grande mais même pas peur.
Tiboo j’espère de tout cœur que pour jiji ce n'est rien de grave.Vous etes comme çà et et bon courage a vous.
Pour ce qui est des Misses elles se courent l'une après l'autre a tour de rôle,notre petite DIVA ne se dégonfle pas, elle a du répondant !!! Du respect pour la plus grande mais même pas peur.
NANOU- Chaton
pour vos encouragements NanouNANOU a écrit:De rien Nani . Quand j ai parlé à mes collègues de travail tout ce que englobe l'association sauvade, elles ont trouvé çà énorme. Louveciennes reste encore esprit très village et j'y vis depuis longtemps,alors si je peux vous aider par du bouche à oreille à trouver de bons adoptants pour vos poilus...C'est le moins que je puisse faire.
tiboo- Lion
Oui, c'est exactement elle ça !NANOU a écrit:
Pour ce qui ------------------------------------ de rôle,notre petite DIVA ne se dégonfle pas, elle a du répondant !!! Du respect pour la plus grande mais même pas peur.
Nani- Chien
Petites nouvelles de Diva
La misse Papouille va très bien !! Avec Chanel c'est le grand Amour, elles se pou pouillent, se font des parties de jeux incroyables,commence même à "dormir ensemble" ....Et bah !!! voilà !!! se n'est ni les enfants ni Hervé qui me la chipent ! C'est trop injuste !!!
Çà va de mieux en mieux avec mon gros ( Pato ), çà ne saurait tarder entre eux. Elle le tolère de plus en plus près d'elle.
Ma Fripouille de Diva nous a fait une toute petite frayeur,je l'entends jouer vers le canapé, puis plus rien.Hervé me demande ou elle peut se trouver.-Elle doit être entrain de s'endormir vers le canapé, je viens juste de la voir et de l'entendre.Il cherche, rien ... je cherche, rien... nous cherchons partout, " rien"... ! Pas de Diva !!! Help les enfants, avez vous vu diva ??? Non ! Mais ou est elle ??? C'est quand même pas un palace l'appart.!!! Au bout d'environ 5 minutes de recherches intensives dans tout les coins et recoins de la maison , nous réussissons enfin a faire marcher nos méninges.Et bien ma chère Diva avait réussi à passer dans le coffre du canapé clic-clac et était installée confortablement sur les couettes. et nous pousse un p'ti miaou avec des yeux remplient de malice "Je vous ai bien eu " et puis "je suis bien là,moi" !! et maintenant misse y retourne souvent ( elle est top chouette cette cachette !!! ) Oui? mais moi pas aimer !!!! : trop peur qu'elle n'arrive pas un jour à ressortir !!! Le jeu du chat et de la souris " tu y vas, bah non! je te sorts... tu y retournes ,et ainsi de suite ...
Elle arrive aussi très bien est même plus rapide que son ombre à monter à un mètre au dessus du sol via mes rideaux et se balance; Youhouuuuuuuuuu !!!! ha là non diva
Voilà les petites news de l' A.D.O.R.A.B.L.E canaille, pleine de ressources .
Çà va de mieux en mieux avec mon gros ( Pato ), çà ne saurait tarder entre eux. Elle le tolère de plus en plus près d'elle.
Ma Fripouille de Diva nous a fait une toute petite frayeur,je l'entends jouer vers le canapé, puis plus rien.Hervé me demande ou elle peut se trouver.-Elle doit être entrain de s'endormir vers le canapé, je viens juste de la voir et de l'entendre.Il cherche, rien ... je cherche, rien... nous cherchons partout, " rien"... ! Pas de Diva !!! Help les enfants, avez vous vu diva ??? Non ! Mais ou est elle ??? C'est quand même pas un palace l'appart.!!! Au bout d'environ 5 minutes de recherches intensives dans tout les coins et recoins de la maison , nous réussissons enfin a faire marcher nos méninges.Et bien ma chère Diva avait réussi à passer dans le coffre du canapé clic-clac et était installée confortablement sur les couettes. et nous pousse un p'ti miaou avec des yeux remplient de malice "Je vous ai bien eu " et puis "je suis bien là,moi" !! et maintenant misse y retourne souvent ( elle est top chouette cette cachette !!! ) Oui? mais moi pas aimer !!!! : trop peur qu'elle n'arrive pas un jour à ressortir !!! Le jeu du chat et de la souris " tu y vas, bah non! je te sorts... tu y retournes ,et ainsi de suite ...
Elle arrive aussi très bien est même plus rapide que son ombre à monter à un mètre au dessus du sol via mes rideaux et se balance; Youhouuuuuuuuuu !!!! ha là non diva
Voilà les petites news de l' A.D.O.R.A.B.L.E canaille, pleine de ressources .
NANOU- Chaton
C'est super avec Chanel et Pato, c'est du rapide mais la petite Diva est tellement câline que ça ne m'étonne pas.
Pour les rideaux.. Désolé.. Nous n'y sommes pour rien..
Chez nous c'est pareil, Sauvade devrait avoir des actions chez les marchands de rideaux.
Faites lui de gros câlins de ma part.
A bientôt.
Ses petits câlins me manquent quand même beaucoup.
Pour les rideaux.. Désolé.. Nous n'y sommes pour rien..
Chez nous c'est pareil, Sauvade devrait avoir des actions chez les marchands de rideaux.
Faites lui de gros câlins de ma part.
A bientôt.
Ses petits câlins me manquent quand même beaucoup.
Mr S.Nani- Chaton
Sans soucis pour le big calin, j'y cours !!! excellente idée pour les actions "rideaux"
je sais bien que ce n'est pas vous, j ai des suspects en vue.
Bon, je ne dis rien, je lui ai bien montré la souris de l'ordi.... elle adore, ainsi que les smileys de sauvade. Nous sommes souvent obligés de pivoter à droite ou à gauche pour vérifier l'ecrant.Ou de faire quelques supprimés pour effacer les erreurs de frappe de Diva.
Bonjour a la petite famille
Bon, je ne dis rien, je lui ai bien montré la souris de l'ordi.... elle adore, ainsi que les smileys de sauvade. Nous sommes souvent obligés de pivoter à droite ou à gauche pour vérifier l'ecrant.Ou de faire quelques supprimés pour effacer les erreurs de frappe de Diva.
NANOU- Chaton
et promis j'y suis pour rien non plus pour les rideauxNANOU a écrit:Sans soucis pour le big calin, j'y cours !!! excellente idée pour les actions "rideaux"
quelle chipie cette petite Diva , mais tellement caline
tiboo- Lion
Coucou. Voilà déjà 1 semaine que la belle est chez vous, avec ses bêtises et ses calinoux. Elle doit être bien intégrée maintenant avec pato et Chanel.
Pleins de a la belle.
Pleins de a la belle.
Mr S.Nani- Chaton
Un grand bonjour. Petite Diva est très bien intégrée,c'est que du pur bonheur. c'est pas encore çà avec Pat mais c'est de mieux en mieux. elle le tient en respect ! 900grs devant 42kgrs , çà va demander un peu de temps pour qu"elle lui fasse complètement confiance.Je ne me fais pas trop de soucis, Pato est très coopératif,il bat en retraite facilement et sans problème. nous surveillons bien sur ,mais nous n'avons pas besoin d'intervenir,c'est lui qui risque de se prendre un coup de patte sur la truffe ! si,si !! Diva Petite tigresse , elle fait reculer le gros toutou !
Avec Chanel pas de soucis, du rapide, la grande a même une attitude et un regard protecteur et presque "maternel".C'est superbe a voir !
Hier çà a été la journée manucure , soins des oreilles et du poil, en toute tranquillité.La misse s'est même endormie quand je lui coupai les ongles. Relax ! elle se laisse très facilement papouiller. Çà c’est grâce à vous et a tiboo, vous y avez grandement contribué. Pour une petite qui a été retrouvée dans la rue, elle est remarquablement docile. un AMOUR.
Petites léchouilles de Diva à vous tous.
Ps:Mr Nani pourriez vous me redonner le nom des sites internet pour les arbres a chat, je me souviens d'un mais pas de l'autre, merci .
Avec Chanel pas de soucis, du rapide, la grande a même une attitude et un regard protecteur et presque "maternel".C'est superbe a voir !
Hier çà a été la journée manucure , soins des oreilles et du poil, en toute tranquillité.La misse s'est même endormie quand je lui coupai les ongles. Relax ! elle se laisse très facilement papouiller. Çà c’est grâce à vous et a tiboo, vous y avez grandement contribué. Pour une petite qui a été retrouvée dans la rue, elle est remarquablement docile. un AMOUR.
Petites léchouilles de Diva à vous tous.
Ps:Mr Nani pourriez vous me redonner le nom des sites internet pour les arbres a chat, je me souviens d'un mais pas de l'autre, merci .
NANOU- Chaton
c'est super de lire autant de bonnes nouvelles pour la miss Diva
quel amour c'est vrai , dès le début j'ai bien vu qu'elle etait la douceur à l'état pur cette minette , on peut se la trimbaler dans tous les sens elle ne dit rien ne se rebiffe pas et est toujours prete a être calinée et à donner elle meme des grands moments de tendresse
et tu sais Nanou , je n'ai fais que suivre mon amour fou pour les chats , c'est vrai que je l'ai couverte de calins et de bisoux et les Nani's aussi c'est certain , mais faut dire qu elle est quand même d'un naturel et d'un caractère en or cette chatounne , tu nous enverras des tites photos dès que tu pourras ??
profitez tous bien d elle
quel amour c'est vrai , dès le début j'ai bien vu qu'elle etait la douceur à l'état pur cette minette , on peut se la trimbaler dans tous les sens elle ne dit rien ne se rebiffe pas et est toujours prete a être calinée et à donner elle meme des grands moments de tendresse
et tu sais Nanou , je n'ai fais que suivre mon amour fou pour les chats , c'est vrai que je l'ai couverte de calins et de bisoux et les Nani's aussi c'est certain , mais faut dire qu elle est quand même d'un naturel et d'un caractère en or cette chatounne , tu nous enverras des tites photos dès que tu pourras ??
profitez tous bien d elle
tiboo- Lion
Coucou tout le monde !! Diva va très bien et promis pour les photos dès que j'en fais des nouvelles je vous les poste.
Aujourd'hui je voudrais surtout vous demander si nous pouvons faire quelque chose et surtout quoi faire.
Nous avons des portées de petits chats dans la résidence à ma connaissance çà fait 2 fois je crois et je me demande même si il n'y aurait pas deux mères.
La ou les mamans,viennent d'un des pavillons d'à coté ( mais je n'en suis pas certaine), je pense connaitre la couleur de l'une d'elle.
Les chattons qui sont grands maintenant sont complètement sauvages, déjà petits d’ailleurs, j'en ai fait les frais quand j'ai voulu en sauver un qui été tombé dans un grand conteneur à poubelle vide et qui n'arrivait pas à en sortir( sa maman était perchée sur le muret et le regardait sans arriver à faire quelque chose ) ! Ayant remonté Pato pour avoir les mains complètement libres, je suis redescendue avec une serviette pour pouvoir saisir le chaton.Me voilà entrain de plonger dans la poubelle, Hervé me tenait par les pieds mais j'ai réussi à l' attraper et je me suis fais lacérer les bras malgré la serviette ( l'age de Diva environ).j' ai du le lâcher et il est reparti avec sa maman, ma priorité était surtout qu'il ne finisse pas dans le camion poubelle.Je ne les avais pas revu depuis quelques temps sauf que hier soir lors de ma balade nocturne avec Pat, mon bon toutou a attiré mon attention vers le coin poubelles de la résidence et là !!!!! Ils ont bien grandis mais ils sont toujours à fouiller dans les poubelles ( si c'est les mêmes ?? ), je ne connais pas le nombre exacte mais ils sont encore plusieurs et ne se laissent pas du tout approcher, ils ont l'air en forme et nourri. Que faire ? Çà ne me dérange pas du tout mais à mon avis il n'y a aucune stérilisation et on va se retrouver avec un " troupeau de minous errants "dans quelque temps. Je pense qu'ils ont un abri pour les mauvais jours mais peut être pas suffisant pour l'hiver prochain. Et bien sur personne ne sait rien !!! sauf qu'ils traînent là depuis un moment !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous.
Aujourd'hui je voudrais surtout vous demander si nous pouvons faire quelque chose et surtout quoi faire.
Nous avons des portées de petits chats dans la résidence à ma connaissance çà fait 2 fois je crois et je me demande même si il n'y aurait pas deux mères.
La ou les mamans,viennent d'un des pavillons d'à coté ( mais je n'en suis pas certaine), je pense connaitre la couleur de l'une d'elle.
Les chattons qui sont grands maintenant sont complètement sauvages, déjà petits d’ailleurs, j'en ai fait les frais quand j'ai voulu en sauver un qui été tombé dans un grand conteneur à poubelle vide et qui n'arrivait pas à en sortir( sa maman était perchée sur le muret et le regardait sans arriver à faire quelque chose ) ! Ayant remonté Pato pour avoir les mains complètement libres, je suis redescendue avec une serviette pour pouvoir saisir le chaton.Me voilà entrain de plonger dans la poubelle, Hervé me tenait par les pieds mais j'ai réussi à l' attraper et je me suis fais lacérer les bras malgré la serviette ( l'age de Diva environ).j' ai du le lâcher et il est reparti avec sa maman, ma priorité était surtout qu'il ne finisse pas dans le camion poubelle.Je ne les avais pas revu depuis quelques temps sauf que hier soir lors de ma balade nocturne avec Pat, mon bon toutou a attiré mon attention vers le coin poubelles de la résidence et là !!!!! Ils ont bien grandis mais ils sont toujours à fouiller dans les poubelles ( si c'est les mêmes ?? ), je ne connais pas le nombre exacte mais ils sont encore plusieurs et ne se laissent pas du tout approcher, ils ont l'air en forme et nourri. Que faire ? Çà ne me dérange pas du tout mais à mon avis il n'y a aucune stérilisation et on va se retrouver avec un " troupeau de minous errants "dans quelque temps. Je pense qu'ils ont un abri pour les mauvais jours mais peut être pas suffisant pour l'hiver prochain. Et bien sur personne ne sait rien !!! sauf qu'ils traînent là depuis un moment !
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous.
NANOU- Chaton
faudrait contacter les assos félines des alentours ; ils peuvent trapper les chats, les stériliser et les mettre sur un lieu de nourrissage à l'extérieur s'ils ne peuvent pas être sociabilisés.
phoemo- Chiot
ok je vois ce que je peux faire. Merci
NANOU- Chaton
Un petit coucou de la Nani's familly.
Comment allez vous ? Et la nenette Diva, toujours aussi collante ?
On a mis aujourd'hui les affiches chez animalis avec la star en photo.
A bientôt pour les nouvelles.
Mr S.Nani (oui désolé je me suis trompé de compte)
Mr S.Nani (oui désolé je me suis trompé de compte)
Dernière édition par Nani le Mar 19 Nov 2013 - 21:30, édité 1 fois
Nani- Chien
oui comment va la Diva ?Nani a écrit:Un petit coucou de la Nani's familly.
et quelle photo Nani je suis fière de moi , pour une fois que je reussi a prendre une belle photo
goros calins à la belle
tiboo- Lion
Coucou Tiboo, oui la photo ou elle est sur le dos, sur l'affiche, elle a plu à la responsable du magasin. On lui a expliqué avec Delphine que c'était la mascotte animalis.
Mr S.Nani- Chaton
ben oui après tout c'est vrai ce que tu dis Diva est LA mascotte animalis maintenant, c'est logiqueMr S.Nani a écrit:Coucou Tiboo, oui la photo ou elle est sur le dos, sur l'affiche, elle a plu à la responsable du magasin. On lui a expliqué avec Delphine que c'était la mascotte animalis.
et j'espère q'elle vous portera chance pour ces 2 journées a venir
tiboo- Lion
Tout le monde ! contente de vous retrouver.Désolée semaine assez chargée !! Pt'ite diva mascotte ??? mais dans quel animalis ?? ( que je ne refasse pas de boulette)
On vient tout juste de passer un moment hilarant avec la petite star . Mademoiselle Diva est une supporter des bleus !! on va essayer de vous poster çà
Petite Diva alias didi va très bien . Les calins, les léchouilles,les ronrons sont toujours un rendez vous quotidien et le must ma louloutte vient dormir dans mes bras !
Nous avons découvert aujourd'hui que misse est une gourmande de " pain frais ", comme ci c’était un bon gros poisson ! on a plus tôt intérêt à le ranger dans la boite celui là .
Pato arrive enfin à approcher sa truffe de plus en plus près et c'est encore mieux quand la petite est sur mes genoux, elle vadrouille maintenant dans la cuisine (lieu de prédilection de Pat), s'y roule et visite le dessous comme le dessus des meubles, se sert de la caisse de Chanel .Elle se sent complètement chez elle ...Elle a aussi très vite bien appris le moment du" petit déjeuner boite" le matin au bruit que je fais en ouvrant le couvercle du seau de croquettes de Pato . Le doux Bruit du sac de croquettes plait aux deux filles !! Mademoiselle Chanel me boude ses anciennes pour celle de Diva, bah... voyons ! Et elles sont de vrais gloutonnes, concert de Miaulements garantie.Et des ronrons en guise de remerciements.
Visite mensuel chez mon Véto la semaine prochaine, le connaissant depuis des années il va tomber sous son charme, c'est garantie. Il va être content pour nous (grâce a vous) d' avoir eu la chance d' adopter une aussi gentille petite chatte.
a bientôt et nous essayerons de vous poster Photos et videos le plus rapidement.
On vient tout juste de passer un moment hilarant avec la petite star . Mademoiselle Diva est une supporter des bleus !! on va essayer de vous poster çà
Petite Diva alias didi va très bien . Les calins, les léchouilles,les ronrons sont toujours un rendez vous quotidien et le must ma louloutte vient dormir dans mes bras !
Nous avons découvert aujourd'hui que misse est une gourmande de " pain frais ", comme ci c’était un bon gros poisson ! on a plus tôt intérêt à le ranger dans la boite celui là .
Pato arrive enfin à approcher sa truffe de plus en plus près et c'est encore mieux quand la petite est sur mes genoux, elle vadrouille maintenant dans la cuisine (lieu de prédilection de Pat), s'y roule et visite le dessous comme le dessus des meubles, se sert de la caisse de Chanel .Elle se sent complètement chez elle ...Elle a aussi très vite bien appris le moment du" petit déjeuner boite" le matin au bruit que je fais en ouvrant le couvercle du seau de croquettes de Pato . Le doux Bruit du sac de croquettes plait aux deux filles !! Mademoiselle Chanel me boude ses anciennes pour celle de Diva, bah... voyons ! Et elles sont de vrais gloutonnes, concert de Miaulements garantie.Et des ronrons en guise de remerciements.
Visite mensuel chez mon Véto la semaine prochaine, le connaissant depuis des années il va tomber sous son charme, c'est garantie. Il va être content pour nous (grâce a vous) d' avoir eu la chance d' adopter une aussi gentille petite chatte.
a bientôt et nous essayerons de vous poster Photos et videos le plus rapidement.
NANOU- Chaton
Coucou,
C'est le animalis de villebon, commune collée à Palaiseau. C'est la grande zone commerciale. C'est juste à côté de chez nous, moins de 1 km.
Si vous avez une petite dispo.
A bientôt.
C'est le animalis de villebon, commune collée à Palaiseau. C'est la grande zone commerciale. C'est juste à côté de chez nous, moins de 1 km.
Si vous avez une petite dispo.
A bientôt.
Mr S.Nani- Chaton
Comme promis
Que vais-je faire comme bêtise ?
Avec ma copine
Avec ma copine
NANOU- Chaton
Aller les bleus !!!! ( à préciser, nous ne sommes pas foot ,on a laissé ce programme pour Didi )Je veux la baballe !
NANOU- Chaton
NANOU- Chaton
NANOU- Chaton
Bisous a tous
NANOU- Chaton
Ouh la, qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse !
Je vois qu'elle aime toujours dormir sur le dos.
Elle a bien grandi en effet, toujours la même bouille mignonne. Et son regard coquin.
Plein de bisous à la puce.
Je vois qu'elle aime toujours dormir sur le dos.
Elle a bien grandi en effet, toujours la même bouille mignonne. Et son regard coquin.
Plein de bisous à la puce.
Mr S.Nani- Chaton
quelle joie de revoir Diva , et oui qu'est ce qu'elle a bien changé déjà
je trouve qu'elle a dejà moins sa petite bouille de " bébé "
et visiblement elle est toujours aussi caline
pour cette belle serie de photos
je trouve qu'elle a dejà moins sa petite bouille de " bébé "
et visiblement elle est toujours aussi caline
pour cette belle serie de photos
tiboo- Lion
Oui, merci Nanou ! Elle a en effet bien grandi !
Et as-tu trouvé une solution pour tes petits chatons ?
Et as-tu trouvé une solution pour tes petits chatons ?
Nani- Chien
Elle est magnifique cette petite diva
patouh94- Loup Garou
De rien, c'est toujours avec grand plaisir quand je vous donne des news de Diva . Oui c'est ce que l'on se disait aussi, en trois semaines sa petite frimousse a déjà changé, ils grandissent tellement vite .Je n'ai pas pu profité de Chanel chaton,alors pour Diva je rattrape!
J'ai jamais autant apprécié un match de foot avant hier soir, à mourir de rire !! si au journal ils ont annoncé 18 millions de téléspectateurs, je rajoute et une chatte !!! Elle n'en a pas perdu une miette !! c'était excellent
Pour les chatons je ne les ai pas revus. Je regarde souvent,j'espère qu'ils ont bien été pris en charge, surtout que le froid arrive sérieusement. Selon un voisin quelqu’un s'en occupe, je n'en sais pas plus.
Vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt.
J'ai jamais autant apprécié un match de foot avant hier soir, à mourir de rire !! si au journal ils ont annoncé 18 millions de téléspectateurs, je rajoute et une chatte !!! Elle n'en a pas perdu une miette !! c'était excellent
Pour les chatons je ne les ai pas revus. Je regarde souvent,j'espère qu'ils ont bien été pris en charge, surtout que le froid arrive sérieusement. Selon un voisin quelqu’un s'en occupe, je n'en sais pas plus.
Vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt.
NANOU- Chaton
DES PETITES NOUVELLES DE DIVA
A tous
PETITE VISITE chez le véto pour le dernier rappel vaccin . Diva va très bien, à son adoption didi faisait 900grs et maintenant elle fait 1,5kgrs.
Je lui ai démontré grâce à notre chère Diva nationale que les chattes tricolores ne sont pas toutes des tigresses et que j avais unes des exceptions qui confirment la règle .....
- C'est marrant soit se sont des tigresses soit se sont des amours , m' a t'il dit , et ce matin même, j'ai eu les deux versions!
Et Diva " EST UN AMOURRRRRRRRRRRRRRRR" je ne vous l'apprends pas mais c'est vrai que en face de tant de tendresse on ne peut que le répéter.
Avec Pato c'est encore en pourparler et oui !!! La coquine... là c'est une vrai chipie !!! Un coup elle va le laisser approcher très près, un coup elle va se transformer en hérisson , et mon gros tout content , repart la queue entre les jambes ! ????
Et avec Chanel on peut parler de vrai complicité ,elles en sont à se faire leur toilette mutuelle.
voilà des petites news de diva, nous espérons que vous allez bien.A bientôt
PETITE VISITE chez le véto pour le dernier rappel vaccin . Diva va très bien, à son adoption didi faisait 900grs et maintenant elle fait 1,5kgrs.
Je lui ai démontré grâce à notre chère Diva nationale que les chattes tricolores ne sont pas toutes des tigresses et que j avais unes des exceptions qui confirment la règle .....
- C'est marrant soit se sont des tigresses soit se sont des amours , m' a t'il dit , et ce matin même, j'ai eu les deux versions!
Et Diva " EST UN AMOURRRRRRRRRRRRRRRR" je ne vous l'apprends pas mais c'est vrai que en face de tant de tendresse on ne peut que le répéter.
Avec Pato c'est encore en pourparler et oui !!! La coquine... là c'est une vrai chipie !!! Un coup elle va le laisser approcher très près, un coup elle va se transformer en hérisson , et mon gros tout content , repart la queue entre les jambes ! ????
Et avec Chanel on peut parler de vrai complicité ,elles en sont à se faire leur toilette mutuelle.
voilà des petites news de diva, nous espérons que vous allez bien.A bientôt
NANOU- Chaton
Le rappel de vaccin ? Déjà ?
Oh là là, le temps passe vite quand même !
900 g quand vous l'avez eu ! Il me semblait bien que Pépito était bien plus petit qu'elle? lui il fait 730 g !!! Un tout piti riquiqui !
Je suis contente de voir que tout se passe toujours aussi bien. Et pour le pauvre Pato, et bien je crois qu'il va falloir qu'il s'habitue le p'tit père
Oh là là, le temps passe vite quand même !
900 g quand vous l'avez eu ! Il me semblait bien que Pépito était bien plus petit qu'elle? lui il fait 730 g !!! Un tout piti riquiqui !
Je suis contente de voir que tout se passe toujours aussi bien. Et pour le pauvre Pato, et bien je crois qu'il va falloir qu'il s'habitue le p'tit père
Nani- Chien
Bonsoir Nani vivi ... il va se faire une raison le bon Pato .
gloupsssss !!! La collecte de Villebon n'était pas au mois de novembre ?? Ou c'est moi qui me mélange les neurones ??? Par ce que j ai vu les dates de décembre, s'en est une autre ? les messages sont les mêmes sur le forum .... heu ... help
Si hervé ne travaille pas, nous allons essayer de passer. Par ce que là j'ai bien tout compris !! ( non mais çà vient de moi !!! ) surcharge de réunion en ce moment
Un nouveau pensionnaire Nani ? Une petite crevette vu son poids. il est arrivé dans une bonne FA en tout cas.
gloupsssss !!! La collecte de Villebon n'était pas au mois de novembre ?? Ou c'est moi qui me mélange les neurones ??? Par ce que j ai vu les dates de décembre, s'en est une autre ? les messages sont les mêmes sur le forum .... heu ... help
Si hervé ne travaille pas, nous allons essayer de passer. Par ce que là j'ai bien tout compris !! ( non mais çà vient de moi !!! ) surcharge de réunion en ce moment
Un nouveau pensionnaire Nani ? Une petite crevette vu son poids. il est arrivé dans une bonne FA en tout cas.
NANOU- Chaton
et bien dites moi !!! la demoiselle a pris 600 grammes dejà ?? qu'est ce que ca grandit " trop " vite j 'ai envie de dire ... Ravie de voir que c'est le top avec Chanel
et Pato qui se fait impressionner par la petite pupuce ça doit etre trop marrant de les voir ces 2 là tu feras un enooooooorme bisou a la superbe Diva et un a toute la famille
a très bientot Nanou
PS : les 2 journées animalis c'est le 7 et 8 decembre
et Pato qui se fait impressionner par la petite pupuce ça doit etre trop marrant de les voir ces 2 là tu feras un enooooooorme bisou a la superbe Diva et un a toute la famille
a très bientot Nanou
tiboo- Lion
Oui et ça nous ferait plaisir de vous voir ! Vous pourriez voir les belles affiches collées sur les portes d'entrée avec la miss dessus.tiboo a écrit:
On crânait devant l'affiche le week end dernier avec les enfants !
A bientôt !
Nani- Chien
tu y es les 2 jours et avec Eric Stephanie ?? On essaiera de passer avec mon mari vous faire un coucou et unNani a écrit:Oui et ça nous ferait plaisir de vous voir ! Vous pourriez voir les belles affiches collées sur les portes d'entrée avec la miss dessus.tiboo a écrit:
On crânait devant l'affiche le week end dernier avec les enfants !
A bientôt !
tiboo- Lion
Mais j'y compte bien Tiboo !
Nani- Chien
Bonsoir Nanou
comment va notre Diva d'amour
et avec Pato ç est mieux ??
tu aurais une petite photo pour voir comment elle a du bien grandir ...
comment va notre Diva d'amour
et avec Pato ç est mieux ??
tu aurais une petite photo pour voir comment elle a du bien grandir ...
tiboo- Lion
bonjour Tiboo
Oui, petite Diva va très bien.Je suis désolée pour ne pas donner de nouvelles en ce moment mais gros pépins familiale ( Santé de ma maman) .Je vous envoie un MP a toi et aux Nanis pour vos en dire un peu plus.Du coup je n'ai même pas pu venir a la collecte vous faire un petit coucou. Bisousssss a tous
NANOU- Chaton
Oh zut, désolée pour ta maman.
Nous étions surpris de ne pas vous voir. On comprend mieux maintenant... Et j'espère que cela va s'arranger.
Bon courage.
Bises
Nous étions surpris de ne pas vous voir. On comprend mieux maintenant... Et j'espère que cela va s'arranger.
Bon courage.
Bises
Nani- Chien
NANOU a écrit: Oui, petite Diva va très bien.Je suis désolée pour ne pas donner de nouvelles en ce moment mais gros pépins familiale ( Santé de ma maman) .Je vous envoie un MP a toi et aux Nanis pour vos en dire un peu plus.Du coup je n'ai même pas pu venir a la collecte vous faire un petit coucou. Bisousssss a tous
un enoorme et courage ! je t ai tout dis par MP Nanou . A très bientot
tiboo- Lion
Coucou tout le monde. enfin un petit moment pour vous partager quelques moments de DIVA.J'espère que vous avez passé un bon Noel et que la fin d'année se passe bien. Didi grandit bien et plus çà va, plus elle se montre ingénieuse,futée et agile . Je vais essayer de vous envoyer quelques photos du premier Noel de didi ....
NANOU- Chaton
NANOU- Chaton
le premier Noel de Diva
la chipie !!! Donc nous avons préparé cette année le sapin pour diva...( no danger et petit ) Vous vous doutez bien que la miss s'est retrouvée dedans...
NANOU- Chaton
le premier Noel de Diva
Et les matins mission " RAMASSAGE DES BOULES " .....
NANOU- Chaton
Et votre sapin est resté debout ?
Elle m'a l'air de bien s'éclater
Un premier Noël dans la joie et la bonne humeur apparemment…
pour les photos
Elle m'a l'air de bien s'éclater
Un premier Noël dans la joie et la bonne humeur apparemment…
pour les photos
Apsun- As du papotage
le premier Noel de Diva
Toujours partante pour faire la fête !!! Et je pose en plus !!!
NANOU- Chaton
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 6