SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
DIVA (Chips) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

DIVA (Chips)

+16
Malo
cachou
Lise
Noëllie
Puma
Nani
Episdebonjac
Cléo68
Senshi
chat77
Mr S.Nani
tiboo
patouh94
Apsun
cococado
ello
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

DIVA (Chips) - Page 3 Empty Re: DIVA (Chips)

Message par Nani Mar 5 Nov 2013 - 22:21

Merci Nanou, ce message est très gentil, il nous rebooste pour continuer !
J'espère que Tiboo lira ce message, ça lui remontera un peu le moral après ses soucis avec Jiji.
A bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles ! DIVA (Chips) - Page 3 9963 
Kiss coeur 

PS : au fait, qui courait après qui ?
Nani
Nani
Chien
Chien

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiboo Mar 5 Nov 2013 - 22:49

Nani a écrit:Merci Nanou, ce message est très gentil, il nous rebooste pour continuer !
J'espère que Tiboo lira ce message, ça lui remontera un peu le moral après ses soucis avec Jiji.
A bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles !  DIVA (Chips) - Page 3 9963 
Kiss coeur 

PS : au fait, qui courait après qui ?
oui Nani je viens de lire les news de Diva et ça me fait du bien DIVA (Chips) - Page 3 2232755393 
un peu de gaieté et de joie de vivre , ça me rebooste un peu aujourd hui c'est sur ... Very Happy 
qu'est ce qu'elle est belle , je ne le repeterai jamais assez DIVA (Chips) - Page 3 800826605 DIVA (Chips) - Page 3 800826605 
et de rien Nanou, ça a été une superbe experience et 2 jours formidables avec elle , c'est inoubliable pour moi
DIVA (Chips) - Page 3 744883311 DIVA (Chips) - Page 3 744883311 DIVA (Chips) - Page 3 744883311 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par NANOU Mar 5 Nov 2013 - 23:36

De rien Nani . Quand j ai parlé à mes collègues de travail tout ce que englobe l'association sauvade, elles ont trouvé çà énorme. Louveciennes reste encore esprit très village et j'y vis depuis  longtemps,alors si je peux vous aider par du bouche à oreille à trouver de bons adoptants pour vos poilus...C'est le moins que je puisse faire.
Tiboo j’espère de tout cœur que pour jiji ce n'est rien de grave.Vous etes comme çà DIVA (Chips) - Page 3 848273 et bravo  et bon courage a vous.
Pour ce qui est des Misses elles se courent l'une après l'autre a tour de rôle,notre petite DIVA ne se dégonfle pas, elle a du répondant !!! Du respect pour la plus grande mais même pas peur.DIVA (Chips) - Page 3 1704850090
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par tiboo Mer 6 Nov 2013 - 6:35

NANOU a écrit:De rien Nani . Quand j ai parlé à mes collègues de travail tout ce que englobe l'association sauvade, elles ont trouvé çà énorme. Louveciennes reste encore esprit très village et j'y vis depuis  longtemps,alors si je peux vous aider par du bouche à oreille à trouver de bons adoptants pour vos poilus...C'est le moins que je puisse faire.
Tiboo j’espère de tout cœur que pour jiji ce n'est rien de grave.Vous etes comme çà DIVA (Chips) - Page 3 848273 et bravo  et bon courage a vous.
Pour ce qui est des Misses elles se courent l'une après l'autre a tour de rôle,notre petite DIVA ne se dégonfle pas, elle a du répondant !!! Du respect pour la plus grande mais même pas peur.DIVA (Chips) - Page 3 1704850090
DIVA (Chips) - Page 3 675116 pour vos encouragements Nanou Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Nani Mer 6 Nov 2013 - 7:39

NANOU a écrit:

Pour ce qui ------------------------------------ de rôle,notre petite DIVA ne se dégonfle pas, elle a du répondant !!! Du respect pour la plus grande mais même pas peur.DIVA (Chips) - Page 3 1704850090
Oui, c'est exactement elle ça ! DIVA (Chips) - Page 3 906112 
DIVA (Chips) - Page 3 949582130 
Nani
Nani
Chien
Chien

DIVA (Chips) - Page 3 Empty Petites nouvelles de Diva

Message par NANOU Ven 8 Nov 2013 - 20:42

La misse Papouille va très bien !! Avec Chanel c'est le grand Amour, elles se pou pouillent, se font des parties de jeux incroyables,commence même à  "dormir ensemble" ....Et bah !!! voilà !!! se n'est ni les enfants ni Hervé qui me la chipent ! surpris    C'est trop injuste !!!
Çà va de mieux en mieux avec mon gros ( Pato ),  zzz çà ne saurait tarder entre eux. Elle le tolère de plus en plus près d'elle. DIVA (Chips) - Page 3 329516670
Ma Fripouille de Diva nous a fait une toute petite frayeur,je l'entends jouer vers le canapé, puis plus rien.Hervé me demande ou elle peut se trouver.-Elle doit être entrain de s'endormir vers le canapé, je viens juste de la voir et de l'entendre.Il cherche, rien ... je cherche, rien... nous cherchons partout, " rien"... ! Pas de Diva !!! DIVA (Chips) - Page 3 68113  Help les enfants, avez vous vu diva ??? Non ! Mais ou est elle ??? C'est quand même pas un palace l'appart.!!! Au bout d'environ 5 minutes de recherches intensives dans tout les coins et recoins de la maison DIVA (Chips) - Page 3 487481 , nous réussissons enfin a faire marcher nos méninges.Et bien ma chère Diva avait réussi à passer dans le coffre du canapé clic-clac et était installée confortablement sur les couettes.DIVA (Chips) - Page 3 40231 et nous pousse un p'ti miaou avec des yeux remplient de malice  DIVA (Chips) - Page 3 4075042713  "Je vous ai bien eu " et puis "je suis bien là,moi" !! et maintenant misse y retourne souvent ( elle est top chouette cette cachette !!! yeah) Oui? mais moi pas aimer !!!! :No trop peur qu'elle n'arrive pas un jour à ressortir !!! Le jeu du chat et de la souris " tu y vas, bah non! je te sorts... tu y retournes ,et ainsi de suite ...DIVA (Chips) - Page 3 144355 
Elle arrive aussi très bien  est même plus rapide que son ombre à monter à un mètre au dessus du sol via mes rideaux et se balance; Youhouuuuuuuuuu !!!! ha là non diva DIVA (Chips) - Page 3 2589450364 
Voilà les petites news de l' A.D.O.R.A.B.L.E  canaille, pleine de ressources .  DIVA (Chips) - Page 3 410467
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Mr S.Nani Ven 8 Nov 2013 - 21:26

C'est super avec Chanel et Pato, c'est du rapide mais la petite Diva est tellement câline que ça ne m'étonne pas.
Pour les rideaux..  Désolé.. Nous n'y sommes pour rien..DIVA (Chips) - Page 3 436305 
Chez nous c'est pareil, Sauvade devrait avoir des actions chez les marchands de rideaux. DIVA (Chips) - Page 3 40231 
Faites lui de gros câlins de ma part.
A bientôt.

Ses petits câlins me manquent quand même beaucoup.
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Chaton
Chaton

Message par NANOU Ven 8 Nov 2013 - 21:56

Sans soucis pour le big calin, j'y cours !!!  DIVA (Chips) - Page 3 848273  excellente idée pour les actions "rideaux"
je sais bien que ce n'est pas vous, j ai des suspects en vue.Suspect 
Bon, je ne dis rien, je lui ai bien montré la souris de l'ordi.... elle adore, ainsi que les smileys de sauvade. Nous sommes souvent obligés de pivoter à droite ou à gauche pour vérifier l'ecrant.Ou de faire quelques supprimés pour effacer les erreurs de frappe de Diva.
Bonjour a la petite famille
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par tiboo Ven 8 Nov 2013 - 23:49

NANOU a écrit:Sans soucis pour le big calin, j'y cours !!!  DIVA (Chips) - Page 3 848273  excellente idée pour les actions "rideaux"
je sais bien que ce n'est pas vous, j ai des suspects en vue.Suspect 
Bon, je ne dis rien, je lui ai bien montré la souris de l'ordi.... elle adore, ainsi que les smileys de sauvade. Nous sommes souvent obligés de pivoter à droite ou à gauche pour vérifier l'ecrant.Ou de faire quelques supprimés pour effacer les erreurs de frappe de Diva.
Bonjour a la petite famille
et promis j'y suis pour rien non plus pour les rideaux DIVA (Chips) - Page 3 949582130 DIVA (Chips) - Page 3 949582130 
quelle chipie cette petite Diva , mais tellement caline DIVA (Chips) - Page 3 744883311 DIVA (Chips) - Page 3 744883311 Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Mr S.Nani Dim 10 Nov 2013 - 22:06

Coucou. Voilà déjà 1 semaine que la belle est chez vous, avec ses bêtises et ses calinoux. Elle doit être bien intégrée maintenant avec pato et Chanel.
Pleins de Kiss coeur a la belle.
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Chaton
Chaton

Message par NANOU Lun 11 Nov 2013 - 15:37

Un grand bonjour. Petite Diva est très bien intégrée,c'est que du pur bonheur.  DIVA (Chips) - Page 3 1143958604  c'est pas encore çà avec Pat mais c'est de mieux en mieux.  DIVA (Chips) - Page 3 410467  elle le tient en respect !   900grs devant 42kgrs , çà va demander un peu de temps pour qu"elle lui fasse complètement confiance.Je ne me fais pas trop de soucis, Pato est très coopératif,il bat en retraite facilement et sans problème.gb nous surveillons bien sur ,mais nous n'avons pas besoin d'intervenir,c'est lui qui risque de se prendre un coup de patte sur la truffe !  si,si !! Diva Petite tigresse , elle fait reculer le gros toutou !DIVA (Chips) - Page 3 441787 
Avec Chanel pas de soucis, du rapide, la grande a même une attitude et un regard protecteur et presque "maternel".C'est superbe a voir !DIVA (Chips) - Page 3 128546 
Hier çà a été la journée manucure DIVA (Chips) - Page 3 1490589594  , soins des oreilles et du poil, en toute tranquillité.La misse s'est même endormie quand je lui coupai les ongles. Relax !DIVA (Chips) - Page 3 144355  elle se laisse très facilement papouiller. Çà c’est grâce à vous et a tiboo, vous y avez grandement contribué. Pour une petite qui a été retrouvée dans la rue, elle est remarquablement docile. un AMOUR.
Petites léchouilles de Diva à vous tous.oui content 
Ps:Mr Nani pourriez vous  me redonner le nom des sites internet pour les arbres a chat, je me souviens d'un mais pas de l'autre, merci .
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par tiboo Lun 11 Nov 2013 - 17:21

c'est super de lire autant de bonnes nouvelles pour la miss Diva DIVA (Chips) - Page 3 848273 
quel amour c'est vrai , dès le début j'ai bien vu qu'elle etait la douceur à l'état pur cette minette DIVA (Chips) - Page 3 4235251864 , on peut se la trimbaler dans tous les sens elle ne dit rien ne se rebiffe pas et est toujours prete a être calinée et à donner elle meme des grands moments de tendresse DIVA (Chips) - Page 3 744883311 DIVA (Chips) - Page 3 744883311 DIVA (Chips) - Page 3 744883311 
et tu sais Nanou , je n'ai fais que suivre mon amour fou pour les chats , c'est vrai que je l'ai couverte de calins et de bisoux et les Nani's aussi c'est certain , mais faut dire qu elle est quand même d'un naturel et d'un caractère en or cette chatounne , tu nous enverras des tites photos dès que tu pourras ?? DIVA (Chips) - Page 3 436305 DIVA (Chips) - Page 3 436305 
profitez tous bien d elle Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 
chat 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par NANOU Mer 13 Nov 2013 - 13:38

Coucou tout le monde !! Diva va très bien et promis pour les photos dès que j'en fais des nouvelles je vous les poste.
Aujourd'hui je voudrais surtout vous demander si nous pouvons faire quelque chose et surtout quoi faire.
Nous avons des portées de petits chats dans la résidence à ma connaissance çà fait 2 fois je crois et je me demande même si il n'y aurait pas deux mères.
La ou les mamans,viennent d'un des pavillons d'à coté ( mais  je n'en suis pas certaine), je pense connaitre la couleur de l'une d'elle.
Les chattons qui sont grands maintenant sont complètement sauvages, déjà petits d’ailleurs, j'en ai fait les frais  quand j'ai voulu en sauver un qui été tombé dans un grand conteneur à poubelle vide et qui n'arrivait pas à en sortir( sa maman était perchée sur le muret et le regardait sans arriver à faire quelque chose ) ! Ayant remonté Pato pour avoir les mains complètement libres, je suis redescendue avec une serviette pour pouvoir saisir le chaton.Me voilà entrain de plonger dans la poubelle, Hervé me tenait par les pieds DIVA (Chips) - Page 3 487481  mais j'ai réussi à l' attraper et  je me suis fais lacérer les bras malgré la serviette ( l'age de Diva environ).j' ai du le lâcher et il est reparti avec sa maman, ma priorité était surtout qu'il ne finisse pas dans le camion poubelle.Je ne les avais pas revu depuis quelques temps sauf que hier soir lors de ma balade nocturne avec Pat, mon bon toutou a attiré mon attention vers le coin poubelles de la résidence et là !!!!!affraid  Ils ont bien grandis mais ils sont toujours à fouiller dans les poubelles ( si c'est les mêmes  ?? ), je ne connais pas le nombre exacte mais ils sont encore plusieurs et ne se laissent pas du tout approcher, ils ont l'air en forme et  nourri. Que faire ? Çà ne me dérange pas du tout mais à mon avis il n'y a aucune stérilisation et on va se retrouver avec un  " troupeau de minous errants "dans quelque temps. Je pense qu'ils ont un abri pour les mauvais jours  mais peut être pas suffisant pour l'hiver prochain. Et bien sur personne ne sait rien !!! sauf qu'ils traînent là depuis un moment ! No 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous.
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par phoemo Mer 13 Nov 2013 - 22:34

faudrait contacter les assos félines des alentours ; ils peuvent trapper les chats, les stériliser et les mettre sur un lieu de nourrissage à l'extérieur s'ils ne peuvent pas être sociabilisés.
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Message par NANOU Jeu 14 Nov 2013 - 11:40

ok je vois ce que je peux faire. Merci
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Nani Mar 19 Nov 2013 - 21:22

Un petit coucou de la Nani's familly.
Comment allez vous ? Et la nenette Diva, toujours aussi collante ?
On a mis aujourd'hui les affiches chez animalis avec la star en photo.
Kiss coeur 
A bientôt pour les nouvelles.
Mr S.Nani (oui désolé je me suis trompé de compte)

Dernière édition par Nani le Mar 19 Nov 2013 - 21:30, édité 1 fois
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par tiboo Mar 19 Nov 2013 - 21:26

Nani a écrit:Un petit coucou de la Nani's familly.
Comment allez vous ? Et la nenette Diva, toujours aussi collante ?
On a mis aujourd'hui les affiches chez animalis avec la star en photo.
Kiss coeur 
A bientôt pour les nouvelles.
oui comment va la Diva ? Hello 
et quelle photo Nani 1  je suis fière de moi , pour une fois que je reussi a prendre une belle photo DIVA (Chips) - Page 3 4144472064 
goros calins à la belle chat 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Mr S.Nani Mar 19 Nov 2013 - 21:32

Coucou Tiboo, oui la photo ou elle est sur le dos, sur l'affiche, elle a plu à la responsable du magasin. On lui a expliqué avec Delphine que c'était la mascotte animalis.
Kiss coeur
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Chaton
Chaton

Message par tiboo Mar 19 Nov 2013 - 21:49

Mr S.Nani a écrit:Coucou Tiboo, oui la photo ou elle est sur le dos, sur l'affiche, elle a plu à la responsable du magasin. On lui a expliqué avec Delphine que c'était la mascotte animalis.
Kiss coeur
ben oui après tout c'est vrai ce que tu dis oui content  Diva est LA mascotte animalis maintenant, c'est logique super 
et j'espère q'elle vous portera chance pour ces 2 journées a venir DIVA (Chips) - Page 3 9963 
Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 0:21

Hello Tout le monde ! contente de vous retrouver.Désolée semaine assez chargée !!  Pt'ite diva mascotte ???    super   mais dans quel animalis ?? ( que je ne refasse pas de boulette) idee 
On vient tout juste de passer un moment hilarant avec la petite star . Mademoiselle Diva est une supporter des bleus !! DIVA (Chips) - Page 3 43412 on va essayer de vous poster çà
Petite Diva alias didi va très bien . Les calins, les léchouilles,les ronrons sont toujours un rendez vous quotidien et le must ma louloutte vient dormir dans mes bras !I love you 
Nous avons découvert aujourd'hui que misse est une gourmande de " pain frais ", comme ci c’était un bon gros poisson ! on a plus tôt intérêt à le ranger dans la boite celui là .
Pato arrive enfin à approcher sa truffe de plus en plus près et c'est encore mieux quand la petite est sur mes genoux, elle vadrouille maintenant dans la cuisine (lieu de prédilection de Pat), s'y roule et visite le dessous comme le dessus des meubles, se sert de la caisse de Chanel .Elle se sent complètement chez elle ...Elle a aussi très vite bien appris le moment du" petit déjeuner boite" le matin au bruit que je fais en ouvrant le couvercle du seau de croquettes de Pato . Le doux Bruit du sac de croquettes plait aux deux filles !! Mademoiselle Chanel me boude ses anciennes  pour celle de Diva, bah... voyons ! Rolling Eyes  Et elles sont de vrais gloutonnes, concert de Miaulements garantie.Et des ronrons en guise de remerciements.DIVA (Chips) - Page 3 800826605 
Visite mensuel chez mon Véto la semaine prochaine, le connaissant depuis des années il va tomber sous son charme, c'est garantie. Il va être content pour nous (grâce a vous) d' avoir eu la chance d' adopter une aussi gentille petite chatte. 1
Kiss coeur a bientôt  et nous essayerons de vous poster Photos et videos le plus rapidement.
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Mr S.Nani Mer 20 Nov 2013 - 12:42

Coucou,
C'est le animalis de villebon, commune collée à Palaiseau. C'est la grande zone commerciale. C'est juste à côté de chez nous, moins de 1 km.
Si vous avez une petite dispo.
A bientôt.
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Chaton
Chaton

DIVA (Chips) - Page 3 Empty Comme promis

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 17:42

DIVA (Chips) - Page 3 2013-110 Que vais-je faire comme bêtise ?
DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3112 Avec ma copine
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 18:02

DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3113 Aller les bleus !!!! ( à préciser, nous ne sommes pas foot ,on a laissé ce programme pour Didi )DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3115Je veux la baballe !
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

DIVA (Chips) - Page 3 Empty j'ai déjà bien grandi .

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 18:07

DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3213DIVA (Chips) - Page 3 2013-112
DIVA (Chips) - Page 3 2013-111
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

DIVA (Chips) - Page 3 Empty j'ai déjà bien grandi ... suite

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 18:14

DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3214DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3216
DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3215
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 18:23

DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3217
DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3219
DIVA (Chips) - Page 3 Dscn3218          
Kiss coeur  Bisous a tous
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Mr S.Nani Mer 20 Nov 2013 - 18:57

Ouh la, qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse !DIVA (Chips) - Page 3 441787 
Je vois qu'elle aime toujours dormir sur le dos.
Elle a bien grandi en effet, toujours la même bouille mignonne. Et son regard coquin.
Plein de bisous à la puce.
Kiss coeur 
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Chaton
Chaton

Message par tiboo Mer 20 Nov 2013 - 19:30

quelle joie de revoir Diva , et oui qu'est ce qu'elle a bien changé déjà DIVA (Chips) - Page 3 2317445453 
je trouve qu'elle a dejà moins sa petite bouille de " bébé " chat 
et visiblement elle est toujours aussi caline DIVA (Chips) - Page 3 730829 
DIVA (Chips) - Page 3 675116 DIVA (Chips) - Page 3 675116 DIVA (Chips) - Page 3 675116 pour cette belle serie de photos Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Nani Mer 20 Nov 2013 - 21:29

Oui, merci Nanou ! Elle a en effet bien grandi !

Et as-tu trouvé une solution pour tes petits chatons ?

Kiss coeur 
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par patouh94 Mer 20 Nov 2013 - 23:19

Elle est magnifique cette petite diva DIVA (Chips) - Page 3 744883311 
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par NANOU Mer 20 Nov 2013 - 23:38

Hello De rien, c'est toujours avec grand plaisir quand je vous donne des news de Diva . Oui  c'est ce que l'on se disait aussi,  en trois semaines sa petite frimousse a déjà changé, ils grandissent tellement vite .Je n'ai pas pu profité de Chanel chaton,alors pour Diva je rattrape!DIVA (Chips) - Page 3 848273 
J'ai jamais autant apprécié un match de foot avant hier soir, à mourir de rire !! DIVA (Chips) - Page 3 441787  si au journal ils ont annoncé 18 millions de téléspectateurs, je rajoute et une chatte !!! Elle n'en a pas perdu une miette !! c'était excellent
Pour les chatons  je ne les ai pas revus. Je regarde souvent,j'espère qu'ils ont bien été pris en charge, surtout que le froid arrive sérieusement. Selon un voisin quelqu’un s'en occupe, je n'en sais pas plus.reflechir 
Vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt.
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

DIVA (Chips) - Page 3 Empty DES PETITES NOUVELLES DE DIVA

Message par NANOU Mer 27 Nov 2013 - 17:44

Hello  A tous
PETITE VISITE chez le véto pour le dernier rappel vaccin . Diva va très bien, à son adoption didi faisait 900grs et maintenant elle fait 1,5kgrs.
Je lui ai démontré grâce à notre chère Diva nationale que les chattes  tricolores ne sont pas toutes des tigresses et que j avais unes des exceptions qui confirment la règle .....cheers 
- C'est marrant soit se sont  des tigresses soit se sont des amours , m' a t'il dit , et ce matin même, j'ai eu les deux versions! loool 
Et Diva " EST UN AMOURRRRRRRRRRRRRRRR"         ouioui    je ne vous l'apprends pas  mais c'est vrai que en face de tant de tendresse on ne peut que le répéter. DIVA (Chips) - Page 3 906112  DIVA (Chips) - Page 3 906112  DIVA (Chips) - Page 3 906112  DIVA (Chips) - Page 3 906112  DIVA (Chips) - Page 3 906112  DIVA (Chips) - Page 3 906112 
chat 
Avec Pato c'est encore en pourparler et oui !!! La coquine... là c'est une vrai chipie !!! Un coup elle va le laisser approcher très près, un coup elle va se transformer en hérisson DIVA (Chips) - Page 3 939551  , et mon gros tout content , repart la queue entre les jambes ! DIVA (Chips) - Page 3 2415891850  ????
Et avec Chanel on peut parler de vrai complicité ,elles en sont à se faire leur toilette mutuelle.DIVA (Chips) - Page 3 3685882489 
voilà des petites news de diva, nous espérons que vous allez bien.A bientôt Kiss coeur
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Nani Mer 27 Nov 2013 - 21:46

Le rappel de vaccin ? Déjà ?

Oh là là, le temps passe vite quand même !
900 g quand vous l'avez eu ! Il me semblait bien que Pépito était bien plus petit qu'elle? lui il fait 730 g !!! Un tout piti riquiqui !

Je suis contente de voir que tout se passe toujours aussi bien. Et pour le pauvre Pato, et bien je crois qu'il va falloir qu'il s'habitue le p'tit père DIVA (Chips) - Page 3 441787 

Kiss coeur 
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par NANOU Mer 27 Nov 2013 - 22:12

Bonsoir Nani DIVA (Chips) - Page 3 441787  vivi ... il va se faire une raison le bon Pato .
rouge  gloupsssss !!!  DIVA (Chips) - Page 3 108127  La collecte de Villebon n'était pas au mois de novembre ??  Ou c'est moi qui me mélange les neurones ??? Par ce que j ai vu les dates de décembre, s'en est une autre ?  les messages sont les mêmes sur le forum .... heu ...DIVA (Chips) - Page 3 862187   help  
Si hervé ne travaille pas, nous allons essayer de passer. Par ce que là j'ai bien tout compris !! réflexion ( non mais çà vient de moi !!! DIVA (Chips) - Page 3 487481 ) surcharge de réunion en ce moment
Un nouveau pensionnaire Nani ? Une petite crevette vu son poids. il est arrivé dans une bonne FA en tout cas.
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par tiboo Mer 27 Nov 2013 - 22:48

et bien dites moi !!! la demoiselle a pris 600 grammes dejà ?? DIVA (Chips) - Page 3 2317445453 qu'est ce que ca grandit " trop " vite j 'ai envie de dire ...DIVA (Chips) - Page 3 1704850090  Ravie de voir que c'est le top avec Chanel DIVA (Chips) - Page 3 730829 DIVA (Chips) - Page 3 730829 
et  Pato qui se fait impressionner par la petite pupuce DIVA (Chips) - Page 3 410467 DIVA (Chips) - Page 3 410467 ça doit etre trop marrant de les voir ces 2 là DIVA (Chips) - Page 3 3626931512 tu feras un enooooooorme bisou a la superbe Diva et un Kiss coeur a toute la famille Hello
a très bientot Nanou DIVA (Chips) - Page 3 2232755393 

PS : les 2 journées animalis c'est le 7 et 8 decembre ouioui 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Nani Mer 27 Nov 2013 - 22:54

tiboo a écrit:
PS : les 2  journées animalis c'est le 7 et 8 decembre ouioui 
Oui et ça nous ferait plaisir de vous voir ! Vous pourriez voir les belles affiches collées sur les portes d'entrée avec la miss dessus.
On crânait devant l'affiche le week end dernier avec les enfants ! DIVA (Chips) - Page 3 1490589594  DIVA (Chips) - Page 3 949582130 

A bientôt !
Kiss coeur 
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par tiboo Mer 27 Nov 2013 - 23:15

Nani a écrit:
tiboo a écrit:
PS : les 2  journées animalis c'est le 7 et 8 decembre ouioui 
Oui et ça nous ferait plaisir de vous voir ! Vous pourriez voir les belles affiches collées sur les portes d'entrée avec la miss dessus.
On crânait devant l'affiche le week end dernier avec les enfants ! DIVA (Chips) - Page 3 1490589594  DIVA (Chips) - Page 3 949582130 

A bientôt !
Kiss coeur 
tu y es les 2 jours et avec Eric Stephanie ?? On essaiera de passer avec mon mari vous faire un coucou et un Kiss coeur 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Nani Jeu 28 Nov 2013 - 5:55

Mais j'y compte bien Tiboo ! DIVA (Chips) - Page 3 2232755393 

Kiss coeur 
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par tiboo Ven 6 Déc 2013 - 22:39

Bonsoir Nanou Hello 
comment va notre Diva d'amour miaou 
et avec Pato ç est mieux ?? chiot 
tu aurais une petite photo pour voir comment elle a du bien grandir ... chat DIVA (Chips) - Page 3 4235251864 DIVA (Chips) - Page 3 4235251864 
Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

DIVA (Chips) - Page 3 Empty bonjour Tiboo

Message par NANOU Mer 11 Déc 2013 - 12:39

Hello Oui, petite Diva va très bien.Je suis désolée pour ne pas donner de nouvelles en ce moment  mais gros pépins familiale ( Santé de ma maman) DIVA (Chips) - Page 3 851806 .Je vous envoie un MP a toi et aux Nanis pour vos en dire un peu plus.Du coup je n'ai même pas pu venir a la collecte vous faire un petit coucou. DIVA (Chips) - Page 3 980777  Bisousssss a tous
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Nani Jeu 12 Déc 2013 - 0:56

Oh zut, désolée pour ta maman.
Nous étions surpris de ne pas vous voir. On comprend mieux maintenant... Et j'espère que cela va s'arranger.
Bon courage.
Bises
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par tiboo Jeu 12 Déc 2013 - 6:23

NANOU a écrit:Hello Oui, petite Diva va très bien.Je suis désolée pour ne pas donner de nouvelles en ce moment  mais gros pépins familiale ( Santé de ma maman) DIVA (Chips) - Page 3 851806 .Je vous envoie un MP a toi et aux Nanis pour vos en dire un peu plus.Du coup je n'ai même pas pu venir a la collecte vous faire un petit coucou. DIVA (Chips) - Page 3 980777  Bisousssss a tous

un enoorme  Kiss coeur et courage  zzz  zzz ! je t ai tout dis par MP Nanou . A très bientot  DIVA (Chips) - Page 3 4235251864 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par NANOU Dim 29 Déc 2013 - 14:04

Coucou tout le monde. Hello enfin un petit moment pour vous partager quelques moments de DIVA.J'espère que vous avez passé un bon Noel et que la fin d'année se passe bien. Didi grandit bien et plus çà va, plus elle se montre ingénieuse,futée et agile  DIVA (Chips) - Page 3 9963  . Je vais essayer de vous envoyer quelques photos du premier Noel de didi ....
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par NANOU Dim 29 Déc 2013 - 14:12

DIVA (Chips) - Page 3 Samsun13
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

DIVA (Chips) - Page 3 Empty le premier Noel de Diva

Message par NANOU Dim 29 Déc 2013 - 14:15

DIVA (Chips) - Page 3 949582130  DIVA (Chips) - Page 3 Samsun14
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par NANOU Dim 29 Déc 2013 - 14:24

DIVA (Chips) - Page 3 Samsun15
la chipie !!! Donc nous avons préparé cette année le sapin pour diva...( no danger et petit DIVA (Chips) - Page 3 848273  ) Vous vous doutez bien que la miss s'est retrouvée dedans...
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par NANOU Dim 29 Déc 2013 - 14:28

surpris DIVA (Chips) - Page 3 4075042713 DIVA (Chips) - Page 3 Samsun16
 Et les matins mission " RAMASSAGE DES BOULES " .....
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Apsun Dim 29 Déc 2013 - 14:29

Et votre sapin est resté debout ?  reflechir 
Elle m'a l'air de bien s'éclater  oui content 
Un premier Noël dans la joie et la bonne humeur apparemment…  DIVA (Chips) - Page 3 1704850090 
 DIVA (Chips) - Page 3 675116 pour les photos
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 14:32

Toujours aussi belle petit Diva DIVA (Chips) - Page 3 128546

Invité
Invité

Message par NANOU Dim 29 Déc 2013 - 14:38

DIVA (Chips) - Page 3 Samsun18
Toujours partante pour faire la fête !!! Et je pose en plus !!! photo
NANOU
NANOU
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant