DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
OZZY (Diva)
+2
Nanou_85
cicoux22
6 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
OZZY (Diva)
DIVA
4 mois 1/2
Gentille petite minette trouvée sur le bord d'une route tétanisée par la peur, récupérée par des gens et déposée chez notre véto.
C'est une minette très ronron et joueuse, qui aime les bisous mais a qui il faut apprendre à jouer sans les griffes
Primo + vermifuge/antipuce + identification + tests = 130 euros
Chèque de caution demandé en vue de la stérilisation
4 mois 1/2
Gentille petite minette trouvée sur le bord d'une route tétanisée par la peur, récupérée par des gens et déposée chez notre véto.
C'est une minette très ronron et joueuse, qui aime les bisous mais a qui il faut apprendre à jouer sans les griffes
Primo + vermifuge/antipuce + identification + tests = 130 euros
Chèque de caution demandé en vue de la stérilisation
Dernière édition par cicoux22 le Lun 14 Nov 2011 - 19:33, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Re: OZZY (Diva)
Encore une qui est magnifique :)
J'adore les loooongs poils qui lui sortent des oreilles lol
Encore une qui cherche à ressembler à un écureuil!
J'adore les loooongs poils qui lui sortent des oreilles lol
Encore une qui cherche à ressembler à un écureuil!
Nanou_85- Chaton
Oui elle fait partie du groupe très fermé des croisés écureuils !!!
Visite demain à 17h30 pour elle, on croise les doigts
Visite demain à 17h30 pour elle, on croise les doigts
cicoux22- As du papotage
Je ne me fais pas de soucis!!! Ils sont obligés de craquer 8)
Nanou_85- Chaton
Bah elle est un peu timide encore la puce et parfois un peu brusque quand elle joue et comme la dame a 2 enfants, il faut qu'on soit sure mais elle c'est très nettement améliorée depuis mercredi dernier, elle est plus calme, plus douce, plus câline et pour la première fois elle a dormi sur le lit avec moi la nuit dernière.
cicoux22- As du papotage
elle est superbe cette chatte , ah oui difficile de ne pas craquer
ANNIE S- Chien
Visite concluante pour la puce, départ lundi soir
cicoux22- As du papotage
On est très pressé de la chercher lundi ! Les enfants sont impatients de lui faire des câlins !
kitty- Chaton
Comme je vous comprend, elle est mimi, cette nuit elle était collée à moi sur le lit ...
Avez-vous trouvé son nouveau nom ?
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Comme je vous comprend, elle est mimi, cette nuit elle était collée à moi sur le lit ...
tss toujours pas, ma fille voudrait Charlotte, mon fils Ozzy, puis 2 mins après ça change, va falloir que maman tranche !!
kitty- Chaton
J'aime bien Charlotte, ca lui irait bien !
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
les enfants sont super contents d'avoir de nouvelles photos, merci !!
on a acheté les croquettes et un nouvel arbre à chat, on est prêts !!
coté prénom :
ozzy
gaia
lucky
on a acheté les croquettes et un nouvel arbre à chat, on est prêts !!
coté prénom :
ozzy
gaia
lucky
kitty- Chaton
Mon préféré c'est Gaia, les autres font plus garçon mais c'est pas à moi de choisir lol !
cicoux22- As du papotage
Moi j'aimais bien Charlotte, ça lui allait bien
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Moi j'aimais bien Charlotte, ça lui allait bien
cicoux22- As du papotage
Ozzy vient de partir avec sa nouvelle maman et sa "grande soeur" !
bientôt des nouvelles
bientôt des nouvelles
cicoux22- As du papotage
petite nouvelle du soir, la petite minouche est toute flippée ! on lui a installé un petit coin, caisse, gamelle, et boite à chat dans la salle de bain , elle à l'air d'aimer ..elle a pointé le bout de son nez dans le salon à l'instant mais quant je l'ai appelé elle s'est carapatée dans la salle de bain ;-)
Mais elle se laisse approcher de plus en plus ça ira mieux demain !
Mais elle se laisse approcher de plus en plus ça ira mieux demain !
kitty- Chaton
Super
Il m'a fallut 24h pour qu'elle se laisse vraiment approcher et manipulée sans avoir peur, ca va venir, elle est adorable et en demande de câlins alors elle va finir par craquer lol
Vous pouvez toujours essayer de l'amadouer avec un morceau de jambon ou de fromage, ou un peu de thon ou de poulet ... ca aide à se faire apprécier ;-)
Comme je vous l'ais dis depuis 2 jours elle était harcelée par ma grosse Fleurette, elle ne pouvait pas être tranquille, je crois qu'il était temps qu'elle trouve ca famille car il y avait beaucoup trop de monde à la maison pour elle !
Je vous embrasse
A très vite
Il m'a fallut 24h pour qu'elle se laisse vraiment approcher et manipulée sans avoir peur, ca va venir, elle est adorable et en demande de câlins alors elle va finir par craquer lol
Vous pouvez toujours essayer de l'amadouer avec un morceau de jambon ou de fromage, ou un peu de thon ou de poulet ... ca aide à se faire apprécier ;-)
Comme je vous l'ais dis depuis 2 jours elle était harcelée par ma grosse Fleurette, elle ne pouvait pas être tranquille, je crois qu'il était temps qu'elle trouve ca famille car il y avait beaucoup trop de monde à la maison pour elle !
Je vous embrasse
A très vite
cicoux22- As du papotage
quelles nouvelles ?
cicoux22- As du papotage
Les news, c'est une sacré bourrique, elle ne se montre pas ! Hier soir on a joué avec elle une fois les enfants au lit. Et depuis ce matin , on a fouillé la maison de fond en combles mais elle se planque bien ! on sait qu'elle est là parce que la gamelle est vide , et qu'elle est allée dans sa caisse mais sinon elle ne veut pas nous voir ...Will est tres deçu, il a pleuré parce qu'il voulait voir son chat ..bon j'espere que c'est juste un coup de calgon passager, j'ai très envie de lui faire des papouilles aussi !
kitty- Chaton
Ozzy - Diva
Bonsoir,
vous devriez lui limiter l'accès et l mettre dans une pièce afin qu'elle puisse se sentir en sécurité et que vous puissiez aller régulièrement la voir et la mettre en confiance;
Un espace trop grand et étranger ne va pas faciliter sa sociabilisation si elle est très craintive (comme elle semble l'être);
Je pense qu'un endroit plus petit pourra la rassurer
De plus si elle a peur elle risque de se sauver à l'extérieur sans que vous vous en rendiez compte ou trop rapidement pour pouvoir la bloquer
Il faut que vous soyiez très vigilant surtout au début, beaucoup de chats se sauvent et se retrouvent perdu suite à un déménagement
Pour Diva c'est un grand chamboulement, je sais car j'ai l'une de mes chattes qui est très peureuse et quand j'ai déménagé elle est restée prostrée plusieurs jours dans le placard. Peu à peu elle a repris ses marques,
bon courage et veiller bien sur elle
vous devriez lui limiter l'accès et l mettre dans une pièce afin qu'elle puisse se sentir en sécurité et que vous puissiez aller régulièrement la voir et la mettre en confiance;
Un espace trop grand et étranger ne va pas faciliter sa sociabilisation si elle est très craintive (comme elle semble l'être);
Je pense qu'un endroit plus petit pourra la rassurer
De plus si elle a peur elle risque de se sauver à l'extérieur sans que vous vous en rendiez compte ou trop rapidement pour pouvoir la bloquer
Il faut que vous soyiez très vigilant surtout au début, beaucoup de chats se sauvent et se retrouvent perdu suite à un déménagement
Pour Diva c'est un grand chamboulement, je sais car j'ai l'une de mes chattes qui est très peureuse et quand j'ai déménagé elle est restée prostrée plusieurs jours dans le placard. Peu à peu elle a repris ses marques,
bon courage et veiller bien sur elle
titopastille- Chiot
alors cette minouche est la reine de la planque, on a réussi à la trouver, du coup j'ai limité l'accès en effet .. Merci pour les conseils !
kitty- Chaton
La reine de la planque
Comme je vous l'ais dis lors de votre venue, il m'a fallut 3 jours pour reellement l'amadouer.
Là elle ne supportait plus autant de chats autour d'elle mais peut-être n'a-t-elle jamais connu d'enfant auparavant et que ca l'inquiète un peu ?
La restreindre dans ses déplacements va lui permettre de prendre confiance en elle et de se rassurer et vous la retrouverez plus facilement pour lui parler, la papouiller, lui montrer que vous êtes là et que vous ne lui voulez aucun mal.
Cette pauvre puce a du être mise dehors puis a faillis être renversée sur la route, déposée chez un véto, en cage plusieurs avec le stress que ca engendre, arrivée chez moi, elle ne me connait pas, plein de chats autour d'elle, puis départ chez vous, nouveau lieu, nouvelles personnes, nouvelles odeurs et nouveaux bruits ... le tout en 15 jours
Ca va venir, faut lui laisser le temps et merci de lui laisser sa chance et de faire tout ce qu'il faut pour que puissiez continuer votre vie ensemble.
Comme je vous l'ais dis lors de votre venue, il m'a fallut 3 jours pour reellement l'amadouer.
Là elle ne supportait plus autant de chats autour d'elle mais peut-être n'a-t-elle jamais connu d'enfant auparavant et que ca l'inquiète un peu ?
La restreindre dans ses déplacements va lui permettre de prendre confiance en elle et de se rassurer et vous la retrouverez plus facilement pour lui parler, la papouiller, lui montrer que vous êtes là et que vous ne lui voulez aucun mal.
Cette pauvre puce a du être mise dehors puis a faillis être renversée sur la route, déposée chez un véto, en cage plusieurs avec le stress que ca engendre, arrivée chez moi, elle ne me connait pas, plein de chats autour d'elle, puis départ chez vous, nouveau lieu, nouvelles personnes, nouvelles odeurs et nouveaux bruits ... le tout en 15 jours
Ca va venir, faut lui laisser le temps et merci de lui laisser sa chance et de faire tout ce qu'il faut pour que puissiez continuer votre vie ensemble.
cicoux22- As du papotage
C'est une chipie car une fois dans les bras, elle ronronne, miaule, mais des qu'elle en a l'occasion son "truc" favori c'est se cacher mais des qu'on l'attrape elle est caline
Effectivement elle n'est pas rassurée avec les enfants pourtant ils sont supers doux avec elle , on va bien y arriver !
Effectivement elle n'est pas rassurée avec les enfants pourtant ils sont supers doux avec elle , on va bien y arriver !
kitty- Chaton
La petite mère s'est bien laissée apprivoisée par les parents, mais elle a peur des enfants. elle est venue nous voir cette nuit pour des ronrons et des léchouilles ! Elle fait dodo sur notre lit maintenant la journée, elle prend ses aises au fil des jours
kitty- Chaton
Coucou,
Comment ca évolue pour Ozzy ?
Comment ca évolue pour Ozzy ?
cicoux22- As du papotage
En fait elle a ses moments pour les calins, la nuit elle nous colle, elle veut tantôt jouer, tantôt faire des calins et nous ronronne dans les oreilles, pareil avec mon fils.
Là petit ronron sur le canapé à côté de nous pendant la sieste des enfants. Ca va beaucoup mieux même si elle a un côté craintif dû à son passé je pense.
Là petit ronron sur le canapé à côté de nous pendant la sieste des enfants. Ca va beaucoup mieux même si elle a un côté craintif dû à son passé je pense.
kitty- Chaton
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1