DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LILOU (Fanie)
+13
cococado
ANNIE S
Puma
sandiemat
chat77
Nanou_85
jocelyne
mélia
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LILOU (Fanie)
mais pourquoi les fils electrique!!! elle est coquinette elle ne va pas s'ennuyer à la maison y a de la bricolle à faire!!!!!Fleur de Diamant a écrit:Môman,
Tu ne me crois pas que ze suis une équilibriste ? Ben redardes !!!
Aaaaargh ! Si ze pouvais me faire un fil électrique... Mais Nounou Monique ne veut pas.
morin- Chaton
morin a écrit:mais pourquoi les fils electrique!!! elle est coquinette elle ne va pas s'ennuyer à la maison y a de la bricolle à faire!!!!!Fleur de Diamant a écrit:Môman,
Tu ne me crois pas que ze suis une équilibriste ? Ben redardes !!!
Aaaaargh ! Si ze pouvais me faire un fil électrique... Mais Nounou Monique ne veut pas.
Les chats adorent l'électricité ainsi que les ondes négatives. C'est pour ça qu'ils aiment aussi les ordinateurs, qui ne dégagent pas forcément des ondes négatives, mais qui dégagent des ondes électromagnétiques.
S'ils aiment se placer à un endroit plutôt qu'à un autre, sachez que sous la terre, il y a une onde électrique qui génère du négatif. A contrario, les chiens aiment les ondes positives.
Invité- Invité
Moi je veux voir ça qu'il y a au bout... (je signale que mademoiselle Fanie est monté toute seule sur la chaise.)
Je joue avec ma soeur Flavie :
Quel délice de dormir dans le wok !!!
Invité- Invité
fanie
Fleur de Diamant a écrit:Moi je veux voir ça qu'il y a au bout... (je signale que mademoiselle Fanie est monté toute seule sur la chaise.)
oh la la quel délice ces postures!!! elle est chouchou ma ptite puce je l'adoreeeeeeeeeee nounou monique
morin- Chaton
fleur de diamant
Fleur de Diamant a écrit:Moi je veux voir ça qu'il y a au bout... (je signale que mademoiselle Fanie est monté toute seule sur la chaise.)
elle parait grande fanie par rapport à son frère et ses soeurs?
morin- Chaton
elle parait grande fanie par rapport à son frère et ses soeurs?
Ils sont tous de la même taille.
Invité- Invité
OK nounouFleur de Diamant a écrit:elle parait grande fanie par rapport à son frère et ses soeurs?
Ils sont tous de la même taille.
morin- Chaton
Hier Tata Kerstin est passée voir les crevettes. J'ai pris peu de photos car ces crevettes bougent beaucoup. Ils préféraient la renifler... Voici donc quelques extraits.
Fanie a préféré ensuite se mettre dans les hauteurs, histoire de nous surveiller
Fanie a préféré ensuite se mettre dans les hauteurs, histoire de nous surveiller
Invité- Invité
fanie
Fleur de Diamant a écrit:Hier Tata Kerstin est passée voir les crevettes. J'ai pris peu de photos car ces crevettes bougent beaucoup. Ils préféraient la renifler... Voici donc quelques extraits.
peut-être un peu de vert dans ses yeux ! elle est chouchou ma puceeeeeee
morin- Chaton
peut-être un peu de vert dans ses yeux ! elle est chouchou ma puceeeeeee
Oui, bleu/vert.
Invité- Invité
FANIE
OU lala même pas peur prend des risques ma ptite fanie mais ça le fait!!!! on a gagné le gros lot avec la missFleur de Diamant a écrit:Coucouuuuuuuuuuuu !
Histoire sans commentaires.
morin- Chaton
OU lala même pas peur prend des risques ma ptite fanie mais ça le fait!!!! on a gagné le gros lot avec la miss
Oui, oui. Je viens même de lui dire qu'elle va me devoir une paire de chaussons, qu'on ne trouve pas ici... Elle s'y fait les griffes quand elle se réveille, tellement elle est contente de me voir. En plus, elle part souvent (sans le dire ) et elle se cache pour dormir... à l'écart de ses frère et soeurs. Quelle coquine !
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:OU lala même pas peur prend des risques ma ptite fanie mais ça le fait!!!! on a gagné le gros lot avec la miss
Oui, oui. Je viens même de lui dire qu'elle va me devoir une paire de chaussons, qu'on ne trouve pas ici... Elle s'y fait les griffes quand elle se réveille, tellement elle est contente de me voir. En plus, elle part souvent (sans le dire ) et elle se cache pour dormir... à l'écart de ses frère et soeurs. Quelle coquine !
désolée pour vous chaussons nounou monique vous aurez un souvenir !!! plus je la regarde plus j'ai envie de l'avoir pres de moi
morin- Chaton
s'il existait une école de cirque pour chat, la petite pourrait y être équilibriste. Elle trop chou cette fanie. Elle va mettre beaucoup d'ambiance dans sa famille. Ca promet des moments de pur délire Je comprends les familles qui attendent l'arrivée de ces couches culottes avec impatience, par contre ils vont laisser un grand vide à fleur de diamant
jocelyne- Lion
notre nounou monique
jocelyne a écrit:s'il existait une école de cirque pour chat, la petite pourrait y être équilibriste. Elle trop chou cette fanie. Elle va mettre beaucoup d'ambiance dans sa famille. Ca promet des moments de pur délire Je comprends les familles qui attendent l'arrivée de ces couches culottes avec impatience, par contre ils vont laisser un grand vide à fleur de diamant
oui je pense qu' il vont vous laisser un grand grand vide ces 4 roudoudous je comprends que ça doit être triste quand les animaux quittent leur famille d'accueil où ils ont été entourés de tendresse ces 4 mousquetaires c'est vraiment une trés belle histoire
moi après mon gros chagrin de mon écaille de tortue l'arrivée de ces ptits chatons m'ont redonné de l'énergie et de la gaité :bounce:
morin- Chaton
Bah, ils laisseront la place à d'autres chats ou chiens à sauver.
Ecoutes ma voix, môman ; comme je chante bien !
Ecoutes ma voix, môman ; comme je chante bien !
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:Coucouuuuuuuuuuuu !
J'adooore
Une vraie cascadeuse!!!
Nanou_85- Chaton
Nanou_85 a écrit:Fleur de Diamant a écrit:Coucouuuuuuuuuuuu !
J'adooore
Une vraie cascadeuse!!!
Oui, oui. C'est une vraie boule d'énergie quand elle est réveillée. Là, je me suis encore marée... Elle a fait un petit dodo toute seule dans le wok. Quand elle s'est rendue compte qu'elle était seule, elle est arrivée presque en courant au bureau. Ouf ! Nounou Monique était là...
Invité- Invité
Les bisous
Fanie montre à sa soeur Falie, comment arriver jusqu'au dessus du buffet :
Mademoiselle Fanie qui monte sur le bureau... en passant de l'autre côté.
Invité- Invité
cicoux22- As du papotage
Fleur de Diamant a écrit:
Petit clin d'oeil à Tata Cicoux pour le baillement.
J'adoooore
Si seulement ils gardaient cette bouille toute leur vie :)
Nanou_85- Chaton
à fleur de diamant
Nanou_85 a écrit:Fleur de Diamant a écrit:
J'adoooore
ça lui arrive d'être sage à ma ptite fanie! pleins caresses, de calins, et de bisous je t'aime fort mon ptit chaton bonne soirée nounou monique pour ces chouettes photos
morin- Chaton
a ma ptite fanie
fanie aujourd'hui je t'ai acheté un joli petit collier mauve avec des tetes de chats (anti-étrangleur tout prévu pour toi ma coquine) morinmorin a écrit:Nanou_85 a écrit:Fleur de Diamant a écrit:
J'adoooore
ça lui arrive d'être sage à ma ptite fanie! pleins caresses, de calins, et de bisous je t'aime fort mon ptit chaton bonne soirée nounou monique pour ces chouettes photos
morin- Chaton
fanie aujourd'hui je t'ai acheté un joli petit collier mauve avec des tetes de chats (anti-étrangleur tout prévu pour toi ma coquine) morin
Je viens de le lui annoncer, mais elle à cause de la . Je le lui redirai quand elle sera réveillée. Et bien, elle est gâtée la puce !!!
Invité- Invité
fanie
OK fleur de diamantFleur de Diamant a écrit:fanie aujourd'hui je t'ai acheté un joli petit collier mauve avec des tetes de chats (anti-étrangleur tout prévu pour toi ma coquine) morin
Je viens de le lui annoncer, mais elle à cause de la . Je le lui redirai quand elle sera réveillée. Et bien, elle est gâtée la puce !!!
morin- Chaton
Cette couleur mauve sur son pelage gris/beige lui ira à ravir. N'oubliez pas de prendre une photo pour nous montrer, quand vous le lui aurez mis.
Invité- Invité
La sieste...
Fanie aime beaucoup la nature... La preuve.
Elle aussi mon matelas...
Fanie aime beaucoup la nature... La preuve.
Elle aussi mon matelas...
Invité- Invité
fleur de diamant
Fleur de Diamant a écrit:Cette couleur mauve sur son pelage gris/beige lui ira à ravir. N'oubliez pas de prendre une photo pour nous montrer, quand vous le lui aurez mis.
nounou monique promis vous aurez une photo avec son ptit collier + d'autre photos je vous le promets vous nous avez tellement gaté! elle dort souvent sur le dos c'est qu'elle se sent en confiance peut-on lui gratouiller aussi son petit bedon ? qu'elle pose cette fanie! je voudrais bien jouer avec elle!!!!!!!!!! je vais miam miam
morin- Chaton
Coucou Dominique,
Oui, oui, on peux lui gratouiller son petit bidou, lui faire des bisous, mais elle est plutôt indépendante. Bisous sur le museau, oui, quand elle l'a décidé (serait un ascendant signe de terre que ça ne m'étonnerait pas) . Par contre très accueillante. Quand je reviens de faire une course alors qu'en partant tout le monde est endormi, dès qu'elle entend le bruit de la clé dans la porte et la porte s'ouvrir, elle accourt et vient vite se frotter sur les jambes, avant de se mettre à terre pour que je la caresse. Dès que son petit monde n'est plus à portée de ses yeux, cherche tout le monde, moi y compris. Et dès que je lui parle arrive en vitesse sur ses petites patounes, chercher du réconfort. Réconfort qui ne dure pas longtemps, elle va ensuite commencer à chercher quelque chose ou son frère ou une de ses soeurs pour entamer des jeux endiablés.
Oui, oui, on peux lui gratouiller son petit bidou, lui faire des bisous, mais elle est plutôt indépendante. Bisous sur le museau, oui, quand elle l'a décidé (serait un ascendant signe de terre que ça ne m'étonnerait pas) . Par contre très accueillante. Quand je reviens de faire une course alors qu'en partant tout le monde est endormi, dès qu'elle entend le bruit de la clé dans la porte et la porte s'ouvrir, elle accourt et vient vite se frotter sur les jambes, avant de se mettre à terre pour que je la caresse. Dès que son petit monde n'est plus à portée de ses yeux, cherche tout le monde, moi y compris. Et dès que je lui parle arrive en vitesse sur ses petites patounes, chercher du réconfort. Réconfort qui ne dure pas longtemps, elle va ensuite commencer à chercher quelque chose ou son frère ou une de ses soeurs pour entamer des jeux endiablés.
A force d'être dans le wok, elle vous a donné des idées de cuisine.je voudrais bien jouer avec elle!!!!!!!!!! je vais miam miam
Invité- Invité
fleur de diamant
Fleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique,
Oui, oui, on peux lui gratouiller son petit bidou, lui faire des bisous, mais elle est plutôt indépendante. Bisous sur le museau, oui, quand elle l'a décidé (serait un ascendant signe de terre que ça ne m'étonnerait pas) . Par contre très accueillante. Quand je reviens de faire une course alors qu'en partant tout le monde est endormi, dès qu'elle entend le bruit de la clé dans la porte et la porte s'ouvrir, elle accourt et vient vite se frotter sur les jambes, avant de se mettre à terre pour que je la caresse. Dès que son petit monde n'est plus à portée de ses yeux, cherche tout le monde, moi y compris. Et dès que je lui parle arrive en vitesse sur ses petites patounes, chercher du réconfort. Réconfort qui ne dure pas longtemps, elle va ensuite commencer à chercher quelque chose ou son frère ou une de ses soeurs pour entamer des jeux endiablés.A force d'être dans le wok, elle vous a donné des idées de cuisine.je voudrais bien jouer avec elle!!!!!!!!!! je vais miam miam
elle aime être entourée (normal elle est habitué elle avec ses soeurs e son frère) tout en étant indépendante c'est bien que je prenne une semaine de congés lorsqu'elle va déposer sa valise à la maison! un chat à des repères par exemple lorsque l'on rentre le soir ils sont derrière la porte à presque nous ouvrir la porte! on en profitera bien le matin, le soir, les week-end + vacances
:brou:
morin- Chaton
Oui, le fait d'être une semaine quand elle arrivera chez vous, va lui permettre de s'habituer à sa môman, son pôpa et son nouvel environnement. Je pense que vous avez prévu des jouets pour elle ? Quoique les plus simples fonctionnent très bien. Ils ont joué (voir les vidéos ne serait-ce que celle de Farel) avec un bouchon de bonbonne d'eau. Aaaaaaaaah, ce sont des sportifs ces petits !
Invité- Invité
nounou monique
Fleur de Diamant a écrit:Oui, le fait d'être une semaine quand elle arrivera chez vous, va lui permettre de s'habituer à sa môman, son pôpa et son nouvel environnement. Je pense que vous avez prévu des jouets pour elle ? Quoique les plus simples fonctionnent très bien. Ils ont joué (voir les vidéos ne serait-ce que celle de Farel) avec un bouchon de bonbonne d'eau. Aaaaaaaaah, ce sont des sportifs ces petits !
oui prévu des ptits jouets j'ai déjà le griffoir ficelle avec la souris elastique que j'ai trouvé sur ebay ptite annonce panier en osier comme vous que j'ai récuperé de ma fille + des balles? des bouchons de bouteille comme farel + une nouvelle caisse de transport bleue et en ce moment je lui cherche un arbre à chat plus difficile à trouver en occasion (environ 1 m 50 de hauteur ma grandeur!!!)
morin- Chaton
morin a écrit:Fleur de Diamant a écrit:Oui, le fait d'être une semaine quand elle arrivera chez vous, va lui permettre de s'habituer à sa môman, son pôpa et son nouvel environnement. Je pense que vous avez prévu des jouets pour elle ? Quoique les plus simples fonctionnent très bien. Ils ont joué (voir les vidéos ne serait-ce que celle de Farel) avec un bouchon de bonbonne d'eau. Aaaaaaaaah, ce sont des sportifs ces petits !
oui prévu des ptits jouets j'ai déjà le griffoir ficelle avec la souris elastique que j'ai trouvé sur ebay ptite annonce panier en osier comme vous que j'ai récuperé de ma fille + des balles? des bouchons de bouteille comme farel + une nouvelle caisse de transport bleue et en ce moment je lui cherche un arbre à chat plus difficile à trouver en occasion (environ 1 m 50 de hauteur ma grandeur!!!)
Si vous avez un homme bricoleur, demandez lui de le construire. Ce n'est pas difficile, et entre récup et le peu de matériau qu'il faut, vous pouvez avoir quelque chose d'assez grand à peu de frais.
Qu'est-ce qu'elle va être gâtée la puce !!!
Invité- Invité
à fleur de diamant
Fleur de Diamant a écrit:morin a écrit:Fleur de Diamant a écrit:Oui, le fait d'être une semaine quand elle arrivera chez vous, va lui permettre de s'habituer à sa môman, son pôpa et son nouvel environnement. Je pense que vous avez prévu des jouets pour elle ? Quoique les plus simples fonctionnent très bien. Ils ont joué (voir les vidéos ne serait-ce que celle de Farel) avec un bouchon de bonbonne d'eau. Aaaaaaaaah, ce sont des sportifs ces petits !
Si vous avez un homme bricoleur, demandez lui de le construire. Ce n'est pas difficile, et entre récup et le peu de matériau qu'il faut, vous pouvez avoir quelque chose d'assez grand à peu de frais.
Qu'est-ce qu'elle va être gâtée la puce !!!
ah j'ai oublié nous allons lui construire une ptite maison en carton avec à l'intérieur couette vous devez penser que je suis bavarde fleur de diamant mais j'aime dialoguer avec vous il y a quelque chose de sympa qui me plait en vous le courant passe bien vous avez du coeur vous avez donner de la tendresse à nos ptits chatons abandonnés vous avez été leur 1ère maman ou presque j'ai lu quelques messages sur SONATE et j'ai les larmes !!! fanie ze te kife bonne soirée à vous :ciao:
morin- Chaton
Qu'est-ce qu'elle va être gâtée la puce !!! Un forum de discussion est fait pour discuter, Dominique, et j'ai plaisir à vous faire partager tout ce que fait ce petit monde (surtout les bêtises ). Pour Sonate et pour d'autres (allez voir aussi le topic de Gaïa), l'association fait tout pour qu'ils connaissent une vie meilleure que celle qu'ils ont pu connaître. Mais voilà, il y a l'Ordre qui règne dans l'Univers (le karman si vous préférez), et parfois nous sommes impuissants face à cet Ordre. De ce fait, nous les aidons à partir dans la dignité si leur moment est venu, de manière à abréger leur souffrance.
Fanie a été bien dissipée hier soir... Elle allait sur le petit meuble qui se trouve sous le bureau (elle voulait épier ses frères et soeurs) ; mais l'espace est tel qu'elle était vraiment tapie. Donc, comme elle ne m'a pas écouté quant aux interdits, elle a passé 1/4 d'heure dans la salle de bains, porte fermée. Oh, elle n'était pas seule, puisque Falie se demandant ce qu'il se passait, je l'y ai mise aussi.
Quand je suis revenue, elles étaient toutes les deux sur la corbeille à linge, face à la porte et attendaient sagement, sans miauler.
Fanie a bien compris, puisqu'après ils ont tous été jouer à la salle à manger. C'étaient les courses poursuite et les trappe-trappe sur les deux canapés. J'ai installé les coussins, de manière à ce qu'il y ait des "grottes". Les chats aiment ça. Et comme les coussins sont moelleux, ils ne se font pas mal (au contraire, ils font mal aux coussins avec leurs griffounettes )
Je lui fais plein de bisous de votre part (quand elle les accepte ). Mais elle vous fait plein de ronrons à son tour.
Fanie a été bien dissipée hier soir... Elle allait sur le petit meuble qui se trouve sous le bureau (elle voulait épier ses frères et soeurs) ; mais l'espace est tel qu'elle était vraiment tapie. Donc, comme elle ne m'a pas écouté quant aux interdits, elle a passé 1/4 d'heure dans la salle de bains, porte fermée. Oh, elle n'était pas seule, puisque Falie se demandant ce qu'il se passait, je l'y ai mise aussi.
Quand je suis revenue, elles étaient toutes les deux sur la corbeille à linge, face à la porte et attendaient sagement, sans miauler.
Fanie a bien compris, puisqu'après ils ont tous été jouer à la salle à manger. C'étaient les courses poursuite et les trappe-trappe sur les deux canapés. J'ai installé les coussins, de manière à ce qu'il y ait des "grottes". Les chats aiment ça. Et comme les coussins sont moelleux, ils ne se font pas mal (au contraire, ils font mal aux coussins avec leurs griffounettes )
Je lui fais plein de bisous de votre part (quand elle les accepte ). Mais elle vous fait plein de ronrons à son tour.
Invité- Invité
Oups, je vais me faire gronder si je ne met pas des photos.
Voici donc mademoiselle Fanie, que j'ai monté sur le rebord de la fenêtre du bureau, et qui se régale d'observer ce qu'il y a dehors :
Là, bien entendu ; elle est en compagnie de sa soeur Flavie... Elles miaulaient à fendre l'Âme que je n'ai pu résister à les monter sur le rebord de la fenêtre.
Là elle était prête à s'endormir...
On est belles hein ?
Là, c'est cet après-midi... Il a fait chaud et on était tous rétamés. Aussi on a tapé la ronflette !
Voici donc mademoiselle Fanie, que j'ai monté sur le rebord de la fenêtre du bureau, et qui se régale d'observer ce qu'il y a dehors :
Là, bien entendu ; elle est en compagnie de sa soeur Flavie... Elles miaulaient à fendre l'Âme que je n'ai pu résister à les monter sur le rebord de la fenêtre.
On est belles hein ?
Là, c'est cet après-midi... Il a fait chaud et on était tous rétamés. Aussi on a tapé la ronflette !
Invité- Invité
à nounou monique
Fleur de Diamant a écrit:Oups, je vais me faire gronder si je ne met pas des photos.
On est belles hein ?
pour ces belles photos elle a le bout de ses pattes de devant grise original elle est belle je ne peux pas dire que je t'ai choisi j'ai flashé dès le 1er jour sur toi fanie et suis de plus en plus impatiente de ton arrivéeeeeeeeeeeeeeeee
morin- Chaton
Les pattes sont d'un gris/beige clair. Je vous ai envoyé un mp, l'avez vous reçu ?
Invité- Invité
fleur de diamant + lilou
Fleur de Diamant a écrit:Les rêves de Lilou... Et oui, Fanie s'appelle désormais Lilou !
oh ell est magnifique! elle dort comme un bébé ses ptites arrières qui bougent un peu! que du bonheur nous sommes comblés mon mari, ma fille et moi nous allons nous :banane: ce week-end ( nounou monique elle a été gentille chez le véto!)
morin- Chaton
( nounou monique elle a été gentille chez le véto!)
Non, non... Elle a sauté partout : sur le bureau, sur les étagères, a fait tomber les flacons qui se sont brisés au sol, a grignoté tous les fils électriques, a sauté au visage de la vétérinaire, l'a défigurée... Une vraie diablesse !!!
La vétérinaire attendait tout ce petit monde avec... une barquette de pâtée... A peine sortis de la cage, tout le monde s'est "affarté" (expression catalane qui veut dire contentement alimentaire). Elle a été aussi mignonne que ses frère et soeurs.
Té, pour la paix... C'est-y pas beau ça ? (photo prise au retour de la visite chez le vétérinaire)
Invité- Invité
Wouhaaaaaaaaaaa ! Mes rêves étaient sublimes !!!
(A Fanie, comme à Farel et Yuki, à chacun je leur ai demandé de rebailler pour prendre ces magnifiques photos... j'avais l'apn prêt et... ils ont baillé une énième fois).
(A Fanie, comme à Farel et Yuki, à chacun je leur ai demandé de rebailler pour prendre ces magnifiques photos... j'avais l'apn prêt et... ils ont baillé une énième fois).
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:Wouhaaaaaaaaaaa ! Mes rêves étaient sublimes !!!
de plus en plus magnifique ces 4 mousquetaires je ne regrette pas une seconde d'avoir patienté pour adopter ma lilou c'est vraiment une belle portée ces ptits et encore nounou monique
dominique
morin- Chaton
Oui, c'est vraiment une très belle portée. Chacun a son charme croyez moi.
Invité- Invité
Roooooooooooo ! Que ze suis bien lààààààà !!!
Ssssssssut ! Ze fais mes zétude sppppirituelles :
Do, ré, mi, fa, sol, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pffffffiou ! Ca crève tout ça !!!
Invité- Invité
fleur de diamant
8) mais elle couchée sur l'imprimanteeeeeeeeeeeeee au secours au secours notre imprimante est posée ras au sol!Fleur de Diamant a écrit:Roooooooooooo ! Que ze suis bien lààààààà !!!
c'est une vraie coquine
morin- Chaton
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6