DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LILOU (Fanie)
+13
cococado
ANNIE S
Puma
sandiemat
chat77
Nanou_85
jocelyne
mélia
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LILOU (Fanie)
morin a écrit:coucou c'est moi lilou j'ai réussi enfin à monter dans la baignoire j'adore, à 5 h du matin je suis assise tout tout près de mon pôpa et je le regarde se raser!!! j'ai à peu près tout exploité dans mon appartement bonne journée plein de soleil :ciao: lilou
Je suis mrdrr ! J'imagine la scène. Mille bisous sur sa trufette de ma part.
Invité- Invité
qu'est-ce qu'elle a grandi! elle est toute belle.
Ca y est elle arrive à grimper!
Yuki y arrive aussi depuis qq temps. Après elle grimpe sur le lavabo et cherche l'eau. Elle a découvert qu'elle pouvait enlever la bonde et s'en donne à coeur joie!
Elle arrive également à monter sur le plan de travail de la cuisine et nous observe faire la vaisselle!
Plein de caresses à Lilou!
Ca y est elle arrive à grimper!
Yuki y arrive aussi depuis qq temps. Après elle grimpe sur le lavabo et cherche l'eau. Elle a découvert qu'elle pouvait enlever la bonde et s'en donne à coeur joie!
Elle arrive également à monter sur le plan de travail de la cuisine et nous observe faire la vaisselle!
Plein de caresses à Lilou!
cacahuete- Chaton
fleur de diamant
coucou c'est moi lilou tu vas bien. ce week-end mes maitres m'ont acheté un harnais + 1 laisse + (nouvelles croquette viande légumes de chez ma ptite véto je les kiff!!!!! - le collier ne la serre pas bien) mais ils ont bien du mal à me l'installer! je bouge sans arrêt et franchement je n'aime pas trop! oui ce n'est pas évident mais nous allons peut-être partir quelques jours en pleine campagne! - hors question qu'elle nous échappe donc harnais ou appartement, mais lilou ce qui l'intéresse en ce moment : monter dans la baignoire, lavabo, grimper sur le papier peint, fils électrique, et les rideaux pleine d'énergie un vrai ptit ressort ! mais c'est lilou ( diffuseur feliway ne m'a pas appaisé ) bonne journée nounou moniqueFleur de Diamant a écrit:morin a écrit:coucou c'est moi lilou j'ai réussi enfin à monter dans la baignoire j'adore, à 5 h du matin je suis assise tout tout près de mon pôpa et je le regarde se raser!!! j'ai à peu près tout exploité dans mon appartement bonne journée plein de soleil :ciao: lilou
morin- Chaton
fleur de diamant
coucou nounou monique oui j'ai lu les nouvelles sur le topic de ma ptite soeur moi aussi il va falloir que j'accepte mon harnais! bien la vidéo du chat dans la baignoire à + Liloumorin a écrit:coucou c'est moi lilou tu vas bien. ce week-end mes maitres m'ont acheté un harnais + 1 laisse + (nouvelles croquette viande légumes de chez ma ptite véto je les kiff!!!!! - le collier ne la serre pas bien) mais ils ont bien du mal à me l'installer! je bouge sans arrêt et franchement je n'aime pas trop! oui ce n'est pas évident mais nous allons peut-être partir quelques jours en pleine campagne! - hors question qu'elle nous échappe donc harnais ou appartement, mais lilou ce qui l'intéresse en ce moment : monter dans la baignoire, lavabo, grimper sur le papier peint, fils électrique, et les rideaux pleine d'énergie un vrai ptit ressort ! mais c'est lilou ( diffuseur feliway ne m'a pas appaisé ) bonne journée nounou moniqueFleur de Diamant a écrit:morin a écrit:coucou c'est moi lilou j'ai réussi enfin à monter dans la baignoire j'adore, à 5 h du matin je suis assise tout tout près de mon pôpa et je le regarde se raser!!! j'ai à peu près tout exploité dans mon appartement bonne journée plein de soleil :ciao: lilou
morin- Chaton
coucou j'avais envie d'ajouter ma ptite soeur yuki sur mon topic lilou
morin- Chaton
yuki et lilou
morin a écrit:
morin- Chaton
super mignonnes toutes :brou: les deux et c'est gentil à toi filou d'avoir pensé à ta soeur yuki. C'est adorable
jocelyne- Lion
dans la vie il ne faut jamais oublier son passé! liloujocelyne a écrit:super mignonnes toutes :brou: les deux et c'est gentil à toi filou d'avoir pensé à ta soeur yuki. C'est adorable
morin- Chaton
cousine minouche
coucou je vous présente minouche ma cousine qui a été déposé dans le jardin du frère de ma môman, elle a 3 ans, elle est très douce mais à son ptit caractère, très indépendante et va souvent dans les jardins des voisins ! peut-être qu'un jour nous nous verrons liloumorin a écrit:dans la vie il ne faut jamais oublier son passé! liloujocelyne a écrit:super mignonnes toutes :brou: les deux et c'est gentil à toi filou d'avoir pensé à ta soeur yuki. C'est adorable
morin- Chaton
Elle est très belle la petite cousine
mélia- Loup Garou
melia
merci pour ellemélia a écrit:Elle est très belle la petite cousine
morin- Chaton
fleur de diamant
coucou je pense à toi je te fais pleins léchettes nounou monique à + pour des nouvelles liloumorin a écrit:coucou je vous présente minouche ma cousine qui a été déposé dans le jardin du frère de ma môman, elle a 3 ans, elle est très douce mais à son ptit caractère, très indépendante et va souvent dans les jardins des voisins ! peut-être qu'un jour nous nous verrons liloumorin a écrit:dans la vie il ne faut jamais oublier son passé! liloujocelyne a écrit:super mignonnes toutes :brou: les deux et c'est gentil à toi filou d'avoir pensé à ta soeur yuki. C'est adorable
morin- Chaton
frisby974
merci pour les compliments pourquoi nounou monique ne me répond plus je suis triste sans nouvelles! lilouFrisby974 a écrit:belle famille
morin- Chaton
pourquoi nounou monique ne me répond plus je suis triste sans nouvelles! lilou
Coucou Dominique ! Coucou petite Lilou !
Ma messagerie via le forum ne m'a pas informée des nouveaux messages. Je suis très contente de ces news, et j'espère qu'un jour il y aura la rencontre entre les deux soeurs. Mes mp ne fonctionnent pas. Il faudra aller sur facebook pour me contacter.
De gros bisous sur la trufette de Lilou. Et les photos sont superbes !
Invité- Invité
fleur de diamant
oh trop contente d'avoir de tes nouvelles tu as vu j'ai mis ma couzine sur mon topic elle est pleine de poils à + lilouuuuuuuuuFleur de Diamant a écrit:pourquoi nounou monique ne me répond plus je suis triste sans nouvelles! lilou
Ma messagerie via le forum ne m'a pas informée des nouveaux messages. Je suis très contente de ces news, et j'espère qu'un jour il y aura la rencontre entre les deux soeurs. Mes mp ne fonctionnent pas. Il faudra aller sur facebook pour me contacter.
morin- Chaton
morin a écrit:oh trop contente d'avoir de tes nouvelles tu as vu j'ai mis ma couzine sur mon topic elle est pleine de poils à + lilouuuuuuuuuFleur de Diamant a écrit:pourquoi nounou monique ne me répond plus je suis triste sans nouvelles! lilou
Oui, oui, j'ai vu. Elle est très belle, et j'espère que l'entente se fera entre vous aussi !
Invité- Invité
morin a écrit:morin a écrit:
Quand je vois ces petites là, bien qu'elles aient grandi, elles ont toujours la même bouille... On ne change pas de "visage" ou de museau comme ça !
Je suis fière de leurs familles ! Les petites sont magnifiques !
Invité- Invité
une nouvelle photo de moi avec mon copain le chien noir!Fleur de Diamant a écrit:morin a écrit:morin a écrit:
Quand je vois ces petites là, bien qu'elles aient grandi, elles ont toujours la même bouille... On ne change pas de "visage" ou de museau comme ça !
Je suis fière de leurs familles ! Les petites sont magnifiques !
morin- Chaton
Géniale cette photo, p'tite mémère, elle est trop mimi la miss Lilou
cicoux22- As du papotage
Alors l'opération? Tout s'est bien passé?
cacahuete- Chaton
photo lilou
pour tous mes copains sauvadiens lilou :wouaf wouaf:
morin- Chaton
wahou elle est belle et a bien grandi
sandiemat- Chat
mercisandiemat a écrit:wahou elle est belle et a bien grandi
morin- Chaton
Bon, maintenant Dominique, pour les photos il faut passer à l'étape supérieure : à quand une photo de Lilou quand elle baille ?
Invité- Invité
suite prête à partir en vacances photos assurées à mon retourFleur de Diamant a écrit:Bon, maintenant Dominique, pour les photos il faut passer à l'étape supérieure : à quand une photo de Lilou quand elle baille ?
morin- Chaton
Elle est belle avec son harnais et déjà près du sac. On attend les photos avec impatience au retour.
jocelyne- Lion
photos de mes vacances
jocelyne a écrit:Elle est belle avec son harnais et déjà près du sac. On attend les photos avec impatience au retour.
d'abord je découvre un peu le coin!
morin- Chaton
morin a écrit:jocelyne a écrit:Elle est belle avec son harnais et déjà près du sac. On attend les photos avec impatience au retour.
morin- Chaton
lilou
lilou dort tranquillement dans son ptit panier, moi ça maitresse m'approche tout doucement sur elle et là démarre un ronronnement qui me déstresse quelques instants!!!!morin a écrit:morin a écrit:jocelyne a écrit:Elle est belle avec son harnais et déjà près du sac. On attend les photos avec impatience au retour.
morin- Chaton
tu es si belle petite Lilou :brou: . Tu es tombée dans une très bonne famille. As tu des nouvelles de ta soeurette ?
jocelyne- Lion
réponse aux messages à mon sujet!
merci les filles! oui suis bien tombé ma famille est formidableeeeeee j'ai pleins de calins mais je ne me laisse pas trop attrapée suis très coquine et surtout dynamique! je ne tiens pas en place! par exemple je déteste les moustiques ça peut durer une partie de la nuit!, grimpe aux rideaux, saute sur les murs, fait des bonds sur le lit de mes maitres qui d'ailleurs n'apprécient guère ils m'arrosent avec de l'eau mais m'en fiche je persiste, ( et mon pauvre maitre qui se lève très tôt !!!) je ne m'ennuie pas du tout, ma soeurette plus de nouvelles au début oui, quant à mon frère et mon autre soeur plus nouvelles j'aurai bien aimé avoir de leur nouvelles et surtout d des photos pleins léchettes à tous liloujocelyne a écrit:tu es si belle petite Lilou :brou: . Tu es tombée dans une très bonne famille. As tu des nouvelles de ta soeurette ?
morin- Chaton
c'est dommage ma petite Lilou de ne pas avoir des nouvelles de ton frérot et de ta soeurette. Je vois que tu es une grande chippie. Mon fils Boris a un chat qui s'appelle djodjo, il est aussi coquin que toi car il fait exactement la même chose , il va faire ses besoins sur les toilettes le monsieur et adore aller dans la baignoire avec un peu d'eau. Vous êtes des chats heureux..........
Des bisous sur ta petite truffe.
jocelyne- Lion
lilou
merci jocelyne pour ces compliments oui j'aurai bien voulu voir des photos d'eux pour voir si on se ressemble! le chat de ton fils est très rigolo il fait ses besoins sur les toilettes il est bien élevé! je vais essayer d'héberger à nouveau des photos mais pas évident! à + pleins léchettes à toi lilou et caresses à TOM :wouaf wouaf:jocelyne a écrit:c'est dommage ma petite Lilou de ne pas avoir des nouvelles de ton frérot et de ta soeurette. Je vois que tu es une grande chippie. Mon fils Boris a un chat qui s'appelle djodjo, il est aussi coquin que toi car il fait exactement la même chose , il va faire ses besoins sur les toilettes le monsieur et adore aller dans la baignoire avec un peu d'eau. Vous êtes des chats heureux..........
morin- Chaton
[quote="morin"]
merci jocelyne pour ces compliments oui j'aurai bien voulu voir des photos d'eux pour voir si on se ressemble! le chat de ton fils est très rigolo il fait ses besoins sur les toilettes il est bien élevé! je vais essayer d'héberger à nouveau des photos mais pas évident! à + pleins léchettes à toi lilou et caresses à TOM :wouaf wouaf: [/quote]jocelyne a écrit:c'est dommage ma petite Lilou de ne pas avoir des nouvelles de ton frérot et de ta soeurette. Je vois que tu es une grande chippie. Mon fils Boris a un chat qui s'appelle djodjo, il est aussi coquin que toi car il fait exactement la même chose , il va faire ses besoins sur les toilettes le monsieur et adore aller dans la baignoire avec un peu d'eau. Vous êtes des chats heureux..........
morin- Chaton
photo lilou
[quote="morin"]
voici 1 ptite photo ma maitresse a voulu visualiser mais elle a cliqué sur envoyer et voilà suis dans le vieux dressing sur une ptite valise je supervise!! liloumorin a écrit:merci jocelyne pour ces compliments oui j'aurai bien voulu voir des photos d'eux pour voir si on se ressemble! le chat de ton fils est très rigolo il fait ses besoins sur les toilettes il est bien élevé! je vais essayer d'héberger à nouveau des photos mais pas évident! à + pleins léchettes à toi lilou et caresses à TOM :wouaf wouaf: [/quote]jocelyne a écrit:c'est dommage ma petite Lilou de ne pas avoir des nouvelles de ton frérot et de ta soeurette. Je vois que tu es une grande chippie. Mon fils Boris a un chat qui s'appelle djodjo, il est aussi coquin que toi car il fait exactement la même chose , il va faire ses besoins sur les toilettes le monsieur et adore aller dans la baignoire avec un peu d'eau. Vous êtes des chats heureux..........
morin- Chaton
tite Lilou, continue à chasser les insectes, moustiques, mouches, cousins et araignées de toute sorte en sautant sur le ventre de tes dormeurs de diurnes de maîtres.
-En fait,même s'ils en ont les yeux cernés le matin, ils en auront le sourire aux lèvres, te sachant en pleine forme et pleine de confiance, petite puce chasseuse nocturne
n'est-ce pas Morin?
-En fait,même s'ils en ont les yeux cernés le matin, ils en auront le sourire aux lèvres, te sachant en pleine forme et pleine de confiance, petite puce chasseuse nocturne
n'est-ce pas Morin?
Puma- Loup Garou
trop trop belle Lilou, et quel regard qui démontre que tu dois avoir du caractère. C'est du bonheur de les savoir heureux et aimés
pleins de sur ta truffe toute rose
pleins de sur ta truffe toute rose
jocelyne- Lion
très beau chat aux très beaux yeux ........... racée , un petit air autoritaire ....mais très mignon !!!!
ANNIE S- Chien
ma ptite lilou d'amour
c'est ma deuxième fille d'amour elle est vraiment gentille pas de méchanceté!! rien que des ptites bétises! lilou aura 1 an mi-décembre!ANNIE S a écrit:très beau chat aux très beaux yeux ........... racée , un petit air autoritaire ....mais très mignon !!!!
morin- Chaton
on voit bien qu'elle très gentille
et il faudra fêter son anniversaire comme il se doit à la mi-décembre :banane:
ANNIE S- Chien
lilou
dejà eue 1 ptit cadeau, 1 maison pour se cacher et faire la sieste !pleins léchettes à tous ! et bonne nuit lilouANNIE S a écrit:on voit bien qu'elle très gentille
morin- Chaton
Trop chou Lilou, tu as vraiment une belle bouille . Tu as l'air très gâtée par tes maîtres. Une belle douce vie
Des sur ta petite truffe et une caresse de patoune de la part de Tom et Agora :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Des sur ta petite truffe et une caresse de patoune de la part de Tom et Agora :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
jocelyne- Lion
lilou
:banane: le 17 janvier 2011 faisait connaissance de ma lilou (les 4 mousquetaires) en famille d'accueil chez fleur de diamant aussitot nous décidions de remplir un formulaire pour l'adopter, ce matin est pris ma ptite puce dans mes bras et lui fait un gros calin et oui déjà 1 an chez sauvade bonne journée à tous lilou
morin- Chaton
morin a écrit: :banane: le 17 janvier 2011 faisait connaissance de ma lilou (les 4 mousquetaires) en famille d'accueil chez fleur de diamant aussitot nous décidions de remplir un formulaire pour l'adopter, ce matin est pris ma ptite puce dans mes bras et lui fait un gros calin et oui déjà 1 an chez sauvade bonne journée à tous lilou
des 1 an de rencontre :banane:
cococado- As du papotage
Déjà 1 an, comme le temps passe vite
encore plein de belles années de bonheur ensemble, c'est tout ce que je vous souhaite à toutes les deux
encore plein de belles années de bonheur ensemble, c'est tout ce que je vous souhaite à toutes les deux
cicoux22- As du papotage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6