DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LILOU (Fanie)
+13
cococado
ANNIE S
Puma
sandiemat
chat77
Nanou_85
jocelyne
mélia
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
LILOU (Fanie)
FANIE
P'tite nenette adorable
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
P'tite nenette adorable
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Jeu 18 Oct 2012 - 11:02, édité 4 fois
cicoux22- As du papotage
Re: LILOU (Fanie)
La dernière photo avec son petit air interrogateur
Physalie- Chaton
trop belle un bon petit bidou
ello- As du papotage
fanie
trop et trop mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ptite fanieFleur de Diamant a écrit:Mademoiselle espiègle Fanie :
Au moment où elle tombe...
morin- Chaton
Fanie est la petite chipie qui entraîne ses frères et soeurs... Quel dynamisme et quel boute en train !
J'ai pu la prendre "au saut du lit".
Chuuuuuuuut !!! Je dors !!!
Coucou !!! C'est moaaaaaaaaaaaa !
Et une petite vidéo :
Et une petite vidéo :
Invité- Invité
je craque et je craque dominiqueFleur de Diamant a écrit:Fanie est la petite chipie qui entraîne ses frères et soeurs... Quel dynamisme et quel boute en train !
Et une petite vidéo :
morin- Chaton
j'ai envie de la serrer fort dans mes bras :morin a écrit:je craque et je craque dominiqueFleur de Diamant a écrit:Fanie est la petite chipie qui entraîne ses frères et soeurs... Quel dynamisme et quel boute en train !
Et une petite vidéo :
merci nounou monique
morin- Chaton
un vrai ptit clownmorin a écrit:trop et trop mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ptite fanieFleur de Diamant a écrit:Mademoiselle espiègle Fanie :
Au moment où elle tombe...
morin- Chaton
Coucou Dominique !
Vous la voyez sur les photos, et en réalité, c'est ça ! Elle est tordante !!! Et quand je ris, elle adoooooooooooore !!! (ses frère et soeurs aussi d'ailleurs).
un vrai ptit clown
Vous la voyez sur les photos, et en réalité, c'est ça ! Elle est tordante !!! Et quand je ris, elle adoooooooooooore !!! (ses frère et soeurs aussi d'ailleurs).
Invité- Invité
fanie
j'ai le sentiment que je vais super bien m'entendre avec fanie je veux m'éclater avec elle!!!!!!!! je me suis gardée des jours de congés à son arrivée à la maisonFleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !un vrai ptit clown
morin- Chaton
On dirait que leurs yeux commencent à passer du bleu au vert, non? On le voit plus nettement sur Fanie.
cacahuete- Chaton
cacahuete a écrit:On dirait que leurs yeux commencent à passer du bleu au vert, non? On le voit plus nettement sur Fanie.
Pour le moment, je les vois bleus ; mais il se pourrait qu'il y ait des changements.
Invité- Invité
morin a écrit:j'ai le sentiment que je vais super bien m'entendre avec fanie je veux m'éclater avec elle!!!!!!!! je me suis gardée des jours de congés à son arrivée à la maisonFleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !un vrai ptit clown
Une petite vidéo en attendant :
La coquine Fanie :
Invité- Invité
Ca en fait de l'animation tout ca! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec eux!
cacahuete- Chaton
cacahuete a écrit:Ca en fait de l'animation tout ca! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec eux!
Ooooooooooh, que non !
Quelques petites photos de la miss :
Prise en flagrant délit de voyeurisme...
Vaaaaaaaaaala ! C'est tout pour aujourd'hui.
Invité- Invité
[quote="Fleur de Diamant"]
Ooooooooooh, que non !
ptite fanie aime bien vos chaussures! elle m'éclate bonne soirée nounou monique à demain
cacahuete a écrit:Ca en fait de l'animation tout ca! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec eux!
Ooooooooooh, que non !
ptite fanie aime bien vos chaussures! elle m'éclate bonne soirée nounou monique à demain
morin- Chaton
fleur de diamant + 4 mousquetaires
[quote="morin"]
Fleur de Diamant a écrit:cacahuete a écrit:Ca en fait de l'animation tout ca! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec eux!
Ooooooooooh, que non !
vous nous gatez beaucoup nounou monique pour toutes ces belle photos et vidéos aujourd'hui aujourd'hui en formation les ptits mousquetaires vont me manquer pour la journée vite à ce soir :brou: domie
morin- Chaton
Pas eu beaucoup de temps pour les téléchargements. Cependant, voici une petite vidéo :
Fanie et Farel.
Fanie et Farel.
Invité- Invité
Une autre vidéo tout aussi tordante :
Si j'ai le temps demain, j'en met une autre tout aussi tordante, si ce n'est plus, concernant mademoiselle Fanie.
Si j'ai le temps demain, j'en met une autre tout aussi tordante, si ce n'est plus, concernant mademoiselle Fanie.
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:Une autre vidéo tout aussi tordante :
nounou monique je vous entends rire mais je peux vous dire que moi aussi je m'éclate toute seule devant les vidéos de vrais ptits clows j'adore aussi leurs déplacements !!! :
à vous
morin- Chaton
Les exploits de Fanie :
Dominique,
Vous allez encore plus m'entendre rire là !
Oups. Zé édité parce que zé vu que zavais une fot.
Dominique,
Dernière édition par Fleur de Diamant le Mer 9 Fév 2011 - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore !
Et quel éclat de rire monique, j'adore aussi !!!
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:J'adore !
Oui, mon rire ne pouvait être que spontané. D'ailleurs quand je revois la vidéo, je ne peux m'empêcher de recommencer.
Invité- Invité
C'est sa future môman qui va être contente !!! Il va falloir qu'elle planque tout le linge...
Invité- Invité
elle s'acharne sur votre serviette!!!Fleur de Diamant a écrit:Les exploits de Fanie :
Dominique,
morin- Chaton
Une particularité de Mademoiselle Fanie (j'espère qu'elle la gardera, tout comme Farel et Falie).
Quand elle se réveille, elle arrive plus ou moins vers moi assez rapidement. Elle est toute contente, et elle finit de s'étirer les deux pattes arrière allongées...
Quand elle se réveille, elle arrive plus ou moins vers moi assez rapidement. Elle est toute contente, et elle finit de s'étirer les deux pattes arrière allongées...
Invité- Invité
fanie
jolie couleur de pelage!Fleur de Diamant a écrit:Sur un coussin haut perché... :
morin- Chaton
morin a écrit:jolie couleur de pelage!Fleur de Diamant a écrit:Sur un coussin haut perché... :
Héhé, c'est la future môman qui parle là !
Invité- Invité
Tu as un rire très communicatif Monique
Et un accent chantonnant qui me rappel mon sud natal
mélia- Loup Garou
oui oui bel accent chantonnant et voix douce pour nos couches culottesmélia a écrit:Tu as un rire très communicatif Monique
morin- Chaton
oui nounou monique c'est la future môman qui admire sa ptite fanie!Fleur de Diamant a écrit:morin a écrit:jolie couleur de pelage!Fleur de Diamant a écrit:Sur un coussin haut perché... :
Héhé, c'est la future môman qui parle là !
morin- Chaton
mélia a écrit:Tu as un rire très communicatif Monique
Oui, j'ai laquessan du sude !
Invité- Invité
Quelques photos quand même.
Voici donc mademoiselle Fanie qui a trouvé... comment grimper sur le buffet :
Invité- Invité
la coquine, la curieuse, la joueuse et maintenant la grimpeuse, le clow!!! j'aime ça bouille sur la vidéo nounou moniqueFleur de Diamant a écrit:Quelques photos quand même.
morin- Chaton
Coucou Dominique !
Une anecdote qu'il vient de se passer à l'instant : je suis allée aux toilettes. Quand je suis sortie, mademoiselle Falie a voulu inspecter les lieux. Elle est sortie et j'ai refermé la porte. Quelques minutes après, j'entends un miaulement trèèèèèèèèès désespéré. Je vais à la salle à manger, et je ne vois que trois des mousquetaires. Comme mademoiselle Fanie se cache je ne sais où, bien souvent je ne la revois que lorsqu'elle s'extrait du lieu où elle s'est cachée pour dormir. Je me disais, tant pis, elle ressortira d'où elle est. Je reviens vers le bureau et j'entends un autre miaulement trèèèèèèèèèèèès désespéré... J'ouvre la porte des toilettes, et je vois sortir... mademoiselle Fanie ! Je ne sais quand elle a pu entrer, car j'observais Falie lorsqu'elle a inspecté ce lieu. Difficile de ne pas apercevoir mademoiselle Fanie entrer... Quand elle est sortie, elle a vite été manger pour se remettre de ces émotions.
Deux jours auparavant, en me levant le matin, il manquait Fanie à l'appel. Je l'ai trouvée en ouvrant la porte du bureau. Comment as-t-elle pu y entrer alors que je fais attention à ce que tout le monde soit à la sam pour la nuit (tout en laissant la porte de la sdb pour leurs aisances) ? Avant de fermer la porte du bureau ce soir là, j'avais bien vérifié que tous les quatre étaient à la sam.
Il vaut mieux que vous soyez prévenue, car elle risque de vous faire venir d'autres cheveux blancs.
Une anecdote qu'il vient de se passer à l'instant : je suis allée aux toilettes. Quand je suis sortie, mademoiselle Falie a voulu inspecter les lieux. Elle est sortie et j'ai refermé la porte. Quelques minutes après, j'entends un miaulement trèèèèèèèèès désespéré. Je vais à la salle à manger, et je ne vois que trois des mousquetaires. Comme mademoiselle Fanie se cache je ne sais où, bien souvent je ne la revois que lorsqu'elle s'extrait du lieu où elle s'est cachée pour dormir. Je me disais, tant pis, elle ressortira d'où elle est. Je reviens vers le bureau et j'entends un autre miaulement trèèèèèèèèèèèès désespéré... J'ouvre la porte des toilettes, et je vois sortir... mademoiselle Fanie ! Je ne sais quand elle a pu entrer, car j'observais Falie lorsqu'elle a inspecté ce lieu. Difficile de ne pas apercevoir mademoiselle Fanie entrer... Quand elle est sortie, elle a vite été manger pour se remettre de ces émotions.
Deux jours auparavant, en me levant le matin, il manquait Fanie à l'appel. Je l'ai trouvée en ouvrant la porte du bureau. Comment as-t-elle pu y entrer alors que je fais attention à ce que tout le monde soit à la sam pour la nuit (tout en laissant la porte de la sdb pour leurs aisances) ? Avant de fermer la porte du bureau ce soir là, j'avais bien vérifié que tous les quatre étaient à la sam.
Il vaut mieux que vous soyez prévenue, car elle risque de vous faire venir d'autres cheveux blancs.
Invité- Invité
fleur de diamant
Fleur de Diamant a écrit:Des petites photos en attendant les vidéos (qui seront pour demain).
oh ma ptite puce elle est toute mimie merci à vous ça me fait chaud au coeur de m'envoyer cette belle photo elle est déjà en fond d'écran! et sympa l'anedocte c'est tout simplement fanie!!!!!! on fera bien attention aux portes! sinon elle nous chantera une chanson
morin- Chaton
Quand je l'ai recherchée, impossible de la trouver aux endroits où je savais pouvoir la trouver... J'ai cherché, cherché, et j'ai fini par la trouver... sous l'armoire de ma chambre. C'est la première fois qu'elle y va. J'ai du me mettre à plat ventre, et je l'appelais pour qu'elle vienne... je ne pouvait l'attraper. Flavie est venue, et en a profité pour marcher sur mon dos. Puis, elle est passée à travers les bretelles de ma chemise de nuit... C'était folklorique. Je suis sortie de la chambre, je vais à la cuisine et je me retourne et là... je vois mes quatre mousquetaires. Fanie était installée sous la table de la sam. Quand je lui ai parlé elle s'est mise à bailler, et elle l'a fait au moins trois fois. Elle me fait rire...
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:Quand je l'ai recherchée, impossible de la trouver aux endroits où je savais pouvoir la trouver... J'ai cherché, cherché, et j'ai fini par la trouver... sous l'armoire de ma chambre. C'est la première fois qu'elle y va. J'ai du me mettre à plat ventre, et je l'appelais pour qu'elle vienne... je ne pouvait l'attraper. Flavie est venue, et en a profité pour marcher sur mon dos. Puis, elle est passée à travers les bretelles de ma chemise de nuit... C'était folklorique. Je suis sortie de la chambre, je vais à la cuisine et je me retourne et là... je vois mes quatre mousquetaires. Fanie était installée sous la table de la sam. Quand je lui ai parlé elle s'est mise à bailler, et elle l'a fait au moins trois fois. Elle me fait rire...
ils sont bien soudés ces ptits couches-culottes les premiers mois sont les plus droles on peut passer des heures et des heures à les observer et même jouer avec eux !!! bonne nuit fleur de diamant :ciao: à demain dominique
morin- Chaton
[quote="Fleur de Diamant"]Quand je l'ai recherchée, impossible de la trouver aux endroits où je savais pouvoir la trouver... J'ai cherché, cherché, et j'ai fini par la trouver... sous l'armoire de ma chambre. C'est la première fois qu'elle y va. J'ai du me mettre à plat ventre, et je l'appelais pour qu'elle vienne... je ne pouvait l'attraper. Flavie est venue, et en a profité pour marcher sur mon dos. Puis, elle est passée à travers les bretelles de ma chemise de nuit... C'était folklorique. Je suis sortie de la chambre, je vais à la cuisine et je me retourne et là... je vois mes quatre mousquetaires. Fanie était installée sous la table de la sam. Quand je lui ai parlé elle s'est mise à bailler, et elle l'a fait au moins trois fois. Elle me fait rire... [/quote
as-tu été sage aujourd'hui fanie tu n'as pas trop embété nounou monique! je pense fort à toi ma ptite puce
as-tu été sage aujourd'hui fanie tu n'as pas trop embété nounou monique! je pense fort à toi ma ptite puce
morin- Chaton
[quote="morin"]
Oui, oui môman ! A part que quand j'ai trouvé le porte serviettes, ben j'en profitais pour faire de la grimpette. J'aime ça tu sais !!!
Et puis il a fait tellement chaud, qu'avec mes frère et soeurs on préférait taper la ronflette. Et là comme la température a baissé, ben on s'en donne à coeur joie ! Même que nounou Monique se régale de nous voir passer en courant, de la sdb à la sam. Parce qu'on joue à course-poursuite tu sais ! On sait y faire... Il n'y a pas que les jeux sur les tatamis, oh non !
Fleur de Diamant a écrit:Quand je l'ai recherchée, impossible de la trouver aux endroits où je savais pouvoir la trouver... J'ai cherché, cherché, et j'ai fini par la trouver... sous l'armoire de ma chambre. C'est la première fois qu'elle y va. J'ai du me mettre à plat ventre, et je l'appelais pour qu'elle vienne... je ne pouvait l'attraper. Flavie est venue, et en a profité pour marcher sur mon dos. Puis, elle est passée à travers les bretelles de ma chemise de nuit... C'était folklorique. Je suis sortie de la chambre, je vais à la cuisine et je me retourne et là... je vois mes quatre mousquetaires. Fanie était installée sous la table de la sam. Quand je lui ai parlé elle s'est mise à bailler, et elle l'a fait au moins trois fois. Elle me fait rire... [/quote
Oui, oui môman ! A part que quand j'ai trouvé le porte serviettes, ben j'en profitais pour faire de la grimpette. J'aime ça tu sais !!!
Et puis il a fait tellement chaud, qu'avec mes frère et soeurs on préférait taper la ronflette. Et là comme la température a baissé, ben on s'en donne à coeur joie ! Même que nounou Monique se régale de nous voir passer en courant, de la sdb à la sam. Parce qu'on joue à course-poursuite tu sais ! On sait y faire... Il n'y a pas que les jeux sur les tatamis, oh non !
Invité- Invité
T'as vu môman, si je sais bien me tenir sur les fils de connexion internet pour aller machouiller le fil de la souris de nounou Monique ?
Il faudra que tu m'inscrives à l'école du cirque du chat !
Invité- Invité
Fleur de Diamant a écrit:
T'as vu môman, si je sais bien me tenir sur les fils de connexion internet pour aller machouiller le fil de la souris de nounou Monique ?
Il faudra que tu m'inscrives à l'école du cirque du chat !
vraiment un clow ! cette ptite fanie et de l'acrobatie à présent la posturej'adoreeeeeeeeee je rigole devant l'écran! " bonne soirée à vous
morin- Chaton
Dominique vous allez avoir du boulot quand la petite Fanie sera chez vous!
Un vrai petit clown équilibriste!
Un vrai petit clown équilibriste!
cacahuete- Chaton
Quand je l'ai vue comme ça, j'ai moi même éclaté de rire... Je ne m'attendais pas à ça. Elle est vraiment surprenante dans ses c.....ies. Elle était debout sur ses pattes arrière sur le fil de connexion, s'était agrippée avec les pattes avants sur le rebord du bureau et elle avait attrapé le fil de la souris qui se trouve à l'extérieur du bureau... Il m'a fallu tout planquer, accrocher pour ne pas qu'elle y revienne. Maintenant, je me demande qu'elle va être la prochaine bêtise !
Invité- Invité
Môman,
Tu ne me crois pas que ze suis une équilibriste ? Ben redardes !!!
Aaaaargh ! Si ze pouvais me faire un fil électrique... Mais Nounou Monique ne veut pas.
Tu ne me crois pas que ze suis une équilibriste ? Ben redardes !!!
Aaaaargh ! Si ze pouvais me faire un fil électrique... Mais Nounou Monique ne veut pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 6