SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LILOU (Fanie) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LILOU (Fanie)

+13
cococado
ANNIE S
Puma
sandiemat
chat77
Nanou_85
jocelyne
mélia
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:29

LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787

Désormais, ce sera à vous de lui apprendre les bonnes manières, hein ? :lol!: Ah, et il ne faut pas oublier non plus qu'elle aime bien boire l'eau qu'il reste dans la baignoire... quand celle ci est bien rincée après nettoyage, ou après baignade. Very Happy Tout à l'heure, en sortant de la douche, je n'étais pas encore essuyée, elle m'a lèché les pieds, et me les a aussi mordillés... Donc, si vous êtes en panne de serviette de toilette... Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par cicoux22 Jeu 24 Fév 2011 - 11:16

Il vous plait votre nouvel avatar Dominique ?
LILOU (Fanie) - Page 3 40231
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty fleur de diamant

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 11:41

cicoux22 a écrit:Il vous plait votre nouvel avatar Dominique ?
LILOU (Fanie) - Page 3 40231

ah oui il me plait mon nouvel avatar super la photo de ma ptite puce ze l'adore je pense à elle tout le temps elle va me donner encore plus d'énergie :banane: lilou que du bonheur à venir!!!!!!! Kiss coeur
dominique
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Jeu 24 Fév 2011 - 11:42

je vais voir,à essayer de me tromper de Lilou dimanche et vous donner la mienne, ni vu ni connu, je suis sure que vous ne verez pas la différence LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty cicoux22

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 12:27

cicoux22 a écrit:je vais voir,à essayer de me tromper de Lilou dimanche et vous donner la mienne, ni vu ni connu, je suis sure que vous ne verez pas la différence LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787

oh non je la veux trop lilou!!!!!! LILOU (Fanie) - Page 3 103269
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 12:40

cicoux22 a écrit:je vais voir,à essayer de me tromper de Lilou dimanche et vous donner la mienne, ni vu ni connu, je suis sure que vous ne verez pas la différence LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787

LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 Alors on veut profiter de la situation ??? Mais tu verras quand elle va arriver ! Une vraie tornade...

Allez Dominique, pour vous faire patienter encore un peu, voici une tite photo de ce matin.

LILOU (Fanie) - Page 3 P1030321

L'anecdote concernant la photo de l'avatar. Quand j'ai pris cette photo, Lilou venait de se réveiller et avait déjà baillé. Je râlais un peu car je n'avais pas eu l'apn allumé. J'allume donc l'apn, et je commence à lui parler, et je lui demandais de re-bailler. Sitôt demandé, sitôt fait...

Invité
Invité

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 16:52

Petite Lilou est partie avec sa môman toute émotionnée de la voir et qu'elle soit si petite ... bonne route mon ange
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 17:09

cicoux22 a écrit:Petite Lilou est partie avec sa môman toute émotionnée de la voir et qu'elle soit si petite ... bonne route mon ange

Oui, Dominique a dû être émue... Elle ne devait pas s'attendre à voir un si petit gabarit. Vivement les news !!!
Longue et merveilleuse vie avec ta nouvelle môman, ma puce !

LILOU (Fanie) - Page 3 43412 Kiss coeur

Invité
Invité

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty LILOU

Message par chat77 Sam 26 Fév 2011 - 18:49

Une très belle histoire qui finit bien chacun des mousquetaires à trouver sa petite môman LILOU (Fanie) - Page 3 43412

Plein de bonheur pour toi petite LILOU; LILOU (Fanie) - Page 3 103269

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Message par ello Sam 26 Fév 2011 - 18:53

plein de bonheur à vous et Lilou :brou: Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 18:56

Son pôpa et sa môman sont tellement occupés à l'admirer qu'ils ont oublié d'allumer l'ordinateur... LILOU (Fanie) - Page 3 40231 LILOU (Fanie) - Page 3 40231

Invité
Invité

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty essai photo lilou

Message par morin Dim 27 Fév 2011 - 16:40

Fleur de Diamant a écrit:Son pôpa et sa môman sont tellement occupés à l'admirer qu'ils ont oublié d'allumer l'ordinateur... LILOU (Fanie) - Page 3 40231 LILOU (Fanie) - Page 3 40231
[img][/img]
coucou fleur de diamant voici une 1ère photo de la ptite puce sur l'épaule de son pôpan elle est craquante n'a rien à dire de plus que du bonheur à + Kiss coeur
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 16:53

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:Son pôpa et sa môman sont tellement occupés à l'admirer qu'ils ont oublié d'allumer l'ordinateur... LILOU (Fanie) - Page 3 40231 LILOU (Fanie) - Page 3 40231
[img][/img]
coucou fleur de diamant voici une 1ère photo de la ptite puce sur l'épaule de son pôpan elle est craquante n'a rien à dire de plus que du bonheur à + Kiss coeur

Euh, pour la photo, après l'avoir téléchargée, il faut aller copier le lien à la deuxième ligne, puis coller direct dans le post. Pensez à prévisualiser, comme ça vous pouvez voir si c'est la bonne photo...

Invité
Invité

Message par morin Dim 27 Fév 2011 - 18:13

chat77 a écrit:
Une très belle histoire qui finit bien chacun des mousquetaires à trouver sa petite môman LILOU (Fanie) - Page 3 43412

Plein de bonheur pour toi petite LILOU; LILOU (Fanie) - Page 3 103269

Amicalement,

Charlotte
LILOU (Fanie) - Page 3 675116 que du bonheur!
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par morin Dim 27 Fév 2011 - 18:14

ello a écrit:plein de bonheur à vous et Lilou :brou: Kiss coeur
LILOU (Fanie) - Page 3 675116 que du bonheur lilou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 18:19

loool Ben et la photo alors ? miaou

Invité
Invité

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 21:35

PEtite photo reçue par morin qui n'arrive pas à mettre de photos sur le forum

LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou210
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Dim 27 Fév 2011 - 21:45

Un vrai chaton sauvage loool :P LILOU (Fanie) - Page 3 40231

Elle à l'air à l'aise la petite Lilou LILOU (Fanie) - Page 3 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 7:02

cicoux22 a écrit:PEtite photo reçue par morin qui n'arrive pas à mettre de photos sur le forum

Dominique,

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Merci pour cette belle photo. Son pôpan a de quoi être fier de sa fifille ! Le courant est bien passé entre elle et vous ! Comment c'est passée cette nuit ?

Very Happy

Invité
Invité

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty nouvelles de LILOU

Message par morin Lun 28 Fév 2011 - 15:25

Fleur de Diamant a écrit:
cicoux22 a écrit:PEtite photo reçue par morin qui n'arrive pas à mettre de photos sur le forum

Dominique,

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Merci pour cette belle photo. Son pôpan a de quoi être fier de sa fifille ! Le courant est bien passé entre elle et vous ! Comment c'est passée cette nuit ?

Very Happy
bien elle dort la nuit entre nous deux !!!!!! et dès que son pôpa se lève à 5 h elle se lève direct s'étire se frotte attaque ses croquettes et termine dans sa boite en ce moment j'arrive tout juste à vous envoyer ce ptit mot elle me grimpe sur les jambes va sur le clavier elle est pleine de vie et puis elle à des poses à vous faire craquer!. ma fille rentre ce soir d'habitude elle traine un peu dans les boutiques là rentre direct pour voir lilou samedi lilou s'est endormi sur elle "me téléphone souvent" à l'instant elle vient de s'endormir sur moi. Pour les croquettes cest en plusieurs fois ou matin et soir, sur le paquet c'est indiqué 40 g - 50 g suivant le poids elle a bonne appetit! vous lui donniez pas un ptit bout de mozarella et jaune d'oeuf battu ? si je mange yahourt ou fromage blanc elle se dresse autour du pot!!!! je n'ose pas trop lui faire lécher elle est ptite . aussi vite endormie aussi vite reveillée!!!! la miss est dans les bras de morphée! avec un ptit fond de musique ! pareil ce matin quand suis partie en courses (hier suis restée avec elle même pas sortie) là j'en profite au maximum la vie defile tellement vite faut savoir se faire plaisir et lilou est un ENORME plaisir, elle m'apaise, et suis sure m'apportera beaucoup d'amour ( et grace à cette dame qui les a trouvé) vous avez 2 nouveaux arrivés sont mignons fini mon bavardage nounou monique je fais pleins caresses et bisous à lilou miaou pour sa nounou monique Kiss coeur amités dominique heureuse LILOU (Fanie) - Page 3 43412
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 15:48

Aaaaaaaaaah ! Que de longues et belles nouvelles ! Toute la famille est ravie, et votre fille va faire des économies grâce à votre petite Lilou (c'est très bien ça). ! Very Happy Croyez que je suis très heureuse pour vous. Je sais que Lilou est dans une bonne demeure. Pour la quantités de croquettes, je ne mesurais pas... C'était à la demande. Vous pouvez en mettre une certaine quantité dans sa gamelle, et elle mangera à satiété. Par contre, quand elle sera stérilisée, il lui faudra peut être un régime spécial, mais ça vous en discuterez avec le vétérinaire de Lilou. Elle veut manger du yaourt ? S'il est nature, sans sucre ou sel, laissez la goûter. Il y a parfois des demandes de la part de ces minous. Concernant la mozzarella, c'est parce que lorsque j'en mangeais, j'avais Lilou et Yuki qui arrivaient par monter sur la table (avant elles me griffaient les jambes...) et qu'elles venaient renifler avec insistance (elles me reniflaient aussi la bouche). Donc, j'en donnais de trèèèèèèèèèèès petits bouts. Oui, il m'est arrivé de leur donner du jaune d'oeuf battu surtout. C'était pareil, les petits reniflaient avec insistance. Et un jaune d'oeuf battu (elle ne le mangera pas entièrement, donnez lui cinq cuillère à café) est bon pour leur santé aussi. Mais ne le faites qu'occasionnellement. Le meilleur étant le cru, viandes ou poissons. Cependant, dans les croquettes, il y a tout ce qu'il leur faut pour leur belle croissance.
Very Happy

vous avez 2 nouveaux arrivés sont mignons

Oui, c'est la relève. Différents des quatre mousquetaires (de par leur robe et leur morphologie), mais tout aussi attachants ! LILOU (Fanie) - Page 3 103269 Autant joueurs, ronronneurs que chanteurs et varappeurs ! :0:-):

Invité
Invité

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty à ma nounou monique

Message par morin Mar 1 Mar 2011 - 21:00

Fleur de Diamant a écrit:Aaaaaaaaaah ! Que de longues et belles nouvelles ! Toute la famille est ravie, et votre fille va faire des économies grâce à votre petite Lilou (c'est très bien ça). ! Very Happy Croyez que je suis très heureuse pour vous. Je sais que Lilou est dans une bonne demeure. Pour la quantités de croquettes, je ne mesurais pas... C'était à la demande. Vous pouvez en mettre une certaine quantité dans sa gamelle, et elle mangera à satiété. Par contre, quand elle sera stérilisée, il lui faudra peut être un régime spécial, mais ça vous en discuterez avec le vétérinaire de Lilou. Elle veut manger du yaourt ? S'il est nature, sans sucre ou sel, laissez la goûter. Il y a parfois des demandes de la part de ces minous. Concernant la mozzarella, c'est parce que lorsque j'en mangeais, j'avais Lilou et Yuki qui arrivaient par monter sur la table (avant elles me griffaient les jambes...) et qu'elles venaient renifler avec insistance (elles me reniflaient aussi la bouche). Donc, j'en donnais de trèèèèèèèèèèès petits bouts. Oui, il m'est arrivé de leur donner du jaune d'oeuf battu surtout. C'était pareil, les petits reniflaient avec insistance. Et un jaune d'oeuf battu (elle ne le mangera pas entièrement, donnez lui cinq cuillère à café) est bon pour leur santé aussi. Mais ne le faites qu'occasionnellement. Le meilleur étant le cru, viandes ou poissons. Cependant, dans les croquettes, il y a tout ce qu'il leur faut pour leur belle croissance.
Very Happy

vous avez 2 nouveaux arrivés sont mignons

Oui, c'est la relève. Différents des quatre mousquetaires (de par leur robe et leur morphologie), mais tout aussi attachants ! LILOU (Fanie) - Page 3 103269 Autant joueurs, ronronneurs que chanteurs et varappeurs ! :0:-):

je vais bien mes maitres me font pleins câlins et bisous ma môman joue beaucoup avec moi je suis heureuse dans ma nouvelle maison on me prend beaucoup en photo mais il faut que mon pôpa trouve le truc!!!! pour les copier sur mon topic t'inquiète ça va le faire je te fait pleins léchettes sur le bout du nez ma nounou LILOU Kiss coeur
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 6:28

Coucou Dominique !

Je vous ai envoyé un mode d'emploi pour mettre les photos sur le forum, par mp.

Est-ce que vous avez réussi à faire un bisou sur la trufette de Lilou ?

"Ma" petite Lilou. J'espère que tu es bien sage et que ne monte pas trop partout ? Surtout sur les endroits où il ne faut pas ? Ne fais pas trop inquiéter ta nouvelle môman, hein ?

Je te fais de grooooooooooooooooooos bisous. miaou

Invité
Invité

Message par morin Jeu 3 Mar 2011 - 19:10

Fleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !

"Ma" petite Lilou. J'espère que tu es bien sage et que ne monte pas trop partout ? Surtout sur les endroits où il ne faut pas ? Ne fais pas trop inquiéter ta nouvelle môman, hein ?

LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou213
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:16

LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10
Qui est le ou la championne pour la mise en ligne des photos ?

Elle est magnifique cette puce ! On la croquerait !!! LILOU (Fanie) - Page 3 103269 LILOU (Fanie) - Page 3 744883311 :brou:

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:17

P.S. : faites lui plein de bisous sur la trufette de ma part. Very Happy

Invité
Invité

Message par morin Jeu 3 Mar 2011 - 21:31

Fleur de Diamant a écrit:P.S. : faites lui plein de bisous sur la trufette de ma part. Very Happy
bien pour la 1ère photo mais pour la seconde ptit problème la même photo se copie sur le topic de lilou merci à vous pour les explications mais nous laissions l'appareil photo branché sur le PC voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas ! lilou est coquine mais nous l'aimonssssss bonne soirée à vous pleins léchettes de la part de lilou dominique
bonne soirée à vous
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par morin Jeu 3 Mar 2011 - 21:35

un bisou sur la trufette de lilou hum hum elle bouge!!!!!!!!! elle prend nos jambes pour des branches d'arbre!!!!!!!!!!!
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 5:10

morin a écrit:

un bisou sur la trufette de lilou hum hum elle bouge!!!!!!!!! elle prend nos jambes pour des branches d'arbre!!!!!!!!!!!

LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 LILOU (Fanie) - Page 3 441787 Ah, vous avez pris la relève ??? Je n'ai pas pris de photos des miennes, que j'ai soigné aux HE, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'entre elle et sa soeur Yuki, elles m'ont laissé leur carte de visite... LILOU (Fanie) - Page 3 9963 Gédéon et Moustik, bien que ce soient des mâles sont plus doux par comparaison.

Invité
Invité

Message par jocelyne Ven 4 Mar 2011 - 7:54

elle est trop chou dans cette pause.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty jocelyne

Message par morin Ven 4 Mar 2011 - 11:44

jocelyne a écrit:elle est trop chou dans cette pause.
LILOU (Fanie) - Page 3 675116 jocelyne nous en sommes en retard de photos mais ça va venir!!!!! miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 13:48

morin a écrit:
LILOU (Fanie) - Page 3 675116 jocelyne nous en sommes en retard de photos mais ça va venir!!!!! miaou

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LILOU (Fanie) - Page 3 367846 loool

Invité
Invité

Message par morin Ven 4 Mar 2011 - 19:17

morin a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LILOU (Fanie) - Page 3 367846 loool
LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou254
Bonsoir, après de nombreux essais voila enfin une 2eme photo de LILOU en pleine action avec son cordage,LILOU A+
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 19:24

Bonsoir, après de nombreux essais voila enfin une 2eme photo de LILOU en pleine action avec son cordage,LILOU A+

LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav11

Toutes mes félicitations ! Vous allez devenir une pro Dominique !

Quant à la photo... LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 9963 LILOU (Fanie) - Page 3 9963 LILOU (Fanie) - Page 3 9963 avec le petit bidou de Lilou !!!

Faites lui plein de bisous sur la truffe de ma part. Very Happy

Invité
Invité

Message par cicoux22 Ven 4 Mar 2011 - 21:34

Super le bidou de la p'tite Lilou, j'adore !

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty à tous

Message par morin Dim 6 Mar 2011 - 11:46

cicoux22 a écrit:Super le bidou de la p'tite Lilou, j'adore !

coucou à tous et oui ça fait déjà 1 semaine que je suis arrivée chez mon pôpa et ma môman LILOU (Fanie) - Page 3 103269 que du bonheur pleins pensées à mes soeurs et mon frère Kiss coeur lilou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par jocelyne Lun 7 Mar 2011 - 13:20

Trop mignon son petit bidou.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par morin Mar 8 Mar 2011 - 20:38

Fleur de Diamant a écrit:LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav10
Qui est le ou la championne pour la mise en ligne des photos ?

Elle est magnifique cette puce ! On la croquerait !!! LILOU (Fanie) - Page 3 103269 LILOU (Fanie) - Page 3 744883311 :brou:
son pôpa!!!!
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 20:51

Quand je lui voyais son petit bidou, j'avais l'impression qu'elle portait un pyjama. loool

Invité
Invité

Message par morin Mer 9 Mar 2011 - 8:03

Fleur de Diamant a écrit:Quand je lui voyais son petit bidou, j'avais l'impression qu'elle portait un pyjama. loool
oh oui un pyjama de bagnard trop LILOU (Fanie) - Page 3 441787 lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par morin Mer 9 Mar 2011 - 16:31

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:Quand je lui voyais son petit bidou, j'avais l'impression qu'elle portait un pyjama. loool
:lol!: bientôt de nouvelles photos de lilou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 16:38

morin a écrit:
morin a écrit:

J'espère bien oui !!! LILOU (Fanie) - Page 3 851806

Invité
Invité

Message par morin Mer 9 Mar 2011 - 19:33

morin a écrit:
morin a écrit:

J'espère bien oui !!! LILOU (Fanie) - Page 3 851806
LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou257 me voici enfin perchée sur mon arbre ma môman me la placer près de la fenêtre dans la chambre lilou à + Kiss coeur (me trouvez-vous un ptit changé j'ai pris 200 g!!!)
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par mélia Mer 9 Mar 2011 - 19:39

Elle est toujours aussi belle en tout cas LILOU (Fanie) - Page 3 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:43

Rooooooooooo ! Quelle est belle !!! LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546

(me trouvez-vous un ptit changé j'ai pris 200 g!!!)

Et bé ! Il va falloir qu'elle fasse un peu de sport. loool

Plein de bisous à la puce de ma part. Kiss coeur

Invité
Invité

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty flleur de diamant

Message par morin Mer 9 Mar 2011 - 22:03

Fleur de Diamant a écrit:Rooooooooooo ! Quelle est belle !!! LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546

LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou258
là c'est moi le matin je suis sur la table dans mon ptit panier et je regarde ma môman déjeuner !!! ( yes 1ère photo déposée par ma ptite maman sur mon topic!!!! ) miaou à bientôt pour d'autres photos lilou Kiss coeur
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par morin Mer 9 Mar 2011 - 22:05

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:Rooooooooooo ! Quelle est belle !!! LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546 LILOU (Fanie) - Page 3 128546

LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou258
là c'est moi le matin je suis sur la table dans mon ptit panier et je regarde ma môman déjeuner !!! ( yes 1ère photo déposée par ma ptite maman sur mon topic!!!! ) miaou à bientôt pour d'autres photos lilou Kiss coeur
LILOU (Fanie) - Page 3 Lilou259

et puis une ptite dernière!!! bonne nuit j'ai mes yeux qui se ferment miaou miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 5:20

yes 1ère photo déposée par ma ptite maman sur mon topic!!!!

LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 3 4-brav13 Vous devenez une pro, Dominique !

Les photos sont superbes, et l'arbre à chat... Original ! Elle va être fan du PSG !!! loool Il ne lui manque plus qu'un ballon de foot de la taille d'une balle de tennis et tout est parfait. C'est bien la fifille à son pôpa. loool

Invité
Invité

Message par jocelyne Ven 11 Mar 2011 - 8:56

Elle est super belle Lilou :brou: . oui, original l'arbre à chat. Ca doit faire plaisir à Monique de regarder ces photos.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

LILOU (Fanie) - Page 3 Empty jocelyne

Message par morin Ven 11 Mar 2011 - 10:25

jocelyne a écrit:Elle est super belle Lilou :brou: . oui, original l'arbre à chat. Ca doit faire plaisir à Monique de regarder ces photos.
LILOU (Fanie) - Page 3 675116 jocelyne oui elle est adorable notre ptite lilou je l'aime fort elle m'apporte déjà beaucoup! et nous lui donnons aussi beaucoup d'amour. monique super contente d'avoir des photos je vais essayer de lui en envoyer régulièrement bonne journée à vous Kiss coeur miaou dominique
morin
morin
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant