SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LILOU (Fanie) - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

LILOU (Fanie)

+13
cococado
ANNIE S
Puma
sandiemat
chat77
Nanou_85
jocelyne
mélia
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:54

je vais essayer de lui en envoyer régulièrement bonne journée à vous

Oh oui. Surtout quand ils ont été avec nous un bon moment et que nous les avons vu grandir en quelque sorte.
LILOU (Fanie) - Page 4 675116 Dominique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par morin Ven 11 Mar 2011 - 19:23

Fleur de Diamant a écrit:
yes 1ère photo déposée par ma ptite maman sur mon topic!!!!

LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13 Vous devenez une pro, Dominique !

Les photos sont superbes, et l'arbre à chat... Original ! Elle va être fan du PSG !!! loool Il ne lui manque plus qu'un ballon de foot de la taille d'une balle de tennis et tout est parfait. C'est bien la fifille à son pôpa. loool
oh faut que je vous dise lilou est assise sur le lit les oreilles bien dressées sans bouger elle entend les oiseaux c'est une première! (j'ai ouvert la fenêtre et j'ai baissé mon volet à moitié ) à + miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:30

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
yes 1ère photo déposée par ma ptite maman sur mon topic!!!!

LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13 Vous devenez une pro, Dominique !

Les photos sont superbes, et l'arbre à chat... Original ! Elle va être fan du PSG !!! loool Il ne lui manque plus qu'un ballon de foot de la taille d'une balle de tennis et tout est parfait. C'est bien la fifille à son pôpa. loool
oh faut que je vous dise lilou est assise sur le lit les oreilles bien dressées sans bouger elle entend les oiseaux c'est une première! (j'ai ouvert la fenêtre et j'ai baissé mon volet à moitié ) à + miaou

Ouaip ! Elle essaie de comprendre, parce que les ziozios de métropole i parle pas kréol ! LILOU (Fanie) - Page 4 441787

Ici, elle montait sur le buffet pour aller sur la fenêtre écouter le chant des ziozios kréols. loool

Merci pour ces belles infos. La pupuce est bien dans ses coussinets. LILOU (Fanie) - Page 4 103269

Vous avez bien fait de baisser votre volet. Il faut faire attention car elle n'est pas encore habituée et pourrait chuter. Même si les chats retombent sur leurs pattes, en fonction de la hauteur cela peut leur causer des dommages.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par morin Dim 13 Mar 2011 - 11:40

Fleur de Diamant a écrit:
morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
yes 1ère photo déposée par ma ptite maman sur mon topic!!!!

LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13LILOU (Fanie) - Page 4 4-brav13 Vous devenez une pro, Dominique !

Les photos sont superbes, et l'arbre à chat... Original ! Elle va être fan du PSG !!! loool Il ne lui manque plus qu'un ballon de foot de la taille d'une balle de tennis et tout est parfait. C'est bien la fifille à son pôpa. loool
oh faut que je vous dise lilou est assise sur le lit les oreilles bien dressées sans bouger elle entend les oiseaux c'est une première! (j'ai ouvert la fenêtre et j'ai baissé mon volet à moitié ) à + miaou

Ouaip ! Elle essaie de comprendre, parce que les ziozios de métropole i parle pas kréol ! LILOU (Fanie) - Page 4 441787

Ici, elle montait sur le buffet pour aller sur la fenêtre écouter le chant des ziozios kréols. loool

Merci pour ces belles infos. La pupuce est bien dans ses coussinets. LILOU (Fanie) - Page 4 103269

Vous avez bien fait de baisser votre volet. Il faut faire attention car elle n'est pas encore habituée et pourrait chuter. Même si les chats retombent sur leurs pattes, en fonction de la hauteur cela peut leur causer des dommages.
Very Happy
Bonjour, c'est LIlou ,comment fait on pour transférer une vidéo sur le topic, car j'ai quick time player pour le rajouter car il il me dit que l'url est invalide merci
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:21

Coucou Dominique !

Je vous envoie un mp pour vous expliquer. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Mer 16 Mar 2011 - 16:23

Fleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !

Je vous envoie un mp pour vous expliquer. Very Happy
coucou fleur de diamant nous avons un temps magnifique c'est le prinptemps!!! au sujet du rappel de vaccin pour nos chatons c'est juste une ptite piqûre, je pense + embêtant le vermifuge! à + lilou Kiss coeur
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:33

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !

Je vous envoie un mp pour vous expliquer. Very Happy
coucou fleur de diamant nous avons un temps magnifique c'est le prinptemps!!! au sujet du rappel de vaccin pour nos chatons c'est juste une ptite piqûre, je pense + embêtant le vermifuge! à + lilou Kiss coeur

Oui, certains vermifuges ne sont pas top... on ne leur donne pas du parfum de rose à ingérer. loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Ven 18 Mar 2011 - 19:48

Fleur de Diamant a écrit:
morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !

Je vous envoie un mp pour vous expliquer. Very Happy
coucou fleur de diamant nous avons un temps magnifique c'est le prinptemps!!! au sujet du rappel de vaccin pour nos chatons c'est juste une ptite piqûre, je pense + embêtant le vermifuge! à + lilou Kiss coeur

Oui, certains vermifuges ne sont pas top... on ne leur donne pas du parfum de rose à ingérer. loool
coucou nounou monique moi demain après midi visite chez la gentille véto de ma môman je mettrai un ptit compte rendu sur mon topic Kiss coeur à demain miaou lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 23:00

morin a écrit:
coucou nounou monique moi demain après midi visite chez la gentille véto de ma môman je mettrai un ptit compte rendu sur mon topic Kiss coeur à demain miaou lilou

Coucou petite Lilou !

Tu feras plein de léchouilles à cette gentille véto. Oui, j'attends nous attendons le compte rendu, ainsi qu'une belle photo avec le collier que ta môman t'a acheté. A moins qu'il ne soit trop grand encore ?

Je te fais plein de poutounets sur ta trufette. miaou miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par morin Sam 19 Mar 2011 - 17:19

Fleur de Diamant a écrit:
morin a écrit:
coucou nounou monique moi demain après midi visite chez la gentille véto de ma môman je mettrai un ptit compte rendu sur mon topic Kiss coeur à demain miaou lilou

Coucou petite Lilou !

Tu feras plein de léchouilles à cette gentille véto. Oui, j'attends nous attendons le compte rendu, ainsi qu'une belle photo avec le collier que ta môman t'a acheté. A moins qu'il ne soit trop grand encore ?

Je te fais plein de poutounets sur ta trufette. miaou miaou
recoucou et oui nounou monique elle a craqué en me voyant m'a serré dans ses bras m'a dit que j'étais très belle ! même pas peur! m'a fait une ptite visite ( mon poids 1 kg 270) j'ai encore toute mes dents de bébé c'est pour ça que je mordille la nappe!!!!!! et........ elle a soufflé dans l'oreille de ma môman qu'elle avait de la chance de m' avoir choisi je serais douce, gentille et suis très intelligente!, m' a fait ma piqûre rien senti! je vais peut-être dormir pendant 48 h, m'a coupé mes ongles et pour terminer la visite j'ai accepter mon beau collier (un peu grand encore!) ma maitresse était toute heureuse promis bientôt une photo avec mon collier, mais là je dors le première sortie dans vincennes ma fatiguée! fleur de diamant encore merci à vous, grâce à vous ces 4 mousquetaires sont des chatons très bien dans leurs coussinets avec toute la tendresse que vous leur avait apporté, ma véto me disait que des fois les chatons abandonnés sont agressifs LILOU (Fanie) - Page 4 675116 sauvade que des compliments sur l'association lilou pleins léchouilles pour toi nounou Kiss coeur miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 17:50

Roooooooooooooo ! Là, là !!! Ma chérie !!! Dis donc, tu as fayotté avec ton amie docteresse, dis moi ? Elle t'a aussi fait la manucure ?

elle a soufflé dans l'oreille de ma môman qu'elle avait de la chance de m' avoir choisi je serais douce, gentille et suis très intelligente!

Oh oui, tu es une fifille trèèèèèèèèèèès intelligente ! Même pour connaître les bêtises à ne pas faire... loool

mais là je dors le première sortie dans vincennes ma fatiguée!

L'air Parisien n'est pas le même qu'ici. A quand des promenades en laisse avec ta môman, dans le parc du bois de Vincennes ?


fleur de diamant encore merci à vous, grâce à vous ces 4 mousquetaires sont des chatons très bien dans leurs coussinets avec toute la tendresse que vous leur avait apporté

J'ai essayé d'être une maman chat provisoire. oops Et grâce à leur collaboration, je pense avoir réussi à ce qu'ils soient top.


ma véto me disait que des fois les chatons abandonnés sont agressifs

A lilou,

Mais tu n'as pas été abandonnée ma puce, puisque tu as été recueillie par Sauvade d'abord et que ta môman et ton pôpa t'ont offert un nouveau foyer plein de tendresse. Kiss coeur

A Dominique,

Vous avez raconté à votre vétérinaire son petit début de vie ?

pleins léchouilles pour toi nounou

Moi aussi, ma puce, plein de poutounets et de caresses sur ta trufette. Kiss coeur

Merci Dominique pour ces belles news. Je suis très contente pour Lilou et sa bonne évolution dans la vie. LILOU (Fanie) - Page 4 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Sam 19 Mar 2011 - 18:17

Fleur de Diamant a écrit:Roooooooooooooo ! Là, là !!! Ma chérie !!! Dis donc, tu as fayotté avec ton amie docteresse, dis moi ? Elle t'a aussi fait la manucure ?

elle a soufflé dans l'oreille de ma môman qu'elle avait de la chance de m' avoir choisi je serais douce, gentille et suis très intelligente!

Oh oui, tu es une fifille trèèèèèèèèèèès intelligente ! Même pour connaître les bêtises à ne pas faire... loool

mais là je dors le première sortie dans vincennes ma fatiguée!

L'air Parisien n'est pas le même qu'ici. A quand des promenades en laisse avec ta môman, dans le parc du bois de Vincennes ?


fleur de diamant encore merci à vous, grâce à vous ces 4 mousquetaires sont des chatons très bien dans leurs coussinets avec toute la tendresse que vous leur avait apporté

J'ai essayé d'être une maman chat provisoire. oops Et grâce à leur collaboration, je pense avoir réussi à ce qu'ils soient top.


ma véto me disait que des fois les chatons abandonnés sont agressifs

A lilou,

Mais tu n'as pas été abandonnée ma puce, puisque tu as été recueillie par Sauvade d'abord et que ta môman et ton pôpa t'ont offert un nouveau foyer plein de tendresse. Kiss coeur

A Dominique,

Vous avez raconté à votre vétérinaire son petit début de vie ?

pleins léchouilles pour toi nounou

Moi aussi, ma puce, plein de poutounets et de caresses sur ta trufette. Kiss coeur

Merci Dominique pour ces belles news. Je suis très contente pour Lilou et sa bonne évolution dans la vie. LILOU (Fanie) - Page 4 848273
et bien oui je lui ai raconté son ptit début de vie elle avait déjà 3 semaines lorsqu'elle a été abandonnée, ces 3 premières semaines elle n'a pas eu d'amour et de soins leur maman était-elle bien traitée ? et là Sauvade est arrivée puis VOUS que du bonheur pour lilou :brou: miaou domnique
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 18:23

leur maman était-elle bien traitée ?

Oui, là est toute la question. Je pense que oui, mais les maîtres de cette chatte n'ont pas eu conscience de leur geste, enlever ces bébés qui n'étaient pas encore sevrés. La première semaine où je les ai eu, c'est là où il fallait être leur maman de remplacement. C'est du travail quand même, même si je n'avais pas de bibi à donner la nuit. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Sam 19 Mar 2011 - 19:38

Fleur de Diamant a écrit:
leur maman était-elle bien traitée ?

Oui, là est toute la question. Je pense que oui, mais les maîtres de cette chatte n'ont pas eu conscience de leur geste, enlever ces bébés qui n'étaient pas encore sevrés. La première semaine où je les ai eu, c'est là où il fallait être leur maman de remplacement. C'est du travail quand même, même si je n'avais pas de bibi à donner la nuit. Very Happy
moi j'ai 1 gros COEUR et des sentiments comme vous d'ailleurs fleur de diamant ce geste je ne leur pardonne + tous les autres il faut assumer quand on prend des animaux ce ne sont pas des objets " ce sont des adultes avec le cerveau pas fini !!!!!!!!!! " ce que vous avez fait c'est magnifique! rien que d'entendre comment vous leur parlez on comprend tout de suite votre sérieux, votre gentillesse, votre générosité et tout l'amour que vous leur transmettez surtout et surtout si vous aviez l'occasion de venir en métropole il faut que l'on se rencontre! voilà je vous laisse passer une agréable soirée moi je vais faire pleins de calins à ptite puce dominique miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 20:17

ce geste je ne leur pardonne + tous les autres il faut assumer quand on prend des animaux ce ne sont pas des objets " ce sont des adultes avec le cerveau pas fini !!!!!!!!!!

Je suis entièrement d'accord avec vous. D'ailleurs, si vous allez dans les news, lisez l'article que j'ai quoté du journal local à la date d'hier...

Ceci dit, il y a un juste retour des choses dans la vie, ainsi qu'un karman que l'on se crée en positif ou négatif. Le sujet est très vaste pour pouvoir en discuter sur le topic de Lilou. Mais il faut voir la chose différement. Il y a l'Ordre qui règne dans l'Univers (je sais je me répète) ou si vous préférez l'interdépendance des choses. Il n'y a jamais de hasard dans la vie, juste des choix que l'on fait.

Les maîtres de la maman de Lilou savaient ce qu'ils faisaient en laissant ces chatons. Ils ne sont pas dupes qu'il y a des gens comme vous, comme toute la chaîne de Sauvade, comme moi, qui ont un coeur immense. Ils savaient que ces petits seraient probablement pris en charge (ou à défaut peut être mangés par des chiens errants ?). Quelque part, remerciez les d'avoir eu ce geste, car ils vous ont donné l'occasion d'être heureux en famille avec cette magnifique chatonne, qui vous apporte toute l'affection que vous lui donnez en retour. Ces personnes auront un jour l'effet boomerang. Ca a été leur choix d'agir comme elles l'ont fait. Les bébés n'ont pas été tués à la naissance, ni mis dans une poubelle le jour de leur naissance (ce qui arrive fréquement et Karine peut vous le confirmer). Donc, le fait de les laisser comme ça au bord d'une route atténue l'effet boomerang.

rien que d'entendre comment vous leur parlez on comprend tout de suite votre sérieux,

Pour avoir appris beaucoup de choses en peu d'années, lorsque nous parlons nous émettons des énergies que l'on appelle aura. Cette aura est perçue par les animaux. Les animaux sont des êtres vivants. Ils font partie de la Création comme tout ce qui existe sur Terre et dans l'Univers. Des choses que l'on voit de nos propres yeux, ainsi que celles que l'on ne perçoit pas à travers nos cinq sens, mais que l'on perçoit avec notre 6e sens. Voilà pourquoi j'ai parlé à ces petits, et que je leur ai dit tout ce que j'ai marqué dans leur topic. Rien que le fait de dire "Je t'aime" à un animal, ce dernier le perçoit à travers son instinct, et il a une toute autre perception de l'être humain.

Il est vrai que j'ai préparé ces quatre mousquetaire de manière à ce que vous puissiez prendre le relais, comme si c'était vous tous (les familles adoptantes) qui les avaient pris en charge dès cet abandon. Je sais que l'intonation de ma voix est très importante pour les animaux, c'est comme ça ; je suis née avec. C'est pour ça que je leur parle comme je le fais, ce sont mes amis avant tout. Ils ne m'ont rien fait de mal, et doivent vivre la vie qu'ils ont choisi de vivre.

et surtout si vous aviez l'occasion de venir en métropole il faut que l'on se rencontre!

Promis, promis, je viendrai vous rendre visite quand j'en aurai l'opportunité. Pour l'instant, vous pouvez rencontrer Karine qui va venir au mois de juin, afin de pouvoir revoir le maximum de tous ces petits protégés, chiots, chatons ; qui ont été adoptés dans de bonnes familles comme la vôtre.

voilà je vous laisse passer une agréable soirée moi je vais faire pleins de calins à ptite puce

Je vous comprends, et profitez en. Moi, j'ai les trèfle à quatre feuilles. LILOU (Fanie) - Page 4 40231 Et je peux vous dire qu'en une semaine, ils ont grandi et changé... Gag et Galixe me crachaient les deux premiers jours. Maintenant ils sont sur moi ou viennent me réclamer des calins quand ils ne jouent pas.

En tout les cas, merci de votre témoignage et de votre invitation. Kiss coeur

Passez également un bon week end.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Mar 22 Mar 2011 - 17:12

Fleur de Diamant a écrit:
ce geste je ne leur pardonne + tous les autres il faut assumer quand on prend des animaux ce ne sont pas des objets " ce sont des adultes avec le cerveau pas fini !!!!!!!!!!

Je suis entièrement d'accord avec vous. D'ailleurs, si vous allez dans les news, lisez l'article que j'ai quoté du journal local à la date d'hier...

Ceci dit, il y a un juste retour des choses dans la vie, ainsi qu'un karman que l'on se crée en positif ou négatif. Le sujet est très vaste pour pouvoir en discuter sur le topic de Lilou. Mais il faut voir la chose différement. Il y a l'Ordre qui règne dans l'Univers (je sais je me répète) ou si vous préférez l'interdépendance des choses. Il n'y a jamais de hasard dans la vie, juste des choix que l'on fait.

Les maîtres de la maman de Lilou savaient ce qu'ils faisaient en laissant ces chatons. Ils ne sont pas dupes qu'il y a des gens comme vous, comme toute la chaîne de Sauvade, comme moi, qui ont un coeur immense. Ils savaient que ces petits seraient probablement pris en charge (ou à défaut peut être mangés par des chiens errants ?). Quelque part, remerciez les d'avoir eu ce geste, car ils vous ont donné l'occasion d'être heureux en famille avec cette magnifique chatonne, qui vous apporte toute l'affection que vous lui donnez en retour. Ces personnes auront un jour l'effet boomerang. Ca a été leur choix d'agir comme elles l'ont fait. Les bébés n'ont pas été tués à la naissance, ni mis dans une poubelle le jour de leur naissance (ce qui arrive fréquement et Karine peut vous le confirmer). Donc, le fait de les laisser comme ça au bord d'une route atténue l'effet boomerang.

rien que d'entendre comment vous leur parlez on comprend tout de suite votre sérieux,

Pour avoir appris beaucoup de choses en peu d'années, lorsque nous parlons nous émettons des énergies que l'on appelle aura. Cette aura est perçue par les animaux. Les animaux sont des êtres vivants. Ils font partie de la Création comme tout ce qui existe sur Terre et dans l'Univers. Des choses que l'on voit de nos propres yeux, ainsi que celles que l'on ne perçoit pas à travers nos cinq sens, mais que l'on perçoit avec notre 6e sens. Voilà pourquoi j'ai parlé à ces petits, et que je leur ai dit tout ce que j'ai marqué dans leur topic. Rien que le fait de dire "Je t'aime" à un animal, ce dernier le perçoit à travers son instinct, et il a une toute autre perception de l'être humain.

Il est vrai que j'ai préparé ces quatre mousquetaire de manière à ce que vous puissiez prendre le relais, comme si c'était vous tous (les familles adoptantes) qui les avaient pris en charge dès cet abandon. Je sais que l'intonation de ma voix est très importante pour les animaux, c'est comme ça ; je suis née avec. C'est pour ça que je leur parle comme je le fais, ce sont mes amis avant tout. Ils ne m'ont rien fait de mal, et doivent vivre la vie qu'ils ont choisi de vivre.

et surtout si vous aviez l'occasion de venir en métropole il faut que l'on se rencontre!

Promis, promis, je viendrai vous rendre visite quand j'en aurai l'opportunité. Pour l'instant, vous pouvez rencontrer Karine qui va venir au mois de juin, afin de pouvoir revoir le maximum de tous ces petits protégés, chiots, chatons ; qui ont été adoptés dans de bonnes familles comme la vôtre.

voilà je vous laisse passer une agréable soirée moi je vais faire pleins de calins à ptite puce

Je vous comprends, et profitez en. Moi, j'ai les trèfle à quatre feuilles. LILOU (Fanie) - Page 4 40231 Et je peux vous dire qu'en une semaine, ils ont grandi et changé... Gag et Galixe me crachaient les deux premiers jours. Maintenant ils sont sur moi ou viennent me réclamer des calins quand ils ne jouent pas.

En tout les cas, merci de votre témoignage et de votre invitation. Kiss coeur

Passez également un bon week end.

bonsoir je voulais vous poser une ptite question sur lilou etait-elle la plus vive de la fratrie ? juste pour savoir
LILOU (Fanie) - Page 4 675116 à + miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 19:21

Coucou Dominique !

bonsoir je voulais vous poser une ptite question sur lilou etait-elle la plus vive de la fratrie ? juste pour savoir

Oui, c'est elle qui menait la barque. Et dans les trèfle à quatre feuilles, c'est mademoiselle Galaxie qui s'en charge. Very Happy

Faites lui de gros bisous sur sa trufette de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Mar 22 Mar 2011 - 21:14

Fleur de Diamant a écrit:Coucou Dominique !

bonsoir je voulais vous poser une ptite question sur lilou etait-elle la plus vive de la fratrie ? juste pour savoir

Oui, c'est elle qui menait la barque. Et dans les trèfle à quatre feuilles, c'est mademoiselle Galaxie qui s'en charge. Very Happy

Faites lui de gros bisous sur sa trufette de ma part.
LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou113
LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou114 2 ptites photos : 1ère photo elle se défoule avec ses plumes et la 2ème reste à regarder l'eau qui coule tanquillement à + lilou
Kiss coeur
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 7:16

Kiss coeur Merci pour ces photos. Oui, l'eau elle adorait, car sa soeur l'avait entraînée là. Ce qu'elle n'avait pas pensé à faire et que sa soeur Yuki faisait, elle le copiait. Elle est toujours aussi adorable dans ses postures.

miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par morin Mer 23 Mar 2011 - 10:27

Fleur de Diamant a écrit: Kiss coeur Merci pour ces photos. Oui, l'eau elle adorait, car sa soeur l'avait entraînée là. Ce qu'elle n'avait pas pensé à faire et que sa soeur Yuki faisait, elle le copiait. Elle est toujours aussi adorable dans ses postures.

miaou
LILOU (Fanie) - Page 4 103269 nounou monique elle est vraiment craquante et rigolotte lilou, toujours prête à nous faire une ptite béttise LILOU (Fanie) - Page 4 441787 en nous ragardant de travers nous l'adoronsssssssssssss à + Kiss coeur miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par jocelyne Mer 23 Mar 2011 - 10:50

elle est vraiment superbe votre petite Lilou. :brou: C'est Monique qui doit être contente de la savoir si heureux parmi vous.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 15:03

nounou monique elle est vraiment craquante et rigolotte lilou, toujours prête à nous faire une ptite béttise en nous ragardant de travers nous l'adoronsssssssssssss à +

LILOU (Fanie) - Page 4 441787 LILOU (Fanie) - Page 4 441787 Ca ne m'étonne pas du tout. Elle est très intelligente. Galaxie me fait pareil, et quand je gronde juste en élevant la voix, tout le monde s'arrête et va ailleurs.


C'est Monique qui doit être contente de la savoir si heureux parmi vous.

Oh oui ! Je sais qu'elle est aimée, adorée et gâtée ! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par morin Mer 23 Mar 2011 - 15:44

Fleur de Diamant a écrit:
nounou monique elle est vraiment craquante et rigolotte lilou, toujours prête à nous faire une ptite béttise en nous ragardant de travers nous l'adoronsssssssssssss à +

LILOU (Fanie) - Page 4 441787 LILOU (Fanie) - Page 4 441787 Ca ne m'étonne pas du tout. Elle est très intelligente. Galaxie me fait pareil, et quand je gronde juste en élevant la voix, tout le monde s'arrête et va ailleurs.


C'est Monique qui doit être contente de la savoir si heureux parmi vous.

Oh oui ! Je sais qu'elle est aimée, adorée et gâtée ! Kiss coeur
lilou a bien pris ses marques lorsque l'on rentre le soir elle accourt vers nous, le matin elle se lève vite, nous double court dans nos jambes fait un calin se jette sur ses croquettes et ensuite elle joue. hier soir j'étais un peu fatigué je me suis assise par terre elle est venue se poser sur moi en ronronnant( j'adore quand elle ronronne!!!!!) m'attraper le jogging les mains les pieds faire la folle folle!!! LILOU (Fanie) - Page 4 441787 miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 19:25

Ca me rappelle un soir, au début ou je les avais sorti de leur berceau, je m'étais aussi assise et ils étaient tous venus sur moi. C'est adorable quand ils font ça. Ca prouve qu'ils nous aiment quelque part... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Ven 25 Mar 2011 - 21:20

Fleur de Diamant a écrit:Ca me rappelle un soir, au début ou je les avais sorti de leur berceau, je m'étais aussi assise et ils étaient toLILOU (Fanie) - Page 4 Lilou121us venus sur moi. C'est adorable quand ils font ça. Ca prouve qu'ils nous aiment quelque part... Very Happy
je trouve cette photo jolie! de la part de lilou Kiss coeur miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 9:20

Hé, hé... Elle aime toujours autant lavabo et baignoire à ce que je vois ! Fait-t-elle son pissou dans le lavabo ? Il y a des chats qui arrivent à le faire dans les toilettes, et j'avais une chatte qui faisait ses crottes dans le bidet. Very Happy

La photo est superbe. On dirait qu'elle utilise le lavabo pour faire sa toilette comme nous. loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par jocelyne Lun 28 Mar 2011 - 13:25

toujours aussi belle votre petite Lilou. On sent que vous l'aimez beaucoup.
Un Kiss coeur sur sa petite truffe.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Lun 28 Mar 2011 - 22:25

Fleur de Diamant a écrit:Hé, hé... Elle aime toujours autant lavabo et baignoire à ce que je vois ! Fait-t-elle son pissou dans le lavabo ? Il y a des chats qui arrivent à le faire dans les toilettes, et j'avais une chatte qui faisait ses crottes dans le bidet. Very Happy

La photo est superbe. On dirait qu'elle utilise le lavabo pour faire sa toilette comme nous. loool
de retour de notre week-end ensoleillé, ma lilou m'a manqué, par contre ma fille ne s'est pas ennuyé avec le ptit tiger!!!! LILOU (Fanie) - Page 4 441787 je pense que pour nos vacances au mois de juin elle sera du voyage camping dans le var les animaux sont autorisés et le chalet est assez grand nous allons lui acheter un harnais avec une belle laisse nous sommes entourés d'un grand parc donc beaucoup de sorties de prévues, il faut qu'elle bouge sinon elle sera peureuse, à présent elle connait bien son nom, elle ne fait pas de pissou dans le lavabo, on ne peut pas lui mettre sa porte sur sa boite à pipi trop tôt encore bien bonne soirée nounou monique Kiss coeur miaou lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 6:43

je pense

que pour nos vacances au mois de juin elle sera du voyage camping dans le var les animaux sont autorisés et le chalet est assez grand nous allons lui acheter un harnais avec une belle laisse nous sommes entourés d'un grand parc donc beaucoup de sorties de prévues, il faut qu'elle bouge sinon elle sera peureuse,

Attention aux rencontres avec les chiens, qu'elle ne s'échappe pas. Elle n'a pas encore vu de chien et n'a pu sympathiser ici. Ceci dit, c'est très bien de l'amener dans la nature. Ca lui fera du bien. Very Happy

à présent elle connait bien son nom,

Ca c'est super !

on ne peut pas lui mettre sa porte sur sa boite à pipi trop tôt encore

J'ai mis un carton découpé avec une ouverture, sur le dessus de la boîte à litière. Comme ça, ils sont cachés, tout en ayant de l'espace pour pouvoir sortir sans soucis. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Mar 29 Mar 2011 - 14:16

Fleur de Diamant a écrit:
je pense

que pour nos vacances au mois de juin elle sera du voyage camping dans le var les animaux sont autorisés et le chalet est assez grand nous allons lui acheter un harnais avec une belle laisse nous sommes entourés d'un grand parc donc beaucoup de sorties de prévues, il faut qu'elle bouge sinon elle sera peureuse,

Attention aux rencontres avec les chiens, qu'elle ne s'échappe pas. Elle n'a pas encore vu de chien et n'a pu sympathiser ici. Ceci dit, c'est très bien de l'amener dans la nature. Ca lui fera du bien. Very Happy

à présent elle connait bien son nom,
Ca c'est super !

on ne peut pas lui mettre sa porte sur sa boite à pipi trop tôt encore

J'ai mis un carton découpé avec une ouverture, sur le dessus de la boîte à litière. Comme ça, ils sont cachés, tout en ayant de l'espace pour pouvoir sortir sans soucis. Very Happy

coucou OH ça ne risque pas qu'elle nous échappe le moindre bruit à la maison son popa accourt!!!!! elle n'est pas surprotégé mais presque tous les jours je la tiens dans mes bras nous allons sur la terrasse elle prend un bol d'air frais (ça la calme !!!) on admire les fleurs mais un ptit bruit et lilou est en stress! plus confiante à l'intérieur. par contre notre premier chat à tout fait, location vacances, camping attaché avec harnais et laisse dormez même dehors la nuit à guetter le berger allemand des propriétaires du camping, il allait chez mes parents en vacances, ma deuxième chatte n'a jamais rencontré de chats et chiens de sa vie, oui mais elle était super peureuse, au 1er coup de sonnette elle était cachée sous le lit jusqu'au départ des gens, je ne veux que lilou soit comme ça bien voilà mon ptit bavardage à + :banane: miaou LILOU
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 14:26

coucou OH ça ne risque pas qu'elle nous échappe le moindre bruit à la maison son popa accourt!!!!! elle n'est pas surprotégé mais presque tous les jours je la tiens dans mes bras nous allons sur la terrasse elle prend un bol d'air frais (ça la calme !!!) on admire les fleurs mais un ptit bruit et lilou est en stress! plus confiante à l'intérieur. par contre notre premier chat à tout fait, location vacances, camping attaché avec harnais et laisse dormez même dehors la nuit à guetter le berger allemand des propriétaires du camping, il allait chez mes parents en vacances, ma deuxième chatte n'a jamais rencontré de chats et chiens de sa vie, oui mais elle était super peureuse, au 1er coup de sonnette elle était cachée sous le lit jusqu'au départ des gens, je ne veux que lilou soit comme ça bien voilà mon ptit bavardage à +

Tous mes protégés ont droit à ce que je les prenne dans mes mains (ils sont petits), et je leur montre le jardinet en bas, par dessus la rambarde du balcon. En même temps, ils voient des oiseaux, écoutent leur chant etc...

C'est bien ce que vous faites pour Lilou. Et le fait de la prendre avec vous en vacances, lui montrera un autre environnement que celui qu'elle connait depuis qu'elle a été trouvée avec sa fratrie.

A quand des photos de la puce ? Elle a dû grandir depuis. Very Happy

Faites lui plein de léchouilles sur sa trufette de ma part.

miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Jeu 31 Mar 2011 - 15:54

Fleur de Diamant a écrit:
coucou OH ça ne risque pas qu'elle nous échappe le moindre bruit à la maison son popa accourt!!!!! elle n'est pas surprotégé mais presque tous les jours je la tiens dans mes bras nous allons sur la terrasse elle prend un bol d'air frais (ça la calme !!!) on admire les fleurs mais un ptit bruit et lilou est en stress! plus confiante à l'intérieur. par contre notre premier chat à tout fait, location vacances, camping attaché avec harnais et laisse dormez même dehors la nuit à guetter le berger allemand des propriétaires du camping, il allait chez mes parents en vacances, ma deuxième chatte n'a jamais rencontré de chats et chiens de sa vie, oui mais elle était super peureuse, au 1er coup de sonnette elle était cachée sous le lit jusqu'au départ des gens, je ne veux que lilou soit comme ça bien voilà mon ptit bavardage à +

Tous mes protégés ont droit à ce que je les prenne dans mes mains (ils sont petits), et je leur montre le jardinet en bas, par dessus la rambarde du balcon. En même temps, ils voient des oiseaux, écoutent leur chant etc...

C'est bien ce que vous faites pour Lilou. Et le fait de la prendre avec vous en vacances, lui montrera un autre environnement que celui qu'elle connait depuis qu'elle a été trouvée avec sa fratrie.

A quand des photos de la puce ? Elle a dû grandir depuis. Very Happy

Faites lui plein de léchouilles sur sa trufette de ma part.

miaou
LILOU (Fanie) - Page 4 103269 un ptit coucou vite fait oui bientot de nouvelles photos de notre lilou (manque de temps boulot + boulot) elle a bien grandi je la trouve fine elle nous fait penser à une ptite tigresse elle est d'une souplesse , s'agrippe sur les murs et monte à une vitesse!!!!! (tissu mur salon, salle à manger + notre chambre) nous avons peur qu'elle se fasse mal! je suis allée lui acheter un diffuseur feliway chez ma véto, donc branché ce matin dans la salle de bain nous verrons bien c'est surtout le soir quand on rentre (17 h - 23 h et + des fois ) elle a des jouets un peu partout mais elle préfére la tapisserie
elle est craquante avec son ptit regard de côté on la kife notre lilou je lui fait plein de léchouilles sur sa trufette de votre part moi je l'embrasse partout LILOU (Fanie) - Page 4 128546 Kiss coeur miaou lilou :ciao:
(nounou monique avez-vous des nouvelles de ses soeurs et son frère)
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 16:03

Il faudrait peut être rajouter des étages à l'arbre à chat ? Son comportement laisse entendre qu'elle a besoin de grimper.
c'est surtout le soir quand on rentre (17 h - 23 h et + des fois )
Les chats dormant la journée, c'est la période à laquelle ils ont besoin de se défouler. Les trèfle à quatre feuille me faisaient ça le soir, c'est pour ça que la plupart des vidéos n'ont pas une image nette, car il n'y a pas de projecteur, juste la lumière du plafond.
je lui fait plein de léchouilles sur sa trufette de votre part moi je l'embrasse partout
Je me doute que vous devez la papouiller... Elle est tellement attachante !
(nounou monique avez-vous des nouvelles de ses soeurs et son frère)
Non, il faut aller dans leur topic concerné et poser la question. C'est vrai qu'il y a un petit moment qu'on n'en a pas.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Ven 1 Avr 2011 - 15:51

Fleur de Diamant a écrit:Il faudrait peut être rajouter des étages à l'arbre à chat ? Son comportement laisse entendre qu'elle a besoin de grimper.
c'est surtout le soir quand on rentre (17 h - 23 h et + des fois )
Les chats dormant la journée, c'est la période à laquelle ils ont besoin de se défouler. Les trèfle à quatre feuille me faisaient ça le soir, c'est pour ça que la plupart des vidéos n'ont pas une image nette, car il n'y a pas de projecteur, juste la lumière du plafond.
je lui fait plein de léchouilles sur sa trufette de votre part moi je l'embrasse partout
Je me doute que vous devez la papouiller... Elle est tellement attachante !
(nounou monique avez-vous des nouvelles de ses soeurs et son frère)
Non, il faut aller dans leur topic concerné et poser la question. C'est vrai qu'il y a un petit moment qu'on n'en a pas.
Very Happy
bonjour, peut-être bonsoir la véto de choc a accouché ? garçon ou fille ? j'ai un message de karine et philippe pour nous faire part des achats pour le bébé avec photocopie du ticket d'achat c'est trop ! elle mérite bien un ptit geste pour tout le dévouement de tous ces animaux - quand lilou est avec moi sur la terrasse elle de plus en plus nerveuse et voudrait y aller presque toute seule,c'est pas d'actualité pour l'instant trop haut avec une ouverture en bas de la jardinière et crop ptite mais je pense qu'elle aime bien l'extérieur!!!! il va falloir qu'elle se laisse attacher sinon pas de sortie ma lilouj'ai regargé le topic de yuki elle est très jolie! est-elle coquine comme lilou ? Kiss coeur à + miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par sandiemat Ven 1 Avr 2011 - 16:19

ces petis bouts sont trop craquants leurs couleurs est magnifique leur famille doivent être en être totalement gaga LILOU (Fanie) - Page 4 487481 LILOU (Fanie) - Page 4 487481 cheers LILOU (Fanie) - Page 4 9963 :brou:
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 16:29

Bonsoir Dominique !

En effet, notre vétérinaire départementale et nationale a accouché d'une petite fille le 26 mars dernier. Il y a eu un topic dans les news ou l'annonce a été mise.C'est donc une petite Anna qui a vu le jour ce jour là, sur l'île de la Réunion. Very Happy


quand lilou est avec moi sur la terrasse elle de plus en plus nerveuse et voudrait y aller presque toute seule,c'est pas d'actualité pour l'instant trop haut avec une ouverture en bas de la jardinière et crop ptite mais je pense qu'elle aime bien l'extérieur!!!!

Oui, il va falloir jouer de la prudence car elle est en phase d'adolescence maintenant. C'est normal qu'elle aime l'extérieur, les chats sont faits pour grimper, aux arbres en particulier.

j'ai regargé le topic de yuki elle est très jolie! est-elle coquine comme lilou ?


Vous pouvez intervenir dans le topic de Yuki et échanger les comportements de vos filles avec Cacahuete.
Very Happy

Sandiemat,

ces petis bouts sont trop craquants leurs couleurs est magnifique leur famille doivent être en être totalement gaga

Effectivement, si vous relisez ce topic dès le départ, ainsi que celui des quatre mousquetaires, vous comprendre l'attachement de chaque famille à ces petits. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Dim 3 Avr 2011 - 14:20

Fleur de Diamant a écrit:Bonsoir Dominique !

En effet, notre vétérinaire départementale et nationale a accouché d'une petite fille le 26 mars dernier. Il y a eu un topic dans les news ou l'annonce a été mise.C'est donc une petite Anna qui a vu le jour ce jour là, sur l'île de la Réunion. Very Happy


quand lilou est avec moi sur la terrasse elle de plus en plus nerveuse et voudrait y aller presque toute seule,c'est pas d'actualité pour l'instant trop haut avec une ouverture en bas de la jardinière et crop ptite mais je pense qu'elle aime bien l'extérieur!!!!

Oui, il va falloir jouer de la prudence car elle est en phase d'adolescence maintenant. C'est normal qu'elle aime l'extérieur, les chats sont faits pour grimper, aux arbres en particulier.

j'ai regargé le topic de yuki elle est très jolie! est-elle coquine comme lilou ?


Vous pouvez intervenir dans le topic de Yuki et échanger les comportements de vos filles avec Cacahuete.
Very Happy

Sandiemat,

ces petis bouts sont trop craquants leurs couleurs est magnifique leur famille doivent être en être totalement gaga

Effectivement, si vous relisez ce topic dès le départ, ainsi que celui des quatre mousquetaires, vous comprendre l'attachement de chaque famille à ces petits. Very Happy
LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou126 coucou c'est moi lilou au bout de 15 minutes voici une 1ère photo 8)
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 14:30

Kiss coeur Elle est maaaaaaagnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Dim 3 Avr 2011 - 14:33

Fleur de Diamant a écrit: Kiss coeur Elle est maaaaaaagnifique !
merci nounou je vais t'envoyer d'autres mais il y a un ptit hic ça me copie toujours la même photo!!! oops
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par morin Dim 3 Avr 2011 - 14:43

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit: Kiss coeur Elle est maaaaaaagnifique !
merci nounou je vais t'envoyer d'autres mais il y a un ptit hic ça me copie toujours la même photo!LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou130!! oops
j'adore fouiner dans les friandises!!
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Dim 3 Avr 2011 - 14:51

morin a écrit:
morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit: Kiss coeur Elle est maaaaaaagnifique !
merci nounou je vais t'envoyer d'autres mais il y a un ptit hic ça me copie toujours la même photo!LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou130!! oops
j'adore fouiner dans les friandises!!
LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou_14 ma seconde ptite maison avec ma grosse souris oui je suis entrain de lui mordre les moustaches (c'est mon pôpa qui me la construite)
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Dim 3 Avr 2011 - 15:03

morin a écrit:
morin a écrit:
morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit: Kiss coeur Elle est maaaaaaagnifique !
merci nounou je vais t'envoyer d'autres mais il y a un ptit hic ça me copie toujours la même photo!LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou130!! oops
j'adore fouiner dans les friandises!!
LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou_14 ma seconde ptite maison avec ma grosse souris oui je suis entrain de lui mordre les moustaches (c'est mon pLILOU (Fanie) - Page 4 Lilou134ôpa qui me la construite)
là suis dans la chambre de ma deuxième ptite môman qui me protège lorsque mes maitres s'absentent LILOU (Fanie) - Page 4 103269
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Dim 3 Avr 2011 - 15:09

morin a écrit:
morin a écrit:
morin a écrit:
morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit: Kiss coeur Elle est maaaaaaagnifique !
merci nounou je vais t'envoyer d'autres mais il y a un ptit hic ça me copie toujours la même photo!LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou130!! oops
j'adore fouiner dans les friandises!!
LILOU (Fanie) - Page 4 Lilou_14 ma seconde ptite maison avec ma grosse souris oui je suis entrain de lui mordre les moustaches (c'est mon pLILOU (Fanie) - Page 4 Lilou134ôpa qui me la construite)
là suis dans la chambre de ma deuxième ptite môman qui me protège lorsque mes maitres s'absentent LILOU (Fanie) - Page 4 103269
excuse pour les photos en double je manque de pratique - me trouve-tu grandi ? Kiss coeur à +
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 15:23

excuse pour les photos en double je manque de pratique - me trouve-tu grandi ?

Ooooooooh ! Oui que tu as grandi. Tu es devenue magnifique ! Les photos sont magnifiques. J'écris un mp à ta môman pour ses soucis de posts. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par jocelyne Lun 4 Avr 2011 - 11:17

elle a bien grandi. Elle est Kiss coeur Kiss coeur magnifique :brou: :brou:
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty jocelyne

Message par morin Lun 4 Avr 2011 - 11:42

jocelyne a écrit:elle a bien grandi. Elle est Kiss coeur Kiss coeur magnifique :brou: :brou:
merci pour tes compliments fais pleins de léchettes à toi Kiss coeur lilou miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 7:24

très belle!
la fratrie est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par ello Mer 6 Avr 2011 - 7:40

elle a bien grandi, elle I love you :brou: est super mimi
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty à sauvade

Message par morin Mer 6 Avr 2011 - 10:23

Frisby974 a écrit:très belle!
la fratrie est magnifique!
LILOU (Fanie) - Page 4 675116 pense à vous, ma môman me parle de temps en temps de la dame qui nous a trouvé, de Karine, de la gentille véto et de notre adorable nounou monique qui nous a démarré et apporté beaucoup d'amour dans nos première semaines ! je vous aime tous lilou Kiss coeur LILOU (Fanie) - Page 4 43412
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty fleur de diamant

Message par morin Jeu 7 Avr 2011 - 11:14

morin a écrit:
Frisby974 a écrit:très belle!
la fratrie est magnifique!
LILOU (Fanie) - Page 4 675116 pense à vous, ma môman me parle de temps en temps de la dame qui nous a trouvé, de Karine, de la gentille véto et de notre adorable nounou monique qui nous a démarré et apporté beaucoup d'amour dans nos première semaines ! je vous aime tous lilou Kiss coeur LILOU (Fanie) - Page 4 43412
coucou c'est moi lilou j'ai réussi enfin à monter dans la baignoire LILOU (Fanie) - Page 4 103269 j'adore, à 5 h du matin je suis assise tout tout près de mon pôpa et je le regarde se raser!!! j'ai à peu près tout exploité dans mon appartement LILOU (Fanie) - Page 4 40231 bonne journée plein de soleil Kiss coeur :ciao: lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

LILOU (Fanie) - Page 4 Empty Re: LILOU (Fanie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum