DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
Neela a écrit: J'adore les photos sur le lit, bien rangés en rang d'oignons...
Et la séance méditation , bein euh, comment dire ? juste bon courage ? Si ça c'est pas de l'amour
Ils sont vraiment trop beaux
cococado- As du papotage
Bonne idée, Karine Quelqu'un peut me les envoyer en MP ?
Apsun- As du papotage
Et quand il y aura White, il aura sa place sous le fauteuil pendant la méditation. Pas beau ça ???
Wagashi- Chat
Alors petite News du soir. J'ai bien eu la maitresse de White. Je crois que sa situation est devenue catastrophique. Elle ne l'était évidemment pas au moment de l'adoption. Au-delà du fait qu'elle part du matin au soir (ce n'était vraiment pas prévu), elle doit actuellement choisir entre son déjeuner et les croquettes de son chien. Pour l'instant, elle choisit les croquettes de son chien... On ne va pas rentrer dans les détails mais honnêtement, elle veut ce qu'il y de mieux pour White aujourd'hui. Ce chien est visiblement un amour, qui s'entend avec tout le monde, MAIS qui a besoin de présence et de câlins TOUT le TEMPS L'idéal serait donc une famille aimante avec un jardin et un copain. Donc, je lance un appel ici si quelqu'un veut se proposer pour adopter un amour de toutou, c'est maintenant ... Sans solution, White sera placé en SPA. Et çà, ce n'est pas envisageable Donc, je pense que la famille Apsun serait là en dernier recours... Le Forum de Sauvade fait des miracles à longueur d'année Il n'y a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci, si :amour: ?
Apsun- As du papotage
Mon dieu la situation est terrible et urgente alors ! Pourquoi la SPA ? Il ne revient pas à l'adoption à Sauvade ?
MONA FLORA- Super Bavarde
Parceque nous n'avons pas de FA dispo actuellement Claudine
Moi je pars en vacances en juillet et beaucoup de FA le seront aussi alors il faut penser a ca aussi
Moi je pars en vacances en juillet et beaucoup de FA le seront aussi alors il faut penser a ca aussi
Invité- Invité
Nous en avons discuté avec Karine. Mais pour l'instant, White est toujours chez sa maîtresse. Il n'y a plus de place en famille d'accueil. Nous sommes à la veille des vacances et Karine pense qu'il se ferait plus vite adopter en SPA, car il est encore jeune... Mais bien sûr, il reste pour l'instant sur le Forum de Sauvade en espérant qu'il trouve une super famille et çà, c'est déjà super cool. J'ai juste peur qu'elle décide de s'en séparer vite, car elle n'y arrive plus...
Apsun- As du papotage
ok je ne savais pas comme je l'avais revu sur le site ! Oui c'est vrai qu'il est jeune, c'est "une chance" ...
Le moment tombe mal avec les vacances. Il y a tant d'abandons au moment des vacances malheureusement. Pauvre petit bonhomme. C'est vrai que les vacances approchent on ne l'évalue pas vraiment avec la pluie et le froid !
Le moment tombe mal avec les vacances. Il y a tant d'abandons au moment des vacances malheureusement. Pauvre petit bonhomme. C'est vrai que les vacances approchent on ne l'évalue pas vraiment avec la pluie et le froid !
MONA FLORA- Super Bavarde
C'est vraiment très difficile en ce moment, les FA sont pleines à craquer dans toutes les assoc', les refuges SPA également et il n'y a pratiquement aucune demande d'adoption !!!
Et le gros des abandons n'a pas encore eu lieu...
On va croiser les doigts et espérer très fort qu'une gentille famille se présente pour White !!!
Et le gros des abandons n'a pas encore eu lieu...
On va croiser les doigts et espérer très fort qu'une gentille famille se présente pour White !!!
Bidou- Chiot
Si on ne trouve aucune solution pour lui, çà se pourrait bien. Mais que çà ne s'ébruite pas non plus... S'il pouvait trouver une famille qui vit à la campagne avec un jardin, ce serait tellement mieux pour lui. J'envoie mes bonnes ondes of course :amour:
Apsun- As du papotage
ohh dur dur pour ce petit white pauvre loulou, j'espère qu'il ne se retrouvera pas à la SPA pour les vacances et qu'il va faire craquer quelqu'un rapidement !!
patouh94- Loup Garou
non,non, ça ne s'ebruite pas car personne ne nous lit là :lol!:
Invité- Invité
géniales les photos
j'adore
j'adore
ello- As du papotage
Frisby974 a écrit:non,non, ça ne s'ebruite pas car personne ne nous lit là :lol!:
On a rien lu Je pense que pour ce petit loulou c'est pas forcement un jardin mais un famille qui puisse s'occuper de lui
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Frisby974 a écrit:non,non, ça ne s'ebruite pas car personne ne nous lit là :lol!:
On a rien lu Je pense que pour ce petit loulou c'est pas forcement un jardin mais un famille qui puisse s'occuper de lui
Bidou- Chiot
Ben moi je suis toujours aussi fan, alors chaque photo est un régal. encore encore encore
Orson&Diego- Lion
ils sont tous les 4 si différents ............... mais tellement beaux moi aussi je suis fan
patouh94- Loup Garou
oh moi aussi fan!!!
surtout umaï sur tes épaules, trop fort!!
surtout umaï sur tes épaules, trop fort!!
kerstin974- Chien
Orson&Diego a écrit:Ben moi je suis toujours aussi fan, alors chaque photo est un régal. encore encore encore
cicoux22- As du papotage
à tous, vraiment, pour vos gentils messages. J'ai toujours l'impression que je poste trop de photos, et que çà n'intéresse que moi clin d\'oeil
Pour White, après discussion sérieuse au téléphone hier avec Ilonah, nous avons convenu d'un commun accord que nous n'avions pas le bon profil pour lui. Il lui faut un jardin, un copain chien et une famille qui puisse faire des activités avec lui.... J'envoie donc toutes mes bonnes ondes démultipliées pour qu'on trouve vite une solution pour cet adorable bonhomme :amour:
Sinon, hier soir, grande séquence émotion en rentrant chez moi à minuit Kerstin m'avait posté, en message privé, les photos du sauvetage d'Umaï avec le déroulé des opérations qu'elle a menées de main de maître. Je voulais les partager avec vous ici, en images...
1/Kerstin (alertée par une amie de la présence d'un chaton), attendant des heures dans la forêt, avec une boîte de thon, qu'Umaï veuille bien sortir des fourrés :
2/Umaï attrapé et pour la première fois placé dans un panier de transport :
3/Première caresse de Kerstin et probablement d'un humain :
4/ Umaï en partance pour la France, pour chez Mélia (qui a joué un rôle capital dans sa sociabilisation Coraline !!) et plus tard pour chez moi :
Evidemment, j'étais en larmes quand j'ai découvert tout çà... Petit Umaï si seul, si désemparé, sauvé par une bonne fée. Kerstin, je me suis précipitée pour prendre Umaï dans mes bras hier soir et lui faire plein de câlins de ta part. Il s'est aussitôt mis à ronronner
Je ne te remercierai jamais assez, ainsi que Coraline qui en a fait un amour de chat, tellement gentil, tellement câlin et Karine, sans qui ce pont d'amour entre la Réunion et la France n'existerait pas...
Pour ce sauvetage en particulier, celui de mes 3 autres Fantastiques et celui de tous les Sauvadiens, merci du fond du coeur
Pour White, après discussion sérieuse au téléphone hier avec Ilonah, nous avons convenu d'un commun accord que nous n'avions pas le bon profil pour lui. Il lui faut un jardin, un copain chien et une famille qui puisse faire des activités avec lui.... J'envoie donc toutes mes bonnes ondes démultipliées pour qu'on trouve vite une solution pour cet adorable bonhomme :amour:
Sinon, hier soir, grande séquence émotion en rentrant chez moi à minuit Kerstin m'avait posté, en message privé, les photos du sauvetage d'Umaï avec le déroulé des opérations qu'elle a menées de main de maître. Je voulais les partager avec vous ici, en images...
1/Kerstin (alertée par une amie de la présence d'un chaton), attendant des heures dans la forêt, avec une boîte de thon, qu'Umaï veuille bien sortir des fourrés :
2/Umaï attrapé et pour la première fois placé dans un panier de transport :
3/Première caresse de Kerstin et probablement d'un humain :
4/ Umaï en partance pour la France, pour chez Mélia (qui a joué un rôle capital dans sa sociabilisation Coraline !!) et plus tard pour chez moi :
Evidemment, j'étais en larmes quand j'ai découvert tout çà... Petit Umaï si seul, si désemparé, sauvé par une bonne fée. Kerstin, je me suis précipitée pour prendre Umaï dans mes bras hier soir et lui faire plein de câlins de ta part. Il s'est aussitôt mis à ronronner
Je ne te remercierai jamais assez, ainsi que Coraline qui en a fait un amour de chat, tellement gentil, tellement câlin et Karine, sans qui ce pont d'amour entre la Réunion et la France n'existerait pas...
Pour ce sauvetage en particulier, celui de mes 3 autres Fantastiques et celui de tous les Sauvadiens, merci du fond du coeur
Apsun- As du papotage
voila un message et des photos bien emouvants
Comme il était petit et si perdu
Comme il était petit et si perdu
cococado- As du papotage
toutes les belles photos du beau umaï chez apsun m'avaient vraiment ému hier, les souvenirs de son court passage chez moi sont remonté, les larmes (de joie!) aussi...
Je ne te remercierai jamais assez, Apsun, de lui avoir donner cette vie de rêve!!!!!
kerstin974- Chien
la tribu
Vraiment très émouvant et sa tête de bébé, il est sublime et c'est un miracle qu'une personne ai alerté kerstin encore une belle chaine de solidarité qui a permis ce petit miracle.
Je pense que de le voir si heureux chez toi apsun avec ses trois compagnons d'infortune doit vraiment être une belle récompense pour ses sauveuses, un très beau sauvetage
Je pense que de le voir si heureux chez toi apsun avec ses trois compagnons d'infortune doit vraiment être une belle récompense pour ses sauveuses, un très beau sauvetage
titopastille- Chiot
cococado a écrit:Frisby974 a écrit:moi je suis en colere
car elle est absente du matin au soir, et il fait des betises,
bah oui, mais faut assumer dans ce cas
que tu trouves une chouette famille pour la vie White
Je me disais bien que cette bouille était connu ...
Pauvre petit coeur
Tu es MAGNIFIQUE un bouille à bisoux.
Vite une gentille famille pour la vie qui aura du temps pour toi
Quand à l'herbe vert :lol!: comme chez Karine
OUI je me souviens bien de White et de son adoption , il y en avait de belles photos de lui sur le site FB de sauvade !!
le pauvre il avait pris un coup de sabre , tout petit !!
c'est bien malheureux pour ce petitou ce qui arrive ,
je vais demander de mon côté aussi !!
ANNIE S- Chien
Quelle émotion
Je me souviens de sa tête toute apeurée du début, le premier jour ou je l'ai pris dans mes bras, il tremblait comme une feuille...
Il était terrifié par Mélia et un jour j'ai un peu forcé les choses en lui faisant sentir ses poils, ça marche souvent car les petits doivent se rappelaient de la fourrure de leur maman.
Puis je l'ai relâché juste à côté d'elle, il s'est précipité pour la téter et une grande histoire à commencé entres ces 2 là, Umaï ne la lâchait plus
Il a fallut une semaine pr que j'entende ses 1ers ronrons, encore un grand moment
Les chatons plus "difficiles" me marquent toujours un peu plus, Umaï est celui qui m'a le plus touché, il a un regard si particulier qu'on ne peu oublier.
Il n'aurait jamais pu trouver mieux qu'Apsun comme maman, je crois que sinon il ne serait jamais parti clin d\'oeil
Je me souviens de sa tête toute apeurée du début, le premier jour ou je l'ai pris dans mes bras, il tremblait comme une feuille...
Il était terrifié par Mélia et un jour j'ai un peu forcé les choses en lui faisant sentir ses poils, ça marche souvent car les petits doivent se rappelaient de la fourrure de leur maman.
Puis je l'ai relâché juste à côté d'elle, il s'est précipité pour la téter et une grande histoire à commencé entres ces 2 là, Umaï ne la lâchait plus
Il a fallut une semaine pr que j'entende ses 1ers ronrons, encore un grand moment
Les chatons plus "difficiles" me marquent toujours un peu plus, Umaï est celui qui m'a le plus touché, il a un regard si particulier qu'on ne peu oublier.
Il n'aurait jamais pu trouver mieux qu'Apsun comme maman, je crois que sinon il ne serait jamais parti clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
WHITE
Il est beau et il a une tête tellement gentille, c'est mon petit coup de coeur chien, je le trouve très attendrissant j'espère qu'il va vite trouver une famille, ce n'est jamais facile de se retrouver à la spa, il y en a tellement surtout aux vacances
quelle misère tous ces chiens sans famille
quelle misère tous ces chiens sans famille
titopastille- Chiot
Cococado, Kerstin, Titopastille et Coraline. Ici, Umaï sera abreuvé d'amour toute sa vie, saturé de câlins chaque jour, épuisé par les jeux avec ses copains, nourri à volonté (sauf s'il devient un baleineau, mais franchement, il reste tout fin, malgré les croquettes chaton de Seyen, la pâtée du matin et le petit blanc de poulet du soir).
Pour qu'il ne puisse jamais regretter de t'avoir fait confiance, Kerstin, ce jour là dans la forêt, ni à toi, Coraline, qui a si bien réussi à le sociabiliser....
Pour qu'il ne puisse jamais regretter de t'avoir fait confiance, Kerstin, ce jour là dans la forêt, ni à toi, Coraline, qui a si bien réussi à le sociabiliser....
Apsun- As du papotage
Alors, hier soir, petit Seyen s'est passionné pour les JO Comme il se dévissait la tête parce que l'écran était trop haut, Mr Apsun est allé lui chercher une chaise de bar dans la cuisine
Et Seyen est resté scotché devant la télé à suivre tous les mouvements des athlètes pendant 3 bons quarts d'heure Avec, me semble t-il une petite préférence pour les Chinois, peut-être parce qu'ils étaient en rouge (Seyen serait un petit taureau déguisé ?). Le voici en pleine contemplation :
Et pendant ce temps-là, que faisaient les 3 autres Fantastiques ? Et bien, ils s'entrainaient pour les prochains JO, eux, en se poursuivant dans tout l'appartement
Et Seyen est resté scotché devant la télé à suivre tous les mouvements des athlètes pendant 3 bons quarts d'heure Avec, me semble t-il une petite préférence pour les Chinois, peut-être parce qu'ils étaient en rouge (Seyen serait un petit taureau déguisé ?). Le voici en pleine contemplation :
Et pendant ce temps-là, que faisaient les 3 autres Fantastiques ? Et bien, ils s'entrainaient pour les prochains JO, eux, en se poursuivant dans tout l'appartement
Apsun- As du papotage
trop mignon !!! il a bien grandi le p'tit bout
cachou- As du papotage
Bein oui, c'est quand même mieux quand on est bien installé quand-même ! Il est trop beau ton Seyen. Il a drôlement grandi !
Neela- Chiot
c'est drôle il a toujours ses oreilles "frisées" !
Bali elle, elle adore les emissions animalières
Bali elle, elle adore les emissions animalières
cicoux22- As du papotage
Alors, les 4 Fantastiques ont pris leurs quartiers d'été en Bretagne, où il a fait une journée magnifique :fier:
Donc, ce matin, première sortie officielle, sous contrôle groupé de moi-même, Mr Apsun, ma fille et son amie. 1 vigile par chat, il fallait au moins çà
Comme vous allez le voir sur les photos, ils sont restés très solidaires, ont exploré la terrasse dans un rayon de 5 mètres autour de la maison, pas plus, et sont vite rentrés faire la sieste sur le lit, assommés par tant d'émotions
Bon évidemment, on se doute que dans 3 semaines, ils seront plus téméraires Mais pour l'instant, ils ne redemandent même pas à sortir
Donc, ce matin, première sortie officielle, sous contrôle groupé de moi-même, Mr Apsun, ma fille et son amie. 1 vigile par chat, il fallait au moins çà
Comme vous allez le voir sur les photos, ils sont restés très solidaires, ont exploré la terrasse dans un rayon de 5 mètres autour de la maison, pas plus, et sont vite rentrés faire la sieste sur le lit, assommés par tant d'émotions
Bon évidemment, on se doute que dans 3 semaines, ils seront plus téméraires Mais pour l'instant, ils ne redemandent même pas à sortir
Apsun- As du papotage
Et quelques photos solo des 4 Fantastiques légèrement perplexes devant les grands espaces....
Apsun- As du papotage
Et enfin Seyen, mon petit teckel chat d'amour :
Apsun- As du papotage
Les 4 fantastiques
je ne me lasse pas de le dire mais ils sont vraiment craquants , ils sont rigolo tous les 4 pas rassurés et c'est mieux on peut espérer qu'ils seront prudents pour les prochaines sorties
Umai reste mon chouchou, quelle belle fourrure, par contre au niveau des yeux égalité avec le bel apache qui est magnifique également, j'ai l'impression qu'apache a un peu foncé en grandissant ou j'ai besoin de changer mes lentilles ?
on espère aussi avoir bientôt une super photo avec white quand ils seront tous grands copains
bonnes vacances
Umai reste mon chouchou, quelle belle fourrure, par contre au niveau des yeux égalité avec le bel apache qui est magnifique également, j'ai l'impression qu'apache a un peu foncé en grandissant ou j'ai besoin de changer mes lentilles ?
on espère aussi avoir bientôt une super photo avec white quand ils seront tous grands copains
bonnes vacances
titopastille- Chiot
ils sont vraiment magnifiques tous les 4.
Puma- Loup Garou
Titopastille Puma. Alors aujourd'hui, Umaï plus aventurier voulant absolument se carapater dans le bois. Les trois autres beaucoup plus casaniers. Mais normal, Umaï à vécu ses trois premiers mois dans la forêt à la Réunion On y va progressivement. Là, tout le monde fait la sieste à l'intérieur, mais ça tombe bien car il un peu.... Du coup, comme tout le monde est dehors en même temps, les chats ont plus peur des feuilles qui bougent que de White et quasi plus personne ne crache sur personne. Il m'a même semblé apercevoir Seyen se frotter aux pattes de White
Apsun- As du papotage
C'est trop génial ca
Dis tu me prends une photo de la queue de Seyen
Il est arrivé chez moi et j'avais dis à Coraline tu vas avoir une surprise
Dis tu me prends une photo de la queue de Seyen
Il est arrivé chez moi et j'avais dis à Coraline tu vas avoir une surprise
Oliver- Chien
la bouille de Seyen me plaît énormément, un vrai petit nounours, et moi aussi je voudrais voir sa queue en tire bouchon!
Puma- Loup Garou
Coucou Frédérique,
Ils sont trop beaux, j'adore les voir en portrait
On voit que Umaï est le plus curieux de l’extérieur, par contre il me semble qu'il n'a vécu "que" 2 mois dehors, à faire confirmer par Kerstin clin d\'oeil
Bon bien sûr on ne se lasse pas de tes jolies photos, donc tu peux continuer
PS: Je t'ai remis ton smiley: onde de choc Et comme je suis bonne joueuse, j'ai mis le smiley casque AOA pour Mr S Nani :AOA:
Ils sont trop beaux, j'adore les voir en portrait
On voit que Umaï est le plus curieux de l’extérieur, par contre il me semble qu'il n'a vécu "que" 2 mois dehors, à faire confirmer par Kerstin clin d\'oeil
Bon bien sûr on ne se lasse pas de tes jolies photos, donc tu peux continuer
PS: Je t'ai remis ton smiley: onde de choc Et comme je suis bonne joueuse, j'ai mis le smiley casque AOA pour Mr S Nani :AOA:
mélia- Loup Garou
Superbe photos. Ils sont vraiment magnifiques. Seyen est ....quoi dire.... Je craque...
Le même a adopter, je prends
Et Ysun , je croyais voir Hippo. Oua...Trop beau ....comme disent les jeunes.
Merci Melia pour le smiley AOA, Mais ça me rappel le travail....
Encore 1 semaine et vacances..
Mr S.Nani
Le même a adopter, je prends
Et Ysun , je croyais voir Hippo. Oua...Trop beau ....comme disent les jeunes.
Merci Melia pour le smiley AOA, Mais ça me rappel le travail....
Encore 1 semaine et vacances..
Mr S.Nani
Nani- Chien
mélia a écrit:On voit que Umaï est le plus curieux de l’extérieur, par contre il me semble qu'il n'a vécu "que" 2 mois dehors, à faire confirmer par Kerstin clin d\'oeil
oui c'est ça, à peu près 2 mois. clin d\'oeil
qu'il est beau!!!!!!!!!!
et seyen aussi!!!!!!!!!!
j'ai bien évidemment une grosse préférence pour ces 2 là, qui ont chacun passé quelques jours chez moi
seyen, lui, n'a jamais connu l'extérieur, il est né et a grandi dans un apart au 4e étage, avant d'arriver chez moi. Pour les 2 autres (qui sont bien sur très beau aussi! ), je ne me rappele plus de leur débuts de vie. tu le sais, frédérique, s'ils ont connu "dehors" avant?
kerstin974- Chien
Ah oui, Kerstin, je ne sais pas où je suis allée pêcher les 3 mois. Il me paraissait déjà grand quand tu l'as récupéré dans la forêt...
C'est vrai qu'Umaï veut toujours aller plus loin que les autres et c'est le seul qui miaule à fendre l'âme non stop, quand on les rentre et qu'on ferme les portes. Alors, on est obligé de sévir avec le spray d'eau à orchidée Et il n'aime pas du tout !!
Les autres sont contents dehors et sont contents dedans. Voilà qui est cool
Et on voit bien, Kerstin, que Seyen n'a jamais connu l'extérieur. En général il va se planquer dans le parterre à 2 mètres de la porte pour repli stratégique d'urgence
Alors, il me semble qu'Ysun a été trouvé devant la clinique vétérinaire dans un carton avec sa soeur. Donc, il n'a pas dû connaitre l'extérieur non plus. Et Apache, je ne sais pas... Je crois me souvenir que sa famille l'a éjecté avec son frère parce qu'un bébé (humain) arrivait
Coraline pour les smileys. Les ondes de choc ne marchent pas si mal, alors je vais continuer à en envoyer
Sinon, tu as eu bien raison de rajouter un petit casque AOA pour Mr S.Nani, car as-tu bien lu, comme moi, que si un petit Seyen bis revenait à l'adoption, il l'adoptait ?
Il vous a fallut un peu de temps Mr S.Nani, mais çà y est, je crois bien que vous êtes cuit
C'est vrai qu'Umaï veut toujours aller plus loin que les autres et c'est le seul qui miaule à fendre l'âme non stop, quand on les rentre et qu'on ferme les portes. Alors, on est obligé de sévir avec le spray d'eau à orchidée Et il n'aime pas du tout !!
Les autres sont contents dehors et sont contents dedans. Voilà qui est cool
Et on voit bien, Kerstin, que Seyen n'a jamais connu l'extérieur. En général il va se planquer dans le parterre à 2 mètres de la porte pour repli stratégique d'urgence
Alors, il me semble qu'Ysun a été trouvé devant la clinique vétérinaire dans un carton avec sa soeur. Donc, il n'a pas dû connaitre l'extérieur non plus. Et Apache, je ne sais pas... Je crois me souvenir que sa famille l'a éjecté avec son frère parce qu'un bébé (humain) arrivait
Coraline pour les smileys. Les ondes de choc ne marchent pas si mal, alors je vais continuer à en envoyer
Sinon, tu as eu bien raison de rajouter un petit casque AOA pour Mr S.Nani, car as-tu bien lu, comme moi, que si un petit Seyen bis revenait à l'adoption, il l'adoptait ?
Il vous a fallut un peu de temps Mr S.Nani, mais çà y est, je crois bien que vous êtes cuit
Apsun- As du papotage
Je vais essayer de prendre en photo la queue en zigzag de Seyen (confirmée par le véto, pas en tire-bouchon, car elle est pliée à angles droits comme un origami ) pour Oliver et Puma. Mais c'est pas facile, car il la tient toujours plaquée et comme elle est de la couleur du reste du corps on ne la voit pas bien
Et voici une mosaïque de yeux bleus, spéciale Titopastille (oui, Apache a bien foncé, comme tout bon siamois qui se respecte, et on voit aussi mieux les taches d'Umaï) :
Même grands, ils restent toujours collés les uns aux autres
Et voici une mosaïque de yeux bleus, spéciale Titopastille (oui, Apache a bien foncé, comme tout bon siamois qui se respecte, et on voit aussi mieux les taches d'Umaï) :
Même grands, ils restent toujours collés les uns aux autres
Apsun- As du papotage
ils sont trop beaux et ces yeux bleux, à tomber par terre aie aie je me suis fait mal en tombant
patouh94- Loup Garou
umai et apache
super les photos, je fonds totalement, ils sont magnifique vraiment un très très beau duo, en fait en portrait ils se ressemblent un peu beaucoup, moins photos de plein pied car l'un est poil mi-long le bel umai mon chouchou et apache poil court très chou aussi
Je suis d'accord avec vous mr nani est prêt pour un petit nouveau , il suffit juste à karine de trouver un petit seyen bis
bonne journée
Je suis d'accord avec vous mr nani est prêt pour un petit nouveau , il suffit juste à karine de trouver un petit seyen bis
bonne journée
titopastille- Chiot
Apsun a écrit:Il me paraissait déjà grand quand tu l'as récupéré dans la forêt...
grand? il pesait 837g le soir où je l'ai récupé! avec une demie boite de thon dans le ventre!
mais effectivement, comparé à d'autres chatons qu'on trouve dehors, il n'a pas du être en grand retard de croissance: il était apparement le seul survivant de sa portée, alors tout le lait de maman était pour lui...
moi aussi veux voir la queue de seyen!!!! débrouilles-toi!!
kerstin974- Chien
Oui, tu vois, il me paraissait plus grand que Seyen quand on l'a récupéré, qui lui, pour le coup, était une micro-crevette...
Et on ne sait pas ce qui est arrivé aux autres chatons ? Comment lui, a-t-il fait pour survivre ? On ne le saura jamais, j'imagine ? Sa maman ne devait pouvoir en déplacer qu'un à la fois En tout cas, heureusement, que tu as eu la patience d'attendre qu'il se laisse attraper à coup de miettes de thon. Il est vraiment très heureux aujourd'hui et c'est grâce à toi
Bon, pour la queue de Seyen, on va tenter... Mais vous allez avoir du mal à voir le zigzag. On le sent en fait. Mais comme il y a des poils mi-longs autour (heureusement ) on ne voit pas grand chose...
Et on ne sait pas ce qui est arrivé aux autres chatons ? Comment lui, a-t-il fait pour survivre ? On ne le saura jamais, j'imagine ? Sa maman ne devait pouvoir en déplacer qu'un à la fois En tout cas, heureusement, que tu as eu la patience d'attendre qu'il se laisse attraper à coup de miettes de thon. Il est vraiment très heureux aujourd'hui et c'est grâce à toi
Bon, pour la queue de Seyen, on va tenter... Mais vous allez avoir du mal à voir le zigzag. On le sent en fait. Mais comme il y a des poils mi-longs autour (heureusement ) on ne voit pas grand chose...
Apsun- As du papotage
Tu as eu Umaï à 4 mois du coup il était bien plus grand que Seyen qui avait 2 mois et retard de croissance clin d\'oeil
J'ai gardé Umaï 1 mois et demi pr socialisation et soucis intestinaux et parce que j'avais du mal à le voir partir, oup's
Si un autre petit Umaï se presente, je devrai mettre le :AOA:
J'ai gardé Umaï 1 mois et demi pr socialisation et soucis intestinaux et parce que j'avais du mal à le voir partir, oup's
Si un autre petit Umaï se presente, je devrai mettre le :AOA:
mélia- Loup Garou
Ah ben voilà, il avait 4 mois et tu l'as gardé un mois et demi... Je m'y perds un peu
Oui, Coraline, si un autre petit Umaï se présente, je crois que je ferai une entorse à ma devise (pas d'ondes envers les Admin de Sauvade) et que je t'enverrai un petit bouquet d'ondes triées sur le volet
Je pense que vous aimeriez trop, Gab et toi, avoir un chat, et que ce serait aussi le bonheur pour Mélia
Oui, Coraline, si un autre petit Umaï se présente, je crois que je ferai une entorse à ma devise (pas d'ondes envers les Admin de Sauvade) et que je t'enverrai un petit bouquet d'ondes triées sur le volet
Je pense que vous aimeriez trop, Gab et toi, avoir un chat, et que ce serait aussi le bonheur pour Mélia
Apsun- As du papotage
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20