DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Apache, Ysun, Umaï
+8
cicoux22
cococado
Jalaga
Joy
Puma
chat77
Pikeline
Apsun
12 participants
Page 1 sur 1
Apache, Ysun, Umaï
Bon, chose promise, chose due. Voici notre fiche de présentation. Enfin... Après 2 mois de discussion sur le forum, tout de même
Nous habitons Paris et, vous l'avez compris, nous partons évacuer le stress sur les Côtes Bretonnes. Bretagne du Nord, face à l'Ile de Bréhat, à 1 kilomètre de l'ancienne maison de George Brassens (pour répondre à Cachou).
Nous, c'est à dire trois humains, moi, mon ami et ma fille de 15 ans (+ la jument de ma fille, Radjah qui vit très heureuse en Bretagne). Tous les trois amoureux des animaux, et des chats en particuliers :brou: Depuis 4 ans, nous avions un chat typé Norvégien que nous adorions. Mais à 3 ans et demi, nous lui avons découvert une cardiomyopathie restrictive avec espérance de vie très réduite. Les 6 derniers mois ont été vraiment éprouvants. Il est parti début novembre, avec nous, à la maison noon
Nous étions tous les trois tellement dévastés de chagrin que notre super véto nous a dit qu'il fallait reprendre un chat tout de suite, et deux même si possible. Via Wanimo, où nous commandons nos croquettes, nous avons atterri sur le site Seconde Chance et sommes tombés sur la frimousse irrésistible de Kenzo/Apache La suite, vous la connaissez... Mistigri/Ysun étant très copain avec Kenzo/Apache, nous sommes revenus le chercher 4 jours plus tard Nous étions mi-novembre. C'est à ce moment là, que nous avons découvert le Forum de Sauvade et depuis, j'y vais tous les jours... Je l'ai dit dans mes voeux, mais je le répète, ce site véhicule une telle énergie positive, avec votre bonne humeur à tous, qu'on a envie d'y revenir tout le temps. Un vrai bonheur Grâce à vous famille d'accueil (Cicoux en particulier pour ces deux-ci), Apache et Ysun se sont révélés tellement sociables, tellement joyeux, tellement cools que nous nous sommes demandés : pourquoi pas un petit troisième ???? Et çà y est, Umaï a rejoint la tribu cet après-midi . Nous avons donc trois petits Sauvadiens, arrivés à la maison en l'espace de deux mois :banane: :banane: :banane: J'ai promis à Cicoux que je m'arrêtais là Mais, çà va être difficile de résister face à ces adorables chatons à qui Sauvade offre une nouvelle vie... Prochaine étape, la mise en ligne des photos. Mélia nous a expliqué aujourd'hui comment faire. On s'y colle et on vous retrouve tous très vite sur le site
Nous habitons Paris et, vous l'avez compris, nous partons évacuer le stress sur les Côtes Bretonnes. Bretagne du Nord, face à l'Ile de Bréhat, à 1 kilomètre de l'ancienne maison de George Brassens (pour répondre à Cachou).
Nous, c'est à dire trois humains, moi, mon ami et ma fille de 15 ans (+ la jument de ma fille, Radjah qui vit très heureuse en Bretagne). Tous les trois amoureux des animaux, et des chats en particuliers :brou: Depuis 4 ans, nous avions un chat typé Norvégien que nous adorions. Mais à 3 ans et demi, nous lui avons découvert une cardiomyopathie restrictive avec espérance de vie très réduite. Les 6 derniers mois ont été vraiment éprouvants. Il est parti début novembre, avec nous, à la maison noon
Nous étions tous les trois tellement dévastés de chagrin que notre super véto nous a dit qu'il fallait reprendre un chat tout de suite, et deux même si possible. Via Wanimo, où nous commandons nos croquettes, nous avons atterri sur le site Seconde Chance et sommes tombés sur la frimousse irrésistible de Kenzo/Apache La suite, vous la connaissez... Mistigri/Ysun étant très copain avec Kenzo/Apache, nous sommes revenus le chercher 4 jours plus tard Nous étions mi-novembre. C'est à ce moment là, que nous avons découvert le Forum de Sauvade et depuis, j'y vais tous les jours... Je l'ai dit dans mes voeux, mais je le répète, ce site véhicule une telle énergie positive, avec votre bonne humeur à tous, qu'on a envie d'y revenir tout le temps. Un vrai bonheur Grâce à vous famille d'accueil (Cicoux en particulier pour ces deux-ci), Apache et Ysun se sont révélés tellement sociables, tellement joyeux, tellement cools que nous nous sommes demandés : pourquoi pas un petit troisième ???? Et çà y est, Umaï a rejoint la tribu cet après-midi . Nous avons donc trois petits Sauvadiens, arrivés à la maison en l'espace de deux mois :banane: :banane: :banane: J'ai promis à Cicoux que je m'arrêtais là Mais, çà va être difficile de résister face à ces adorables chatons à qui Sauvade offre une nouvelle vie... Prochaine étape, la mise en ligne des photos. Mélia nous a expliqué aujourd'hui comment faire. On s'y colle et on vous retrouve tous très vite sur le site
Apsun- As du papotage
Re: Apache, Ysun, Umaï
Une sacrée petite tribu maintenant ! Il va y avoir de l'animation à la maison !
Oui c'est vrai qu'une fois qu'on connaît Sauvade difficile de ne pas jeter un coup d'oeil tous les jours au forum ^^ !
Oui c'est vrai qu'une fois qu'on connaît Sauvade difficile de ne pas jeter un coup d'oeil tous les jours au forum ^^ !
Pikeline- Chaton
enfin on devrait dire +6.
Une très jolie tribu de matous, Tout comme vous j'ai découvert SAUVADE par pur hasard, j'y ai adopté ma chienne moussia en Octobre 2010, et depuis je viens tous les jours, et j'essaie avec mes faibles moyens d'aider un peu, pour qu'elles puissent continuer à sauver des animaux et à rendre des gens comme moi aussi heureuse que je le suis avec ma Moussia.
Alors pleins de bonheurs à vous et 3 sauvadiens en si peu de temps, bravo
Une très jolie tribu de matous, Tout comme vous j'ai découvert SAUVADE par pur hasard, j'y ai adopté ma chienne moussia en Octobre 2010, et depuis je viens tous les jours, et j'essaie avec mes faibles moyens d'aider un peu, pour qu'elles puissent continuer à sauver des animaux et à rendre des gens comme moi aussi heureuse que je le suis avec ma Moussia.
Alors pleins de bonheurs à vous et 3 sauvadiens en si peu de temps, bravo
chat77- Chien
C'est bien vrai que si on ouvre une fois la page de Sauvade, on y revient sans cesse.
Votre histoire est très touchante!
Voila 3 chats sauvés, heureux, et quels chats! tous plus beaux les uns que les autres.
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les.....6, avec le cheval de votre fille!
Votre histoire est très touchante!
Voila 3 chats sauvés, heureux, et quels chats! tous plus beaux les uns que les autres.
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les.....6, avec le cheval de votre fille!
Puma- Loup Garou
Joy- Chien
super et merci pour Umai. Difficile de dire stop, le compte est bon! Je disais pareil, et en l'espace de 7 ans, je suis a 20 - non pas des Sauvadiens mais tout de meme des chats de la rue - rien que pour 2011, 7 nouveaux (6 chatons et 1 adulte), j'ai trouve les 2 derniers juste avant Noel, pas en super forme (coryza)... alors comment resister?
Bonne chance avec vos 3 poilus!
Bonne chance avec vos 3 poilus!
Jalaga- Chiot
et belle vie avec vos 3 chatons magnifiques
cococado- As du papotage
J'adore vous lire Frederique !
Merci d'être là et pour tous les petits à côtés que vous nous avez ramené à chaque adoption.
Merci d'être là et pour tous les petits à côtés que vous nous avez ramené à chaque adoption.
cicoux22- As du papotage
Très belle présentation et superbe famille!
Vous avez 3 magnifiques sauvadiens.
Vous avez 3 magnifiques sauvadiens.
Orson&Diego- Lion
Apsun
Plein de très belles choses pour vous et pour votre famille.
Amicalement,
Céline
Plein de très belles choses pour vous et pour votre famille.
Amicalement,
Céline
Orson&Diego- Lion
beaucoup, Céline. C'est très gentil d'y avoir pensé... Amitiés. Frédérique.
Apsun- As du papotage
Bon anniversaire et calins aux poilus
Oliver- Chien
je viens de vous envoyer un petit message d'anniversaire sur " papotage" , me suis trompée de rubrique sans doute
mais du coup je vous le re-souhaite , plein de câlins de vos pirates :0:-):
mais du coup je vous le re-souhaite , plein de câlins de vos pirates :0:-):
ANNIE S- Chien
Merci pour vos petits messages, çà me touche beaucoup. Je le fête dignement à la maison avec mes trois poilus à qui je fais une caresse de votre part
Apsun- As du papotage
très belle famille !!! Amitiés.
biboucara- Chaton
J'étais pas très "chats" avant et je me surprends à regarder en boucle les photos de vos trois merveilles qui défilent...
Orson&Diego- Lion