DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Apache
peut-être faudrait-il essayer de garder apache sur vos genoux attaché avec un harnais pour éviter tout problème, il serait plus à l'aise et moins stressé sur les genoux de sa maman, je ne sais pas si cela pourrait changer quelque chose.sinon je ne vois pas les miens vont uniquement en voiture jusque chez le véto, deux sont très calme et pastille miaule à la mort mais aucun long trajet
titopastille- Chiot
Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
Oui, c'est Mr Apsun qui retouche les images... Il adore
En fait, je n'ai pas l'impression qu'Apache soit stressé. Un peu au début, mais comme les 3 autres qui miaulent pour la forme. Après, tout le monde se calme, fait sa toilette et s'endort. Sauf lui qui est malade direct, comme sur un bâteau, tout le long de la traversée Ca allait un peu mieux, sur l'autoroute, quand on roulait à 130 km/h. Ca me fait surtout peur, car notre précédent chat faisait des oedèmes pulmonaires en voiture (dus à sa cardiomyopathie) et il fallait surveiller sa respiration à chaque seconde, pour lui donner un diurétique si les choses s'aggravaient....
Un chat ne peut pas mourir d'un sévère mal de coeur, si ? (Je sens mes angoisses repointer le bout de leur nez )
En tout cas, depuis leur retour, les 4 sont écroulés de fatigue Ils se remettent de leurs émotions bretonnes
Chasser la mouche, courser le lézard, attraper le papillon (gober le frelon ? ), ce n'est pas de tout repos pour les citadins
Heureusement pour eux, qu'il y a Paris, pour se reposer un peu
En fait, je n'ai pas l'impression qu'Apache soit stressé. Un peu au début, mais comme les 3 autres qui miaulent pour la forme. Après, tout le monde se calme, fait sa toilette et s'endort. Sauf lui qui est malade direct, comme sur un bâteau, tout le long de la traversée Ca allait un peu mieux, sur l'autoroute, quand on roulait à 130 km/h. Ca me fait surtout peur, car notre précédent chat faisait des oedèmes pulmonaires en voiture (dus à sa cardiomyopathie) et il fallait surveiller sa respiration à chaque seconde, pour lui donner un diurétique si les choses s'aggravaient....
Un chat ne peut pas mourir d'un sévère mal de coeur, si ? (Je sens mes angoisses repointer le bout de leur nez )
En tout cas, depuis leur retour, les 4 sont écroulés de fatigue Ils se remettent de leurs émotions bretonnes
Chasser la mouche, courser le lézard, attraper le papillon (gober le frelon ? ), ce n'est pas de tout repos pour les citadins
Heureusement pour eux, qu'il y a Paris, pour se reposer un peu
Apsun- As du papotage
ça a tout l'air du mal de transport, alors je suggère de prendre effectivement Apache devant et lui faire regarder la route, devant, avec un peu d'air frais aussi surtout: c'est la meilleure façon en tout cas pour les enfants, ça vaudrait le coup d'essayer. Vous devriez essayer d'abord un week-end avec lui tout seul: faire une vingtaine de kilomètres d'essai, voir comment il réagit.
C'est aussi valable pour le bateau d'ailleurs: le mal de mer se combat dehors et en poupe Je le sais parce que j'avais le mal des transports et surtout en bateau. Un marin m'a donné le truc et m'a dit aussi: manger avant au contraire, un peu, pas beaucoup, mais avoir quelque chose dans l'estomac.
En tout cas ça a marché très bien: pour moi et ma fille qui était aussi malade en voiture et sur le bateau.À un tel point que nous avons fait une traversée en ferry sur la Manche par tempête , et , fixées dehors devant, on n'a rien eu alors que la plupart était malade.
C'est aussi valable pour le bateau d'ailleurs: le mal de mer se combat dehors et en poupe Je le sais parce que j'avais le mal des transports et surtout en bateau. Un marin m'a donné le truc et m'a dit aussi: manger avant au contraire, un peu, pas beaucoup, mais avoir quelque chose dans l'estomac.
En tout cas ça a marché très bien: pour moi et ma fille qui était aussi malade en voiture et sur le bateau.À un tel point que nous avons fait une traversée en ferry sur la Manche par tempête , et , fixées dehors devant, on n'a rien eu alors que la plupart était malade.
Puma- Loup Garou
Depuis que nous sommes rentrés, les 4 Fantastiques ont retrouvé leur petite vie tranquille Et coup de bol, ils ne cherchent même pas à sortir Ils ont l'air de bien faire la part des choses entre leur maison de ville et leur maison de vacances. Faut dire qu'ils sont méga-intelligents aussi
La vie au grand air les a rapprochés, semble t-il, car ils ne se quittent plus d'une semelle
Quand il y en a 1 dans la baignoire, il y en a 4 :
La vie au grand air les a rapprochés, semble t-il, car ils ne se quittent plus d'une semelle
Quand il y en a 1 dans la baignoire, il y en a 4 :
Apsun- As du papotage
Et nettoyage de groupe aussi (c'est plus économique...) :
Apsun- As du papotage
Nettoyage groupé qui finit toujours pas dégénérer en fausse bagarre :
Ca reste des garçons, quoi
Ca reste des garçons, quoi
Apsun- As du papotage
j'adore!
ils en ferment les yeux!
ils cherchent peut etre l'ocean via le robinet
ils en ferment les yeux!
ils cherchent peut etre l'ocean via le robinet
Invité- Invité
ils sont trop ces 4 Fantastiques !! dans la baignoire génial et le nettoyage deux par deux, Seyen sur le dos, c'est un régal à voir, alors à vivre j'imagine...
Orson&Diego- Lion
La tribu
quelle chance qu'ils s'entendent aussi bien,toujours un plaisir et le jour où il faut donner un bain c'est super ils y seront tous les 4, bon pas sûre qu'ils y restent longtemps
Comment cela évolue avec white?
Comment cela évolue avec white?
titopastille- Chiot
C'est vrai, Karine, qu'Apache surtout adoooore l'eau. Il se précipite dans la baignoire humide quand on finit de prendre notre douche pour s'y allonger Il essaie toujours de renverser le bol d'eau et il a sauté 4-5 fois dans la baignoire... pleine Mais, lui c'est un petit Marsupilami de toutes façons Je suis sûre qu'il saurait nager....Frisby974 a écrit: ils cherchent peut etre l'ocean via le robinet
Ah oui, Céline, c'est un pur régal à vivre C'est pour çà que j'essaie toujours de convaincre les gens d'en adopter plusieurs Et quand on me demande si çà ne prend pas trop de place, 4 chats, je leur réponds qu'ils sont toujours groupés et qu'ils font tout ensemble, donc çà nous fait un seul très gros chat
Apsun- As du papotage
Ca évolue plutôt bien, Titopastille. Surtout avec Umaï et Seyen (des petites photos à venir demain sur le Post de White....). Toujours plus frais avec Apache et Ysuntitopastille a écrit: Comment cela évolue avec white?
Mais lui, il adore "ses" chats. Quand il est rentré hier soir à la maison et qu'il les a vus de l'extérieur regardant par la fenêtre, il s'est mis à faire des sauts de cabri dans la cour, tellement il était content de les voir
Apsun- As du papotage
Orson&Diego a écrit:ils sont trop ces 4 Fantastiques !! dans la baignoire génial et le nettoyage deux par deux, Seyen sur le dos, c'est un régal à voir, alors à vivre j'imagine...
quelle équipe !!! J'ADORE !!!
cococado- As du papotage
Comme d'hab Apsun tes photos sont un plaisir pour les yeux Les 4 fantastiques respirent le bonheur, et ils sont d'une beauté On ne s'en lasse pas de les voir en photos alors j'imagine toi au quotidien, ça doit être du pur bonheur
Invité- Invité
Cococado et Ilonah. C'est vrai qu'on s'éclate bien avec nos 4 terreurs
Alors, pour faire suite à une petite demande sur le Post de Meiko, voici le fameux "coup du dos" selon Umaï :
Mais ce que vous ne voyez pas, c'est que là, il est installé pour une bonne heure, et qu'il faut donc vaquer à ses occupations dans cette position tout du long
Alors, pour faire suite à une petite demande sur le Post de Meiko, voici le fameux "coup du dos" selon Umaï :
Mais ce que vous ne voyez pas, c'est que là, il est installé pour une bonne heure, et qu'il faut donc vaquer à ses occupations dans cette position tout du long
Apsun- As du papotage
Ah ça méritait bien des photos!!!
Il semble qu'Umai n'ait pas compris qu'il a grandi!!!
Il doit etre un peu lourd Non?!
Il est magnifique en tout cas !!!
Il semble qu'Umai n'ait pas compris qu'il a grandi!!!
Il doit etre un peu lourd Non?!
Il est magnifique en tout cas !!!
Chaminou- Chaton
1 heure !!!
Il se voit pas grandir
Il se voit pas grandir
cococado- As du papotage
4.2 kilos, Chaminou et Cococado, à se trimballer dans tout l'appart, çà muscle les dorsaux
Et une petite photo en plus, juste pour Mélia : J'ai essayé de planter Umaï dans le pot pour que çà pousse et récolter des petits bébés Umaï que je t'aurais donnés avec amour, Coraline :
Mais çà n'a pas pris Ca devait pas être la saison ou je l'ai pas assez arrosé Je te promets, j'ai bien essayé
Et une petite photo en plus, juste pour Mélia : J'ai essayé de planter Umaï dans le pot pour que çà pousse et récolter des petits bébés Umaï que je t'aurais donnés avec amour, Coraline :
Mais çà n'a pas pris Ca devait pas être la saison ou je l'ai pas assez arrosé Je te promets, j'ai bien essayé
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:4.2 kilos, Chaminou et Cococado, à se trimballer dans tout l'appart, çà muscle les dorsaux
t'as pas assez arrosé Apsun! ça se voit, Umaï a la tête qui penche! :fier: allez essaie encore une fois!
Puma- Loup Garou
umai
mais non c'est simplement qu'Umai est unique , on ne peut pas en faire deux.
titopastille- Chiot
Il est magnifique !!!! en fait ils le sont tous les 4 !!!!!titopastille a écrit:mais non c'est simplement qu'Umai est unique , on ne peut pas en faire deux.
Bidou- Chiot
titopastille a écrit:mais non c'est simplement qu'Umai est unique , on ne peut pas en faire deux.
ello- As du papotage
ello a écrit:titopastille a écrit:mais non c'est simplement qu'Umai est unique , on ne peut pas en faire deux.
cococado- As du papotage
Bon bein je me contenterais du modèle de base alors
Quand est ce que je peux venir le chercher?
Quand est ce que je peux venir le chercher?
mélia- Loup Garou
Dernière trouvaille, le panier à linge Je sais, c'est d'un classique....
Mais quand ya de la place pour 1, yen a pour 3
En fait, je crois qu'ils ne font rien tout seuls (même à la litière, ils y vont tous ensemble ) :
Ils ont l'air fin, non ?
Blague mise à part, petit Seyen me paraît un peu down depuis 2-3 jours Il mange moins, joue peu, dort beaucoup et semble un peu tristouille Il ne semble pas avoir de fièvre... On surveille, on surveille
Sinon, allô super véto ?
Mais quand ya de la place pour 1, yen a pour 3
En fait, je crois qu'ils ne font rien tout seuls (même à la litière, ils y vont tous ensemble ) :
Ils ont l'air fin, non ?
Blague mise à part, petit Seyen me paraît un peu down depuis 2-3 jours Il mange moins, joue peu, dort beaucoup et semble un peu tristouille Il ne semble pas avoir de fièvre... On surveille, on surveille
Sinon, allô super véto ?
Apsun- As du papotage
A breveter: une nouvelle façon de repasser le linge par pression féline.
Et bé Seyen, tu as le blues des vacances en Bretagne? Faut pas, c'est cool aussi Paris avec les fréros et grand cousin White!
Il va mieux ce matin?
Et bé Seyen, tu as le blues des vacances en Bretagne? Faut pas, c'est cool aussi Paris avec les fréros et grand cousin White!
Il va mieux ce matin?
Orson&Diego- Lion
oui, des nouvelles de seyen, on s'inquiète nous !!!
trop belles photos des petits lous ds le panier à linge
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:oui, des nouvelles de seyen, on s'inquiète nous !!!
comme va le petit ce matin Apsun ???
cococado- As du papotage
à toutes pour votre soutien... Alors, petit Seyen a l'air d'aller mieux ce matin Il a beaucoup mangé, comparé aux autres jours, a joué timidement avec sa bille. Mais au moins, il s'est levé. Alors qu'il n'avait quasi pas bougé du lit ce week-end Depuis qu'il est chez nous, il a des petites baisses de forme comme çà. Et puis, çà repart... Mais cette fois, il n'a pas eu de ganglions. Ouf !
Bon, évidemment, je suis quasi la seule à remarquer dès que l'un d'entre eux a un soucis. J'ai des antennes paraboliques pour çà (un peu trop sensibles à mon avis ) Alors que Mr Apsun, toujours rassurant, me répétait : "mais non, je te dis qu'il est juste un peu fatigué" A suivre, à suivre....
Bon, évidemment, je suis quasi la seule à remarquer dès que l'un d'entre eux a un soucis. J'ai des antennes paraboliques pour çà (un peu trop sensibles à mon avis ) Alors que Mr Apsun, toujours rassurant, me répétait : "mais non, je te dis qu'il est juste un peu fatigué" A suivre, à suivre....
Apsun- As du papotage
Je comprends ça! Ici, une crotte pas faite comme d'habitude ou un jour où ils sont moins speed que les autres et la turbine à stress et à cogitements se met à tourner plein régime. Heureusement que c'est pratiquement toujours pour rien.
Orson&Diego- Lion
Orson&Diego a écrit:Je comprends ça! Ici, une crotte pas faite comme d'habitude ou un jour où ils sont moins speed que les autres et la turbine à stress et à cogitements se met à tourner plein régime. Heureusement que c'est pratiquement toujours pour rien.
pareil chez cococado
cococado- As du papotage
pareil chez Bidou, les povres doivent avoir parfois l'impression de passer une inspection, parce qu'elles sont examinées et tatées sous toutes les coutures pour voir si tout est normal...cococado a écrit:Orson&Diego a écrit:Je comprends ça! Ici, une crotte pas faite comme d'habitude ou un jour où ils sont moins speed que les autres et la turbine à stress et à cogitements se met à tourner plein régime. Heureusement que c'est pratiquement toujours pour rien.
pareil chez cococado
Bidou- Chiot
Apparemment, nous sommes toutes les mêmes
Hier soir, je ne trouvais pas encore Seyen au top. Il était encore tout mou, alors que les 3 autres étaient survoltés dans tout l'appart.
La véto contactée hier soir pense à un petit état fébrile, mais me dit que l'appétit est un bon indicateur de son état. Là, il remange bien en miaulant comme avant pour avoir son petit poulet...
Et ce matin, il n'est pas resté couché sur le lit. Bon, on continue à surveiller, à palper, à écouter
Hier soir, je ne trouvais pas encore Seyen au top. Il était encore tout mou, alors que les 3 autres étaient survoltés dans tout l'appart.
La véto contactée hier soir pense à un petit état fébrile, mais me dit que l'appétit est un bon indicateur de son état. Là, il remange bien en miaulant comme avant pour avoir son petit poulet...
Et ce matin, il n'est pas resté couché sur le lit. Bon, on continue à surveiller, à palper, à écouter
Apsun- As du papotage
idem chez Cachou, un pet de travers, une respiration pas normal et hop on se sent mal
cachou- As du papotage
bah alors petit Seyen on est un peu mou du genoux. Peut être un contre coup du retour aussi non ? Nos 4 pattes peuvent avoir le blues.... Un hyper sensible ! S'il mange, c'est une bonne chose mais, c'est clair, comme toi, on surveillerait on surveillerait tout.... Tiens nous au courant Apsun et plein de
Invité- Invité
Comment va Seyen ce soir?
Peut être la chaleur des jours précédents?
Peut être la chaleur des jours précédents?
mélia- Loup Garou
Mélia, petit Seyen va de mieux en mieux Il a bien mangé ce soir, un peu joué et reste avec ses frères au lieu de se mettre à l'écart... Je pense qu'on tient le bon bout
Apsun- As du papotage
Ah notre petit seyen va mieux ! Belle nouvelle qui fait du bien. Une grosse nuit de sommeil et hop super seyen de retour ! Plein de carresses seyen
Invité- Invité
Ah ! Décidément on a encore d'autres points communs Apsun : nous avons le même panier à linges, des chats à l'intérieur sauf que les miens, ils dorment sur la longueur du panier. Hi Hi.
Un p'tit câlin aux 4 + 1 à Seyen pour le rebrouster.
Un p'tit câlin aux 4 + 1 à Seyen pour le rebrouster.
Nani- Chien
ohhhh! je n'étais pas allée voir la page des fantastiques hier.......
ouf! petite alerte passée....
moi, c'est Kisha qui m'inquiète et pour ses vaccins, je vais aller à la clinique vendredi, mais je demande aussi une consultation avec la comportementaliste en même temps: elle supporte de moins en moins Puma et les autres aussi. Elle se cache maintenant sous les lits dès qu'elle voit Puma se pointer . J'ai commandé du feliway en diffuseur, je l'aurai demain. Je la chouchoute et lui ai apporté à manger où elle était ce soir, cad, sur mon lit, vu qu'elle se cachait dessous depuis hier soir et n'est ressortie que vers 15h....n'est pas venue manger malgré les appels.
Ils ne sont pas toujours faciles à comprendre nos minous.....
ouf! petite alerte passée....
moi, c'est Kisha qui m'inquiète et pour ses vaccins, je vais aller à la clinique vendredi, mais je demande aussi une consultation avec la comportementaliste en même temps: elle supporte de moins en moins Puma et les autres aussi. Elle se cache maintenant sous les lits dès qu'elle voit Puma se pointer . J'ai commandé du feliway en diffuseur, je l'aurai demain. Je la chouchoute et lui ai apporté à manger où elle était ce soir, cad, sur mon lit, vu qu'elle se cachait dessous depuis hier soir et n'est ressortie que vers 15h....n'est pas venue manger malgré les appels.
Ils ne sont pas toujours faciles à comprendre nos minous.....
Puma- Loup Garou
Mince alors, qu'est-ce qu'elle a Kisha ? Il faut quand même que le véto l'examine pour voir si elle n'a pas mal quelque part, ce qui la rendrait plus craintive. Si elle ne mange pas, c'est qu'il y a un petit soucis, non ? Tiens-nous au courant, Puma
Apsun- As du papotage
Si Apsun, elle mange, si je lui apporte, là où elle est. C'est , j'en suis persuadée un problème psy chez elle. Je fermais les yeux jusqu'ici en me disant que ça passerait mais ça passe pas, elle fait comme une phobie envers Puma. Elle est sur mon lit maintenant depuis 15 heures et mange, boit, là. C'est en principe "la place de Puma" maintenant, c'était la sienne avant mais n'a pas supporté que Puma vienne sur mon lit aussi. Je dois dire aussi que ni Diego ni Chiara ne vont souvent sur mon lit la nuit depuis que Puma est là. Il faut dire qu'il y prend de la place....Depuis un certain temps, elle ne venait plus du tout dans la chambre, se cachait sous le lit des invités ou sous une table basse dès qu'elle voyait Puma. Hier soir elle était dehors, ne voulait pas rentrer, je l'ai prise et j'ai décidé de faire l'expérience: la mettre sur mon lit et fermer la porte (Puma n'était pas là et dormait tout en haut). une 1/2 heure après, j'ai regardé où elle était: sous le lit et ne voulait plus en sortir. J'ai mis du feliway sur mes mains, l'ai caressée avec, le lit aussi. Puma est revenu sur le lit j'ai remis du feliway sur lui. Kisha n'a pas bronchée de la nuit de dessous le lit de toute la nuit (la porte était ouverte), Puma a dormi sur le lit. Malgré mes appels elle est restée ainsi jusqu'à 15h puis, tout doucement est sortie et grimpée sur le lit. C'est là que je lui ai donné à manger, deux fois depuis et elle a bien mangé. Elle ne bouge plus de là. J'étais dans ma chambre ensuite, à l'ordi, et les trois autres sont venus (mais pas sur le lit), aucune réaction cette fois, normalement, elle voit Puma, elle crache ou grogne et fiche le camp. Je les ai même laissés ensuite tous les 4 et suis allée faire les courses pendant une heure, elle était toujours là, les autres aussi. Elle est plus calme et est toujours sur le lit. C'est une question de jalousie ou /et de territoire, je pense. Mais c'est pourquoi je veux voir une comportementaliste dans la clinique vendredi. Elle est malheureuse, et je ne sais pas trop comment réagir quand elle crache et fiche le camp quand elle voit Puma.....surtout qu'elle se replie de plus en plus....ça je ne veux pas. C'est d'autant plus fou qu'ils peuvent tous sortir....mais justement, Kisha, j'ai de plus en plus de mal à la faire rentrer le soir.....en tout cas, c'est visible que cela lui a plu que je m'en occupe comme ça aujourd'hui.....presqu'exclusivement, mais ça non plus, je ne veux pas.....je n'ai pas envie du tout de jouer le jeu de l'exlusivité et de la préférence.....
Puma- Loup Garou
Oh ben dis moi, Puma, çà m'a l'air corsé ton problème Qu'est-ce que Puma (le chat) a pu lui faire pour qu'elle le craigne à ce point ? Ce serait de la jalousie uniquement ?
Peut-être effectivement qu'avec l'aide d'un comportementaliste, tu pourrais désamorcer cette tension latente, en adoptant les bons gestes ? Parce qu'elle doit en souffrir en plus, Kisha
Bon, tiens-nous au courant et plein de courage pour gérer tout ce petit monde
De notre côté, nous avons enfin retrouvé notre petit Seyen Ce matin, bagarre avec les grands, courses dans l'appartement, glouton au petit déj....
Ouf ! 5 jours dans le gaz quand même, pauvre petit bonhomme
Qu'est-ce qu'on est mal quand ils ne vont pas bien
Peut-être effectivement qu'avec l'aide d'un comportementaliste, tu pourrais désamorcer cette tension latente, en adoptant les bons gestes ? Parce qu'elle doit en souffrir en plus, Kisha
Bon, tiens-nous au courant et plein de courage pour gérer tout ce petit monde
De notre côté, nous avons enfin retrouvé notre petit Seyen Ce matin, bagarre avec les grands, courses dans l'appartement, glouton au petit déj....
Ouf ! 5 jours dans le gaz quand même, pauvre petit bonhomme
Qu'est-ce qu'on est mal quand ils ne vont pas bien
Apsun- As du papotage
oui, justement, trop corsé pour moi, et je ne vois vraiment pas ce que Puma aurait pu lui faire....je continuerai les nouvelles sur le fil de mes 4 chats.
Gros calins à tes minous!
Super que -seyen ait retrouvé la grande forme!
Gros calins à tes minous!
Super que -seyen ait retrouvé la grande forme!
Puma- Loup Garou
Contente pour Seyen :)
Physalie- Chaton
ah seyen en forme, ça fait du bien de lire cette bonne nouvelle !!!
il ne leur manque que la parole a nos fripouilles, ça serait tellement plus simple pour que l'on comprenne leur peine, j'espère que la situation va s'arranger pour Kisha, Puma. Je pense qu'un comportementaliste pour donner certaines pistes. Comment s'appelle ton post Puma ?
il ne leur manque que la parole a nos fripouilles, ça serait tellement plus simple pour que l'on comprenne leur peine, j'espère que la situation va s'arranger pour Kisha, Puma. Je pense qu'un comportementaliste pour donner certaines pistes. Comment s'appelle ton post Puma ?
Invité- Invité
je mettrai les nouvelles là, je pense:
https://asso-sauvade.forumactif.org/t2084-puma-et-ses-compagnons
https://asso-sauvade.forumactif.org/t2084-puma-et-ses-compagnons
Puma- Loup Garou
Et pour pas faire de jaloux, quelques petites photos des chats aussi...
Apache, méga-stressé :
Apache avec Umaï, dans mon sac à main, un grand classique :
Petit Seyen qui grandit vite en ce moment, trop vite :
Et les 3 toujours collés :
Apache, méga-stressé :
Apache avec Umaï, dans mon sac à main, un grand classique :
Petit Seyen qui grandit vite en ce moment, trop vite :
Et les 3 toujours collés :
Apsun- As du papotage
cococado- As du papotage
Ma que! ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Apache se stresse trop je trouve j'adore la première photo!
Apache se stresse trop je trouve j'adore la première photo!
Puma- Loup Garou
Au risque de me répéter, qu'est-ce qu'ils sont beaux !
Moi aussi, j'adore la première photo.
Et Seyen, c'est vrai qu'il a drôlement grandit !
Moi aussi, j'adore la première photo.
Et Seyen, c'est vrai qu'il a drôlement grandit !
Neela- Chiot
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20