DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KENZO
+2
MAUDL
Mahé
6 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
KENZO
KENZO, adorable chaton de 7 mois, avec petits soucis urinaires en phase d'observation
Kenzo a été sauvé et sorti de la rue par Manoue un soir où il pleurait tard sous sa fenêtre à l'automne.
L'histoire de Kenzo est ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t7772-news-du-13-novembre-2019-kenzo#280314
Très vite, Manoue a remarqué qu'il avait tendance à faire pipi un peu partout.
Après plusieurs visites chez plusieurs vétérinaires et analyses de santé, tout problème d'infection a été écarté. Ce serait plutôt les conséquences d'un choc traumatique avec possibilité d'amélioration avec le temps...
Kenzo est donc resté en famille d'accueil chez Manoue quelques mois, merci à elle de ne pas l'avoir laissé tomber
Depuis quelques semaines, Kenzo est arrivé en métropole, il est d'abord resté chez Coralie, merci à elle d'avoir pris soin de lui
Coralie ayant été réquisitionnée à l'hôpital en ces temps particulièrement difficile, Kenzo a finalement rejoint Virginie en famille d'accueil, mardi, chez Alpha Dog's House, pension familiale déjà bien connue de nos Sauvadiens, avec un accès extérieur important pour Kenzo.
Depuis mardi, Virginie observe Kenzo toute la journée, et en fait, il semblerait que tout ce qui le perturbe (bruit, mouvement brusque, inconnu qui arrive...) le met en état de stress et cause des cycles de comportements répétitifs (pipi, griffes sur le grattoir, léchage intempestif, 3 croquettes, toujours dans cet ordre et ça recommence). Virginie essaie donc de voir comment couper cours à ce TOC en détournant l'attention de Kenzo par le jeu et à l'aide de friandises qu'il adore...
En attendant petit Kenzo découvre la vie, le jardin, les arbres, les copains, les mouches, Ah ça les mouches il adore
Il va donc pour l'instant rester en observation chez Virginie et ne sera proposé à l'adoption que lorsqu'on aura compris exactement ce qu'il a et qu'on aura trouvé des parades...
Adoption 170 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, vacciné,stérilisé, déparasité et testé FIV/FELV
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Place aux images:
Chez Coralie
Chez Virginie, à la pension et avec sa copine Oblomoff:
Kenzo a été sauvé et sorti de la rue par Manoue un soir où il pleurait tard sous sa fenêtre à l'automne.
L'histoire de Kenzo est ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t7772-news-du-13-novembre-2019-kenzo#280314
Très vite, Manoue a remarqué qu'il avait tendance à faire pipi un peu partout.
Après plusieurs visites chez plusieurs vétérinaires et analyses de santé, tout problème d'infection a été écarté. Ce serait plutôt les conséquences d'un choc traumatique avec possibilité d'amélioration avec le temps...
Kenzo est donc resté en famille d'accueil chez Manoue quelques mois, merci à elle de ne pas l'avoir laissé tomber
Depuis quelques semaines, Kenzo est arrivé en métropole, il est d'abord resté chez Coralie, merci à elle d'avoir pris soin de lui
Coralie ayant été réquisitionnée à l'hôpital en ces temps particulièrement difficile, Kenzo a finalement rejoint Virginie en famille d'accueil, mardi, chez Alpha Dog's House, pension familiale déjà bien connue de nos Sauvadiens, avec un accès extérieur important pour Kenzo.
Depuis mardi, Virginie observe Kenzo toute la journée, et en fait, il semblerait que tout ce qui le perturbe (bruit, mouvement brusque, inconnu qui arrive...) le met en état de stress et cause des cycles de comportements répétitifs (pipi, griffes sur le grattoir, léchage intempestif, 3 croquettes, toujours dans cet ordre et ça recommence). Virginie essaie donc de voir comment couper cours à ce TOC en détournant l'attention de Kenzo par le jeu et à l'aide de friandises qu'il adore...
En attendant petit Kenzo découvre la vie, le jardin, les arbres, les copains, les mouches, Ah ça les mouches il adore
Il va donc pour l'instant rester en observation chez Virginie et ne sera proposé à l'adoption que lorsqu'on aura compris exactement ce qu'il a et qu'on aura trouvé des parades...
Adoption 170 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, vacciné,stérilisé, déparasité et testé FIV/FELV
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Place aux images:
Chez Coralie
Chez Virginie, à la pension et avec sa copine Oblomoff:
Dernière édition par Mahé le Lun 6 Juil 2020 - 7:44, édité 2 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: KENZO
Franchement bravo à tout le monde pour se donner autant de mal pour aider Kenzo. Coralie d'abord puis Virginie qui lui offre des conditions optimales pour l'aider. Enfin vous, Sauvade pour continuer à le suivre et le soutenir malgré ses difficultés.
MAUDL- Chaton
Petit cœur
Il nous manque mais on sait qu'il est mieux avec plus d espace et un jardin.
De voir qu'il fait beaucoup de progrès est très réconfortant car c'est un amour même avec les enfants.
Il nous manque mais on sait qu'il est mieux avec plus d espace et un jardin.
De voir qu'il fait beaucoup de progrès est très réconfortant car c'est un amour même avec les enfants.
Poupouille88- Chat
Beau Kenzo, que j'admire depuis son arrivée chez Sauvade et dont j'observe avec émotion les progrès, aurait-il besoin/envie d'une marraine pour l'accompagner dans son cheminement ?
ana_spi- Chat
ana_spi a écrit:Beau Kenzo, que j'admire depuis son arrivée chez Sauvade et dont j'observe avec émotion les progrès, aurait-il besoin/envie d'une marraine pour l'accompagner dans son cheminement ?
Le joli Kenzo est très heureux avec Virginie, ses problèmes semblent vraiment ralentir. Il y une forte probabilté que Kenzo ne quitte plus la pension tellement il y est bien. Virgine prenant tous les frais relatifs à Kenzo en charge, je te propose Ana de plutôt marrainer un autre sauvadien si tu le souhaites car le futur de Kenzo s'éclaircit de jour en jour
Mahé- Super Bavarde
C'est génial que Kenzo ait trouvé une famille et un lieu de bien-être qui ont fait disparaître ses tocs. Sois heureux et profite beau Kenzo
Alors Mahé dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que les sauvadien.ne.s non encore réservés tous sont déjà parrainé.e.s non ?
Eventuellement l'un.e aurait-il besoin d'un double parrainage ?
Alors Mahé dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que les sauvadien.ne.s non encore réservés tous sont déjà parrainé.e.s non ?
Eventuellement l'un.e aurait-il besoin d'un double parrainage ?
ana_spi- Chat
Mahé a écrit:Le joli Kenzo est très heureux avec Virginie, ses problèmes semblent vraiment ralentir. Il y une forte probabilité que Kenzo ne quitte plus la pension tellement il y est bien.
Ohhhhhhhhhhhhh ce serait troooop bien!!! On croise tout Kenzo, mais ça a l'air bien parti!!!
kerstin974- Chien
ANNE TOMETTE aime ce message
Mahé- Super Bavarde
ANNE TOMETTE aime ce message
On attendait la confirmation, car les photos parlaient d'elle même... On le sent si zeeeeeeen.
Magnifique ! Quelle super semaine en terme de bonnes nouvelles ! .
Merci à encore une fois à tous d'avoir pu encadrer ce joli loulou.
Il va devenir la mascotte de Alphadoghouse !
Magnifique ! Quelle super semaine en terme de bonnes nouvelles ! .
Merci à encore une fois à tous d'avoir pu encadrer ce joli loulou.
Il va devenir la mascotte de Alphadoghouse !
MAUDL- Chaton
Petit Kenzo est officiellement adopté par Virgine et toute la grande famille de Alpha Dog's House
Il y est très très heureux avec toutes ses copines :bses:et son frère Arko et sa soeur Malice
Il y est très très heureux avec toutes ses copines :bses:et son frère Arko et sa soeur Malice
Mahé- Super Bavarde
kerstin974, MAUDL et ANNE TOMETTE aiment ce message
Ohhhhhh super!!!! Je suis si contente pour petit Kenzo!!!!
Merci pour lui!!!
Merci pour lui!!!
kerstin974- Chien
Elle n'est pas belle la vie pour notre petit Kenzo
Mahé- Super Bavarde
ana_spi aime ce message
"Kenzo, l’acrobate
"
"
Mahé- Super Bavarde