DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
Alors, nuit très tranquille, car chacun de son côté Moi et Seyen dans la chambre, porte fermée. Lui blotti dans mon cou toute la nuit (si çà devient une habitude, j'imagine quand il pèsera plus de 4 kg ). Les 3 autres dans le salon avec Mr Apsun, venant gratter de temps en temps à la porte.... Cette nuit, Seyen est allé manger 3 fois ses croquettes + pipi (dans la litière ramenée dans la chambre). Ce matin, Apache, Ysun et Umaï jouent entre eux. Seyen, ne veut pas descendre du lit, ne veut même pas aller explorer le reste de l'appartement A chaque fois que l'un des trois passe la porte, c'est grondement et gros dos. Donc, aucune amélioration pour l'instant Là, Seyen somnole, mais n'est pas du tout attiré ni par ses grands frères, ni par son environnement :scratch: On croise les doigts pour que çà s'améliore Petites photos de Seyen prises hier soir sur lesquelles on peut voir son air un peu inquiet
Apsun- As du papotage
Ca va aller, ca fait peur ces 3 grands freres
Ti bon homme d'amour
Ti bon homme d'amour
Oliver- Chien
Oh oui cela doit faire peur 3 grands freres pleins de vie
tu es trés beau
tu es trés beau
cococado- As du papotage
Alors, heureuse d'avoir fait le grand saut ??????? :TT: 4 chats ...... 4 beautés ..... J'ai eu l'occasion de croiser le petite Seyen hier.... Encore mieux qu'en photo !!!!!! Et puis sa petite queue en tire-bouchon !!!!!
Moi de mon côté c'est :banacoeur: Reste à voir comment ça va évoluer entre la puce et Nouche.
Par contre ma Citronnelle galope et furette dans tous les coins ........
Moi de mon côté c'est :banacoeur: Reste à voir comment ça va évoluer entre la puce et Nouche.
Dernière édition par Wagashi le Dim 25 Mar 2012 - 16:48, édité 1 fois
Wagashi- Chat
ça va aller apsun,
il se retrouve ds un endroit inconnu, 3 chats inconnus, une maman inconnue
il doit etre très sensible
il faut attendre qq jours
il se retrouve ds un endroit inconnu, 3 chats inconnus, une maman inconnue
il doit etre très sensible
il faut attendre qq jours
Invité- Invité
Wagashi a écrit:Alors, heureuse d'avoir fait le grand saut ??????? :TT: 4 chats ...... 4 beautés ..... J'ai eu l'occasion de croiser le petite Seyen hier.... Encore mieux qu'en photo !!!!!! Et puis sa petite queue en tire-bouchon !!!!!
Waghashi , ti cochon est un ti mec
Oliver- Chien
Erreur de frappe !!!! J'ai d'ailleurs tapé "le petite" ..... PIre je l'ai hermaphroditisé ...... Pardon Apsun, pardon
Wagashi- Chat
Oui, en fait, Seyen dort beaucoup (je sais, c'est encore un bébé...). Ce matin, il ne voulait pas du tout se lever, donc j'ai commencé à m'inquiéter. Mais là, pendant une heure, il a fait son petit fou, il courait dans l'appartement, jouait avec une balle, passait près d'Apache sans le calculer. Donc çà s'améliore. C'est Umaï le plus intéressé, il se met même sur le dos quand Seyen s'approche Et c'est vers Umaï que Seyen a tendance à se diriger. A mon avis, vont être grands copains ces deux-là. Tant mieux, parce que c'est vrai qu'Apache et Ysun sont un peu fusionnels :joie: Là, ils dorment enlacés sur le fauteuil comme quand ils étaient petits :amour: Seyen a aussi goûté à sa pâtée et il l'a dévorée Donc, tout suit son cours pour l'instant...
Wagashi, je suis encore un peu angoissée par la différence de taille (les autres me paraissent géants en comparaison et tellement survoltés), par le fait que Seyen est une micro-crevette, sensible et fragile (toujours peur d'un problème de santé. Je suis parano, dixit ma fille). Pour l'instant, je suis surtout en mode observation Je trouve toujours Seyen d'une beauté à tomber, c'est un amour de chaton, très très très câlin Mais je voudrais tellement sentir qu'il commence à se détendre, à se sentir bien ici, à apprécier ses grands frères (pour l'instant, je le sens quand même hyper-stressé et çà me fait de la peine). Là, je laisserai ma joie exploser
Wagashi, je suis encore un peu angoissée par la différence de taille (les autres me paraissent géants en comparaison et tellement survoltés), par le fait que Seyen est une micro-crevette, sensible et fragile (toujours peur d'un problème de santé. Je suis parano, dixit ma fille). Pour l'instant, je suis surtout en mode observation Je trouve toujours Seyen d'une beauté à tomber, c'est un amour de chaton, très très très câlin Mais je voudrais tellement sentir qu'il commence à se détendre, à se sentir bien ici, à apprécier ses grands frères (pour l'instant, je le sens quand même hyper-stressé et çà me fait de la peine). Là, je laisserai ma joie exploser
Apsun- As du papotage
Tant mieux alors si le couple Seyen/Umaï se forme !! je vous l'avais dit, 4 c'était le chiffre parfait ;)
Oui, c'est vrai, nos petits chatons paraissent d'un coup des grosses bêtes à côté des micro crevettes que nous avons adoptées hier ... Je me suis surprise à appeler Nouche "la grosse" en parlant à mon copain hier soir...
Et dire que j'avais vraiment l'impression que Citronnelle s'était étoffée à travers les photos du forum, quand je l'ai vue hier chez Mélia, dans son petit panier à côté d'Amani .... j'ai fait ... Mais elle était comment alors au début !!!!
Par contre no stress pour la miss . C'est plutôt Nouche qui perd un peu ses repères en fait
Oui, c'est vrai, nos petits chatons paraissent d'un coup des grosses bêtes à côté des micro crevettes que nous avons adoptées hier ... Je me suis surprise à appeler Nouche "la grosse" en parlant à mon copain hier soir...
Et dire que j'avais vraiment l'impression que Citronnelle s'était étoffée à travers les photos du forum, quand je l'ai vue hier chez Mélia, dans son petit panier à côté d'Amani .... j'ai fait ... Mais elle était comment alors au début !!!!
Par contre no stress pour la miss . C'est plutôt Nouche qui perd un peu ses repères en fait
Wagashi- Chat
Cool pour Citronnelle alors... Euh, qui s'appelle toujours Citronnelle, je vous signale clin d\'oeil
C'était bien la peine qu'on se creuse la tête pour trouver un petit nom !!!!
Et pour l'amoureux, tout est cool aussi ? Citronnelle vous a porté bonheur ?
C'était bien la peine qu'on se creuse la tête pour trouver un petit nom !!!!
Et pour l'amoureux, tout est cool aussi ? Citronnelle vous a porté bonheur ?
Apsun- As du papotage
Oui, j'ai filé le parfait bonheur ce we avec Citronnelle (on attend toujours pour le nom ;) ) et l'amoureux :banacoeur: Merci petite chat ;)
Wagashi- Chat
Coucou Apsun Comment va l'adaptation de votre micro
Avec ses grands frères
On pense bien à vous
Avec ses grands frères
On pense bien à vous
cococado- As du papotage
Hé bé !!! Le we a été riche en émotion !!!
Petit Seyen va vite prendre ses répères mais il faut lui laisser 3 à 4 jours pour qu'il se sente vraiment à l'aise !!! Au début, c'est plutôt phase d'observation !!!!
Alors Apsun, 3 ou 4 ? Tu vois une différence (à part la taille évidemment ) ?
Petit Seyen va vite prendre ses répères mais il faut lui laisser 3 à 4 jours pour qu'il se sente vraiment à l'aise !!! Au début, c'est plutôt phase d'observation !!!!
Alors Apsun, 3 ou 4 ? Tu vois une différence (à part la taille évidemment ) ?
Bidou- Chiot
Alors, micro-Seyen nous a fait une belle frayeur hier et cette nuit, avec grosse fatigue, fièvre, tremblements, ganglions comme des billes (rapport à sa taille, je vous assure que c'est beaucoup), hauts le coeur Verdict : crise de coryza, avec ulcère sur la langue 10 petits jours de traitement et tout va rentrer dans l'ordre. Déjà, ce matin, il a joué et exploré l'appartement pendant 4 bonnes heures Là, il fait une petite sieste tout tranquille
Les rapports s'améliorent vite avec ses grands frères, surtout avec Umaï. Il cherche presque à jouer avec lui, même s'il finit par crachouiller de peur, quand Umaï s'enhardit :TT: Ca ne tient qu'à lui, parce que les autres sont déjà ok pour jouer :joie:
Peut-être que le week-end prochain, on aura des petites photos des 2 ensemble, voire des 4 ensemble
Les rapports s'améliorent vite avec ses grands frères, surtout avec Umaï. Il cherche presque à jouer avec lui, même s'il finit par crachouiller de peur, quand Umaï s'enhardit :TT: Ca ne tient qu'à lui, parce que les autres sont déjà ok pour jouer :joie:
Peut-être que le week-end prochain, on aura des petites photos des 2 ensemble, voire des 4 ensemble
Apsun- As du papotage
Oh ben zut alors !!!!! Donc Maman Apsun n'est pas parano, elle avait bien raison de surveiller la crevette comme le lait sur le feu !!!!
Ouf si ça va déjà mieux !!!!
Le rapprochement entre Seyen et Umaï est vraiment en bonne voie !!!!! Youpi !!!
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:Oh ben zut alors !!!!! Donc Maman Apsun n'est pas parano, elle avait bien raison de surveiller la crevette comme le lait sur le feu !!!!
oh oui en effet une belle peur
Plein de calins à micro-Seyen pour ces 10 jours de traitement et vivement des photos avec ses frères
cococado- As du papotage
Apsun, Seyen aussi a été malade ? Moi ce n'est que les yeux de Citronnelle qui sont pleins de pus, donc Ophtalon. Par contre j'ai vu qu'elle avait quelques points bleutés sur la langue qui forment comme une tache, et une haleine de chacal. Donc je m'inquiète aussi pour ça.
Pour les yeux je pensais juste que c'était une allergie ou autre, mais si Seyen a fait une crise de coryza, c'est peut-être le début pour CItronnelle aussi
Pour les yeux je pensais juste que c'était une allergie ou autre, mais si Seyen a fait une crise de coryza, c'est peut-être le début pour CItronnelle aussi
Wagashi- Chat
Ah ben oui, Wagashi, c'est peut-être un coryza. L'haleine de Seyen me faisait penser à du fromage rance... Et la véto m'a montré la petite plaie sur la langue, mais plutôt blanchâtre que bleue. Et elle a des petites boules sous les oreilles au niveau des ganglions, Citronnelle ? Bon, je crois qu'une petite visite véto s'impose de ton côté aussi...
Apsun- As du papotage
Oui, j'ai de suite pris rendez-vous avec le véto après avoir lu votre post. C'est pour ce soir.
Petit Seyen va mieux sinon ? Et j'ai lu aussi que le rapprochement avec UmaÏ évolue encore un peu plus vers du positif. Chouette :) Bisous à toute la tribu et bon rétablissement au petit dernier
Petit Seyen va mieux sinon ? Et j'ai lu aussi que le rapprochement avec UmaÏ évolue encore un peu plus vers du positif. Chouette :) Bisous à toute la tribu et bon rétablissement au petit dernier
Wagashi- Chat
Ah, et pour les ganglions .... comme je n'ai jamais eu d'autre chat avant (ah mais si, j'ai Nouche !!!!!!! ) je ne sais pas à quoi ressemblent les oreilles d'un chat sans ganglion ....
Wagashi- Chat
Ca y est, Seyen commence à jouer avec Umaï Ces deux là vont être les meilleurs amis du monde :joie: Et Seyen a commencé à faire des bisous prudents à Apache et Ysun Même si dès qu'ils s'approchent trop vite, Seyen crache, donc tout le monde crache en retour Seyen a encore de jolis ganglions, même s'il est plus en forme chaque jour. Il court comme une fusée vers la cuisine et à nouveau retour au salon. Il prend ses marques :TT:
Opération castration pour Umaï jeudi M'en vais à nouveau stresser, moi, aïe, aïe, aïe. Surtout que là, il sera tout seul. Apache et Ysun étaient au moins ensemble au réveil Je le récupère à 17 heures
Quelques photos prises il y a 10 minutes, pour rassurer Coraline sur l'état de stress de Seyen...
Opération castration pour Umaï jeudi M'en vais à nouveau stresser, moi, aïe, aïe, aïe. Surtout que là, il sera tout seul. Apache et Ysun étaient au moins ensemble au réveil Je le récupère à 17 heures
Quelques photos prises il y a 10 minutes, pour rassurer Coraline sur l'état de stress de Seyen...
Apsun- As du papotage
Wagashi- Chat
Voila des nouvelles qui font plaisir
Il est vraiment trés beau ce micro Seyen et trés
Bon courage pour demain
Il est vraiment trés beau ce micro Seyen et trés
Bon courage pour demain
cococado- As du papotage
Chouette !!!! Encore une belle tribu qui vont tous bien s'amuser ensemble !!!
Il est carrément trognon petit Seyen !!!!
Bon courage pour demain Apsun, on va penser très très fort à toi et à ton stress !!!
Ton adoption a toi aussi est très bien réussie !!!!!!!!
Il est carrément trognon petit Seyen !!!!
Bon courage pour demain Apsun, on va penser très très fort à toi et à ton stress !!!
Ton adoption a toi aussi est très bien réussie !!!!!!!!
Bidou- Chiot
Rrrroooh comme il est mignon, il va etre magnifique il a un très joli pelage couleur et longueur,
un prince..
un prince..
LaDameCeltique- Chaton
Merci Frédérique, il est adorable en train de dormir
Comment va t'il aujourd'hui?
Comment va t'il aujourd'hui?
mélia- Loup Garou
Karine m'avait dit hier de mettre un peu de Fel*way dans mes mains et de tamponner Seyen avec. Ca a bien marché...
Donc ce matin, Fel*way pour tout le monde. Et franchement, quasi plus de grognements...
Donc ce matin, Seyen était à fond pendant 3 bonnes heures, essayant d'intervenir dans tous les jeux des grands :TT: Il se cache derrière les coins de murs pour les surprendre, mais a plus peur qu'eux quand ils se trouvent nez à nez Il marche en crabe en faisant le dos rond, pour les impressionner je pense Et il a repéré où il pouvait se cacher si les autres sont trop brusques (sous le meuble télé ou sous le lit). Et à 10 heures, écroulade de fatigue sur le lit
Ses ganglions ont bien diminué, il n'a plus d'haleine de chacal et il mange comme 4 (il doit se dire qu'il faut vite rattraper la taille des autres ). A mon avis, ce week-end, il sera au top de sa forme. Ca promet !!
Donc ce matin, Fel*way pour tout le monde. Et franchement, quasi plus de grognements...
Donc ce matin, Seyen était à fond pendant 3 bonnes heures, essayant d'intervenir dans tous les jeux des grands :TT: Il se cache derrière les coins de murs pour les surprendre, mais a plus peur qu'eux quand ils se trouvent nez à nez Il marche en crabe en faisant le dos rond, pour les impressionner je pense Et il a repéré où il pouvait se cacher si les autres sont trop brusques (sous le meuble télé ou sous le lit). Et à 10 heures, écroulade de fatigue sur le lit
Ses ganglions ont bien diminué, il n'a plus d'haleine de chacal et il mange comme 4 (il doit se dire qu'il faut vite rattraper la taille des autres ). A mon avis, ce week-end, il sera au top de sa forme. Ca promet !!
Apsun- As du papotage
Oh c'est génial
Oui la marche en crabe c'est typique des chatons de son age, c'est très drôle
Si vous avez le temps de nous faire des petites vidéos de leurs cavalcades
Merci pour les nouvelles
Oui la marche en crabe c'est typique des chatons de son age, c'est très drôle
Si vous avez le temps de nous faire des petites vidéos de leurs cavalcades
Merci pour les nouvelles
mélia- Loup Garou
avec tout le feliway ds les mains, ça a marché au boulot? dans le métro?
Invité- Invité
Ah mais oui, je me disais aussi... tout le monde est over-sympa aujourd'hui :scratch:
Apsun- As du papotage
Frisby974 a écrit:avec tout le feliway ds les mains, ça a marché au boulot? dans le métro?
Wagashi- Chat
J'hésitais pour Nouche et Citro, je voulais que ça se passe/fasse naturellement, mais peut-être que je vais tenter alors
Wagashi- Chat
Apsun a écrit:Ah mais oui, je me disais aussi... tout le monde est over-sympa aujourd'hui :scratch:
oh oui une petite vidéo des 4
cococado- As du papotage
Franchement, Wagashi, c'est super. Plus personne ne crachouille sur personne... Et là, Seyen dort collé contre Ysun Pas du tout envisageable hier C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. En même temps, ta Nouche a l'air un peu particulière, alors est-ce que çà va marcher :scratch: ?Wagashi a écrit:J'hésitais pour Nouche et Citro, je voulais que ça se passe/fasse naturellement, mais peut-être que je vais tenter alors
Apsun- As du papotage
Bon, alors petit Umaï est chez le véto. Bouuuhhh !! J'avais le coeur serré en le laissant tout seul... Je le récupère vers 16 heures Va falloir tenir jusque là
Apsun- As du papotage
Bon courage Apsun moment toujours trés difficile
Vivement ce soir qu'il retrouve sa maison
Un petite photo de Seyen couché contre Ysun
Vivement ce soir qu'il retrouve sa maison
Un petite photo de Seyen couché contre Ysun
cococado- As du papotage
Umaï bien rentré chez lui Pas de soucis de reconnaissance avec les autres. Tests négatifs Ouf !! Puce désactivée enlevée (2 points de suture à l'arrière de la tête. On ne sait pas comment elle s'est retrouvée là :scratch:), nouvelle puce activée. Umaï en train de faire sa toilette, très content d'être à la maison :amour:
Apsun- As du papotage
extra Apsun!
de bonnes nouvelles!
de bonnes nouvelles!
Invité- Invité
Ouf ! Bonne nouvelles !!!!
Moi aussi j'appréhende un peu les tests pour la petite puce ...... :/
Wagashi- Chat
Voila cette journée stressante terminée et Umaï de retour à la maison
cococado- As du papotage
Frisby974 a écrit:extra Apsun!
de bonnes nouvelles!
Bidou- Chiot
Wagashi a écrit:Ouf ! Bonne nouvelles !!!!
Vraiment y a pas de raison, nous n'avons eus aucun Réunionnais positif, se serait vraiment un coup de pas de chance
cicoux22- As du papotage
Bon ! chouette alors (pour tous les petites Réunionnais) et puis pour ma puce alors peut-être
Wagashi- Chat
Très contente que tout se soit bien passé pour petit Umaï
Je suis curieuse de connaître son poids au loulou, vous le connaissez?
Des petites photos de Seyen et ses frères? Il me manque le petit bisounours
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Très contente que tout se soit bien passé pour petit Umaï
Coraline pour le joli avatar du quatuor... Je vais quand même essayer de m'y coller. Avec vos explications je devrais y arriver :pas compris:
Alors, la véto chirurgien (qui n'est pas la même que ma véto à domicile) a trouvé Umaï très beau et très gentil, en pleine forme. Il pèse 3.3 kg. Il est grand, mais tout fin, tout longiligne. Une vraie ligne de mannequin Ils n'en reviennent pas de la sociabilité et de la gentillesse des petits Sauvadiens Bravo Sauvade !! Vous pouvez être fiers de vos protégés...
Alors Umaï me fait régulièrement le coup du dos clin d\'oeil (précision pour les autres que Coraline, à qui il le faisait aussi : il monte sur le dos dès qu'on est assis et s'installe pour pattouner et ronronner sur les épaules :amour:). Il me réclame plein de câlins, c'est vraiment un amour de chat
Quant à Seyen, il est de plus en plus à l'aise dans tout l'appartement. Il cherche à dormir systématiquement avec l'un de ses grands frères (photos à venir) et leur saute sur le poil régulièrement pour jouer avec eux. Il n'y a plus jamais de grognements On les sépare encore quand on sort à cause de la différence de taille (énorme ). On a peur que les grands lui fassent mal en lui sautant dessus...
En tout cas, l'harmonie est en train de se recréer à la maison (les 3 grands me boudaient et étaient survoltés depuis une semaine) et Seyen s'y intègre parfaitement :joie: :joie: Tout ce beau monde dort sur le lit depuis 2 nuits et c'est EXTRA !!
Oui, Bidou, je peux le dire maintenant, après une semaine un peu rock'n'roll, 4 c'est 4 fois plus de bonheur Et moi, je suis aux anges
Apsun- As du papotage
C'est super Frédérique, je suis si contente
Umaï et Seyen sont 2 chatons qui m'ont beaucoup marqué, tout 2 arrivés bien fragiles, timides voir un peu sauvageon pour Umaï...
Et là une belle vie pour tous les 2, c'est vraiment le bonheur
Merci encore Frédérique de nous faire partager tous ces beaux moments clin d\'oeil
Umaï et Seyen sont 2 chatons qui m'ont beaucoup marqué, tout 2 arrivés bien fragiles, timides voir un peu sauvageon pour Umaï...
Et là une belle vie pour tous les 2, c'est vraiment le bonheur
Merci encore Frédérique de nous faire partager tous ces beaux moments clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
Voila de bien bonnes nouvelles
cococado- As du papotage
Ce qui est drôle, c'est qu'Apache et Ysun viennent de chez Cicoux et sont inséparables. Umaï et Seyen viennent de chez Coraline et vont devenir inséparables (c'est vraiment en bonne voie). Comme quoi, la famille d'accueil a vraiment son importance et laisse ses bonnes ondes chez les chatons qu'elle fait adopter...
Cicoux Coraline (avec, bien sûr, tout Sauvade en amont, dont Karine à la Réunion), vous avez fait de mes 4 bébés, des chats hors du commun
Cicoux Coraline (avec, bien sûr, tout Sauvade en amont, dont Karine à la Réunion), vous avez fait de mes 4 bébés, des chats hors du commun
Apsun- As du papotage
Qu'il est beau le petit Seyen sur son avatar comme une grand !!!!! Déajà que je me ne lassais pas de regarder ton avatar avant, maintenant je vais pouvoir y rester scotchée plus longtemps
Wagashi- Chat
Alors, déjà quelques photos de Seyen avec Apache & Ysun C'est avec Umaï qu'il joue le plus, mais comme ils bougent tout le temps, on n'arrive pas à faire de photo nette des deux ensemble :scratch: Vous voyez la différence de taille ? Quand çà chahute trop fort, ils nous font un peu peur, mais on reste zen
Apsun- As du papotage
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20