SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Topaze Ven 8 Juin 2012 - 22:49

Euhhhhhhhhhhhhhhh moi j'aime bien Monoï..... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546
et je réfléchis toujours au coup de l'armoire et de la stérilisation ratée de Topaze affraid ou d'Ermine affraid , vu qu'elles sont siam' toutes les 2 Twisted Evil ....on pourrait pas être sûrs..... Suspect

J'avais même imaginé qu'avec les và et vient de la troupe, personne ne verrait tout de suite l'intruse... ben quoi, ils nous arrivent fréquemment de les confondre Suspect alors.... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 9963
Je ferais l'étonnée si quelqu'un remarque quelquechose.... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453
"t'es sûr que c'était ni topaze, ni Ermine ?????????????????????? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453 "
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Wagashi Ven 8 Juin 2012 - 22:55

Topaze a écrit:
Je ferais l'étonnée si quelqu'un remarque quelquechose.... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453
"t'es sûr que c'était ni topaze, ni Ermine ?????????????????????? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453 "

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 9963
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Topaze Ven 8 Juin 2012 - 23:01

c'est crédible non ?????? Rolling Eyes
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Wagashi Ven 8 Juin 2012 - 23:02

Tout à fait Twisted Evil
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Topaze Ven 8 Juin 2012 - 23:04

Tu me rassures, un instant j'ai cru que c'était un peu "gros".................... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 144355
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Wagashi Ven 8 Juin 2012 - 23:05

Non, y a pas de souci. D'ailleurs Apsun va bien utiliser la même technique avec ses chats .....
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Topaze Ven 8 Juin 2012 - 23:09

Ouais mais apsun và galérer pour introduire un rouquinou dans sa meute... Rolling Eyes
J'ai peur qu'il se fasse repérer très vite pour le coup.... :scratch: :scratch: :scratch:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 23:48

jte confirme Topaze autant chez toi ça pourrait passer "presque inaperçu" Suspect autant chez Aspun j'ai un gros doute APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453

moqueur moqueur APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787

Invité
Invité

Message par Topaze Sam 9 Juin 2012 - 9:47

100% véridique !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce matin, Môsieur arrive dans le salon et dit "Bonjour topaze !" : sauf que c'était pas topaze.... Rolling Eyes
Du coup, j'pense à vous et j'lui dis "c'est pas Topaze ! Evil or Very Mad " et lui me dit "Ah bon, alors bonjour Ermine " : APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 436305

moqueur APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 848273

conclusion : la technique "ni vu ni connu, j't'en colle un qui ressemble prend forme..." :scratch:
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 9:49

oui, tu lui dis qu'il a un pb de vue, il en voit 3 mais toi que 2 Rolling Eyes APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 40231

Invité
Invité

Message par Topaze Sam 9 Juin 2012 - 9:52

Dans un premier temps, il faut jouer l'alternance :1 dehors, 2 dedans ou 1 dedans et 2 dehors....
du coup, tu jettes le doute... Twisted Evil
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Empty La tribu

Message par titopastille Sam 9 Juin 2012 - 10:22

j'en appelle aux pro des adoptions multiplient de chats car moi je rêve d'une petite 4ème mais rien à faire monsieur ne veut pas et plus je lui en parle plus il s'énerve. En plus pour réussir à adopter ma petite princesse lotus, cela a pris des mois avant qu'il cède et je lui avait dit promis juré que je ne te demanderai jamais de 4ème. Donc il me ressort mes paroles qu'il n'a pas du tout oublié à chaque fois et là je ne sais plus quoi dire. Si quelqu'un à de super arguments à me proposer, je suis preneuse car même si les idées de Topaze sont très bonnes je doute que monsieur confonde mes chats qui ne se ressemblent en rien.
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 10:32

Apsun devrait ouvrir un ca(CHAT)binet conseil APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 40231

pas facile tito :scratch:
peut etre déménager dans plus grand, il serait alors favorable à un autre chat? mais ce n'est pas évident en région parisienne
je cherche des idées! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 144355

Invité
Invité

Message par Nani Sam 9 Juin 2012 - 10:54

Y'a bien une solution mais c'est assez radical....
Changer d'homme... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Neela Sam 9 Juin 2012 - 11:38

Nani a écrit:Y'a bien une solution mais c'est assez radical....
Changer d'homme... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787
Mr S.Nani

affraid Ou sinon, que Mr Titopastille converse avec Mr S. Nani, on ne sait jamais, avec vos supers pouvoirs, vous pourriez peut-être arriver à quelque chose, entre hommes ! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 744883311
Neela
Neela
Chiot
Chiot

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Empty La tribu

Message par titopastille Sam 9 Juin 2012 - 11:43

Ce n'est pas un problème de place car si j'estimais que 4 c'était trop pour l'appartement je ne le souhaiterais pas . je ne suis pas du genre à avoir trop de chat pour pas assez d'espace je veux que mes chats se sentent bien chez eux et je ne ferais pas ce choix au détriment de leur bien-être.
Pour le changement d'homme, c'est ce qu'il risque de se passer si je force trop les choses; il m'a déjà dit tu n'as qu'a te prendre un appart avec tes chats, bref j'en déduis que certaines ont vraiment de la chance d'avoir des hommes qui les comprennent et qui acceptent de prendre 4 chats ou plus. Karine tu as un homme en or car non seulement tu sauves des animaux mais ton mari t'aides dans tes sauvetages et il semble vraiment impliqué. mais bon 3 c'est mieux qu'aucun alors j'arrête de me plaindre.
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 11:48

oui, c'est déjà super un trio , une barquette comme dit ma fille Very Happy

oui, il s'investit bcp et accepte bcp de choses, il ne supporte pas de les voir malheureux comme tout ds la rue
on s'est connu ds le milieu du chiens, dc ça aide déjà APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 848273 on avait déjà la même passion à la base Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Nani Sam 9 Juin 2012 - 12:18

Restons un peu sérieux. C'est une très grande décision à prendre, et je comprends les 2 points de vue.
L'espace y est pour beaucoup dans leur vie. C'est vrai que nous avons mis longtemps à nous décider. Les enfants étaient petits, l'appartement pas adapté et nous étions absents toute la journée. Bref pas idéal pour des chats. Maintenant c'est beaucoup mieux. Les enfants s'occupent bien des chats, même la litière. cheers , Hippo et savane ne sont pas seuls toute la journée (je rentre le midi), et l'appartement et suffisamment grand pour toute la famille.
Je pense que si toutes les personnes de ce forum ne laissaient parler que leur cœur, les FA n'existeraient pas. Il faut bien se fixer des limites, même si on les aime tous.
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Apsun Sam 9 Juin 2012 - 14:53

Mais il s'en trame des choses par ici Suspect
Je pense effectivement que la TT (Technique Topaze) ne va pas marcher chez moi. Je ne peux pas jouer l'alternance dedans/dehors pour brouiller les pistes. Je ne peux pas jouer l'échec de la stérilisation, ce ne sont que des mâles. Et le petit rouquin va vite se faire repérer au milieu du beige, du blanc, du gris... Topaze, peut-être as-tu d'autres idées :scratch: ? Celle de Karine n'est pas mal : "mais comment çà, 5 chats APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453 ? Moi je n'en vois que 4 "APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787

Alors, pour en revenir à Titopastille. Franchement, 3 et 4, c'est vraiment pareil. Ce sont les nombres impairs qui sont des caps à franchir, pas les nombres pairs. 2 litières, 2 caisses de transport, pour 3 ou 4. Rien à changer dans les équipements...
Et puis, il faut peut-être faire remarquer à Monsieur (plusieurs fois par jour, l'air de rien APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 1490589594 ) qu'à 3, il y en a toujours qui s'ennuie ou qui reste à l'écart. Et çà, c'est vraiment pas cool du tout, le pauvre Evil or Very Mad
C'est comme çà que j'y suis arrivée à la maison pour Seyen, censé tenir compagnie à Umaï APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 103269
Là où mon raisonnement atteint ses limites, c'est que moi justement j'aimerai passer de 4 à 5. Et là, APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2589450364 no way !!!
Car il faudrait une nouvelle litière (à part empilée sur les 2 autres, je vois pas affraid ) et une nouvelle caisse de transport (mais du coup, plus de place dans la voiture et il faudrait que je cours derrière sur 500 km APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 3026748959 ).
Bon, j'envoie mes bonnes ondes à M Titopastille, çà ne mange pas de pain :amour:
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Sam 9 Juin 2012 - 22:10

Pour les arguments, je pense qu'Apsun a bien résumé (encore une fois Very Happy ).
C'est vrai qu'un chiffre pair c'est toujours mieux, jamais un laissé de côté.
Tito, est ce que chez toi, parmi tes 3, 2 s'entendent très bien et un reste un peu plus en retrait?

Apsun: je peux faire une petite coloration au rouquin si tu veux APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 3310798245
Hum, je réfléchis à toutes les possibilités Rolling Eyes
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Wagashi Sam 9 Juin 2012 - 22:12

J'avais pensé à la coloration .......
Et plus tard dire qu'il est devenu roux parce qu'il a pris son poil d'adulte ...... Rolling Eyes
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par titopastille Sam 9 Juin 2012 - 22:37

Hélas mes trois chats que j'adore , ne s'adorent pas mais disons plus se supportent. Tito et lotus jouent un peu quand même mais il n'y a pas de câlins donc je ne peux même pas utiliser cet argument. J'aurais tellement aimé qu'ils s'entendent comme la tribu d'apsun, les prendre ensemble ou avec peu d'écart semble favoriser les rapprochements; Heureusement, ils ne se battent pas mais parfois se cherchent et ils supportent tout à fait d'être proche les uns des autres. C'est une idée de colorés le petit rouquin mais cela risque de lui enlever un peu de son charme et dès que la teinture sera partie il risque de se faire repérer.
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 15:22

C'est vrai, Titopastille, que les 4 Fantastiques s'entendent incroyablement bien :joie: :joie: (Mais c'est parce qu'ils sont 4, si vous voyez ce que je veux dire... clin d\'oeil ). Parfois, je n'en reviens pas moi-même. Il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre entre eux APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 144355 Tout n'est qu'amour APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 4235251864 , ou presque...

Justement, quelques photos prises ce matin (la tribu était survoltée), où on voit Apache et Ysun en pleine vraie fausse bagarre :

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Battle10APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Battle11APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Battle12
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Wagashi Dim 10 Juin 2012 - 15:24

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 9963 Trop beaux ! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 15:29

Comme moi, j'étais sur Sauvade, Umaï est monté direct sur son poste d'observation favori, à savoir mes épaules APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 744883311 (çà te rappelle quelque chose, Coraline Very Happy ?). Petite visite véto cette semaine, car monmumayou a les yeux un peu rouges et qui le grattent depuis une semaine APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453 On pensait à une allergie, mais çà n'a pas l'air de passer tout seul...
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Umaado10APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Umaado11APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Umaado12
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Dim 10 Juin 2012 - 15:31

Rhhhoooo oui que de bons souvenirs I love you
J'adore les chats adultes, les gros matous, qu'on peut prendre dans les bras et caliner Very Happy
Les chatons c'est un peu plus délicat.
Les photos donnent envie d'être à ta place Frédérique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 15:34

Pendant ce temps, Seyen récupère (il était debout depuis 6 heures à faire la java comme les grands APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 3026748959 )

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Seysun10APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Seyens10
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 15:38

mélia a écrit:Rhhhoooo oui que de bons souvenirs I love you
J'adore les chats adultes, les gros matous, qu'on peut prendre dans les bras et caliner Very Happy
Les chatons c'est un peu plus délicat.
Les photos donnent envie d'être à ta place Frédérique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 744883311
Je suis comme toi, Coraline, j'adore les chats adultes, je suis beaucoup plus à l'aise avec eux...
Et est-ce que tu la sens bien la griffe d'Umaï plantée dans mon dos à travers le tee-shirt affraid ? Parce qu'il glisse et ne veut surtout pas descendre Rolling Eyes
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Wagashi Dim 10 Juin 2012 - 15:45

Super les photos ! en plus on a Apsun au travail (en train d'envoyer ses ondes, et pour cela elle est porte un casque-chat ^_^)

Seyen ............. APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 Mais il est de jour en jour plus beau !!!!!!
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par mélia Dim 10 Juin 2012 - 15:50

Je préfère les chats adultes bizarrement, j'adore ce côté "peluche" qu'on peut câliner I love you
Quand je vais voir Shishou et Lilounet j'en profite du coup Very Happy

Seyen est magnifique, il ne fait pas "chat" je trouve, un nouveau spécimen de félin, une sorte de croisement entre un lynx et un chat peut être APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par mélia Dim 10 Juin 2012 - 15:52

Et est-ce que tu la sens bien la griffe d'Umaï plantée dans mon dos à travers le tee-shirt affraid ?
C'est ça l'amour passion Rolling Eyes APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 3685882489
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Wagashi Dim 10 Juin 2012 - 15:56

J'espère que ça va aller pou Umaï.
Moi aussi Mouchette avait un peu des petites crasses dans les yeux dans la semaine, j'ai nettoyé, et ça avait l'air d'aller. Mais aujourd'hui je vois qu'elle a un peu de pue, et l'intérieur des paupières est rouge, et l'oeil se colle un peu. Donc demain direct véto. Par contre pour la soigner .... ça va être une partie de plaisir. Rolling Eyes

Mélia, je confirme pour le croisement de Seyen
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Nani Dim 10 Juin 2012 - 16:30

Oh la la !! Seyen est vraiment magnifique. Je craque. APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546
Quant à Ysun, on dirait un grand frère d'Hippo :amour: . Si ça se trouve ? Suspect

M. S.Nani me dit de te dire qu'il adore lui aussi les photos et que les chats sont vraiment magnifiques.
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Wagashi Dim 10 Juin 2012 - 17:27

ça y est ! Nani Mrs a repris le pouvoir !! M. a juste le droit de consulter les messages par épouse interposée .... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 9963

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 40231
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Neela Dim 10 Juin 2012 - 17:58

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Apsun fleurs Et cette écharpe toute douce que tu as autour de toi, magnifique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 Si je n'avais pas déjà des chats, j'aurais vraiment envie d'avoir une famille 4 à pattes qui ressemble à la tienne... Et Seyen, on a juste envie de glisser nos doigts dans sa fourrure, là juste sous le cou... Kiss coeur
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par titopastille Dim 10 Juin 2012 - 18:16

Seyen a grandi c'est incroyable le changement
Mais mon gros coup de coeur reste Umai non seulement il est magnifique mais j'adore sa façon de faire des câlins, direct sur les épaules de sa maman.
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 19:25

Nani a écrit:
Quant à Ysun, on dirait un grand frère d'Hippo :amour: . Si ça se trouve ? Suspect

M. S.Nani me dit de te dire qu'il adore lui aussi les photos et que les chats sont vraiment magnifiques.

Ben oui, Nani, je le dis depuis le début qu'ils ont un petit air de ressemblance... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 2317445453 Ysun est immense, facilement une tête de plus qu'Apache et d'une gentillesse APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 1143958604 Merci à M S.Nani pour ses commentaires. J'espère qu'il ne vient pas sur le Forum pour te laisser un peu la place clin d\'oeil pas parce qu'il est souffrant ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 19:28

Neela a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Apsun fleurs Et cette écharpe toute douce que tu as autour de toi, magnifique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 Si je n'avais pas déjà des chats, j'aurais vraiment envie d'avoir une famille 4 à pattes qui ressemble à la tienne... Et Seyen, on a juste envie de glisser nos doigts dans sa fourrure, là juste sous le cou... Kiss coeur
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 675116 Neela, ta tribu n'est pas mal non plus, j'avoue. Surtout quand tu as les 4. Ils s'entendent toujours aussi bien ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 19:30

titopastille a écrit:Seyen a grandi c'est incroyable le changement
Mais mon gros coup de coeur reste Umai non seulement il est magnifique mais j'adore sa façon de faire des câlins, direct sur les épaules de sa maman.
Cet Umaï est un amour de chat APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 1143958604 Et c'est Coraline qui lui a appris le coup du dos APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Neela Dim 10 Juin 2012 - 19:32

Apsun a écrit:
Neela a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats Apsun fleurs Et cette écharpe toute douce que tu as autour de toi, magnifique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 Si je n'avais pas déjà des chats, j'aurais vraiment envie d'avoir une famille 4 à pattes qui ressemble à la tienne... Et Seyen, on a juste envie de glisser nos doigts dans sa fourrure, là juste sous le cou... Kiss coeur
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 675116 Neela, ta tribu n'est pas mal non plus, j'avoue. Surtout quand tu as les 4. Ils s'entendent toujours aussi bien ?

A merveille. C'est juste un régal des yeux de les voir ensemble. Je vais essayer de poster des photos rapidement.
Je suis dingue d'eux ! (chui juste pas normale hein ? Rolling Eyes )
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Apsun Dim 10 Juin 2012 - 19:34

Wagashi a écrit:Super les photos ! en plus on a Apsun au travail (en train d'envoyer ses ondes, et pour cela elle est porte un casque-chat ^_^)!
J'y avais pas pensé à celle-là APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787 C'est sur, ça va mieux marcher comme ça Suspect
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Wagashi Dim 10 Juin 2012 - 19:36

LOL !!!!

Neela, mais non tu n'es pas dingue .... juste gaga !!!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 487481 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787
En tous les cas on veut bien les photos !!
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Nani Dim 10 Juin 2012 - 20:15

Salut les filles,
C'est vrai, je laisse un peu madame, mais pas trop quand même. Il ne faut pas qu'elle s'habitue.. APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 441787
Non, comme je suis un homme parfait, je préparais la pâte à pizza. Je ne peux pas tout faire...
Very Happy
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Wagashi Dim 10 Juin 2012 - 20:18

Avec le casque en alu et l'entonnoir ????
ça ferait une nouvelle version des Tortues Ninja... par contre j'espère que la pizza elle est pas au nutella ....... Rolling Eyes
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Empty WHITE

Message par cicoux22 Jeu 14 Juin 2012 - 23:02

WHITE

1 an
18 kg

Adorable toutou, super gentil et bien dans ses coussinets

Adoption = 150 euros
Identifié, vacciné, castré

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Img_3416

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Img_4826

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Img_5131

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 Img_9710

Dernière édition par cicoux22 le Ven 29 Juin 2012 - 0:07, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Jeu 14 Juin 2012 - 23:10

Ben il vient d'où, lui ? Il est magnifique... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 744883311 Il m'a l'air d'être ici déjà. C'est pas l'herbe de la Réunion, si ? Je demande çà comme çà, en passant, mais il s'entend avec les chats APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 1490589594 ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Jeu 14 Juin 2012 - 23:14

SAuvadien déjà adopté mais pour qui il faut de nouveau trouver une famille
Sophie pourra vous en dire plus demain je pense vue l'heure tardive
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 8:20

moi je suis en colere
car elle est absente du matin au soir, et il fait des betises,
bah oui, mais faut assumer dans ce cas
I love you
que tu trouves une chouette famille pour la vie Kiss coeur White

Invité
Invité

Message par cococado Ven 15 Juin 2012 - 8:45

Frisby974 a écrit:moi je suis en colere
car elle est absente du matin au soir, et il fait des betises,
bah oui, mais faut assumer dans ce cas
I love you
que tu trouves une chouette famille pour la vie Kiss coeur White

Je me disais bien que cette bouille APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 800826605 était connu ...
Pauvre petit coeur APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 367846
Tu es MAGNIFIQUE APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 128546 un bouille à bisoux.
Vite une gentille famille pour la vie qui aura du temps pour toi Kiss coeur

Quand à l'herbe vert :lol!: comme chez Karine APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 15 848273
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Syljim Ven 15 Juin 2012 - 9:20

C'est vraiment navrant ces adoptions ratées à cause de l'inconscience des gens ! Un animal n'est pas une peluche ! Il faudrait que chacun en soit conscient avant de céder à un coup de coeur irraisonné !
J'espère que ce joli toutou trouvera vite une gentille famille plus présente.
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant