SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par Lise Ven 13 Jan 2012 - 6:20

C'aura été vite aussi l'adaptation pour Umaï!
C'est chou qu'ils dorment déjà ensemble...
Lise
Lise
Lion
Lion

Revenir en haut Aller en bas

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Empty Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)

Message par patouh94 Ven 13 Jan 2012 - 9:20

trop mignons :) ils sont tellement beaux ces sauvadiens I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Fuji Ven 13 Jan 2012 - 12:37

Whaouh quelle bonne nouvelle!!!! A trois, ils auront plus d'imagination pour faire des bêtises APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 40231
On reconnaît bien la marque de Sauvade là: les Sauvadiens sont bien tous des amours (dans un autre sens , ça ne peut pas être autrement vu les bénévoles qui les recueillent et prennent soin d'eux!!!!);

Belle vie à vos trois loulous!!!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546
Fuji
Fuji
Chaton
Chaton

Message par ingridb Ven 13 Jan 2012 - 12:52

Il sont vraiment adorables ensemble Very Happy Ma petite Cédille le faisait avec Cléo, maintenant elle est toute seule...
Vous avez une bien belle tribu en tout cas.
ingridb
ingridb
Chaton
Chaton

Message par Apsun Ven 13 Jan 2012 - 14:06

Merci pour vos petit messages. C'est vrai qu'ils s'entendent vraiment bien... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 :banane: Mais il faut dire qu'Umaï est un amour de chaton, très attachant, grâce à Mélia, et qu'Apache et Ysun sont hyper sociables, pas un poil agressifs, ni jaloux, grâce à Cicoux. Donc, ayant tous les trois un pedigree de Sauvadiens pur souche, ils ne pouvaient que copiner très vite APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Lise Ven 13 Jan 2012 - 14:41

Bien dit! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par ANNIE S Ven 13 Jan 2012 - 18:34

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 906112
mimi la photo , ils se ressemblent bcp avec Apache , on les dirait de la même fratrie ............ APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 144355
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par cococado Sam 14 Jan 2012 - 18:24

Apsun a écrit:Un petit aperçu du duo, en attendant la photo du trio APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 40231 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Photos13

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 J'adore vos montages APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 il faut dire que les modèle sont exceptionels de beauté APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Sam 14 Jan 2012 - 19:01

Ils sont superbes tous les 2, j'adore I love you
Et petit Ysun trouve sa place parmi ce beau duo? Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Sam 14 Jan 2012 - 20:10

En fait, Umaï les épuise tous les deux. Le matin surtout, il joue avec Apache jusqu'à ce qu'Apache dise stop affraid Du coup, il course Ysun jusqu'à ce qu'il dise stop aussi. Finalement, c'est Umaï le plus résistant :banane: Mais c'est vrai qu'il cherche plutôt à dormir contre Apache APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311 J'ai l'impression qu'il le considère comme son grand frère APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 488623 On essaie de faire des photos des trois, mais ils bougent trop vite quand ils jouent tous ensemble Suspect Je trouve qu'Umaï ne dort pas beaucoup dans la journée, moins que les deux grands. Peut-être qu'il est encore un peu inquiet ou qu'il y a trop de distractions 😕 La nuit, en revanche, on n'entend plus personne. Tout ce petit monde ronfle copieusement Sleep Sleep Sleep
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Dim 15 Jan 2012 - 10:48

c'est génial des nouvelles comme ca, j'adore et j'ai hate aussi de voir une photo du trio (que vous pourrez ainsi mettre sur votre avtar)

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 12:42

audrey qui les a biberonnés, me demandait hier le poids de ex Mistigri? ;) et photos? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269

Invité
Invité

Message par ello Dim 15 Jan 2012 - 13:00

c'est vraiment super APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 , quelle belle entente et quel bonheur aussi :brou: :brou: :brou:
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Dim 15 Jan 2012 - 17:40

Alors, pour répondre à Frisby et à Audrey, Ysun pèse aujourd'hui 2,8 kg APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 Il doit avoir 4,5 mois si mes comptes sont bons. Pour moi, il est né début septembre. Avez-vous la même date à peu près ? Par comparaison, Apache pèse 3 kg, pour 1 mois de plus. Donc, normalement, Ysun devrait être un grand chat APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 Cicoux, on va refaire des photos de face des trois séparés et peut-être qu'on vous les enverra par mail, car nous ne sommes pas très surs de maitriser l'avatar.... En attendant, voici quelques photos du trio en pleine action ce matin affraid :banane: et en pleine sieste cet après-midi Sleep Sleep Parfois Umaï dort avec Apache, parfois avec Ysun, jamais tout seul. Vous aviez raison, Mélia, il lui faut tout le temps de la compagnie APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 488623 En tous les cas, plus jamais de grognements, ils sont devenus inséparables. La preuve en images Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

i=12&u=17044747]APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Photos15[/url]
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Photos14[url=https://servimg.com/image_preview.php?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Orson&Diego Dim 15 Jan 2012 - 17:43

C'est extra! Magnifique! Ils sont superbes.
Et le câlin dans les pattes l'un de l'autre... trop chou oops oops
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Message par cococado Dim 15 Jan 2012 - 17:48

Ils sont magnifiques !!!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Dim 15 Jan 2012 - 19:06

J'adore c'est vraiment trop chouette APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269
On dirait une BD avec pour héros, Apache, Ysun et Umaï Very Happy
Ils sont vraiment très mignons tous les 3 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Pikeline Dim 15 Jan 2012 - 19:42

Très belles photos et super le montage APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 ! C'est vraiment génial de voir trois chats qui s'entendent aussi bien, trop mimi les câlins APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311 !
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Message par ANNIE S Dim 15 Jan 2012 - 23:43

génial vos photos de la petite sieste commune , Apsun , et les galettes/coussins en polaire où ils sont , sont super , je voudrais bien trouver la même pour ma minette , elle adorerait !!! I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Apsun Lun 16 Jan 2012 - 10:32

Alors, les galettes sont en fait des sortes de capuches. Les chats peuvent se cacher à l'intérieur. Chacun a la sienne, même s'il dorment souvent à deux sur la même APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 487481 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 Elles sont lavables en machine et surtout transportables. Nous les plaçons dans leur caisse de transport et les emmenons quand nous allons en Bretagne. Ils savent tout de suite où dormir comme çà. C'est un peu leur maison portative APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 Nous les avons trouvées chez Botanic à Suresnes, mais je crois qu'il y a des Botanic un peu partout, peut être aussi près de chez vous ou via internet... En tous cas, ils les adorent
Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par ANNIE S Lun 16 Jan 2012 - 10:44

merci Apsun , je m'en occupe dès aujourd'hui ... et pas de PB pour trouver en essonne ou val de marne , sinon le botanic de Suresnes , je vais sur Nanterre cette semaine APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 ....
vous voyez j'ai remarqué de suite cela et pensé de suite que ça pourrait plaire à ma minette qui n'aime pas du tout le froid !! affraid
c'est sûr qu'en déplacement ça doit bien guider votre petite colonie ..... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963
merci encore Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Fuji Lun 16 Jan 2012 - 11:20

Génial ces photos!!!! Ils sont tous les trois très attendrissants!!!!! Ca me donne encore plus en vie de passer le pas et de prendre un troisième chat APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269
Fuji
Fuji
Chaton
Chaton

Message par Apsun Lun 16 Jan 2012 - 12:02

Il ne faut pas hésiter, Fuji. A trois, c'est extra !! Il y en a toujours deux qui jouent ensemble. Idem pour les câlins, c'est à tour de rôle APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 Kiss coeur APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 Et j'adore le côté petite tribu... Hier soir, on regardait la télé, Umaï était sur les genoux de mon ami, Apache et Ysun sur les miens. Le bonheur absolu APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 43412
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Lun 16 Jan 2012 - 12:43

et parfois y a des p'tits roux et blancs qui cherchent une maison, pas câlins certes mais de très bon compagnons de jeux pour vos poilus mais je dis ça je dis riens moi APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Lun 16 Jan 2012 - 13:57

Alors, je vais passer mon tour pour l'instant (J'ai dis pour l'instant ? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 487481 ), parce qu'il y a pas mal d'activité à la maison en ce moment affraid APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 40231 affraid 3 petiots, ce n'est pas de tout repos :banane: :banane: :banane:
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Lun 16 Jan 2012 - 13:59

Je pensais plutôt à Fuji en disant ça APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Lun 16 Jan 2012 - 14:02

Oui Fuji, je vous assure qu'un petit nouveau, c'est de l'activité non stop, de l'excitation, de la joie et de la bonne humeur à la maison APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 :banane: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Lun 16 Jan 2012 - 21:04

Oui Fuji, je vous assure qu'un petit nouveau, c'est de l'activité non stop, de l'excitation, de la joie et de la bonne humeur à la maison
On a trouvé notre sponsor en la personne d'Apsun APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 :banane: Very Happy
Les arguments sont vraiment de qualité, faut continuer comme ça APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par patouh94 Lun 16 Jan 2012 - 22:02

elles sont très belles vos photos !! y'a de la concurrence avec mélia :) il faut dire que vos 3 loulous sont magnifiques I love you et quelle
entente entre eux, ça a été super vite :) vous avez une bien belle famille de 4 pattes :banane:
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Dim 22 Jan 2012 - 22:50

Pour clore un week-end riche en émotions, voici des petites news du trio infernal APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 Ysun talonne Apache côté poids avec respectivement 3.1 et 3.2 kg. Evidemment, Umaï est encore loin derrière avec ses petits 1.7 kg, sachant qu'il a quand même pris 400 gr en 10 jours APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 C'est souvent Umaï qui mène la danse, surtout qu'il grogne quand il a sa souris en peluche et son canard siffleur entre les pattes affraid Suspect Et là, ni Apache, ni Ysun n'osent s'approcher APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 144355 :eek!: Vous verrez sur les photos combien Apache m'aide pour faire ma gym. Idem pour la méditation, il vient se coller entre mes jambes en position du lotus pour ronronner. Bien pratique pour faire le vide APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 410467 Il faut qu'on progresse dans les portraits pour refaire notre Avatar avec les 3. Mais nous n'avons ni le talent de Cicoux, ni le talent de Mélia. Donc, on y travaille encore un peu Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Ysun10
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Image11
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Dim 22 Jan 2012 - 22:51

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Apache15
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Dim 22 Jan 2012 - 22:54

Ils sont superbes !
Et effectivement quelle aide précieuse pour la gym, lui par contre ne transpire pas beaucoup, pas trop fatiguée !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par ANNIE S Dim 22 Jan 2012 - 23:01

très amusant votre gym avec Apache qui ...vous soutient moralement dirons-nous !!! à moins qu'il ne surveille si vous faites marcher les bons muscles au bon moment .... affraid
lui certainement qu'il fait marcher une paupière après l'autre , c'est quand même du boulot pour un chat vu qu'ils en ont 7 à ouvrir et fermer à chaque oeil ... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 il doit être crevé quand même !!! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787
et Ysun est un magnifique spécimen et il le sait en plus APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 19:35

excellent APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787
Apache vous aide tout simplement a bien contracter vos abdos APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787

Invité
Invité

Message par cococado Mar 24 Jan 2012 - 10:28

Trés beau votre avatar APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273
Vos photos respire la complicité des 2 et 4 pattes APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 24 Jan 2012 - 10:35

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 675116 Coraline, pour notre nouvel Avatar... Je pense que vous êtes notre bonne fée numérique APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311 Ce matin, quand j'ai regardé l'un des post, je me suis dis, tiens il y en a un qui ressemble vraiment à Apache. Et bien, c'était Apache, suivi d'Ysun et de petit Umaï APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 C'est vraiment très réussi, même si on trouve qu'Apache est un peu triste sur la photo, il est plus malicieux, avec le regard qui pétille en vrai. On va en refaire, promis APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 436305 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 848273 J'espère en tout cas que vous avez meilleur moral ce matin Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Mar 24 Jan 2012 - 17:47

De rien Frédérique ;)
Si vous prenez d'autres photos d'Apache et Ysun plus pétillants je modifierai les photos dans votre avatar.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Mar 24 Jan 2012 - 21:51

Coraline, je dois vous dire que j'adore mon avatar APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 Je ne me lasse pas de le regarder APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 862187 Ca va passer Suspect Je dois être un peu gâteuse avec mes chats APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 487481
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 675116 Encore Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Puma Mar 24 Jan 2012 - 22:01

:shock: gateuse avec ses chats Apsun? :shock:

pas possible! :brou:

j'aurais jamais cru! APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 40231

psssst les chats... chat chat chat profitez en bien hein? miaou miaou miaou

:banane:
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Physalie Ven 3 Fév 2012 - 20:22

Les 3 sont justes magnifiques !!! avec des modèles pareil vous avez l'obligation de faire des photos :)
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Message par Apsun Dim 5 Fév 2012 - 22:48

1 mois déjà que petit Umaï est chez nous... Après un épisode de fièvre il y a quelques jours qui nous a un peu inquiété, il est à nouveau très en forme :banane: Il pèse 2.2 kg aujourd'hui. Il s'entend à merveille avec Apache et Ysun qu'il sollicite en permanence pour jouer ou pour dormir. Il est aussi très câlin avec nous et vient dans nos bras dès qu'il est fatigué Sleep APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311 Un vrai petit ange :0:-): Petit message à l'attention de Coraline : cet après-midi, je rangeais le placard de la salle de bain courbée en deux et j'ai senti petit Umaï venir se coucher sur mon dos brou: Il est vraiment trop attachant... APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 675116 encore Coraline de nous l'avoir confié. Voici deux petites photos de ce début de soirée...

APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Photos16
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Dim 5 Fév 2012 - 23:05

Il est superbe !
Ne reste plus qu'a faire des photos des 3 ensemble !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Fuji Mar 7 Fév 2012 - 14:16

Ils sont vraiment trop beaux tous les trois!!! Cicoux, j'attends de vivre dans un plus grand logement avant de réfléchir à un troisième . Mais qu'est ce que je suis heureuse avec mes deux Sauvadiens!!!!

Trop fort Apsun, votre séance de sport sous un oeil sévère et bienveillant. J'ai aussi essayé de faire une séance de gym chez moi, et à chaque fois que je bougeais mes bras, Fuji et Mohea venaient de frotter aux extrémités de mes doigts.

Ah les Sauvadiens, on n'arrive plus à s'en passer!!!!
Fuji
Fuji
Chaton
Chaton

Message par cachou Mar 7 Fév 2012 - 15:35

On aimerait être à leur place, quelle belle vie et ils sont trognons enlacés APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 488623 Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 7 Fév 2012 - 15:40

Oh oui, un petit troisième, Fuji. Ce serait une bonne idée ;) APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 40231 Mais effectivement, il faut un peu de place, car à 3, ils sont quand même plus turbulents qu'à 2. Et ils occupent tout l'espace... Nous sommes un peu recroquevillés dans le lit, il faut bien l'admettre affraid APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 487481 Donc, nous sommes en train d'opter pour un banc (rembourré bien sûr) au pied du lit pour y mettre leur 3 coussins et nous allons passer d'une literie de 1,40m à 1,80m pour pouvoir à nouveau bouger.... Suspect Le problème, c'est que même avec un grand lit, ils viennent tous les trois se caler contre nous... miaou miaou miaou Donc, c'est insoluble !!! :??: Mais on adore bien sûr APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Fuji Mar 7 Fév 2012 - 17:20

C'est tellement mieux de dormir avec papa et maman APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 103269 .
Donc un troisième chat possible mais avec un lieu de vie plus grand + un lit méga grand pour accueillir tout le monde APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 487481
Fuji et Mohea ne dorment pas avec nous mais le matin, ils viennent ronronner et faire des câlins et le problème c'est d'arriver à se lever!!!!!
Belle vie à vos trois magnifiques loulous!!!!
Fuji
Fuji
Chaton
Chaton

Message par mélia Mar 7 Fév 2012 - 17:45

Oh"mon" euh notre petit Umaï APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 744883311 Qu'est ce qu'il est beau!
Dès que je le vois, j'ai plein de bons souvenirs qui me reviennent ;)
Il a un regard particulier je trouve, une bouille de grand naïf, tout innocent qui me faisait craquer Very Happy

Donc, nous sommes en train d'opter pour un banc (rembourré bien sûr) au pied du lit pour y mettre leur 3 coussins et nous allons passer d'une literie de 1,40m à 1,80m pour pouvoir à nouveau bouger....
A mon avis... Mais ce n'est juste qu'une simple idée bien sûr Rolling Eyes
Je pense qu'avec un lit en 180... Il faudrait un petit 4 ème... sauvadien loool
Sinon je ne trouve pas ça trop rentable, il faudra combler les vides APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 40231
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Mar 7 Fév 2012 - 22:02

Attention Coraline, je pourrais très bien vous prendre au mot... affraid APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 487481 Comme de toutes façons, il va nous falloir 2 paniers de transport pour aller en Bretagne, 3 ou 4, çà ne change pas grand chose, si ? APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 441787 Et vous avez raison, il va y avoir de la place sur ce nouveau lit APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 9963 Bon, le seul problème, c'est que je suis la seule de cet avis à la maison. J'avais déjà eu du mal à convaincre ma moitié pour un petit troisième Suspect Alors le petit quatrième, ce n'est pas pour tout de suite No Mais.... on n'est jamais à l'abri d'un coup de foudre drunken APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 128546 La vie décidera pour nous, comme elle nous a mis sur la route de Sauvade, pour mon plus grand bonheur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 14 Fév 2012 - 23:39

Quelques nouvelles photos de la tribu APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 1704850090 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 1704850090 APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 1704850090 C'est difficile de les prendre en train de jouer ensemble, car toutes les photos sont floues, ils sont beaucoup trop rapides :TT: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 3310798245 Apache et Ysun ont rendez-vous chez le vétérinaire vendredi pour la castration et moi, je stresse complètement affraid pale La véto a beau me dire que c'est une opération de routine, les laisser toute la journée là-bas ne me plaît pas du tout No APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 2681204924 Surtout que du coup, petit umaï va être tout seul Suspect Et il paraît qu'il faut les séparer le soir car ils risquent de ne pas se reconnaître avec les odeurs... Bon, on tient le coup et on se dit que çà ira mieux ce week-end APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 1261305778 :amour:
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Image_10APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani) - Page 6 Image12
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Mer 15 Fév 2012 - 7:45

oui c'st une mauvaise journée pour tout le monde mais dès le lendemain en général tout est rentré dans l'ordre.
pour ce qui est de la séparation, vous verrez bien comment ca se passe à leur retour et vous aviserez à ce moment là
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant