DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KIARA, KOVOU et GUS
+35
Marie-Laure
Snoopyo2
phoemo
pucinette
Harfeng
App
Touillette
Nani
Doudou
Episdebonjac
patouh94
VERMENTES
Azimut
isa77
Noëllie
mélia
titopastille
Cindy
MONA FLORA
Kyt's
ello
Puma
cachou
Lulu
evelyne31
kerstin974
cococado
Neela
ANNIE S
Malo
Syljim
tiboo
Topaze
Apsun
cicoux22
39 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
KIARA, KOVOU et GUS
KOVOU
(frère de Kiara)
pas encore totalement sur que se soit un garçon, donc a suivre lol !!!
environ 3 mois
tigrounet tout mignon, gentil et coquin
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Actuellement en FA chez Cindy à la RUN
(frère de Kiara)
pas encore totalement sur que se soit un garçon, donc a suivre lol !!!
environ 3 mois
tigrounet tout mignon, gentil et coquin
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Mar 29 Jan 2013 - 21:25, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
KIARA, chatonne, tigrée
KIARA
(soeur de Kovou)
environ 3 mois
tigrounette adorable, câline et ronronneuse
(soeur de Kovou)
environ 3 mois
tigrounette adorable, câline et ronronneuse
Dernière édition par cicoux22 le Sam 19 Jan 2013 - 14:13, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
Re: KIARA, KOVOU et GUS
Oh comme il est mignon M'a l'air effectivement très sociable et très coquin.... Ils ont été trouvés ou confiés à Sauvade, Cicoux ?
Apsun- As du papotage
heuuuuuuu .......
je ne sais pas
je ne sais pas
cicoux22- As du papotage
On dirait qu'il y a trois couleurs ( roux près des oreilles )....plutôt femelle non ????
Topaze- Chiot
J'ai le même modèle à la maison....en plus ancien biensûr...
Topaze- Chiot
Kiara , belle petite chatounne tigrée ! toute mimi
tiboo- Lion
aussi beau que sa soeur petit Kovou petit père !
tiboo- Lion
tiboo a écrit:aussi beau que sa soeur petit Kovou petit père !
Syljim- Lion
ohhh qu'il ou elle est chou
ouais on dirait vraiment un ptit tigre et j'adooore les ptits tigres
bon fifille ou ptits gars? qui lance les paris ?
ouais on dirait vraiment un ptit tigre et j'adooore les ptits tigres
bon fifille ou ptits gars? qui lance les paris ?
Malo- Chiot
Topaze a écrit:Fille !
sûre aussi !!
ANNIE S- Chien
Topaze a écrit:Fille !
Neela- Chiot
Neela a écrit:Topaze a écrit:Fille !
aussi!!
un air aussi coquin, une bouille à bêtises pareille, ça peut être qu'une fifille !!!!!
Malo- Chiot
Syljim a écrit:tiboo a écrit:aussi beau que sa soeur petit Kovou petit père !
cococado- As du papotage
Maloooooo a écrit:Neela a écrit:Topaze a écrit:Fille !
aussi!!
un air aussi coquin, une bouille à bêtises pareille, ça peut être qu'une fifille !!!!!
je suis bien d'accord, les filles, mais miss cindy est PERSUADEE que c'est un gars, elle a bien inspectée des fesses et a trouvée de petites "boules".... Verdict dans la semaine, quand je monte chez le véto!
Leur histoire: Cindy est ma voisine et quand je dois partir en voyage, elle emménage chez moi et me garde mon petit sweety qui peut du coup rester chez lui. juste après mon départ il y a 2 semaines, cindy m'a envoyé un mail "heu... j'ai trouvé 2 chatons dans la résidence... ils sont dans ta salle de bains... ça te dérange pas, n'est-ce pas???"
voili voilou, tous les 2 adorables, tout de suite ronrons et calins quand je les ai rencontré vendredi
kerstin974- Chien
sont chez moi en FA, mais c'est bien cindy qui les a gardé ces 2 dernières semaines.
Cindy est ma voisine et quand je dois partir en voyage, elle emménage chez moi et me garde mon petit sweety qui peut du coup rester chez lui. juste après mon départ il y a 2 semaines, cindy m'a envoyé un mail "heu... j'ai trouvé 2 chatons dans la résidence... ils sont dans ta salle de bains... ça te dérange pas, n'est-ce pas???"
elle est encore bcp plus belle en vrai!!!!!!
si jamais son frère est une fille, ce serait elle, le garçon, car leur fesses ne sont pas constituées pareiles....
c'est miss exploratrice-aventurière, peur de rien!
et elle ronronne dès qu'elle voit un humain de loin!
Cindy est ma voisine et quand je dois partir en voyage, elle emménage chez moi et me garde mon petit sweety qui peut du coup rester chez lui. juste après mon départ il y a 2 semaines, cindy m'a envoyé un mail "heu... j'ai trouvé 2 chatons dans la résidence... ils sont dans ta salle de bains... ça te dérange pas, n'est-ce pas???"
elle est encore bcp plus belle en vrai!!!!!!
si jamais son frère est une fille, ce serait elle, le garçon, car leur fesses ne sont pas constituées pareiles....
c'est miss exploratrice-aventurière, peur de rien!
et elle ronronne dès qu'elle voit un humain de loin!
kerstin974- Chien
Il est trop craquant. J'adooore les chatons.
evelyne31- Chien
kerstin974 a écrit:si jamais son frère est une fille, ce serait elle, le garçon, car leur fesses ne sont pas constituées pareiles....
Ben a mon avis c'est ça !
cicoux22- As du papotage
ben mince alors, c'est bien chez kiara que les trous sont très raprochées, et chez kovou bcp plus éloignées...
donc kovou un "faux trico"???
bon, sans garantie...
donc kovou un "faux trico"???
bon, sans garantie...
kerstin974- Chien
tout mimi en tous les cas
une bouille à bisous
une bouille à bisous
Malo- Chiot
Maloooooo a écrit:tout mimi en tous les cas
une bouille à bisous
cococado- As du papotage
Bonjour,
Je viens malheureusement de perdre mon chat Lulu, qui suit le départ de mon chien Boubou en octobre 2012. Nous nous sentons terriblement orphelins.
J'ai remplis aujourd'hui la fiche de renseignements.
J'espère que la jolie Kiara et son frère Kourou (ou le contraire si j'ai bien compris...) viendront bientôt remplir de joie notre grande maison vide. En tout cas, nous sommes prêts à les accueillir à bras ouverts.
Je viens malheureusement de perdre mon chat Lulu, qui suit le départ de mon chien Boubou en octobre 2012. Nous nous sentons terriblement orphelins.
J'ai remplis aujourd'hui la fiche de renseignements.
J'espère que la jolie Kiara et son frère Kourou (ou le contraire si j'ai bien compris...) viendront bientôt remplir de joie notre grande maison vide. En tout cas, nous sommes prêts à les accueillir à bras ouverts.
Lulu- Chaton
Bonjour,
Adorable !!!!
Nous sommes prêts à l'accueillir aussi avec Kiara.
Adorable !!!!
Nous sommes prêts à l'accueillir aussi avec Kiara.
Lulu- Chaton
Bonjour Lulu , quelle tristesse pour vous d'avoir perdu vos 2 compagnons en si peut de temps !!! mais si j ai ben tout compris , peut être serez vous l'heureuse maman de 2 petits chatons adorables ??? ce serait une merveilleuse nouvelle , une double adoption et d'une fratrie de surcroit , tenez nous vite au courant
tiboo- Lion
Oh oui, quelle tristesse pour vous Je suis sincèrement désolée Mais que s'est-il passé ?
Si vous nous suivez un peu sur le Forum, vous avez dû vous rendre compte que nous étions toutes pour les adoptions groupées ( euh surtout moi, à vrai dire), pour que les chats qui s'adorent ne soient pas séparés Alors, si vous adoptiez Kiara et Kovou, ce serait formidable
Si vous avez rempli le formulaire, reste à attendre le verdict des Hautes Instances de Sauvade
Si vous nous suivez un peu sur le Forum, vous avez dû vous rendre compte que nous étions toutes pour les adoptions groupées ( euh surtout moi, à vrai dire), pour que les chats qui s'adorent ne soient pas séparés Alors, si vous adoptiez Kiara et Kovou, ce serait formidable
Si vous avez rempli le formulaire, reste à attendre le verdict des Hautes Instances de Sauvade
Apsun- As du papotage
Mon chien Boubou était un vieux toutou né handicapé. Nous avons été obligés de le faire euthanasier pour lui éviter des souffrances inutiles, après une opération peu concluante.
Mon Lulu est mort dans des conditions mystérieuses. Nous l'avons cherché toute la journée et retrouvé derrière le grillage dans le jardin. D'après la vétérinaire, il serait mort d'une défaillance cardiaque insoupçonnable. Il paraissait en excellente santé. Une merveille de chat, un chat/chien au caractère en or.
Les deux étaient très amis et c'est vrai que Lulu s'est senti bien seul suite au départ de mon toutou.
Désolée, je m'épanche un peu, mais je me sens tellement triste de cette perte irremplaçable.
Je travaille à mon domicile la plupart du temps, j'ai une grande maison, pas d'enfants (mon fils est grand et a déjà quitté la maison), un jardin, on adore les animaux, nous sommes même très copains avec les oiseaux du quartier. J'attends le verdict, mais je crois bien que nous sommes des candidats sérieux.
J'ai essayé de travailler monsieur ce matin pour devenir famille d'accueil, mais bon, pas encore réussi...
Mon Lulu est mort dans des conditions mystérieuses. Nous l'avons cherché toute la journée et retrouvé derrière le grillage dans le jardin. D'après la vétérinaire, il serait mort d'une défaillance cardiaque insoupçonnable. Il paraissait en excellente santé. Une merveille de chat, un chat/chien au caractère en or.
Les deux étaient très amis et c'est vrai que Lulu s'est senti bien seul suite au départ de mon toutou.
Désolée, je m'épanche un peu, mais je me sens tellement triste de cette perte irremplaçable.
Je travaille à mon domicile la plupart du temps, j'ai une grande maison, pas d'enfants (mon fils est grand et a déjà quitté la maison), un jardin, on adore les animaux, nous sommes même très copains avec les oiseaux du quartier. J'attends le verdict, mais je crois bien que nous sommes des candidats sérieux.
J'ai essayé de travailler monsieur ce matin pour devenir famille d'accueil, mais bon, pas encore réussi...
Lulu- Chaton
je souhaite que vous puissiez les avoir tous les 2 !!!
cachou- As du papotage
Vous ne vous épanchez pas du tout... Quand on aime les animaux, on est tellement peinés (dévastés) par leur départ
Comme Cachou, j'espère sincèrement que vous pourrez adopter Kiara et Kovou
Comme Cachou, j'espère sincèrement que vous pourrez adopter Kiara et Kovou
Apsun- As du papotage
Lulu a écrit:Mon chien Boubou était un vieux toutou né handicapé. Nous avons été obligés de le faire euthanasier pour lui éviter des souffrances inutiles, après une opération peu concluante.
Bonjour Lulu, il n'y a que les gens qui ont des animaux qu'ils aiment qui savent la peine que cela cause quand on perd l'un deux. J'espère sincèrement que vous pourrez adopter Kiara et Kovou, pour qu'ils vous redonnent du bonheur au fond de votre coeur.
Neela- Chiot
bonjour Lulu.
C'est vraiment bien triste ce qui vous est arrivé ces derniers temps.
Ah comme la maison doit être vide!
J'espère qu'elle va se remplir bientôt de jeux de chatons!
Puma- Loup Garou
à mon avis ce n'est pas du tout une trico.
C'est un petit tigre J'en connais plusieurs tigrés blanc brun orange. Les trico ont des couleurs plus asymétriques en général avec taches bien moins ordonnées.
C'est un petit tigre J'en connais plusieurs tigrés blanc brun orange. Les trico ont des couleurs plus asymétriques en général avec taches bien moins ordonnées.
Puma- Loup Garou
Puma a écrit:bonjour Lulu.
Syljim- Lion
parmi nous
ello- As du papotage
Merci !
Je travaille en home office et la maison va paraître bien vide. Tous les petits détails de la vie de tous les jours vont être bouleversés : les câlins du matin, les coups de patte sur le clavier de l'ordinateur, la "visite" du plan de travail de la cuisine, il prenait toute la place dans le lit la nuit et nous réveillait très tôt... Même mes voisins qui le gardaient durant nos vacances sont dévastés.
Je travaille en home office et la maison va paraître bien vide. Tous les petits détails de la vie de tous les jours vont être bouleversés : les câlins du matin, les coups de patte sur le clavier de l'ordinateur, la "visite" du plan de travail de la cuisine, il prenait toute la place dans le lit la nuit et nous réveillait très tôt... Même mes voisins qui le gardaient durant nos vacances sont dévastés.
Lulu- Chaton
Syljim a écrit:Puma a écrit:bonjour Lulu.
cococado- As du papotage
ohh ça serait super que vous puissiez accueillir les deux!!!
j'envoie toutes mes ondes pour que cette adoption doublée marche !!!
pi elle est trop chouuu celle là c'est vrai!! envie de la bisouiller et de la câliner !!!
j'envoie toutes mes ondes pour que cette adoption doublée marche !!!
pi elle est trop chouuu celle là c'est vrai!! envie de la bisouiller et de la câliner !!!
Malo- Chiot
ohh cela a du être très dur j'imagine...
j'espère que cette adoption doublée marchera, ils ne remplaceront jamais vos disparus mais vous combleront j'en suis sûre, et seront choyés et comblés également!
ces deux ptits
j'espère que cette adoption doublée marchera, ils ne remplaceront jamais vos disparus mais vous combleront j'en suis sûre, et seront choyés et comblés également!
ces deux ptits
Malo- Chiot
Et voilà, tout le monde s'en doutait je pense, c'est décidé, ils partiront rejoindre la famille de Lulu dès que possible, on espère la semaine prochaine en fonction de nos emplois du temps respectifs.
cicoux22- As du papotage
Super, Cicoux Quelle bonne nouvelle Vous allez voir, Lulu, ils vont vous remettre de la vie, de la joie et de l'amour dans la maison
Et puis du fond du cœur pour cette double adoption.... C'est formidable qu'ils ne soient pas séparés
Vous nous posterez des petites photos ?
Et puis du fond du cœur pour cette double adoption.... C'est formidable qu'ils ne soient pas séparés
Vous nous posterez des petites photos ?
Apsun- As du papotage
YYYEEEESSSSSSS !!!!!!!!!
oh oui des photos des photos !!!!!!!
oh oui des photos des photos !!!!!!!
Malo- Chiot
cicoux22 a écrit:Et voilà, tout le monde s'en doutait je pense, c'est décidé, ils partiront rejoindre la famille de Lulu dès que possible, on espère la semaine prochaine en fonction de nos emplois du temps respectifs.
Je suis super contente pour les chatons et pour Lulu!
Puma- Loup Garou
Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est HYPER HEUREUX !!!!
On est HYPER HEUREUX !!!!
Lulu- Chaton
On les aime déjà ! J'ai attendu toute la soirée et espéré avoir la confirmation....
Lulu- Chaton
Lulu a écrit:On les aime déjà ! J'ai attendu toute la soirée et espéré avoir la confirmation....
et bien voilà qui est fait ! et cela nous comble de bonheur egalement , c'est formidable , vous êtes formidable , super bonne nouvelle
tiboo- Lion
Soyez les bienvenus !
Pour ce qui est d'être famille d'accueil, ce ne sont pas les demandes qui manquent
https://asso-sauvade.forumactif.org/f12-vos-sos
Bravo pour cette belle double adoption.
Pour ce qui est d'être famille d'accueil, ce ne sont pas les demandes qui manquent
https://asso-sauvade.forumactif.org/f12-vos-sos
Bravo pour cette belle double adoption.
Kyt's- Chaton
Promis, on intègre nos deux nouveaux amours, et on se propose comme FA.
Lulu- Chaton
Lulu a écrit:On les aime déjà ! J'ai attendu toute la soirée et espéré avoir la confirmation....
super pour vous lulu et surtout pour les deux poilus qui vont être très choyés chez vous
ANNIE S- Chien
Syljim- Lion
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lulu, je leur ai parlé de vous, ils m'ont regardé avec de grands yeux tout attentifs , suis sure qu'ils ont tout compris!!
ils vous vont de groooos ronrons et attendent avec impatience de vous rencontrer!!
merci de tout coeur!!
Lulu, je leur ai parlé de vous, ils m'ont regardé avec de grands yeux tout attentifs , suis sure qu'ils ont tout compris!!
ils vous vont de groooos ronrons et attendent avec impatience de vous rencontrer!!
merci de tout coeur!!
kerstin974- Chien
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 10