DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KOVOU
5 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
KOVOU
KOVOU, adorable chaton mâle tigré de 7 semaines
Kovou a été déposé avec sa soeur Sarabi chez un vétérinaire de région parisienne avant d'être confiée à Sauvade
Son histoire ici : https://asso-sauvade.forumactif.org/t7796-news-du-vendredi-6-decembre-2019#280610
Aujourd'hui, Kovou se révèle plus timide que sa soeur et nous recherchons donc pour lui une famille ayant déjà au moins un chat adulte pour l'encadrer et le dégourdir.
Dans son parc à chatons pour l'instant, il est entouré de chat adulte et de chiens et cela ne lui pose aucun problème.
En Famille d'accueil chez Sylvie, il ne sera adoptable que dans 3 semaines environ....
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné et déparasité
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Kovou a été déposé avec sa soeur Sarabi chez un vétérinaire de région parisienne avant d'être confiée à Sauvade
Son histoire ici : https://asso-sauvade.forumactif.org/t7796-news-du-vendredi-6-decembre-2019#280610
Aujourd'hui, Kovou se révèle plus timide que sa soeur et nous recherchons donc pour lui une famille ayant déjà au moins un chat adulte pour l'encadrer et le dégourdir.
Dans son parc à chatons pour l'instant, il est entouré de chat adulte et de chiens et cela ne lui pose aucun problème.
En Famille d'accueil chez Sylvie, il ne sera adoptable que dans 3 semaines environ....
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné et déparasité
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Mahé le Lun 11 Juil 2022 - 21:59, édité 2 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: KOVOU
Oh la la trop craquant
cachou- As du papotage
Petit Kovou va donc aller rejoindre une autre Sauvadienne : Erell, tout juste adoptée par Charlotte
C'est une bonne chose car Kovou aime le contact des chats et a besoin d'une grande soeur ou d'une maman qui le guide
C'est une bonne chose car Kovou aime le contact des chats et a besoin d'une grande soeur ou d'une maman qui le guide
Apsun- As du papotage
Super nouvelle pour Kovou, pour Erell et pour toute sa gentille famille qui va ainsi à nouveau s'agrandir
ana_spi- Chat
ERELL
Nouvelles de Kovu
"Vous avez bien fait, je vous disais que Kovu va très bien ! Il mange et a tout de suite reconnu la litière (avec tout de même un petit temps d'adaptation sur l'utilité de cette grande litière je vous joins la photo ). Il nous fait vraiment craquer !
Avec Erell c'est comment dire ? Prévisible... elle gronde un peu et feule mais Kovu ne se laisse pas faire ! Il n'y a aucune d'agressivité physique, je dirai même qu'elle l'observe beaucoup en plissant les yeux, de manière apaisée. La conséquence est qu'elle est plus câline avec nous et qu'elle ne reste plus à roupiller, je l'ai surprise entrain de jouer !
Je vous glisse quelques photos "
"Vous avez bien fait, je vous disais que Kovu va très bien ! Il mange et a tout de suite reconnu la litière (avec tout de même un petit temps d'adaptation sur l'utilité de cette grande litière je vous joins la photo ). Il nous fait vraiment craquer !
Avec Erell c'est comment dire ? Prévisible... elle gronde un peu et feule mais Kovu ne se laisse pas faire ! Il n'y a aucune d'agressivité physique, je dirai même qu'elle l'observe beaucoup en plissant les yeux, de manière apaisée. La conséquence est qu'elle est plus câline avec nous et qu'elle ne reste plus à roupiller, je l'ai surprise entrain de jouer !
Je vous glisse quelques photos "
Cléo68- Lion
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1