SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

+25
Snoopyo2
phoemo
cartoon91
sandra
Doudou
papy39
isa77
evelyne31
Cléo68
Laurichat47
jocelyne
cocolascoux
Episdebonjac
Marianne22
Joy
VERMENTES
basilic
cococado
ialta94
cachou
ello
Nani
patouh94
Apsun
TiMargouillat
29 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 24 Fév 2015 - 22:14

J'ai envoyé des mails et des devis......à suivre.....
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Mar 24 Fév 2015 - 22:22

Nous savons, Corine, que vous voulez le mieux pour Ti Lou oui content
On est avec vous de toutes façons I love you
Bon courage pour tout Kiss coeur

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 24 Fév 2015 - 22:25

Merci Frédérique 
J'ai vraiment pas besoin de cela en ce moment. Mais bon, nous avons tous nos soucis....je ne vais pas me plaindre.
Je vais bien trouver quelqu'un et quoiqu'il en soit, j'irai au prochain cours mais apres explication et je ferai ce qui me semble bien....peut être que ca se passera mieux. J'y crois pas trop mais je vais lui dire ce que j'ai sur Le cœur. 
J'aurais peut être d'autres contacts d'ici la, des réponses a mes mails....
Merci, bonne nuit....
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Mar 24 Fév 2015 - 22:41

Tu peux essayer de negocier en pretextant que son cours ne correspond pas a tes attentes et que de ce fait tu ne souhaites pas continuer. Tu ne te feras peut etre pas rembourser de la totalite mais au moins un geste de sa part. Tu as le droit de ne pas etre satisfaite . Mais surtout il n aurait pas du te faire payer un forfait alors qu'elle tu n avais pas pu te faire une idee de la facon dont il travaille. Normalement la premiere lecon est payante, ensuite c est toi qui decide si tu veux continuer et la tu choisis l option du forfait. Allez courage tu vas y arriver
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Snoopyo2 Mer 25 Fév 2015 - 8:59

Mes parents et leur chien sont allés voir un comportementaliste dans l'oise (ils sont à Crépy en Valois).
Je leur ai demandé des renseignements, je transmettrai si ça vaut le coup.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Snoopyo2 Mer 25 Fév 2015 - 9:51

Son site internet:
http://www.kynos.fr/
Il est à Dommiers.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Mer 25 Fév 2015 - 10:17

Bonjour Corine,

Il est certain que pour une première séance, ça laisse dubitatif et que comme Karine, Frédérique et Valérie, j'ai eu les cheveux "dressés sur la tête". Mais nous n'étions pas sur place...Aujourd'hui, d'autres méthodes existent pour l'éducation canine et vous allez pouvoir "creuser".
Ce dont nous sommes sûres, c'est que vous voulez le mieux pour Ti Lou et que vous n'êtes pas du style à vous laisser faire. NANMAIHO !!!!
Tu as raison de vouloir instaurer le dialogue avec l'éducateur et lui donner ton ressenti. C'est important. Tu verras s'il est "ouvert" à la discussion ou pas.
Par contre, je ne trouve pas très honnête de vous avoir fait payer un forfait d'avance. Il y a besoin de se faire une idée avant de poursuivre (ou pas) les séances, en fonction de la manière dont ça se passe.
Vous avez un boulot qui ne facilite pas les choses, tu as les soucis avec tes parents et vous faites au mieux pour gérer le tout.
Être fermes avec Ti Lou quand il pince, savoir lui dire "non" quand il "dépasse les bornes des limites" même s'il ne s'appelle pas Maurice TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 2232755393 c'est déjà un pas dans son éducation. Il faut absolument qu'il trouve SA place dans votre meute......
Tout va bien se passer... On attend les prochaines nouvelles.
Pour moi, elles seront lues depuis la Thaïlande, où nous partons le 3.....
Gros bisous à vous deux.
Léchouillous, bisouillous aux loulous.

Martine

A bientôt.

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par vahi Mer 25 Fév 2015 - 11:31

Bonjour Corinne ,

Nous sommes collegues et suis un peu tes aventures sur le forum quand j'ai un peu de temps  ;)
Je te laisse une adresse d'un educateur comportementaliste avec qui nous travaillons depuis quelque temps , c'est un monsieur adorable qui dispense aussi des cours gratuit a la SPA de Chamarandes . 
Sa methode est tres douce , il parle tout doucement avec avec les animaux , inutile de crier , ils entendent mieux que nous .!!TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 2560176788
Il se déplace a domicile (Il faudrait voir si il peut aller dans ton secteur ) , il donne beaucoup de conseils aussi par telephone et ne compte vraiment pas son temps .
Depuis l'arrivée de notre 3eme loulou a la maison , quelques animosités inexistantes jusqu'a present ont eclaté mais cela n'a pas duré ! Ouf ! Du coup on travaille la marche en laisse , les sauts et prochain cours : balade en foret ! La premiere seance est une prise de connaissance a ton domicile avec un questionnaire tres poussé sur tes habitudes et la vie de tes toutous au sein de ton domicile . Il ne juge pas , il t'explique beaucoup de choses et a toi de travailler sur toi meme et ton comportement avec tes poilus . 
Meme si tu ne "l'embauche" pas , passe lui quand meme un coup de fil , il sera heureux de t'aider , je pense ! Il aime profondemment les animaux et saura t'apporter des solutions car il a reponse a beaucoup de choses Very Happy

A bientot ,

Valerie 

http://www.canigold.fr/index.html
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 14:06

le mieux, qq'un qui vienne chez toi, et travaille tout cela chez toi
le voir essayer de chiquer et le prendre sur le fait,
hiva le fait souvent, ti lou était tres peureux dc sa peur ressort là,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 25 Fév 2015 - 21:13

Coucou à tous 
Tout d'abord, je vois avec stupeur toute l'ardeur que vous mettez à me répondre....merci, merci mille fois, je n'allais vraiment pas bien...vous l'avez senti et vous ne m'avez pas laissé tomber. J'ai quasi pas dormi. Aujourd'hui , j'étais en stage toute la journée. Cette nuit, j'ai envoyé des mails, UN qui m'a plus plu que les autres....bref, le monsieur, super doux, gentil....vient vendredi 06 pm , chez moi, 2 heures...pour une première visite. Si ca " match " , on continuera. J'ai été franche avec lui....le premier contact au tel : top....quel soulagement .
Les petits sont chez leur nounou car je pars demain tôt en vol. Philippe ca les chercher samedi. Notre amie - nounou est au courant de tout et va jouer le jeu. Elle les a emmené en forêt cet apres midi et elle a trouvé malgré tout, ( meme si elle est contre les méthodes à l'ancienne ) que Ti lou était moins agressif envers ses congéneres. 
J'irai mercredi 04, j'ai prévenu le comportemenstaliste. Mais à ma façon. Et si ça se passe mal et que le comportementaliste est bien, je serai sereine pour tout stopper....
Bref, merci encore. Ce soir, je vais dormir..... 
On va avoir un chien top du top...le meilleur chien ( et le plus beau ) sauvadien 2014 !!!!! Lol
Plein de bises , MERCI
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 25 Fév 2015 - 22:10

Bonsoir Vahi. Collègues ? PNC ? Cool.... Plus on est nombreux à AF a connaitre sauvade et plus on pourra aider.
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par vahi Mer 25 Fév 2015 - 22:17

Bonsoir Corinne,
Non, suis au sol à Orly ;)
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 25 Fév 2015 - 22:19

Ah bah c'est bien aussi...cool. Ravie de faire ta connaissance
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par vahi Mer 25 Fév 2015 - 22:23

Ravie aussi Very Happy , on devrait se croiser un jour je pense , je suis souvent aux arrivees Reunion ;)
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 25 Fév 2015 - 22:27

Cool. Bah moi helas, je suis basée Roissy et malgre nos dda, je n'ai pas souvent des vols pour la Run car comme nous sommes tous elles 2 navigants, les vols couple passent avant les dda....c'est un peu compliqué. On a deja dû se croiser malgre tout. Ça fait plus de 17 ans que je suis pnc. 
Tu peux aussi parler a des navigants pour les cages
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 25 Fév 2015 - 22:52

Waouhhhhh. C'est un lionceau !!!!
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Jeu 26 Fév 2015 - 7:35

Coucou Corine,

J'ai souri en lisant l'heure à laquelle le comportementaliste vient chez vous : 06 pm !!! On voit la pro !!!!

Bonnes nouvelles que tu nous donnes là !!! Oui, tout va bien se passer. Et quelqu'un qui vient chez toi c'est bien. L'éducation d'un chien, surtout avec les carences que Ti Lou a vécu du fait de sa naissance dans la rue, passe aussi par un travail dans son environnement quotidien, sur ses réactions, ses comportements dans votre maison.
Et c'est l'occasion de précieux conseils pour vous, pour vous aider à gérer sa place dans votre "meute"......
Super le contact avec une de tes collègues par le biais du forum.....
Bon vol et à bientôt.
Bises à vous. Caresses aux loulous.

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 26 Fév 2015 - 9:06

Coucou MARTINE 
Ah bah non, pas si pro que ca, je me suis trompée : il vient le 06 mars pm!!!! A 14 h....
Désolée 
J'ai hâte de voir ca. Il a l'air très doux, zen.....
Mercredi, j'irai quand même au second cours comme prevu mais personne ne s'approchera de mon chien. Cependant, l'instructeur l'a caresse l'autre jour....
Enfin, j'ai trouvé une solution peut être. Un souci en moins.
Je pars ce midi en vol.
Grosses bises à tous les 2 et au petit Etzi
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 27 Fév 2015 - 22:47

Petite coucou d'Arabie saoudite. Dans une prison dorée....
Bref, il fait beau en France et du coup, les chiens sont encore allés en forêt cet après midi. Super nounou !!!!
C'est génial : 1 ) ca habitue Ti Lou à la voiture qui n'est presque plus jamais malade.... 2 ) ca l'habitue surtout au monde, aux joggeurs, velos, enfants, chiens......qu'il croise en forêt. Meme s'il est le seul en laisse, c'est super pour lui.
Demain, Philippe va les chercher, il est rentré de Rio ce matin. Il a plus de chance que moi !!!!! Rio , c'est pas Riyadh !!!!!
Je mets une photo d'eux, qu'Annie ( la nounou ) m'a envoyé hier...faut voir ca ! Sur facebook. D'avance, merci à Ana :)))) 
Grosses bises à tous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 2:51

Corine, c'est clair, certains endroits, bof bof TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 2232755393

vous avez une super nounou qui s'investit, c'est super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Sam 28 Fév 2015 - 14:41

Voici les photos  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 3626931512

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 11024713_10204670802589139_2213963039410971527_n

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 10428665_10204670802669141_7911048518419420059_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Sam 28 Fév 2015 - 14:56

Geniales ces photos, quelle belle entente avec leur copine. Des vacances bien apprecies pour Ti Lou, Castel et leur copine
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Sam 28 Fév 2015 - 15:00

Corine, Ryad il y a juste le soleil , la chaleur, le reste.......... par contre Rio....... la playa...... allez courage demain tu vas retrouver ta famille. Le menu sera t il sushi avec les baguettes.........
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 28 Fév 2015 - 16:43

Il fait froid !!!!!! Jocelyne
Incroyable !
Je n'avais pas regardé la météo, je n'ai que des te shirts....le soir, il fait entre 10 et 12 degrés...des qu'il n'y a plus de soleil. Avec du temps.
On se gèle :))))
Bon, la journée , ça va. Au soleil.
Par contre, l'été , c'est insupportable. Entre 40 et 50 degrés !

Demain soir, ce sera sushis pour Philippe et Sashimis - baguettes pour nous 3. Je prends le meme menu qu'avant mais avec 20 pièces au lieu de 12. Ils adorent tellement mes petits
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 28 Fév 2015 - 16:47

Avec du vent. Pas avec du temps , comme écrit ci dessus. Désolée !
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 4 Mar 2015 - 22:20

Quelques nouvelles pour vous dire que tout va bien. 
Ti Lou a fait sa troisième lecon chez " l'autre fou "!!!!! Lol
Non , plus sérieusement, apres quelques explications de gravure avec ce monsieur, on continue d'y aller mais à notre rythme...fini le collier étrangleur.
Cet apres midi, c'était encore tendu entre lui et moi ( l'éducateur pas Loulou !!!) ils sont étranges les gens qui vont chez lui. Nous étions encore super nombreux et bon nombre d'entre eux viennent depuis des années. Ils pensent que leur chien adore ca, que ca le faire sortir, faire de l'exercice.....
Ce à quoi j'ai gentiment répondu à une dame qui vient depuis 4 ans ( l'âge de son chien ) que pour l'exercice et contre la prise de poids, les promenades en forêt seraient sans aucun doute bien plus drôles et bien plus efficaces !!!!!! 
Je suis pas sûre d'être bien comprise là-bas. 
Il n'y a Toutefois pas que du mauvais et Ti Lou , qui grogne sur tous les autres, a vraiment besoin de croiser d'autres chiens...
Vendredi après midi, le comportemenstaliste vient à la maison...
Je vous tiendrai au courant. Je pars samedi au Cameroun. Retour lundi.....
Bonne soirée 
Bises à tous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Ven 6 Mar 2015 - 18:46

Je pense qu'il ne faut pas continuer à aller à des cours où tu es mal à l'aise, Ti Lou risque bien de le ressentir aussi...
J'espère que le rendez-vous avec le comportementaliste te permettra d'y voir plus clair dans la marche à suivre car il est évident que Ti Lou soit perdre ses mauvaises habitudes, mais avec la bonne méthode  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 2232755393

Bon voyage et courage.
Biz
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Lun 23 Mar 2015 - 10:42

alors coco, comment se passe les cours avec TI LOUP ??
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 24 Mar 2015 - 11:19

Coucou marraine,
Je vais très bien....
Maman a arrêté les cours chez l'autre fou qui me faisait tres peur. 
Le monsieur qui vient ici est tres gentil. 
Bon, je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il faut travailler et que moi, je préfère  jouer et aller aboyer sur le cheval du voisin.....mais papa et maman disent que j'ai deja changé, que j'écoute mieux....quand ils préparent ma gamelle, je m'assoie  et j'attends. Quand ils la pose sur ma petite chaise haute, j'attends l'autorisation pour me lever et me jeter dessus. On sait jamais, s'ils voulaient me la piquer !!!!!!!. 
Je suis de plus en plus gentil mais j'embete beaucoup Castel. Oh, elle ne le laisse pas faire alors j'arrête de l'ennuyer quand elle en a marre.
j'aime plus  dormir sur mon petit canapé dans la chambre de papa et maman. Leur lit est vachement mieux !
Papa est parti en Inde ce matin, on va dormir tous les 3 ce soir, on aura plus de place
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 24 Mar 2015 - 11:21

Oh bah mince....y'a pas tout le mail !!!!!!!!
La fin ce soir
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mar 24 Mar 2015 - 12:20

sacré TILOU va tu es un loulou bien mignon !! faut que jeunesse se passe bisous
allez plein de gros efforts encore et je suis sûre que tu auras droit à un GROS cadeau car tu as une formidable maitresse ouioui ouioui
j'espère que ta maman va mieux corine
plein de bisous et de câlins à TILOU et bien sûr à castel aussi
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 25 Mar 2015 - 0:43

Re coucou marraine...
J'ai de bien grosses papattes pour le petit ordi de mamans, du coup, je ne sais pas pourquoi mais la fin de mon petit mot n'est pas passe ce matin.
Alors, aujourd'hui on est allés passer la journée et la soiree chez papy et mamy. Ils sont tres gentils avec nous, mamie nous fait plein de câlins et papy donne des galettes bretonnes après le diner. J'adooooooorrrrre !!!!!
J'ai fait des grs calins avec eux sur le canapé, finalement, c'est pas si difficile d'être pres d'eux. Mais bon, je les connais un peu. Avec les inconnus, j'ai encore beaucoup de mal.
Le monsieur est venu avec ses deux chiennes l'autre jour. J'ai été gentil . Apres le cours, on a meme beaucoup joué. Pourtant ils sont plus gros que moi, parfois, je fais des rouler - bouler !!!!
Il revient demain matin, ca m'enchante pas trop mais comme dit Jaia, maman et papa sont si fiers de moi que , comme elle, je suis content qu'ils soient contents de moi......
Nous n'avons pas fait de grandes balades car maman s'est blessé au genou le premier jour de ses vacances. Du coup, attelle - béquille.....mais comme notre super nounou nous a emmené en forêt tous les jours lorsque nous étions chez elle, ça va. Et puis, ici, c'est grand et des qu'il fait beau, on est dehors. J'ai meme commencé à jouer avec la balle. C'est cooooollll.
Nous allons revoir notre nounou samedi car papa part à Dubaï Dimanche et maman part à Rio dimanche aussi.....
Je te donnerai vite de mes nouvelles.
Ma copine Castel et moi te faisons plein de gros câlins. Bon, moi, un peu de loin mais bon, si t'insiste !
PS : j'espère que tu / vous reviendrez nous voir aux beaux jours. Maman nous préparera un super barbecue pour nous tous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mer 25 Mar 2015 - 9:04

et bien que de péripéties !!!!! il va devenir un super loulou Tilou
bon voyage à vous deux
et au plaisir pour un barbecue futur (à vous de voir suivant votre planning)
bises
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Ven 27 Mar 2015 - 4:33

Mais quel temps de chien aujourd'hui. Allez hop, au lit !!!!!
Bonne nuit les amis


TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 10553820_10204855190998734_4171567558714982064_o
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Ven 27 Mar 2015 - 9:08

la vie est trop compliquée vite je vais venir le chercher super super super super
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Ven 27 Mar 2015 - 12:41

telephone Tu as raison Cachou......Il faut arrêter ça tout de suite !!!! ouioui

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 27 Mar 2015 - 13:09

Attention les filles. Là, c'est moi qui mords
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 27 Mar 2015 - 13:10

Et bonne nouvelle : en attente de la réponse de l'asso, Philippe et moi sommes parrain - marraine....enfin !
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Ven 27 Mar 2015 - 13:43

pas de réponse à attendre !!!! parrain et marraine d'office super super super
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Ven 27 Mar 2015 - 14:21

Champagne


Mais de qui ? J'ai loupé un épisode ? reflechir

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cococado Ven 27 Mar 2015 - 14:53

TiMargouillat a écrit:Champagne


Mais de qui ? J'ai loupé un épisode ? reflechir

Juliet pour Coco !! TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 4235251864

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 27 Mar 2015 - 15:12

Oui Coco , en effet.....Juliet pour moi et Philippe a proposé Lulu.....en attente....
Pour Phil.
J'ai demandé un vol pour la Reunion en avril, pour l'instant, j'en ai pas . Ces cons la, ils m'ont mis un Sao Paulo à la place. Beurk..... Asuivre. Je croise les doigts. Réponse definitive fin mars.
Bises à vous.
Cool, Valérie, merci pour l'info.
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Ven 27 Mar 2015 - 18:32

Oh mais j'avais pas vu que Philippe s'était proposé pour parrainer Lulu… I love you
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 675116 à lui, il aura donc pour co-marraine une autre Coco : Cococado TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 43412

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 27 Mar 2015 - 22:10

Oui Frédérique, comme ca , il ne sera pas trop perturbé. Une Coco ou une autre
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 27 Mar 2015 - 22:12

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 441787 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 4075042713 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 441787
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Ven 24 Avr 2015 - 10:14

"Après les belles balades de ces derniers jours, soirée repos dans mon dodo......"
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 11157552_10205029710041601_7450377617628789047_o
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Ven 24 Avr 2015 - 10:21

coucoubleu coucoubleu coucoubleu coucoubleu coucoubleu mon Tit loup
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Dim 26 Avr 2015 - 20:10

"Bon Castel, on les choppe quand les petits oiseaux ?????"


TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 11169826_10205067598388786_3496925584437100102_n



TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 1509999_10205067598308784_544555851325408757_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 26 Avr 2015 - 20:20

Excellentes, ces photos oui content
Et la photo où Castel lui répond, elle est où ? TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 2560176788

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 26 Avr 2015 - 20:48

Ca vient , ca vient !!!!! Mais la , il pleut alors on sort pas trop....
Ti Lou ne déteste pas la pluie, hélas !!!! Pour un sauvadien. Mais Castel , elle, n'aime pas ca du tout. Du coup, ce fut une journée calme. Au premier rayon de soleil, on fait la suite....
Biz a tous.
Biz Frédérique
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 9 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum