SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Hier à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

+25
Snoopyo2
phoemo
cartoon91
sandra
Doudou
papy39
isa77
evelyne31
Cléo68
Laurichat47
jocelyne
cocolascoux
Episdebonjac
Marianne22
Joy
VERMENTES
basilic
cococado
ialta94
cachou
ello
Nani
patouh94
Apsun
TiMargouillat
29 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Mer 13 Aoû 2014 - 22:27

Incroyable, Martine, comme il a l'air gai et joueur sur les dernières photos…  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 2513208770 
On reste suspendu aux News en espérant que P'ti Loup va vite rejoindre Corine et Castel  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 144355

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 14 Aoû 2014 - 9:20

Ça y est, dossier d'adoption reçu.....
À bientôt pour les nouvelles 
J'espère que p´ti loup va bien après sa longue nuit dans l'avion.
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Jeu 14 Aoû 2014 - 9:38

Corine et Castel on attend des nouvelles de l'adoption de p'tit loup et  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts  doigts 
ce serait une très belle histoire
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par ello Jeu 14 Aoû 2014 - 15:46

oui on attend avec grande impatience:)) doigts  doigts  doigts  doigts  zzz  zzz  zzz  zzz  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 4235251864
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Jeu 14 Aoû 2014 - 15:53

je surveille en tant que marraine  super  doigts
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 14 Aoû 2014 - 17:39

Bonjour
Voilà, j'ai reçu tout le dossier par mail. Il est déjà rempli et renvoyé.
Je vais voir p´ti loup avec mon mari et Castel demain pm chez Edwige. On vient de mettre ça au point.
Elle me dit qu'il est très très très craintif, il ne se laisse pas approcher.... À suivre.
On aura une première approche avec lui et il pourront faire connaissance avec ma fifille.
Sinon, nous rentrons du magasin et au cas ou tout se passe bien, nouveau dodo déjà acheté .....tout beau tout neuf et encore emballé pour attende et ne pas porter malchance ....
Des nouvelles demain soir à notre retour. Promis
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Jeu 14 Aoû 2014 - 18:15

On envoie plein de bonnes ondes pour que p'Ti Loup et Castel s'entendent super bien  zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz 
Et vivement le compte-rendu de la rencontre demain soir, Corine  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 144355

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Jeu 14 Aoû 2014 - 18:57

Avec de l amour et de la patience on arrive a beaucoup de choses. Il suffit de leur laisser du temps d autant plus il est tres jeune. En quelques semaines il aura pris ses reperes. Quand il les aura trouvés ce ne sera que du bonheur. Alors nous croisons les doigts, envoyons de ondes...........
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 14 Aoû 2014 - 20:51

Merci Jocelyne, Éric Frédérique 
J'espère que tout se passera bien mais après plusieurs adoptions de chiens en spa ou chients errants, je ne suis pas trop inquiète......mais quand même !!!!!!
J'ai eu Michelle, la présidente de PR ce soir au tel et déjà j'ai une bonne nouvelle, mon dossier est accepté. Première étape....
Sous réserve de la personne qui vient chez moi lundi soir. Mais comme j'ai une maison avec un grand jardin bien clôture et des dodos partout à l'intérieur , j'ai bon espoir.  Pas de précipitation, on verra .mais comme vous dites, croisons les doigts.
Je rentre de vol lundi, vivement mardi si tout va bien.
Je vous donne des nouvelles demain soir.
Bonne soirée 
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Jeu 14 Aoû 2014 - 22:03

Vous laisserez parler votre coeur tout simplement. Nous sommes impatients d avoir de vos nouvelles demain soir.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 14 Aoû 2014 - 22:11

Promis.
À demain
J'ai hâte ......
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Laurichat47 Ven 15 Aoû 2014 - 3:48

Le pauvre ça lui fait bcp de changements . Il avait pris ses marques chez Martine et la il doit retrouver ses craintes , mais avec le temps et bcp d amour il va de nouveau comprendre qu il peut faire confiance .
J espère que cette belle rencontre va se concrétiser .  bises


Dernière édition par Laurichat47 le Sam 16 Aoû 2014 - 0:58, édité 1 fois
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Ven 15 Aoû 2014 - 19:06

Nous sommes là, Corine et nous attendons les nouvelles du soir  doigts TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 144355 doigts 

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Ven 15 Aoû 2014 - 19:18

Nous sommes la et attendons des nouvelles, nous croisons les doigts, et continuons a envoyer des bonnes ondes
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 15 Aoû 2014 - 21:50

Bonsoir,
Je suis désolée de ces nouvelles tardives mais nous sommes rentrés tard.
Après notre périple chez Edwige ( 210 kms en tout ) nous avons été voir mes parents tes âges puis nous sommes passés au magasin " maxi zoo " pour les croquettes mini Junior de chez Ultima ( ce qu'il mange chez Edwige ) des bonbons junior, des gâteaux junior, un collier, une laisse, une lotion chiot nettoyant.....et plein de petites choses nécessaires à son arrivée mardi si tout va bien....
Je repars en Inde demain matin tôt donc n'ai du faire ma valise.....
Bref, me voici pour les nouvelles.
Alors , tout d'abord, il est toujours aussi mignon.trop craquant.
Très craintif, j'ai eu la chance de l'avoir dans mes bras mais il ne fallait pas que ça dure.
Ma petite Castel a eu peur et n'a pas joué. Mais je pense qu'elle a eu peur de l'environnement , Edwige a deux chiens, Castel est peureuse et ne connaissait pas.
Elle adore jouer donc il n'y a pas de raison.
P´ti loup voulait jouer avec elle.
Il évite l'humain mais est très demandeur pour jouer avec une copine.....
Je pense qu'ils vont bien s'en payer et je compte sur Castel pour qu'il s'habitue à nous plus rapidement.
Mais avec beaucoup d'amour et beaucoup de patience , ça devrait le faire.
On prendra le temps qu'il faut, il fait de la peine à avoir peur de tout.
Pauvre petit bonhomme , qu'à t il vécu pour être si peureux ?
Je vais essayer de vous envoyer les photos que mon mari a pris cet après-midi.
La dame qui va venir voir ma maison m'a appelé aujourd'hui, elle vient à 18 h lundi soir.
Si tout est ok, on récupère p´ti loup mardi .....le plus tôt sera le mieux.
Voilà les nouvelles
Pardonnez mon retard. Bon week end à vous.
À très vite 
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Ven 15 Aoû 2014 - 22:00

Oui, mais ça valait la peine d'attendre, Corine, car ce sont plutôt des bonnes nouvelles.... Very Happy 
Si tout se passe bien et que P´ti Loup vous rejoint, il aura bien de la chance d'être tombé sur une famille prête à tout pour qu'il se sente bien dans ses pattounes  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 329516670 
Et comme il a déjà envie de jouer avec Casteĺ, c'est un formidable avantage pour qu'il se sente assez vite à l'aise chez vous  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 103269
Vous avez l'air d'avoir un cœur gros comme ça, et P´ti loup devrait vite progresser avec vous  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 4235251864
Bon weekend à vous  coucoubleu

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Ven 15 Aoû 2014 - 22:05

Corinne, merci pour les nouvelles, vous n avez pas a vous excuser.
La peur de ptit lou s effacera quand il aura pris ses repères, connaitra bien sa maison, les jeux avec castel, l amour et la patience que vous lui apporterez. La vie n est pas facile pour eux sur l ile. c est merveilleux de savoir quand ils ont trouvé une famille qui saura les aimer comme ils le meritent tous, c est ce qu il aura chez vous. Bon vol pour l Inde et attendrons de vos nouvelles pour l arrivee de votre ptit lou
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 15 Aoû 2014 - 22:22

Merci Frédérique,  merci Jocelyne
Vos messages sont réconfortants .
Biensûr après Stan que j'ai eu à la spa en 1999 et Castel qui est arrivée d'Afrique en décembre 2009, je suis habituée aux chiens un peu perdus et craintifs mais c'est toujours un peu stressant. On a toujours peur qu'ils ne soient pas bien.
Et puis le pauvre p´ti loup, après un mois chez Martine , il s'est fait 12 heures dans la soute d'un avion, dans le noir et le bruit. Sans compter les turbulences.....il arrive chez Edwige un peu plus perdu encore et dans quelques jours, on le change à nouveau........même si tout va bien, qu'il est chez nous et avec nous pour la vie, ce n'est  pas facile malgré tout......pauvre petit père, ça fait beaucoup de choses et un grand traumatisme pour ce petit bébé d'avoir peine 5 mois.
Je n'arrive pas à e envoyer les photos. Va falloir que je trouve une solution pour partager ces prochains mois en photos.....faire voir son évolution.......
Merci en tout cas de votre patience.
Bon week end. 
Vivement mardi.
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty P'TI LOUP

Message par TiMargouillat Ven 15 Aoû 2014 - 23:12

Bonsoir Corine,


J'attendais des nouvelles avec impatience......Le démarrage dans la vie de P'ti Loup n'a pas été facile.....Lorsque nous l'avons trouvé, il avait, d'après le véto, entre deux et trois mois.....Premiers mois vécus dehors et on ne saura jamais vraiment de quelle façon.  Mais on peut aisément imaginer que cela n'a pas été un "long fleuve tranquille" pour lui comme pour tous ceux qui naissent dans la nature, un peu partout sur l'île....Quand je pense qu'il ne faisait qu'un kilo 200 tellement il était sous-alimenté.....Il était léger comme une plume tellement il était maigre....La peau et le poil mangés par les poux......Le fait que mon mari ait dû l'attraper dans la nuit, au milieu de la route en arrêtant des voitures l'a sans doute effrayé....D'ailleurs, Christian me dit toujours que si P'ti Loup n'avait pas été aussi faible, il n'aurait sans doute pas pu le récupérer car il était affolé et allait finir écrasé.....
C'est avec beaucoup de patience et de temps que j'ai réussi à pouvoir le tenir contre moi, sur mes genoux, lui caresser la tête. P'ti Loup faisait des progrès chaque jour dans son comportement.....Il a acquis très rapidement (avec récompenses bien sûr mais ça fait partie de l'éducation d'un chiot) les notions "assis", le "non" ferme quand c'était nécessaire (ah chiper les cailloux du jardin et les ramener dans la corbeille  ouioui .....). Il n'a jamais fait aucun dégât, n'aboyait quasiment pas et se comportait de manière adorable, aimant rester à mes pieds lorsque j'étais sur mon ordi. ou sur le canapé. Mais il est certain qu'il a encore besoin d'apprendre plein de choses......comme tout bébé.....
Des progrès, il en fera avec vous qui comprenez ce qu'il a vécu......Il est jeune, malléable et le vétérinaire m'a dit que c'était un chiot équilibré. Je pense que chez vous, toutes les conditions affectives et matérielles sont réunies pour qu'il s'épanouisse et grandisse normalement.....Et quoi de mieux que de partager sa vie avec des maîtres aimants et Castel !!!
Je suis heureuse que les "connexions" se soient faites ainsi.....
A bientôt pour des nouvelles et bon vol sur l'Inde......

Martine


PS/Pour les photos, vous pouvez passer par un hébergeur d'images comme CASIMAGES (c'est ce que je fais après que Karine me l'ai conseillé). Ça fonctionne très bien.  N'hésitez pas à me dire si vous voulez la marche à suivre le cas échéant et je vous la donnerai en mp.

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 17 Aoû 2014 - 1:12

Bonsoir Martine
Je vous fais un petit mot rapide car ici, à Bangalore, il est très tard. 
Je prends connaissance de votre mail. 
Merci tout d'abord pour toutes ces infos. Son histoire.....
Merci aussi de l'avoir sauvé et de vous être si bien occupés de lui, vous et votre mari.
Vos photos sont très belles et je les ai bien toute enregistrées dans un nouveau dossier nommé " Ti Lou ".... 
Nous gardons son prénom, il n'a vraiment pas besoin qu'on lui change ça en plus. Toutefois, je l'écrirai version Réunionnaise, comme ci dessus.
Je ne manquerai pas de donner de ses nouvelles des mardi et ce, régulièrement , comptez sur moi.
J'espère qu'il ne sera pas trop stressé de ce changement mardi. Encore et encore.
Pauvre petit ange.
Faut se dire que ce sera le dernier. Enfin !
À bientôt pour des nouvelles fraîches.
Merci à vous Martine et merci à tous.
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Cléo68 Dim 17 Aoû 2014 - 10:16

Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 17 Aoû 2014 - 10:17

Ah super merci.
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 17 Aoû 2014 - 11:25

Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez, je suis en Inde.
J'ai essayé tard hier soir et à nouveau ce matin de vous montrer les photos que mon mari a pris chez Edwige le 15 Août . Elles sont tellement belles......
Merci pour votre aide mais je pense que ça vient de l'iPad . Je ne peux pas faire ce que je veux comme sur mon ordi maison.
Tant pis. En attendant, si vous souhaitez voir ces magnifiques photos, vous pourrez les voir sur Facebook, sans avoir besoin de vous inscrire ou même d'être dans mes liens. J'ai fait un album Ti Lou , visible par tous.
Il suffit de taper mon nom, que je vous laisse volontiers.  Corine LASCOUX 
D'ailleurs vous trouverez des photos de Castel et même de mes deux chiens disparus : Tara et Stan.
Sans obligation mais si ça vous tente, au moins, vous verrez de belles photos du petit ange.
Bonne journée
À plus tard
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Dim 17 Aoû 2014 - 12:11

Coucou Corinne,
Je regarde sur fb mais je ne trouve pas le lien de Ti Lou
Sur la tablette, je trouve que certaines applications sont restreintes pour ajouter des photos sur les forums.
Bon dimanche en Inde et bon vol de retour. Ensuite il vous restera quelques heures pour aller chercher Ti Lou. Nous sommes impatientes d avoir de vos nouvelles.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 17 Aoû 2014 - 12:42

Bonjour Jocelyne
Oui ça c'est certain.
Par contre c'est bizarre que vous ne puissiez pas voir les photos.
Je vérifie bien que j'ai cliqué " visible par tous ". Ça peut venir de moi, suis pas une super pro!!!!
À très vite. Bon dimanche également
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 17 Aoû 2014 - 12:48

Désolée , ça devait venir de moi. 
Je ne garderai pas trop longtemps " visible par tous " car je vais recevoir des tas de trucs inutiles je suppose.
Mais je laisse cela visible jusqu'à mon retour.
En espérant que ça fonctionne.
À bientôt 
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Dim 17 Aoû 2014 - 13:23

Bonjour Corine,

Vues les photos de Ti Lou sur votre profil.......Il est vraiment beau ! Et quelle allure !!!
Bonne fin de séjour en Inde, bon vol de retour et à la semaine prochaine pour les nouvelles.

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Cléo68 Dim 17 Aoû 2014 - 14:30

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10559810

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10559811

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10559812

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10559813

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10559814

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10615610

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 10615611
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 17 Aoû 2014 - 17:35

Ah super!!!!! Mais comment vous avez fait ???
Génial, merci.
Si Ti Lou nous rejoint, il a de la chance , nous partons tous les 4, mon mari, Castel, Ti Lou et moi en vacances en septembre dans le Vaucluse.....
Grandes balades assurées ....
À mardi
Merci pour les photos
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 17 Aoû 2014 - 23:31

Très mignonnes ces photos de P'ti Loup  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 128546 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 128546 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 128546 
Ca va être sympa ces balades dans le Vaucluse tous les 4  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 103269 
Vivement mardi, que toute la famille soit réunie  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 800826605 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 9963

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Lun 18 Aoû 2014 - 8:56

superbes ces photos. Qu'il est mignon Ti Lou. 
Il va avoir bien de la chance ainsi que Castel, des vacances dans le Vaucluse avec de grandes balades........
Nous attendons avec impatience mardi pour les nouvelles
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Lun 18 Aoû 2014 - 17:58

Bien rentrée.
Après une nuit blanche, une sieste, je rentre de notre amie nounou, j'ai récupéré Castel .
J'attends la dame visiteuse et après j'appelle Edwige pour le rendez vous de demain. Si tout est ok, accepté, validé.....
Bonne soirée
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Lun 18 Aoû 2014 - 18:10

On croise les doigts à fond, Corine  doigts doigts doigts

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Lun 18 Aoû 2014 - 21:27

Bonsoir,
La dame est venue. Charmante. On a passe un long moment tous les trois , mon mari, elle et moi.
Elle valide.
Cooooooooolllllll......
Demain, nous récupérons Ti Lou a 14h30.......enfin !!!!!!
À demain soir.
Bonne nuit
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Lun 18 Aoû 2014 - 22:28

Heureuse pour vous Corinne, votre mari , Castel et votre nouveau protégé Ti LOu.
Je vous souhaite plein de bonheur partagé ensemble.
Nous attendrons des nouvelles demain. Merci a vous d être sa famille. A son arrivée il sera certainement intimidé car il va falloir qu il prenne ses repères, son copain Castel facilitera son intégration.
Une bonne nuit de sommeil ensuite du bonheur


Dernière édition par jocelyne le Mar 19 Aoû 2014 - 9:22, édité 1 fois
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Lun 18 Aoû 2014 - 22:41

Super nouvelle  cheers Moi aussi, je suis très contente pour vous tous…  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 3626931512 
Ce P'ti Loup vous était destiné…
Je suis sûre qu'il va s'acclimater chez vous plus vite que prévu, entouré d'autant d'amour   TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 848273 
On attend évidemment les News de son arrivée dans son nouveau chez lui  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 103269

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Laurichat47 Lun 18 Aoû 2014 - 23:03

 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 43412 il va s épanouir  chez vous c est sur , une belle histoire commence  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 800826605 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 800826605 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 800826605
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Mar 19 Aoû 2014 - 6:15

Bonjour Corine,

Je n'en doutais pas......Ti Lou va être dans la maison du bonheur.....Il va avoir tout ce que nous espérions pour lui....Des maîtres aimants, attentifs à son histoire, un jardin, une compagne de jeux et de corbeilles.......Il ne pourra qu'être heureux avec vous....Quel bonheur pour nous de le savoir adopté dans d'aussi bonnes conditions......
A plus tard pour des nouvelles de son arrivée chez vous.
Bonne journée.

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mar 19 Aoû 2014 - 9:13

mon tit loup est trop beau !! je fus contente d'être sa marraine et je suis trop heureuse qu'il parte chez vous, car il y sera bien, il le mérite
bisous mon tit loup  Kiss coeur  Kiss coeur  Kiss coeur  Kiss coeur  Kiss coeur  bisous  bisous  bisous
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 19 Aoû 2014 - 9:44

Bonjour à toutes et à tous 
Merci pour tous vos gentils messages .
J'ai eu un sms de ma visiteuse, elle nous souhaite elle aussi, plein de bonheur.
Ce matin, c'est la course.
Nous partons acheter un petit canapé pour notre chambre. À deux , ils seront mieux que dans des paniers.....( canapé Pillo à confo, il a l'ai bien confortable pour les nuits de nos p´tits monstres !!!)
Après c'est courses pour nous biensûr mais sans oublier le fromage blanc des prochains jours, tout le reste nous avons.........
Il fait beau, les dodos de jardin sont installes, ce soir ce sera barbecue pour tout le monde. Castel mange une tranche de foie par semaine pour le fer et surtout la brillance du poil.....c'est très bon pour eux ( biensûr à petites doses ) mais comme ça sent très fort, on profite du bbq . Donc ce soir, bbq pour tout le monde!!!!
Rendez vous a 14h30.
À ce soir.
Merci encore.
Et pour ceux qui sont dans la région, vous êtes les bienvenus.
La visiteuse a dit qu'elle passerait voir Ti Lou.....
Bien à vous
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mar 19 Aoû 2014 - 9:54

et bien il va être heureux P'tit Loup  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 3626931512  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 3626931512 

quelle couleur pour le beau canapé Pillo ??
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cococado Mar 19 Aoû 2014 - 16:32

Corinne , voila un petit loup qui a bien de la chance !!! nous avons une rencontre Sauvade le 14 septembre en Région Parisienne si le cœur vous en dit... Allez dans rencontres 2014 on accepte les Protections Rapprochées  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 2232755393 

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mar 19 Aoû 2014 - 16:44

alors Ti Loup est arrivé ??
on veut tout savoir  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 848273  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 848273  photo  photo
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 19 Aoû 2014 - 17:00

Bonjour à tous
Tout d'abord, ça y est......Ti Lou est la......
Tout va bien. Le voyage un peu difficile, j'étais derrière avec lui, il a vomi, pauvre ti bonhomme !!!! Par contre, du coup, il était collé à moi.
Arrives ici, grand tour dans le jardin et on a sorti Castel. Elle avait aussi peur que lui mais après quelques minutes, ils se couraient derrière, ils jouaient....
Mon mari a pris des belles photos. Je les envoie des que je serai moins occupée. Je ne les laisse pas seuls, c'est trop tôt.
Il a grignoté de bon cœur des petits gâteaux junior. Nous avons fait le tour du jardin ( pas tout à fait car il est grand 3500 m2 ), au début il ne voulait pas rentrer mais je l'ai pris et l'ai mis dans son panier tout neuf et tout doux. Depuis, il dort dedans avec un doudou.....
Il est déjà sorti plusieurs fois et re rentré tout seul dans son dodo. Comme disait Martine, c'est son sas de sécurité.
Il va falloir du temps, de la patience et plein d'amour mais il comprend bien et est super mignon.
Je garde un œil sur Castel qui est très sociable et habituée aux autres chiens depuis toujours mais malgré tout c'est chez elle alors pas d'imprudence .
Elle a bien envie de jouer mais elle lui fait peur parfois...
À suivre.
Il est trop mignon en tout cas. 
Cette nuit, on verra comment il se comporte mais on ne le laissera pas  seul quoiqu'il en soit.
À très vite pour de belles photos si j'y arrive....et des nouvelles...
Ps : le canapé est marron, c'est juste un dodo pour notre chambre sinon il y a plein de canapés chez nous ( avec accès libre biensûr )
Comme nous sommes souvent décales , il leur faut un bon dodo bien confortable où ils pourront se coller donc un canapé , c'est mieux que deux paniers !!!!
Pour le 14 septembre, merci de l'invitation mais c'est le jour où nous rentrons de vacances tous les 4 !!!!! C'est dommage mais merci de l'invitation et si il y en a d'autres, je suis preneuse.
À très vite
Bonne fin de journée
Corine, Philippe, Castel et Ti Lou
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mar 19 Aoû 2014 - 17:07

super  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 848273 Corine
oui il faut qu'il s'adapte, car c'est beaucoup de changements en peu de temps, mais les toutous s'habituent vite
je suis très contente pour lui et j'espère que l'on pourra se voir le 12 octobre
vivement les photos  photo
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par evelyne31 Mar 19 Aoû 2014 - 17:37

Je suis contente de vous de lire Corinne et de voir la bonne nouvelle  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 43412 .

Nous nous sommes rencontrées à l'aéroport. J'ai amené à Priska Ti Lou et les 3 chatons.

Merci de donner une chance à P'ti Loup. Il va avoir la belle vie qu'il mérite.  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 675116
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Messages : 2951
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Mar 19 Aoû 2014 - 18:09

Super, voici P'ti Loup enfin chez lui pour la vie  cheers 
Corine, il faudra nous dire si vous souhaitez lui donner un autre nom…
Je sens qu'il va très vite prendre ses aises chez vous  oui content 
Il va avoir une super jolie vie  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 3626931512
Cachou, on peut dire que tu lui as sacrément porté chance  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 2232755393 
As-tu envie de reporter ton parrainage sur un autre coup de coeur  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 4235251864 ?

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Mar 19 Aoû 2014 - 18:37

Bonsoir Corine,

C'est fait....Ti Lou est dans sa nouvelle maison..... Very Happy Il va avoir de quoi se dépenser !!!! Il n'est pas dominant et lorsqu'il était chez nous, c'est notre Etzi (1,5 kg) qui faisait la "chef"  Rolling Eyes. Avec Castel, tout devrait bien se passer. Ils vont vite s'entendre comme "larrons en foire"....
Il avait été un petit peu malade une fois lors d'un trajet en voiture. J'avais complètement oublié de vous le dire. Nous n'avons pas roulé beaucoup avec lui, donc je n'avais pas de recul.
Sa corbeille est vraiment son refuge mais il est "partageur". ....Vous lui avez concocté un accueil de rêve et je sais que vous aurez la patience nécessaire à son acclimatation.....Très bonne soirée à vous quatre.....A bientôt.... Very Happy 

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 19 Aoû 2014 - 19:55

Bonsoir à toutes et à tous,
Incroyable le Ti Lou. 
Il a déjà fait plein de progrès !!!!
Ils ont beaucoup joué même si parfois Castel a peur qu'on lui vole ses parents!!!! Mais elle n'est pas méchante . Parfois elle grogne. Je ne la dispute pas trop car sinon, ça sera pire mais nous sommes toujours derrière eux et dans l'ensemble ça se passe bien.
Et de toutes façons, ça ne se fera pas en un jour.
Pour info, oui,nous gardons son nom mais nous l'écrirons de la façon suivante " Ti Lou ".....  Castel s'appelle ainsi car nous étions entrain de boire une bière avec mes collègues lorsque nous avons vu ce bébé affamé , la bière africaine est la Castel !!!!!
Nous avons de supers photos et Philippe a même fait un mini film , j'essaie de vous l'envoyer ....
Plein de bonnes choses et à très vite pour les nouvelles

Ps2: il dort dans son panier, comme prévu , ce soir c'était bbq avec tranche de foie ( à deux )
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 19 Aoû 2014 - 20:07

Impossible de poster des photos . Je suis nulle. Je fonce sur Facebook . 
Vous pourrez les voir sans vous inscrire. Tapez mon nom - pseudo " Corine LASCOUX "
Bonne réception
Ps: j'espère pouvoir y poster le film .....trop mimi !!!!
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 2 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum