SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

+25
Snoopyo2
phoemo
cartoon91
sandra
Doudou
papy39
isa77
evelyne31
Cléo68
Laurichat47
jocelyne
cocolascoux
Episdebonjac
Marianne22
Joy
VERMENTES
basilic
cococado
ialta94
cachou
ello
Nani
patouh94
Apsun
TiMargouillat
29 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Dim 26 Avr 2015 - 21:12

J adore
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 26 Avr 2015 - 21:16

Moi aussi Jocelyne.
J'espère qu'on sera de la partie de 15 mais je vais t'appeler car je ne comprends pas tout. Tu veux bien ?
Vous serez là si j'ai bien compris ? 
Je saurai la semaine prochaine si je suis la. Si c'est le cas, je vous garde une chambre. Biensur !!!!!
Grosses bises
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 26 Avr 2015 - 21:17

Le 14 !!!!!! Pas le 15..... Il est bête cet ordi parfois !!!!! Faut vraiment tout relire !
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mer 19 Aoû 2015 - 9:21

je m'étais notée que c'était son anniversaire aujourd'hui Corine (j'espère ne pas mettre tromper)

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 991121TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 3446542113
j'espère te voir un de ces jours
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 20 Aoû 2015 - 13:25

Bonjour Valérie
Bravo, en effet, nous avons fêté nos un an hier ! Ti Lou est avec nous depuis le 19 Aout 2014.
Ca passe tellement vite. Il a fait beaucoup de progrès depuis ...
Néanmoins, il a encore beaucoup de craintes et l'extérieur est source de stress...
Heureusement, entre ses cours qui ont été très bénéfiques, tout l'amour qu'on lui porte et en plus, notre super nounou..... ça va de mieux en mieux.
Ils ont fait beacoup de balades cet été. Ma nounou va en forêt tous les jours , parfois, je les ai accompagnés. Nous en avons fait aussi.... du coup , il voit beaucoup de monde et ça va mieux.
Par contre, avec les autres chiens, c'est pas ça !
Nous partons en Normandie la semaine prochaine, Philippe , moi et les deux monstres...
On va voir s'il aime la mer ! en espèrant le beau temps .

On a quand même un petit souci de santé. Il a vomi 2 jours d'affilée il y a une quinzaine de jours.
Du coup, Véto ...... rien de grave à l'oeil nu.
Après deux jours de médicaments, on le trouvait encore très dolent... très calme.....
Re Véto avec demande d'analyses de sang ; Il a un petit souci au foie, à priori rien de très grave au vue des analyses mais c'était quand même hépatique. Il a eu des piqures, là, ça fait 10 jours qu'il est sous antibiotiques et cortisone.... Il recommence à manger avec grand apétit.... demain sera le dernier jour de médicaments mais malgré tout, je le trouve calme........ j'ai donc rendez vous cet après midi à nouveau chez le véto....
On va voir et on va suivre...
Ma pauvre amie et super nounou vient de les avoir plusieurs jours , heureusement, elle s'en occupe super bien .  Il a une nourriture un peu spécial en ce moment  : viande blanche, légumes..... il recommence à accepter ses croquettes !
Voilà, à suivre. En espèrant que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Sinon, Castel va très bien.
Philippe est rentré de la Réunion avec 3 chiens de l'association d'Isabelle Desjardins, Sauvade n'ayant pas de chiens à rapatrier...
Moi, j'ai ramené Brioche le mois dernier ....Et là, Prisca, notre super hôtess qui m'a fait vous connaitre  part demain.... à suivre, j'attends le feu vert et les instructions...
J'espère Valérie, que l'on pourra se revoir en effet.... On a tellement bossé cet été que l'on ne voit pas le jour.
Rentrée hier de Montréal, je repars à Atlanta samedi matin !
J'en ai marre....
Grosses bises et à bientôt pour de bonnes nouvelles de mon bébé
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Jeu 20 Aoû 2015 - 13:46

ben alors ti loup une petite faiblesse au foie !!j'espère que le traitement fera son effet
difficile de revenir aux croquettes après la viande blanche .......
vous n'avez pas eu de grandes vacances du coup ? alors mets nous des photos de Tiloup au bord de la mer, je veux voir cela photo TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864
plein de calins de ma part à tes 2 loulous Kiss coeur Kiss coeur
A bientôt j'espère
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 20 Aoû 2015 - 20:37

Ti Lou va mieux, malgré tout on continue encore 10 jours les antibiotiques et la cortisone. 
Ensuite, vers le 10 septembre , on refait une prise de sang et on vérifie tout ça.
Ce soir, grosse préparation des gamelles pour ces prochains jours : blanc de poulet, blanc de dinde, haricots verts et courgettes.....
Je recommence à y mettre des croquettes et il mange tout avec grand appétit.
C'est bon signe.
Néanmoins, on va suivre tout ça.
En plus, avec la cortisone, il boit énormément et du coup, il s'oublie la nuit....sur mon lit bien-sûr !!!! Bon, j'ai protégé avec un plaid. C'est pas très grave.
Mon pauvre petit bonhomme .
Fin juillet, j'ai eu quelques jours mais j'ai juste emmène mes parents dans leur maison de campagne , au bord de la mer, en Normandie. J'y suis restée quelques jours puis je me suis reposée chez moi quelques jours. C'est tout.
Nous, on prend des petits congés très souvent mais jamais de gros congés...
De plus, on prend en juin et en septembre.
La, on va en Normandie sur nos jours de repos fin août.
Promis, je vais faire de belles photos. Sauf s'il pleut !
Et toi, tu es partie en vacances cet été ? Et Cachou, elle va bien ?
A bientôt, plein de bises de nous tous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Jeu 20 Aoû 2015 - 20:49

Ah ouf que Ti Lou aille mieux et retrouve son appétit… C'était peut-être un virus ? 
J'espère que vous allez avoir beau temps en Normandie doigts
Et bon courage pour les voyages d'ici là, c'est dur de partir aussi souvent de chez soi…

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 20 Aoû 2015 - 21:01

Parfois c'est difficile. Là, vu que je n'arrête pas de voler, j'en ai marre. 
Je repars en Géorgie samedi et ouf repos..... Jusqu'à mon prochain vol : Pékin le 1er septembre !!!! C'est comme ça. C'est un boulot comme un autre. 
Bonne soirée à tous et à bientôt pour des nouvelles fraîches .
Merci Frédérique. Grosses bises
( ps : je pense a toi tous les jours, merci encore. Supers produits . Tous !)
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Jeu 20 Aoû 2015 - 21:05

Cool alors !! TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 2232755393

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 5 Avr 2018 - 17:47

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4ed49a10
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Fb46e310[url=https://servimg.com/view/18967139/8]TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4ed49a10
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Fb46e310[/url]
Coucou les amis...
Et voilà ! Bientôt 4 ans que moi , Tilou, je suis avec mes parents ...que j’ai quitté l’île . Et MARTINE et Christian. Que je vais enfin revoir cet été ! 
Je vais bien. J’ai déménagé et maintenant, je vis dans la Drôme. Mes parents ont acheté une maison au bord de la Drôme, j’ai 2 hectares de jardin et on fait beaucoup de balades.
Je pense souvent à ma marraine aussi : Cachou. Et j’espere la revoir . 
Maman a un vol run le 29 Avril. Elle espère que son vol sera maintenu malgré les grèves ! Elle, elle sera là pour emmener des cages et des loulous si mes copains Sauvadiens ont besoin d’elle. 
À bientôt alors .
Je vous fais plein de lechoulles . Mais de loin, le monde extérieur me stresse encore un peu !!!!
Bisou
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 5 Avr 2018 - 17:50

Première photo : Loulou dans son appartement à la montagne 
Seconde photo : Loulou dans mon / son / notre lit !!!
Je vous contacte mais je pars le 29. Ok pour moi cages..... bisous les filles
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Jeu 5 Avr 2018 - 18:03

Super Corine, Merci pour la proposition et les photos TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864
Ti Lou est au top du confort et de la belle vie, semble-t-il...
Sympa aussi la vie à la campagne TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 3626931512

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 5 Avr 2018 - 19:21

Tu es toujours invitée FRED. Delphine aussi.....bisous à tous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par phoemo Jeu 5 Avr 2018 - 22:11

Oh la la !!!! tu en as de la chance Tilou, de vivre dans la Drôme!!! c'est une région superbe... super 

Et toi tu es toujours aussi beau TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 128546
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cococado Ven 6 Avr 2018 - 8:03

Oh super ces nouvelles !!! la belle vie petit cœur TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864
Fais des bises à ton papa et ta maman Kiss coeur
Pour le 29 Coco on se tient au courant oui content nous avons en effet quelques cages pour la RUN.
Un énorme merci de penser à nous
Bisoux

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 6 Avr 2018 - 8:45

Oui, Loulou est heureux je pense. Nous avons déménagé en avril l’an dernier . Cela va faire un an que loulou et Castel profitent de belles balades . Derrière chez moi, après 2 champs à passer, j’ai la Drôme, ils adorent s’y tremper . Surtout l’été dernier avec la canicule. Les filles, on a une petite maison d’amis qu’on a entièrement refait faire, j’ai donc de la place, vous passez me voir’ quand vous voulez, vous êtes tous les bienvenus . Coco, Valérie.....avec grand plaisir . C’est facile d’acces , je suis à 8 kms de la sortie d’autoroute et c’est l’A7...donc où que vous alliez, vous passez à côté de chez moi ! Ok Coco. Biensur que je pense à vous . On se tient au courant pour les cages....pas de souci. Je croise juste les doigts, avec toutes ces grèves . Quelle galère ! Bisous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Ven 6 Avr 2018 - 9:19

coucou corine,
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, je pense à Ti Lou de temps en temps !!
alors là si je peux venir avec Cachou passer quelques jours ce sera avec plaisir.... je t'envoie un message MP avec mon tél faudra que l'on prévoit cela pour se revoir
il est toujours aussi beau TI LOU TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 6 Avr 2018 - 9:28

Coucou Valérie.....évidemment ! Je vais de ce pas voir ton mp. Bisous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 12 Jan 2019 - 21:41

Ti Lou  , bientôt 5 ans...va très bien et souhaite à toute l’équipe de Sauvade une très bonne année 2019 . Grosses bises à tous et merci pour tout ce que vous faites
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 13 Jan 2019 - 18:21

Merci Coco pour tes voeux. 
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2019, qu'elle soit douce et généreuse pour toi et les tiens Kiss coeur
Tu nous posteras une petite photo de Ti Lou à l'occasion ?

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 13 Jan 2019 - 20:02

J’ai essayé, sans succès....merci beaucoup FRED. J’ai eu le plaisir de parler à Delphine dernièrement , souvent en relation avec notre super Coco Cado.....je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année. Une très bonne année à tous les Sauvadiens !
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 13 Jan 2019 - 20:06

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 15d9a910[url=https://servimg.com/view/18967139/18]TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 15d9a910[/url]
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 13 Jan 2019 - 20:08

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 56f01510
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 13 Jan 2019 - 20:14

[url=https://servimg.com/view/18967139/23]TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 65f78b10[url=https://servimg.com/view/18967139/23]TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 65f78b10[url=https://servimg.com/view/18967139/22]TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Ce160f10[/url][/url]TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Ce160f10[/url]
Voilà !!! Nous vivons dans la Drôme maintenant. Donc grand terrain, grandes balades .....Lou et Castel vont bien....la soirée crêpes , c’était en octobre dernier pour les 9 ans de Castel . Ti Lou aura 5 ans en Mars . Tout le monde va bien. La famille s’est même agrandit : 2 poules Sophie et Julie et deux lapines Aglaé et Sidonie. Tout le monde va bien. On vous fait de gros bisous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 13 Jan 2019 - 20:22

On j'adore ta nouvelle vie en pleine campagne. La maison et le jardin ont l'air magnifiques  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 128546 C'est la maison du bonheur avec toute cette tribu élargie  I love you I love you I love you
Ti Lou toujours aussi beau  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 744883311 Lui aussi, il adore les crêpes ? White en est dingue   oui content
Profitez-en bien pour nous les Parisiens  Kiss coeur

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 13 Jan 2019 - 20:27

White va bien ? Contente d’avoir de tes / vos nouvelles. Mais tu sais ,je l’ai dit plein de fois et l’été dernier, plein d’amis sont passés nous voir . Tu es la bienvenue. On est à 10/15 minutes d’une sortie d’autoroute de l’A7 . Trop facile !!! Et on a fait  une maison d’amis. Trop bien. Le cadre est chouette , on a 2 hectares que l’on a fait clôturer entièrement en arrivant....venez nous voir !!!!.
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 13 Jan 2019 - 20:33

C'est très gentil, merci Coco  Kiss coeur

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Dim 13 Jan 2019 - 20:52

Belle maison dans la nature.,  la paix 
Ti loup est toujours aussi beau 
Bisous
Valoup
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cococado Lun 14 Jan 2019 - 9:10

Oh j'adore ces photos !!!! TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 128546 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 128546 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 4235251864 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 3626931512
Belle et heureuse année 2019 à toute la maison Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 13 Sep 2019 - 21:11

Bonsoir mes amis de Sauvade
Bonsoir Valérie , la super marraine de Tilou 
Ce soir, c’est avec une immense douleur , qui nous déchire le cœur , que je vous annonce que Lou nous a quitté mercredi matin. 
D’une hepatite . 
C’est trop difficile, trop douloureux pour vous expliquer les circonstances.
Je me rends juste compte que je vous ai écrit qu’il avait eu un souci en Aout 2015 .
Nous sommes anéantis.
Je vous donnerai plus d’informations prochainement .
Loulou sera incinéré mercredi 18 et j’y assisterai. Vu que ce sera une incinération individuelle, je vais récupérer ses cendres et il reviendra chez lui .
Je n'ai plus de mots. 
Je suis juste dévastée .
Mais je tenais à vous prévenir . C’est le moins que je puisse faire .
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par evelyne31 Ven 13 Sep 2019 - 22:45

Oh c'est si triste  triste

Je suis tellement désolée pour vous, Corinne.

Je me souviens de votre rencontre avec Ti Lou que j'avais amené à l'aéroport pour le départ vers la métropole. 

Il a eu une très belle vie avec vous. Courage.
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Messages : 2951
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 13 Sep 2019 - 22:49

Merci Evelyne 
Oui, il a eu une super vie . On a toujours été là . Mon mari, mon amie / nounou et moi. Depuis notre déménagement dans la Drôme , il s’éclatait dans notre très grand jardin....bref. 
Mais hélas , malgré tout , il est parti à 5 ans. Trop jeune ! Il n’en pouvait plus . La maladie , qu’on croyait presque avoir réussi à dompter , a eu raison de lui. Nous sommes juste dévastés 
Je n’ai pas le cœur de vous expliquer les détails et les circonstances mais c’est terrible et nous sommes très malheureux 
Merci de votre soutien 
Bises à tous 
Coco
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Mahé Sam 14 Sep 2019 - 9:00

Bonjour,
C'est une bien triste nouvelle...
Il est vraiment parti très jeune, c'est toujours très difficile. Son bonheur chez vous fait chaud au coeur, c'est très touchant qu'il ait pu gouter à tous ces moments de joie et d'amour grâce à vous. Un grand merci pour lui.
Je suis de tout coeur avec vous.
Plein de courage à toute votre famille  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 800826605
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Sam 14 Sep 2019 - 9:35

Oh non Corine je viens de lire  C est pas juste 
Hier soir je regardais des photos quand nous étions venus vous voir avec catherine et ti  lou a côté de nœud sur le canapé. Je suis trop peinée pour toi.  Il à eu une super vie avec des maîtres formidables. Sa copine doit être trop triste. Gros bisous et courage on ne les oublie jamais. Valérie 
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 14 Sep 2019 - 10:16

Bonjour VALERIE 
Merci beaucoup 
Oui c’est très très dur. D’une part , il était trop jeune et d’autre part , il avait déjà assez souffert .
Castel est comme nous : perdue ! 
Il est parti mercredi matin .
Mercredi prochain, nous allons à Nîmes pour la crémation et nous le ramenons avec nous .
Certains penseront que c’est idiot et que ça sert à rien mais j’ai pas’ pu lui dire au revoir comme je le voulais . Ça a été terrible mardi . 
Il était épuisé . Il a fait une syncope ...bref, nous l’avons de suite emmené chez le vétérinaire mais comme la radio était bonne , on a choisi de tenter la nuit sous perfusion à la clinique . 
Total : il est parti seul, dans une cage ....le mercredi matin, il nous avait quitté .
Je m’en voudrais toute ma vie de l’avoir laissé la bas . Il a dû penser qu’on l’abandonnait.
C’est trop dur pour nous .
Il n’est plus vraiment là mais mercredi je pourrai lui faire un bisou et lui demander pardon . Et il reviendra avec nous dans sa maison qu’il aimait tant .
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 14 Sep 2019 - 10:19

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 2d86cd10
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 14 Sep 2019 - 10:21

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 38966010
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Sam 14 Sep 2019 - 12:03

Il ne faut pas t en vouloir vous avez fait le maximum et non ce n est pas idiot d aller à la crémation et de garder ses cendres. Je l ai fait pour ma première chienne et je le ferai pour cachou.  Il aura eu une belle vie et de la haut c est ce qu' il vous dit...
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Sam 14 Sep 2019 - 18:21

Oh je suis tellement désolée, Coco  Crying or Very sad
C'est tellement triste et injuste pour Ti Lou. 
Il avait trouvé la famille parfaite, tellement patiente avec lui et aimante  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 800826605
Peu de chiens sont aimés ainsi dans leur vie. 
Il vous protège de là-haut à présent. 
Surtout ne t'en veux pas. Hélas, la plupart de nos compagnons s'éteignent ainsi chez le vétérinaire. 
Je te comprends tout à fait pour les cendres. Je ferai exactement la même chose avec mes 5 Sauvadiens en Bretagne. 

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de force et de courage. 
Car nous savons, tous ici, qui aimons les animaux, combien c'est douloureux. 
Je t'embrasse très très fort  Kiss coeur

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Orson&Diego Dim 15 Sep 2019 - 8:18

De tout mon coeur avec vous. Il a eu une vie parfaite avec vous. Vous l'avez rendu heureux et il restera dans vos coeurs toute la vie.
Je vous embrasse bien fort.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 15 Sep 2019 - 9:45

Merci beaucoup Céline 
Ça oui, il a eu une super vie . Il rayonnait de bonheur .
Il avait tout . 
Mais il est parti à 5 ans , seul dans sa clinique . 
Il n’y a que le temps qui fera son travail . 
Là, c’est encore tôt . Il est parti mercredi matin . Et mercredi prochain , je le revois pour lui dire au revoir et le ramener .
Il nous manque c’est affreux . 
Bon dimanche à tous 
Merci de votre soutien . On se sent tellement seuls , impuissants devant cette catastrophe.
Grosses bises
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 15 Sep 2019 - 9:52

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 77b2cf10
Notre chambre : leur lit. Notre lit !!! 
J’adore cette photo .
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 15 Sep 2019 - 9:57

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 0f9cfc10
Celle ci elle est excellente. Loulou adorait surveiller tout ce qui se passait. Toujours près de nous. Au plus près ! Et si un vélo ou un chien passait au fond du jardin, il partait à fond, ventre à terre ! Il n’était pas très sympa ! Mais avec nous, un AMOUR
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Orson&Diego Dim 15 Sep 2019 - 10:07

que d'amour et d'émotions dans ces photos.
5 ans c'est beaucoup beaucoup trop jeune.
J'ai perdu mon Diego des suites d'une péritonite, il avait 7 ans. ça fait 4 ans maintenant. c'est toujours douloureux. son frère est toujours avec moi, il a 11 an et demi, je savoure chaque jour passé avec lui.
courage.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 15 Sep 2019 - 10:16

Comme je vous comprends 
Oui c’est toujours douloureux, même avec le temps .
J’ai eu la chance que mes premiers chiens vivent vieux . Malgré tout, je pense toujours à eux avec une certaine tristesse . 
C’est bien que votre Loulou soit encore avec vous à 11 ans et demi. Son frère veille sur lui
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Catherine Dim 15 Sep 2019 - 18:32

Je viens de découvrir l'histoire de Tilou. L'amour transpire de chaque message, de chaque photo. Grâce à vous ce Loulou  a connu une merveilleuse vie. Il laisse un vide immense, mais, c'est sûr, du paradis des chiens, il veille sur vous. Je pense très fort à vous.
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 15 Sep 2019 - 19:33

Merci beaucoup Catherine 
Si seulement j’étais sûre que Loulou est là !
On va le récupérer 
Mercredi ce sera difficile mais après il sera là. Avec nous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par phoemo Dim 15 Sep 2019 - 23:24

Un si beau loulou et si jeune, c'est vraiment triste,
De tout cœur avec vous, courage Kiss coeur
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Jeu 19 Sep 2019 - 10:09

Ca va Corine pas trop dur mercredi ? pale pale pale pale
il est avec vous maintenant  Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 10 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum