SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

+25
Snoopyo2
phoemo
cartoon91
sandra
Doudou
papy39
isa77
evelyne31
Cléo68
Laurichat47
jocelyne
cocolascoux
Episdebonjac
Marianne22
Joy
VERMENTES
basilic
cococado
ialta94
cachou
ello
Nani
patouh94
Apsun
TiMargouillat
29 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 4 Déc 2014 - 21:42

Bonsoir Valérie 
Merci pour ces nouvelles.
Oui en effet, c'est son premier Noel.
Il sent souvent le sapin et je sais que si une boule tombe, elle ne fera pas long feu. 
Du coup, on surveille et quand on est pas à côté, on ferme la porte. Le sapin est dans le second salon mais donne sur la salle à manger ( si tu te souviens !!!) 
En ce qui concerne les photos, je n'ai pas oublié. 
Philippe doit me les mettre sur mon ordi, c'est pas long mais entre nos vacances, nos vols et les obligations du quotidien, j'avoue tout simplement avoir oublié .
Je pars demain matin. 
On le fait à mon retour.
Pourquoi Cachou n'a pas aimé ses cadeaux ? Peut être que Ti lou sera totalement indifférent. On verra. On sera en famille et donc il y aura les gâteaux de papy, l'ambiance festive...ils seront déjà heureux de partager cela. Quand mes parents viennent , ils dorment dans la chambre d'amis et les petits monstres sautent sur le lit le soir pour leur dire bonne nuit, parfois Ti lou commence à jouer, c'est très drôle ( mes parents sont tres âgés mais cools heureusement )le matin, castel gratte à leur porte pour sauter sur leur lit et faire des bisous. Bien entendu, Ti lou la suit !!!!! Mes pauvres parents sont morts de rire.....
Bonne nuit Valerie, bonne fin de semaine, excellent week end, la bise à Sade et à Catherine. Caresses à Cachou et Happy. Et à Noisette !!!!!!
Bisoussss
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Jeu 4 Déc 2014 - 21:44

Lol !!!! Quand je dis que je n'ai pas oublié les photos puis que je dis avoir oublié , c'est plutôt confus et contradictoire.
J'avais oublié avant et pendant mes vacances mais je m'en suis aperçue il y a quelques jours !!!!!!
Non non, je ne suis pas lunatique !!!!! Rires
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Ven 5 Déc 2014 - 8:42

et bien ils sont très expressifs les loulous dis donc !!! TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 3446542113 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 3446542113 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 3446542113 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 3446542113 c'est qu'ils sont heureux de vivre
je ne sais pas pourquoi cachou n'a pas aimé... peut être les paquets à défaire ?? on verra cette année
oui je me souviens de ton second salon le sapin doit être grand alors ??
bon week-end et bises aux loulous
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 6 Déc 2014 - 3:49

Bonjour, bonsoir......euh !!!! Coucou
Je viens d'arriver a Shanghai. Il fait froid : 1 degré, pourtant t ici, il est 10h30 du matin. Je vais au lit après une nuit dans l'avion.
Non, il est normal ,je crois qu'il fait 1,80 m. C'est pas petit mais ça vz, ce nést pas immense non plus.
Il est placé juste au début du salon de sorte qu'on le voit de l'autre pièce.
Les bébés vont bien, je viens de lire le mail de Philippe, mon ami. Il a fait journée câlin,canapé et ils ont adoré . Entre deux sorties dans le jardin quand même . Ils ont bien joué ce matin et ce soir. Ils ont eu leur petit steak de thon ce midi et la fin du foie ce soir. Ca va , ils ne sont pas malheureux avec Philippe !!!! 
Rien de nouveau donc je te dis bonne nuit
Bon week end a tous
Bisousssss
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Sam 6 Déc 2014 - 20:51

les photos pour illustrer  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2232755393

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10460574_10204064812679770_84678228472957308_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 1496581_10204064812919776_4883499109422707789_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 1547942_10204064812759772_8731096526514394743_o
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 9 Déc 2014 - 9:48

Il à bien grandi mon petit ange. Il a une super tête, il est expressif .
Il a de beaux yeux en amande . Quel charmeur !!!!!
Je rentre de vol. On va les chercher chez leur nounou ce midi. Yes !!!
Bonne journée 
Plein de bises
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mar 9 Déc 2014 - 9:53

c'est vrai qu'il a une bouille à laquelle on ne peut résister  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311
a bientôt
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Ven 12 Déc 2014 - 7:22

Sur FB  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2232755393

Nouveau dodo, assez grand pour s'y mettre tous les deux....faut savoir se réchauffer l'hiver !!!!!!


TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10373801_10204096780998958_2805752859680084579_n



TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10441049_10204096780838954_2445557704336452210_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Ven 12 Déc 2014 - 9:19

j'adore le regard de TILOUP  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 4235251864 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 4235251864 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 4235251864
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Ven 12 Déc 2014 - 16:51

Coucou Corine et les autres lectrices (lecteurs),

Si vous saviez Corine comme ces photos nous font chaud au cœur......Ti Lou est devenu magnifique......Pour nous, c'est une joie énorme de le voir ainsi......Il a une vie digne, choyée, heureuse.......Il est bien loin ce petit bout apeuré rachitique errant sur la route en pleine nuit.......Et les deux loulous dans le nouveau "dodo"...... TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 848273
Quels regards emplis de satisfaction......Et qui semblent dire "oui, oui, c'est bien à nous....rien qu'à nous ouioui "
C'est de l'île Sainte-Marie à Madagascar que je vous écris ces quelques lignes. Miracle d'Internet qui permet de rester connecté même dans des endroits improbables......
Merci pour ces nouvelles emplies de bonheur......
A bientôt........ TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 744883311

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 14 Déc 2014 - 0:17

EBonjour à tous
Encore une fois , merci Ana !
Je n'ai pas oublié les photos lors de ton passage Valérie mais je suis encore à Shanghaï, après 3 petits jours chez moi à courir. 
Les monstres sont depuis hier chez leur nounou, mon ami part en Afrique demain. On les récupère mardi.
Merci MARTINE, merci mille fois à vous sans qui rien n'aurait été possible.
Oui, ils sont heureux et c'était le but. Rien d'exceptionnel. On ne prend pas les animaux pour les délaisser ensuite . 
Ti lou a eu deux nouveaux paniers, le grand au rez de chaussée, que vous avez pu voir sur les photos grace a Ana , et un normal pour remplacer le trop petit la haut dans la mezzanine qui nous fait office de bureau. A côté de celui de sa copine. Biensûr !!!!!
Tout va donc toujours tres bien.
Nous leur avons acheté des cadeaux pour mette sous le sapin, j'ai hâte de voir leur réaction le fameux soir ( pour nous ce sera le 30 ). 
D'autre part, j'ai peut être une Bonne Nouvelle, toutefois, mon planning de janvier ne sera définitif que le 26 décembre, donc , je ne veux pas lancer d'affirmation, bien qu'il est de grandes chances de ne pas changer, je pars en vol avec mon conjoint le 1 er janvier au soir et je vais a la Réunion !!!!!! Deux jours sur place !!!!! Le pied ( si ça ne bouge pas ) 
Si sauvade a besoin de faire voyager des cages, ( après confirmation de mon vol le 26/12) je suis ok . Je serai en fonction surce vol et mon conjoint également.
Si ca ne bouge pas, c'est une Bonne Nouvelle...
D'autre part, serez vous la MARTINE ? Qu'on prenne un verre ensemble? Bon sejour à Madagascar. Quelle chance. Grosses bises a tous de Shanghaï ( encore !!!!)
corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 3:00

ils st superbes et fiers, j'imagine qu'ils vont etre bien gatés pour leur Noel

oh que oui, pour les cages et le retour avec des 4 pat ! on en a bien besoin!

comme l'autrefois qd vous avez pris ti loup, vraiment merci à Mimi de l'asso PR car Martine ne pouvait plus du tout le garder en FA et le 12 aout , trouver une solution rapide en qq jours TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 487481 , pas evident du tout qd on en a d'autres en fa , vraiment le hasard fait bien les choses que vous soyiez sur le même vol que Prisca! et le coup de foudre!




le team Sauvade 974 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2560176788  pourra venir vous faire un coucou à l'hotel si vous avez  qq minutes pour un petit café ou jus de fruit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 14 Déc 2014 - 8:45

Bonjour Karine
Il me semble que c'est vous que j'ai vu a l'aéroport de la Run? 
Pour info, je n'ai pas recupere Prisca .....mais Ti Lou !!!!!! Lol. 
Je vous charrie.
Si je fais le vol ( et je pense et croise les doigts très fort ) c'est tout ok pour moi mais va falloir me briefer. Pour Orly , les détails......on en parlera. 
Ce sera avec un immense plaisir que je prendrai ( nous : mon conjoint et moi ) un verre avec vous sur place . Vous et la Team Sauvade grace a qui mon adorable petit bonhomme est chez moi.
Donc, ok pour tout mais je confirme tout ca le 26/12, jour où mon planning sera définitif.
Beaucoup de 4 pattes au retour Run - Orly? Qui partent en fa ? 
Bon dimanche.
Bises a vous tous et merci pour votre grande implication.
A très vite
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 14 Déc 2014 - 8:50

Ohhhhhh!!!! La boulette ! Prisca , c'était l'hôtesse ??? Ma collègue ??? 
Oh la la!!!!! Quelle idiote je suis.
Désolée mais je vole tellement et toujours avec des personnes différentes et que je ne connais que rarement . Malgré 17 ans d'ancienneté a AF.......
Trop fort !
Bon, faut pas se moquer. On va mettre cela sur le compte du décalage horaire et de la fatigue !!!!!
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Dim 14 Déc 2014 - 13:32

Oui Corine, nous serons à La Réunion lors de votre venue, si elle se confirme.....
Et c'est avec plaisir que nous prendrons un verre avec vous et l'équipe Sauvade.
Les loulous vont être gâtés pour Noël.......Il va y avoir de l'animation autour du sapin.....Bien sûr, on attend les photos !!!! ouioui
Et comme le dit Karine, oui, merci à Michèle de Protection Rapprochée pour avoir accepté d'accueillir Ti Lou après son séjour chez nous....Avec notre départ pour deux mois en métropole, l'impossibilité pour nous de l'emmener, je me suis fait beaucoup de souci....Mais la chaîne de solidarité a une fois encore œuvré pour qu'une solution soit trouvée ......Le départ de Ti Lou a pu être programmé....Et votre "coup de foudre" à l'aéroport a participé à ce que cette histoire se termine au mieux pour le loulou......Je revois encore la photo où vous êtes accroupie devant la cage.....Pas besoin de paroles......La photo parlait d'elle-même !!!
Bon séjour à Shangaï....Ici, sur l'île Sainte-Marie, journée tranquille.....
Bonne fin de journée à tous. A bientôt.

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 14 Déc 2014 - 15:36

Bonsoir MARTINE.
Ah bon, vous avez une photo de moi en uniforme à l'aéroport de St Denis'??? Je savais pas.  Je ne sais même pas qu'il l'a prise. Cela n'a pas d'importance.
Bon, c'est super, on va donc enfin se connaître.
Si mon vol est confirmé ( le 26 ) , nous partons le 1er janvier au soir d'Orly. Arrivée à la Réunion le 02 au matin. 'Nous repartons le 04 au soir.
On aura donc largement le temps de prendre un verre avec vous et avec l'équipe sauvade.
Je suis très très impatiente de vous connaitre enfin.
Nous avons les nièces de mon conjoint qui vivent avec maris et enfants à St Gilles les Hauts. Biensur, nous passerons du temps avec eux mais sur nos deux jours, nous prendrons le temps de vous voir avec un immense plaisir.
D'autant que je dois être briefée pour les trajets et les détails......
C'est la première fois que l'on fera ça.
Oui, nos p´tits bouts vont être gâtés à Noël. Il y a déjà deux jouets supers, ( et super bruyants !!!) des friandises....plus les cadeaux de papy et mamy.
Sur facebook, j'ai posté ce matin, une petite vidéo, hélàs trop sombre et de moyenne qualité qui est le premier épisode promis du feuilleton " on pourrit le canapé "....
Je l'ai faite à notre retour, j'attendais de filmer mieux mais je n'y arrive pas, le bruit de l'iPad et le fait que je les filme , les arrête net. 
Ti Lou a encore grandit depuis....
Aujourd'hui, il fait 12kgs700. Il y a 4 mois , il faisait 5,8 kgs.
Vivement mardi qu'on les récupére . Le soir, ce sera  sushis pour tout le monde.
C'est génial de leur donner leurs sushis avec les baguettes....ils raffolent des Sashimis !
Voilà les nouvelles. 
A tres bientot. Je suis vraiment impatiente.
Grosses bises à tous
Merci pour votre mail Martine.
PS: Valerie, je m'occupe des photos à mon retour. Désolée pour cette attente, Philippe a encore été malade et couché, fiévreux.... Comme c'est pénible.
La pneumonie nous a fragilisé, on chope tout ce qui traine.
Plein de lechouilles ( petites lechouilles timides, faut pas deconner !!!) de Ti lou à sa marraine adorée .....
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mar 16 Déc 2014 - 23:07

Bonsoir à tous
Enfin rentrés.
Mon ami est rentré du Cameroun ce matin et moi de Shanghaï...
Après une sieste, nous sommes allés récupéré les petits cet après midi.
Super !!!
On va faire dodo, nous sommes déjà tous au lit!
On croise les doigts pour notre vol du 1er janvier.....
Réponse le 26 décembre.
Bon sejour a Mada, quelle chance.
Bonne nuit à tous 
Bises
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Mer 17 Déc 2014 - 18:11

Merci pour les photos sur FB Corine  coucou2
Épi si tu veux les mettre ici pas de problème ouioui
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Sam 20 Déc 2014 - 14:53

Me voilà !!!  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2232755393

Corine a publié une vidéo mais je ne peux la partager car elle est visible que pas les amis FB  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2560176788

Voici les photos Cachou  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 3626931512
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 60666_10204130267436098_3588604898383801948_n

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10518301_10204130269636153_7052033949523156477_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 1501053_10204130271636203_7489259957672434775_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10863833_10204130273596252_4158429285075769928_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10865778_10204130275796307_8966888121890217223_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10873565_10204130277876359_7338931373646879539_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10383731_10204130278956386_2786842518123956759_o

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10421260_10204130282996487_3425524308395093326_n

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10868288_10204130284156516_6208635178260997751_n

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10830433_10204130286276569_1854565423777683202_o
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Sam 20 Déc 2014 - 14:54

Voilà, ça c'est fait !!!!! Ti Lou adore vider ses jouets de son panier et les emmener , les uns après les autres, sur son coussin !!!! Et c'est pas fini !
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10687414_10204145553938251_8734249198827687993_o
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Episdebonjac Sam 20 Déc 2014 - 14:56

Ah, je vous ai grillé les p'tits curieux !!!!! " Commence à y'avoir du monde là dessous. Ça sent bon, maman !!!! "
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10517260_10204145618019853_43969183763953112_oTI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 10841813_10204145617779847_6942092126337281818_o
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Sam 20 Déc 2014 - 15:06

Bonjour,

Merci pour ces photos qui se passent de commentaires........
Le sapin est de toute beauté !!! Les loulous auront-ils la patience d'attendre le "jour J" ??
Bon week-end et à bientôt.
Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Sam 20 Déc 2014 - 15:12

Ce toutou est un amour
Le pauvre il n'était pas très rassuré quand je l'ai pris dans les bras
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Sam 20 Déc 2014 - 15:31

Bonjour Cachou,

Oui..... oui content On voit le regard en coin, un peu inquiet, l'air de dire......mais qu'est-ce qu'elle va me faire ???? mais après, on le sent plus rassuré......Il est vraiment choyé......C'est super que tu aies pu aller le voir........Il a tellement changé !

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Sam 20 Déc 2014 - 15:39

Oui c'est un gâté et il est bien tombé 
C'est bientôt qu'il va voir la neige  TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2317445453 TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 2317445453
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 26 Déc 2014 - 5:53

Joyeux noel....de Pékin....
SUPER !!!! j'ai le vol !!!! Avec mon conjoint.....mnos partons donc le 1 er au soir d'Orly, a 21h et rentrons le 05 janvier à 6h25... A Orly.....
Je vous appelle a mon retour de Chine Karine.....
Bises à tous
Ti lou souhaite un joyeux noel a sa marraine...
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 8:41

superrrrrrrrr

on a pu sauver les 11bbs hier et leur maman grace à un vol passager air austral

à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 26 Déc 2014 - 11:42

Ah génial...les 11 bébés du squat....cool....ils vont aller a la SPA de Morée j'imagine.
J'espère qu'ils seront tous vite adoptés ...vite....
Bon, vous me raconterez tout ça de vive voix.
On peut se voir le 03 au midi si ça ne vous pose pas de soucis....
On part le 1er au soir donc nuit dans l'avion et donc le 02, ce sera journée repos....ou alors on se voit le 02 en fin de journee....
Bon , Je vous appelle . Et vous me direz
Bises
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 27 Déc 2014 - 7:03

Les hautes sphères pekinoises ont bloqué l'accès a Google...mon adresse mail étant gmail ( qui appartient à google ) , je n'ai pu y avoir accès de toute la rotation....
J'ai écrit un mail à jocelyne des mon arrivée ici pour la prévenir de la Bonne Nouvelle , celui ci n'est jamais parti !
Je rentre ce soir, arrivée a Paris demain matin.....
Donc, ok pour le vol.
Bises à tous
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Sam 27 Déc 2014 - 10:07

Trop contente , corine je vous envoie un message. Merci a vous et a votre ami de faire un maillon de la chaine sauvade. Bisous et bisous a Ti Loup et Castel. Matutina decouvre la neige pour la premiere fois. Elle n ose pas marcher , d ici quelques heures elle va s y habituer
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Sam 27 Déc 2014 - 10:07

Trop contente , corine je vous envoie un message. Merci a vous et a votre ami de faire un maillon de la chaine sauvade. Bisous et bisous a Ti Loup et Castel. Matutina decouvre la neige pour la premiere fois. Elle n ose pas marcher , d ici quelques heures elle va s y habituer
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 27 Déc 2014 - 11:59

Matutina vient de la Réunion ? C'est une jeune fifille alors ?
Contente de voir que malgre mes soucis d'Internet, vous recevez enfin la Bonne Nouvelle.....
Quelle galère quand on n'a pas le net.
On s'habitue vite.
Bon, je prends contact avec Karine....j'ai hâte de voir tout le monde la bas. De connaitre Karine et Martine.
Demain, maison ....on recupere nos bébés.
Et on fait noel en famille .....
Voilà les nouvelles.
Bon week end.
Bises à vous, caresses à Matutina
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Sam 27 Déc 2014 - 12:04

Quand j'ai ramené Castel d'Afrique, c'était le 02 décembre 2009. C'était un bébé a peine sevré. Toute petite...
Deux semaines plus tard, nous sommes allés passer les fêtes à la montagne.
Au début, elle non plus n'osait pas marcher. C'etait très très drôle.
Ca doit bien vous faire rire !
Bises à tous
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Sam 27 Déc 2014 - 12:14

Coucou Corine,

Chouette que vous veniez ici......Je vous ai envoyé un MP pour mes coordonnées tél.
Passez une belle fête de Noël avec les vôtres et les loulous. Et les photos de la découverte des cadeaux par Castel et Ti Lou seront bienvenues, vous vous en doutez oui content
Faites un bon voyage vers nous et à très bientôt.
Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 4:07

le 3 impec corinne, ce qui vous arrange vis à vis de la fatigue,etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Dim 28 Déc 2014 - 10:29

Bonjour Corine,

OK pour moi aussi, en même temps que Karine....Vous nous dîtes lieu et heure en fonction de ce qui vous convient.....
A bientôt......

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 28 Déc 2014 - 17:32

Coucou mesdames
Ah....enfin chez nous, Avec les bébés...
Je viens de finir les paquets, ils ne sont pas idiots, ils savaient que c'etait pour eux...
Le 31 au midi, notre amie nounou et sa maman viennent pour le dessert / champagne...les monstres vont donc avoir leurs deux copines pour jouer l'après midi ....ça va être des supers fetes !!!!! Cadeaux pour tout ce petit monde oblige !!!
Ok pour le 03 Karine et Martine. Génial.
Si ça vous dit, venez prendre un verre a l'hôtel , on vous attendra devant la porte . Mon mari est logé aux Villas du Lagon. Nous y serons....si ça vous convient , on peut dire vers 11 h, non ??? Bon, vous voyez et vous me dites....
J'ai vos coordonnées de toute façon.
Et j'ai une Bonne nouvelle. Cette nuit , j'avais une collègue dans l'avion, très impliquee auprès de la SPA de sa région ( 77 ) bénévole....adhérente dans une  asso contre la tauromachie...donneuse ( comme moi ) a l'asso 30 millions d'amis...et j'en passe.
Elle voudrait participer et aider. Elle posera un vol pour la Run de temps en temps pour vous aider....elle s'appelle Sandrine.
On en parlera ...
Bonne soirée
 A très bientôt
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 28 Déc 2014 - 17:42

Oh c'est génial, Corine. Un grand TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 675116 à Sandrine. C'est tellement précieux pour sauver toujours plus de petits coeurs en détresse I love you Elle devrait venir nous voir sur le forum pour mieux se rendre compte des petites vies sauvées grâce à vos actions Very Happy

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 28 Déc 2014 - 17:55

Bonsoir Frédérique 
Rassurez vous, c'est ce que j'ai fait....elle va regarder tout ca.
C'est super si à force d'en parler, on peut récupérer du monde pour aider....
En ce qui me concerne, c'est ce que je fais des que possible ....si cela peut porter ses fruits !!!!
Bonne soiree à tous 
A très vite pour de nouvelles photos de notre noel, en différé le 30 au soir.....
Bises
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Apsun Dim 28 Déc 2014 - 17:57

C'est génial, oui TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 3626931512 Plus Sauvade sera une grande famille, plus nous pourrons sauver d'animaux TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 4235251864 Encore TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 675116 Corine Kiss coeur

_________________
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 17:58

super!!
ok 11h le 3 !
TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 9963
et Sandrine oui content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 28 Déc 2014 - 18:03

Ok Karine 
Génial.
11 heures le 03 devant les Villas. On vous attendra.
Je vous appelle avant pour quelques détails : combien de cages etc etc.....
A demain au tel.
Bises à tous
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Dim 28 Déc 2014 - 18:18

Bonsoir Corine,

Les "4 pattes" vont être à la fête.... ronde
OK pour moi aussi. Le 3 à 11 h aux Villas du Lagon. 
Et une bonne nouvelle avec un nouveau "maillon" dans la chaîne de solidarité qui permet de sauver des loulous. C'est super........
Bonne fin de journée et Joyeux Noël en décalé.......  Very Happy
A bientôt

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 28 Déc 2014 - 20:33

Merci Martine 
Vivement mardi soir et mercredi pour voir toute ma famille et faire notre petite fête tous ensemble avec les ptits monstres et le premier noel de Ti lou...
Et ensuite, vivement notre arrivée chez vous. Et enfin , on va se rencontrer
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Dim 28 Déc 2014 - 20:39

bonne soiree 
Amitiés 
Corine , Philippe et les 4'pat
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Mer 31 Déc 2014 - 23:17

Bonsoir à tous 
Bonne soiree a tous et avec une heure d'avance, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015. 
Noel en famille hier et aujourd'hui : super !!!! Castel a adoré ses cadeaux mais Ti Lou  a eu peur des siens....hier seulement car aujourd'hui , ca allait très bien , finalement !
Tout le monde a été tres gâté, c'était super.
Nous sommes épuisés donc on va au lit . 
Demain soir, depart pour la Réunion.......yes !
Amitiés a tous , plein de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent.
Bises 
Corine
PS : Ti Lou souhaite une très bonne année tout particulièrement à sa marraine Valerie
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cachou Jeu 1 Jan 2015 - 0:21

Gros bisous à mon tiloup
À vous deux et a CHanel
Bonne année à tous sauvade
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par TiMargouillat Jeu 1 Jan 2015 - 0:50

Bonne et heureuse année Corine. Je souhaite le meilleur pour vous et ceux que vous aimez. Plein de bonheur pour les loulous.....
Une bonne année aussi à la famille sauvadienne....
Et à samedi à la Réunion. Very Happy
Bises

Martine

TiMargouillat
Chaton
Chaton

Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : LA SALINE LES BAINS (LA REUNION)

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par cocolascoux Ven 2 Jan 2015 - 18:45

Merci Martine
Merci à tous
Bonne , excellente année 2015, plein de bonheur, de joie, d'amour et surtout la santé...
Bien arrivés à la Réunion... Atendons avec impatience demain matin pour vous rencontrer.
Bonne nuit à tous
 PS : cages vides bien arrivées, la prochaine fois, on en prendra plus , désolée....
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par jocelyne Sam 3 Jan 2015 - 11:00

Bonjour corine,
MErci pour les cages, c est un debut.....
Aujourd hui la rencontre, je pense biens a vous toutes et tous.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)  - Page 6 Empty Re: TI LOU (P'ti Loup Protection Rapprochée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum