SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

+10
pierrot
Touillette
cachou
Puma
Apsun
Kyt's
Noëllie
Orson&Diego
tiboo
Bidule&Crapule
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Mar 28 Mai 2013 - 22:55

Bonsoir cher(e)s ami(e)s Sauvadien(ne)s!

(Bon ce coup-ci c'est maman qui va parler ce sera plus simple pour ce post  clin d\'oeil ~Capsule~)

Je fais appel à vous car j'ai une amie qui a trouvé près de chez elle un beau petit matou type européen noir et blanc d'environ 5 ans (âge à préciser).
Apparement, il aurait été lâchement abandonné par ses maîtres qui ont déménagé.... Evil or Very Mad Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846   Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1557922869
Il est très sociable avec l'homme et est en gros manque de câlins et recherche donc un nouveau foyer d'amour.

Pour l'instant, il est en région parisienne, dans les Yvelines.

Photo du bo-goss Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1704850090
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 130528105319183440
je vous tiens au courant dès que j'en saurai + sur cet amour de poils!


Bisouilles  Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1704850090  Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1704850090
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par tiboo Mar 28 Mai 2013 - 23:43

encore un " lâche " abandon Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme si c'etait un objet gênant dont on se débarasse facilement , ça m' Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846
je ne comprendrai jamais comment on peut faire une chose pareille !!!! No No
je lui trouve une grande ressemblance avec Capsule non ?? Suspect
j'espère qu'une solution sera trouvée pour ce pauvre minou qui n'a rien demandé Crying or Very sad
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 675116 pour lui Capsule et restons confiants Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 848273
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Mar 28 Mai 2013 - 23:51

Oui en effet un air de ressemblance avec capsule! C'est peut-être pour ça qu'elle m'a tout de suite demandé de l'aide lol!
Je suis tout aussi enervée que toi c'est totalement impensable que de tels ordures puissent avoir le droit d'avoir des animaux pour les rendre malheureux par la suite!
J'aurai surement plus d'infos demain.
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Mer 29 Mai 2013 - 8:24

Je reviens pour des infos:
*Il est castré.

*Aucun tatouage ni de "P" pour dire qu'il est pucé (mais c'est pas obligatoire, la mienne est pucée mais pas de tatouage dans l'oreille) donc puce surement à vérifier chez le veto. Si on pouvait identifier les maîtres pour que je leur montre ma façon de penser.... Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 68113 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846

*Signe particulier (que je n'avais pas remarqué sur la photo si elle ne me l'avait pas dit): il n'a pas de queue!
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Orson&Diego Mer 29 Mai 2013 - 15:56

Encore un qui ne mérite pas d'être où il est Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846
J'adore les chats noir et blanc

Est-ce qu'on a le droit de rêver et de penser qu'il est perdu mais pucé et qu'il va retrouver sa famille??....
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Noëllie Mer 29 Mai 2013 - 20:41

Pauvre petit loulou, il y a vraiment des abrutis sur terre Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846
J'espère qu'il va vite trouvé une famille ce beau minou Kiss coeur
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Mer 29 Mai 2013 - 23:02

Quand on emmène un chat trouvé, chez le véto, il vérifie et identifie l'animal gratuitement, n'est-ce pas?
Car elle a appelé le sien aujourdhui et celui-ci le prend au prix d'une consultation!
Elle va appelé demain un autre véto pour voir.
Sinon, dans les alentours, elle a regardé s'il n'y avait pas d'affichettes "chat perdu" mais rien pour ce ptit monsieur =(
J'espère aussi qu'il retrouvera vite une maison d'amour!
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Kyt's Mer 29 Mai 2013 - 23:47

Le véto doit vérifier gratuitement si le chat est identifié : pucé ou tatoué.
Pour le reste, oui, ça passe en consultation (donc payant).
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Messages : 418
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Jeu 30 Mai 2013 - 8:42

Oui voila c'est ce que je voulais dire. Pour seulement verifier s'il a une puce son veto lui fait payer...
Je vous en dis plus des qu'elle m'aura recontacté.
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Orson&Diego Jeu 30 Mai 2013 - 8:43

et bien... certains véto ont vraiment la vocation.... du porte monnaie qui se remplit!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Noëllie Jeu 30 Mai 2013 - 8:45

Capsule a écrit:Oui voila c'est ce que je voulais dire. Pour seulement verifier s'il a une puce son veto lui fait payer...
Je vous en dis plus des qu'elle m'aura recontacté.

Mon véto ne me fait pas payer pour rechercher une puce éléctronique sur un chat trouvé... c'est abusé...
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 9:55

c'est hallucinant qu'un véto fasse payer une consult juste pour vérifier s'il est identifié Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 487481 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 6:28

Je pense que le fait de payer une consult pour verification n'est pas le pire dans ce que je vais vous raconter par la suite Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2317445453

Message de mon amie:
"Je l'ai emener chez le veto tout à l'heure.. Il est pucé et appartient à une femme qui vivrait à bois-d'arcy (78).
Elle m'a demandé de le ramener chez son pere à Chatou (où est le chat actuellement mais dehors). Ce que j'ai voulu faire, mais son pere m'a menacé de le faire piquer et m'a dit de ne surtout pas le rendre à sa fille car elle serait folle et l'aurait abandonné.
Elle devait quand même venir le recuperer ce soir mais j'ai eu aucune nouvelles jusqu'au soir où là je me suis pris la tête avec elle car elle ne veut plus le récuperer.
C'est une histoire de dingue! J'ai donné le chat à une voisine en attendant de trouver une solution."

C'est vraiment une famille de dingues! Pauvre chat qui s'est retrouvé dans cette foutue famillle de M..... Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Apsun Ven 31 Mai 2013 - 10:24

Oui, et surtout il faut tout faire pour qu'il n'y retourne pas, le pauvre pale
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 675116 Capsule, j'espère qu'une solution va vite être trouvée pour lui zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz

_________________
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 13:10

Capsule, merci à toi, ton amie, ta voisine!

plein d'ondes pour ce minou Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1143958604 zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Vous avez une idée comment faire pour lui trouver une nouvelle famille?

effectivement il ne faut pas qu'il retourne dans cette famille de dingues! la SPA pourrait-elle vous aider à trouver sa nouvelle famille si ton amie ou la voisine ou toi aceptait d'être FA pour ce chaton?
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par cachou Ven 31 Mai 2013 - 13:26

sinon il faut aller à la police municipale, ils ont des lecteurs
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 13:51

Je viens de lui envoyé un message pour la spa.
Loin d'un doute, il n'y a pas un système d'amende pour les maîtres ignobles? Sachant qu'on a retrouvé la proprio?
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par cachou Ven 31 Mai 2013 - 13:53

déjà pour de la maltraitance, la justice ne suit pas tjrs !! alors une amende.. après quand le maitre dépose son animal à la SPA il doit verser un certain montant, mais là vous n'êtes pas sa maitresse alors je ne sais.
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 13:59

cachou a écrit:sinon il faut aller à la police municipale, ils ont des lecteurs

ma question peut-être bête mais C'est à dire?
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 14:19

des lecteurs de puce je suppose. Ici ils n'en ont pas par contre Rolling Eyes
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Orson&Diego Ven 31 Mai 2013 - 16:30

Oui mais on sait déjà à qui "appartient" ce pauvre chat.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Touillette Ven 31 Mai 2013 - 16:43

Apsun ton amie qui voulait un Félix... ce n'est pas un chaton mais il n'est pas vieux :)

_________________
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Apsun Ven 31 Mai 2013 - 16:45

Tu as raison, Touillette, je lui envoie tout de suite. Il veut un chaton, mais çà vaut la peine d'essayer... Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 848273

_________________
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 16:51

Capsule, quand tu auras le temps, tu nous fais plein de belles photos de.......ben comment il s'appelle? Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2317445453
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par tiboo Ven 31 Mai 2013 - 17:08

Touillette a écrit:Apsun ton amie qui voulait un Félix... ce n'est pas un chaton mais il n'est pas vieux :)

ho quelle belle idée Touillette Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 848273
Apsun, on compte sur ta force de persuation Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 9963 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
je croise tout Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 144355 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 144355 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 144355
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 17:18

Malheureusement il appartient effectivement à quelqu'un (un être inhumain Evil or Very Mad ) à cause de la puce mais, ce soir,(en esperant que ça fasse quelque chose pour un changement éventuel de propriétaire) le père va donner un papier signé à mon amie pour preuve qu'il lui donne le chat !
ça serait génial que ce ptit loulou puisse taper dans l'oeil de l'amie d'Apsun Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 103269
je viens de lui demander d'autres photos! I love you
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Apsun Ven 31 Mai 2013 - 17:20

Capsule a écrit:Malheureusement il appartient effectivement à quelqu'un (un être inhumain Evil or Very Mad ) à cause de la puce mais, ce soir,(en esperant que ça fasse quelque chose pour un changement éventuel de propriétaire) le père va donner un papier signé à mon amie pour preuve qu'il lui donne le chat !
ça serait génial que ce ptit loulou puisse taper dans l'oeil de l'amie d'Apsun Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 103269
je viens de lui demander d'autres photos! I love you
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 675116 Capsule, c'est pour homme en fait clin d\'oeil J'attends ses commentaires Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 144355 Et oui d'autres petites photos seraient supers Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 9963

_________________
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 17:36

oups pardon drunken
pour le nom pour l'instant il y en a pas.
Félix c'est sympa =)
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 17:48

Capsule a écrit:oups pardon drunken
pour le nom pour l'instant il y en a pas.
Félix c'est sympa =)

Il a une puce et il n'a pas de nom? Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2317445453
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 19:42

je viens de l'avoir au téléphone et ça va être très compliqué quand des personnes ne veulent pas avouer qu'ils maltraite leur chat!

donc si j'ai bien compris, hier la nana devait venir le chercher, sauf que pu de nouvelles. Mon amie l'a rappelle plusieurs fois sans réponses. ensuite ça continue en texto du genre" je vous ai rien demander, je viendrai le chercher la conversation s'arrête ici!" (sachant qu'elle ne lui a pas demandé son nom ni son adresse Rolling Eyes )
le père n'en veut vraiment pas et insiste sur le fait qu'il ne faut pas lui rendre car c'est une folle et qu'elle va le remettre à la rue.

il y aurait plusieurs solutions:
- le mettre à la fourrière et si pendant 8 jours aucun signe de la maîtresse, il va à la SPA où il aura une nouvelle identité (mais d'un côté folle comme elle est, là elle bougera, le reprendra et on saura pas ce qu'il sera devenu.... No )
soit contacter l'I-Cad:
- pour qu'ils envoient une lettre d'abandon à la propriétaire, si elle répond non, on revient à la case départ, si elle ne répond pas au bout de 3 mois le chat est officiellement abandonné (donc elle ne sera plus sa proprio).
-soit la proprio fait les démarches elle-mêmes sur la carte d'identification (ce qui m'étonnerai grandement!)

elle dit qu'elle veut absolument le récupérer mais ne fait rien pour c'est hallucinant!

Tenez à l'instant elle vient de rappeler chez elle ,sa fille l'a envoyé bouler. elle rappelle sur le portable de la nana et elle lui raccroche au nez!

pour ce qui est des démarches au niveau police et cie elle a peur des représailles de la nana (qu'il n'a pas l'air d'être très net dans sa tête) du fait qu'elle aura son adresse pale

si vous avez des solution pour ce petit "PRADA" (son nom officiel) on est preneuse.
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 19:51

elle va quand même aller voir les flics pour expliquer la situation si elle peut porter plainte car les gens comme ça faut pas les laisser sans rien...
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Orson&Diego Ven 31 Mai 2013 - 19:54

euh juste une petite question: s'il va à la fourrière, c'est sûr que la SPA le récupère après le délai légal?

pour le reste il semblerait que vous ne puissiez pas compter sur sa "maîtresse" , elle est folle certes mais elle est sous tutelle ou complètement autonome pour ses papiers et autres? ça ne semble pas facile non plus avec le père.

le chat est chez votre amie?
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 19:56

Capsule a écrit:je viens de l'avoir au téléphone et ça va être très compliqué quand des personnes ne veulent pas avouer qu'ils maltraite leur chat!

donc si j'ai bien compris, hier la nana devait venir le chercher, sauf que pu de nouvelles. Mon amie l'a rappelle plusieurs fois sans réponses. ensuite ça continue en texto du genre" je vous ai rien demander, je viendrai le chercher la conversation s'arrête ici!" (sachant qu'elle ne lui a pas demandé son nom ni son adresse Rolling Eyes )
le père n'en veut vraiment pas et insiste sur le fait qu'il ne faut pas lui rendre car c'est une folle et qu'elle va le remettre à la rue.

il y aurait plusieurs solutions:
- le mettre à la fourrière (150€ de frais de fourrière pour la proprio) et si pendant 8 jours aucun signe de la maîtresse, il va à la SPA où il aura une nouvelle identité (mais d'un côté folle comme elle est, là elle bougera, le reprendra et on saura pas ce qu'il sera devenu.... No )
soit contacter l'I-Cad:
- pour qu'ils envoient une lettre d'abandon à la propriétaire, si elle répond non, on revient à la case départ, si elle ne répond pas au bout de 3 mois le chat est officiellement abandonné (donc elle ne sera plus sa proprio).
-soit la proprio fait les démarches elle-mêmes sur la carte d'identification (ce qui m'étonnerai grandement!)

elle dit qu'elle veut absolument le récupérer mais ne fait rien pour c'est hallucinant!

Tenez à l'instant elle vient de rappeler chez elle ,sa fille l'a envoyé bouler "arrêter de nous faire ch... et puis ma mère est pas là". elle rappelle sur le portable de la nana et elle lui raccroche au nez! elle rappelle et la proprio se fait passer pour une amie en disant qu'elle avait oublié son portable chez elle,qu'elle est partie chercher son chat. ELLE N'A PAS SON ADRESSE! comment elle peut faire pour venir le récupérer?!

pour ce qui est des démarches au niveau police et cie elle a peur des représailles de la nana (qu'il n'a pas l'air d'être très net dans sa tête) du fait qu'elle aura son adresse pale

en tout cas il ne faut surtout pas qu'il retourne chez ses fous!

si vous avez des solution pour ce petit "PRADA" (son nom officiel) on est preneuse.
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 20:00

Selon son père elle est folle mais dans le sens (dsl du gros mot) qu'elle est conne, qu'elle en a rien à faire de son chat.

pour la SPA c'est ce que lui a dit la fourrière une fois le délais dépassé.

pour l'instant, il est chez sa voisine mais qui ne peut pas le garder indéfiniment du fait qu'il ne s'entend pas trop avec son chat...
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 20:10

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 862187 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2355368943 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2355368943 j'ai un mal fou à suivre..... entre la propriétaire du chat , "la nana", "sa fille"........je me mélange les pinceaux je dois dire........

l'important est que "Prada" puisque c'est son nom, (si j'ai bien compris) ,ne retourne pas chez sa propriétaire qui le remettrait à la rue aussi sec, c'est sûr, ou pire, ni chez le père de la propriétaire qui le ferait euthanasier d'après ce que j'ai compris.

Même question que Orson et Diego: la SPA s'engage-t-elle à le récupérer après la fourrière?


Dernière édition par Puma le Ven 31 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 20:16

Capsule a écrit:elle va quand même aller voir les flics pour expliquer la situation si elle peut porter plainte car les gens comme ça faut pas les laisser sans rien...

excellent! Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 848273

hmmmmm tu parles de ta voisine ou de ton amie, là? (je te jure que je m'y perds...... Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 4144472064 ).
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par pierrot Ven 31 Mai 2013 - 20:24

Capsule a écrit:elle va quand même aller voir les flics pour expliquer la situation si elle peut porter plainte car les gens comme ça faut pas les laisser sans rien...

Tu sais je suis désolé de te décevoir mais la police ne fera pas grand chose là-dessus..... sauf si le chat est vraiment mal en point et qu'il y a une maltraitance avérée et encore j'ai vu des collègues prendre de simples main courante pour des animaux empoisonnés par le voisin du plaignant.... No
Là il s'agit malheureusement d'un "simple" abandon, au mieux elle peut faire une main courante pour dire qu'elle a trouvé le chat et que l'autre c..asse ne fait fout rien pour le récupérer Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 367846 et l'envoie chier mais je pense que c'est le max qu'il feront pour toi..... Evil or Very Mad
pierrot
pierrot
Chaton
Chaton

Messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Rosny sous Bois (93)

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par titopastille Ven 31 Mai 2013 - 20:39

Attention car s'il va à la fourrière le chat risque d'être euthanasié car la spa ne peut pas récupérer tous les chats de la fourrière et hélas beaucoup ne sont pas sauvés
Essayez de contacter l'asso stephane lamart pour des conseils car ils s'occupent des cas de maltraitance.
Pour moi la fourrière est une mauvaise solution car les chats qui se retrouvent là bas sont hyper stressés et risque d'attraper une maladie, ce n'est pas de la faute de la fourrière mais vu qu'ils récupèrent tous les chats et chiens sans pouvoir faire de quarantaine les sains et les malades sont mélangés, sans parler que les chats ressortent marqués , s'il a déjà subi un abandon c'est très dure pour lui en plus de se retrouver en fourrière
sinon vous demandez au père qu'il récupère la carte d'identification et qu'il vous la fasse parvenir
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 20:42

Oui je suis désolée c'est un peu dur à expliquer la situation. Pour résumer: il ne faut pas quePrada retourne dans cette famille d'abrutis et faire payer sa "proprio".

Puma, c'est mon amie qui va aller expliquer cela à la police. Même si je pense aussi qu'elle ne va pas en tirer grand chose :/

Mon amie va egalement rappeler la fourrière et la SPA pour confirmer qu'ils le prendront bien en charge (en esperant que l'autre co.... se decide pas à venir le recuperer avant les 8 jours) dans tout les cas quelle vienne ou pas , la proprio paiera les frais de fourrière!

Au fait, Prada n'a plus de queue à la suite d'un accident de voiture...

Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 20:47

Le père n'est pas non plus très cooperatif =/
Merci de l'infos pour l'association je vais tt de suite y jeter un coup d'oeil =)
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Ven 31 Mai 2013 - 20:53

Very Happy ça lui donne un charme particulier petit félix sans queue! Ce n'est pas pour ça qu'il est moins beau!

merci Capsule , ton amie et ta voisine encore une fois!
comme dit Titopastille, ce serait une bonne idée de récupérer la carte d'identification.......mais que la fille la cède.......hmmmmm ça ne semble pas évident non plus. Pourtant si elle ne veut plus de Prada, ou si elle ne peut plus s'en charger, ce serait sans doute la meilleure solution.

Mais dans ce cas, celui qui récupère le chat et les papiers d'identification est-il forcément déclaré propriétaire? ce n'est sans doute pas ce que veut Capsule ni son amie. Je pense aussi qu'il faut une déclaration d'abandon en plus? qu'elle n'aille pas encore après déclarer que le chat et le papier ont été volés (avec les malades du ciboulot faut tout envisager).
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Ven 31 Mai 2013 - 21:58

Je viens d'envoyer un mail à l'association stephane lamart. J'attend donc une réponse =)
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 22:02

Le soucis comme l'a dit Kyt's c'est que si Prada va en fourrière il a peu de chances d'être choisi par une asso pour en sortir No c'est triste mais c'est ainsi.... D'autant que c'est la saison des chatons et que les gens vont privilégier l'adoption de chatons plutot que d'adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Sam 1 Juin 2013 - 12:12

bonjour,
évidement toujours aucunes nouvelles ni de la proprio, ni du père... Rolling Eyes
Aujourd’hui, elle va aller voir directement à la spa pour voir s'ils peuvent le prendre,avec ou sans la fourrière (si on pouvait éviter pale ), s'informer sur ce qu'elle doit faire pour que la proprio s'en morde les doigts et paie pour sa cruauté.

je viens de lire un article intéressant sur internet:

"Qu’est-ce que je risque si j’abandonne mon chien ou mon chat ?

Chaque année plus de 60 000 animaux de compagnie (essentiellement des chiens et des chats) sont abandonnés par leurs propriétaires. Il s’agit là d’un délit qui peut être sanctionné sévèrement.

Notre code pénal assimile l’abandon d’un animal de compagnie à un acte de cruauté. Ce délit est puni d’une peine qui peut aller jusqu’à 30 000 € d’amende et deux ans d’emprisonnement (article 521-1 du code pénal).

Vous êtes également coupable du délit d’abandon de votre chien ou de votre chat lorsque celui-ci est identifié à votre nom (par tatouage ou par puce) et que vous ne venez pas le réclamer à la fourrière après en avoir été informé.

Suite à un abandon d’animal de compagnie, le juge du tribunal correctionnel peut vous interdire la détention de tout animal chez vous."

si seulement ça pouvait s'appliquer sur cette "BiiiiiP" Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2589450364
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par titopastille Sam 1 Juin 2013 - 12:26

le risque avec ce genre de folle si tu la menaces ou qu'elle sache ce qu'elle risque, elle va venir rechercher son chat et l'abandonner ailleurs
même si cela est très dur il vaut mieux y aller doucement et gentiment
pour l'asso stéphane lamart pour des conseils, il faut mieux tél directement sinon j'ai peur que vous n'ayez pas trop de news c'est une petite asso.
Il faut que votre amie lui tél et lui demande sa carte d'identification et non plus qu'elle vienne récupérer son chat .
pour ce qui est écrit entre ce que risque les personnes et la réalité il y a un fossé sinon les gens y réfléchirait à deux fois avant d'abandonner leur animal.
bon courage
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Sam 1 Juin 2013 - 14:42

Enfin un minimum de lucidité dans cette famille de barges!

Le père a convaincue sa fille de nous donner la carte d'identification de Prada pour qu'on fasse un changement de proprietaire! Il ira la chercher et la donnera à mon amie! Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 103269 (enfin maintenant on attend la carte en esperant que ça n'est pas que du pipo!)
C'est déjà une belle épine du pied d'enlevée. Il ne manque plus qu'à lui trouver une belle petite famille aimante à ce ptit loulou malheureux!
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Noëllie Sam 1 Juin 2013 - 14:45

Capsule a écrit:Enfin un minimum de lucidité dans cette famille de barges!

Le père a convaincue sa fille de nous donner la carte d'identification de Prada pour qu'on fasse un changement de proprietaire! Il ira la chercher et la donnera à mon amie! Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 103269 (enfin maintenant on attend la carte en esperant que ça n'est pas que du pipo!)
C'est déjà une belle épine du pied d'enlevée. Il ne manque plus qu'à lui trouver une belle petite famille aimante à ce ptit loulou malheureux!

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1261305778 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1261305778 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 103269 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 103269 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1261305778 Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1261305778

Quelle famille quand même! Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 2317445453
J'espère que ce beau loulou va vite trouver une meilleure famille Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 1143958604 Kiss coeur
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Bidule&Crapule Sam 1 Juin 2013 - 16:08

je viens de lire sa " carte d'identité" sur le net via son numéro de puce:

Implanté le : 22/02/2012
Pays d'origine insert:FRANCE
Nom de naissance:
Nom d'usage:PRADA
Sexe:MALE
Date de naissance:06/10/2006
Date de décès:
Race:CHAT DE MAISON
Robe:NOIRE ET BLANCHE
Poil: COURT
Bidule&Crapule
Bidule&Crapule
Chat
Chat

Messages : 562
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/Mr-Bidule-Cie/169633693184926?ref

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Apsun Sam 1 Juin 2013 - 16:13

Ca progresse, Capsule Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 9963
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 436305 Vivement que vous récupériez sa carte d'identification, on sera plus tranquille Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 144355

_________________
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Puma Sam 1 Juin 2013 - 17:01

Apsun a écrit:Ca progresse, Capsule Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 9963
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 436305 Vivement que vous récupériez sa carte d'identification, on sera plus tranquille Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 144355

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu 906112
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu Empty Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum