SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

4 participants

Aller en bas

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Empty Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

Message par saffi Ven 2 Déc 2016 - 11:21

Nous avons "hérité" une chatte il y a quelques temps qui ne s'entend pas du tout avec nos autres chats - nous avons 6 autres. Nous aimerions lui trouver un bon foyer, car les bagarres sont incessantes. Elle est très câline avec les humains et est plutôt indifférente aux chiens. Elle est une petite ronroneuse et aime les caresses. Elle peut très bien vivre en appartement, car elle était en appartement avant. Elle est vaccinée et stérilisée. Elle a besoin d'être le seul chat de la maison. Elle a environ 4 ans et est écaille et blanc. Nous n'avons pas baissé les bras facilement mais elle mérite d'avoir ses humains à elle Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. 800826605 . 4 de nos autres chats viennent des refuges ainsi qu'un des nos chiens; l'autre chien est une sauvadienne - Pocket, anciennement Jouba.

Si quelqu'un connait une personne qui aimerait adopter Tiffany ce sera super. miaou

Je n'arrive pas à joindre des photos car trop grandes. Contactez moi avec vos coordonnées pour que je puisse vous les envoyer. Merci.

saffi
Chaton
Chaton

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Empty Re: Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

Message par isa77 Lun 5 Déc 2016 - 12:27

Toujours difficile d'intégrer un chat adulte à une tribu déjà constituée. Je connais bien le problème car c'est pareil chez nous...
J'espère que vous trouverez rapidement une solution pour Tiffany. Et j'en profite pour faire plein de caresses à Pocket ! Amitiés.
isa77
isa77
Chien
Chien

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Empty Re: Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

Message par Laurichat47 Lun 5 Déc 2016 - 13:36

Oui la ca fait deux ans que Tiffany est chez Charlotte et la situation ne c'est jamais amélioré et il y a de vrai bagarres avec poils qui vol et tout ;(((  
La chatte d origine de la maison à 11ans et Charlotte a peur pour elle . Et Tiffany une chatte très branché humains ne peut pas s épanouire en isolation , donc situation dans une impasse et en effet C est pas faut d avoir essayer !!! 
Donc Charlotte lui cherche un autre foyer où elle pourra être plus à l aise avec ses humains  , en appart éventuelment car elle vivait très bien en appart avant . 
Elle est indifférente aux chiens et aux lapins nains , lol ! 

La petite est très belle , j envoie les photos sur le mail de l assoc , si qq un peut les mettre ......
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Empty Re: Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

Message par saffi Lun 5 Déc 2016 - 20:58

En faite ce n'est pas son tribu de tout car elle ne les courtois pas....eventuellement je crois que si le nouveau foyer avait un chaton ça pourrait marcher... Mon chat (qui vient du SPA à Cherbourg) ne support pas un autre chat dans sa maison mais Tiffany là provoque aussi donc je considère  que après 2 ans de ça, ça ne va pas s'arranger...et c'est compliquer de faire en sort qu'elles ne se voit pas et Tiffany a une vie assez isolée qui est dommage pour une calineuse comme elle.  Elle est propre et elle adore dormir donc elle sera top dans un appartement si pas d'autre solution....Sinon je continue avec elle car j'aime tous mes animeaux...mais ce n'est pas une vie pour elle  :(

saffi
Chaton
Chaton

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Empty Re: Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

Message par Episdebonjac Jeu 8 Déc 2016 - 18:41

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Img_0211

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Img_0210
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte. Empty Re: Besoin d'un nouveau foyer en urgence pour petite chatte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum