DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu
+10
pierrot
Touillette
cachou
Puma
Apsun
Kyt's
Noëllie
Orson&Diego
tiboo
Bidule&Crapule
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un "Miaou" abandonné, recherche nouveau foyer aimant! - Résolu
bonjour les amis,
bon pas de nouvelles du papa de l'autre folle en espérant qu'il nous l'a pas faite à l'envers (ce qui ne m’étonnerai pas )
mon amie a essayé de l'appeler aujourd’hui sans réponses. elle réessaie demain.
pour l'instant je n'ai qu'une petite photo, d'autres sont à venir
bon pas de nouvelles du papa de l'autre folle en espérant qu'il nous l'a pas faite à l'envers (ce qui ne m’étonnerai pas )
mon amie a essayé de l'appeler aujourd’hui sans réponses. elle réessaie demain.
pour l'instant je n'ai qu'une petite photo, d'autres sont à venir
ça me fait monter les larmes aux yeux quand je le voit là confortablement installé sur le petit fauteuil c'est émouvant !
j'espère vraiment qu'il trouvera SA vraie famille pour la vie ce petit , et encore à toi Capsule de si bien le prendre en charge
j'espère vraiment qu'il trouvera SA vraie famille pour la vie ce petit , et encore à toi Capsule de si bien le prendre en charge
tiboo- Lion
Capsule, tu pourras m'envoyer d'autres photos où on le voit bien ? Mon collègue de travail avait l'air quand même intéressé....
Il ressemble très fort au chat qui vient de le quitter (après 15 ans de grande complicité, d'où son envie de retrouver le même...), même s'il aurait préféré qu'il ait encore sa queue. Mais il y a peut-être un espoir ( ). Ton amie habite dans quel département ? Mon collègue, lui, vit dans le 77 je crois...
Et est-ce que ce chat a été habitué à vivre dehors ? Car là, il vivrait en appartement (70-80 m2) et ne sortirait que pendant les vacances... On tente, on tente
Il ressemble très fort au chat qui vient de le quitter (après 15 ans de grande complicité, d'où son envie de retrouver le même...), même s'il aurait préféré qu'il ait encore sa queue. Mais il y a peut-être un espoir ( ). Ton amie habite dans quel département ? Mon collègue, lui, vit dans le 77 je crois...
Et est-ce que ce chat a été habitué à vivre dehors ? Car là, il vivrait en appartement (70-80 m2) et ne sortirait que pendant les vacances... On tente, on tente
Apsun- As du papotage
ho la la la la Apsun !! ce serait tellement super pour ce petit minou , j'espère qu'il va craquer
et j ai vecu cette expérience , j'ai recupéré un chat qui était complètement perdu dans mon jardin il y a 1 an et demi ,je l'ai nourrit pendant 15 jours et il a été adopté par la collègue de mon mari qui habite Paris en Appart , et il s'y est très bien habitué alors qu'il n'avait connu que la rue , donc il faut garder espoir , tout est possible
j'envoi des ondes pour ton collègue
et j ai vecu cette expérience , j'ai recupéré un chat qui était complètement perdu dans mon jardin il y a 1 an et demi ,je l'ai nourrit pendant 15 jours et il a été adopté par la collègue de mon mari qui habite Paris en Appart , et il s'y est très bien habitué alors qu'il n'avait connu que la rue , donc il faut garder espoir , tout est possible
j'envoi des ondes pour ton collègue
tiboo- Lion
je suis depuis le début le post......
j'ondifie j'ondifie... Capsule, c'est juste super ce que tu fais pour lui, il a de la chance malgré tout.......
j'espère que demain sera le début de tout plein de belles nouvelles
j'ondifie j'ondifie... Capsule, c'est juste super ce que tu fais pour lui, il a de la chance malgré tout.......
j'espère que demain sera le début de tout plein de belles nouvelles
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Bon comme vous vous en doutez toujours pas de nouvelles du père....
Mais j'ai de nouvelles photos et infos sur ce ptit monsieur =)
Précision de mon amie:
C'est un chat qui a besoin d'une presence, il ne veut pas dormir seul, il aimes les caresses et a besoin de jouer. À Eviter: les jardins car il se sauve.
Bon comme vous vous en doutez toujours pas de nouvelles du père....
Mais j'ai de nouvelles photos et infos sur ce ptit monsieur =)
Précision de mon amie:
C'est un chat qui a besoin d'une presence, il ne veut pas dormir seul, il aimes les caresses et a besoin de jouer. À Eviter: les jardins car il se sauve.
pour les photos, Capsule. Je les transfère tout de suite Mais je pense que l'âge va poser problème (comme il vient de perdre le sien...). Il veut un chaton et là, Prada va avoir 7 ans...
On croise les doigts quand même...
On croise les doigts quand même...
Apsun- As du papotage
coucou Apsun,
tu qui est très forte pour les double adoption tu ne peux pas convaincre ton ami d'adopter ce minou abandonné et un petit chaton comme compagnon?
tu qui est très forte pour les double adoption tu ne peux pas convaincre ton ami d'adopter ce minou abandonné et un petit chaton comme compagnon?
titopastille- Chiot
Tu as raison, Titopastille, je peux essayertitopastille a écrit:coucou Apsun,
Apsun- As du papotage
Ça serait génial Apsun , merci à toi d'essayer
Je viens d'avoir mon amie au téléphone:
Le père de la propriétaire a été chez sa fille samedi, mais ils n'ont pas trouvé les papiers ni le carnet de vaccination (comme par hasard ) car c'est le bazar chez elle. Il y retournera prochainement pour continuer à chercher. Celui-ci a prévenu qu'il s'occuperait de tout et qu'il ne fallait plus que l'on rappelle sa fille car ''ça risque de mal se passer" selon ses dires. On voit le genre de personne à qui on a affaire: mauvaise, immature et soit-disant menaçante.
Cependant la situation devient URGENTE. La voisine de mon amie part pour le weekend ainsi qu' à la mi-juin pour ses vacances. Mon amie ne peut le garder car elle habite chez ses parents en appartement et possède déjà 4 chats.On ne veut surement pas qu'il retourne dehors!
Nous souhaiterions principalement (si c'est possible) trouver sa future famille avant la fin de la semaine: pour lui éviter d'être transporter dans plusieurs maisons et ainsi de le perturber au niveau de ses repères (déjà qu'il n'est pas gâté à ce niveau).
Sinon qu'il soit en famille d'accueil le temps que ses futurs propriétaires se manifestent =)
Dans tout les cas, il peut trouver sa famille avant que mon amie ai récupéré ses papiers. Nous ferons tout pour qu'il récupère ses papiers (aller très loin s'il le faut! ) Mais si nous pouvons éviter qu'il passe par la case "fourrière", ça ne serait pas de refus!
c'est un chat très joueur, câlin et qui demande beaucoup de présence. Pour le jardin, il faudrait qu'il y aille progressivement (pour éviter d'éventuelles fugues).
Merci à vous de nous soutenir , car ce ptit charmeur mérite qu'on l'aime et non qu'on le considère comme un jouet.
Je viens d'avoir mon amie au téléphone:
Le père de la propriétaire a été chez sa fille samedi, mais ils n'ont pas trouvé les papiers ni le carnet de vaccination (comme par hasard ) car c'est le bazar chez elle. Il y retournera prochainement pour continuer à chercher. Celui-ci a prévenu qu'il s'occuperait de tout et qu'il ne fallait plus que l'on rappelle sa fille car ''ça risque de mal se passer" selon ses dires. On voit le genre de personne à qui on a affaire: mauvaise, immature et soit-disant menaçante.
Cependant la situation devient URGENTE. La voisine de mon amie part pour le weekend ainsi qu' à la mi-juin pour ses vacances. Mon amie ne peut le garder car elle habite chez ses parents en appartement et possède déjà 4 chats.On ne veut surement pas qu'il retourne dehors!
Nous souhaiterions principalement (si c'est possible) trouver sa future famille avant la fin de la semaine: pour lui éviter d'être transporter dans plusieurs maisons et ainsi de le perturber au niveau de ses repères (déjà qu'il n'est pas gâté à ce niveau).
Sinon qu'il soit en famille d'accueil le temps que ses futurs propriétaires se manifestent =)
Dans tout les cas, il peut trouver sa famille avant que mon amie ai récupéré ses papiers. Nous ferons tout pour qu'il récupère ses papiers (aller très loin s'il le faut! ) Mais si nous pouvons éviter qu'il passe par la case "fourrière", ça ne serait pas de refus!
c'est un chat très joueur, câlin et qui demande beaucoup de présence. Pour le jardin, il faudrait qu'il y aille progressivement (pour éviter d'éventuelles fugues).
Merci à vous de nous soutenir , car ce ptit charmeur mérite qu'on l'aime et non qu'on le considère comme un jouet.
Bonne nouvelle!
Nous avons contacté une association et celle-ci nous aiderais pour les démarches d'une nouvelle identification sans les tracas qu'on a avec la proprio
donc nous aurions besoin pour environs 2 semaines d'une famille d'accueil (où la future famille adoptante) le temps des démarches administratives auprès du centre d'identification.
Nous avons contacté une association et celle-ci nous aiderais pour les démarches d'une nouvelle identification sans les tracas qu'on a avec la proprio
donc nous aurions besoin pour environs 2 semaines d'une famille d'accueil (où la future famille adoptante) le temps des démarches administratives auprès du centre d'identification.
c'est super Capsule d'avoir le soutien d'une assoc , ça va sacrément aidé c'est sûr reste plus qu'à lui trouver une gentille FA pour 2 semaines
un enorme à toi et fais lui pleins de
un enorme à toi et fais lui pleins de
tiboo- Lion
chapeau Capsule, tu te débrouilles comme une pro et avec doigté!!
alors, il nous faudrait une annonce rapide (afichette par exemple format JPJ avec photo(S) , adresse de l'asso, tel de contact etc et on partage sur FB! )
au cas où Apsun ne trouve ps LA solution tout de suite bien sûr, ce serait l'idéal!!!! clin d\'oeil
alors, il nous faudrait une annonce rapide (afichette par exemple format JPJ avec photo(S) , adresse de l'asso, tel de contact etc et on partage sur FB! )
au cas où Apsun ne trouve ps LA solution tout de suite bien sûr, ce serait l'idéal!!!! clin d\'oeil
Puma- Loup Garou
j'ai déjà commencé à faire circuler sur FB mais pas avec autant de détails!
je vais faire une affichette.
je vais faire une affichette.
super! j'attends l'autorisation de Sauvade pour diffuser (à cause de leur bandeau)
Puma- Loup Garou
affichette modifier =)
des nouvelles de ton ami Apsun?
vite vite vite ! la voisine s'en sépare vendredi
on espère, on espère
jocelyne- Lion
Non, Capsule... Pourtant je lui ai renvoyé les nouvelles photos. Je pense que çà ne va pas pouvoir se faire à cause de l'âge de Prada Je vais essayer de le voir demain pour en parler de vive voix... Mais çà me semble mal partiCapsule a écrit:affichette modifier =)
Là-encore, je suis désolée. Mes ondes ne marchent pas fort en ce moment
Apsun- As du papotage
ah mince, merci quand même d'avoir essayé
Ce qui lui faut pour l'instant, c'est une FA d'urgence. L'association qui nous aide pour la puce, a déjà diffusé sur sa page: pour l'instant 76 partages!!! Mais pas d'appels convenables pour ce ptit loulou
Ce qui lui faut pour l'instant, c'est une FA d'urgence. L'association qui nous aide pour la puce, a déjà diffusé sur sa page: pour l'instant 76 partages!!! Mais pas d'appels convenables pour ce ptit loulou
allez on garde toutes espoir,
jocelyne- Lion
Oh mince...Capsule a écrit:118 partages et toujours rien
Allez, une solution pour Prada
Encore des ondes
Apsun- As du papotage
allez des petites ondes pour le ti
ello- As du papotage
Ça veut dire quoi la voisine s'en sépare vendredi?
Il va être à la rue?
Il va être à la rue?
Orson&Diego- Lion
on va tout faire pour qu'il ne retourne pas dans la rue!!!
mais effectivement la voisine part en weekend et également mi-juin pour ses vacances, donc c'est pour cela que la situation devient urgente au moins pour une famille d'accueil pour ce loulou
mais effectivement la voisine part en weekend et également mi-juin pour ses vacances, donc c'est pour cela que la situation devient urgente au moins pour une famille d'accueil pour ce loulou
c'est vrai que pour un chat déjà dans la rue c'est une chose mais si Prada est chez elle, peut être que quelqu'un peut venir le nourrir pour le week end et voir comment il va et si elle d'accord pour qu'il reste.
Je sais que c'est super compliqué que chacun fait comme il peut mais une fois qu'on a eu un animal chez soi, c'est difficile de le remettre dehors
Allez on continue d'envoyer de grosses bonnes ondes
Je sais que c'est super compliqué que chacun fait comme il peut mais une fois qu'on a eu un animal chez soi, c'est difficile de le remettre dehors
Allez on continue d'envoyer de grosses bonnes ondes
Orson&Diego- Lion
solution trouvée pour les 2 prochaines semaines!
un ami de mon amie nous le prend!
également au mois de juillet (s'il trouve pas encore sa famille adoptante) une autre amie à moi peut nous le garder chez elle mais pas après.
De même, je suis en contact avec une personne susceptible de l'adopter prochainement! le seul hic c'est que cette personne habite dans le sud (et je n'y connait strictement rien en co-voiturage )
également au mois de juillet (s'il trouve pas encore sa famille adoptante) une autre amie à moi peut nous le garder chez elle mais pas après.
De même, je suis en contact avec une personne susceptible de l'adopter prochainement! le seul hic c'est que cette personne habite dans le sud (et je n'y connait strictement rien en co-voiturage )
C'est génial Avec la période des vacances, ça sera plus simple de trouver des gens qui partent dans le Sud pour les vacances
Invité- Invité
Pour info je pars dans le sud est vers le 7 juillet.
Touillette- Super Bavarde
ello- As du papotage
Bravo Capsule Tu mènes tout çà de main de maîtreCapsule a écrit:solution trouvée pour les 2 prochaines semaines!
Apsun- As du papotage
Bonjour à tous =)
merci également de votre soutien
Nous attendons des nouvelles de l'association pour la nouvelle identification. La personne du sud ne se prononce pas sur le fait de le prendre ou pas, mais pose beaucoup de questions (c'est bon signe )
revoici quelques photos du bo-goss =)
merci également de votre soutien
Nous attendons des nouvelles de l'association pour la nouvelle identification. La personne du sud ne se prononce pas sur le fait de le prendre ou pas, mais pose beaucoup de questions (c'est bon signe )
revoici quelques photos du bo-goss =)
il a vraiment une bonne bouille
jocelyne- Lion
C'est génial, tous vos efforts et votre ténacité portent leurs fruits.
Orson&Diego- Lion
Touillette:
ça aurait été génial si l'association, qui devait s'occuper de la nouvelle identification, me donnait + d'infos sur les démarches, où elle en est etc. Je me demande même si elle a commencé....
La personne du sud veut savoir également où cela en est et j'ai peur qu'à force d'attendre sans + d'explications, la future famille s'en aille
connaissez-vous des associations qui pourrait nous aidez à le "ré-identifier" + rapidement? ou vous éventuellement?
ça aurait été génial si l'association, qui devait s'occuper de la nouvelle identification, me donnait + d'infos sur les démarches, où elle en est etc. Je me demande même si elle a commencé....
La personne du sud veut savoir également où cela en est et j'ai peur qu'à force d'attendre sans + d'explications, la future famille s'en aille
connaissez-vous des associations qui pourrait nous aidez à le "ré-identifier" + rapidement? ou vous éventuellement?
Si vous avez les papiers d'identification des anciens propriétaires c'est facile. C'est une session. Sinon je vous avoue que je ne sais pas... mais je suis sûre qu'on va trouver :-)
Touillette- Super Bavarde
Les anciens proprios ne nous facilitent pas la tâche : plus aucunes nouvelles depuis la semaine dernière...
la personne du sud voulait la prendre sans faire le changement de propriétaires, mais je lui ai expliqué qu'elle risque d'avoir des soucis par la suite : l'ancienne proprio "folle" comme elle est peut vouloir le récupérer en soutenant qu'on lui a volé par exemple
la personne du sud voulait la prendre sans faire le changement de propriétaires, mais je lui ai expliqué qu'elle risque d'avoir des soucis par la suite : l'ancienne proprio "folle" comme elle est peut vouloir le récupérer en soutenant qu'on lui a volé par exemple
honnêtement il ne faut pas que le changement de proprio pour l'identification bloque l'adoption
La femme se moque totalement de son chat et de toute façon elle ne saura pas où il et que pourra-t-elle faire, rien?
Attention je ne dis pas qu'il faille voler un chat mais là la situation avec sa soit disant famille est lamentable ce chat a été abandonné, donc il ne mérite pas de se retrouver à la rue ou à la fourrière pour une identification alors qu'il a la chance d'avoir trouvé une nouvelle famille
le changement se fera si l'asso vous l'a dit cela peut mettre un peut de temps mais surtout ne stopper pas tout à cause de formalité administratives
La femme se moque totalement de son chat et de toute façon elle ne saura pas où il et que pourra-t-elle faire, rien?
Attention je ne dis pas qu'il faille voler un chat mais là la situation avec sa soit disant famille est lamentable ce chat a été abandonné, donc il ne mérite pas de se retrouver à la rue ou à la fourrière pour une identification alors qu'il a la chance d'avoir trouvé une nouvelle famille
le changement se fera si l'asso vous l'a dit cela peut mettre un peut de temps mais surtout ne stopper pas tout à cause de formalité administratives
titopastille- Chiot
Et si on disait à ses anciens maîtres que ce loulou s'est échappé... Et pof il apparaît chez sa nouvelle famille...
Moi je dis ça, je ne dis rien...
Moi je dis ça, je ne dis rien...
Invité- Invité
C'est peut-être un peu gros mais ça peu arriver:
Bon même si je doute que son ancienne proprio viendra le chercher aussi loin mais admettons que Prada aille dans le sud, si un jour il "fugue" et que quelqu'un le retrouve, automatiquement le nom et l'adresse de l'ancienne proprio s'affichera et la nouvelle proprio n'aura eu aucuns contacts
le problème avec l'association, qui devait nous aider, c'est que je ne sais même pas si elle a commencé les démarches. Elle lit mes messages mais ne répond à aucuns! (via sa page facebook)
Avec l'aide d'un vétérinaire, c'est possible de faire ce changement auprès du centre d'identification?
Bon même si je doute que son ancienne proprio viendra le chercher aussi loin mais admettons que Prada aille dans le sud, si un jour il "fugue" et que quelqu'un le retrouve, automatiquement le nom et l'adresse de l'ancienne proprio s'affichera et la nouvelle proprio n'aura eu aucuns contacts
le problème avec l'association, qui devait nous aider, c'est que je ne sais même pas si elle a commencé les démarches. Elle lit mes messages mais ne répond à aucuns! (via sa page facebook)
Avec l'aide d'un vétérinaire, c'est possible de faire ce changement auprès du centre d'identification?
de toute façon on est tous témoins ici que sa proprio s'en fout! moi je marche si on veut mon témoignage! ça fait deux semaines que tu te démènes Capsule pour trouver une solution à ce pauvre chat abandonné. Aucun, ni elle ni le père tiennent leurs promesses.
allez hop! ce chat a besoin d'un foyer. Il a été abandonné, point final!
Si une famille, sérieuse, se propose: il faut qu'il puisse la rejoindre.
allez hop! ce chat a besoin d'un foyer. Il a été abandonné, point final!
Si une famille, sérieuse, se propose: il faut qu'il puisse la rejoindre.
Puma- Loup Garou
Après de bons conseils, j'ai envoyé un bon mail à l'I-CAD ( Identification des Carnivores Domestiques) résumant l'histoire (avec preuves et témoins).
Nous croisons les doigts, les doigts de pieds, etc...
je croise toutes les pattes de ma tribu
Apsun- As du papotage
Capsule a écrit:Après de bons conseils, j'ai envoyé un bon mail à l'I-CAD ( Identification des Carnivores Domestiques) résumant l'histoire (avec preuves et témoins).
on est derrière toi et on ne lâchera pas le morceau non plus!
petit bout de chat abandonné, tu vas retrouver une famille, une vraie cette fois!
merci Capsule pour tout ce que tu fais!
Puma- Loup Garou
Merci Capsule !
J'espère du fond du coeur que cette situation va vite se régler et que le loulou va rapidement retrouver une vie heureuse.
J'espère du fond du coeur que cette situation va vite se régler et que le loulou va rapidement retrouver une vie heureuse.
Invité- Invité
Bon et bien ce que je redoutais arriva : du fait que je n'ai pu donner de nouvelles plus tot et la situarion administrative, la personne du sud à déjà adopter un ptit loulou.
Attendons vite des nouvelles de l'I-CAD et en attendant je vais faire une nouvelle affichette pour ce ptit miaou qui attend sagement sa nouvelle famille =)
Attendons vite des nouvelles de l'I-CAD et en attendant je vais faire une nouvelle affichette pour ce ptit miaou qui attend sagement sa nouvelle famille =)
Voici l'affichette =)
"ADOPTION! FAITES PARTAGER!!!!
PRADA recherche sa nouvelle famille!
Un chat rempli de qualités : adorable, joueur, câlineur et bien d'autres, mais surtout très attachant.
C'est un amour de poils de bientôt 7 ans, castré, vacciné, pucé (les démarches de changement de propriétaire sont en cours) mais qui n'a pas encore eu la chance de tomber sur des propriétaires AIMANTS.
C'est un "Miaou" avec une particularité: Il n'a plus de queue suite à un accident de voiture, mais c'est ce qui lui fait tout son charme =)
Il est pour l'instant en FA en Région parisienne. Possibilité de co-voiturage en France.
Nous ne savons pas encore s'il s'entend avec d'autres congénères à 4 pattes.
Prada est très impatient de trouver enfin le bonheur!
Pour + d'infos: mamzelle.marine@live.fr ou en MP
Merci d'avance pour ce loulou d'amour <3"
"ADOPTION! FAITES PARTAGER!!!!
PRADA recherche sa nouvelle famille!
Un chat rempli de qualités : adorable, joueur, câlineur et bien d'autres, mais surtout très attachant.
C'est un amour de poils de bientôt 7 ans, castré, vacciné, pucé (les démarches de changement de propriétaire sont en cours) mais qui n'a pas encore eu la chance de tomber sur des propriétaires AIMANTS.
C'est un "Miaou" avec une particularité: Il n'a plus de queue suite à un accident de voiture, mais c'est ce qui lui fait tout son charme =)
Il est pour l'instant en FA en Région parisienne. Possibilité de co-voiturage en France.
Nous ne savons pas encore s'il s'entend avec d'autres congénères à 4 pattes.
Prada est très impatient de trouver enfin le bonheur!
Pour + d'infos: mamzelle.marine@live.fr ou en MP
Merci d'avance pour ce loulou d'amour <3"
je croise tout Capsule et t'envoie des ondes pour que Prada trouve enfin son doux foyer
j' y crois , y a pas de raison
j' y crois , y a pas de raison
tiboo- Lion
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4