SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille

+4
Touillette
Apsun
cachou
Harfeng
8 participants

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Empty SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille

Message par Harfeng Mer 23 Aoû 2017 - 9:20

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963
Bonjour à tous!

Pour la deuxième fois déjà cet été, Eric, mon mari a vu qu’il y avait un petit chat (cette fois un mico chaton noir) à la barrière de notre haras !!!

Ce coup-ci, cela a demandé plus de patience, d’abord pour le retrouver et, ensuite, pour l'attraper. Heureusement, la patience et l'odeur du Gourmet Gold ont fini par faire miracle et j'ai pu attrapé ce pauvre petit minou.

Ce chaton s'est révélé très doux et, même apeuré, il n'a pas craché ni cherché à griffer une seule fois.

Depuis avant-hier matin, le petit minou a donc investi la fameuse salle de bain d’accueil (heureusement libérée par son prédécesseur roux qui va très bien (photos reçues hier) dans sa super famille) et, après avoir été un peu timide au début, il est déjà super câlin et se révèle une vraie machine à ronron. Par contre, il est très maigre… Nous le nourrissons donc souvent en petite quantité. Mercredi prochain, quand il se sera un peu remis de ses émotions, nous avons rendez-vous chez notre vétérinaire pour déterminer le sexe, le puçage et le vaccin. Après, j’espère pouvoir le stériliser d’ici un mois avant d’essayer de lui trouver une bonne famille pour la vie.

Si néanmoins quelqu'un devait craquer pour se petits yeux tout rond et sa douceur, qu'il n'hésite pas à m'envoyer, dès à présent, un petit message, même si je suis consciente que c'est un peu prématuré parce que je n'arrive même pas encore à déterminer le sexe (je pencherai pour une petite minette, mais je ne suis pas sûre).

Après la visite chez le vétérinaire la semaine prochaine, je donnerai, bien entendu, plus de renseignements...

Je mets dès à présent quelques photos de ce petit chou:

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20120
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20123

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20121

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20122
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20124

Dernière édition par Harfeng le Dim 27 Aoû 2017 - 10:07, édité 2 fois
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Empty Re: SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille

Message par cachou Mer 23 Aoû 2017 - 10:24

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Empty Re: SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille

Message par Apsun Mer 23 Aoû 2017 - 15:30

Merci pour ce petit coeur, il est tellement mignon et a l'air si gentil SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 Pas de frères et soeurs dans les parages ?
Dès que vous nous donnez plus de précisions quant à son sexe, son âge, nous pourrons relayer la photo sur Instagram SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Harfeng Mer 23 Aoû 2017 - 16:44

Oui, il se révèle de plus en plus câlin et très doux, ce qui n'est pas toujours le cas des chatons... 

Je ne pense pas qu'il y en avait d'autres (en tout cas d'autres encore en vie), car nous avons quand même passé pas mal de temps dans le coin et jamais nous n'avons vu ni entendu un autre chaton. De toute façon, ce minou ne doit son salut qu'à sa témérité (et à sa faim) parce que les haies bordant les prairies à cet endroit sont tellement épaisses et denses que, soit le chaton en sortait tout seul, soit c'était malheureusement foutu. Nous avions en effet mis une cage de trappage mais il était beaucoup trop léger pour déclencher le mécanisme et a tout mangé sans que le pièce ne se referme!

Je donnerai, bien entendu, plus de précision dès mercredi prochain!

Merci beaucoup pour votre solidarité!
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Touillette Mer 23 Aoû 2017 - 19:01

C'est une superbe panthère !
J'adore les chats noirs I love you
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Empty Gros coup de coeur

Message par Johanne Mer 23 Aoû 2017 - 19:49

Bonsoir,

Je viens d'arriver sur le forum, je suis une amie d'Apsun. En regardant toutes ces photos, j'ai un immense coup de coeur pour cette petite boule de poile noire ! Coup de foudre absolu :-))
Apsun m'a conseillé de vous contacter car je serais super heureuse d'accueillir ce petit chat à la maison.
J'ai perdu ma petite chatte Lili que j'adorais... Et là, je dois dire... Bref, si vous cherchez une âme accueillante pour ce joli chaton...  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3626931512

Johanne
Chaton
Chaton

Message par Harfeng Mer 23 Aoû 2017 - 21:54

Bonsoir Johanne!

Merci pour votre gentil message. Je vous ai fait une longue réponse par message privé.
Si j'y arrive, je vais essayer de mettre dans le titre que le petit est préservé par vous. Vous pourrez évidemment encore changer d'avis, vu qu'à ce stade, nous ne connaissons même pas son sexe et son état de maigreur est un peu inquiétant (bien que la reprise d'énergie et de poids en 3 jours sont encourageants).
Nous restons bien entendu en contact : Very Happy :.
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Johanne Mer 23 Aoû 2017 - 23:17

Je suis toute heureuse de cette jolie nouvelle, nous ne pouvez pas imaginer à quel point !oui content
 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3626931512 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3626931512 Bonne nuit, merci mille fois !

Johanne
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mer 23 Aoû 2017 - 23:34

Et moi je suis trop heureuse aussi SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3626931512
Car je sais combien Johanne et Guillaume sont des amoureux des animaux SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 4235251864
Si cette petite boule de poils devait atterrir chez eux, elle serait vraiment choyée  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605
On croise tout pour que sa santé soit bonne  doigts  doigts  doigts
Après, fille ou garçon, j'ai l'impression que Johanne s'en moque un peu oui content
On attend des petites nouvelles I love you
Et Merci encore Régine de l'avoir récupéré(e) Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Touillette Jeu 24 Aoû 2017 - 0:46

Quelle jolie nouvelle  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 4235251864
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par cachou Jeu 24 Aoû 2017 - 9:02

extra SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963
alors plein de bonnes ondes doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts doigts
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Harfeng Jeu 24 Aoû 2017 - 22:17

La chance de ce petit minou (qui est finalement un mâle!) semble se confirmer. Il a été chez le vétérinaire ce soir, plus tôt que prévu, parce que sa nouvelle "maman" devrait venir le chercher dès samedi SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 9963.

Le petit orphelin de la campagne abandonné de tous et tout maigre devrait monter sur la capitale! Quelle retournement du sort!
Cela me fait d'autant plus plaisir que Ripley (il a même un beau nom maintenant) est vraiment gentil. Même la vétérinaire a dit qu'elle avait rarement vu un chaton être aussi stoïque et gentil alors qu'on lui injectait la puce et le vaccin. Il ne sort jamais ses griffes.
Ce n'est pas pour autant qu'il manque de caractère car, depuis sa cage, il a copieusement craché sur les loulous de la meute, toute contente de nous voir rentrer Twisted Evil. Le petit ange peut donc aussi être un petit démon quand il veut...

Un tout grand merci à Sauvade d'avoir permis que je me serve de son forum des Réunionnais pour sauver un petit minou de la campagne normande SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 675116.

C'est vraiment sympa d'avoir accepté (déjà deux fois cet été) de publier une annonce pour un chat qui n'est pas sous votre protection.

Demain, je vous posterai encore une ou deux photos du Ripley qui vous remercie, lui aussi, beaucoup!
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Harfeng Ven 25 Aoû 2017 - 9:46

Comme promis une photo toute "fraîche" de ce matin du petit Ripley en pleine forme après sa visite chez le vétérinaire et qui semble espérer devant la fenêtre que son adoptante le trouvera aussi beau en vrai qu'en photos doigts.
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20125
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par cachou Ven 25 Aoû 2017 - 10:25

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 4235251864
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Johanne Ven 25 Aoû 2017 - 10:31

Bonjour à tous,

Si vous saviez comme le petit Ripley est attendu à la maison... C'est surtout à moi à vous remercier, toute l'équipe de Sauvade d'avoir permis de publier l'histoire de ce petit chaton, et Régine (Harfeng) d'avoir recueilli et si bien soigné Ripley. Je peux vous dire que c'est une chance immense pour nous car la perte récente de ma Lili a été terrible. Avec l'arrivée de Ripley, une nouvelle  belle histoire commence. Le coeur est "extensible" à l'infini.

Je vais chercher Ripley samedi après-midi, il sera à la maison le soir, le temps que les fenêtres de l'appartement soient sécurisées. Je vais aussi me familiariser avec l'usage du blog depuis mon iphone pour vous donner un max de nouvelles ! coucou2

Merci encore infiniment SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3626931512

Johanne
Chaton
Chaton

Message par Johanne Ven 25 Aoû 2017 - 10:32

Il est chou hein ? J'en suis dingue...! SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3685882489

Johanne
Chaton
Chaton

Message par Harfeng Ven 25 Aoû 2017 - 10:38

Il surtout vachement photogénique  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 2232755393 ! Mais, à l'heure d'Internet, il faut croire que même les animaux orphelins comprennent ce qu'il faut faire pour s'en sortir  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 949582130 .
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Johanne Ven 25 Aoû 2017 - 10:54

J'adore ses grands yeux... Il a deux mois, c'est ça Régine ?

Johanne
Chaton
Chaton

Message par cococado Ven 25 Aoû 2017 - 17:14

Voila une belle histoire !!!
Petit Ripley a eu beaucoup de chance de rencontrer Harfeng et son mari qui je le sais font énormément pour nos poilus .
Félicitations Johann pour l'adoption de ce beau loulou et belle vie petit Ripley   SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 4235251864 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Harfeng Dim 27 Aoû 2017 - 10:12

Voilà! Le petit Ripley est parti hier. Je sais déjà qu'il a été très sage durant le trajet en train vers Paris! Je vous remet une dernière photo de ce petit séducteur pour le plaisir des yeux, mais dorénavant, il vivra sa propre vie que je lui souhaite remplie d'amour et de joie! Ce sera désormais à sa nouvelle "maman" de donner des nouvelles si elle le souhaite. Encore merci à Sauvade pour cette histoire qui finit bien!SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Wp_20126
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par cococado Dim 27 Aoû 2017 - 11:09

Que tu es beau petit cœur !!! belle vie SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 4235251864 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 744883311 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Johanne Dim 27 Aoû 2017 - 11:59

Bonjour tout le monde :-)) 
Voici des nouvelles de Ripley, qui se fait à sa nouvelle maison, il explore tout, commence à miauler quand il a un truc à nous dire. J'ai presque envie de dire qu'il commence plus à parler qu'à miauler. Je suis étonnée de voir à quel point il s'adapte vite ! Des que je m'approche de lui, il commence à ronronner ! Il a faillit s'endormir sur les genoux ce matin. 

Sans Regine et son mari, sans Fred ni Sauvade, nous n'aurions pas adopté ce petit bout merveilleux qui apporte déjà mille et une joies. Après la perte brutale de la jeune petite Lili, c'est un immense réconfort. C'était difficile de se lever le matin, les heures passaient trop lentement et moi qui adore mon travail, je commençais à ne plus y trouver le moindre plaisir... La ce matin, nous étions tout heureux mon mari et moi, nous avons retrouvé le sourire et un super moral ! 

Voici les news pour aujourd'hui, en tout cas, Merci encore et encore...

Johanne
Chaton
Chaton

Message par Harfeng Dim 27 Aoû 2017 - 15:33

Quel joli témoignage! Si tous les animaux pouvaient être aimés autant, il n'y aurait plus besoin d'association et de refuge !

A bientôt! coucou2
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Apsun Sam 9 Sep 2017 - 19:10

Je poste (de la part de Johanne), des petites photos de Ripley, qui se porte comme un charme. Il est devenu bien gourmand, joue comme un fou (Johanne a fait une razzia cet AM chez Animalis pour lui) et fait de gros câlins à sa maman. Elle viendra compléter les News...
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Img_7311
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Img_7312
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Img_7210
Merci encore Régine d'avoir sauvé ce petit coeur
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par evelyne31 Sam 9 Sep 2017 - 19:33

Qu'il est beau  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Message par Johanne Sam 9 Sep 2017 - 19:51

Bonjour tout le monde !

Voici des nouvelles du petit Ripley qui mine de rien à bien grandi en 15j. Cela fait deux semaines qu'il est à la maison et il s'est bien habitué à nous. Il avait été malade mais il va mille fois mieux, continue son traitement antibios encore une semaine. Il a super appétit, adore une préparation avec du thon et des algues que Fred (Apsun) m'avait conseillée. Il a élu domicile sur moi comme vous le voyez sur la photo et s'est pris de passion pour mon cou ! Comme je travaille à la maison je le vois jouer avec toutes ses balles le matin, cela fait plaisir de le voir vif et bien dans ses baskets comme ça. oui contentzzz
Sans Régine et sa bienveillance ce petit Ripley ne serait pas avec nous, il ne nous comblerait pas de joie. Le matin quand on arrive, il se roule par terre en ronronnant. Pour le moment il tente de miauler de sa petite voix fluette de chaton, il faut tendre l'oreille pour percevoir un petit bruit plus proche de celui d'une petite souris que d'un mini félin Rolling Eyes . C'est trop mignon de voir qu'il nous répond quand on lui parle. 

On démarre une nouvelle vie avec lui, nous faisons tout pour qu'il soit heureux auprès de nous. 
Merci encore pour nous avoir permis de recueillir cette petite boule de poils qui comme vous le voyez devient un magnifique chaton aux yeux d'or.
On vous embrasse SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3626931512

Johanne
Chaton
Chaton

Message par cococado Sam 9 Sep 2017 - 20:47

Merci pour ces jolies nouvelles Johanna et ces belles photos !!! il est magnifique !!!
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Harfeng Dim 10 Sep 2017 - 9:37

Quel plaisir de voir le petit chou aussi heureux et câlin! Et il est toujours très photogénique  SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546.

Il devait vraiment avoir un ange gardien aux ailes bien solides SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 2829010660  ce petit minou pour en être arrivé là après un départ dans la vie aussi hasardeux.

Un tout grand merci Johanne pour les bons soins que vous lui prodiguez et l'affection que vous lui donnez... il a l'air vraiment TRÈS gâté chat .
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Apsun Jeu 21 Sep 2017 - 16:56

De nouvelles photos de Ripley que j'ai eu la chance de voir la semaine dernière I love you 
C'est un petit bonhomme très calme et très sociable... Adorable avec ses yeux comme des billes SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 2317445453

Dans les bras de sa maman :
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Unknow21
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Unknow22

En mode petit clown, avec sa couverture préférée :

SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Unknow23
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille Unknow24
SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 441787 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 441787 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 441787
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Harfeng Jeu 21 Sep 2017 - 17:05

Oh là là! Qu'il est mignon SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 128546 ! Et, bien-sûr, je ne dis pas ça parce que j'ai eu la joie d'être, pendant quelques jours, sa maman, mais, en toute objectivité ouioui .

Évidemment, tous les chatounets sont adorables et craquants, mais Ripley a quand même des petits yeux de chouette qui sont uniques.

En tout cas,  voir Ripley si beau, si heureux et si aimé par sa maman pour la vie me remplit de joie et je comprends la satisfaction que les membres de Sauvade doivent ressentir à accomplir leur merveilleuse mission même si elle est extrêmement difficile par ailleurs.

Et un grand merci à Johanne de l'aimer autant zzz .
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par Johanne Jeu 21 Sep 2017 - 21:40

Ne me remerciez pas Regine, il n'y a rien de plus normal... 
Ripley est en pleine forme, il a double de taille m'a dit le veto que j'ai vu samedi avec Fred. Ce sera un beau chat avec un poil mi-angora. Il n'a plus de médocs à prendre, il joue, fait des câlins
 Et des bêtises comme tout chaton. Je crois qu'il est bien avec nous. E. Tout cas, nous faisons tout pour qu'il soit heureux.

Johanne
Chaton
Chaton

Message par Orson&Diego Sam 23 Sep 2017 - 17:55

oh je n'avais pas vu tout ce post.
quelle beauté ce chaton!
Merci Régine et votre époux de l'avoir récupéré, et quelle belle adoption chez Johanne.
Une bien belle histoire qui fait très plaisir.
Very Happy SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 3685882489 SOS pour un nouveau chat abandonné qui a trouvé une nouvelle famille 800826605
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé