DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: MONA et MIEL
Coucou à toutes,
Tout va bien, Diva aboie déjà !!! .... ouf !!! Merci encore, tantôt opération body !!!
Tout va bien, Diva aboie déjà !!! .... ouf !!! Merci encore, tantôt opération body !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
c'est super pour la miss, elle est tranquille maintenant et vou aussi
:wouaf wouaf:
:wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Oui. J'ai hâte de la récupérer tantôt. Merci encore de votre soutien.
c'est normal, on les aime nos boules de poils :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
DOUCE MONA
Voilà, le pire est passé Claudine, encore un tout petit peu d'attente, et vous allez dorloter votre Mona, qui peut être va un peu en profiter.
Suis très heureuse, si elle aboie c'est que tout va bien, je reviendrais prendre de ces nouvelles ce soir, sur le post;
Bon courage à vous et plein de léchouilles à Mona et Diva,
Amicalement,
Charlotte
Suis très heureuse, si elle aboie c'est que tout va bien, je reviendrais prendre de ces nouvelles ce soir, sur le post;
Bon courage à vous et plein de léchouilles à Mona et Diva,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Super Claudine, je venais voir les nouvelles justement et apparemment elles sont bonnes
Diva va vite se remettre, elles sont costaud nos fifilles
Gros bisous
Diva va vite se remettre, elles sont costaud nos fifilles
Gros bisous
mélia- Loup Garou
Oui, merci à toutes. Diva est à la maison, je suis allée la chercher vers 15 h30. Elle tremble et fait bp pipi pour l'instant. J'ai bien fait de la faire opérer, elle commençait à avoir une petite métrite !! Là antibiotiques et grand pansement. Ca fait peine de la voir toute patraque comme ça.
J'ai achete les bodys et une amie m'en a amené de son petit fils. Je lui mettrai demain. Merci encore.
J'ai achete les bodys et une amie m'en a amené de son petit fils. Je lui mettrai demain. Merci encore.
Contente de lire que tout va bien
Passez une bonne soirée
Passez une bonne soirée
widget52- Chaton
Oui, merci. Ca me fait drôle de la voir ralentie comme ça ... Ca va passer.
DOUCE MONA
Ne t'inquiètes pas trop Claudine, elle va être patraque ce soir et demain, après cela va aller de mieux en mieux, tu comprends mieux pourquoi pour Moussia, je culpabilisais, je l'ai laissé chez le Véto en super forme, et j'ai récupéré une Mamie de 100 ans, j'avais l'impression d'avoir abuser de sa confiance. Mais en fait cela va vite pour qu'elle soit en forme, et après c'est tout oublié.
Passe une bonne soirée avec tes puces et caline bien la petite opérée;
Amicalement,
Charlotte
Passe une bonne soirée avec tes puces et caline bien la petite opérée;
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Merci Charlotte, je culpabilise un peu moins car elle démarait une métrite !!! Le véto m'a montré tout ça en allant la rechercher. Demain antibio pendant plusieurs jours bien sûr et si trop bobo j'y vais et il lui fera une injection d'anti douleur. Je suis très contente d'avoir choisit ce vétérinaire à Claye, de plus j'en ai parlé à plusieurs personnes et tout le monde est satisfait de lui et de ses assistantes. Là elle fait un petit dodo sur le canapé je l'ai monté. Elle ne sait pas trop où se poser .... Je t'embrasse.
Diva
Je suis contente que tout est finie maintenant et que la petite Diva est de retour chez elle. Demain, elle sera comme avant, vous verrez Claudine, et vous aurez du mal à l'empêcher de courir, etc. comme d'habitude. Je ne sais pas ce que c'est un 'métrite' mais je vais regarder sur internet. Donc vous avez doublement bien fait de la faire opérer alors, c'est une bonne chose. J'attends des photos de Diva dans son petit body avec hâte! (Comment réagit sa copine Mona? Elle doit être un peu perturbée aussi de voir sa camarade de jeu toute patraque, non?)
Bon repos à vous deux et gros bisous à toutes les trois!
Bon repos à vous deux et gros bisous à toutes les trois!
wendy- Chaton
Merci, vous êtes adorable ! Oui Mona est perturbée de l'absence de Diva aujourd'hui, de la retrouver au ralenti ... Diva ne fait que dormir après avoir fait trois gros pipi ... Elle n'a pas voulut manger juste boire un petit peu. Oui il aurait fallut lui faire et dans de mauvaises conditions alors là au moins c'était bien préparé, etc. le vétérinaire est super gentil et compétent, maintenant antibiotique et repos.
Mona est inquiète et du coup elle veut toujours que je la carresse et que je la rassures, petite Diva fait de gros dodo.
Je vous embrasse très fort sans oublier Ginka. Encore merci.
Mona est inquiète et du coup elle veut toujours que je la carresse et que je la rassures, petite Diva fait de gros dodo.
Je vous embrasse très fort sans oublier Ginka. Encore merci.
Diva a bien dormi. Elle tremble encore un peu mais elle a mangé 3 petits gateaux de lait - du coup Momo déjà bien ronde - aussi et elle a bien pris son antibio dans un bon grain de raisin !! C'est une grande mangeuse de fruits petite Diva ! Du coup Momo a demandé du raisin mais elle n'arrive pas à le manger .... C'est comique, elle mastique et ça ressort !!! J'ai deux ou trois grains de raisin qui se balladent. En temps normal Diva les aurait déjà mangé, mais là non .... Elle toussote un peu, c'est normal ?
je suis contente de voir que la chipie va bien et effectivement, cette opération est bien tombée vu le début de métrite. Vous verrez dans quelques heures, cela devrait aller mieux et les deux filles vont retrouver leur duo :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Quand eli a été anesthésiée deux fois en août pour sa grosse otite, Grenouille la cherchait et était toute triste. De retour de chez le véto, elle la sentait ( odeurs des produits) et lui faisait des léchouilles, très contente de la retrouver.Dans les jours à venir, c'est vous qui devrez la ralentir :P bisous aux filles
Joy- Chien
MONA FLORA a écrit:Diva a bien dormi. Elle tremble encore un peu mais elle a mangé 3 petits gateaux de lait - du coup Momo déjà bien ronde - aussi et elle a bien pris son antibio dans un bon grain de raisin !! C'est une grande mangeuse de fruits petite Diva ! Du coup Momo a demandé du raisin mais elle n'arrive pas à le manger .... C'est comique, elle mastique et ça ressort !!! J'ai deux ou trois grains de raisin qui se balladent. En temps normal Diva les aurait déjà mangé, mais là non .... Elle toussote un peu, c'est normal ?
c'est bien de voir qu'elle reprend du poil de la bête et qu'elle mange un peu ...ça rassure tjrs !!
et puis la semaine prochaine rien n'y paraitra plus , ça vous fera à nouveau deux coquines !!
ANNIE S- Chien
Merci à vous deux. Elle a remangé hier soir. Là elle a déjà dépouillé le petit pansement à sa patte !! J'espère que ce n'est pas grave ! Dans la matinée je vais lui mettre le body !!! Elle va bien, prend bien ses antibio dans un grain de raisin, mais elle me regarde avec un air tristounet ....Mais bon elle est bien tonique et Mona est jalouse et se fait remarquer par des petites bétises ...Gros bisous à toutes.
Diva
Alors, comment va la petite Diva? Sans doute, elle est en pleine forme maintenant. Les photos dans son petit body, c'est possible? Est-ce que vous lui donnez du Metacam (anti-inflammatoire)? Ginka l'a pris pendant 10 jours après sa stérilisation il me semble, pour calmer la douleur. Vous verrez, tout sera très vite fini et elle perdra son petit regard triste.
Bonne journée à vous toutes!
Bonne journée à vous toutes!
wendy- Chaton
Bonjour, merci de vos petis mots. Non, elle n'en a pas mais peut-être je vais en acheter. je ne sais pas si elle a mal .... Comment savoir ?? Elle prend bien son antibiotique que je glisse dans un raisin que je coupe en deux ! Elle a mis le body hier car elle a déjà déchiqueté le pansement à la patte !!! Elle remange bien, fait la petite coquine profite un peu de la situation .... Mona aussi, en faisant la fofolle, sauf qu'elle fait plus de 7 kg : résultats hier elle m'a fait voler les lunettes et ma griffé le nez !!!!!
Oui dés que possible je la prendrai en photo. Je vous embrasse toutes les deux. Où trouve t-on le Metacam : véto ou pharmacie ?
Oui dés que possible je la prendrai en photo. Je vous embrasse toutes les deux. Où trouve t-on le Metacam : véto ou pharmacie ?
MONA FLORA a écrit: Où trouve t-on le Metacam : véto ou pharmacie ?
chez le véto mais c'est pour quoi ?
cicoux22- As du papotage
Diva
C'est le véto qui me l'avait donné pour Ginka et je crois que c'est un anti-douleur/anti-inflammatoire assez général (un peu comme notre aspirine à nous, quoi). Il faudrait juste ne pas trop en donner car cela peut être un peu dur pour l'estomac (comme l'aspirine pour nous). Je pense que 4 ou 5 jours du traitement devrait suffire mais demander à votre véto quand même. Moi je l'ai en forme de dose liquide que j'injecte directement dans sa bouche via un petit syringue mais cela existe en forme pilule aussi je pense. C'est étonnant que votre véto ne lui a rien donné pour la douleur car c'est évident qu'elle a mal quand même - imaginez nous après une intervention pareil! Les chiens cachent leur douleur par peur de sembler "faible" et donc vulnérable mais ils souffrent quand même. Mais ils ont la capacité de se remettre très vite aussi donc ça va aller. Tenez-nous au courant de toute manière Claudine.
Bisous, Wendy & Ginka
Bisous, Wendy & Ginka
wendy- Chaton
Il lui avait fait une perfusion anti douleur qui la protégeait 2 à 3 jours. Elle gigote bien, se dispute avec Mona pour se piquer les jouets, ça a l'air d'aller.
Je vais voir ça. Gros bisous
Je vais voir ça. Gros bisous
Diva
Ah d'accord, ça devrait aller alors - pas besoin de Metacam donc, elle semble allez bien. Est-ce qu'elle s'intéresse à ses fils ou pas du tout? J'au hâte de voir les photos!
Bisous.
Bisous.
wendy- Chaton
Pour l'instant elle ne s'y intéresse pas mais elle a le body car elle a quand même enlevé le petit bandage de la perf à la patte !!!! La chipie !!! Bisous
Diva
Alors la petite Diva? Elle doit être bien rétablie maintenant, non? Et les photos dans son petit body?
On attend, on attend....
Gros bisous à toutes les trois!
On attend, on attend....
Gros bisous à toutes les trois!
wendy- Chaton
Oui, merci. Elle va très bien mais là en ce moment pas trop de temps car préparatifs travaux et à partir de ce soir on va faire de l'approche avec la chienne des amis chez qui je vais partir habiter un mois pendant les travaux !!
Diva va très bien, elle porte son body .... Elle se rebagarre avec Mona qui est ravie et à qui ça devait manquer ....
Merci bisous à vous deux.
Diva va très bien, elle porte son body .... Elle se rebagarre avec Mona qui est ravie et à qui ça devait manquer ....
Merci bisous à vous deux.
DOUCE MONA
Douce Mona va très bien, elle a repris le rythme de sa petite vie tranquile de toutoune adorable depuis la rentrée, un peu bousculée par la stérilisation de sa "soeur" Diva, mais là elles ont retrouvé toutes leurs habitudes alors ça va mieux ! Diva est en forme, du coup Mona aussi !! Le week-end prochain nous partons trois jours à Center Parcs !! Que de ballades en perspective !!! :wouaf: :wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Chouette week end pour toi et les filles
Si tu peux nous faire des photos Claudine
Si tu peux nous faire des photos Claudine
mélia- Loup Garou
Oui, mais pas douée comme toi pour les photos, pourtant j'ai deux beaux modèles !!!
Ca se précise pour notre week-end à Center Parcs : Moman a déjà fait sa valise, préparé nos croquettes, nos paniers de vacances !!! Elle nous a bien brossé !!!! On a hâte ! 15 h 15 dans la voiture, à Disney on retrouve grand frère Numa et Amélie et hop on part !!!! Je vous raconterai !
J'embrasse tout le monde. Mona :wouaf wouaf:
MONA FLORA a écrit:Ca se précise pour notre week-end à Center Parcs : Moman a déjà fait sa valise, préparé nos croquettes, nos paniers de vacances !!! Elle nous a bien brossé !!!! On a hâte ! 15 h 15 dans la voiture, à Disney on retrouve grand frère Numa et Amélie et hop on part !!!! Je vous raconterai !
ça c'est rien que pour nous faire saliver ................
ANNIE S- Chien
Bon séjour les filles !
Cléo68- Lion
Oui c'est pas gentil Claudine de nous donner envie comme ça
mélia- Loup Garou
Coucou c'est Mona ! Diva et moi allons très bien, on espère bientôt retourner dans notre maison, les travaux c'est long ... Très long ... C'est bientôt Noël, Diva et moi devrions être gâtées car nous sommes très très gentilles ! Nous avons trop hâte d'être à la maison et de faire un joli sapin avec Moman Claudine ! :wouaf: à toutes et à tous
et les photos des filles alors ?
quand vous serez dans la nouvelle maison ....avec la sapin ....
quand vous serez dans la nouvelle maison ....avec la sapin ....
ANNIE S- Chien
et les photos des filles alors ?
quand vous serez dans la nouvelle maison ....avec le sapin et les cadeaux des loulouttes ....
quand vous serez dans la nouvelle maison ....avec le sapin et les cadeaux des loulouttes ....
ANNIE S- Chien
désolée Claudine , j'ai appuyé avant de finir ma phrase , ça ressort en double !!!
ANNIE S- Chien
Oui Annie, des photos quand tout sera finit. J'en ai envoyé ces derniers mois à Karine mais sur son adresse mail à elle. Là c'etait l'apocalypse avec les travaux !! Je pense que ce sera le premier Noël de Mona, l'année dernière là bas à un mois et demi d'être larguée de la voiture sur le parking elle n'a pas dû fêter Noël la pauvre chérie ! J'ai hâte de pouvoir faire le sapin et de voir ses yeux !! Quand on lui a fait son premier feu de cheminée elle était éblouie et souriait comme elle sait si bien le faire ! Elle est exceptionnelle d'étonnement et de gentillesse douce Mona ! Je n'en reviens toujours pas !!
Alors des photos de center parc :scratch:
Bon courage pour les travaux et vite les photos du sapin
Oh les premiers noël vont etre émouvant pour nos supers louloutes :banane:
Bon courage pour les travaux et vite les photos du sapin
Oh les premiers noël vont etre émouvant pour nos supers louloutes :banane:
cococado- As du papotage
Oh oui, pas finit de pleurer en voyant Mona devant le sapin !! Un joli collier plein de brillants est déjà acheté et caché !!!Pour Diva aussi bien sûr ! Bébé Aito sera là aussi avec ses "parents" : Mon fils et ma petite belle fille ! Là ça risque d'être sportif pour le sapin avec Aito !!!!
Coucou c'est Mona, on a passé tout le week-end Moman et nous deux chez Bébé Aito, on a été tous les 3 très sages et on a bien joué, même la nuit !!! C'est super d'avoir un cousin chat gentil comme lui !!! Diva la chipie a essayé de monter dans l'arbre à chat d'Aïto ! Moi je regarde sagement !! et Aito fait beaucoup joujou avec ma queue qui bat tout le temps .... :wouaf: :wouaf wouaf:
des photos, des photos, mona flora :wouaf wouaf:
cachou- As du papotage
Oui je sais, pas très photographe !!! J'en promets pour les fêtes !!! N'empêche Aïto petit chat sauvadien est tout aussi génial que ses deux cousines !!!
Coucou, c'est Mona ! Depuis vendredi nous sommes enfin chez nous !! Moman et un monsieur "l'entrepreneur" ont monté une très belle cuisine ! Ca coupe, ça scie, ça fait du bruit, ça visse, mais au final c'est joli ! Diva observe de près et moi je suis l'Inspectrice des travaux finis ! Rien ne nous échappe ! Demain ils remettent ça !!! Tout n'est pas finit, mais la cuisine, la chambre et la sb sont faites et on a des gros radiateurs qui nous réchauffent bien !! Ca c'est chouette ! On a fait de longues ballades samedi et dimanche, on a retrouvé les boutiques de claye, le canal, le parc, les canards ! On a mis nos manteaux il fait froid ! Voilà tout va bien, on est heureuses d'être chez nous !
tout sauvade va venir visiter ton chez toi
on sera peu nombreux, petite centaine
oui, des photos!
oui, des photos!
Invité- Invité
voilà l'endroit trouvé pour le 7/7 !! oui MONA FLORA, meme si vous n'êtes pas photographe dans l'âme les photos sont obligatoires
cachou- As du papotage
Frisby974 a écrit:tout sauvade va venir visiter ton chez toi
oui, des photos!
oui , et on ne mettra pas le bazar promis !!
ANNIE S- Chien
Pas de problème pour les invitations on se serrera !!! 50 m2 seulement ! On aura chaud !! Des photos sont promises mais quand le salon sera fait ! Là on vit dans la cuisine et la chambre ! Et c'est poussiéreux !!! Le platre c'est terrible, je nettoie et ça se redépose tout de suite ! Claudine
Oui c'est vrai Diva et moi allons vite retourner chez le toiletteur ! On est arrivées propres vendredi et on est déjà poussiéreuses, mais on rigole avec tous les petits boutes de cartons, de bois, :banane: moman gronde, on a pas le droit de les manger car ça nous fait vomir !! Mais on adore ça !!! Surtout Diva la coquine ! Moi je suis Mona la grande sage !
Oui c'est vrai Diva et moi allons vite retourner chez le toiletteur ! On est arrivées propres vendredi et on est déjà poussiéreuses, mais on rigole avec tous les petits boutes de cartons, de bois, :banane: moman gronde, on a pas le droit de les manger car ça nous fait vomir !! Mais on adore ça !!! Surtout Diva la coquine ! Moi je suis Mona la grande sage !
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 18