DON PAYPAL

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» ASTRA, chaton femelle grise de 3 mois environ - Réservée à Laura et Romainpar Mahé Hier à 19:59
» SHINZO, jeune chien mâle de moins de 2 ans pour 13 Kg - Réservé par Clémentine
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 22:06
» VOLCANO, chaton mâle tigré de 2,5 mois environ
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:58
» GYBUS, chaton mâle tigré de 3 mois environ
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:56
» SATINE, adorable chat femelle tricolore de 1 an
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:53
» TOM, adorable chat mâle blanc et noir de 1 an environ
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:50
» MILO, jeune chien mâle de 3 ans environ pour 9,7 Kg
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:43
» SEPHI (Tani) & PIPO (Loops)
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:30
» LOU-ÏTE chaton mâle tigré de 3 mois environ - Réservé par Adeline et sa famille
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:24
» LOU-AH chaton femelle rousse de 3 mois environ - Réservée à Adeline et sa famille
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:23
» SOA, chaton femelle tigrée de 3 mois environ - Réservée à Guillaume
par Mahé Jeu 23 Juin 2022 - 21:20
» UMÂ, jeune chienne femelle de 2 ans environ pour 5,7 Kg
par cachou Jeu 23 Juin 2022 - 13:51
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: MONA et MIEL
Raison de plus pour garder son nom viennent-ils de me dire !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
douce mona
Je vais toujours aussi bien, j'aime Claye souilly car nous faisons de grandes ballades au canal et dans les champs et là .... J'adore. Ma cops Diva un peu moins, elle est un peu "faignasse" pendant les ballades ........
Mais bon on attend et ça repart !!!
D'ailleurs là ce matin, Claudine a préparé le sac avec de l'eau, etc. et on va partir dans peu de temps faire une grande ballade !!! Vive les dimanches !!!! :banane:

mona
Coucou c'est Mona,
Ma cops Diva et moi nous préparons pour aller chez le toiletteur ce matin : j'ai hâte d'avoir mon shampoing et d'être bien jolie et très douce !!! Je vais bien, moman nous a racheté deux belles peluches et j'en ai déjà dépioté une ! Je suis très rapide pour ça !!! Diva ne fait pas ça .....moi j'aime bien !!!!
:banane:
Ma cops Diva et moi nous préparons pour aller chez le toiletteur ce matin : j'ai hâte d'avoir mon shampoing et d'être bien jolie et très douce !!! Je vais bien, moman nous a racheté deux belles peluches et j'en ai déjà dépioté une ! Je suis très rapide pour ça !!! Diva ne fait pas ça .....moi j'aime bien !!!!

Elle s'entendrait bien avec la mienne alors...
Je me ruine en peluche moi aussi

Je me ruine en peluche moi aussi

mélia- Loup Garou
quelques photos de Mona FLora qui sont magnifiques !!
htt[url=https://servimg.com/view/15065254/136]
p://i46.servimg.com/u/f46/15/06/52/54/mona_110.jpg[/img][/url]

htt[url=https://servimg.com/view/15065254/136]

Invité- Invité
[img]http:/[url=https://servimg.com/view/15065254/139]
/i46.servimg.com/u/f46/15/06/52/54/mona_410.jpg[/img][/url]

Invité- Invité
mona
Merci de tout mon coeur pour ton aide Isa. En effet photos des belles après le coiffeur ce matin et l'achat de colliers bandana ....

Avec plaisir Claudine, j'ai pris un peu de temps car il m'en manquait deux :??: . Elles sont magnifiques, c'est très sympa les bandanas !
Invité- Invité
mona
Merci encore et gros bisous chez toi là bas si loin !!!

mona
Merci, j'essaie de les rendre heureuses et du coup elles sont jolies ... Bisous

elles vont faire des ravages ces deux nenettes !!
Très jolies les chipies.

Joy- Chien
mona
Merci, je leur fais passer le message, elles vont avoir les patounes qui vont gonfler les petites nenettes !!!

Je crois que l'opération est réussie ClaudineMerci, j'essaie de les rendre heureuses et du coup elles sont jolies

Elles sont superbes les 2 puces, Mona a bien foncé, sa couleur crème lui va très bien

mélia- Loup Garou
MONA FLORA a écrit:Merci, j'essaie de les rendre heureuses et du coup elles sont jolies ... Bisous![]()
elles sont belles vos photos des 2 poilus !!! :wouaf wouaf:
si si j'ai bien compris Mona est sauvadienne comme ma grenadine , mais pas Diva , comme ma chienne !! mais elle vient aussi de la réunion comme ma havane, votre diva ? :wouaf wouaf:
ANNIE S- Chien
mona
Merci à toutes. Non Annie Diva vient de Tchéquie. Mon fils me l'a offert après la mort de notre première bichonne que nous avions eu 16 ans. Deux ans après j'ai adopté ma douce Mona jolie et tendre sauvadienne, plus qu'adorable.

Frisby974 a écrit:c'est ma Mona, non mais, je la prete pas![]()
![]()

ok Mona , j'ai compris , de toute façon , ils sont tous super les ptits poilus d'où qu'ils viennent , l'essentiel est de leur donner plein d'affection , de sécurité de stabilité ...nos animaux sont tous des anges :0:-): pour nous les amis des animaux

ANNIE S- Chien
mona
c'est sûr et ils méritent tous tout notre amour, ils nous en donnent tant !!! Mes deux chipinettes sont deux amours.

Frisby974 a écrit:et c'est MA Grenadine,non mais :banane:

ANNIE S- Chien

Magnifiques toutes les deux avec leur bandana ! j'adore
Cléo68- Lion
mona
Merci. Elles sont si gentilles, elles méritent tant le bonheur, c'est une joie de vivre avec elles.

douce Mona
Coucou, c'est Mona !! Demain matin de bonne heure je pars avec ma Moman et ma cops Diva en vacances pour la Savoie !! Nous sommes très belles Diva et moi : shampoing, coiffeur hier. Là bas nous rejoignons la fille à Claudine Amélie, Romy qui a 4 ans et Ludo son papa !! Et puis 2 cousines : Arka et Agathe 2 grandes chiennes Golden !! Nous aurons un jardin, on va faire des ballades en montagne, au bord des rivières !!! J'ai hâte, c'est mes premières grandes vacances !!! Moman vous enverra des photos et des nouvelles. A bientôt toutes et tous !
:banane: :banane: :wouaf: :wouaf:

cela va être drôlement sympa les vacances des chipies
:banane:

Joy- Chien
douce mona
Oui, nous sommes fin prêtes !!! Elles ont bien mangé car demain rien comme Mona est malade en voiture. Là ça s'arrange en ce moment, j'espère que demain ça ira. Elle angoisse moins en voiture la pauvre chérie. Ca doit être bien imprimé d'avoir été larguée d'une voiture !!! Avec moi aucun risque !! J'ai hâte. J'ai eu Romy au téléphone qui a préparé notre chambre avec sa maman et qui nous attend !!!
Super, enfin les vacances pour toi Claudine
Profites bien et ramènes nous plein de photos

Profites bien et ramènes nous plein de photos

mélia- Loup Garou
DOUCE MONA
Bonnes vacances Claudine ainsi qu'à Mona et Diva, et à tous tes proches, profites bien de ce grand air et de ces espaces.
Amicalement,
Charlotte,
Amicalement,
Charlotte,
chat77- Chien
douce mona
Merci à toutes. Bientot une semaine, les filles s'éclatent dans le jardin, les forêts, la cueillette des champignons. Elles jouent bp avec Romy et en plus il fait beau !!! Gros bisous à toutes. :P
:wouaf:

l'association sauvade va voir si mona s'eclate en savoie,et moussia en andalousie
ça serait bien,non? :banane:
:lol!:

ça serait bien,non? :banane:
:lol!:
Invité- Invité
douce mona
Et bien Mona s'éclate en Savoie, elle est très heureuse. Et .... Bonheur, elle n'a pas été malade en voiture pour venir en Savoie !!!! Sans cachet !!!!! Et là quand on prend la voiture pour aller en ballade en montagne, en forêt : pas malade non plus !!!!!! Pourvu que ça dure !!!
Là c'est l'heure de la sieste, après la matinée le bidon au soleil elle est montée dormir sur le lit de moman !!! Diva dort à mes pieds sous le bureau !!! Et, elle est très sage !!!!!
:mdog: :mdog:
Là c'est l'heure de la sieste, après la matinée le bidon au soleil elle est montée dormir sur le lit de moman !!! Diva dort à mes pieds sous le bureau !!! Et, elle est très sage !!!!!

DOUCE MONA
A chacune sa sieste, Moussia est rentrée au frais et fait la sieste sur le Divan Blanc de surcroit, la tête posée sur le cousin.
Quelle éducation ses sauvadiennes, diva eller dort par terre .......... :lol!:
Profites de tes filles, Claudine, au maximum, le temps passe trop vite,
OK no problème Karine, l'Andalousie est magnifique avec montagne chaleur et mer, je suis sure que cela te plairait,
Amicalement,Charlotte

Quelle éducation ses sauvadiennes, diva eller dort par terre .......... :lol!:
Profites de tes filles, Claudine, au maximum, le temps passe trop vite,
OK no problème Karine, l'Andalousie est magnifique avec montagne chaleur et mer, je suis sure que cela te plairait,
Amicalement,Charlotte
chat77- Chien
douce mona
C'est Mona ! : On est rentrées, les vacances sont finies
Diva et moi sommes très tristes, Romy nous manque et les deux grosses chiennes aussi. Plus de jardin, de ballades aux champignons, de sieste au frais sur le lit de moman !!! On est pas mal déprimées Diva et moi, moman essaie de nous distraire, mais bon .... noon

douce mona
Demain je fais stériliser Diva, je suis très angoissée, j'ai du mal à me raisonner. J'espère que tout va bien se passer et pour les fils après. Mona a tellement eu de soucis avec sa cicatrice, je suis vraiment pas bien. J'espère qu'elles ne vont pas jouer comme des fofolles après et se faire du mal, etc. etc. Pas chercher à arracher les fils comme l'avait fait Mona. Louna m'a conseillé un petit body je vais aller acheter ça à carrefour.

MONA DIVA
Je comprends bien votre angoisse, mais pas de panique Claudine, tout va bien se passer.
Elle va être patraque 2 ou 3 jours, et pour les fils le Body ou Tee shirt semble fonctionné. Après elle va avoir un traitement antibiotique je pense tout comme Moussia. Je ne trouve même plus la cicatrice maintenant, alors qu'elle était assez boursoufflée au départ. Je dois bien dire que l'ai connu cela il n'y a pas longtemps, et la culpabilité de la voir si mal en point alors que je l'avais déposée fraiche comme une rose, mon petit amour.
Alors pleins de pensées pour vous de calins pour la petite opérée et aussi pour sa copine.
Amicalement,
Charlotte
Elle va être patraque 2 ou 3 jours, et pour les fils le Body ou Tee shirt semble fonctionné. Après elle va avoir un traitement antibiotique je pense tout comme Moussia. Je ne trouve même plus la cicatrice maintenant, alors qu'elle était assez boursoufflée au départ. Je dois bien dire que l'ai connu cela il n'y a pas longtemps, et la culpabilité de la voir si mal en point alors que je l'avais déposée fraiche comme une rose, mon petit amour.
Alors pleins de pensées pour vous de calins pour la petite opérée et aussi pour sa copine.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
ça va aller claudine,
diva sera calme delmain soir et ce we, va retrouver sa joie de vivre
diva sera calme delmain soir et ce we, va retrouver sa joie de vivre

Invité- Invité
Oui Claudine pas d'inquiétude, c'est une opération de "routine" tout va bien se passer ;)
Tu seras bien tranquille après
Le tee shirt est une bonne solution pour qu'elle ne touche pas aux fils.
Courage et Gros bisous
Tu seras bien tranquille après

Le tee shirt est une bonne solution pour qu'elle ne touche pas aux fils.
Courage et Gros bisous

mélia- Loup Garou
Merci à toutes, j'angoisse .... Isa (LOUNA) m'a conseillé aussi le body. Je file à carrefour ce soir en acheter !!! Merci.
Je n'ai pas vécu de stérilisation mais lorsque j'avais récupéré ma petite Cléo après une petite opération d'un kyste elle était vraiment très mal, totalement dans les choux en me regardant bizarrement et ça fait vraiment mal au coeur des les voir comme ça.
Après, comme le dit Mélia, c'est une opération de routine et vous n'y penserez plus dans quelques temps.
Courage.
Claudine
Après, comme le dit Mélia, c'est une opération de routine et vous n'y penserez plus dans quelques temps.
Courage.
Claudine
Cléo68- Lion
bon courage claudine et tite mona
mais tout va bien se passer.
calinous à la puce
claudine

mais tout va bien se passer.
calinous à la puce

ello- As du papotage
Merci à toutes, vous êtes adorables. Là je les ai fait manger car à 20 heures je redire les petites gamelles !! Je suis tellement troublée que j'ai créer un autre site à Mona .... Si une administratrice veut me le basculer sur son site principal merci !

Diva
Ah Claudine, je comprends tout à fais votre stresse, j'étais exactement pareille pour Ginka en juillet mais soyez rassurée, ça se passera très bien. La petite Diva sera un peu patraque le jour même mais déjà le lendemain elle sera comme avant et si vous lui mettez le petit Body, en principe elle ne touchera pas à sa cicatrice. Ginka n'a jamais montré le moindre intérêt pour sa cicatrice et maintenant on ne le vois plus car dissimulé dans ses poils. Ce que je faisais pour Ginka, je la laissais dans son panier et je lui apportais son bol d'eau de temps pour qu'elle boit un peu. Par contre, prévoyez un petit alèse pour le pipi car elles doivent évacuer pas mal d'eau (la véto m'a expliqué pourquoi mais je ne me rappelle plus) et elles contrôlent un peu moins leur vessie le premier jour, enfin c'était le cas pour Ginka, peut-être à cause des antibiotiques. Mais cela s'arrange aussi après un jour ou deux.
Vous verrez Claudine, d'ici quelques jours, ça sera comme si rien s'est passé et vous et Diva serez tranquilles pendant le reste de sa vie.
Je pense fort à vous deux et aussi à Louna et Gucci, car si mes souvenirs sont bons, Gucci aussi va se faire stériliser le 7 septembre, non? Donc courage à tout le monde et surtout pas d'inquiétude!
Gros bisous!
Wendy (et Ginka)
Vous verrez Claudine, d'ici quelques jours, ça sera comme si rien s'est passé et vous et Diva serez tranquilles pendant le reste de sa vie.
Je pense fort à vous deux et aussi à Louna et Gucci, car si mes souvenirs sont bons, Gucci aussi va se faire stériliser le 7 septembre, non? Donc courage à tout le monde et surtout pas d'inquiétude!
Gros bisous!
Wendy (et Ginka)
wendy- Chaton
Merci Wendy, c'est très gentil votre petit mot. Oui j'ai prévu les petites alèzes et des draps propres dans les corbeilles. Oui je lui donnerai de l'eau aussi. Les produits d'anesthésie souvent assoiffent et font faire pipi. Vous êtes toutes adorables de m'écrire et de me rassurer.
Demain il y a Leixy qui se fait opérée et chez Louna c'est fait, l'opération de Fleur de Rose a été avancée et tout s'est bien passé. Je vous donnerai des nouvelles demain soir, je vous embrasse très fort sans oublier votre jolie Ginka.
Claudine, Diva et la douce Mona.
Demain il y a Leixy qui se fait opérée et chez Louna c'est fait, l'opération de Fleur de Rose a été avancée et tout s'est bien passé. Je vous donnerai des nouvelles demain soir, je vous embrasse très fort sans oublier votre jolie Ginka.
Claudine, Diva et la douce Mona.
bon courage pour demain. Ne vous inquiétez pas trop, cela devrait bien se passer. Pour mes deux chiennes, j'appréhendais aussi. Joy était très sensible à la douleur et elle n'a pas été très bien quelques jours. Un petit complément de traitement anti douleur et plus de problème.
Pour Eli, elle était fatiguée le soir même et le lendemain puis ensuite, elle courrait comme un lapin. Obligée de l'attacher en promenade pour éviter qu'elle court partout. J'ai aussi utiliser des petits body pour bébés que j'ai adapté aux filles afin d'éviter qu'elles aient la colerette eet ne touchent aux fils. Super pratique. Quand Eli s'est fait opérée, Joy n'a pas essayé de toucher ses fils. D'ici quelques jours, cela n'y paraitra plus.
Pour Eli, elle était fatiguée le soir même et le lendemain puis ensuite, elle courrait comme un lapin. Obligée de l'attacher en promenade pour éviter qu'elle court partout. J'ai aussi utiliser des petits body pour bébés que j'ai adapté aux filles afin d'éviter qu'elles aient la colerette eet ne touchent aux fils. Super pratique. Quand Eli s'est fait opérée, Joy n'a pas essayé de toucher ses fils. D'ici quelques jours, cela n'y paraitra plus.
Joy- Chien
Merci. Vous êtes toutes adorables. Je vous donne vite des nouvelles demain dans la soirée dés que je l'ai récupérée et bien installée. je vous embrasse toutes.

Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 18