DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONA et MIEL
+37
FEKIOR
petitfilou
Eden
Lyloopop
Jalaga
jules&marie
Noelle-Houps
Bidou
Marie-Françoise
danielita
bonny
Lise
Syljim
kerstin974
Michel et Danielle
patouh94
Puma
Apsun
cachou
cococado
widget52
wendy
Cléo68
Pikeline
chat77
SMILYANGEL
stelina
ANNIE S
AAB91
Missy94
MONA FLORA
cicoux22
Joy
mélia
even
chaussette
ello
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
douce Mona
Ma douce Mona est partie hier soir en vacances à Saint Maurice 94 avec sa cops chez mon fils car je ne peux pas les enmener en vacances (interdit). Je les ai laisser en pleurant une fois dans la voiture, même si je les sais bien là bas :sniiff: . C'est la première fois et la dernière fois !!! J'ai "le coeur en deux".
Je les récupèrerai le dimanche de Pâques. Je leur ai acheté des beaux jouets avant de partir, elles étaient contentes de jouer avec.
La nuit s'est bien passé, pas de pleurs de Mona mais Diva de rage a tout retourné !!!
Mona connait bien mon fils qui vient souvent et avec qui elle fait de longues ballades. Tantôt, ils iront sur les bords de Marne.
Voilà donc pas d'inquiétude si à partir de demain je n'envoie pas de nouvelles, je n'aurai pas d'ordinateur là bas à Ramatuelle.
Je les récupèrerai le dimanche de Pâques. Je leur ai acheté des beaux jouets avant de partir, elles étaient contentes de jouer avec.
La nuit s'est bien passé, pas de pleurs de Mona mais Diva de rage a tout retourné !!!
Mona connait bien mon fils qui vient souvent et avec qui elle fait de longues ballades. Tantôt, ils iront sur les bords de Marne.
Voilà donc pas d'inquiétude si à partir de demain je n'envoie pas de nouvelles, je n'aurai pas d'ordinateur là bas à Ramatuelle.
MONA FLORA- Super Bavarde
Re: MONA et MIEL
j'espere que cela ne va pas te gacher les vacances ,
profite bien du soleil, des vacances ;)
profite bien du soleil, des vacances ;)
Invité- Invité
douce mona
J'espère que tout se passera bien. Sinon c'est sûr mes vacances seront gâchées. En fait j'ai plus confiance en Mona qu'en Diva la terrible, en Russie il y avait Yvan le terrible, en Tchéquie est née Diva la terrible !!!
Mona est tellement heureuse de se promener et je sais que Numa va beaucoup l'enmener que ça devrait bien se passer, elle est si mignonne
Mona est tellement heureuse de se promener et je sais que Numa va beaucoup l'enmener que ça devrait bien se passer, elle est si mignonne
Difficile de devoir s'en séparer même pour quelques temps...
Pour l'instant j'ai toujours pu emmener Mélia avec moi en vacances mais un jour où l'autre je devrais la faire garder
Je suis sûre qu'elle vont passer une super semaine avec ton fils, plein de ballades en perspective
Profites bien de tes vacances Claudine
Pour l'instant j'ai toujours pu emmener Mélia avec moi en vacances mais un jour où l'autre je devrais la faire garder
Je suis sûre qu'elle vont passer une super semaine avec ton fils, plein de ballades en perspective
Profites bien de tes vacances Claudine
mélia- Loup Garou
mona
Merci Coraline, moi aussi c'est la première fois que je ne peux pas les enmener !! Tout va bien, j'ai eu de ses nouvelles, grande ballade le long de la marne tantôt, repas bien pris, les petites granules, très sage, et là elle est partie à la gare chercher Amélie en se balladant. Diva faisait dodo et n'avait pas envie de se ballader ....
Je t'embrasse bien fort, embrasse Mélia et petite Kanou pour moi.
Je reprends contact avec Sauvade dés mon retour. Bonne semaine à ta petite famille.
Je t'embrasse bien fort, embrasse Mélia et petite Kanou pour moi.
Je reprends contact avec Sauvade dés mon retour. Bonne semaine à ta petite famille.
douce mona
La voilà de retour chez elle !! Elle a grandit grossit et ses poils ont terriblement poussé !! Elle est magnifique !! Demain je ferai des photos ! Tout va bien. Tro mimi comme toujours !! Un amour ! :banane: :wouaf: :wouaf: :wouaf wouaf:
mona
Parties passer la journée dans le jardin de mes amis à Fontenay Trésigny. J'ai oublié l'appareil photo !!! La bronchite me mange les neurones !!!! Les filles ont profité à fond du jardin et du soleil et ont fait de bonnes courses poursuites avec leur copine Caline. Mona trop contente de courir et de sautiller partour !! Je pense que le destin de Flocky est bien engagé !!!! :banane: :wouaf wouaf:
c'est une super nouvelle pour le floky, vraiment adorable ce petit chiot
SMILYANGEL- Chaton
Mona
Je croise les doigts ... Mona et Diva les patounes, mais ça semblait bien engager ..... J'ai déjà prévu d'aller garder tout ce petit monde : les 2 miennes, Caline et Floky début juillet chez eux quand ils seront partis en week-end ..... Croisons les doigts et les patounes ..... Il y serait tellement heureux, c'est un paradis pour les chiens et les chats là bas, tant ils sont gentils !
alors on va croiser les doigt pour mon ptit bonhomme que tu auras peut etre très bientot l'occasion de rencontrer
Invité- Invité
mona
T'ont-ils rappelé ? Eric a dit oui aux filles !! Mais chut !!! Dis moi tout !! Moi prête à aller tous les garder début juillet !!!
Non je n'ai pas de nouvelles pour l'instant mais on avait prévu de se tenir au courant dans la semaine ;)
Invité- Invité
mona
Sans vouloir être trop optimiste, je pense que ce sera bon, je pense qu'ils sont décidés. Tu sais ils veulent tellement le bonheur de leurs bêtes qu'ils y vont doucement !! Les filles n'arrêtent pas d'aller sur le site regarder les photos de Petit Floky !!! Eric avait l'air décidé quand je suis repartie avec mes filles !!!
ah, en plus j'ai refait des photos aujourd'hui que j'ai mises tout à l'heure ;)
Invité- Invité
Aller aller on croise les doigts pour que ça marche
Il est tellement mignon le petit frère de ma Kanou
Il est tellement mignon le petit frère de ma Kanou
mélia- Loup Garou
mona
Oh oui, croisons les doigts, les patounes, il serait tellement heureux là bas le petit panda !! Mona et Diva sont écroulées ce soir sur le canapé, tant elles ont joué avec Caline là bas chez eux toute l'après midi. On va faire la dernière petite ballade tout à l'heure et je pense qu'elles retourneront vite faire un gros dodo "dans les bras de Morphée" !
douce mona
Ca y est !! Mes amis ont réservé Floky, ils iront le chercher samedi !! Quelle bande ça va faire : Floky, Mona, Diva et gentille Caline !! Quel bonheur !!! :wouaf: :banane: :wouaf wouaf:
mona flora
et ben c'est super à vous , une graine plus une autre graine et ça fait un grand et beau collier !!!
ANNIE S- Chien
mona
Oui c'est vrai et croyez moi là bas il va être drôlement heureux ! Ils sont super gentils leurs animaux aussi !!! Il va pouvoir se poser le petit nounours, dans le bonheur.
Petit floky sera bientôt Seine et Marnais !! :banane:
Petit floky sera bientôt Seine et Marnais !! :banane:
Ça c'est la classe 8)Petit floky sera bientôt Seine et Marnais !!
mélia- Loup Garou
floky
du coup on pourra peut être le voir en VRAI le 12 Juin prochaine ?
J'espère que l'on sera nombreux, avec tout le bonheur que nous a amené SAUVADE à venir faire la connaissance de ses membres de viqu, ça c'est génial, et voir le plus de toutous possibles, sur le site c'est super, mais en vrai, ça va être la fête :banane:
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
mona
Oh oui ça va être une sacrée fête !! Quelle joie ça va être !!! J'ai vraiment hâte !!!!
mona
Je vais vite leur en parler !!!
mona
Oh merci Coraline, c'est très gentil de ta part. Elle me plait beaucoup beaucoup !!! Je fe fais de gros bisous. Merci Merci !! Tu as un talent !!
J'ai essayé de vous la mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas, il faudrait aller dans votre profil et dire "oui" à la question sur "toujours autoriser le HTML"
cicoux22- As du papotage
mona
Merci Cicoux, je vais sur le profil mais je ne trouve pas l'endroit cité, je ne comprends pas. Quelque chose m'étonne aussi : avant les vacances j'avais tjs un mail sauvade me signalant quand quelqu'un intervenait sur un sujet que je suivais, depuis une semaine plus rien !! ??? Merci
mona anniversaire
Douce MONA a un an aujourd'hui !!! Belle et longue vie mon toutou d'amour. Plus les jours passent, plus je t'aime !!!! :wouaf wouaf: :banane:
DOUCE MONA
Douce Mona, Diva et moi démanageons mercredi prochain !! Pas loin à Claye Souilly à 8 km, mais c'est quand même un vrai déménagement !!! Nous n'aurons pas Internet les premiers jours, j'essaierai de poster du travail. j'espère que tout se passera bien pour mes deux chipinettes, elles sont un peu "bousculées" avec les cartons, etc.
Mona est toujours un amour, elle s'habitue de mieux en mieux à tout le monde, elle est moins effrayée dans la rue. Là nous nous rapprocherons de chez Mélia que nous irons voir à travers champs !! :wouaf wouaf:
Mona est toujours un amour, elle s'habitue de mieux en mieux à tout le monde, elle est moins effrayée dans la rue. Là nous nous rapprocherons de chez Mélia que nous irons voir à travers champs !! :wouaf wouaf:
Des promenades "animées" en perspective
La dernière fois grosse frayeur, Mélia a coursé un lapin dans le champs j'ai cru qu'elle allait arriver sur la route (qui est pourtant très loin)
Finalement sa dysplasie l'a rattrapé (pour une fois merci)... Elle s'est couchée en plein milieu du champs trop fatiguée Ouf!
Je compte sur Mona et Diva pour lui montrer la voie de l’obéissance...
Bon déménagement et caresses aux fifilles
La dernière fois grosse frayeur, Mélia a coursé un lapin dans le champs j'ai cru qu'elle allait arriver sur la route (qui est pourtant très loin)
Finalement sa dysplasie l'a rattrapé (pour une fois merci)... Elle s'est couchée en plein milieu du champs trop fatiguée Ouf!
Je compte sur Mona et Diva pour lui montrer la voie de l’obéissance...
Bon déménagement et caresses aux fifilles
mélia- Loup Garou
mona
Merci Coraline, je te ferai signe pour une promenade !! Question sagesse Diva ...............
Gros bisous à toi et Mélia
Gros bisous à toi et Mélia
mona
Déménagement demain pour les deux jolies chipies et moi ......... J'espère ne pas trop les perturber ! demain en soirée, nous ferons une grande promenade dans Claye Souilly !!! :banane:
Ca y est c'est le grand jour !
cicoux22- As du papotage
Elles vont être heureuse les filles
mélia- Loup Garou
mona
Oui, c'est fait, déjà contentes les filles sur les trottoirs engazonés de Claye !! Ca change du bithume de Villeparisis, par contre gros besoin d'un bon shampoing et toilettage !! Noire et grise !!! Les pauvres !!! Bon ça y est ça a été les premières installées !!!
MONA
Mona est allée pour la première fois chez le toiletteur avec Diva hier !! Elle est ravaissante, ses poils sont brillants, doux, elle est très très mimi !! Des photos suivront, là avec l'aménagement pas facile mais promis je vais en faire ce week-end. J'en ai déjà fait quelques unes hier soir. :banane: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Douce Mona
Mona et Diva vont bien. Elles sont heureuses de vous annoncer que bientôt elle vont avoir un petit cousin : Aito le petit chat !!!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
MONA FLORA a écrit:Mona et Diva vont bien. Elles sont heureuses de vous annoncer que bientôt elle vont avoir un petit cousin : Aito le petit chat !!!! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Ooooh c'est une très bonne nouvelle ça !!! Il va y avoir du mouvement dans la maison ^^ !!! Plein de bonheur avec ce nouveau petit sauvadien ;) ! Vos deux petites puces sont vraiment adorables, elles font partie de mes coups de coeur de la rencontre du 12 juin , une douceur incroyable !
Gros bisous à vous et vos 4 pattes !
Pikeline- Chaton
De l'animation en perspective.
Bienvenue au petit chat.
Bienvenue au petit chat.
Cléo68- Lion
mona
Oui merci mais le petit cousin Aito - à part pour les vacances ou en visite - va chez mon fils Numa qui a participé à la journée de dimanche. C'est lui et sa copine Amélie qui l'adoptent. Bien sûr on le verra souvent, ils habitent Saint Maurice dans le 94 (donc pas loin) !! Ils ont déjà acheté des joujoux, ils l'attendent impatiemment !!! Numa a toujours vécut jusqu'à il y a un an et demi avec chat et chien. Je vais aller le voir demain chez Mélia avec Numa. On prendra des photos pour Amélie car elle travaille demain ..... Nous on le verra ........ :banane:
Je sens que mon petit Aito est très attendu
Je suis super contente car je sais que j'aurai plein de nouvelles
Vraiment dommage que la future adoptante ne puisse pas venir demain mais.... Normalement Aito pourra partir lundi ou mardi
Pas beaucoup de jours à attendre ;)
Vous allez avoir droit à une sacré fête de ma tornade demain, attention jogging basket obligatoire
Je suis super contente car je sais que j'aurai plein de nouvelles
Vraiment dommage que la future adoptante ne puisse pas venir demain mais.... Normalement Aito pourra partir lundi ou mardi
Pas beaucoup de jours à attendre ;)
Vous allez avoir droit à une sacré fête de ma tornade demain, attention jogging basket obligatoire
mélia- Loup Garou
Pas de soucis ! Oui Amélie est triste de ne pas le voir demain. Peut-être peuvent-ils le récupérer lundi ?? Sinon demain Numa peut le prendre ?? Est-ce trop tôt ?
oui je pense que l'on aura plein de photos; j'ai eu un véritable coup de coeur pour AITO
heureuse mamie
heureuse mamie
ello- As du papotage
Je te mp Claudine ;)
mélia- Loup Garou
Merci Ello. Mamie est toute contente de ce nouveau petit sauvadien dans la famille !!!
IL EST SUPER LE PETIT AITO, un petit air de canaillou .... peut-être va t'il changer de nom???? qu'en pensent les jeunes parents ????
et alors pour l'arbre à chat .... moi aussi je suis sur le coup !!!!
et alors pour l'arbre à chat .... moi aussi je suis sur le coup !!!!
ANNIE S- Chien
Annie comment as-tu deviné?IL EST SUPER LE PETIT AITO, un petit air de canaillou
En effet c'est le plus canaillou des 3, un petit boute en train super marrant et attachant
Aito veut dire guerrier en Tahitien je trouve que ça lui va très bien mais après c'est aux adoptants de choisir car les gouts et les couleurs...
mélia- Loup Garou
on voit dans ses petits yeux qu'il est trèèèèèèèès canaillou , mais je pense que ça sera super pour ses "jeunes parents " !!!
et ça y est ils peuvent se mettre sur l'arbre à chat , moi c'est fait !!!!ouffffffff!!!
et ça y est ils peuvent se mettre sur l'arbre à chat , moi c'est fait !!!!ouffffffff!!!
ANNIE S- Chien
aito
D'après les nouvelles il gardera son nom. Je vais leur dire la signification aux heureux parents !! ils trouvent son nom trop joli !
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 18