DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VANYLLE et ses amies
+33
jules&marie
FEKIOR
MIMOSA
petitfilou
Jalaga
gaillette
cicoux22
Joy
Lise
even
Elliotessen
sophie89
Eden
Marie-Françoise
Oliver
Syljim
mélia
fanie
danielita
wendy
cococado
Pikeline
ANNIE S
stelina
MONA FLORA
Vahiné&Myrtille
Apsun
ello
cachou
patouh94
Bidou
chat77
Puma
37 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: VANYLLE et ses amies
qu'est qu'elle est mignonne endormie comme ça dans les bras !!!
ANNIE S- Chien
Voila des photos bien tendre
Bon voyage petite trufette
Bon voyage petite trufette
cococado- As du papotage
Merci à tous pour vos compliments, ça fait très plaisir
Truffette
Truffette
danielita- Chaton
danielita a écrit:Merci à tous pour vos compliments, ça fait très plaisir
Truffette
mais c'est bien normal, nous les aimons tous ces petits sauvadiens et Truffette est superbe !
Invité- Invité
tres belle joli bébé
MONA FLORA- Super Bavarde
MONA FLORA a écrit:tres belle joli bébé
danielita- Chaton
Voici le poids de Truffette, la prochaine fois elle ira sur la balance du marchand de croquettes, ce sera plus facile car elle a beaucoup grandi et ne tiendra plus sur ma balance de cuisine. :wouaf wouaf:
danielita- Chaton
danielita a écrit:Voici le poids de Truffette, la prochaine fois elle ira sur la balance du marchand de croquettes, ce sera plus facile car elle a beaucoup grandi et ne tiendra plus sur ma balance de cuisine. :wouaf wouaf:
Incroyable, elle est toute fine, elle ne devrait pas être très grosse, je me souviens encore de la puce dans mon saladier orange et ses 1100 g !!
Invité- Invité
Elle a bien grandi notre Truffette!!!
danielita- Chaton
C'est clair, je regardais justement les premières photos ! elle est belle
Invité- Invité
Elle est magnifique, trop craquante, une vraie tête d'arsouille !!!! :banacoeur:
Danielita pour les photos et les nouvelles !!! C'est super, on voit grandir et évoluer cette petite puce comme si on y était et c'est génial !!!!!!
Danielita pour les photos et les nouvelles !!! C'est super, on voit grandir et évoluer cette petite puce comme si on y était et c'est génial !!!!!!
Bidou- Chiot
Oui merci pour les photos et les nouvelles, elle est si jolie bébé Truffette !
MONA FLORA a écrit:Oui merci pour les photos et les nouvelles, elle est si jolie bébé Truffette !
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde,
merci pour vos messages, ça me fait plaisir de mettre des photos de Truffette, c'est mon BB mais c'est aussi le votre vous qui avez suivi son histoire depuis son arrivée chez les sauvadiens.
C'est en effet une véritable arsouille qui comprend très vite ce que l'on attend d'elle, après c'est une autre histoire de lui faire faire ce qu'elle ne veut pas faire car elle est tétue.
Elle fait le bonheur des enfants de mon entourage, elle est très gentille avec eux et demande à participer à leur jeux, car il faut qu'elle surveille tout ce qu'il font.
C'est un amour qui nous fait craquer!!!
Et nous sommes heureux de l'avoir avec nous.
Et encore un grand merci à Sauvade de nous l'avoir confié.
merci pour vos messages, ça me fait plaisir de mettre des photos de Truffette, c'est mon BB mais c'est aussi le votre vous qui avez suivi son histoire depuis son arrivée chez les sauvadiens.
C'est en effet une véritable arsouille qui comprend très vite ce que l'on attend d'elle, après c'est une autre histoire de lui faire faire ce qu'elle ne veut pas faire car elle est tétue.
Elle fait le bonheur des enfants de mon entourage, elle est très gentille avec eux et demande à participer à leur jeux, car il faut qu'elle surveille tout ce qu'il font.
C'est un amour qui nous fait craquer!!!
Et nous sommes heureux de l'avoir avec nous.
Et encore un grand merci à Sauvade de nous l'avoir confié.
danielita- Chaton
Depuis le départ, cette petite Truffette me semble vraiment très mignonnette Mais, depuis qu'elle est chez vous, Danielita, je le trouve encore plus coquinette Ca promet clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Je pense que ce beau bébé a trouvé sa famille idéale ! Quelle rencontre ! gros bisous à vous 2 et 4 pattes ! C'est merveilleux de suivre ses aventures !
MONA FLORA a écrit:Je pense que ce beau bébé a trouvé sa famille idéale ! Quelle rencontre ! gros bisous à vous 2 et 4 pattes ! C'est merveilleux de suivre ses aventures !
Invité- Invité
Truffette adore être dehors, bien sur quand il fait beau, car la pluie elle n'aime pas trop, comme beaucoup de chiens.
Elle sait maintenant monter toute seule sur la chaise longue, elle va bientôt prendre ma place.
Pour l'instant c'est assez facile de la prendre en photo car mademoiselle pose et je ne me lasse pas d'en faire, il y a toujours du nouveau avec elle.
Isabelle est ce vous qui lui avez appris à donner la patte car elle sait la donner pour avoir quelque chose.
Bon j'ai fini de gagater pour ce soir, à bientôt.
Elle sait maintenant monter toute seule sur la chaise longue, elle va bientôt prendre ma place.
Pour l'instant c'est assez facile de la prendre en photo car mademoiselle pose et je ne me lasse pas d'en faire, il y a toujours du nouveau avec elle.
Isabelle est ce vous qui lui avez appris à donner la patte car elle sait la donner pour avoir quelque chose.
danielita- Chaton
cococado- As du papotage
danielita a écrit:Truffette adore être dehors, bien sur quand il fait beau, car la pluie elle n'aime pas trop, comme beaucoup de chiens.
Alors après confirmation avec Romain, Truffette n'a pas appris à donner la patte chez nous, je pense qu'elle a vite compris que ça ferait craquer sa môman de le faire ! elle est superbe !
Invité- Invité
La dernière est trop mignonne avec sa petite langue
mélia- Loup Garou
sophie89 a écrit:Magnifique! C'est une star, elle pose pour la photo avec maestria.
ANNIE S- Chien
comme elle grandit ! La petite langue d'amour ! Merveilleuse petite louloute !
mélia a écrit:La dernière est trop mignonne avec sa petite langue
En plus de donner la patte elle sait aussi tirer la langue
Elle est trop mimi cette truffette
Invité- Invité
pendant les vacances je joue,
j'embête Victoire qui veut dormir
Je fait des calins
Rex mon copain,gentil avec moi
que ce passe t'il par là? j'irais bien jouer!!!
un invité, Scot qui a un petit peur de moi
a bientôt pour d'autres nouvelles et photos.
Truffette
j'embête Victoire qui veut dormir
Je fait des calins
Rex mon copain,gentil avec moi
que ce passe t'il par là? j'irais bien jouer!!!
un invité, Scot qui a un petit peur de moi
a bientôt pour d'autres nouvelles et photos.
Truffette
danielita- Chaton
merci pour vos photos si belles si émouvantes et si drôles ! plein de gros bisous ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
MONA FLORA a écrit:merci pour vos photos si belles si émouvantes et si drôles ! plein de gros bisous ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Elles sont géniales vos photos et comme le dit Mona Flora , pleine de fantaisie aussi !!!
ANNIE S- Chien
super jolie et j'adore els colliers harnais rose pour les filles
Invité- Invité
ANNIE S a écrit:MONA FLORA a écrit:merci pour vos photos si belles si émouvantes et si drôles ! plein de gros bisous ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Elles sont géniales vos photos et comme le dit Mona Flora , pleine de fantaisie aussi !!!
Bidou- Chiot
D'autres photos de mes vacances
On m'a obligé à faire du toboggan, heureusement qu'il était petit!!!
a jouer au ballon
je ne pouvais pas dormir, toujours dérangé
on m'a imposé des copains: Scot et Rex qui ne pensait qu'à aller promener
promenade dans les bois où Victoire a refusé de partager son goûter
je doit avouer que je me suis bien amusée
regardez pas besoin de m'attacher je suivais, je suis obeissante parfois
et j'ai marché, marché, comme la ville est loin... je n'en pouvais plus alors arrivé à 400 m de la maison, ma maman m'a porté, super bien
Elliot, le toutou de Victoire est arrivé, encore un copain, j'adore...
un peu de repos!
et nous voilà sur la route du retour, 4 h de route, je suis fatiguée alors j'ai dormi la plupart du temps
petite sieste dans le lit, maintenant je sais monter toute seule,et j'adore me mettre sous la couette, bien au chaud
petit calin à ma maman
je vous présente Diana, que mon papa et ma maman garde jusqu'à ce week end, une super copine, joueuse
je voulais lui prendre son morceau de pain, elle m'a fait courir à travers le jardin mais je suis heureuse
maintenant je suis très fatiguée et je suis partie dormir avec mon papa
léchouilles à tous et une pensée pour ma famille de la Réunion, bisous, bisous
On m'a obligé à faire du toboggan, heureusement qu'il était petit!!!
a jouer au ballon
je ne pouvais pas dormir, toujours dérangé
on m'a imposé des copains: Scot et Rex qui ne pensait qu'à aller promener
promenade dans les bois où Victoire a refusé de partager son goûter
je doit avouer que je me suis bien amusée
regardez pas besoin de m'attacher je suivais, je suis obeissante parfois
et j'ai marché, marché, comme la ville est loin... je n'en pouvais plus alors arrivé à 400 m de la maison, ma maman m'a porté, super bien
Elliot, le toutou de Victoire est arrivé, encore un copain, j'adore...
un peu de repos!
et nous voilà sur la route du retour, 4 h de route, je suis fatiguée alors j'ai dormi la plupart du temps
petite sieste dans le lit, maintenant je sais monter toute seule,et j'adore me mettre sous la couette, bien au chaud
petit calin à ma maman
je vous présente Diana, que mon papa et ma maman garde jusqu'à ce week end, une super copine, joueuse
je voulais lui prendre son morceau de pain, elle m'a fait courir à travers le jardin mais je suis heureuse
maintenant je suis très fatiguée et je suis partie dormir avec mon papa
léchouilles à tous et une pensée pour ma famille de la Réunion, bisous, bisous
danielita- Chaton
Quelle vie de chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups !!!!!!!!!!!!!! pardon, de Chienne !!!!!!!!!!!!!!
Trop fort, j'adore les commentaires !!!!!!!!!
Oups !!!!!!!!!!!!!! pardon, de Chienne !!!!!!!!!!!!!!
Trop fort, j'adore les commentaires !!!!!!!!!
Elliotessen- Chaton
très beau " roman photos " , c'est comme si on y était !!! super
ANNIE S- Chien
j'adore vous faire participer à la vie de Truffette car vous avez suivi son parcours chez Louna (qui a fait ce qu'elle est maintenant, ) et je veut que vous voyez que cette coquine est heureuse (enfin je le pense), c'est une chienne adorable avec tout le monde, à l'aise partout et qui nous apporte beaucoup de joie, qui a redonné à Saba la joie de vivre, même si parfois elle la trouve trop remuante et la remet à sa place, ce qui ne gêne absolument pas Truffette.
:ciao:
:ciao:
danielita- Chaton
Génial de la voir, elle ne s'ennuie pas la petite
Merci pour les photos, ça me permet de voir un peu comment Hockey va devenir car ils se ressemblent bcp je trouve clin d\'oeil
Merci pour les photos, ça me permet de voir un peu comment Hockey va devenir car ils se ressemblent bcp je trouve clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Génial de la voir, elle ne s'ennuie pas la petite
quand je voit la bouille de Hockey, je repense au moment où Truffette est arrivée chez nous, les mêmes.
Je vous souhaite autant de bonheur que Truffette nous en apporte, elle a changé la vie de tout le monde.
danielita- Chaton
J'étais juste sa famille d'accueil mais suis curieuse de voir sa bouille en grandissant clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
excusez moi, je mélange un peu tout le mondemélia a écrit:J'étais juste sa famille d'accueil mais suis curieuse de voir sa bouille en grandissant clin d\'oeil
danielita- Chaton
Vous verrez, Danielita, quand vous en serez à 4 petits Sauvadiens, vous connaitrez bien tout le monde
Apsun- As du papotage
il va me falloir du temps ou alors j'en adopte plusieurs à la fois, Truffette serait heureuse d'avoir un(e) copin(e) de jeu, Saba a 12 ans et n'est plus très joueuse, mais elle est très contente qu'elle soit là, elle a rajeunie!Apsun a écrit:Vous verrez, Danielita, quand vous en serez à 4 petits Sauvadiens, vous connaitrez bien tout le monde
Et je ne suis pas contre en avoir d'autres
danielita- Chaton
On prend des notesEt je ne suis pas contre en avoir d'autres
mélia- Loup Garou
Magnifiques photos ! elle est vraiment parfaite cette petite chienne et aussi très belle
Invité- Invité
Truffette n'est pas parfaite, elle n'est pas propre, quand elle a envie elle fait où elle se trouve, souvent dans la maison mais elle est encore jeune et vu le temps qu'il fait elle ne va pas descendre toute seule dehors pour faire pipi sous la pluie.
Quand il fera plus chaud, toutes les portes seront ouvertes et Saba lui montrera le chemin...
Mais je ne me fait pas de soucis, ça va venir.
n'embêtes pas ma môman, Truffette regarde bien ce qu'il faut faire...
Quand il fera plus chaud, toutes les portes seront ouvertes et Saba lui montrera le chemin...
danielita- Chaton
danielita a écrit:Truffette n'est pas parfaite, elle n'est pas propre, quand elle a envie elle fait où elle se trouve, souvent dans la maison mais elle est encore jeune et vu le temps qu'il fait elle ne va pas descendre toute seule dehors pour faire pipi sous la pluie.
La propreté c'est long, c'est sûr. Ici, elle sortait faire ses besoins dans le jardin, mais lorsqu'il pleuvait effectivement elle ne sortait pas. A la Réunion, il fait tout le temps beau et bon, c'est clair que c'est plus pratique ; ça va venir.
Invité- Invité
Cet après midi, après mon boulot, Truffette est venue avec moi dans le jardin et oui il y avait du soleil alors il faut en profiter, elle suivait des pistes et s'est allongée dans l'herbe pour poser pour les photos et faire une petite sieste.
Puis je suis allée avec elle acheter des croquettes, j'en ai profité pour la peser sur leur balance (elle ne rentre plus dans le saladier), elle ne grossit pas mais elle s'allonge en hauteur et en longueur, résultat 4 kg.
C'est une petite gourmande qui a droit à un morceau de brioche (bientôt une tranche) le matin et elle adore le fromage, du montereau au poivre et du Coulommiers(elle va devenir une briarde d'adoption).
Ensuite nous sommes allées au parc des Capucins où les chiens sont autorisés en laisse
Où sont passés les canards?
ils se promènent!!!
et ceux la se dorent au soleil.
En espérant que demain il fasse encore beau temps pour aller se promener dans Coulommiers pour l'habituer au bruit des voitures et aux 2 et 4 pattes...
Il se fait tard et Truffette
heu non elle fait l'andouille!!!
Puis je suis allée avec elle acheter des croquettes, j'en ai profité pour la peser sur leur balance (elle ne rentre plus dans le saladier), elle ne grossit pas mais elle s'allonge en hauteur et en longueur, résultat 4 kg.
C'est une petite gourmande qui a droit à un morceau de brioche (bientôt une tranche) le matin et elle adore le fromage, du montereau au poivre et du Coulommiers(elle va devenir une briarde d'adoption).
Ensuite nous sommes allées au parc des Capucins où les chiens sont autorisés en laisse
Où sont passés les canards?
ils se promènent!!!
et ceux la se dorent au soleil.
En espérant que demain il fasse encore beau temps pour aller se promener dans Coulommiers pour l'habituer au bruit des voitures et aux 2 et 4 pattes...
Il se fait tard et Truffette
heu non elle fait l'andouille!!!
danielita- Chaton
c'est sur que la pluie n'aide pas à la propreté, vivement le soleil !
Invité- Invité
Les photos sont superbes et je vois que saba a fait un petit tour chez le coiffeur
Invité- Invité
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 15