DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VANYLLE et ses amies
+33
jules&marie
FEKIOR
MIMOSA
petitfilou
Jalaga
gaillette
cicoux22
Joy
Lise
even
Elliotessen
sophie89
Eden
Marie-Françoise
Oliver
Syljim
mélia
fanie
danielita
wendy
cococado
Pikeline
ANNIE S
stelina
MONA FLORA
Vahiné&Myrtille
Apsun
ello
cachou
patouh94
Bidou
chat77
Puma
37 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: VANYLLE et ses amies
j'en ai parlé à la clinique,et ils attendent l'appel
mais comment peut on savoir qu'une chienne a l'uterus qui se prepare? car je ne comprends pas là
Ginka,
il faut savoir la date des 2e chaleurs, or là, elle a eu ses 1eres qui st passées,
depuis combien de temps Danielita?
merci bcp
mais comment peut on savoir qu'une chienne a l'uterus qui se prepare? car je ne comprends pas là
Ginka,
il faut savoir la date des 2e chaleurs, or là, elle a eu ses 1eres qui st passées,
merci bcp
Invité- Invité
et juste une parenthese,
depuis 13 ans que je vis ici,
combien de chiennes ont ete sterilisées en chaleur, ou en gestation, beaucoup mais beaucoup
Honnetement, le veterinaire aurait pu operer une rotule et apres la steriliser dans la semaine,
le veto orthopediste fait cela sans aucun pb dc pourquoi est ce different ailleurs?
voilou
depuis 13 ans que je vis ici,
combien de chiennes ont ete sterilisées en chaleur, ou en gestation, beaucoup mais beaucoup
Honnetement, le veterinaire aurait pu operer une rotule et apres la steriliser dans la semaine,
le veto orthopediste fait cela sans aucun pb dc pourquoi est ce different ailleurs?
voilou
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:j'en ai parlé à la clinique,et ils attendent l'appel
Ginka,
merci bcp
Tout est arrangé je suis allée voir mon véto, alors les chaleurs de Vanylle sont pour bientôt (vulve gonflée,...) mais elle ne les a pas encore donc il va l'opérer le plus vite possible d'une ovariectomie dons RDV est pris pour demain
danielita- Chaton
danielita a écrit:Frisby974 a écrit:j'en ai parlé à la clinique,et ils attendent l'appel
Ginka,
merci bcp
Tout est arrangé je suis allée voir mon véto, alors les chaleurs de Vanylle sont pour bientôt (vulve gonflée,...) mais elle ne les a pas encore donc il va l'opérer le plus vite possible d'une ovariectomie dons RDV est pris pour demain
ça va être pile poil !
Invité- Invité
Vanylle
C'est une bonne nouvelle! Vous verrez, elle sera vite sur pattes à nouveau à jouer avec sa copine. Bon et vite rétablissement à la petite Vanylle alors!
wendy- Chaton
Vous faites le bon choix danielita, nous n'avons pas voulu faire opérer urbane quand elle était petite, et l'avons fait a 8 ans parce qu'elle avait des prob de chaleurs irrégulières voire inexistantes, et a 9 ans et demi, on lui a découvert une petite boule entre deux mammelles, donc retrait d'une demi chaîne mammaire, et a l'analyse, tumeur cancéreuse
Nous ne ferons pas la même erreur si nous avons une autre chienne, elle sera stérilisée avant ses premières chaleurs, c'est important!!!!!
On pensera bien a vous demain, et a vanylle
Nous ne ferons pas la même erreur si nous avons une autre chienne, elle sera stérilisée avant ses premières chaleurs, c'est important!!!!!
On pensera bien a vous demain, et a vanylle
patouh94- Loup Garou
et à vous aussiBroadway a écrit:On pensera fort à votre petite Vanylle !!!!!!!!!!
Donnez nous des nouvelles
cococado- As du papotage
cococado a écrit:et à vous aussiBroadway a écrit:On pensera fort à votre petite Vanylle !!!!!!!!!!
Donnez nous des nouvelles
oui vite vite des nouvelles demain , on pensera bien fort à vous tous
tiboo- Lion
Plein de à votre petite Vanylle Danièlita.Bon courage pour demain.Donnez nous vite des nouvelles de votre puce
petitfilou- Chaton
petitfilou a écrit:Plein de à votre petite Vanylle Danièlita.Bon courage pour demain.Donnez nous vite des nouvelles de votre puce
ça va bien aller et comme dit Patouh c'est bien mieux après
ANNIE S- Chien
comme on dit, c'est un mal pour un bien mais je comprend l'angoisse avec toujours dans votre esprit Truffette.
on pensera fort à vous et à Vanylle demain et ce weekend tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
on pensera fort à vous et à Vanylle demain et ce weekend tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
cicoux22- As du papotage
L'opération de Vanylle a-t-elle déjà eu lieu ?
Et, si oui, comment va la pépette ?
Plein de et à la belle
Plein de et à la belle
Invité- Invité
toune8399 a écrit:L'opération de Vanylle a-t-elle déjà eu lieu ?
Plein de et à la belle
oui, on attend de vos nouvelles
Invité- Invité
j'adore le comm sur FB
"cela a été fait ds l'urgence à cause de l'asso...."
c'est tres touchant comme petit mot,
un contrat a été signé, et vous etiez ok, et d'ailleurs si votre veto a opéré, c'est qu'il était aussi d'accord, et nos vetos idem pensent qu'il n'y a aucun risque apres operation de la rotule....
si vous n'etiez pas ok, personne ne vous obligeait à adopter et à signer ce contrat et la sterilisation est utile si faite tot justement.
"cela a été fait ds l'urgence à cause de l'asso...."
c'est tres touchant comme petit mot,
un contrat a été signé, et vous etiez ok, et d'ailleurs si votre veto a opéré, c'est qu'il était aussi d'accord, et nos vetos idem pensent qu'il n'y a aucun risque apres operation de la rotule....
si vous n'etiez pas ok, personne ne vous obligeait à adopter et à signer ce contrat et la sterilisation est utile si faite tot justement.
Invité- Invité
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 15 sur 15