SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Petit MALO - Page 7 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Petit MALO

+34
Snoopyo2
VERMENTES
isa77
evelyne31
cachou
Noëllie
Mysthica
tiboo
titopastille
ANNIE S
Hanata
ello
Myaka
louloute
Nani
Wagashi
Neela
Syljim
kerstin974
Noix de coco
Physalie
Puma
Orson&Diego
cococado
MONA FLORA
patouh94
Apsun
Oliver
Bidou
chat77
Kyt's
cicoux22
Malo
mélia
38 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Ven 26 Avr 2013 - 19:39

c'est le printemps!!

enfin pas aujourd'hui Petit MALO - Page 7 2012305398 avec cette météo où on a perdu 15 degrés par rapport à hier, non mais où on va là!!!!

bref, où en étais-je ?

ah oui, c'est le printemps, disais-je donc, et des oiseaux (ne me demandez pas quelle espèce....quelle honte pour une fille d'ornitho Petit MALO - Page 7 2355368943 mais ceci étant, Google is my friend Petit MALO - Page 7 9963 et il semblerait que ce soient des merles) ouhh mais je m'égare là!! donc des merles construisent leur nid depuis plusieurs jours sur la gouttière juste au dessus du balcon (mais quelle idée avec un félin juste en dessous qui n'attend qu'une seule chose!!! affraid )

donc en gros: notre petit chat-sseur Petit MALO - Page 7 1704850090 en herbe, dès qu'il sort sur le balcon, se tient aplati au sol, campé sur ses pattes arrières bien fléchies, truffe et yeux en l'air vers la gouttière, la bave au coin des moustaches, prêt à bondir.... en miaulant de cette façon caractéristique qu'il a, de miauler d'un ton très rauque, dès qu'il voit un insecte ou autre passer dans son champ visuel affraid Petit MALO - Page 7 103269 (en fait il lui dit: "héééé viens par là toi!!!! on va jouer tous les deux!!!!!!)

bref c'est pas le jeu du chat et de la souris mais du chat et de l'oiseau!!

Sont pas effrayés en tout cas, car ils (le narguent) et persistent à construire leur nid quand même
bref faut juste espérer qu'un oisillon ne tombera pas dans quelques semaines sinon....(bon c'est la loi de la nature en même temps) mais j'ai pas envie de ramasser de l'oisillon à moitié bouffé par mon chat !! Petit MALO - Page 7 2317445453 ni qu'il me rapporte fièrement son trophée "regarde môman!! regarde pôpa!!!! je suis fort hein!!!!"

mais en même temps...;c'est mon minou...ze l'aime...il est meugnon mon minou!! c'est mon chat-sseur à moi !!!!!!!!!! Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Neela Ven 26 Avr 2013 - 20:02

Trop mignon Petit MALO - Page 7 1143958604
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Mysthica Ven 26 Avr 2013 - 20:09

Petit Malo veut manger du Titi!! affraid

Il attends que ça de te faire un jolie cadeau, il veut te montrer à quel point c'est un bon Gros Minet Petit MALO - Page 7 40231

Le chat de mes parents la première fois qu'on est parti à la montagne , nous as ramener une taupe en trophée... Mon grand père lui disait que sa l’embêter que ces bébête là fasse des trous partout dans son jardin, ben petit minou, il a écouté et il s'est exécuté.... affraid Heureusement elle était toujours en vie cheers
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Ven 26 Avr 2013 - 21:39

hmmmmm on avait des nids de rouges-queues sous le toit de l'appenti..........un vrai carnage car en plus les parents les appellent trop tôt pour sortir du nid.

Heureusement, ils ont fini par comprendre et font leurs nids ailleurs maintenant.

C'était pareil: les chats assis dessous, presque le bec ouvert pour recevoir les oisillons direct....
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par patouh94 Ven 26 Avr 2013 - 22:45

Moi, je n'ai pas de chat, mais une nenette qui ne fait qu'une bouchée des petits merles qui sortent du nid affraid au grand désarroi de moman qui hurle Petit MALO - Page 7 2317445453
L'an dernier, les petits ont choisi de quitter le nid alors qu urbane se prélassait au soleil ..... Elle les a chopé un par un, dès leur premier envol, et bien sur le premier coup de croc mortel affraid
J'étais aux cent coups ..... 4 petits ..... Petit MALO - Page 7 914201
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Jeu 6 Juin 2013 - 22:38

coucou!!!!!

c'est Malo!!!!

j'adore me cacher sous le couvre lit, juste au pied du lit, pour surprendre môman et pôpa!!
chhuuuutttt!!!!! ils ne savent pas que je suis là....(de môman Petit MALO - Page 7 441787 !!!) ne leur dites rien surtout! je vais leur attaquer les pieds au moment où ils vont passer à côté!!

Petit MALO - Page 7 Dsc01511

Petit MALO - Page 7 Dsc01512

Petit MALO - Page 7 Dsc01513

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Jeu 6 Juin 2013 - 22:41

Very Happy
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Lun 1 Juil 2013 - 23:02

des news de Petit Malo ! (le vrai, l'original!! pas le P'tit Malo un peu plus haut dans le forum Very Happy )

j'en avais parlé à certaines d'entre vous lors du weekend caddy chez Animalis, que nous avions rencontré un ptit pb de litière.
c'est arrivé plusieurs fois depuis, en fait, que Malo fasse la petite commission dans le bac, et la grosse commission juste devant: sur laquelle il sortait quelques grains du bac et les mettait dessus. Bref, une counerie tout en gardant un peu sa dignité et sa propreté faite chat !

Les deux premières fois on a pensé que c'est juste parce qu'on avait pas franchement eu le temps (semaines intenses au taff) de bien nettoyer sa litière, et que donc Monsieur nous faisait comprendre que bon, là, OK on était vraiiiiment fatigués ces deux jours là, mais que bon sa patience avait des limites, tout en ayant l'élégance de ne pas faire le liquide à côté du bac (c'est bien mon minou, dans ta counerie tu as été sélectif et tu as choisi le moins pire!!! affraid ).

Bon vu qu'il a recommencé plusieurs fois depuis, on a tenté d'observer "les moments où" (c'est à dire quand on est le soir à la maison) mais la plupart du temps où c'est arrivé : on rentrait du boulot et on trouvait le "joli petit cadeau" devant le bac (déjà en ouvrant la porte de l'appart, Petit MALO - Page 7 2589450364 ).

Ou bien quand on se levait le matin on se rendait compte que pendant la nuit : re Petit MALO - Page 7 2589450364 

et une ou deux fois: on était en train de manger, Malo rentre dans son bac par la porte, on entend qu'il fait sa petite commission, gratte bien, puis il ressort, commence à gratter par terre devant, et se met en position...: je dis "non!!", j'essaie de le chopper pour le remettre illico dans le bac, mais bien sûr il file entre mes mains et se carapate à l'autre bout de l'appart (c'est fou ça, quand ils veulent un câlin ça te saute dessus mrrrouuwww mrraaaowwwww, et quand toi tu veux le chopper ben il file plus vite que son ombre!! Petit MALO - Page 7 2513208770 )
Avant de réitérer par deux fois, grattage, je me mets en position...bien sûr comme on lui disait non et qu'on arrivait plus ou moins (surtout moins que plus!!) il ne faisait rien et attendait qu'on soit au lit...là on l'a entendu gratter une fois, puis "poc...poc....!" sur le parquet. Puis grattage de quelques grains du bac que je te mets dessus pour montrer que quand même, je sais faire ça proprement.

Quelques observations comme celles-ci plus tard, et avec litière propre à chaque fois (bac et couvercle), nous en sommes arrivés à la conclusion que: ça ne vient pas de l'oubli (une ou deux fois) du nettoyage de la litière, puisqu'il l'a fait aussi alors qu'elle était bien propre.

Non en fait, notre "Petit" Malo, il est tellement mini baleineau a le poil tellement bouffant, qu'une fois rentré dans sa litière (avec couvercle et porte), avait du mal à....se retourner et à en ressortir !!!!!!!! donc il évitait au max d'y aller! Mais n'a jamais pissé par terre, juste "le gros", facile (enfin sauf l'odeur) à enlever à la pelle!

Donc: on a enlevé le couvercle. Et ben j'aurais jamais cru que mon minou prenne autant de place son poil prenne autant de place autant dans la litière !!!! Petit MALO - Page 7 441787 Petit MALO - Page 7 9963 cheers

voili voilà, nous avons donc désormais un bac à litière sans porte, nettoyée et rangée au garage. Et nous qui avions choisi ce modèle avec couvercle, filtre anti odeurs et double porte exprès pour éviter les pbs d'odeurs...finalement sans porte, ça ne sens pas plus mauvais dans l'appart !

Et minou avait tenté de nous le faire comprendre à sa manière... eh oui désolée mon minou nous les deux pattes, on est un peu longs à la détente !!! Petit MALO - Page 7 1143958604 

Et le temps que j'écrive ce message, Minou vient de débarquer sur le bureau et me fait des mamours, à 1cm du clavier, normal il est 22h56 et il veut sa ration du soir. Ce chat a une horloge dans le ventre c'est pas possible!!!!!! Petit MALO - Page 7 9963 Petit MALO - Page 7 128546 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Syljim Mar 2 Juil 2013 - 8:21

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Very Happy
 
A la maison aussi on a eu quelques pb avec Eden. Quand il est arrivé en mars, à 3 mois, il a bien fait ses besoins dans une litière pendant environ une semaine. Puis il a décidé de faire pipi dans la salle à manger sous le radiateur, en poussant la litière ouverte qui s'y trouvait ! Twisted Evil Il avait aussi pris l'habitude de faire son caca juste derrière la porte d'entrée. Mais rien aux 2 autres étages. Comme toi, j'ai tout fait pour comprendre et pour que cela ne se reproduise pas mais ça a duré pendant 2 bons mois. Eden a été castré à la mi-juin. Le soleil est aussi arrivé un peu plus souvent. Et depuis une dizaine de jours, tout est rentré dans l'ordre et généralement Eden va faire ses besoins dans le jardin. J'espère que ça va durer et qu'il ne recommencera pas à choisir ses endroits quand la pluie reviendra...Rolling Eyes 
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de comprendre un chat. Perso, je saisis bien plus vite les choses quand il s'agit de mes chiens.Petit MALO - Page 7 487481 
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Jeu 11 Juil 2013 - 20:36

bonsoir,

Mao a un oeil tout rouge ce soir et a beaucoup de mal à le garder ouvert
et il se gratte bcp de ce côté là en se frottant aux chaises ou meubles

RDV pris chez le véto pour 21h ce soir

on vous dira ce qu'il en est !!!

Julie & Cédric
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Jeu 11 Juil 2013 - 21:02

Une allergie Suspect  ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Jeu 11 Juil 2013 - 21:55

de retour à la maison!

bon bah conjonctivite!! rien de bien méchant

qui peut être due à n’importe quoi, comme une allergie par exemple, ou même un coup (du genre je cours, je glisse sur le parquet je me cogne dans la chaise ou le canapé Very Happy )

donc une solution de gouttes pour les yeux + collyre et anti-istaminique (suis pas sûre de bien l'écrire) pendant 8 jours

Malo a été relativement sage mais assez stressé le minou, dès qu'on a sorti la cage de transport il a tout de suite compris qu'il allait chez le véto, il voulait pas rentrer on a du s'y mettre à deux !!! Petit MALO - Page 7 2317445453 

voili voilà pour notre première soirée aux urgences véto !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Ven 12 Juil 2013 - 0:28

guéris vite ti Malo: ça fait mal une conjonctivite!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Ven 12 Juil 2013 - 23:36

bon eh bien pour lui mettre des gouttes dans les yeux!!

c'est pas simple!!

Malo:1 / Cédric :0 (avant bras tout griffé)

des conseils ?? on a beau le tenir il gigote comme pas possible et arrive à se faufiler en glissant entre nos mains, en miaulant avec force !

même le cachet d'antihistaminique on a du mal maintenant, alors que d'habitude il gobe tout ce qu'on lui donne, là il ne voulait pas ouvrir la bouche. On a mis un peu de fromage autour du cachet, ben il a léché le fromage autour, Very Happy l'a mangé mais pas le cachet!! Petit MALO - Page 7 2317445453 
Du coup ben on lui a fait gober direct, un qui tient le chat et lui ouvre le bec et l'autre qui lui fous le cacheton dans la bouche.

bref c'est galère là !! 8 jours comme ça....
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Sam 13 Juil 2013 - 0:58

Pour le cachet, moi chez mes chats, je prends une tranche de jambon. 1ère bouchée jambon sans rien ,cachet coupé en quatre et chaque quart ensuite, vraiment, collé entre deux PETITS morceaux de jambon, quelquefois il me faut deux tranches de jambon, Rolling Eyes , mais ça marche en général avec beaucoup de patience Very Happy .

Pour les gouttes, soit ma fille , Mélanie est là , et là tout se passe bien: Mélanie le cageole mais le tient fermement pendant que je mets les gouttes dans les yeux. Soit je suis seule, et ça se complique.

Je prépare tout à l'avance sur une table, et je prends le chat, le papouille, sur une chaise près de la table, puis le saisis fermemant aux épaules en relevant la tête et hop vite vite gouttes dans les yeux. Si  ça ne marche pas, je laisse un peu de temps, joue avec le chat, laisse tout préparé sur la table., je lui donne du jambon en l'attirant vers la table, et quand il est près de la table je le saisis entre mes genoux, accroupie, en lui maintenant le corps entre mes jambes et la tête levée dans une main pendant que l'autre main saisit les gouttes.....en général dans ce cas là, il y a des gouttes partout sur le chat, sur moi et sur le sol mais aussi dans les yeux du chat..... et en fait, c'est ce que je voulais. Very Happy

Allez Malo! c'est pour que tu n'aies plus mal! (ça faut lui dire aussi!)
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Jeu 18 Juil 2013 - 22:38

bonsoir!

c'est petit Malo

je vais beaucoup mieux, j'ai donné du fil à retordre à mes parents pour les gouttes et le cachet d'antihistaminique ces derniers jours!
je me suis beaucouo débattu...c'est vrai c'est quoi ce truc qu'ils approchaient de mon oeil là comme ça? pi me forcer à ouvrir le bec pour me faire manger un truc qui n'est même pas une croquette, ou une feuille de salade verte, ou un bout de fromage ou de jambon que j'aurais chipés dans leur assiette...

je voulais vous dire que mon pôpa et ma môman partent demain en vacances pour une quinzaine de jours. Ma môman a préparé toutes les doses de croquettes et les parents de mon pôpa passeront tous les jours pour me donner à manger, de l'eau et me faire un câlin.
Bien sûr tous mes papiers sont à portée de main en cas de problème.

voili voilou !!

je reviendrai vous dire comment se sont passés ces 15 jours !!

plein de papouilles et léchouilles à mes z'amis 4 pattes et 2 pattes du forum

Petit Malo

PS: de môman: j'étais déjà en congés cette semaine, à la maison, avec cette chaleur Malo cherchait le moindre endroit frais: salle de bain, carrelage de la cuisine, sous l'étendoir à linge avec le linge venant d'être étendu...; sieste également sur l'arbre à chat avec la queue et une patte avant qui pendouillaient lamentablement...il ouvre un œil...étire la patte...pi noooonnnnn c'est trop dur de bouger, il fait trop chaud, je referme l’œil et je me rendors !!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Oliver Ven 19 Juil 2013 - 19:12

Bonne vacances Petit MALO - Page 7 103269 

T'as pas fini d'avoir chaud petit Malo Petit MALO - Page 7 108127 
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Ven 2 Aoû 2013 - 20:07

coucou !!

voilà, pôpa et môman sont rentrés hier soir de vacances !!!!

qu'est-ce qu'ils m'ont manqué!! et qu'est-ce que JE leur ai manqué aussi! ils m'ont papouillé dans tous les sens ! Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1704850090 Petit MALO - Page 7 1704850090 Petit MALO - Page 7 1704850090 cââââllliiiiinnnnnnnnn !!!!!!!

pendant leurs vacances les parents de pôpa se sont bien occupés de moi !! de l'eau fraîche tous les jours, des croquettes, des câlins, et même un bac rempli de glaçons avec une serviette posée dessus, pour que je puisse m'allonger dessus et me rafraîchir !!
ils m'ont fait plein de câlins et moi je leur ai fait plein de câlins aussi !

je rends tout le monde gaga, parce que je suis trop beau !! Petit MALO - Page 7 128546 Petit MALO - Page 7 1143958604 

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Oliver Ven 2 Aoû 2013 - 20:12

Malo a écrit:coucou !!

voilà, pôpa et môman sont rentrés hier soir de vacances !!!!

qu'est-ce qu'ils m'ont manqué!! et qu'est-ce que JE leur ai manqué aussi! ils m'ont papouillé dans tous les sens ! Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1704850090 Petit MALO - Page 7 1704850090 Petit MALO - Page 7 1704850090 cââââllliiiiinnnnnnnnn !!!!!!!

pendant leurs vacances les parents de pôpa se sont bien occupés de moi !! de l'eau fraîche tous les jours, des croquettes, des câlins, et même un bac rempli de glaçons avec une serviette posée dessus, pour que je puisse m'allonger dessus et me rafraîchir !!
ils m'ont fait plein de câlins et moi je leur ai fait plein de câlins aussi !

je rends tout le monde gaga, parce que je suis trop beau !! Petit MALO - Page 7 128546 Petit MALO - Page 7 1143958604 


Un bac de glacons avec serviette Petit MALO - Page 7 2317445453 
il y a été , j'y aurais pas pensé Petit MALO - Page 7 441787 
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 17:55

Dis donc
Il ne se prendrait pas pour le roi du monde petit Malo ? 00 
Mais oui t'es beau, t'es grand, t'es le plus fort, tu es le grannnnnnnd Malo !!! Petit MALO - Page 7 103269 
Faudrait une fête pour toi rien que pour toi : la saint Malo surpris Petit MALO - Page 7 4100361606 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 4 Aoû 2013 - 19:40

Petit MALO - Page 7 441787 Petit MALO - Page 7 441787 

bah voui quoi mon chat c'est le + beauuuuuu !!!! Petit MALO - Page 7 128546 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 3626931512 Petit MALO - Page 7 3626931512 

les z'amis présents hier soir l'ont trouvé trop bau et trop zentil, il leur a fait des mamours !!

d'ailleurs 2 d'entre eux vont adopter un norvégien la semaine prochaine!! j'ai vu des photos du ptit loup il est trop beau !!!!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 4 Aoû 2013 - 19:52

Et tu sens que vous lui avez manqué, Julie ? Il vous colle à fond Petit MALO - Page 7 848273 ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 4 Aoû 2013 - 20:48

euh ben comment te dire!

depuis qu'on est rentrés, Malo est en mode :

mmrrraaaouu mrraowwwwww smourrtttccchhh smourtccchhhhhhhh frotte frotte ('tain fait déjà chaud mais il en rajoute!!Very Happy ) cccccoooolllllleeeeeee cccoooolllllllle câââlllinnnnnnnn ze vous zaime pôpa et môman !!!

Petit MALO - Page 7 103269 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1704850090 

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Lun 5 Aoû 2013 - 2:05

Malo a écrit:euh ben comment te dire!

depuis qu'on est rentrés, Malo est en mode :

mmrrraaaouu mrraowwwwww smourrtttccchhh smourtccchhhhhhhh frotte frotte ('tain fait déjà chaud mais il en rajoute!!Very Happy ) cccccoooolllllleeeeeee cccoooolllllllle  câââlllinnnnnnnn ze vous zaime pôpa et môman !!!

Petit MALO - Page 7 103269 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 1704850090 


Very Happy I love you I love you I love you I love you 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Mar 6 Aoû 2013 - 22:14

bon ben....

hier soir Petit Malo était sur le balcon....il a aperçu une belle petite libellule...il a décidé que ce petit truc qui bougeait devant lui, ça serait plus amusant de le voir écrabouillé par terre...Petit MALO - Page 7 2317445453 et de nous ramener le trophée ensuite....affraid 

paix à toi, petite libellule !!! Petit MALO - Page 7 914201 (sérieux c'est trop beau ces insectes....)

mais bon mon petit chasseur était là, elle était au mauvais endroit, au mauvais moment !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Mar 6 Aoû 2013 - 22:22

Tu m'as fait peur, Julie. Quand j'ai lu le début du message, j'ai cru que Malo était tombé du balcon affraid 
Ben oui, ils sont sans pitié pour tout ce qui bouge.... Nous on n'arrête pas de sauver des lézards entre les pattes des 4 chasseurs Suspect
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Mer 7 Aoû 2013 - 10:43

ici, Chiara, la chasseresse, nous rapporte en ce moment un orvet par jour No ......heureusement, la plupart du temps ils sont peu ou pas blessés et je les remets dans un endroit bien touffu près de notre jardin.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 8 Sep 2013 - 21:07

bonjour bonsoir !!

Alors alors....nous sommes perplexes !!!!!!!

Voilà en fait les pbs de Malo et de la litière ne sont pas résolus

il fait sans arrêt la grosse commission en dehors de la litière (une fois sur deux en moyenne!!), même quand celle ci n'est pas sale et qu'on a retiré les crottes (nous retirons celles ci dès qu'il y en a, et vidons complétement le bac une fois / semaine) Evil or Very Mad Twisted Evil ;

Par contre, il fait toujours la petite commission toujours dans la litière Petit MALO - Page 7 848273 Very Happy. Aucun problème là dessus !!!!

il fait toujours au même endroit....DEVANT le bac à litière !!!! Petit MALO - Page 7 367846 Le vinaigre blanc (je nettoie "la zone sinistrée" avec ça quand il fait par terre) n'a AUCUN effet sur lui, j'ai même l'impression qu'il aime ça, il s'est frotté la tête contre la bouteille, le gredin !!!! Petit MALO - Page 7 2317445453 


nous avons essayé de changer de marque de litière, cela ne change rien  !!!

Nous ne savons plus quoi faire...

Cette situation nous pèse, nous ne comprenons pas d'où vient le problème, c'est (c'est le cas de le dire), chiant !!!!!!
Autant pour nous qui devons nettoyer, et pour Minou qui se fait gronder!! (on l'a pris en flag à deux reprises! il a fait sous notre nez !!) et il recommence quand même !!!


Malo a côté de ça est adorable, très câlin, vif et joueur quand il est réveillé, et en mode grosse larve quand il dort, bref c'est un chat tout ce qu'il y a de plus normal !!!

Regardez moi ça...il est plutôt détendu du bulbe non ??? Sleep Petit MALO - Page 7 1143958604 Petit MALO - Page 7 730829 

Petit MALO - Page 7 Dsc01811

Petit MALO - Page 7 Dsc01812

photos prises en juillet durant ma 1è semaine de congés (on est ensuite partis 15 jours, mais le problème existait déjà avant notre départ en vacances...)

et une autre photo, toujours en juillet. Petit MALO - Page 7 108127 Malo cherchait la fraîcheur là où il la trouvait! et à ce moment là, l'endroit le plus frais, c'était...sous l'étendoir à linge, celui ci sortant de la machine !! Petit MALO - Page 7 103269 

Petit MALO - Page 7 Dsc01813


Nous aimons notre Petit MALO - Page 7 1704850090 , nous l'adorons Petit MALO - Page 7 3685882489 , nous le kiffons grave, comme disent les jeunes, et nous souhaitons plus que tout comprendre le pourquoi du comment !!

Avez vous des pistes, des idées? sur
1) d'où peut venir le problème
2) comment le résoudre

nous attendons vos avis, et suggestions  !! Afin que tout rentre dans l'ordre !!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 8 Sep 2013 - 21:18

Bon alors, moi, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème (tu as essayé d'enlever le couvercle de la litière temporairement ?), mais je me dis...  qu'un deuxième petit chat pourrait lui montrer à nouveau l'exemple, non ? Petit MALO - Page 7 4100361606 Petit MALO - Page 7 3310798245  (tu m'as un peu tendue la perche, Julie Petit MALO - Page 7 40231 ) Mais chez nous, ils se copient tellement les uns les autres que çà pourrait marcher chez vous aussi Twisted Evil 
Je plaisaaaaante car je connais ton sentiment sur la question. En tous cas, il est très très beau quand il dort Petit MALO - Page 7 128546
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 8 Sep 2013 - 21:22

ça fait plus de 6 mois qu'on a enlevé le couvercle !! car il est tellement dodu a le poil tellement bouffant qu'il n'arrivait plus à se retourner et à pivoter dans la litière !!!!!!
et non pas de 2è en vue, finances obligent !! (et configuration de l'appart aussi!)
et surtout, il SAIT très bien faire dedans !!!
donc....on est en mode: Petit MALO - Page 7 2317445453 Petit MALO - Page 7 2317445453 ????? Petit MALO - Page 7 367846 affraid 
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Lun 9 Sep 2013 - 1:24

ben c'est pas moi qui vais pouvoir aider avec les miens qui me donnent aussi des problèmes dep ropreté insolus pour le moment.....No 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 15 Sep 2013 - 19:35

Petit MALO - Page 7 34219 

personne n'a donc d'idée sur la question, pour nous aider un peu ?? plizzzzz ! Petit MALO - Page 7 675116 
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 15 Sep 2013 - 20:06

Et une deuxième litière juste à côté : une pour la petite commission, une pour la grosse Petit MALO - Page 7 2317445453 Petit MALO - Page 7 2317445453 ?
Chez nous, les 4 font la petite dans une, la grosse dans l'autre... Au lieu de se répartir Petit MALO - Page 7 487481 
Petit MALO - Page 7 436305 Allez, P'tit Malo, donne nous la clé du mystère quoi Suspect
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 27 Oct 2013 - 19:23

bonjour bonjour !!

des news du beau petit Malo!
(bon les pbs de litière arrivent encore de temps en temps mais ce n'est pas de ça que je voulais parler!)

alors la dernière de notre sac à couneries sur pattes Very Happy 

l'autre jour juste avant de manger, on vide le lave vaisselle, on range la vaisselle dans le buffet, on referme le buffet...on s'installe pour manger...pi une dizaine de minutes plus tard on entend un espèce de drôle de bruit dans le buffet, genre 2 plats qui se cognent l'un sur l'autre

moi: "rohh j'ai du mal les ranger, y'en a un qui a du tomber !
chéri: "ah bah bravo !! il est où au fait Malo? il était là tout à l'heure quand on rangeait..
moi: "euhhh!!...minou? Malo ? viens là mon titi !!!!
chéri: "euhhh ouvre le buffet !

j'ouvre le buffet et là...Malo, assis peinard entre les assiettes et les plats... Petit MALO - Page 7 103269 Petit MALO - Page 7 40231 Petit MALO - Page 7 441787 
on avait pas vu qu'il s'y était faufilé, mine de rien, pendant qu'on rangeait les trucs dedans !!!
mais il était assis, peinard de chez peinard, et nous regarde l'air de dire "bah quoi ? pourquoi vous rigolez ? jsuis bien moi là !!!! " Petit MALO - Page 7 2513208770 

dommage on n'avait pas l'appareil photo sous la main! le temps que j’aille le chercher, ben il est sorti !!

une tite photo du loustic prise récemment

Petit MALO - Page 7 Dscf0110

bonne fin de weekend !!! et bravo pour le weekend collecte! désolée de n'avoir pas pu être des vôtre ce coup ci !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Sam 2 Nov 2013 - 12:31

rhhoo personne n'a vu le nouveau petit récit sur mon loulou juste au dessus!!!
Petit MALO - Page 7 1261305778 

à part ça: Malo semble constipé aujourd'hui; il est resté un long moment dans la litière tout à l'heure, en position de "je suis en train de faire", mais....RIEN
comme je ne savais pas si le pb était la petite ou grosse commission, j'ai entièrement nettoyé le bac, et il y est retourné..pour la petite commission. Donc pb de grosse commission !! Rolling Eyes 

faute d 'avoir de l'herbe à chats actuellement, je lui ai donné un peu de laitue à grignoter (il adooore la salade verte) et je lui ai massé un peu le bidou (mais il ne se laisse pas trop faire!!) : combien de temps faut-il attendre avant d'avoir un éventuel résultat, et avant d'envisager une consultation véto ?
d'autres idées pour débloquer (c'est le cas de le dire Very Happy ) la situation ??
merci de vos conseils !!!

Bon WE à tous !!!!

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 3 Nov 2013 - 11:48

Ben oui, des légumes c'est une bonne idée... Comment il va aujourd'hui ?
Il n'a pas avalé quelque chose qui lui fait une occlusion au moins ? Il continue à manger ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 3 Nov 2013 - 18:11

bon eh bien on a eu un popo dans la litière aujourd'hui Very Happy cheers (comme quoi hein, même si ça schlingue, quand il ne fait pas, ça nous manque!!! )

non rien mangé d'autre que les croquettes, et oui il continue à manger, pas de souci là dessus, Mr Morfalous répond toujours présent à l'heure du ptit déj et du dîner !!! cheers 

Câlins tout l'après midi Petit MALO - Page 7 1143958604 sur le canapé pendant que je regardais la télé (oui en mode larve cet aprem, je n'avais pas envie de bouger!!!)
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 3 Nov 2013 - 18:46

Ben continue la laitue, on ne sait jamais... Ca ne peut pas lui faire de mal, au contraire ça va réguler son transit et basifier son organisme Petit MALO - Page 7 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 3 Nov 2013 - 21:36

Apsun a écrit:Ben continue la laitue, on ne sait jamais... Ca ne peut pas lui faire de mal, au contraire ça va réguler son transit et basifier son organisme Petit MALO - Page 7 848273
va falloir que j'en rachète alors, parce que môman et pôpa ont tout mangé! et oui on adoore la salade aussi, elles se finissent toujours très très vite!! Very Happy 
Il me reste par contre un peu de roquette, tu penses que je peux lui en donner aussi ? Rolling Eyes 
je voudrais refaire pousser de l'herbe à chats mais avec le froid qui arrive c'est pas évident; et puis dès qu'il sort sur le balcon, ben il serait capable de tout manger !! Very Happy Petit MALO - Page 7 1143958604 
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 3 Nov 2013 - 22:04

Il ne risque pas de faire une indigestion de verdure Petit MALO - Page 7 487481 Normalement, les chats se régulent tout seuls, ils en mangent tant qu'ils en ont besoin...
Au pire, ses selles vont redevenir un peu molles, mais çà c'est pas mal dans son cas Very Happy 
Essaye la roquette, mais c'est fort, non ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 3 Nov 2013 - 22:15

oui c'est un peu fort la roquette, ça a un goût un peu poivré, c'est hyper bon dans une salade mélangée, ça donne un peu de piquant; bah au pire je lui en mets une feuille dans sa gamelle, s'il fais la tête, je rachèterai de la laitue ou de la batavia demain Very Happy 
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Noëllie Dim 3 Nov 2013 - 22:18

Sinon tu sais que parfois en jardinerie (botanic jardiland...) ils font des barquettes toutes poussées d'herbes à chats. C'est dans le rayon où ya la ciboulette et tout le reste.
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Apsun Dim 3 Nov 2013 - 22:22

Et chez les fleuristes aussi... Petit MALO - Page 7 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 3 Nov 2013 - 22:24

oui je sais, j'en ai déjà replanté plusieurs fois (j'en avais pris à Truffaut) mais soit ça sèche complètement l'été, malgré l'arrosage (balcon plein sud); soit ça gèle en hiver !! Rolling Eyes 
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Dim 17 Nov 2013 - 16:25

Mr Malo est un artiste...!!!



si si je vous promets !!




vous allez voir !!!





la preuve !!!!




voici son œuvre d'art d'hier !!!!!!!




Petit MALO - Page 7 Dscf0111


il a été surpris par un bruit venant de l'autre bout de l'appart, s'est donc levé d'un coup, renversant en même temps le bac....
pi évidemment moi je crie, et lui me regarde l'air de dire "ben quoi ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Very Happy
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Malo Mer 27 Nov 2013 - 23:20

bonsoir tout le monde !

nous n'avons pas de super nouvelles concernant Malo. Nous revenons des urgences vétos où ils ont décidé de le garder pour 3 jours....

Malo n'est pas allé à la litière depuis ce matin et semblait souffrir quand on a essayé de masser son ventre pour essayer de faciliter son transit, sans être agressif, sans nous cracher dessus, il nous a repoussé avec sa patte en miaulant très fort ("hé non!! ça va pas là!!"). Il n'a pas voulu manger les deux petits morceaux de laitue que je lui ai mis, n'a même pas réclamé ses croquettes. Dans la soirée il s'est mis plusieurs fois en position de "regardez môman et pôpa j'essaye de faire mais y'a rien qui vient!!!", se léchant les parties génitales (zizi ou cucul je ne sais pas). Et lui toujours assez actif était plutôt aplati et presque amorphe ce soir.

Finalement appel vers 21h30 aux urgences vétos qui nous a demandé de venir tout de suite (et re appel 15 min plus tard quand on s'est à moitié paumés et qu'elle nous a guidés 3 min au tel; hmmm!!!)

Apparemment sa vessie est totalement remplie et ne peut évacuer car c'est bouché par des cailloux ou autres, Donc il va avoir droit à sondage (avec anesthésie légère au masque), drainage; prise de sang pour voir si pas de pb aux reins etc...
je n'ai pas retenu le nom exact de ce qu'il a notre louctic.
et 3 jours de clinique avec perfusion etc....
Et il faudra qu'on lui change ses croquettes pour des spéciales chats à problèmes urinaires.
Et il doit aussi perdre 500 gr à 800 gr !! (bref régime, ça y'est!! nous allons devoir réduire encore plus les quantités!). Il était ce soir à 6,545 kg (contre 6,3 kg la dernière fois qu'on l'a pesé), tout en sachant qu'il avait la vessie pleine.

On en saura plus demain, voire même peut être même plus tard ce soir, elle ne nous appellera ce soir que si problème aux reins, c'est convenu ainsi...

Mon loulou!!!!!!!! pale triste Petit MALO - Page 7 851806 
ça fait trop mal de le voir comme ça....elle nous a dit qu'il devait souffrir bien au delà d'une grosse cystite alors moi qui en ai eu (et pas des petites), je peux même pas imaginer sur un petit corps comme ça ce qu'il doit endurer mon loulou....Il était d'un calme à la clinique !! je ne l'ai jamais vu comme ça !!!

voilà voilà en gros pour ce soir...la nuit va être courte, on ne va pas bien dormir !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Puma Mer 27 Nov 2013 - 23:44

triste Oh la la pauvre petit Malo!

Je crois les pouces très fort pour qu'il aille très vite beaucoup mieux!

On attend les nouvelles! Courage!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par ello Jeu 28 Nov 2013 - 6:56

ti cœur

vivement des nouvelles Kiss coeur 

bon courage Kiss coeur 
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par cococado Jeu 28 Nov 2013 - 9:10

zzz zzz zzz zzz Oh oui pauvre petit coeur
Avez vous des nouvelles ce matin Petit MALO - Page 7 488623 
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par cachou Jeu 28 Nov 2013 - 11:51

courage, on n'aime pas quand ils sont malades Petit MALO - Page 7 4235251864 Petit MALO - Page 7 4235251864 Petit MALO - Page 7 4235251864 donnez nous vite des nouvelles
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Petit MALO - Page 7 Empty Re: Petit MALO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum