SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Petit MALO - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Petit MALO

+34
Snoopyo2
VERMENTES
isa77
evelyne31
cachou
Noëllie
Mysthica
tiboo
titopastille
ANNIE S
Hanata
ello
Myaka
louloute
Nani
Wagashi
Neela
Syljim
kerstin974
Noix de coco
Physalie
Puma
Orson&Diego
cococado
MONA FLORA
patouh94
Apsun
Oliver
Bidou
chat77
Kyt's
cicoux22
Malo
mélia
38 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Petit MALO - Page 4 Empty Re: Petit MALO

Message par Wagashi Lun 21 Mai 2012 - 22:43

Vous avez entendu Sauvade ??
faut faire pression sur les banques !!
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Revenir en haut Aller en bas

Message par cicoux22 Lun 21 Mai 2012 - 23:24

Wagashi a écrit:Vous avez entendu Sauvade ??
faut faire pression sur les banques !!

affraid Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Malo Dim 27 Mai 2012 - 10:41

Brronnnrrronnn jour!!

C'est Malo!

Hier après midi j'avais rendez vous chez le docteur des chats, parce que dimanche dernier j'ai fait pipi sur le parquet, alors ma môman et mon pôpa se demandaient s'ils ne fallait pas déjà me couper ce qui fait de moi un vrai chat mâle viril. Bon le docteur a dit que ça n'est arrivé qu'une fois donc que ça peut attendre encore que j'ai 6 mois. Ouf 1 mois de répit Very Happy .

J'ai 5 mois maintenant et je pèse 3,600 Kg, le docteur il a dit en rigolant "et ben dis donc tu as trouvé la bonne cantine toi!!!". Petit MALO - Page 4 40231
Mais il a dit à ma môman et mon pôpa de faire attention, sinon plus tard je risque d'être un roôô minet de 8 kilos...!!

Je perds mes dents de lait et mes dents définitives arrivent, le docteur a dit que ça aussi ça pouvait me perturber et que c'est peut être pour ça que j'ai fait à côté de la litière, et que j'ai un peu les yeux rouges. "ben oui les dents c'est comme pour les bébés, ça détraque un peu parfois, mais là rien d'inquiétant", il a dit.

Il m'a aussi fait une piqûre qu'il n'a pas pu me faire la dernière fois parce que j'étais trop jeune (vaccin contre la rage), et même j'ai aussi un passeport maintenant, si jamais mes parents veulent partir en voyage avec moi !! Il reste juste à coller ma photo dedans !!! Petit MALO - Page 4 103269

voilà voilà pour les nouvelles, je suis en bonne santé, pas d'inquiétude pour le coin des yeux un peu rouge et les quelques éternuements que j'ai eus, pour le pipi non plus sauf si ça se reproduit, dans ce cas là je devrai y retourner avant fin juin.
Pareil pour les éternuements, si j'en fais encore, j'aurai droit à un médicament.

Brrrrrooonnn weekend !!!
Malo (et Julie et Cédric!!)
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Dim 27 Mai 2012 - 10:44

De bonnes nouvelles tout ca petit Malo
Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Nani Dim 27 Mai 2012 - 18:27

Coucou Malo,
Je suis tes aventures de très près car comme tu n'as qu'un mois environ de plus que mon Hippo, je me documente et prends de l'avance.
Alors comme ça les dents de lait ne sont pas encore toutes tombées ? Je ne savais pas ça ?! Faut que je surveille ça de près...
Kiss coeur
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Malo Mar 5 Juin 2012 - 22:27

Brrronnnnnrrronnnjour, euh soir !!

C'est Malo!!

Comme ça fait un moment que vous n'avez pas vu de nouvelles photos de ma bouille, en voilà quelques unes!!

Après la pose du grille sur le balcon, mon papa a posé le grillage sur la fenêtre d'en haut: du coup je peux regarder dehors sans danger, et mon papa et ma maman peuvent aérer l'appart et ranger un peu, sans risque que je tombe en allant voir de trop près.

Petit MALO - Page 4 Dscf4810

Petit MALO - Page 4 Dscf4811

Et voilà une nouvelle petite maison rien que pour moi, que ma maman a bricolée, juste pour moi, rien que pour me faire plaisir. je crois qu'elle est gaga de moi. Pôpa lui disait de jeter ce vieux carton, mais elle, elle a dit "ah noon noon, je vais fabriquer la petite maison de Malo". C'est gentil hein ? (bon c'est un peu artisanal hein...mais ma maman est pas très forte en bricolage alors c'est un bon début ! )

Petit MALO - Page 4 Dscf4812

Et là, c'est mon nouveau plateau repas. C'est vrai que ma double gamelle en plastique, ça faisait un peu négligé. Mais avec ce beau plateau, je suis le roi. Tous les sauvadiens devraient avoir un plateau repas comme ça,. C'est le minimum pour des chats et chiens de race comme nous ! Petit MALO - Page 4 40231 Petit MALO - Page 4 103269 (là je crois que ma môman débloque un peu, elle me pousse à l'ironie, c'est pô bien).

Petit MALO - Page 4 Dscf4813

Regardez comme le balcon a changé depuis les photos du 5 mai: les pieds de tomates-cerise et tomates-olivette ont bien grandi !! (comme moi !!)
J'explore, je renifle, je goûte même, enfin j'essaie, parce que si je me fais attraper, je me fais un peu gronder : feuilles des pieds de tomates, romarin, basilic...le docteur l'autre jour il a pourtant dit que j'allais me régaler avec tout ça. Ils veulent tout garder pour eux !! ils ont peur que je pique les premières pousses de tomates! (les fleurs jaunes qu'on voit sur la photo).

Petit MALO - Page 4 Dscf4910

Petit MALO - Page 4 Dscf4911

Petit MALO - Page 4 Dscf4912

Je ne vous ai pas raconté, mais samedi dernier, je me promenais sur le balcon, et puis j'ai vu qu'il y avait un autre balcon en dessous (une terrasse en fait), alors je me suis approché, et j'ai passé doucement ma tête à travers le grillage pour mieux voir, pour être sûr de ce que j'avais vu, ou senti? Et là..."miiaaaaoouuu !!" ai-je dit, car il me semblait bien que.....
- "miiaaouuuu"!! Petit MALO - Page 4 1704850090 a répondu une première voix enthousiaste en dessous, en levant la tête vers moi.
- miaaouuii!! ai-je re-répondu, tout aussi enthousiaste !
- miaiaaaouuuuu!" a fait une 2eme voix, Petit MALO - Page 4 1704850090 très enthousiaste aussi, et une 2eme tête s'est levée vers moi!

Chat alors!! Quelle rencontre !!! Ma môman et mon pôpa m'avaient dit que j'avais 2 copains (ou copines?) en dessous mais je n'y avait jamais fait attention jusqu'à ce jour. Alors on a eu une longue conversation tous les trois.

Les deux-pattes étaient jaloux car ils ne comprenaient rien à ce qu'on se racontait. Eh bien je vais vous dire: on se racontait juste comment ça allait, si la cantine était meilleure au 1er ou au 2eme étage, les caresses, papouilles, gratouilles qu'on avait....

Voilà, c'est ça une conversation de chats qui font connaissance. Après il s'est mis à pleuvoir donc j'ai du rentrer. J'ai beau être un chat de la forêt Réunionnaise, je préfère m'abriter quand il pleut.

Voilà, promis, je reviens vous donner des chat-news très vite!!

Ronronron!! bonne nuit les deux pattes! (et nous les 4 pattes, on est prêts à sauter sur le lit et les embêter un peu?? Petit MALO - Page 4 1143958604 Petit MALO - Page 4 128546 )
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Wagashi Mar 5 Juin 2012 - 22:34

Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 441787

Génial !!
qu'est-ce qu'il est beau le petit (grand) Malo !! est les pieds de tomate !
et qu'est-ce qu'il est gâté .....
(les papas, eux, ils comprennent jamais rien Rolling Eyes pfff (pas taper Mr. S Nani, pas taper !!!! ))

Par contre ce stepper-là j'en suis pas contente .... bof bof quoi . je préfère mon bon vieux que mon ex a gardé depuis 3 ans dans la cave de ses grands-parents et que j'arrive pas à récupérer Petit MALO - Page 4 367846 Petit MALO - Page 4 367846 Petit MALO - Page 4 367846

(bon, les filles j'ai aussi besoin d'une opération commando pour faire du steppernapping. Alors au passage, si on peut... )
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Malo Mar 5 Juin 2012 - 22:37

Wagashi a écrit: Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 441787

Génial !!
qu'est-ce qu'il est beau le petit (grand) Malo !! est les pieds de tomate !
et qu'est-ce qu'il est gâté .....
(les papas, eux, ils comprennent jamais rien Rolling Eyes pfff (pas taper Mr. S Nani, pas taper !!!! ))

Par contre ce stepper-là j'en suis pas contente .... bof bof quoi . je préfère mon bon vieux que mon ex a gardé depuis 3 ans dans la cave de ses grands-parents et que j'arrive pas à récupérer Petit MALO - Page 4 367846 Petit MALO - Page 4 367846 Petit MALO - Page 4 367846

(bon, les filles j'ai aussi besoin d'une opération commando pour faire du steppernapping. Alors au passage, si on peut... )

de toute façon le stepper, j'arrive plus à en faire. Malo vient jouer avec les fils Petit MALO - Page 4 128546 chaque fois que je monte dessus. Quoi, comment ça, c'est une vieille excuse pour ne pas en faire, Je vous jure qu'il adore jouer avec les cordons !! Petit MALO - Page 4 103269 Petit MALO - Page 4 40231
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun Mar 5 Juin 2012 - 22:53

Mais il est passé où le petit Malo Petit MALO - Page 4 2317445453 :scratch: ? Il est immense ce chat, là, sur le balcon affraid Il est magnifique en tout cas Petit MALO - Page 4 3436291297
Et Julie, tu as prévu un peu d'herbe à chat pour qu'il ne s'attaque pas à tes tomates ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Puma Mar 5 Juin 2012 - 23:02

Very Happy Malo, tu es un chat heureux toi! ta petit maison en carton , faite avec amour, je suis sûre que tu 'l'aimes , mais que tu vas aussi t'en lasser, pas de problème, ta moman va t'en refaire une autre, autrement , aussi aec des cartons mais ce sera tout nouveau pour toi! ton balcon est magnifique et en plus tu peux parler avec tes copains de ce balcon! ça c'est vraiment extra!

Petit Malo, moi, je trouve aussi , comme toi, que tu es vraiment gâté et chouchouté! Petit MALO - Page 4 103269 bisous à tes humains poseurs de grillage et maçons de petites maisons en carton pour toi et surtout pleins d'amour pour toi petit Malo, qui a tiré le gros lot! Petit MALO - Page 4 9963
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Malo Mar 5 Juin 2012 - 23:04

Apsun a écrit:Mais il est passé où le petit Malo Petit MALO - Page 4 2317445453 :scratch: ? Il est immense ce chat, là, sur le balcon affraid Il est magnifique en tout cas Petit MALO - Page 4 3436291297
Et Julie, tu as prévu un peu d'herbe à chat pour qu'il ne s'attaque pas à tes tomates ?

ben 3,600 kgs à la dernière visite chez le véto fin Mai, comme je vous disais dans un précédent post!! Quand je vous disais qu'il profite bien des croquettes le "petit père". Petit MALO - Page 4 103269 Petit MALO - Page 4 40231

Il nous a dit d'y aller mollo quand même, pour pas se retrouver avec un matou de 8 kgs d'ici la fin de l'année.Donc là, non, désolée, les croquettes à volonté c'est fini :TT: on lui en met le matin, avant de partir au boulot; le soir quand on rentre; et un peu avant de dormir. Et ça va, il s'y fait, sans problème !

Quant il me saute dessus sur le lit (généralement il vise le plein milieu du ventre), aaouchh!! ça fait pas pareil que les premiers jours !!! Petit MALO - Page 4 128546

J'aimerais bien avoir des news des 7 sisters, Pithaya, Zélie, Vogue...voir où elles en sont?

Oui herbe à chat faut que je m'en occupe. En plus j'ai un pot de fleurs vide dans le garage qui n'attend que ça !! Petit MALO - Page 4 9963
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Neela Mer 6 Juin 2012 - 9:36

Quel sacré beau chat ! Petit MALO - Page 4 128546 Petit MALO - Page 4 128546 Petit MALO - Page 4 128546 C'est vrai qu'il a drôlement grandi, quand on se rappelle le petit bout que c'était.
En tout cas, j'adore la façon dont Monsieur Chat nous raconte ses histoires ! Petit MALO - Page 4 9963 Et il a l'air de beaucoup apprécier les "gros" efforts de sa môman pour lui confectionner une ptite maison ! Petit MALO - Page 4 848273 Et son pôpa qui a tout sécurisé, si ça c'est pas de l'amour Kiss coeur Kiss coeur
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par louloute Jeu 7 Juin 2012 - 15:35

des nouvelles de sa soeur Yona: elle par contre c'est encore un crevette! elle a atteint les 2kg3! pourtant elle mange bien, d'ailleurs mieux dans la gamelle de sa soeur mais ça doit être meilleur!
une petite tendance dominante, alors je ne sais pas si Ela la laisse faire parce qu'elle s'est trouvée un penchant maternelle (maintenant elle lui fait la toilette) mais c'est Yona qui fait la loi! quand je vois qu'elle fait même la loi avec les gros chiens....

bien grandi petit Malo en tout cas ;)

louloute
Chaton
Chaton

Message par Malo Mar 12 Juin 2012 - 22:35

merci pour les petites news de la sister Yona!

alors hier soir on a eu une drôle d'apparition sur le chemin qui passe en bas de chez nous...je vous laisse en juger par vous mêmes !! une bien jolie apparition en tous les cas !! Petit MALO - Page 4 128546

ce que vous voyez là...cette petite tache dans l'herbe...en arrière-plan (regardez bien...)

Petit MALO - Page 4 Dscf4922

oui c'est bel et bien une jolie boule de poils aux longues n'oreilles!! en train de se régaler d'herbe, de trèfle....

Petit MALO - Page 4 Dscf4923

...qui est restée là environ 5 minutes je pense (le temps que l'on remarque, que l'on dégaine l'appareil, que l'on prenne trois ou quatre photos) et hop hop hop!! un cycliste est passé et il est parti! petit derrière rebondissant dans l'herbe...trop chou !!

Petit MALO - Page 4 Dscf4924

edit: je viens de ré introduire les photos en plus gros ...j'espère que ça s'affiche bien!! (sur mon PC ça va, ça s'affiche bien...)

belle soirée à tous !!! et toi petit lapin, si tu peux repasser devant chez nous, pour qu'on prenne encore des photos de ton petit minois !!

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Nani Mer 13 Juin 2012 - 9:36

Super, un lapinou... Mais c'est pas trop son minois que l'on voit.... Very Happy clin d\'oeil
Il est ou le cul cul, elle est ou la tétête
Petit MALO - Page 4 441787
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Wagashi Mer 13 Juin 2012 - 10:51

Le pire dans tout ça c'est qu'elle veut le manger .....
Pauvre Apsun qui trouve que son Seyen ressemble à un lapinou .... surpris No
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Message par Malo Ven 15 Juin 2012 - 19:32

Wagashi a écrit:Le pire dans tout ça c'est qu'elle veut le manger .....
Pauvre Apsun qui trouve que son Seyen ressemble à un lapinou .... surpris No

non j'ai dit pas lui, car il est trop mignon. Et oui j'avoue j'ai aussi dit que quand je vais chez le boucher je ne me pose pas la question de savoir à quoi il ressemblait avant (idem pour le petit agneau, ou le petit veau...).
et j'ai rajouté que tout cela (la conversation) m'avait donné envie d'un bon civet ou râble sauce moutarde...;un bon plat de saison avec ce temps pourri !!!
mais pas lui hein, il est trop mimi...
désolée Apsun !!!!

sinon eh bien oui on ne voit pas bien sa tête, en fait il nous l'a bien montrée, mais le temps d'aller chercher l'appareil photo....
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Ven 22 Juin 2012 - 23:50

mmhhh je ne sais pas si vous avez vu, dans le post les bêtises de nos petits amours, j'avais mis une petite news à propos de Malo Petit MALO - Page 4 1143958604

il n'a pas recommencé, enfin, pas quand la plaque était chaude en tout cas. Mais il grimpe partout maintenant, même les étagères au dessus du bureau, la commode, la table à repasser...mon petit escaladeur !!! Petit MALO - Page 4 1143958604

on va prendre RDV le we prochain pour la castration, il aura tout juste 6 mois.
Bouhhh mon petit bb chaton devient un grand garçon Petit MALO - Page 4 128546
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Sam 30 Juin 2012 - 16:43

Brronnjour!!

c'est Malo!!

alors et bien cette semaine ma maman était fort occupée au travail et elle a même pas eu le temps d'appeler le docteur des chats pour prendre RDV pour moi aujourd'hui. Il paraît qu'aujourd'hui, on devait m'enlever ce qui fait de moi un vrai garçon. Bon bah j'ai une semaine de répit. Mrrriiiaaaoouu !!

voilà des petites photos récentes de moi

où est Charlie Malo ?? Very Happy

Petit MALO - Page 4 Imgp1210

Maintenant que je suis grand, je grimpe partout, partout, même dans les endroits les plus inaccessibles....pour mes parents en tout cas !!

Petit MALO - Page 4 Dscf4925

voyons voir si je peux grimper un peu plus haut encore...oh la la, mais c'est quoi ça?? (de la maman de Malo: de la poussière!! affraid et tu vas gentiment nettoyer avec tes pattounettes et ton gros petit bidou !! )

Petit MALO - Page 4 Dscf4926

bon ben voilà, je suis tout en haut....!!!
Alors maintenant je vous préviens. Ici c'est CHEZ MOI!!! Vu ?? Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 1143958604 bon j'ai faim, raboule les croquettes! et qu'ça saute !!

Petit MALO - Page 4 Dscf4927

Bon weekend mes amis 4 pattes!! et à vos parents 2 pattes aussi !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 16:56

qu'est ce qu'il est beau,
allez, oust, faut obeir, croquettes de suite Petit MALO - Page 4 40231 Petit MALO - Page 4 103269

Invité
Invité

Message par Malo Mar 3 Juil 2012 - 21:11

bon et bien voilà, rdv pris pour la castration samedi prochain
on le dépose le matin et on ira le chercher dans l'après midi
On vous enverra l'attestation

mon miiiiinnnnnnouuuu ! grand garçon !!!!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Nani Mar 3 Juil 2012 - 22:35

Bon courage Julie, et surtout pas de stress (c'est plus facile à dire qu'à faire... Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée). Pauvre pt'it père...
Mais finalement tout se passe bien! Par contre, j'ai l'impression que mon petit Hippo est devenu un peu adulte. Il est plus sage et ne nous réveille plus que vers 6h (yes, on gagne 1heure).
À bientôt pour des nouvelles de Mr Malo.
Kiss coeur
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Malo Mar 3 Juil 2012 - 22:56

Nani a écrit:Bon courage Julie, et surtout pas de stress (c'est plus facile à dire qu'à faire... Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée). Pauvre pt'it père...
Mais finalement tout se passe bien! Par contre, j'ai l'impression que mon petit Hippo est devenu un peu adulte. Il est plus sage et ne nous réveille plus que vers 6h (yes, on gagne 1heure).
À bientôt pour des nouvelles de Mr Malo.
Kiss coeur

oui il y aura sûrement du stress, mais on aura de quoi s'occuper la journée pour ne pas y penser
qqs petits travaux prévus dans l'appart qu'on remettait toujours à plus tard, avec Malo dans les pattes pas forcément facile de sortir la truelle et l'enduit Petit MALO - Page 4 441787
le samedi passe toujours très vite, ménage, courses....mais c'est sûr on va quand même stresser un peu !
donc il nous a dit: pour la litière, journaux et essuie tout pendant qqs jours.
bon petit Malo vient de passer une nouvelle fois derrière le meuble informatique...et il tire comme un bourrin délicatement sur le fil de la souris avec sa pattounette !! Petit MALO - Page 4 1143958604 c'est pour ça qu'on l'aaaiiiiiimmmmeeeee notre minou !!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Myaka Sam 7 Juil 2012 - 0:38

Coucou,

Je serai très contente de t'envoyer des photos de Fripoune (Pattani) la soeur de Malo,mais après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à mettre des photos sur le forum. Petit MALO - Page 4 367846 Petit MALO - Page 4 513206
En revanche si vous avez une adresse mail je vous les enverrais par mail sans problème. Petit MALO - Page 4 9963

Bonne nuit
:ciao:
Myaka
Myaka
Chaton
Chaton

Message par Puma Sam 7 Juil 2012 - 2:18

Malo et Julie, vivement dimanche: plus de truelle, plus d'anesthésie: des ronrons pour récupérer et déstresser! Petit MALO - Page 4 1143958604
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Malo Sam 7 Juil 2012 - 10:08

voilà, petit Malo est chez le véto. On la récupère vers 15h30/16h.
Une première petite piquouze pour le tranquiliser, ça faisait tout drôle de le voir "complètement out"....
il a pas arrêté de réclamer à manger et à boire ce matin, mais non, on n'a pas craqué !!!!
Cédric, truelle à la main, est dans la salle de bains. Moi je me lance dans un grand ménage d'été !! (enfin d'été...plutôt d'automne vu le temps!!)
Passez une belle journée malgré la pluie.
Pour les photos de Pattani je te donnerai mon adresse email en MP sinon envoie sur la boîte de l'asso et ils les mettront en ligne. Mais je peux le faire aussi maintenant que j'ai compris comment lol !!!!!!!

voilà voilà on vous donnera des news ce soir !!!

Dernière édition par Julie-Cédric-Malo le Dim 8 Juil 2012 - 0:12, édité 1 fois
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par cococado Sam 7 Juil 2012 - 10:55

Bon courage à tous les deux et au petit loulou
Vivement les nouvelles ce soir Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Malo Sam 7 Juil 2012 - 11:40

au fait, il pèse 4,400 kgs !!!!! Petit MALO - Page 4 128546 Petit MALO - Page 4 3685882489
mon rrrrrôôôôôôôôô minet !!!! Petit MALO - Page 4 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Sam 7 Juil 2012 - 20:02

bonsoir,
on a récupéré Malo vers 16h cet après midi.
L'opération s'est bien passé. Il a craché un peu sur le véto, et il avait pas l'air très content quand on est allés le chercher, il faisait une tête genre "mais quel mauvais plan vous m'avez fait, là??".
retour à la maison il est sorti tout doucement de sa cage de transport. J'avais mis en prévision eau et croquettes dans sa gamelle puisqu'il était à jeûn depuis hier minuit.
Du coup il s'est jeté dessus et a mangé toute sa gamelle.

et là il a vomi 4 fois !! bon désolée pour les détails un peu gores mais : une fois "solide", bien pâteux, et 3 autres petites flaques plus liquides.
Est-ce normal? mauvaise digestion due à l'opération, anesthésie, etc???

merci d'avance de vos réponses

Julie & Cédric et petit Malo tout barbouillé
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Neela Sam 7 Juil 2012 - 20:20

Oui, c'est tout à fait normal. Moi, j'ai fait stériliser Kalipso et Sybelle hier, et le véto m'a dit qu'il fallait les laisser à jeun jusqu'au lendemain. Comme ma Sybelle n'a pas arrêté de me réclamer, je lui ai donné quelques croquettes (genre à peine une dizaine), et 1/4 d'heure après, régurgitations !!! Ne t'inquiète pas, ça ira mieux demain mais surtout retire lui sa nourriture pour ce soir. Et plein de câlins à petit (grand) Malo Petit MALO - Page 4 800826605
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Malo Sam 7 Juil 2012 - 20:23

d'accord merci !!!!
bah y'a plus rien à retirer dans la gamelle vu qu'il a tout mangé :-)
merci nous sommes rassurés. Quelle réactivité chez Sauvade Petit MALO - Page 4 9963
Et puis il a eu la délicatesse de faire ça sur le parquet et pas sur la moquette alors ça va
je vais lui faire un câlin de ta part ! Petit MALO - Page 4 103269
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par ello Sam 7 Juil 2012 - 20:25

oui, pas d'inquiétude c'est tout à fait normal

ça ira mieux demain Petit MALO - Page 4 800826605

gros calinous Petit MALO - Page 4 1143958604 Petit MALO - Page 4 1143958604 Petit MALO - Page 4 1143958604
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Malo Dim 8 Juil 2012 - 0:09

merci pour vos messages rassurants!
il a vomi une 5eme fois mais vu qu'il avait avalé toute la gamelle...là je crois que tout est évacué!! j'ai quand même mis par sécurité une serviette de toilette au pied du lit.
et au fait il a aussi été testé fiv/felv, négatif. Petit MALO - Page 4 103269
voilà un rôôôô minet en bonne santé!!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Oliver Dim 8 Juil 2012 - 8:34

Super pour ti Malo Petit MALO - Page 4 103269
Le véto aurait du vous dire de le garder à jeun au moins jusqu'à 20 heures affraid
Enfin c'est passé
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Neela Dim 8 Juil 2012 - 10:48

Est-ce que petit grand malo va mieux aujourd'hui ?
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Malo Dim 8 Juil 2012 - 12:41

Oliver a écrit:Super pour ti Malo Petit MALO - Page 4 103269
Le véto aurait du vous dire de le garder à jeun au moins jusqu'à 20 heures affraid
Enfin c'est passé

à vrai dire je ne sais plus du tout...il nous l'a peut être dit sans qu'on y prête forcément attention.

Malo va mieux, il a mangé ce matin sans souci !! (il réclamait, réclamait, réclamait...mmmhhh laisse moi dormir 5 minutes encore....bon allez c'est fichu je dormirai plus de toute façon vu que tu es sur mon oreiller à miauler dans mon oreille!!! Petit MALO - Page 4 40231 )
là il roupille sur le lit, comme d'habitude !!
voilà une bonne chose de faite !!! Petit MALO - Page 4 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Dim 8 Juil 2012 - 14:34

au fait, si on scanne l'attestation et qu'on l'envoie par email sur la boîte de l'asso, cela suffit?

merci et belle journée à tous

Julie, Cédric et Malo
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Mar 10 Juil 2012 - 8:52

Julie-Cédric-Malo a écrit:au fait, si on scanne l'attestation et qu'on l'envoie par email sur la boîte de l'asso, cela suffit?

Julie, Cédric et Malo

bonjour
je pars en congés une semaine ce jour, j'ai mon vol tout à l'heure, je rejoins d'abord à 12h à CDG ma maman qui arrive de Montpellier!
Cédric ayant beaucoup de boulot ces temps ci je ne pense pas qu'il aura le temps de venir sur le fofo narrer les aventures de mister Malo
Il a bien récupéré, il a à nouveau son petit quart d'heure de folie le soir, la journée il roupille et le matin il vient faire câlin ronronneur dans le lit et réclamer ses croquettes. Bref tout va bien !!!!
Je ne sais pas également si Cédric aura le temps de scanner et envoyer l'attestation mais je l'ai laissée sur le bureau, sinon je le ferai à mon retour.
Voilà bonne semaine à tous, je reviens mardi prochain. J'espère bien lire plein de nouvelles pages Sauvade!! d'ici là, qui sait, peut être qu'Apsun, Topaze, Nani, auront adopté un ptit nouveau ou une ptite nouvelle? je vous préviens quand je reviens, je ne veux plus voir à l'adoption: Bounty, Chaya, Alya et tous les autres!! Very Happy
et promis de mon côté je ne ramène pas de Roumanie 10 chatons errants cachés au fond de ma valise !!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Bidou Mar 10 Juil 2012 - 9:43

Bonnes vacances Julie et surtout on veut des photos de l'antre de Dracula !!!!! Petit MALO - Page 4 103269 Petit MALO - Page 4 103269 Petit MALO - Page 4 103269
Proftes-en bien ... Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Mar 10 Juil 2012 - 10:00

Julie-Cédric-Malo a écrit:au fait, si on scanne l'attestation et qu'on l'envoie par email sur la boîte de l'asso, cela suffit?

Julie, Cédric et Malo

Oui ca suffit
Bonne vacances
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 10 Juil 2012 - 11:12

Bonnes vacances, Julie fleurs Et je te promets de rester sage jusqu'à ton retour Petit MALO - Page 4 144355
En même temps, sur une semaine, je devrai pouvoir tenir sans nouvelle adoption clin d\'oeil
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Nani Mar 10 Juil 2012 - 18:35

Contente que le petit Malo ait bien récupéré.
Bonnes vacances avec maman et surtout bon courage pour ne pas mettre de petits malheureux dans la valise...
À dans une semaine.
Kiss coeur
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Malo Mar 17 Juil 2012 - 21:51

brrrrrooonnnnsoir!!

voilà voilà je suis rentrée tout à l'heure!!! sauvavion

mes deux hommes m'ont beaucoup manqué et je suis cooonnnteeennnte de les retrouver!! Petit MALO - Page 4 1261305778 Petit MALO - Page 4 103269 Petit MALO - Page 4 40231 Petit MALO - Page 4 1143958604 Petit MALO - Page 4 1704850090 :joie: Petit MALO - Page 4 4235251864

beau voyage, beaux pays, beaux paysages, beaux monuments !!!!
ayant pris environ 1500 photos en une semaine (non il n'y a pas un zéro en trop, vous ne rêvez pas; avantages et inconvénients du numérique sur l'argentique: on peut en prendre plein sans gâcher de la pellicule; mais difficile de s'arrêter!!!!!), je commencerai à trier et classer demain avant de vous en poster une petite sélection en fin de semaine.
Là je crois que je vais juste aller faire dodo parce que je suis crevée!!!

(mais je suis contente de voir que petit Bounty est réservé!!!!!!!!!!! belle vie à toi petit cœur!!!!!!! )
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Oliver Mer 18 Juil 2012 - 19:29

Bon retour et on attend un post spécial wacances Petit MALO - Page 4 103269

t'as dormi avec lequel des z'homs Petit MALO - Page 4 4144472064 Petit MALO - Page 4 949582130 Petit MALO - Page 4 4100361606
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Apsun Jeu 19 Juil 2012 - 10:59

C'était bien, Julie ? Tu ne t'es pas transformée en vampire alors ? Et Malo t'a fait la fête ou t'a boudée ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Malo Jeu 19 Juil 2012 - 11:41

c'était supppeeerrr!!!!!
je suis en train de trier les photos, gros boulot !!!

Durant 3 minutes Malo ne m'a pas regardée mais après: cââââlllinnn et rrrrooooonnnrrrrronnn à gogo!! Petit MALO - Page 4 128546 Petit MALO - Page 4 1704850090
durant toute la semaine il a été très pot de colle avec son pôpa, et au lieu de dormir au pied du lit comme d'habitude, il a dormi à ma place!! pour sentir mon odeur et attendre que je revienne!! c'est-y pas de l'amooouuurrr pour sa môman ça ??? Petit MALO - Page 4 1143958604 Petit MALO - Page 4 1143958604
et Oliver pour répondre à ta question: bah euhhh Petit MALO - Page 4 4144472064 Petit MALO - Page 4 4144472064 Petit MALO - Page 4 744883311 (en même temps Malo dort toujours au pied du lit depuis son arrivée et on va pas l'enfermer dans la cuisine à chaque fois que cric crac boum Petit MALO - Page 4 4144472064
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Jeu 19 Juil 2012 - 21:53

alors pour vous faire patienter en attendant un post spécial vacances au pays de Dracula

voilà quelques photos de Malo que j'ai prises juste avant de partir

"ohh!! mais c'est quoi ça?" (notez son regard innocent, ou surpris plutôt....du style pris en flagrant délit de toucher quelque chose qu'il ne doit pas...normal il essayait de me bouffer les lacets que j'ai attachés sur les fermetures éclair, le petit bout métallique étant cassé...) ("mais j'ai rien fait, moi...c'est mon double démoniaque, le Mr Hyde caché dans Malo Jekyll " !!!

Petit MALO - Page 4 Dscf5110

"tu t'en vas quelque part, môman??"

Petit MALO - Page 4 Dscf5111

"euh....Houston....I have a problem....my cat doesn't want let me go....!"

Petit MALO - Page 4 Dscf5112

voilà voilà, le tri des photos avance, je vous en posterai quelques unes c'est promis! je créerai un post dans "papotages divers" !

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 12:53

il voulait aussi aller voir dracula! :planeur: Petit MALO - Page 4 3626931512

Invité
Invité

Message par Malo Mar 31 Juil 2012 - 21:30

Coucou!!

c'est Malo!!

voilà quelques petites photos de moi.

J'adore monter tout en haut des étagères au dessus du bureau de môman, et faire la sieste ici, dans cet endroit inaccessible pour mes parents, je peux pioncer Sleep tranquille, sans qu'ils dégainent l’appareil photo à tout bout de champ (comment ça, je me suis fait avoir? Petit MALO - Page 4 2317445453 ? dans cette position?? ohhh mon dieu!!!)

Petit MALO - Page 4 Dscf7010

ma môman adore cuisiner, elle met ça sur la table, et après elle me dit "pas touche!!!": vous trouvez ça juste vous? vous trouvez ça fair-play? dites moi les deux pattes, ça se passe comme ça aussi chez vous ?? (note de "môman": tomates du balcon et hamburger maison, Chaaaaaarrrraaalllllll! pour les intimes)

Petit MALO - Page 4 Dscf7016 Petit MALO - Page 4 Dscf7017

au fait....je ne vous ai pas dit, mais depuis ce weekend, j'ai un nouvel arbre à chat!! en fait mes parents ont reçu une carte postale d'un petit chaton en vacances à St Trop', où il passait des vacances chabuleuses !! ce petit chaton les informait que Maxi Z..... faisait des promos à moins 30% sur n'importe quel article, même le plus cher; Et c'était signé "merci de penser à moi, votre chaton qui vous aime". Donc ils ont craqué !!!! ouais! c'est qui les plus forts? c'est les chatons !!!! quel pouvoir on a sur eux !!! Petit MALO - Page 4 1143958604 voilà, ça c'est de l'arbre à chat enfin digne de ma lignée de chaton de pure race Sauvade! (l'autre, le tout petit, en fait je l'avais cassé, parce que je pèse lourd, il paraît...)

Petit MALO - Page 4 Dscf7013

et enfin, ben vous pouvez voir que je suis vraiment malheureux moi ici....comme tous les petits chatons de sauvade en fait !! Petit MALO - Page 4 441787 Petit MALO - Page 4 2513208770

Petit MALO - Page 4 Dscf7018 Petit MALO - Page 4 Dscf7019

Petit MALO - Page 4 128546

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Malo

PS bon désolée, mais c'est mon chaton le + beau !! le + drôle ! le + sympa! comment ça, chuis pas objective ? Petit MALO - Page 4 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo Mer 1 Aoû 2012 - 22:46

au fait, avez vous bien reçu l'attestation pour la castration de Malo?
Merci, bonne soirée
Julie & Cédric
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant