DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Petit MALO
+34
Snoopyo2
VERMENTES
isa77
evelyne31
cachou
Noëllie
Mysthica
tiboo
titopastille
ANNIE S
Hanata
ello
Myaka
louloute
Nani
Wagashi
Neela
Syljim
kerstin974
Noix de coco
Physalie
Puma
Orson&Diego
cococado
MONA FLORA
patouh94
Apsun
Oliver
Bidou
chat77
Kyt's
cicoux22
Malo
mélia
38 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Petit MALO
Bein oui, je pense aussi, ça peut être un virus, rien de méchant, mais un avis professionnel vaut quand-même mieux ! Donne-nous vite des nouvelles
Neela- Chiot
coucou de la maison
petit Malo semble aller mieux !!! Pas de dégâts quand je suis rentrée et il a retrouvé l'appétit, il a réclamé avec force miaulements, frottage contre les jambes et ronrons !
soulagés!!!!!!
Merci pour vos petits messages !!
je pars en déplacement ce we en Bretagne donc petit Malo sera avec son pôpa les deux zhommes tous les deux !
petit Malo semble aller mieux !!! Pas de dégâts quand je suis rentrée et il a retrouvé l'appétit, il a réclamé avec force miaulements, frottage contre les jambes et ronrons !
soulagés!!!!!!
Merci pour vos petits messages !!
je pars en déplacement ce we en Bretagne donc petit Malo sera avec son pôpa les deux zhommes tous les deux !
Malo- Chiot
Si ça se trouve, il a mangé un bout de plante ou de fleur, et ça n'est pas passé En tout cas, le principal, c'est qu'il aille mieux. Fais-lui des gros bisous de ma part
Neela- Chiot
petite infos les maladies des hommes ne se transmettent pas aux humains et inversement, sauf la teigne qui se transmet mais certainement pas la gastro
Par contre via vos chaussures, vous pouvez ramener des maladies de chats aux autres chats, les chats sont très sensibles et se transmettent facilement entre eux les virus tel que le coryza ou autre;
attention cela n'est pas valable pour toutes les maladies des chats notamment le fiv qui se transmet entre chats par le sang ou rapport sexuel
Pour petit Malo a surveiller s'il est patraque l'amener chez le véto qui pourra vous dire exactement ce qu'il a et peut-être prise de sang nécessaire mais là si tout va bien c'est tant mieux juste surveiller
Mes chats vomissent pour diverses raisons boules de poils, mangé trop vite ou mauvaise digestion, très vite la santè reprend le dessus sinon direct chez le véto
bonne soirèe
Par contre via vos chaussures, vous pouvez ramener des maladies de chats aux autres chats, les chats sont très sensibles et se transmettent facilement entre eux les virus tel que le coryza ou autre;
attention cela n'est pas valable pour toutes les maladies des chats notamment le fiv qui se transmet entre chats par le sang ou rapport sexuel
Pour petit Malo a surveiller s'il est patraque l'amener chez le véto qui pourra vous dire exactement ce qu'il a et peut-être prise de sang nécessaire mais là si tout va bien c'est tant mieux juste surveiller
Mes chats vomissent pour diverses raisons boules de poils, mangé trop vite ou mauvaise digestion, très vite la santè reprend le dessus sinon direct chez le véto
bonne soirèe
titopastille- Chiot
merci de ta réponse également!
bien compris que pas de transmission entre 2 pattes et 4 pattes (et pas entre hommes et humains lol tu es encore fatiguée de ton réveillon )
oui pas de souci on surveille, enfin en l'occurrence c'est pôpa qui va le surveiller ce we pendant que môman écoutera plein de conférences à la convention annuelle du boulot et rencontrera les partenaires etc
oui il mange souvent très vite, il goinfre, même ! alors qu'il a tout le temps de le faire! et après avoir bien baffré il s'installe sur nos genoux devant la télé et part pour un gros roupillon sous les grattouilles et caresses de pôpa et môman !! et quand on va se coucher...il se lève, en pleine forme, près pour son 1/4 d'heure de folie, 1/4 d'heure souvent largement dépassé mais c'est pour ça qu'on l'aiiimmmmmeeeeuuuhhhhh
bien compris que pas de transmission entre 2 pattes et 4 pattes (et pas entre hommes et humains lol tu es encore fatiguée de ton réveillon )
oui pas de souci on surveille, enfin en l'occurrence c'est pôpa qui va le surveiller ce we pendant que môman écoutera plein de conférences à la convention annuelle du boulot et rencontrera les partenaires etc
oui il mange souvent très vite, il goinfre, même ! alors qu'il a tout le temps de le faire! et après avoir bien baffré il s'installe sur nos genoux devant la télé et part pour un gros roupillon sous les grattouilles et caresses de pôpa et môman !! et quand on va se coucher...il se lève, en pleine forme, près pour son 1/4 d'heure de folie, 1/4 d'heure souvent largement dépassé mais c'est pour ça qu'on l'aiiimmmmmeeeeuuuhhhhh
Dernière édition par Maloooooo le Ven 4 Jan 2013 - 0:08, édité 1 fois (Raison : correction "se coucher" et pas "se soucher"!! :-)))
Malo- Chiot
en cas de petit vomissement, une petite diet c'est bien, la journée sans nourriture, juste de l'eau
cicoux22- As du papotage
merci pour tous vos avis!!
il n'a pas été re-malade depuis, je pense qu'il a du bouffer un bout de guirlande sur le sapin et du coup, bah c'est pas passé...
bon on a enlevé le sapin, de toute façon, vu qu'il jouait comme un forcené dedans et qu'il nous a mis la déco sans dessus dessous
Pas eu le temps de prendre une vidéo pour vous la poster mais vous avez les mêmes poilus à la maison alors vous voyez le tableau !!
mais je prends note de vos conseils, s'il re-vomis comme ça un jour, une ptite diète !! ça pourra pas lui faire de mal en tous les cas à monrôôôô petit minet
il n'a pas été re-malade depuis, je pense qu'il a du bouffer un bout de guirlande sur le sapin et du coup, bah c'est pas passé...
bon on a enlevé le sapin, de toute façon, vu qu'il jouait comme un forcené dedans et qu'il nous a mis la déco sans dessus dessous
Pas eu le temps de prendre une vidéo pour vous la poster mais vous avez les mêmes poilus à la maison alors vous voyez le tableau !!
mais je prends note de vos conseils, s'il re-vomis comme ça un jour, une ptite diète !! ça pourra pas lui faire de mal en tous les cas à mon
Malo- Chiot
De bonnes nouvelles ! Aïto a fait pareil avec le sapin !!!! Bisous au joli Malo
MONA FLORA- Super Bavarde
Maloooooo a écrit:merci pour tous vos avis!!
mais je prends note de vos conseils, s'il re-vomis comme ça un jour, une ptite diète !! ça pourra pas lui faire de mal en tous les cas à monrôôôôpetit minet
Sacré coquin
Bon, le principal, c'est qu'il aille mieux. Fais-lui PLEIN de gros bisous de ma part
Neela- Chiot
bon bah 5cm sur le balcon en moins d'une heure à 21h30
et ça continue !
ça fait un beau tapis tout blanc
j'ai essayé de faire découvrir à Malo mais il veut pas le bougre c'est trop froid c'est pas la Réunion
mais j'en ai mis dans ma main et il a reniflé et il a même goûté !! (ben oui dès que y'a quelque chose à manger... )
photos demain !!!!
et ça continue !
ça fait un beau tapis tout blanc
j'ai essayé de faire découvrir à Malo mais il veut pas le bougre c'est trop froid c'est pas la Réunion
mais j'en ai mis dans ma main et il a reniflé et il a même goûté !! (ben oui dès que y'a quelque chose à manger... )
photos demain !!!!
Malo- Chiot
bon je n'ai pas eu le temps avant ce soir pour venir mettre les photos de mardi
les voilà!! courageux mais pas téméraire le ptit Malo ! mais il a reniflé et il a donné une ou deux léchouilles quand même !!
et une photo prise ce soir
les voilà!! courageux mais pas téméraire le ptit Malo ! mais il a reniflé et il a donné une ou deux léchouilles quand même !!
et une photo prise ce soir
Malo- Chiot
C'est très joli quand c'est tout blanc comme ça, tout semble paisible et tout propre
Orson&Diego- Lion
Et surtout, avec la neige, tout est feutré, silencieux, comme ouatéOrson&Diego a écrit:C'est très joli quand c'est tout blanc comme ça, tout semble paisible et tout propre
Bon, Malo n'a pas l'air hyper rassuré tout de même
Apsun- As du papotage
bonsoir les 2 pattes et les 4 pattes
alors petit Malo a finalement mis les pattounes dans la neige, les 4, le museau... ! et il adore !!!!
bon j'avoue que son papa a "un peu forcé" la chose en le mettant dedans ((mais non ne vous inquiétez pas pour minou!) s'il n'avait pas aimé il nous l'aurait fait savoir!) et donc contre toute attente il ne s'est pas sauvé à toute vitesse se mettre au chaud dans l'appart! non non, tout comme lors de sa première découverte du balcon après la sécurisation en mai, il a exploré tout doucement, reniflé, goûté...et ça ne lui a pas déplu, puisque ce matin, il réclamait d'y retourner !!!
voilà quelques photos d'hier soir !!
et des photos prises ce matin !!
bon alors qu'est-ce que vous attendez pour ouvrir?
et la vue depuis notre balcon, avec plus de clarté qu'hier soir
tu as trouvé les mots justes Apsun...
j'adore quand c'est tout immaculé comme ça
et ce silence!! à part le chant de quelques oiseaux...d'ailleurs j'ai remis ce soir une bonne plâtrée de graines, même s'il semble qu'il va reneiger cette nuit...
demain je remettrai des boules de graisse car ces pauvres oiseaux doivent vraiment souffrir ces jours ci et difficile de trouver à manger....
Nous avons également 2 petits films, que nous chargerons sur D...y M...n dès que possible, parce que là les photos ne sont pas très parlantes, on a l'impression quand même qu'il n'ose pas y aller alors qu'il y est bien allé et pas que sur le rebord !!!
Nous avons par ailleurs passé la journée au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, le musée quasiment pour nous tous seuls ! C'était super, très intéressant, et tous ces avions et fusées en extérieur, dans ce blanc immaculé, plus le ciel bien blanc au dessus....super joli !!!!
Bonne et douce nuit plein de rêves ouatés !!
alors petit Malo a finalement mis les pattounes dans la neige, les 4, le museau... ! et il adore !!!!
bon j'avoue que son papa a "un peu forcé" la chose en le mettant dedans ((mais non ne vous inquiétez pas pour minou!) s'il n'avait pas aimé il nous l'aurait fait savoir!) et donc contre toute attente il ne s'est pas sauvé à toute vitesse se mettre au chaud dans l'appart! non non, tout comme lors de sa première découverte du balcon après la sécurisation en mai, il a exploré tout doucement, reniflé, goûté...et ça ne lui a pas déplu, puisque ce matin, il réclamait d'y retourner !!!
voilà quelques photos d'hier soir !!
et des photos prises ce matin !!
bon alors qu'est-ce que vous attendez pour ouvrir?
et la vue depuis notre balcon, avec plus de clarté qu'hier soir
tu as trouvé les mots justes Apsun...
j'adore quand c'est tout immaculé comme ça
et ce silence!! à part le chant de quelques oiseaux...d'ailleurs j'ai remis ce soir une bonne plâtrée de graines, même s'il semble qu'il va reneiger cette nuit...
demain je remettrai des boules de graisse car ces pauvres oiseaux doivent vraiment souffrir ces jours ci et difficile de trouver à manger....
Nous avons également 2 petits films, que nous chargerons sur D...y M...n dès que possible, parce que là les photos ne sont pas très parlantes, on a l'impression quand même qu'il n'ose pas y aller alors qu'il y est bien allé et pas que sur le rebord !!!
Nous avons par ailleurs passé la journée au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, le musée quasiment pour nous tous seuls ! C'était super, très intéressant, et tous ces avions et fusées en extérieur, dans ce blanc immaculé, plus le ciel bien blanc au dessus....super joli !!!!
Bonne et douce nuit plein de rêves ouatés !!
Malo- Chiot
encore et encore de la neige !!
petit Malo s'est bien amusé dedans (voir plus haut)
et voilà ce qu'on avait vers 13h...
petit Malo s'est bien amusé dedans (voir plus haut)
et voilà ce qu'on avait vers 13h...
Malo- Chiot
ben alors personne n'aime les photos de petit Malo dans la neige ?
il est beaaauuuu mon chaaaaat !!!!!
il est beaaauuuu mon chaaaaat !!!!!
Malo- Chiot
je n'ai pas eu d'alerte et pas vu non plus dans les nouveaux posts!
ben dis donc, c'est un comble: nous on a actuellement 1/2 milimètre de neige seulement par contre!
J'adore quand il y a de la neige, je hais quand il y a du verglas! amuse-toi bien Malo, nos chats à nous, eux en ont ras le pompon de l'hiver,alors profites-en bien!
ben dis donc, c'est un comble: nous on a actuellement 1/2 milimètre de neige seulement par contre!
J'adore quand il y a de la neige, je hais quand il y a du verglas! amuse-toi bien Malo, nos chats à nous, eux en ont ras le pompon de l'hiver,alors profites-en bien!
Puma- Loup Garou
bonsoir!!!
désolée nous n'avons pas donné bcp de news ces derniers temps!
on est un pu overbookés en ce moment
quand je rentre du taff je suis claquée
j'oublie des trucs partout en ce moment
j'ai oublié de payer mon 1er tiers provisionnel (mais c'est réparé!!)
bref bientôt quelques jours de VACANCES !! (j'ai oublié ce que ça vaut dire depuis l'été dernier...) ça va faire du bien !!!!!
et je reviendrai faire un tout un peu plus long sur le fofo
et promis on vous chargera les vidéos de Malo dans la neige (pour ceux qui n'ont pas vu les photos de mon chatounet d'amour dans la neige, voir plus haut !)
désolée nous n'avons pas donné bcp de news ces derniers temps!
on est un pu overbookés en ce moment
quand je rentre du taff je suis claquée
j'oublie des trucs partout en ce moment
j'ai oublié de payer mon 1er tiers provisionnel (mais c'est réparé!!)
bref bientôt quelques jours de VACANCES !! (j'ai oublié ce que ça vaut dire depuis l'été dernier...) ça va faire du bien !!!!!
et je reviendrai faire un tout un peu plus long sur le fofo
et promis on vous chargera les vidéos de Malo dans la neige (pour ceux qui n'ont pas vu les photos de mon chatounet d'amour dans la neige, voir plus haut !)
Malo- Chiot
Ah ben on était a 2 doigts de venir chercher Malooooooo
Vivement les photos et profitez bien de vos quelques jours de wouacances
Vivement les photos et profitez bien de vos quelques jours de wouacances
Invité- Invité
mélia a écrit:Malo
Il y a un an quasi jour pour jour, nous avons flashé sur Petit Malo
Il a bien changé depuis, mon rôôô minet puisqu'il a multiplié son poids par 5 !!!
de nous avoir permis de l'adopter. C'est du bonheur chaque jour!! Déjà un an, je n'en reviens pas. On t'aime fort, minou adoré.
Malo- Chiot
crominet que tu a changé et que tu es beau
cococado- As du papotage
Oui Julie, il a beaucoup changé Mais il a toujours le même petit air coquin
Un vrai gentil, ce grand Malo qui rend ses parents super heureux
Un vrai gentil, ce grand Malo qui rend ses parents super heureux
Apsun- As du papotage
oui je trouve aussi qu'il a vraiment changé , mais comme il est beau !!! quel gros gabarit lui aussi , moi zaime bien
tiboo- Lion
Comme le temps passe vite, je me rappelle encore quand tu l'as adopté ! Il est beau ce Malo
Neela- Chiot
cococado a écrit: crominet que tu a changé et que tu es beau
Syljim- Lion
Syljim a écrit:cococado a écrit: crominet que tu a changé et que tu es beau
eh oui mon beau minou c'est lui le + beau
c'est le 25/02/2012 qu'on a craqué sur ta bouille et tout de suite rempli le formulaire
et quelques jours après on est venu te chercher chez Oliver....on a failli embarquer ta sœur Pithaya avec toi, rentrée direct toute seule dans la cage, elle avait hâte d'être dans sa famille mais comme ils venaient la chercher une demie heure après, on l'a gentiment sortie de la cage, on l'a pas catnappée... on est zentils !!!!
Je ferai un post spécial anniv de jour là!
bon en attendant vous avez toujours pas commenté les photos de la neige !! Apsun jsuis déçue !!!!!
toujours pas pris le temps de charger les vidéos....sorry !!!!!!
Malo- Chiot
Euh, Julie, je te signale que j'avais mis un petit commentaire sur le fait qu'il n'avait pas l'air très à l'aise sur les premières photos de neigeMaloooooo a écrit: bon en attendant vous avez toujours pas commenté les photos de la neige !! Apsun jsuis déçue !!!!!
Bon, c'est vrai que sur les photos suivantes, il a pris confiance Il a même l'air d'aimer çà... C'est une vraie panthère des neiges, ce Malo. Il aurait pu vivre en Sibérie, peut-être ?
Mais nooooon, il est trop bien dans l'appartement de sa maman et de son papa
Apsun- As du papotage
Il est craquant Malo, tout rond comme ça ça donne envie de le prendre de les bras ... et de ne plus le lâcher!
Orson&Diego- Lion
Oliver a écrit: (le 3 mars 2012) Malo vient de partir avec Julie et Cédric :banacoeur:
bon un peu à la bourre moi...mais ça fait UN AN que Malo est chez nous!!!
ZE T'AIME MON MINOU D'AMOUR !!!!!!!
Malo- Chiot
il n'aurait pas une petite tête de clown ce Malo .... on dirait bien quand même !!
ANNIE S- Chien
pauvre chat! ça se sent qu'il n'est pas aimé du tout dans sa famille! Il est magnifique Malooooo, et je suis hyper remuée par le ton de tendresse qui transparait dans les propos et photos de sa moman!
Puma- Loup Garou
moi ze le trouve un peu maigre
Oliver- Chien
et un peu triste aussi, et pas très aimé C'est pas de chance pour lui quand mêmeOliver a écrit:moi ze le trouve un peu maigre
Apsun- As du papotage
Coucou!!
c'estgros petit Malo !
Ma maman est rentrée de vacances hier soir ! je suis resté toute la semaine tout seul avec pôpa à lui faire plein de câlins et à le coller !! Un vrai petit pot de colle !!!
hier avant que maman revienne je suis allé chez le docteur des chats pour mon rappel de vaccin. Le docteur m'a aussi pesé et je pèse 6kg300 !!
Voilà je voulais juste vous donner des nouvelles, et ma maman postera des photos de ses vacances bientôt, quand elle aura fini de les trier.
Léchouilles et gratouilles et bisous à tous mes potes du forum !!!
c'est
Ma maman est rentrée de vacances hier soir ! je suis resté toute la semaine tout seul avec pôpa à lui faire plein de câlins et à le coller !! Un vrai petit pot de colle !!!
hier avant que maman revienne je suis allé chez le docteur des chats pour mon rappel de vaccin. Le docteur m'a aussi pesé et je pèse 6kg300 !!
Voilà je voulais juste vous donner des nouvelles, et ma maman postera des photos de ses vacances bientôt, quand elle aura fini de les trier.
Léchouilles et gratouilles et bisous à tous mes potes du forum !!!
Malo- Chiot
Salut gros petit Malo ! Je vois que la cantine est bonne chez toi mais bon je dis ça je dis rien Ton pôpa devait être drôlement content de t'avoir à lui tout seul, avec plein de câlinous juste pour lui Bon, alors tu dis à ta môman qu'elle prenne pas trop de temps pour trier ses photos hein ?
Neela- Chiot
Coucou!!
moins cher que le toiletteur !! un ptit lavage express à 30°, ça devrait le faire non ??
pfff nan mais pourquoi ma môman elle râle à chaque fois que je veux l'aider à ranger? c'est vrai quoi, on est jamais remerciés !!!
moins cher que le toiletteur !! un ptit lavage express à 30°, ça devrait le faire non ??
pfff nan mais pourquoi ma môman elle râle à chaque fois que je veux l'aider à ranger? c'est vrai quoi, on est jamais remerciés !!!
Malo- Chiot
pauvre Malo , il n' a que le lave-vaisselle comme dodo
ANNIE S- Chien
En fait, la Bretagne manque à Malo Logique avec son nom, non ?
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:En fait, la Bretagne manque à Malo Logique avec son nom, non ?
ça doit être ça! pi avec mon nom de pure Bretonne (et pourtant née près de Lyon), il a cru en arrivant chez nous que c'était un retour aux sources !
là il pionce tranquillou sur le pouf marocain...il reprend des forces après la journée épuisante qu'il a passée à roupiller sur son arbre à chats...afin d'être en pleine forme à 23h00, quand on ira se coucher !!!
zzzeee l'aiiime mon minou !!!!!
Malo- Chiot
rééééésultat du match attention!!
MALO...... : 1 !!
ROULEAU DE SOPALIN... : 0 !!
petit regard innocent "mé-cé-pas-moa-môman-jte jure-miaaaooooowwwwwwww" : ben euh.....câlin minou ??? (après avoir remis le rouleau dans la cuisine quand même et fermé la porte)
Môman : moins 2 !!!!!!!
et 100 lignes à copier: "je ne laisserai pas de rouleau de sopalin à portée de patte de Minou" !!!!!
MALO...... : 1 !!
ROULEAU DE SOPALIN... : 0 !!
petit regard innocent "mé-cé-pas-moa-môman-jte jure-miaaaooooowwwwwwww" : ben euh.....câlin minou ??? (après avoir remis le rouleau dans la cuisine quand même et fermé la porte)
Môman : moins 2 !!!!!!!
et 100 lignes à copier: "je ne laisserai pas de rouleau de sopalin à portée de patte de Minou" !!!!!
Malo- Chiot
Puma ne peut pas non plus résister à aucun rouleau de sopalin qui traîne!
Puma- Loup Garou
bonsoir des deux éclopés de service!!!!!! (on vous racontera....rien de grave tt va bien rassurez vous!! )
ou comment repousser son chat qui veut te faire un câlin alors que j'ai les doigts plein de biafine...
(pffff j'aurais jamais cru repousser mon chat qui réclame un câlin!!!!!!) ça m'attriste et ça m'énerveeuuuhhhh !
demain il aura double dose pour compenser !!!
voili voilou.....humeur de ce soir !!!
ou comment repousser son chat qui veut te faire un câlin alors que j'ai les doigts plein de biafine...
(pffff j'aurais jamais cru repousser mon chat qui réclame un câlin!!!!!!) ça m'attriste et ça m'énerveeuuuhhhh !
demain il aura double dose pour compenser !!!
voili voilou.....humeur de ce soir !!!
Malo- Chiot
Biafine = brulures ???
Povre petit Malo privé de calin
vivement demain
vivement demain
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Biafine = brulures ???
vivement demain
alors pour les news!!
Cédric s'est fait mal au dos mardi dernier en tombant sur l'angle du meuble-lavabo de la salle de bain (glissade dans la baignoire), heureusement tout va bien, ça n'est que musculaire mais c'est passé à 1cm de la vertèbre... gros hématome dans le bas du dos avec la marque de l'angle du meuble bien visible.... toutes les couleurs de l'arc en ciel ou presque y sont passées! rouge, violet, bleu....
du coup 3 jours d'arrêt, mouvements difficiles etc
et moi là dessus samedi soir, je me suis brûlé deux doigts en sortant les mini quiches du four
bref !! Cédric ne pouvant pas beaucoup bouger et moi avec biafine sur les doigts = ben Minou nooonnnnn pas maintenant pousse toi de là!!!!
Malo a eu double dose de câlins dimanche pour compenser!!
en ce moment il perd bcp de poils, pas étonnant vu les différences de températures par rapport à la semaine dernière.
Malo- Chiot
Ben dis-donc, comme quoi des fois, on frôle la catastrophe ! C'est ça un accident domestique ! Heureusement qu'il est quand-même bien tombé finalement ! Et toi des brûlures, ça va mieux ? Parce que petit Malo il aime les câlins lui
Neela- Chiot
Neela a écrit:Ben dis-donc, comme quoi des fois, on frôle la catastrophe ! C'est ça un accident domestique ! Heureusement qu'il est quand-même bien tombé finalement ! Et toi des brûlures, ça va mieux ? Parce que petit Malo il aime les câlins lui
oui oui ça va mieux, le lendemain je n'avais plus mal (j'ai passé 5 min sous l'eau froide + biafine, ça soulage!!!)
pour Cédric oui ça aurait pu être plus grave, je précise que j'étais en train de me brosser les dents donc que je l'ai rattrapé comme j'ai pu (pour ceux qui connaissent le gabarit de Cédric et le mien, vous comprendrez que c'est difficile...) mais j'ai quand même évité qu'il se cogne la tête par terre et donc peut être des conséquences beaucoup plus graves.... (mais bon j'ai fini trempée puisque la douche coulait à flots et qu'il tenait le flexible, de l'eau partout dans la salle de bain....à 7h15 du mat quand t'es déjà limite à la bourre c'est juste )
oui ça peut aller très vite, un accident domestique c'est toujours stupide, un truc stupide comme ça et on peut finir en fauteuil ou pire encore....
bref tout est bien qui finit bien !!!!
et du coup ben on a acheté un tapis anti dérapant pour la douche!!
Malo- Chiot
Très bonne idée
Neela- Chiot
Dis donc, finalement, c'est Malo qui a été le plus sage ce coup ci... Lui, il n'a rien, si ?Neela a écrit:Très bonne idée
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Dis donc, finalement, c'est Malo qui a été le plus sage ce coup ci... Lui, il n'a rien, si ?Neela a écrit:Très bonne idée
bah non il a rien!!
il a juste essayé de jouer avec les coquillages éparpillés par terre
(Cédric ayant essayé de se rattraper au collier de coquillages pendu à la poignée de la fenêtre)
collier "explosé" et du coup ben Malo a commencé à jouer
Malo- Chiot
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 6 sur 10