DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
+47
gaillette
Nani
pistache94
Wagashi
Jalaga
LaDameCeltique
kerstin974
Neela
Syljim
Nicolas77100
Malo
mag91
Bidou
ingridb
Fuji
Pikeline
lexou
MONA FLORA
Lise
Topaze
ippo75
Physalie
cococado
Apsun
morin
Rizel
Eki
nadicha
titopastille
patouh94
cachou
Oliver
anne sophie
Nanou_85
chat77
Gaia77
nadine
Orson&Diego
ANNIE S
Charlotte91610
jocelyne
Puma
mélia
Gally
cicoux22
Missy94
ello
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: APACHE (Kenzo), YSUN (Mistigri) et UMAï (Dodo) SEYEN (Amani)
Mais Wagashi, ya plein d'herbes en bas de chez toi, non ? On le voit bien sur tes photos
Apsun- As du papotage
oui mais les gens y promènent leurs chiens ....
y a bien le jardin de mon père. mais y a un chien aussi. bon j'irai en forêt et je reniflerai tous les brins d'herbe avant alors ....
y a bien le jardin de mon père. mais y a un chien aussi. bon j'irai en forêt et je reniflerai tous les brins d'herbe avant alors ....
Wagashi- Chat
Moi je voudrais des photos du chat teckel
mélia- Loup Garou
lol ....
il a vraiment toutes les tares ce chat .....
(j'en profite, je peux dire tout ce que je veux, Apsun ne peut pas répondre dans sa voiture, nananère ..... )
il a vraiment toutes les tares ce chat .....
(j'en profite, je peux dire tout ce que je veux, Apsun ne peut pas répondre dans sa voiture, nananère ..... )
Wagashi- Chat
Mais comment çà, Wagashi Mon Seyen n'a aucune tare C'est le plus original et le plus particulier de tous les chats
D'ailleurs, pour l'instant c'est un teckel-chat (photo à venir), mais la véto m'a bien expliqué que c'était dû à son petit retard de croissance. Il pousse en longueur pour rattraper son retard et quand il l'aura rattrapé, il poussera en hauteur (il va donc y avoir l'étape héron-chat)
Je pense honnêtement que ce chat va être une pure merveille Et vous allez toutes être très jalouses
Et donc, nous sommes bien arrivés en Bretagne où chacun (y compris Seyen) a gambadé joyeusement dans toute la maison, l'air de dire, çà y est, on est chez nous :TT:
D'ailleurs, pour l'instant c'est un teckel-chat (photo à venir), mais la véto m'a bien expliqué que c'était dû à son petit retard de croissance. Il pousse en longueur pour rattraper son retard et quand il l'aura rattrapé, il poussera en hauteur (il va donc y avoir l'étape héron-chat)
Je pense honnêtement que ce chat va être une pure merveille Et vous allez toutes être très jalouses
Et donc, nous sommes bien arrivés en Bretagne où chacun (y compris Seyen) a gambadé joyeusement dans toute la maison, l'air de dire, çà y est, on est chez nous :TT:
Apsun- As du papotage
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:
genre un arbre ??
les chiens, ça grimpe pas aux arbres !?
Heu l'herbe non plus ca grimpe pas aux arbres
cicoux22- As du papotage
Enfin quelqu'un qui a un peu de bon sens !!! personne ne l'avait relevé ça !!! faut dire qu'on a tous été un peu déchaînées aujourd'hui (surtout Toune, surtout)
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:oui mais les gens y promènent leurs chiens ....
ben pareil, eb bas de chez moi y'a un chemin de terre et de la pelouse mais tous les gens du quartier y font faire la balade de toutou matin et soir....
bon comme on va chez Truff....t tout à l'heure je regarderai ce qu'ils ont (on va acheter surtout une boîte de stockage de croquettes parce que Mister Malo a réussi à attaquer le sac avec ses dents... alors qu'il en avait encore dans sa gamelle !!!!)
il est malin comme tout mais du coup: allez une jolie boîte de stockage et comme ça, plus de souci!! (faudra juste ne pas la confondre avec celle de stockage de la litière parce qu'elles sont toutes les deux blanches avec le même chat dessus)
Malo- Chiot
Apsun a écrit:Demain AM, départ pour la Bretagne. Donc, d'autres news de la Tribu de là-bas (mais est-ce que je peux encore l'appeler Tribu, comparée à celle de Topaze :scratch: )
Ben...........ça dépend....
tu le prends quand déjà le 5° ??????????????????
Topaze- Chiot
hé Topaze, on veut une photo de groupe après !!
Wagashi- Chat
Alors, quelques news des 4 Fantastiques...Tout le monde est en grande forme. Surtout Seyen qui attaque tour à tour ses grands frères jusqu'à épuisement de chacun. Le week-end en particulier, c'est grande java, de 8 heures à midi :TT: Ils sont trop contents, je pense, qu'on reste à la maison L'après-midi tout le monde écrase Apache sur la mezzanine de ma fille, Ysun dans le noir au fond du dressing, Umaï sur la commode et Seyen sur le lit. Finalement, ils ne dorment tous ensemble que la nuit sur le lit et dans la journée quand ils sont tous seuls (pour se rassurer ? ).
Hier soir, on les a pris en flagrant délit de surveillance nocturne pendant qu'on dînait. Tous aux aguets derrière les persiennes fermées qui donnent sur la cour Quand je vous disais que ce sont de bons chats de garde....
La preuve en image :
Ils ont l'air un peu coupables, là, non ?
Hier soir, on les a pris en flagrant délit de surveillance nocturne pendant qu'on dînait. Tous aux aguets derrière les persiennes fermées qui donnent sur la cour Quand je vous disais que ce sont de bons chats de garde....
La preuve en image :
Ils ont l'air un peu coupables, là, non ?
Apsun- As du papotage
on les croirait même punis !
Nani- Chien
Effectivement, Nani : tous au piquet !!!!
D'autres photos de Seyen et Apache, en plein jeux ce matin :
D'autres photos de Seyen et Apache, en plein jeux ce matin :
Apsun- As du papotage
Cette fois, c'est Apache et Ysun qui jouent ensemble + Umaï très stoïque, devant toute cette agitation...
Apsun- As du papotage
Seyen, complètement HS, a bien mérité sa sieste au soleil...
Apsun- As du papotage
Et voici le plus beau : le prince Ysun, so chic, so snob (bon, un peu "j'me la pète", je vous l'accorde ) :
Apsun- As du papotage
ils sont toujours aussi beaux
Le petit dernier a bien grandi
Le petit dernier a bien grandi
cococado- As du papotage
Wahou magnifiques
Umaï est superbe (toujours mon petit préféré) avec sa queue en écureuil
Et Seyen qui a perdu tous ses poils de bébé, j'ai l'impression que ses oreilles sont plus dépliées.
Il devient un beau jeune matou, ça grandit trop vite clin d\'oeil
J'aime beaucoup la dernière d'Ysun, on peut vraiment dire qu'il se la pète à fond
Et Seyen qui a perdu tous ses poils de bébé, j'ai l'impression que ses oreilles sont plus dépliées.
Il devient un beau jeune matou, ça grandit trop vite clin d\'oeil
J'aime beaucoup la dernière d'Ysun, on peut vraiment dire qu'il se la pète à fond
mélia- Loup Garou
Alors une petite dernière en plus, juste pour toi, Coraline :
Et puis quelques photos de Radjah, à la demande de Topaze. C'est un plus gros gabarit, c'est sûr... (équivalent à 3 chiens on a dit )
Moi & Radjah :
Ma fille & Radjah :
Et puis quelques photos de Radjah, à la demande de Topaze. C'est un plus gros gabarit, c'est sûr... (équivalent à 3 chiens on a dit )
Moi & Radjah :
Ma fille & Radjah :
Apsun- As du papotage
ils sont superbes
ello- As du papotage
ello. Bon voici les 2 petites dernières prises à l'instant. Mr Apsun ayant été pris d'une frénésie de photos aujourd'hui... Là, vous en avez pour un bon mois
Apsun- As du papotage
Merci pour ces photos, c'est vrai que ça donne envie. Mais un cheval dans un appartement, ça va pas le faire. clin d\'oeil .
Bon, je crois que vos ondes ont bien atteint leur cible, nani a craqué, j'ai du lui faire plaisir...et dire oui... .
Mr Super Nani ( maintenant on peut le dire comme elle a dit oui)
Bon, je crois que vos ondes ont bien atteint leur cible, nani a craqué, j'ai du lui faire plaisir...et dire oui... .
Mr Super Nani ( maintenant on peut le dire comme elle a dit oui)
Dernière édition par Nani le Dim 27 Mai 2012 - 20:13, édité 3 fois
Nani- Chien
les photos sont superbes (faut dire que les modèles sont ) et j'ai aussi une grosse préférence pour Umaï
Invité- Invité
Tous simplement magnifiques ! les chats, Radjah, c'est une magnifique famille. J'adore
Neela- Chiot
Que de beaux modèles, j'adore
Le cheval est superbe aussi, merci Apsun
Le cheval est superbe aussi, merci Apsun
mélia- Loup Garou
Apache et Umaï sont mes préférés, mais ils sont beaux tous les 4, vraiment tous très différents, quelle belle famille
cicoux22- As du papotage
[quote="mélia"]Wahou magnifiques
Ouah, impressionnante cette queue, je n'avais jamais vu !! et quand il à peur, elle gonfle encore plus ?? :
Moi je reste fidèle à Seyen, il est vraiment magnifique
Ouah, impressionnante cette queue, je n'avais jamais vu !! et quand il à peur, elle gonfle encore plus ?? :
Nani- Chien
à tous pour vos gentils messages. En plus d'être absolument superbes (en toute objectivité ), ce sont aussi des coeurs sur pattes, tous les 4
Kariiiiiiine, on a besoin de vous par ici pour un autre genre de Sauvadien
aussi Neela. Comme tu as déjà les 4 chats, il te manque plus que le cheval Faut voir ce que Sauvade peut faire pour toiNeela a écrit:Tous simplement magnifiques ! les chats, Radjah, c'est une magnifique famille. J'adore
Kariiiiiiine, on a besoin de vous par ici pour un autre genre de Sauvadien
Apsun- As du papotage
Oui, Nani, quand il est énervé, sa queue triple de volume et il la porte en l'air, en panache. C'est impressionnant C'est le but d'ailleurs Mais, çà n'arrive pas souvent parce qu'il est quasi toujours calme et hyper câlin, mon UmaïNani a écrit:Ouah, impressionnante cette queue, je n'avais jamais vu !! et quand il à peur, elle gonfle encore plus ?? :
Et c'est vrai que Seyen est attendrissant car il est encore tout petit. J'attends de voir sa dégaine quand il sera grand. A mon avis, il va avoir fière allure
Apsun- As du papotage
Ils sont magnifiques tous les 4.... , j'verrais bien un p'tit blanc là dedans... :scratch: non ?
Leurs jeux ont l'air super cool ou c'est les photos ???? parceque moi j'ai du mal à les prendre : ça tourne dans tous les sens tellement vite... :TT: :lol!:
Bref, trop beaux....
Radja est superbe et il a l'air hyper gentil...
j'adooooooooooooooooooooore les chevaux..., les chats aussi, les chiens également, les ******* etc........... , c'est bien là mon problème... :scratch:
Topaze- Chiot
Apsun a écrit:
aussi Neela. Comme tu as déjà les 4 chats, il te manque plus que le cheval Faut voir ce que Sauvade peut faire pour toi
Bein oui, c'est une bonne idée ça ! en plus j'adore les chevaux. Quand j'étais gamine, je faisais de l'équitation tous les étés en colo. Et de temps en temps, je m'offre une tite ballade à cheval dans le club à côté de chez moi... Bien vu Apsun !
Neela- Chiot
Appppsssssunnnnnn !!! pourquoi j'avais raté toutes ces photos ??????
ma boîte mail ne prévient plus pour pleins de posts récemment :(
elles sont magnifiques les photos, bravo Mr. Apsun !!! et les zamours sont magnifiques...
Petit Seyen ...... j'aurais dû écouter mon coeur et le catnapper quand je suis allée prendre Mouchette...... ce petit duvet d'oisillon sur sa tête, ça a l'air si doux ......
Si je viens te voir un jour vérifie bien le nombre de chat qu'il te reste avant que je parte ....; (mince, pourquoi j'ai dit ça :scratch: :pas compris: )
Et puis Umaï sur son séant, et la tête d'Apache pris en flagrant délit de prise de catch ........ Oualalalall
Et Ysun, trop drôle en Sir . Manque plus que sa tasse de thé . Il est tout droit sorti d'un dessin animé, on s'attend à voir Philéas Fogg à côté de lui, ou Milady de "Un pour tous et tous pour un lorsque l'on est mousquetaires, un pour tous et tous pour un on est comme des frères ...Comme des petits diables ils font des tours pendables, mais nous savons qu'ils sont de joyeux compagnons .... "
ou .... mince alors y en a plein
ma boîte mail ne prévient plus pour pleins de posts récemment :(
elles sont magnifiques les photos, bravo Mr. Apsun !!! et les zamours sont magnifiques...
Petit Seyen ...... j'aurais dû écouter mon coeur et le catnapper quand je suis allée prendre Mouchette...... ce petit duvet d'oisillon sur sa tête, ça a l'air si doux ......
Si je viens te voir un jour vérifie bien le nombre de chat qu'il te reste avant que je parte ....; (mince, pourquoi j'ai dit ça :scratch: :pas compris: )
Et puis Umaï sur son séant, et la tête d'Apache pris en flagrant délit de prise de catch ........ Oualalalall
Et Ysun, trop drôle en Sir . Manque plus que sa tasse de thé . Il est tout droit sorti d'un dessin animé, on s'attend à voir Philéas Fogg à côté de lui, ou Milady de "Un pour tous et tous pour un lorsque l'on est mousquetaires, un pour tous et tous pour un on est comme des frères ...Comme des petits diables ils font des tours pendables, mais nous savons qu'ils sont de joyeux compagnons .... "
ou .... mince alors y en a plein
Dernière édition par Wagashi le Jeu 7 Juin 2012 - 21:22, édité 1 fois
Wagashi- Chat
Ces photos me laissent sans voix.
Ils sont tous superbes, je n'arrive pas à avoir un préféré car ils ont tous bien particulier, ils ont chacun leur charme mais tous vraiment très beaux. Les photos sont très touchantes: le petit frère avec les plus grands, les jeux, les siestes et Ysun dans le fauteuil, mon ami pensait qu'il s'agissait d'un montage
C'est un régal.
Ils sont tous superbes, je n'arrive pas à avoir un préféré car ils ont tous bien particulier, ils ont chacun leur charme mais tous vraiment très beaux. Les photos sont très touchantes: le petit frère avec les plus grands, les jeux, les siestes et Ysun dans le fauteuil, mon ami pensait qu'il s'agissait d'un montage
C'est un régal.
Orson&Diego- Lion
beaucoup Orson&Diego, c'est très gentil... Oui, Ysun ne voulait plus descendre de son fauteuil, je crois qu'il trouvait cette position particulièrement confortable Et comme dit Wagashi, il devait attendre son thé
Qu'est ce qu'on se régale avec nos 4 Fantastiques, vraiment C'est terrible, car entre vous et moi, un petit 5ème ne me fait même plus peur. Mais chutttttt, ne le dites à personne (surtout pas à Wagashi, ni à Topaze, ni à Ilonah )
Qu'est ce qu'on se régale avec nos 4 Fantastiques, vraiment C'est terrible, car entre vous et moi, un petit 5ème ne me fait même plus peur. Mais chutttttt, ne le dites à personne (surtout pas à Wagashi, ni à Topaze, ni à Ilonah )
Apsun- As du papotage
on fera comme si on n'a rien entendu
Wagashi- Chat
MOI j'ai entendu Apsun
Coraline
Coraline
Invité- Invité
Le seul hic, c'est que pour l'instant, j'ai un véto catégorique et du fiancé et de ma fille
Mais ils n'ont pas encore de casque AOA (sauf si M S.Nani se décide à commercialiser son modèle collector ), alors y'a peut-être de l'espoir
Mais ils n'ont pas encore de casque AOA (sauf si M S.Nani se décide à commercialiser son modèle collector ), alors y'a peut-être de l'espoir
Apsun- As du papotage
même de la fille !!!!! rhôooo à cet âge-là, on est encore plus gaga des animaux non ?? ou alors c'est qu'elle veille bien au grain et sur sa maman ???
Au pire tu fais comme on disait pour Topaze : regarde, chéri, ce que j'ai trouvé dans l'armoire......
Au pire tu fais comme on disait pour Topaze : regarde, chéri, ce que j'ai trouvé dans l'armoire......
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:
C'est vrai, ça c'est fait comme ça ??
Nani- Chien
Euh.....avec 4 mâles ça va être plus dure a faire gober non
Quoiqu'en étant très persuasive avec un air totalement innocent
Quoiqu'en étant très persuasive avec un air totalement innocent
Invité- Invité
Ah non, je viens de comprendre !!
J'avais pas fait attention au "comme on disait pour Topaze".
J'y ai cru quelques secondes
J'avais pas fait attention au "comme on disait pour Topaze".
J'y ai cru quelques secondes
Dernière édition par Nani le Jeu 7 Juin 2012 - 23:01, édité 1 fois
Nani- Chien
Je suis sûre qu'elle est capable de faire gober n'importe quoi Apsun, si elle s'y met .... ;)
Wagashi- Chat
Nani, faut pas non plus trop abuser du casque en alu. ça peut avoir des dommages collatéraux ......
Dernière édition par Wagashi le Jeu 7 Juin 2012 - 23:15, édité 1 fois
Wagashi- Chat
Il n'a que des qualités ce casque, on diraitWagashi a écrit:Nani, faut non plus trop abuser du casque en alu. ça peut avoir des dommages collatéraux ......
Attention : que M S.Nani ne le garde pas toute la nuit
Apsun- As du papotage
Ne vous inquiétez pas. Je maîtrise les casques....
Et pour Nani, il y avait contre indication, en effet c'est pas fait pour les blondes( mèches )....
J'ai d'ailleurs des infos la dessus... Et pour certaines d'entre vous.... Les blondes de l'intérieur....
Il y a eu des fuites...... (hein C....x)
Mr S.Nani
Et pour Nani, il y avait contre indication, en effet c'est pas fait pour les blondes( mèches )....
J'ai d'ailleurs des infos la dessus... Et pour certaines d'entre vous.... Les blondes de l'intérieur....
Il y a eu des fuites...... (hein C....x)
Mr S.Nani
Nani- Chien
MOI j'ai entendu Apsun
Coraline
J'ai un petit rouquin tout mignon qui t'attend
Comme Neela, j'ai gardé ton adresse, je peux venir à l'improviste...
Euh, ils disaient pas ça déjà pour Seyen?Le seul hic, c'est que pour l'instant, j'ai un véto catégorique et du fiancé et de ma fille
mélia- Loup Garou
Ben si, ils disaient déjà çà, tu as raison Mais là, ils disent aussi que je m'occupe trop de mes chats N'importe quoi Lundi, on passe commande de 2 lits de 180, un pour la Bretagne, un pour ici Soit disant pour être plus à l'aise la nuit. Mais çà ne va pas changer grand chose, vu que les 4 Fantastiques dorment quasi sur mon oreiller
Il n'empêche que j'adore ce petit rouquin
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Ben si, ils disaient déjà çà, tu as raison Mais là, ils disent aussi que je m'occupe trop de mes chats N'importe quoi Lundi, on passe commande de 2 lits de 180, un pour la Bretagne, un pour ici Soit disant pour être plus à l'aise la nuit. Mais çà ne va pas changer grand chose, vu que les 4 Fantastiques dorment quasi sur mon oreiller
Pareil pour moi (pas pour les lits mais pour le rouquin)
Neela- Chiot
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20