DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TOUPIE
+15
MIMOSA
Joy
Missy94
Topaze
ANNIE S
AAB91
chat77
Lise
mélia
canichou
MONA FLORA
kerstin974
jocelyne
cicoux22
ello
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:s
Vivement qu'il y en a plein plein encore qu'on pourra faire adopter par des familles au GRAND coeur!
AAB91- Chaton
des nouvelles
Coucou les sauvadiens,
Je venais donner des nouvelles de Miss Toupie - je viens de réaliser que je n'ai rien posté depuis octobre :s mais j'avoue que Beans et Toupie ayant un profil facebook je suis un peu plus active sur ce réseau là (d'ailleurs c'est "Beans Toupie Feigl" pour ceux qui aimeraient suivre les aventures de Beans et Toupie).
Je dirais que la deuxième raison du silence est qu'il y a vraiment pas grand chose à dire à part: la vie est belle. Toupie va très très bien, elle est toujours l'adorable toutoune qu'on a adopté il y a un peu plus d'un an. Elle est aimée de tous, connue dans tout le quartier pour son habitude à se jeter sur le dos pour se faire caresser le ventre dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connait ainsi que pour sa fameuse position "pin up" - fesses bombées, yeux doux levées de façon coquine vers la personne de son choix quand elle veut quelque chose.
On était bien tenté de la rebaptiser "peluche". Car elle a un poil super super dense qu'il faut tondre régulièrement en été pour lui éviter la chaleur mais qui est très pratique en hiver. Elle ne perd pas un poil et ce poil est multifonction (sèche rapidement, super facile à brosser donc nétoyer).
La meilleure copine de Toupie est Loli, une femelle cocker d'une voisine et on fait des longues promenades ensemble presque tous les jours. Nous avons aussi résulu le "souci" mal de voiture. Mon mari a trouvé par pur hazard. Si on pose le panier de Toupie dans la voiture elle ne vomit pas. Apparemment sans panier elle avait peur d'être abandonnée. Avec son panier elle fait des trajets de plusieurs heures même en montagne sans le moindre souci. Victoire!
Beans et Toupie sont toujours inséparables et toujours aussi aimés. Chaque jour je suis heureuse que cette toutoune absolument unique en gentillesse et pleine d'eamour a rejoint notre famille.
Encore un grand merci à Sauvade!
Je souhaite à tous les Sauvadiens un super été (pour nous c'est encore montagne et mer - histoire de varier les plaisirs pour les humains et les quadrupèdes) et encore BRAVO pour ce que vous faites!
Bisous!
Je venais donner des nouvelles de Miss Toupie - je viens de réaliser que je n'ai rien posté depuis octobre :s mais j'avoue que Beans et Toupie ayant un profil facebook je suis un peu plus active sur ce réseau là (d'ailleurs c'est "Beans Toupie Feigl" pour ceux qui aimeraient suivre les aventures de Beans et Toupie).
Je dirais que la deuxième raison du silence est qu'il y a vraiment pas grand chose à dire à part: la vie est belle. Toupie va très très bien, elle est toujours l'adorable toutoune qu'on a adopté il y a un peu plus d'un an. Elle est aimée de tous, connue dans tout le quartier pour son habitude à se jeter sur le dos pour se faire caresser le ventre dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connait ainsi que pour sa fameuse position "pin up" - fesses bombées, yeux doux levées de façon coquine vers la personne de son choix quand elle veut quelque chose.
On était bien tenté de la rebaptiser "peluche". Car elle a un poil super super dense qu'il faut tondre régulièrement en été pour lui éviter la chaleur mais qui est très pratique en hiver. Elle ne perd pas un poil et ce poil est multifonction (sèche rapidement, super facile à brosser donc nétoyer).
La meilleure copine de Toupie est Loli, une femelle cocker d'une voisine et on fait des longues promenades ensemble presque tous les jours. Nous avons aussi résulu le "souci" mal de voiture. Mon mari a trouvé par pur hazard. Si on pose le panier de Toupie dans la voiture elle ne vomit pas. Apparemment sans panier elle avait peur d'être abandonnée. Avec son panier elle fait des trajets de plusieurs heures même en montagne sans le moindre souci. Victoire!
Beans et Toupie sont toujours inséparables et toujours aussi aimés. Chaque jour je suis heureuse que cette toutoune absolument unique en gentillesse et pleine d'eamour a rejoint notre famille.
Je souhaite à tous les Sauvadiens un super été (pour nous c'est encore montagne et mer - histoire de varier les plaisirs pour les humains et les quadrupèdes) et encore BRAVO pour ce que vous faites!
Bisous!
AAB91- Chaton
news de Toupie
Coucou les sauvadiens,
Bisous!
Bisous!
AAB91- Chaton
Re: TOUPIE
C'est génial, bon été aussi à vous tous ! Je suis leurs aventures sur facebook tres souvent ! Ils sont magnifiques tous les deux ! Bisous à votre petite meute
MONA FLORA- Super Bavarde
aventures
Merci c'est trop gentil! Effectivement Facebook est pratique car on peut poster de son portable - ce qui est génial avec les photos. Je sais qu'on est un peu trop dingue de nos toutous mais on ne peut pas faire autrement vu leur tête ;) On est tout simplement accro à ces deux monstres :lol!:
AAB91- Chaton
Comme moi, et, en plus je viens d'en adopter une deuxième petite Sauvadienne ... Miel ! Du coup 3 chéries à la maison ! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
3 c'est mieux que 2
OH! Quel bonheur! J'aimerai tellement faire pareil mais mon chéri a mis le véto à deux pour l'instant (sachant qu'on garde souvent la chienne de la voisine donc ils sont presque toujours 3 dans tous les cas). En même temps en appart c'est pas pratique. Mais l'idée serait de déménager dans une maison le printemps prochain pour avoir un jardin - et si possible j'aimerais faire famille d'accueil à partir de ce moment là!!
AAB91- Chaton
Des nouvelles de Toupie
Hello les sauvadiens!
Je viens de réaliser que mon dernier message sur ce forum date du 5 juin. Terrible...le temps qui passe
Ici à Lyon tout va bien - et comme vous suivez tous avec beaucoup d'attention les aventures de Beans et de Toupie sur Facebook vous savez qu'ils sont toujours deux petits chiens entourés d'amour et qu'on emmêne partout. D'ailleurs ils reviennent d'une semaine en Isère et ce weekend on part pour Vienne (Autriche) pour pâques. Des toutous à plaindre
On vous fait plein plein de et merci encore pour tout ce que vous faites - et de nous avoir donné la chance d'accueillir et d'aimer Toupie qui est vraiment une perle de toutou!
A très bientôt!
Angela, Adrien, Beans et Toupie
Je viens de réaliser que mon dernier message sur ce forum date du 5 juin. Terrible...le temps qui passe
Ici à Lyon tout va bien - et comme vous suivez tous avec beaucoup d'attention les aventures de Beans et de Toupie sur Facebook vous savez qu'ils sont toujours deux petits chiens entourés d'amour et qu'on emmêne partout. D'ailleurs ils reviennent d'une semaine en Isère et ce weekend on part pour Vienne (Autriche) pour pâques. Des toutous à plaindre
On vous fait plein plein de et merci encore pour tout ce que vous faites - et de nous avoir donné la chance d'accueillir et d'aimer Toupie qui est vraiment une perle de toutou!
A très bientôt!
AAB91- Chaton
Oui ! Je suis sans cesse leurs aventures sur Facebook ! Bonnes Pâques en Autriche c'est si joli là bas !!! Gros bisous à toute la maisonnée !
Claudine, Diva, Mona et Petite Miel
Claudine, Diva, Mona et Petite Miel
pâques
Oui - même si cette année le temps est encore plutôt hivernal c'est toujours sympa l'Autriche. Surtout maintenant que Toupie a réussi à surmonter son mal de voiture
Elle n'aime toujours pas monter dans la voiture mais au moins plus de vomito... (au moins on a pu sauver une des deux voitures, la mienne aura pour toujours une petite odeur de croquettes qui y flottera)
Elle n'aime toujours pas monter dans la voiture mais au moins plus de vomito... (au moins on a pu sauver une des deux voitures, la mienne aura pour toujours une petite odeur de croquettes qui y flottera)
AAB91- Chaton
volka(n)
Bonsoir!
Non, pas encore. Sais-tu dans quel coin elle habite? Nous faisons des promenades sur les quais et le long de la tête d'or plusieurs fois par semaine et ce serait géniale si elle pouvait se joindre à nous. Beans et Toupie seraient ravis!
Non, pas encore. Sais-tu dans quel coin elle habite? Nous faisons des promenades sur les quais et le long de la tête d'or plusieurs fois par semaine et ce serait géniale si elle pouvait se joindre à nous. Beans et Toupie seraient ravis!
AAB91- Chaton
oups, je ne sais pas , faut que je regarde sur le dossier!
regarde le post de Volka dans sauvade et je pense que tu peux envoyer mp, en esperant qu anne marie ait alerte sur son email
regarde le post de Volka dans sauvade et je pense que tu peux envoyer mp, en esperant qu anne marie ait alerte sur son email
Invité- Invité
AAB91 a écrit:Hello les sauvadiens!
'ils sont toujours deux petits chiens entourés d'amour et qu'on emmêne partout. D
A très bientôt!
HELLO à Beans , Toupie et family deux beaux petits chiens voyageurs
il faudrait nous mettre des petites photos d'eux en promenade , ça serait sympa de les revoir ainsi
et ce vomito de nos petits dans les voitures c'est long à les en guérir
ANNIE S- Chien
voyages et promenades
Bonsoir Annie!!! Comment tu vas bien? Tu es toujours à Yerres? Je serais de passage avec les toutous le weekend du 6/7 avril - peut-être que nous pourrions nous retrouver justement pour une promenade dans la forêt comme à l'époque? Ca me ferait super plaisir!
Voici quelques photos des toutous:
Bisous
Angela & Adrien & Beans & Toupie
Voici quelques photos des toutous:
Bisous
Angela & Adrien & Beans & Toupie
AAB91- Chaton
Hello Angela ,
c'est un plaisir de revoir les petits tes photos sont superbes , surtout celles dans la neige j'aime bcp
ils n'ont pas changé !! pas une ride !! et coiffés tout pareils et cette Toupie dans le sable ..un chou
nous aussi , on a agrandi la famille poilu
pourquoi une promenade en forêt le WE du 6 mais à confirmer car invitation en vue pour nous ....ça me ferait plaisir aussi et encore plus à Havane et je suis sûre à la petite dernière Biscotte
( mon tel inchangé au cas où...)
douces caresses à Toupie et Beans les grands voyageurs
c'est un plaisir de revoir les petits tes photos sont superbes , surtout celles dans la neige j'aime bcp
ils n'ont pas changé !! pas une ride !! et coiffés tout pareils et cette Toupie dans le sable ..un chou
nous aussi , on a agrandi la famille poilu
pourquoi une promenade en forêt le WE du 6 mais à confirmer car invitation en vue pour nous ....ça me ferait plaisir aussi et encore plus à Havane et je suis sûre à la petite dernière Biscotte
( mon tel inchangé au cas où...)
douces caresses à Toupie et Beans les grands voyageurs
ANNIE S- Chien
oups , je voulais dire : pourquoi pas une promenade ...bien-sûr ... ( j'ai loupé une touche !!)
ANNIE S- Chien
promenade le 6
Moi aussi ce serait avec grand plaisir! J'ai changé de portable et perdu pas mal de numéros...le mien c'est . Tiens moi au courant si jamais tu es disponible!
Comme Annie a noté le tel j'ai édité pour éviter qu'il apparaisse clin d\'oeil
Ilonah
Comme Annie a noté le tel j'ai édité pour éviter qu'il apparaisse clin d\'oeil
Ilonah
AAB91- Chaton
ok , je le note et je te renvoie le mien , comme ça si tu es dans le coin , on se tient informé et on s'organise ça
ANNIE S- Chien
promenades
Il y a des endroits magnifiques pour des promenades près de Lyon!!! Environnement idéal pour les toutous:!
AAB91- Chaton
AAB91 a écrit:Il y a des endroits magnifiques pour des promenades près de Lyon!!! Environnement idéal pour les toutous:!
j'ai habité à Lyon 3 ans (je suis de Macon) lorsque j'étais à la fac et tous ces endroits me manquent ..et on peut se balader sans risquer de voir la misère partout ..
Invité- Invité
Lyon
Oui je confirme. il y a des endroits sympas et pas mal de gens avec des toutous. Et en voiture on est pas loin de coins absolument magnifiques pour de longues ballades et baignades avec les quadrupèdes.
AAB91- Chaton
Je viens d'avoir des nouvelles de Toupie, qui va très bien.
Avec ses maîtres et ceux de Volka, nous avons prévu de nous rencontrer afin de faire connaissance avec nos petits Sauvadiens.
Notre rencontre se fera à Lyon début avril.
Nous avons en projet de mettre en place différentes choses pour faire connaître Sauvade.
Que du bonheur en perspective
Un compte rendu de notre rencontre sera bien sur fait et accompagné de sur le forum
Avec ses maîtres et ceux de Volka, nous avons prévu de nous rencontrer afin de faire connaissance avec nos petits Sauvadiens.
Notre rencontre se fera à Lyon début avril.
Nous avons en projet de mettre en place différentes choses pour faire connaître Sauvade.
Que du bonheur en perspective
Un compte rendu de notre rencontre sera bien sur fait et accompagné de sur le forum
Doudou- Chien
"Bonjour! Quelques petites nouvelles de Toupie (et Beans), qui sont toujours des toutous voyageurs. Après 10 mois en Espagne nous sommes maintenant en Allemagne, et ils ont bien pris leurs marques. Toupie avec son poil bien dense préfère les températures en Allemagne à celles en Espagne. Un gros bisou à toute l´équipe de Sauvade et merci encore d´avoir sauvé la Toupie et de l´avoir réunie avec Beans, il y a maintenant 6 ans déjà!!!"
Episdebonjac- As du papotage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 6 sur 6