DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TOUPIE
+15
MIMOSA
Joy
Missy94
Topaze
ANNIE S
AAB91
chat77
Lise
mélia
canichou
MONA FLORA
kerstin974
jocelyne
cicoux22
ello
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TOUPIE
J'imagine la scèneles chiots ont vu ce truc qui tombait, tout le monde est rentré en courant, sauve qui peut
Les photos sont super, qu'elle bonne entente
Je crois que la pluie personne n'aime ça mais malheureusement en île de France on a pas le choix
mélia- Loup Garou
toupie
Hélas oui pas le choix ! Mona n'aime pas mais je la vois bien courageuse quand même !! Mais bon ses poils sont "auto séchants" par rapport à des poils de bichon !! Toupie a elle des poils de bichon aussi.
MONA FLORA- Super Bavarde
La mienne bizarrement adore la pluie la boue, plus elle est sale plus elle est heureuse
Apparemment je suis la seule sur le forum à avoir un chien craspouille :shock:
Apparemment je suis la seule sur le forum à avoir un chien craspouille :shock:
mélia- Loup Garou
toupie
En Savoie ma fille a une chienne Agate comme ta mélia et elle adore se rouler dans la boue, les crottes de bouquetins, marmottes, etc. etc ....... je ne te dis pas l'odeur !!!! Une vraie miss cra cra !!!
pluie, boue et chiens crades
Je suis rassurée vis à vis de cette histoire de pluie j'avoue que j'étais bien surprise quand elle m'a fait le coup de se coucher sur le dos à la sortie de la résidence et se faire trainer sur 2mêtres. J'avais jamais vu ca lol
Par contre bien entendu AUCUN souci pour courir dans la boue. Là tout à coup on a pas de souci avec l'humidité hein :??:
Déjà elle commence à s'habituer (disons accepter) le fait qu'il y a lavage de patounes au retour de promenade. Bien sûr elle subit avec l'air d'un martyre de chevalier maltais sacrifié au 16ème siècle mais bon
Et j'ai de la chance je suis pas convaincue qu'elle soit un croisement bichon car elle a le poil quasiment auto-séchant c super pratique Beans par contre avec son poil de bichon c'est la misère j'utilise mon sèche cheveux plus souvent pour lui que pour moi...
Ce matin ballade en forêt avec l'ancienne grande copine ballade du matin de Beans. La première rencontre avait été un peu difficile mais cette fois ci les chiens se sont mis d'accord qu'une ballade à trois c'était quand même cool et qu'ils allaient tous être amis :0:-): Ca se voit aussi que la miss est plus calme, elle a pris ses marques, elle semble plus rassurée et elle connait le rythme. Prochaine étape: voiture
Dans trois semaines on prendra le train pour aller en Autriche...d'ici là elle devra être habituée à un sac de transport. On va s'y mettre dès demain. News à suivre.
Météo très clémente pour demain, par contre dimanche pas top :s
Bonne journée!!!
Par contre bien entendu AUCUN souci pour courir dans la boue. Là tout à coup on a pas de souci avec l'humidité hein :??:
Déjà elle commence à s'habituer (disons accepter) le fait qu'il y a lavage de patounes au retour de promenade. Bien sûr elle subit avec l'air d'un martyre de chevalier maltais sacrifié au 16ème siècle mais bon
Et j'ai de la chance je suis pas convaincue qu'elle soit un croisement bichon car elle a le poil quasiment auto-séchant c super pratique Beans par contre avec son poil de bichon c'est la misère j'utilise mon sèche cheveux plus souvent pour lui que pour moi...
Ce matin ballade en forêt avec l'ancienne grande copine ballade du matin de Beans. La première rencontre avait été un peu difficile mais cette fois ci les chiens se sont mis d'accord qu'une ballade à trois c'était quand même cool et qu'ils allaient tous être amis :0:-): Ca se voit aussi que la miss est plus calme, elle a pris ses marques, elle semble plus rassurée et elle connait le rythme. Prochaine étape: voiture
Dans trois semaines on prendra le train pour aller en Autriche...d'ici là elle devra être habituée à un sac de transport. On va s'y mettre dès demain. News à suivre.
Météo très clémente pour demain, par contre dimanche pas top :s
Bonne journée!!!
AAB91- Chaton
et ne sois pas etonnée pour le lavage des pattounes, qu'elle ait peur avec le jet,
bcp de gens ici prennent le jet d'eau de leur jardin et en mettent sur les chiens pour les jeter de devant les maisons qd ils sont errants,
alors entre la pluie et ça, l'eau c'est pas le grd amour!
bcp de gens ici prennent le jet d'eau de leur jardin et en mettent sur les chiens pour les jeter de devant les maisons qd ils sont errants,
alors entre la pluie et ça, l'eau c'est pas le grd amour!
Invité- Invité
toupie
Pareil avec Diva (Maltaise) : Ses poils sont comme une serpillière sous la pluie ! Séchoir obligatoire aussi !! Nous la voiture avec le comprimé vétérinaire c'est un peu mieux pour Mona. Papouilles à Beans et Toupie
jet d'eau
Je pense pas qu'elle ait peur - j'utilise un truc spécial dans la douche c'est la même chose qu'on peut utiliser pour les bébés c même pas un jet d'eau c'est du jaccouzzi pour chiens c'est juste qu'elle aime pas les pattes mouillées elle en lève deux sur 4 et me regarde d'un air
Mais ca va déjà mieux elle commence à comprendre que ca fait partie du rituel post ballade :)
Mais ca va déjà mieux elle commence à comprendre que ca fait partie du rituel post ballade :)
AAB91- Chaton
famille
Juste pour donner des nouvelles, la miss va très bien, elle se sent bien ca se voit. Routine parfaite, tout simplement RAS. Samedi on prendra la voiture pour aller chez le toiletteur, on testera le box transport.
Une petite photo prise hier:
[img][/img]
Bisous à tous, on donnera des nouvelles après le we de pacques (voyage en Autriche en train!!!)
Une petite photo prise hier:
[img][/img]
Bisous à tous, on donnera des nouvelles après le we de pacques (voyage en Autriche en train!!!)
AAB91- Chaton
toupie
Deux petits anges !!! :wouaf: :wouaf wouaf:
anges et démons
j'irai pas aussi loin lol mais c'est vrai qu'à force de courir en forêt 2-3h par jour ils sont plutôt sages :)
En tout cas on est ravi d'avoir la petite miss avec nous.
En plus elle commence à avoir ses préférences - et a jeté son sur mon mari qu'elle suit partout c'est trop drôle. Même si je les sors bien plus c'est lui qu'elle adore. Une vrai fifille à papa
en route pour un weekend très ensoleillé!!!!
En tout cas on est ravi d'avoir la petite miss avec nous.
En plus elle commence à avoir ses préférences - et a jeté son sur mon mari qu'elle suit partout c'est trop drôle. Même si je les sors bien plus c'est lui qu'elle adore. Une vrai fifille à papa
en route pour un weekend très ensoleillé!!!!
AAB91- Chaton
Toupie
Bon week end à vous 4. Bisous et papouilles aux petits poilus !
c'est clair que voyager avec ses toutous c'est vraiment top ! j'aimerai le tour des Etat Unis en camping car avec tout le monde, ça doit être génial !
Invité- Invité
Autriche
Lol on verra bien ce que ca donne avec ces deux fous fous et 15h de train :??:
Ce matin c'est plutôt direction véto la miss a une infection (vaginite???) pas la grande forme depuis hier donc on va aller vérifier tout ca j'espère que c rien de trop grave.
Je vous tiens au courant!
Ce matin c'est plutôt direction véto la miss a une infection (vaginite???) pas la grande forme depuis hier donc on va aller vérifier tout ca j'espère que c rien de trop grave.
Je vous tiens au courant!
AAB91- Chaton
Toupie
Mince, Vite des nouvelles !!! :??:
il y a plus de temps à faire paris-autriche que reunion-paris
ah ,mince, elle se leche beaucoup ou a du mal à faire pipi?
ah ,mince, elle se leche beaucoup ou a du mal à faire pipi?
Invité- Invité
résultat véto
Alors, les news!
Elle se léchait, Beans la léchait aussi et l'odeur était bizarre et elle était un peu apathique hier finalement ce n'est pas une vaginite mais une inflammation des glandes anales pauvre miss
le véto a vidé les glandes, lui a donné une piqure anti-inflammatoire et des antibiotiques pour 10 jours. On y retourne mardi et vendredi pour vérifier que ca se vide bien tout seul maintenant.
Ce qui m'a touché c'est que je lui ai dit que Beans la léchait et il disait vos chiens doivent être très très proches normalement ils font pas ca quand c'est une inflammation des glandes anales que Beans la lèche comme ca montre qu'il l'adore profondément.
Là on est rentré
[img][/img]
Bisous à tous et bon weekend
Elle se léchait, Beans la léchait aussi et l'odeur était bizarre et elle était un peu apathique hier finalement ce n'est pas une vaginite mais une inflammation des glandes anales pauvre miss
le véto a vidé les glandes, lui a donné une piqure anti-inflammatoire et des antibiotiques pour 10 jours. On y retourne mardi et vendredi pour vérifier que ca se vide bien tout seul maintenant.
Ce qui m'a touché c'est que je lui ai dit que Beans la léchait et il disait vos chiens doivent être très très proches normalement ils font pas ca quand c'est une inflammation des glandes anales que Beans la lèche comme ca montre qu'il l'adore profondément.
Là on est rentré
[img][/img]
Bisous à tous et bon weekend
AAB91- Chaton
tout va rentrer ds l'ordre
ils sont trop beaux ts les deux
sacrée preuve d'amour alors
ils sont trop beaux ts les deux
sacrée preuve d'amour alors
Invité- Invité
TOUPIE
ah mince alors , je vois que la petite est un peu malade ...et Beans en bon chevalier veille sur elle ....
avec ce bon taitement véto , elle va être remise sur papattes tres vite et va pouvoir faire sa fofolle en forêt ...
ah ces poilus en ce moment , ils donnent des soucis en série à tout le monde , ça doit être le printemps qui les travaille !
bon WE et léchouilles aux deux nounours
avec ce bon taitement véto , elle va être remise sur papattes tres vite et va pouvoir faire sa fofolle en forêt ...
ah ces poilus en ce moment , ils donnent des soucis en série à tout le monde , ça doit être le printemps qui les travaille !
bon WE et léchouilles aux deux nounours
ANNIE S- Chien
Toupie
Ouf !! Je vous l'ai déjà écrit : 2 petits anges !!! Cette photo et leur façon de faire le prouvent encore !! Diva aussi depuis que Mona a son infection est très gentille et caline avec elle. Elle sait quelle ne peut plus lui lécher le bobo sur le petit bidon, alors plein de bisous sur le nez, les yeux, etc. On est gâté avec nos petits nounours !
Toupie
Les deux miennes sont couchées là au soleil à la porte fenêtre comme Beans et Toupie !! La même position !! Au même endroit !!
trop chou
Ouais la miss est un peu fatiguée mais elle se remettra. Beans revient du toilettage il est trop beau les poils très courts ca va faciliter le nettoyage post ballade
AAB91- Chaton
transat
Et voilà...je rentre 2 min me chercher un verre d'eau et mon transat est déjà pris d'assaut.
[img][/img]
Bon dimanche au soleil!
[img][/img]
Bon dimanche au soleil!
AAB91- Chaton
Elles sont géniales ces photos, j'adore
mélia- Loup Garou
c'est tout de même plus confortable ! non mais, les transat c'est fait pour les chiens !!
Invité- Invité
poil
oui effectivement ca a poussé d'un cm 1/2 en un mois du coup rdv toiletteur déjà fixé pour dans un mois.
AAB91- Chaton
weekend
La petite photo du weekend. Comme on voit des chiens toujours aussi malheureux.
[img][/img]
Mercredi soir on prendra le train pour aller en Autriche... :??: on verra bien si ca se passe comme il faut.
Je vous souhaite tous d'excellentes vacances de pacques et vous dis à la semaine prochaine!
[img][/img]
Mercredi soir on prendra le train pour aller en Autriche... :??: on verra bien si ca se passe comme il faut.
Je vous souhaite tous d'excellentes vacances de pacques et vous dis à la semaine prochaine!
AAB91- Chaton
et hop
sac de voyage acheté, tout est prêt pour le voyage en Autriche.
JOYEUSES PÂQUES A TOUTES ET A TOUS LES SAUVADIENS!
[img][/img]
JOYEUSES PÂQUES A TOUTES ET A TOUS LES SAUVADIENS!
[img][/img]
AAB91- Chaton
bon voyage avec ta belle équipe. Bonnes fêtes de Pâques. On attend des nouvelles et des photos de votre séjour en Autriche.
jocelyne- Lion
chien voyageur
Faudra bien qu'elle s'y fasse la petite miss on est une famille de pigeons voyageurs lol. En tout cas elle a un charme fou la miss car ce weekend on avait plein d'invités et je reçois que des messages d'admiration pour Toupie. J'en profite pour faire de la pub pour Sauvade!
Je ferai plein de photos ce weekend, promis!
BISOUS à tous!!!
Je ferai plein de photos ce weekend, promis!
BISOUS à tous!!!
AAB91- Chaton
je suis allée à Linz et Salzbourg au bord du Danube. C'est magnifique. Bon week-end. Ca va être l'apprentissage de Toupie et j'espère qu'elle aura comme vous le goût des voyages.
jocelyne- Lion
retour d'Autriche
Un grand bonjour à tous les sauvadiens!!! Nous sommes de retour!!! Et en un mot: c'était PARFAIT. Incroyable comme la miss était zen, 10h de train de nuit + 4h de train à l'aller (avec une grande pause de 2h à Munich) et 15h de train au retour (3 changements pour avoir plein de pauses). Train de nuit? pas un bruit 3h dans le sac de transport? pas de souci. Voiture pour voyager en Autriche? rien de neuf, on gère. 18 personnes inconnues pour la fête de pâques? encore mieux - plus d'opportunité de faire les beaux yeux et récupérer un peu de jambon de pâques
en gros la miss a été géniale.
Comme promis quelques photos qui illustrent tout ca:
1) Train de nuit à l'allée:Toupie a bien sûr trouvé immédiatement des gens pour la caliner
[img][/img]
2) 10h de train, pas un bruit des petits chiens, attitude parfaite.
[img][/img]
3) a l'arrivée on voulait quand même savoir où on était:
[img][/img]
4) a Vienne 4 jours dans le jardin de ma grand-mère. Calins et amusement canin obligé
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
5) entre promenades, restos et visites une petite sieste fait du bien:
[img][/img]
6) au retour les petits chiens sont des experts voyage en train
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
En gros superbe expérience - et bien hâte de repartir en voyages avec les toutous.
BISOUS à tous et excellente semaine!
en gros la miss a été géniale.
Comme promis quelques photos qui illustrent tout ca:
1) Train de nuit à l'allée:Toupie a bien sûr trouvé immédiatement des gens pour la caliner
[img][/img]
2) 10h de train, pas un bruit des petits chiens, attitude parfaite.
[img][/img]
3) a l'arrivée on voulait quand même savoir où on était:
[img][/img]
4) a Vienne 4 jours dans le jardin de ma grand-mère. Calins et amusement canin obligé
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
5) entre promenades, restos et visites une petite sieste fait du bien:
[img][/img]
6) au retour les petits chiens sont des experts voyage en train
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
En gros superbe expérience - et bien hâte de repartir en voyages avec les toutous.
BISOUS à tous et excellente semaine!
AAB91- Chaton
Toupie
Oh, c'est à pleurer de joie quand on voit les photos !! Comme Beans a l'air gentil sur toutes les photos , Diva n'est pas aussi affectueuse avec Mona, déjà avec nous elle n'a pas toujours un bon caractère .... Pourant physiquement c'est la même que lui !!! Diva est mignonne mais pas comme ça, elle n'a jamais eu un très bon caractère, même toute petite elle me faisait peine car j'étais habituée à mon ancienne bichonne pendant 17 ans qui était un amour. J'ai eu du mal au début à m'habituer à son caractère !!! Je connais l'Autriche j'y suis déjà allée en vacances l'été et c'est magnifique !! Que de belles randonnées, les villes de montagne, les villages, etc. :wouaf:
Elle a vraiment été extraordinaire pendant les voyages, c'est génial. Moi Mona est bien habituée à la voiture maintenant, elle reste craintive mais n'est plus malade, c'est déjà un gros pas de fait !! Bisous à vos deux peluches !!
Elle a vraiment été extraordinaire pendant les voyages, c'est génial. Moi Mona est bien habituée à la voiture maintenant, elle reste craintive mais n'est plus malade, c'est déjà un gros pas de fait !! Bisous à vos deux peluches !!
que dire ....moi ça me fait plus pleurer d'emotion,car partir en voyage en autriche, en train
quel chemin parcouru par miss Toupie,
des kms,
voiture, avion, et là le train desormais
et le charme qu'elle a, qui fait fondre tout le monde!
miss Toupie internationale! et Beans adorable! ils sont merveilleux ensemble
quel chemin parcouru par miss Toupie,
des kms,
voiture, avion, et là le train desormais
et le charme qu'elle a, qui fait fondre tout le monde!
miss Toupie internationale! et Beans adorable! ils sont merveilleux ensemble
Invité- Invité
TOUPIE
elles sont tres belles ces photos de voyage .... et je confirme que ces deux chiens sont des amours , j'ai vu Toupie en promenade cet apres midi , elle vient tjrs me dire bonjour comme si elle me connaissait de longue date et ils s'entendent à merveille avec beans qui est tres mignon aussi , il arbitre les jeux entre toupie et havane ...
ANNIE S- Chien
Beans et Toupie
Je m'avoue moi même surprise de la symbiose entre Beans et Toupie. C'est l'amour fou, absolument incroyable. J'en reviens toujours pas! Même dans les promenades elle guette en permanence où il est. Bien sûr grande jalousie pour les calins mais heureusement on a deux mains!
AAB91- Chaton
destin?
Qui sait? Les voyant comme ca on dirait. En tout cas pari à 100% réussion grace à Sauvade. Je voulais une compagne pour que Beans soit plus épanoui et donner un bon foyer à un pauvre toutou. Ca, c'est fait!
En tout cas on a une chance folle avec les deux toutous. Et c'est déjà prévu qu'au prochain déménagement (probablement pour bientôt!!!) on prend une maison / appart avec un jardin. Ils resteront donc des petits chiens un peu trop gâtés. Mais en les voyant si chou qui pourrait ne pas craquer? ;)
En tout cas on a une chance folle avec les deux toutous. Et c'est déjà prévu qu'au prochain déménagement (probablement pour bientôt!!!) on prend une maison / appart avec un jardin. Ils resteront donc des petits chiens un peu trop gâtés. Mais en les voyant si chou qui pourrait ne pas craquer? ;)
AAB91- Chaton
Super ce reportage photo
Ils ont du se régaler les 2 loulous, quelle complicité
Ils ont du se régaler les 2 loulous, quelle complicité
mélia- Loup Garou
on quitte l'Ile de France
Hello à tous les sauvadiens!
On a pas donné de nouvelles depuis un petit moment car on a eu pas mal de changements de notre côté - et j'avoue que c'était un peu la course ces dernières semaines. Au final on quittera l'Ile de France pour s'installer à Lyon. A priori a partir de fin juin/début juillet.
Donc les toutous deviendront des Lyonnais.
On prend soin dans la recherche d'appartement d'être près d'un parc (à priori parc de la tête d'or qui est un immense espace vert promettant plein de ballades et de nouveaux copains). On vous tiendra au courant de l'état des choses (sachant que les toutous vont faire avec nous un voyage de 10 jours en Croatie ainsi que deux semaines de parapente en Autriche donc l'été sera chargé et animé).
On regrette déjà de bientôt plus voir Annie et Havane qui sont devenues, pour moi, Beans et Toupie, des amies très proches. Encore aussi un grand merci à Annie qui me dépanne et garde nos monstres quand mon mari et moi sommes en train de courir à droite et à gauche pour trouver un appartement à Lyon.
Bisous à toutes et à tous et on donnera des nouvelles bientôt c'est promis!!!
Quelques petites images, de notre ballade de cet aprèm et bien sûr l'excursion du we dernier dans le Sud de la France. Miss Toupie vomit quand il y a trop de virages sinon aucun souci. On a bien couvert la banquette arrière avec les serviettes très absorbantes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
On a pas donné de nouvelles depuis un petit moment car on a eu pas mal de changements de notre côté - et j'avoue que c'était un peu la course ces dernières semaines. Au final on quittera l'Ile de France pour s'installer à Lyon. A priori a partir de fin juin/début juillet.
Donc les toutous deviendront des Lyonnais.
On prend soin dans la recherche d'appartement d'être près d'un parc (à priori parc de la tête d'or qui est un immense espace vert promettant plein de ballades et de nouveaux copains). On vous tiendra au courant de l'état des choses (sachant que les toutous vont faire avec nous un voyage de 10 jours en Croatie ainsi que deux semaines de parapente en Autriche donc l'été sera chargé et animé).
On regrette déjà de bientôt plus voir Annie et Havane qui sont devenues, pour moi, Beans et Toupie, des amies très proches. Encore aussi un grand merci à Annie qui me dépanne et garde nos monstres quand mon mari et moi sommes en train de courir à droite et à gauche pour trouver un appartement à Lyon.
Bisous à toutes et à tous et on donnera des nouvelles bientôt c'est promis!!!
Quelques petites images, de notre ballade de cet aprèm et bien sûr l'excursion du we dernier dans le Sud de la France. Miss Toupie vomit quand il y a trop de virages sinon aucun souci. On a bien couvert la banquette arrière avec les serviettes très absorbantes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
AAB91- Chaton
TOUPIE
très belles photos , ne serait-ce pas les gorges du verdon ?
en tout cas , un grand merci de vos commentaires , ça me touche bcp et me met du baume au coeur pour demain ....et puis la gentillesse d'où qu'elle vienne , ça fait toujours plaisir !!
à nous aussi , vous nous manquerez bcp , havane et toupie sont très complices , elles doivent savoir qu'elles viennent du même endroit et de la même galère ...je suis sûre que les animaux se parlent entre eux ! elles se manqueront l'une et l'autre . :wouaf wouaf:
havane les cherchera un moment et puis le temps fera le reste , j'essaierai de lui trouver d'aussi bons copains de promenade !
tout en écrivant ce post , il y a la petite grenadine qui tape aussi sur les touches , car elle croit que je m'amuse avec les mains !!!
à bientôt
Annie
en tout cas , un grand merci de vos commentaires , ça me touche bcp et me met du baume au coeur pour demain ....et puis la gentillesse d'où qu'elle vienne , ça fait toujours plaisir !!
à nous aussi , vous nous manquerez bcp , havane et toupie sont très complices , elles doivent savoir qu'elles viennent du même endroit et de la même galère ...je suis sûre que les animaux se parlent entre eux ! elles se manqueront l'une et l'autre . :wouaf wouaf:
havane les cherchera un moment et puis le temps fera le reste , j'essaierai de lui trouver d'aussi bons copains de promenade !
tout en écrivant ce post , il y a la petite grenadine qui tape aussi sur les touches , car elle croit que je m'amuse avec les mains !!!
à bientôt
Annie
ANNIE S- Chien
bjr
j'imagine le fait de se quitter qd on balade les chiens ensemble, les liens qui se tissent
merci encore pour ces magnifiques photos
c'est une Toupie voyageuse
j'imagine le fait de se quitter qd on balade les chiens ensemble, les liens qui se tissent
merci encore pour ces magnifiques photos
c'est une Toupie voyageuse
Invité- Invité
TOUPIE
ET oui , comme tu le dis karine , les liens se tissent et aussi les animaux entre eux .... havane les voyant arriver de loin se tapissait par terre !!! et puis moi aussi je me suis attachée à la toupie !!!!
ANNIE S- Chien
Superbes photos, ça donne envie de partir aussi
Une bien belle vie pour la petite Toupie
Une bien belle vie pour la petite Toupie
mélia- Loup Garou
petit souci
Hello les sauvadiens!!! Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles, mais on était en pleine pleine gestion du changement de vie (de Paris à Lyon) et entre louer notre appart, trouver un appart, démarrer le nouveau travail, déménager etc etc on ne sait même plus où sont les croquettes (ca fait 3x qu'on doit partir en urgence en acheter quelque part ne sachant absolument pas où sont toutes celles qu'on avait pourtant bien acheté pour préparer le déménagement). En gros une fois installée j'aurai des croquettes jusqu'en hiver. D'autant plus que M Beans et Mme Toupie (rebaptisés d'ailleurs - en interne - Marquis et Patate) mangent QUE les croquettes royal canin et uniquement s'il y a une cuillière d'un pâté qui vient spécialement d'Autriche (et qui contient environ 5x plus de viande que ceux qu'on peut achter ailleurs, et bien sûr qui est aussi 5x plus cher).
Passons.
A partir de la semaine prochaine en tout cas finalement Marquis, Patate alias Beans et Toupie seront avec moi à Lyon pour un mois puis deux semaines en Autriche.
Par contre j'ai un souci avec Toupie et je voulais demander l'avis de vous chers sauvadiens. Depuis quelques semaines la miss est de plus en plus agressive avec les chiens. Au début elle était gentille avec tous, un peu méfiante avec les gros chiens noirs. Puis tous les gros chiens recevaient des grognements. Elle en est passée à essayer de mordre les grands chiens. Toutes nos réactions n'ont aucun résultat car elle est en soumission totale de l'humain mais dès qu'un chien est en proximité elle devient une furie. Et ca va de moins en moins car aujourd'hui elle a carrément mordu un chiot. Je pense que c'est de la jalousie car les chiens qui s'approchent de Beans se font encore plus attaquer que les autres mais au final ca ne change rien je ne peux plus la faire approcher d'autres chiens et je dois même acheter une muselière pour elle tellement elle devient agressive. Avez-vous vécu quelque chose de semblable? Savez-vous quoi faire??? Elle était si douce et gentille avec les autres chiens au début et là c'est vraiment insupportable....
Vos avis, conseils etc seraient les super bienvenus.
Si rien ne change je vais devoir voir un éducateur canin dès la semaine prochaine mais je voulais déjà voir si vous avez des idées ou un vécu similaire.
Bisous à tous
Angela
Passons.
A partir de la semaine prochaine en tout cas finalement Marquis, Patate alias Beans et Toupie seront avec moi à Lyon pour un mois puis deux semaines en Autriche.
Par contre j'ai un souci avec Toupie et je voulais demander l'avis de vous chers sauvadiens. Depuis quelques semaines la miss est de plus en plus agressive avec les chiens. Au début elle était gentille avec tous, un peu méfiante avec les gros chiens noirs. Puis tous les gros chiens recevaient des grognements. Elle en est passée à essayer de mordre les grands chiens. Toutes nos réactions n'ont aucun résultat car elle est en soumission totale de l'humain mais dès qu'un chien est en proximité elle devient une furie. Et ca va de moins en moins car aujourd'hui elle a carrément mordu un chiot. Je pense que c'est de la jalousie car les chiens qui s'approchent de Beans se font encore plus attaquer que les autres mais au final ca ne change rien je ne peux plus la faire approcher d'autres chiens et je dois même acheter une muselière pour elle tellement elle devient agressive. Avez-vous vécu quelque chose de semblable? Savez-vous quoi faire??? Elle était si douce et gentille avec les autres chiens au début et là c'est vraiment insupportable....
Vos avis, conseils etc seraient les super bienvenus.
Si rien ne change je vais devoir voir un éducateur canin dès la semaine prochaine mais je voulais déjà voir si vous avez des idées ou un vécu similaire.
Bisous à tous
Angela
AAB91- Chaton
qd ça arrive, est ce en laisse?
à part annie, a t-elle été laissée à quelqu'un? car il y a pu avoir un traumatisme hors de votre connaissance, et c'est pour cela que j'exclus annie la connaissant ;)
à part annie, a t-elle été laissée à quelqu'un? car il y a pu avoir un traumatisme hors de votre connaissance, et c'est pour cela que j'exclus annie la connaissant ;)
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 6