DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TOUPIE
+15
MIMOSA
Joy
Missy94
Topaze
ANNIE S
AAB91
chat77
Lise
mélia
canichou
MONA FLORA
kerstin974
jocelyne
cicoux22
ello
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
TOUPIE
adorable toutoune d'un an et demie, 7kgs
hyper gentille, caline+++, joueuse
stérilisée, vaccinée, propre.
prix à l'adoption 220e
merci de bien vouloir remplir le formulaire de renseignements, et l'envoyer à asso.sauvade@yahoo.fr
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
hyper gentille, caline+++, joueuse
stérilisée, vaccinée, propre.
prix à l'adoption 220e
merci de bien vouloir remplir le formulaire de renseignements, et l'envoyer à asso.sauvade@yahoo.fr
:wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Dernière édition par ello le Ven 25 Fév 2011 - 16:01, édité 1 fois
ello- As du papotage
Re: TOUPIE
Elle trop mimi !
cicoux22- As du papotage
quel changement. Elle est encore plus belle.
jocelyne- Lion
message de Toupie à Sweety,
Mon cher,
quand vous viendrez me voir , je n'accepte que le baise -pattes alors puis je vous demander , d'être à mon égard, très cavalier? et de n'avoir aucun aboiement familier
Je verrai après si vous êtes digne d'être mon chevalier
signé Toupie de La Run (nom noble)
Mon cher,
quand vous viendrez me voir , je n'accepte que le baise -pattes alors puis je vous demander , d'être à mon égard, très cavalier? et de n'avoir aucun aboiement familier
Je verrai après si vous êtes digne d'être mon chevalier
signé Toupie de La Run (nom noble)
Invité- Invité
Très chère Toupie,
l'attention que vous portez à mon égard m'apporte la joie la plus sincère! Je vous promets, très chère, de faire de mon possible pour honorer votre proposition d'être votre chevalier!!!
Je suis impatient de faire votre aimable connaissance!
votre serviteur Sweety
l'attention que vous portez à mon égard m'apporte la joie la plus sincère! Je vous promets, très chère, de faire de mon possible pour honorer votre proposition d'être votre chevalier!!!
Je suis impatient de faire votre aimable connaissance!
votre serviteur Sweety
kerstin974- Chien
Super les échanges entre Sweety et Toupie. En tout les cas, quand on sort de chez le coiffeur, on fait tomber les yeux et les langues...
Invité- Invité
toupie
Toupie est trop trop belle. Je pense que si j'avais une maison avec un jardin elle aurait rejoint Mona et Diva !! Dommage .... Je lui souhaite une adorable famille d'accueil, je pense quand on la voit qu'elle le mérite vraiment. :wouaf:
MONA FLORA- Super Bavarde
Toupie
Oh Karine ce qu'elle est belle !! elle va être vite adoptée, elle est magnifique et elle aussi elle a l'air très gentille comme Mona. :wouaf: :wouaf wouaf:
Toupie
Je me répète, je dois devenir sénile !! Mais comment on peut abandonner des bêtes ??? Ils sont tous magnifiques avec chacun leur genre .... Je ne comprendrai jamais certains humains et ne leur pardonnerai jamais.
oui, même caractere que Mona, même gentillesse et douceur,
idem,aucun defaut ;)
idem,aucun defaut ;)
Invité- Invité
toupie
Alors une super famille d'adoption pour elle, quelle soit heureuse toute sa petite vie de jolie et gentille toutoune ! Gros bisous à elle.
MONA FLORA a écrit:Je me répète, je dois devenir sénile !! Mais comment on peut abandonner des bêtes ??? Ils sont tous magnifiques avec chacun leur genre .... Je ne comprendrai jamais certains humains et ne leur pardonnerai jamais.
vous avez tout à fait raison. De toute façon, on ne peut jamais pardonner à ce genre de personne et puis il ne faut pas. Ils ont toujours "de bonnes raisons" pour faire de telle actes, c'est tellement facile
Invité- Invité
Louna a écrit:MONA FLORA a écrit:Je me répète, je dois devenir sénile !! Mais comment on peut abandonner des bêtes ??? Ils sont tous magnifiques avec chacun leur genre .... Je ne comprendrai jamais certains humains et ne leur pardonnerai jamais.
vous avez tout à fait raison. De toute façon, on ne peut jamais pardonner à ce genre de personne et puis il ne faut pas. Ils ont toujours "de bonnes raisons" pour faire de telle actes, c'est tellement facile
Tout à fait d'accord avec Louna. Mais, sans eux, nous n'aurions pas Sauvade, et les adoptants, leurs petits adoptés... Ce que je réprouve est le fait que les choses se fassent de manière anonyme la plupart du temps, alors qu'il y a tant d'associations ou de personnes qui aimeraient adopter un animal. Mais c'est surtout la cruauté et la maltraitance animale que je condamne le plus.
Invité- Invité
Mona
La cruauté la maltraitance envers tous les animaux n'a aucune excuse. Ils n'ont pas la parole, personne ne sait ce qui se passe autour d'eux. vous savez dans les campagnes françaises aussi ils sont maltraités ! accrochés au bout d'une chaine devant une ferme, des coups d'électricité pour les chiens de berger qui ont "mal travaillé", il se passe plein de choses ecoeurantes. Mon ex beau père et sa femme vivent en campagne dans le Morbihan et voient des choses ignobles; Ils ont des chats des ânesses, une jument et sont considérés comme des dingues de gâter et de protéger leurs animaux comme ça!! En Bretagne les animaux ne sont pas si bien traités que ça dans les fermes. eux les bretons disent qu'ils gâtent leurs animaux car ils sont parisiens !! Pas plus de jugeotte que ça !! Il y a bien du travail à faire
Moi à la retraite je m'investirai à fond dans la défense des animaux. Pour l'instant je fais ce que je peux ! Mais je sais qu'il y a tant à faire ! En attendant mes deux beauté font une grosse sieste sur canapé !!!
Moi à la retraite je m'investirai à fond dans la défense des animaux. Pour l'instant je fais ce que je peux ! Mais je sais qu'il y a tant à faire ! En attendant mes deux beauté font une grosse sieste sur canapé !!!
je suis de l' avis de Mona et il n' y a pas que la Bretagne
Il suffit de lire les journaux. Tous les animaux subissent la maltraitance ovins caprins bovins équidés les volatiles etc...
Les punitions ne st pas à la hauteur
Bonne chance petite bete
Il suffit de lire les journaux. Tous les animaux subissent la maltraitance ovins caprins bovins équidés les volatiles etc...
Bonne chance petite bete
canichou- Chaton
Non, effectivement. Pourtant Brigitte Bardot se bat contre ça... Mais le souci est que bien souvent, les gens maltraitent les animaux dans l'ombre... Pour ne pas polluer le topic, je propose d'en créer un dans les discussions. Nous aurions tellement à dire à ce sujet.
Invité- Invité
toupie
Tout à fait d'accord. Où faut-il s'écrire pour parler de tout ça ?? Dans vles news?? La messagerie ?
Tout à fait d'accord. Où faut-il s'écrire pour parler de tout ça ?? Dans vles news?? La messagerie ?
Peut être dans "papotage divers".
La petite Toupie à vraiment une bonne bouille, on lit toute sa gentillesse dans son regard
mélia- Loup Garou
Comment va Toupie depuis sa stérilisation?
Lise- Lion
elle a eu une autre dose pour s'endormir car ne s'endormant pas,
elle est ko ,et cela va de mieux en mieux,
elle n'aime pas sa colerette du tout
c'est moche de supporter cela pdt une bonne semaine!
tiens ns au courant pour Lagon lisette surtout!
elle est ko ,et cela va de mieux en mieux,
elle n'aime pas sa colerette du tout
c'est moche de supporter cela pdt une bonne semaine!
tiens ns au courant pour Lagon lisette surtout!
Invité- Invité
comment va Toupie ?
jocelyne- Lion
Frisby974 a écrit:elle va tb, vient d'arriver en métropole,
merci à Joelle
Joëlle !
Invité- Invité
merci à Havane qui a rencontré un couple adorable, qui vient voir Toupie ce WE
Invité- Invité
c'est super. Merci beaucoup Annie
jocelyne- Lion
Joelle c'est Patachon sur le forum, la miss est chez elle et tout se passe bien et elle va bientot avoir une visite et vu sa bouille et son caractère je pense avec adoption a la clé ;)
Invité- Invité
ilonah a écrit:Joelle c'est Patachon sur le forum, la miss est chez elle et tout se passe bien et elle va bientot avoir une visite et vu sa bouille et son caractère je pense avec adoption a la clé ;)
Invité- Invité
Super on croise les doigts
mélia- Loup Garou
toupie
croisons toutes les patounes, elle est tellement mignonne,
Amicalement,
Charlotte
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
visite
On a très très hâte de la voir! Nous on a eu le coup de foudre - on croise les patounes que Monsieur notre bichon l'ait aussi. Mais je m'inquiète pas trop!!! Vivement samedi!!!!
AAB91- Chaton
AAB91 a écrit:On a très très hâte de la voir! Nous on a eu le coup de foudre - on croise les patounes que Monsieur notre bichon l'ait aussi. Mais je m'inquiète pas trop!!! Vivement samedi!!!!
Les animaux sauvadiens savent faire craquer leurs congénères et leurs familles adoptives tant ils sont gentils !
Merci pour votre choix.
Invité- Invité
et j'ai vu les photos de Beans, et quelle ressemblance, même bouille que Toupie!
Invité- Invité
Beans
Effectivement Monsieur Beans est un petit bichon méga calin, super dynamique, joueur et un peu tétu qui n'a qu'une envie c'est d'avoir une compagne pour partager sa vie de petit chien très aimé, bien gâté sur les bords (même des fois un peu trop) et notamment les longues promenades en forêt ou voyages au bord de la mer et en montagne. Pourquoi on est que jeudi? Ca va être dûr d'attendre....
AAB91- Chaton
et Toupie joue avec Patoch à ce que m'a dit Joelle qui doit avoir le même âge que Beans ;)
Toupie est pour moi une perle, une chienne méga adorable
elle est coquette et a des longs cils
Toupie est pour moi une perle, une chienne méga adorable
elle est coquette et a des longs cils
Invité- Invité
histoire de cils
Je pense que c'est le coup de foudre garanti! :)
D'ailleurs Beans a même son profil Facebook (Beans Feigl) si tout se passe bien ce sera bientôt un profil "couple".
D'ailleurs Beans a même son profil Facebook (Beans Feigl) si tout se passe bien ce sera bientôt un profil "couple".
AAB91- Chaton
AAB91 a écrit:Je pense que c'est le coup de foudre garanti! :)
ils vont très bien ensemble c'est clair !
Invité- Invité
Toupie
Super, je suis très heureuse pour elle, j'ai moi aussi une Bichonne Diva et je la trouve trop trop belle toupie !! Avec un jardin elle aurait rejoint Mona et Diva ! Soyez pleinement heureux avec elle, je pense qu'elle le mérite beaucoup !!! A lire de ses nouvelles ! :wouaf wouaf:
TOUPIE
Alors ça y est , Toupie est réservée par "beans " et ses maîtres ? il est tres mignon beans et quand j'ai vu Toupie sur le site , j'en ai vite parlé à sa maitresse qui cherchait une petite ..
suis vraiment tres contente ,et du coup je vais la voir souvent en ,chaire et en os , moi , au bois , et Havane aura une copine de plus , ça va être la fête dans les bois !!
cet aprem , j'ai encore envoyé quelqu'un sur le site pour un petit poilu , qui sait ....!!
peut-être un autre sauvadien dans les bois !!
annie
suis vraiment tres contente ,et du coup je vais la voir souvent en ,chaire et en os , moi , au bois , et Havane aura une copine de plus , ça va être la fête dans les bois !!
cet aprem , j'ai encore envoyé quelqu'un sur le site pour un petit poilu , qui sait ....!!
peut-être un autre sauvadien dans les bois !!
annie
ANNIE S- Chien
Annie, "beans" c'est une super nouvelle pour Toupie. Ca promet les promenades dans les bois. On a hâte de voir les photos. Ca met du baume au coeur quand on sait qu'un ou qu'une de ces petits vont avoir une famille qui les rendra heureux en sachant ce qu'ils ont vécu. C'est génial
jocelyne- Lion
forêt
Nous en tout cas on est très impatient!!!! Encore une journée!!! L'attente se fait longue! Et bien sûr on donner des nouvelles sur le forum et sur Facebook. Allez on croise les doigts pour demain!
AAB91- Chaton
Plus qu'une journée à attendre et demain le bonheur pour beans d'avoir une copine.
jocelyne- Lion
On attend les résultats de la rencontre avec impatience
mélia- Loup Garou
samedi
On part maintenant! C'est la rencontre!!!! Croisez les patounes!
AAB91- Chaton
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 6