SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Les quatre Mousquetaires - Page 9 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Les quatre Mousquetaires

+16
Lise
Nadège.P
Physalie
lolepeps
Gally
Oliver
lili72
mélia
KalinaShaa
cacahuete
ello
Joy
mathilde
morin
jmaman61
cicoux22
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 14:02

cicoux22 a écrit:l'activité diminue, je pense que ca va être l'heure de la sieste

Je me disais aussi... Le réveil va être dur quand les pôpas et mômans vont être là, mais ce sera mieux, ils dormiront mieux cette nuit. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 14:36

FALIE vient de partir .... très vite des photos et des news, sa môman me l'a promis (moi j'ai pas eus le temps d'en faire avec les papiers à remplir)
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 14:41

Là tout le monde dort !
J'attend l'arrivée de cacahuete qui ne devrait plus tarder Les quatre Mousquetaires - Page 9 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Falie

Message par alex61 Sam 26 Fév 2011 - 15:38

Oui sa y est nous avons notre petite Falie pres de nous.Qu'est ce qu'elle est belle.Mademoiselle est dans son panier et fais la sieste.Elle a fais le tour de sa maison et je pense qu'elle a deja pris pas mal de reperes.En tout qu'a elle sait ou est la caisse elle nous a deja fais une belle petite croque.LOL
Des photos dans la semaine promis
alex61
alex61
Chaton
Chaton

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 16:49

Tout le monde est parti, ca y est !!!
Farel, rebaptisé Maïtaï aussi

Très vite des nouvelles de tout ce petit monde !
Tout le mode est évidemment arrivé en même temps ou presque LOL !

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 16:56

cicoux22 a écrit:Tout le monde est parti, ca y est !!!
Farel, rebaptisé Maïtaï aussi

Très vite des nouvelles de tout ce petit monde !
Tout le mode est évidemment arrivé en même temps ou presque LOL !


Les quatre Mousquetaires - Page 9 103269 Les quatre Mousquetaires - Page 9 103269 :banane: :banane: :banane:

Je suis super contente ! Ca va te faire vide ce soir chez toi, Cicoux !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Topaze Sam 26 Fév 2011 - 18:23

c'est mon p'tit loulou qui và être triste, plus de chatons à l'horizon... Les quatre Mousquetaires - Page 9 851806
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 18:25

Topaze a écrit:c'est mon p'tit loulou qui và être triste, plus de chatons à l'horizon... Les quatre Mousquetaires - Page 9 851806

Mais vous avez vos beaux poilus à quatre pattes ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Caroline83 Sam 26 Fév 2011 - 18:55

Bien arrivé Maï-Taï !

Il nous a piqué une crise de peur dans la cage sur les 10 premières minutes, faut dire qu'il y a eu un grand coup de vent / pluie / mini tempête parisienne au moment où on est sorti, alors le pauvre qu'on venait de réveiller de sa sieste...
Et puis tout d'un coup il s'est calmé et, après m'avoir arraché un bout de doigt, s'est calmement posé dans le fond de la cage, blotti dans son plaid et a dormi tout du long !

Arrivé dans sa nouvelle maison il a découvert déjà les points faibles, les endroits où on aurait du mal à aller le déloger ! Mais il est très proche de nous, se montre quand on l'appelle, vient jouer à nos pieds et continue de s'étirer en se marchant comme Fleur de Diamant l'avait décrit !
J'ai même du mal à savoir qui entre le pôpa et le chaton s'amuse le plus !
En tout cas, la litière a l'air de l'amuser plus que l'arbre à chat qu'on lui avait préparé : le plastique sous les "gravillons" l'a passionné ! Pas sure qu'il ait vraiment compris l'utilité du lieu encore !

J'ai essayé de charger des photos, j'ai essayé l'icone "heberger une image" et "Image", et pas moyen... en tout cas des vidéos sont déjà prêtes !

Merci à Fleur de Diamant pour s'être si bien occupé de lui et lui avoir donné son bon caractère, et à Cicoux et à l'association de nous permettre de pouvoir donner toute notre affection et tendresse à cette petite boule de poils !

Caroline et Laurent
Caroline83
Caroline83
Chaton
Chaton

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par ello Sam 26 Fév 2011 - 18:58

plein de bonheuur à vous et à petit Mai Tai :brou: Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 19:15

Caroline83 a écrit:Bien arrivé Maï-Taï !

Il nous a piqué une crise de peur dans la cage sur les 10 premières minutes, faut dire qu'il y a eu un grand coup de vent / pluie / mini tempête parisienne au moment où on est sorti, alors le pauvre qu'on venait de réveiller de sa sieste...
Et puis tout d'un coup il s'est calmé et, après m'avoir arraché un bout de doigt, s'est calmement posé dans le fond de la cage, blotti dans son plaid et a dormi tout du long !

Arrivé dans sa nouvelle maison il a découvert déjà les points faibles, les endroits où on aurait du mal à aller le déloger ! Mais il est très proche de nous, se montre quand on l'appelle, vient jouer à nos pieds et continue de s'étirer en se marchant comme Fleur de Diamant l'avait décrit !
J'ai même du mal à savoir qui entre le pôpa et le chaton s'amuse le plus !
En tout cas, la litière a l'air de l'amuser plus que l'arbre à chat qu'on lui avait préparé : le plastique sous les "gravillons" l'a passionné ! Pas sure qu'il ait vraiment compris l'utilité du lieu encore !

J'ai essayé de charger des photos, j'ai essayé l'icone "heberger une image" et "Image", et pas moyen... en tout cas des vidéos sont déjà prêtes !

Merci à Fleur de Diamant pour s'être si bien occupé de lui et lui avoir donné son bon caractère, et à Cicoux et à l'association de nous permettre de pouvoir donner toute notre affection et tendresse à cette petite boule de poils !

Caroline et Laurent

Avec ses soeurs, ils ne connaissent pas les cyclones. C'est quand même bizarre, car il était le seul à ne pas détaler quand j'utilisais la centrifugeuse. Par contre mon mini aspirateur oui...

Pour mettre des images et les vidéos sur le forum, il y a un topic qui l'explique. Pour ma part, lorsque la photo a été téléchargée, je clique sur la deuxième ligne "copier", et je colle direct dans le post. Ensuite je fais des prévisualisations.

N'est-ce pas qu'il est marrant de s'étirer comme ça ? S'il est proche de vous, j'en suis ravie. Si vous le tenez dans vos deux mains vu qu'il a grandi, et sur le côté (quand il dort et que vous souhaitiez le déplacer), vous le verrez essayer encore de se téter le bras. C'était mon gros bébé... Le temps qu'il prenne ses repères, bientôt vous le verrez dormir sur votre lit. Very Happy

Merci à vous de l'avoir adopté, et comme Ello, je vous souhaite plein de bonheur avec lui. Kiss coeur

P.S. : dans le forum "Les adoptés", il y a le topic ouvert à Maï-Taï. Cicoux a changé le prénom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty nouvelles de LILOU

Message par morin Sam 26 Fév 2011 - 20:34

Fleur de Diamant a écrit:
Caroline83 a écrit:Bien arrivé Maï-Taï !

Il nous a piqué une crise de peur dans la cage sur les 10 premières minutes, faut dire qu'il y a eu un grand coup de vent / pluie / mini tempête parisienne au moment où on est sorti, alors le pauvre qu'on venait de réveiller de sa sieste...
Et puis tout d'un coup il s'est calmé et, après m'avoir arraché un bout de doigt, s'est calmement posé dans le fond de la cage, blotti dans son plaid et a dormi tout du long !

Arrivé dans sa nouvelle maison il a découvert déjà les points faibles, les endroits où on aurait du mal à aller le déloger ! Mais il est très proche de nous, se montre quand on l'appelle, vient jouer à nos pieds et continue de s'étirer en se marchant comme Fleur de Diamant l'avait décrit !
J'ai même du mal à savoir qui entre le pôpa et le chaton s'amuse le plus !
En tout cas, la litière a l'air de l'amuser plus que l'arbre à chat qu'on lui avait préparé : le plastique sous les "gravillons" l'a passionné ! Pas sure qu'il ait vraiment compris l'utilité du lieu encore !

J'ai essayé de charger des photos, j'ai essayé l'icone "heberger une image" et "Image", et pas moyen... en tout cas des vidéos sont déjà prêtes !

Merci à Fleur de Diamant pour s'être si bien occupé de lui et lui avoir donné son bon caractère, et à Cicoux et à l'association de nous permettre de pouvoir donner toute notre affection et tendresse à cette petite boule de poils !

Caroline et Laurent

Avec ses soeurs, ils ne connaissent pas les cyclones. C'est quand même bizarre, car il était le seul à ne pas détaler quand j'utilisais la centrifugeuse. Par contre mon mini aspirateur oui...

Pour mettre des images et les vidéos sur le forum, il y a un topic qui l'explique. Pour ma part, lorsque la photo a été téléchargée, je clique sur la deuxième ligne "copier", et je colle direct dans le post. Ensuite je fais des prévisualisations.

N'est-ce pas qu'il est marrant de s'étirer comme ça ? S'il est proche de vous, j'en suis ravie. Si vous le tenez dans vos deux mains vu qu'il a grandi, et sur le côté (quand il dort et que vous souhaitiez le déplacer), vous le verrez essayer encore de se téter le bras. C'était mon gros bébé... Le temps qu'il prenne ses repères, bientôt vous le verrez dormir sur votre lit. Very Happy

Merci à vous de l'avoir adopté, et comme Ello, je vous souhaite plein de bonheur avec lui. Kiss coeur

P.S. : dans le forum "Les adoptés", il y a le topic ouvert à Maï-Taï. Cicoux a changé le prénom.

Bonsoir,
Lilou est bien arrivée à Vincennes, elles est allée directement vers le grattoir jouer la souris puis elle a fait le tour de l'appartement
elle a léché les piedes de Céline, notre fille qui sortait de la douche ( Les quatre Mousquetaires - Page 9 441787 ) puis elle est partie dans une sieste profonde, peut-être un coup de fatigue suite au changement mais je ne doute pas que le "fauve"va se réveiller bientôt; on essaiera de prendre des photos rapidement pour vous les transmettre; là c'était le pôpan et la c'est la môman qui ne réalisent pas encore que lilou est près de nous une nouvelle vie commence avec lilou MERCI à TOUS SAUVADE JE VOUS AIME Kiss coeur Kiss coeur patrick et dominique miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 0:07

Très heureuse de savoir tout le monde bien arrivé !
Désolée de ne pas voir mis les photos comme prévu mais j'ai été prise par une urgence, je viens seulement de rentrer à presque minuit.
Si j'arrive à dormir, je vous promet de les mettre demain ... pas sure de savoir qui est qui encore une fois mais c'est pas grave !

En tout cas j'ai été très heureuse de mettre des visages sur des pseudos et de vous avoir tous rencontré, ca m'a fait très plaisir ... nos petits sont entre de bonnes mains ....

Merci à vous ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 4:57

Aaaaaaaaaaaah ! C'est de bon matin que je lis la bonne info. J'espère que Lilou ne vous aura pas trop embêtée cette nuit, surtout si vous l'avez prise avec vous au lit... Contente que vous soyez bien rentré.

elle a léché les piedes de Céline, notre fille qui sortait de la douche

Elle me le faisait aussi, et vous verrez, quand elle entendra l'eau... loool

Cicoux a changé le prénom de Fanie pour mettre Lilou. Vous pourrez donc mettre les photos et les news dans le topic qui lui est réservé.

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre Lilou. Les quatre Mousquetaires - Page 9 9963

Cicoux,

pas sure de savoir qui est qui encore une fois mais c'est pas grave !

Non, pas grave. On se régalera de voir les photos.

Les quatre Mousquetaires - Page 9 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty cecile

Message par morin Dim 27 Fév 2011 - 13:59

cicoux22 a écrit:Très heureuse de savoir tout le monde bien arrivé !
Désolée de ne pas voir mis les photos comme prévu mais j'ai été prise par une urgence, je viens seulement de rentrer à presque minuit.
Si j'arrive à dormir, je vous promet de les mettre demain ... pas sure de savoir qui est qui encore une fois mais c'est pas grave !

En tout cas j'ai été très heureuse de mettre des visages sur des pseudos et de vous avoir tous rencontré, ca m'a fait très plaisir ... nos petits sont entre de bonnes mains ....

Merci à vous ...
nous aussi ravi d'avoir fait votre connaissance et très bien accueilli lilou a passé une bonne nuit avec nous dans le lit! très peau de colle avec son pôpan!!! je voulais vous demander où trouver le topic de lilou pour déposer des news + photos Les quatre Mousquetaires - Page 9 675116 à vous miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 14:04

Coucou Dominique !

Cliquez dans le lien, c'est ici : https://asso-sauvade.forumactif.org/t1103-lilou-fanie

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 14:12

Alors pour les posts de vos loulous respectifs, il faut aller en dessous des news de sauvade, vous avez les news des adoptés, vous allez dans chats et le post de Lilou doit etre dans les premiers, idem pour les 3 autres mousqutaires.
Sinon en haut du forum, vous cliquez sur rechercher, vous mettez le nom de votres poilus et il va vous le trouver tout seul.

Biz
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 14:16

Alors pour les posts de vos loulous respectifs, il faut aller en dessous des news de sauvade, vous avez les news des adoptés, vous allez dans chats et le post de Lilou doit etre dans les premiers, idem pour les 3 autres mousqutaires.
Sinon en haut du forum, vous cliquez sur rechercher, vous mettez le nom de votres poilus et il va vous le trouver tout seul.

Ha Monique a été plus rapide que moi !
Biz
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 14:19

cicoux22 a écrit:Alors pour les posts de vos loulous respectifs, il faut aller en dessous des news de sauvade, vous avez les news des adoptés, vous allez dans chats et le post de Lilou doit etre dans les premiers, idem pour les 3 autres mousqutaires.
Sinon en haut du forum, vous cliquez sur rechercher, vous mettez le nom de votres poilus et il va vous le trouver tout seul.

Ha Monique a été plus rapide que moi !
Biz

Vi, mais toi tu as explicationné ! Les quatre Mousquetaires - Page 9 436305 Les quatre Mousquetaires - Page 9 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty photos Falie

Message par alex61 Dim 27 Fév 2011 - 19:24

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Dscf1310

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Dscf1311

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Dscf1312

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Dscf1313

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Dscf1314

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Dscf1315

alex61
alex61
Chaton
Chaton

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 19:42

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Merci Alex pour ces belles photos ! Quel beau lit pour Falie ! Vous l'avez vous aussi, bien gâtée ! Et je vois qu'elle n'a pas perdu les bonnes habitudes de s'amuser avec les pieds... Faudra prévoir des sossettes en rab... ! Les quatre Mousquetaires - Page 9 441787

Merci de l'avoir adoptée. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par alex61 Dim 27 Fév 2011 - 19:52

De rien cela me fais tres plaisir de vous donner des nouvelles de Falie et je l'avais promis.Effectivement elle n'a pas perdue ses bonnes habitudes et niveau chaussettes elle va nous ruiner Very Happy
Nous la bombardons de photos et avons aussi quelques video que je mettrais demain sur le site mais il faut etre rapide car Falie s'approche tres vite de l'objectif.
Je suis contente que les photos vous plaisent.
A bientot
alex61
alex61
Chaton
Chaton

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 22:10

Bon alors bombardement des photos en vrac !!!

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7012

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7013

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7014

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7015

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7016

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7017

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7018

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7019

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7020

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7021

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7110

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7111

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7112

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7113

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7114

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7115

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7116

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7117

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7118

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7119

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7121

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7122

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Img_7123

Bon voilà, c'est tout pour les photos, je vais charger les vidéos !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 22:18

la première



cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 22:19

la 2ème

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Dim 27 Fév 2011 - 22:19

Et enfin la 3ème, après l'effort, le réconfort

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 7:29

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Merci Cicoux pour ces belles photos et vidéos. On voit que l'entente est bien passée avec Gallak. Pourtant mes bébés couche-culotte n'avaient pas encore eu de contact avec d'autres mimines, sauf le jour de leur départ. Les quatre Mousquetaires - Page 9 848273 Ce sont de bons petits. Very Happy

Par contre, tes rideaux en ont pris un coup. As-tu pris une assurance ? Les quatre Mousquetaires - Page 9 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Lun 28 Fév 2011 - 7:43

j'ai fai le deuil de mes rideaux depuis bien longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en rachète pas des nouveaux, ca me ferai trop mal au coeur, là ils peuvent y aller ca craint plus rien !!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Lun 28 Fév 2011 - 10:03

Je n'ai plus internet chez moi pour l'instant je découvre les photos et vidéos Les quatre Mousquetaires - Page 9 128546 et l'installation dans les famille...!!
Merci pour eux, pour nous avoir régalé de photos !!!
on espère les voir grandir ces petits mousquetaires !!!
des bisous à chacun !!
Kiss coeur
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 10:38

Physalie a écrit:Je n'ai plus internet chez moi pour l'instant je découvre les photos et vidéos Les quatre Mousquetaires - Page 9 128546 et l'installation dans les famille...!!
Merci pour eux, pour nous avoir régalé de photos !!!
on espère les voir grandir ces petits mousquetaires !!!
des bisous à chacun !!
Kiss coeur

Coucou Physalie,

On pense bien à vous et à votre petit Yuki. Mille caresse à ce petit. Kiss coeur Et merci d'être là ! Les quatre Mousquetaires - Page 9 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par mélia Lun 28 Fév 2011 - 11:55

Les photos sont magnifiques Les quatre Mousquetaires - Page 9 128546 Les quatre Mousquetaires - Page 9 128546 Les modèles aussi bien sûr!
Celle en gros plan est superbe Les quatre Mousquetaires - Page 9 848273

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir 3 loulous qui te regardent en même temps cicoux, moi j'avais déjà du mal avec 2...

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Lun 28 Fév 2011 - 15:45

je fais du bruit ou je bouge quelque chose pour qu'ils regardent tous du même côté en même temps, mais ca ne marche pas toujours non plus !
Pour cette série de photos, j'ai du en faire une centaine pour vous sortir la vingtaine !
Et j'y ai passé pas mal de temps à faire des acrobaties en hauteur ou à 4 pat' par terre !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 15:50

cicoux22 a écrit:je fais du bruit ou je bouge quelque chose pour qu'ils regardent tous du même côté en même temps, mais ca ne marche pas toujours non plus !
Pour cette série de photos, j'ai du en faire une centaine pour vous sortir la vingtaine !
Et j'y ai passé pas mal de temps à faire des acrobaties en hauteur ou à 4 pat' par terre !!!


Raaaaaaaaaaaa ! Je ne suis pas la seule à faire du sport pour photographier !!! Les quatre Mousquetaires - Page 9 40231 Les quatre Mousquetaires - Page 9 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 9 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum