SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les quatre Mousquetaires

+16
Lise
Nadège.P
Physalie
lolepeps
Gally
Oliver
lili72
mélia
KalinaShaa
cacahuete
ello
Joy
mathilde
morin
jmaman61
cicoux22
20 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 15:37

[quote="morin"]
Fleur de Diamant a écrit:[youtube]8ehvj9anHlY
chez vous il y a de la verdure c'est magnifique un début de découverte pour nos ptits chatons de la nature miaou
dominique

Oui Dominique. Very Happy

Voici la suite :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cacahuete Mer 23 Fév 2011 - 15:46

J'espère qu'ils ne seront pas trop triste d'être séparés! noon
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty a cacahuete

Message par morin Mer 23 Fév 2011 - 16:02

cacahuete a écrit:J'espère qu'ils ne seront pas trop triste d'être séparés! noon

moi je vais remplacer une des ses soeurs et frère pour jouer avec lilou toute la semaine prochaine (en vacances réservées pour lilou :banane: ) ça va me défouler et ma ptite sera fatiguée le soir elle passera une bonne nuit avec pôpan et môman Les quatre Mousquetaires - Page 8 43412
dominique morin miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 16:05

cacahuete a écrit:J'espère qu'ils ne seront pas trop triste d'être séparés! noon

Peut être un peu déboussolés au début, puis après, les habitudes viennent. Very Happy Et puis, si vous le pouvez, il y a d'autres fournées qui arrivent. Vous pourriez prendre un copain ou une copine pour Yuki ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cacahuete Mer 23 Fév 2011 - 16:07

On va déjà voir comment on se débrouille avec 1 Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty fleur de diamant

Message par morin Mer 23 Fév 2011 - 16:22

Fleur de Diamant a écrit:
cacahuete a écrit:J'espère qu'ils ne seront pas trop triste d'être séparés! noon

Peut être un peu déboussolés au début, puis après, les habitudes viennent. Very Happy Et puis, si vous le pouvez, il y a d'autres fournées qui arrivent. Vous pourriez prendre un copain ou une copine pour Yuki ? Very Happy
moi j'aurai bien pris les 4 ptits mousquetaires mais en appart c'est un ptit juste ! Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:23

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
cacahuete a écrit:J'espère qu'ils ne seront pas trop triste d'être séparés! noon

Peut être un peu déboussolés au début, puis après, les habitudes viennent. Very Happy Et puis, si vous le pouvez, il y a d'autres fournées qui arrivent. Vous pourriez prendre un copain ou une copine pour Yuki ? Very Happy
moi j'aurai bien pris les 4 ptits mousquetaires mais en appart c'est un ptit juste ! Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546

Bah, deux alors ? Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269 Je réside aussi en appartement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty les 4 mousquetaires + fleur de diamant

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 7:39

Fleur de Diamant a écrit:
morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
cacahuete a écrit:J'espère qu'ils ne seront pas trop triste d'être séparés! noon

Peut être un peu déboussolés au début, puis après, les habitudes viennent. Very Happy Et puis, si vous le pouvez, il y a d'autres fournées qui arrivent. Vous pourriez prendre un copain ou une copine pour Yuki ? Very Happy
moi j'aurai bien pris les 4 ptits mousquetaires mais en appart c'est un ptit juste ! Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546

Bah, deux alors ? Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269 Je réside aussi en appartement. Very Happy

bon voyage aux ptits bouts GRAND MERCI à karine + les autres personnes de les accompagner jusqu'au départ pour la métropole (moi je vais suivre les heures de vols par la pensée jusqu'à demain matin!!!!!) miaou dominique
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 8:58

Il est pas mal votre avatar, Dominique ! loool Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269 Snifffffff ! Les petits s'en vont... Mais la relève arriiiiiiiiiiiive !!! Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 9:19

ils sont enfermés ds mon garage attenant à la chambre, ne prenons aucun risque de fugue, ils ont fenetre avec moustiquaire,et litiere,etc...bien sur

moi je dis un grand merci aux voyageurs! sans eux, rien ne serait possible aussi Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty frisby974

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 11:00

Frisby974 a écrit:ils sont enfermés ds mon garage attenant à la chambre, ne prenons aucun risque de fugue, ils ont fenetre avec moustiquaire,et litiere,etc...bien sur

moi je dis un grand merci aux voyageurs! sans eux, rien ne serait possible aussi Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963

et oui sans eux nous ne pourrions pas adopter ces animaux supers adorables et leur donner beaucoup d'Amour! miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cacahuete Jeu 24 Fév 2011 - 11:08

Ca y est ils sont en route! Merci infiniment à Monique et à toutes les autres personnes qui participent à l'arrivée des 4 mousquetaires! Kiss coeur
Les quatre Mousquetaires - Page 8 43412
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Jeu 24 Fév 2011 - 11:13

Pas encore tout à fait mais ça ne saurait tarder !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty 4 mousquetaires

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 11:29

cacahuete a écrit:Ca y est ils sont en route! Merci infiniment à Monique et à toutes les autres personnes qui participent à l'arrivée des 4 mousquetaires! Kiss coeur
Les quatre Mousquetaires - Page 8 43412
oui merci à tous ceux qui participent à l'arrivée des animaux en métropole Les quatre Mousquetaires - Page 8 675116 au papa de cicoux22 qui récupère les 4 mousquetaires miaou miaou miaou miaou quant à notre NOUNOU MONIQUE Kiss coeur c'est inoubliable ce qu'elle a fait pour cette petite tribue je continuerai à dialoguer avec elle miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 12:45

Frisby974 a écrit:ils sont enfermés ds mon garage attenant à la chambre, ne prenons aucun risque de fugue, ils ont fenetre avec moustiquaire,et litiere,etc...bien sur

moi je dis un grand merci aux voyageurs! sans eux, rien ne serait possible aussi Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963

Oui, de gros bisous aux accompagnants. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty les 4 mousquetaires

Message par alex61 Jeu 24 Fév 2011 - 12:53

Un grand merci a Monique pour tous ce qu'elle a fais pour nos petits protégés.Nous prendrons bien soins d'eux et donneront très souvent des nouvelles de Falie
alex61
alex61
Chaton
Chaton

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par jocelyne Jeu 24 Fév 2011 - 13:00

on espère des photos à leur arrivée....... Une nouvelle vie s'ouvre à eux. Je pense que les adoptants doivent être impatients de faire leur connaissance.
Voilà ce qu'est la chaine de solidarité chez sauvade Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963 Un grand merci à toutes cette grande équipe car c'est un combat de tous les jours
Cicoux doit être contente de faire la nounou jusqu'à leur départ.
Une pensée aussi pour Fleur de diamant qui a été une sacré maman pour eux.
Belle vie heureuse à eux
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Jeu 24 Fév 2011 - 13:11

Je serais au boulot quand ils vont arriver mais promis, dès que je peux je met des nouvelles et des photos
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty cicoux22

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 13:24

cicoux22 a écrit:Je serais au boulot quand ils vont arriver mais promis, dès que je peux je met des nouvelles et des photos
oh Les quatre Mousquetaires - Page 8 675116 à vous miaou
dominique
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:30

oops Merci aussi à vous tous. Sans cette chaîne de solidarité, je n'aurai rien pu faire. Tout ce que je peux dire aux adoptants, est que je leur ai parlé, énormément parlé de vous surtout. Avant de les amener chez Karine ce matin, je leur ai donné les recommandations suivantes :

- ne pas passer devant les roues d'une voiture... se suicider ne sert à rien.
- ne pas rentrer dans la machine à laver, c'est dangereux.
- faire attention où l'on grimpe, parfois on peux se faire mal
- je leur ai bien entendu, souhaité une longue et merveilleuse vie dans leur nouvelle demeure.

Je leur ai aussi dit que vous, adoptants, leur apporteriez l'amour que je leur ai donné en peu de temps. Qu'ils seraient gâtés et cajolés comme je l'ai fait.

Tous les quatre acceptent donc le bisou sur le museau. Mais il ne faut pas insister. Si vous voulez les prendre dans vos bras (ils aiment ça), il y a une manière que j'utilisais, bien particulière : leur buste sur la paume de ma main (pattes avant de part et d'autre des doigts), et leur ventre sur mon bras et leurs pattes arrière de part et d'autre de mon bras. Ils sont légers (hum, enfin ils doivent avoir dépassé les 750 grs... loool ). Et je pouvais les promener d'une pièce à l'autre sans qu'ils me griffent, ou sans qu'ils refusent. Ils en profitaient pour regarder le sol et mes pieds. loool Je les ai toujours reposé gentiment au sol.

Cette nuit, ils ont dormi avec moi. Il me tarde d'ailleurs de me coucher, car ils sont venus en me griffant les cheveux pour que je joue avec eux... Ou alors, c'étaient des petits coups de patte sur les jambes. loool

Quand vous nettoierez la litière, il est fort probable qu'ils viennent à côté de vous. C'est grâce à la pelle qui enlève les déchets, qu'ils ont commencé à "tirer la chasse", car je recouvrais leurs excréments. Je mettais donc ça sur un papier journal, et j'avais souvent les quatre mousquetaires autour de ce papier journal... Bien entendu, ils reniflaient et ils grattaient le papier.

Le soir avant d'aller me coucher, je leur faisait à tous un bisou, et le matin c'était pareil, ou alors c'était une caresse, puis pfffft ! Ils partaient manger...

Les mots que j'ai utilisé en les regardant droit dans les yeux :

- mon amour
- mon ange
- ma puce
- ma mine

Vous pouvez les utiliser à votre tour.

Cicoux,

Je serais au boulot quand ils vont arriver mais promis, dès que je peux je met des nouvelles et des photos

Oui, oui, des photos, des photos !!! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty fleur de diamant

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 13:46

Fleur de Diamant a écrit:oops Merci aussi à vous tous. Sans cette chaîne de solidarité, je n'aurai rien pu faire. Tout ce que je peux dire aux adoptants, est que je leur ai parlé, énormément parlé de vous surtout. Avant de les amener chez Karine ce matin, je leur ai donné les recommandations suivantes :

- ne pas passer devant les roues d'une voiture... se suicider ne sert à rien.
- ne pas rentrer dans la machine à laver, c'est dangereux.
- faire attention où l'on grimpe, parfois on peux se faire mal
- je leur ai bien entendu, souhaité une longue et merveilleuse vie dans leur nouvelle demeure.

Je leur ai aussi dit que vous, adoptants, leur apporteriez l'amour que je leur ai donné en peu de temps. Qu'ils seraient gâtés et cajolés comme je l'ai fait.

Tous les quatre acceptent donc le bisou sur le museau. Mais il ne faut pas insister. Si vous voulez les prendre dans vos bras (ils aiment ça), il y a une manière que j'utilisais, bien particulière : leur buste sur la paume de ma main (pattes avant de part et d'autre des doigts), et leur ventre sur mon bras et leurs pattes arrière de part et d'autre de mon bras. Ils sont légers (hum, enfin ils doivent avoir dépassé les 750 grs... loool ). Et je pouvais les promener d'une pièce à l'autre sans qu'ils me griffent, ou sans qu'ils refusent. Ils en profitaient pour regarder le sol et mes pieds. loool Je les ai toujours reposé gentiment au sol.

Cette nuit, ils ont dormi avec moi. Il me tarde d'ailleurs de me coucher, car ils sont venus en me griffant les cheveux pour que je joue avec eux... Ou alors, c'étaient des petits coups de patte sur les jambes. loool

Quand vous nettoierez la litière, il est fort probable qu'ils viennent à côté de vous. C'est grâce à la pelle qui enlève les déchets, qu'ils ont commencé à "tirer la chasse", car je recouvrais leurs excréments. Je mettais donc ça sur un papier journal, et j'avais souvent les quatre mousquetaires autour de ce papier journal... Bien entendu, ils reniflaient et ils grattaient le papier.

Le soir avant d'aller me coucher, je leur faisait à tous un bisou, et le matin c'était pareil, ou alors c'était une caresse, puis pfffft ! Ils partaient manger...

Les mots que j'ai utilisé en les regardant droit dans les yeux :

- mon amour
- mon ange
- ma puce
- ma mine

Vous pouvez les utiliser à votre tour.

Cicoux,

Je serais au boulot quand ils vont arriver mais promis, dès que je peux je met des nouvelles et des photos

Oui, oui, des photos, des photos !!! Kiss coeur

de lire votre message j'ai un ptit pincement au coeur quel générosité en vous monique si un jour vous venez en métropole ma porte est grande ouverte! et votre humour j'adoreeeee pas trop vide sans les 4 roudoudous! Kiss coeur
dominique morin
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:56

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:oops Merci aussi à vous tous. Sans cette chaîne de solidarité, je n'aurai rien pu faire. Tout ce que je peux dire aux adoptants, est que je leur ai parlé, énormément parlé de vous surtout. Avant de les amener chez Karine ce matin, je leur ai donné les recommandations suivantes :

- ne pas passer devant les roues d'une voiture... se suicider ne sert à rien.
- ne pas rentrer dans la machine à laver, c'est dangereux.
- faire attention où l'on grimpe, parfois on peux se faire mal
- je leur ai bien entendu, souhaité une longue et merveilleuse vie dans leur nouvelle demeure.

Je leur ai aussi dit que vous, adoptants, leur apporteriez l'amour que je leur ai donné en peu de temps. Qu'ils seraient gâtés et cajolés comme je l'ai fait.

Tous les quatre acceptent donc le bisou sur le museau. Mais il ne faut pas insister. Si vous voulez les prendre dans vos bras (ils aiment ça), il y a une manière que j'utilisais, bien particulière : leur buste sur la paume de ma main (pattes avant de part et d'autre des doigts), et leur ventre sur mon bras et leurs pattes arrière de part et d'autre de mon bras. Ils sont légers (hum, enfin ils doivent avoir dépassé les 750 grs... loool ). Et je pouvais les promener d'une pièce à l'autre sans qu'ils me griffent, ou sans qu'ils refusent. Ils en profitaient pour regarder le sol et mes pieds. loool Je les ai toujours reposé gentiment au sol.

Cette nuit, ils ont dormi avec moi. Il me tarde d'ailleurs de me coucher, car ils sont venus en me griffant les cheveux pour que je joue avec eux... Ou alors, c'étaient des petits coups de patte sur les jambes. loool

Quand vous nettoierez la litière, il est fort probable qu'ils viennent à côté de vous. C'est grâce à la pelle qui enlève les déchets, qu'ils ont commencé à "tirer la chasse", car je recouvrais leurs excréments. Je mettais donc ça sur un papier journal, et j'avais souvent les quatre mousquetaires autour de ce papier journal... Bien entendu, ils reniflaient et ils grattaient le papier.

Le soir avant d'aller me coucher, je leur faisait à tous un bisou, et le matin c'était pareil, ou alors c'était une caresse, puis pfffft ! Ils partaient manger...

Les mots que j'ai utilisé en les regardant droit dans les yeux :

- mon amour
- mon ange
- ma puce
- ma mine

Vous pouvez les utiliser à votre tour.

Cicoux,

Je serais au boulot quand ils vont arriver mais promis, dès que je peux je met des nouvelles et des photos

Oui, oui, des photos, des photos !!! Kiss coeur

de lire votre message j'ai un ptit pincement au coeur quel générosité en vous monique si un jour vous venez en métropole ma porte est grande ouverte! et votre humour j'adoreeeee pas trop vide sans les 4 roudoudous! Kiss coeur
dominique morin

Merci pour votre gentil témoignage Dominique, Promis, quand je monte je vous fais signe. C'est un peu vide ici, oui, mais je m'y étais préparée. Et puis une relève arrive... Mais pour le moment, je suis au chômage. Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787


Ah, j'ai oublié de dire quelque chose d'important ci-dessus... Je leur disais à chacun : "Je t'aime" et "Merci de tout ce que tu m'as apporté". Vous pouvez tous faire pareil ;) Vous verrez leur comportement à chacun. Même si l'on considère que l'animal est instinctif, il "voit" l'aura qui se dégage de nous quand nous leur parlons.

P.S. : je suis aussi impatiente que vous qu'ils arrivent dans votre demeure.

Courage aux FA quand même et merci à elles.
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par ello Jeu 24 Fév 2011 - 18:36

ça doit te faire un sacré vide Monique..., on s'attache tellement, Gros bisous Kiss coeur Kiss coeur

mais ils vont etre heureux dans leur nouvelle famille :brou:

hate aussi d'avoir des nouvelles et photos
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 18:50

ello a écrit:ça doit te faire un sacré vide Monique..., on s'attache tellement, Gros bisous Kiss coeur Kiss coeur

mais ils vont etre heureux dans leur nouvelle famille :brou:

hate aussi d'avoir des nouvelles et photos

Oui ça fait un grand vide. En avoir quatre, ça donne de l'animation dans un logement. Et puis, ils sont en pré-adolescence, donc fallait avoir un zieu sur l'un ou l'autre, non seulement pour leur sécurité, car à cet âge là on fait de tout et n'importe quoi, mais aussi pour les bêtises qu'ils pouvaient faire.

Je ne doute pas qu'ils vont être heureux dans leurs nouveaux foyer. J'espère qu'ils ne feront pas les mêmes bêtises qu'ils ont fait ici. Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par mélia Jeu 24 Fév 2011 - 21:15

Super pour les 4 loulous, on attend des nouvelles de leur arrivée avec impatience Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963
J'ai vu que tous les 4 étaient réservés, c'est super!!!
Opération réussie Monique, bravo à toi et à Sauvade de leur avoir donné la chance d'avoir tous une famille cheers
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty jocelyne

Message par morin Jeu 24 Fév 2011 - 21:24

jocelyne a écrit:on espère des photos à leur arrivée....... Une nouvelle vie s'ouvre à eux. Je pense que les adoptants doivent être impatients de faire leur connaissance.
Voilà ce qu'est la chaine de solidarité chez sauvade Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963 Un grand merci à toutes cette grande équipe car c'est un combat de tous les jours
Cicoux doit être contente de faire la nounou jusqu'à leur départ.
Une pensée aussi pour Fleur de diamant qui a été une sacré maman pour eux.
Belle vie heureuse à eux
Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269 oh oui je suis impatiente de la serrer dans mes bras! je l'attends depuis lel 17 janvier Les quatre Mousquetaires - Page 8 43412 vive des nouvelles demain
dominique morin
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cacahuete Ven 25 Fév 2011 - 11:05

L’atterrissage des 4 mousquetaires s'est bien passé?
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Ven 25 Fév 2011 - 11:08

VOUI Va voir les news de la date d'aujourd'hui
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cacahuete Ven 25 Fév 2011 - 11:21

J'avais pas vu Les quatre Mousquetaires - Page 8 862187
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Les jardiniers...

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 20:22

No comment... !

Les quatre Mousquetaires - Page 8 P1030312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Ven 25 Fév 2011 - 21:44

J'ai fais quelques photos mais je ne sais pas trop qui est qui alors je met en vrac sachant que je ne sais même pas si j'ai réussi à tous les avoir !! Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

Le premier (Farel ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6910

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6911


Le deuxième (Flavie ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6912

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6913


Le troisième (Fanie ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6914

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6915


Le quatrième (Falie ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_7010

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_7011

Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 6:10

Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546 Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546 Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546

Les beeeeeeeeeeeeelles photos ! Même moi, bien que je les ai cotoyés longtemps, j'avais du mal à distinguer Falie de Farel. Ils ont un ti chouilla de différence, mais ils se ressemblent beaucoup. Comme ils ont grandi, leurs couleurs se sont aussi transformées, et le museau a des petites différences... En tout les cas, ils n'ont pas souffert du voyage. Je constate que ce sont de bons "petits diables"... Très à l'aise dans leurs coussinets. :banane: :banane: Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269 Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Sam 26 Fév 2011 - 9:02

cicoux22 a écrit:J'ai fais quelques photos mais je ne sais pas trop qui est qui alors je met en vrac sachant que je ne sais même pas si j'ai réussi à tous les avoir !! Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

Le premier (Farel ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6910

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6911


Le deuxième (Flavie ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6912

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6913


Le troisième (Fanie ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6914

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_6915


Le quatrième (Falie ?)
Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_7010

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Img_7011

Les quatre Mousquetaires - Page 8 128546
bonjour à tout ce ptit monde vous avez bien dormi cicoux22 ? - 2 ptits mousquetaires un peu identiques!!!! je pense que c'est nous qui arrivons les derniers c'est pas évident pour tout le monde de s'y reconnaitre moi c'est ma lilou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 9:09

Moi, j'ai pas bien dormi de savoir tout ce petit monde à la maison, j'épiais le moindre bruit, mais en fait j'ai rien entendu, ils ont tous dormis comme des bien heureux !
Par contre une fois levée, c'est la débandade, ca cours, ca joue, ca se bagarre, ca grogne, ca piaille si je met un pied dans la cuisine etc ...

Pas d'inquiétude pour vous les adoptants, j'ai le lecteur de puce électronique, on ne pourra pas se tromper sur la "marchandise" pale
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 9:19

En 1, c'est Falie
En 2 c'est Flavie - Yuki
En 3, c'est Fanie - Lilou
En 4, c'est mon bébé Farel.

Les quatre Mousquetaires - Page 8 103269 :banane:

mais en fait j'ai rien entendu, ils ont tous dormis comme des bien heureux !
Par contre une fois levée, c'est la débandade, ca cours, ca joue, ca se bagarre, ca grogne, ca piaille si je met un pied dans la cuisine etc ...

Ils ont été à bonne école... Les quatre Mousquetaires - Page 8 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 9:21

J'étais sure d'avoir inversé les jumeaux, je m'en doutais !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 9:47

J'étais sure d'avoir inversé les jumeaux, je m'en doutais !!!

Pas grave, ils ne t'en voudront pas. Very Happy

j'épiais le moindre bruit, mais en fait j'ai rien entendu, ils ont tous dormis comme des bien heureux !
Par contre une fois levée, c'est la débandade, ca cours, ca joue, ca se bagarre, ca grogne, ca piaille si je met un pied dans la cuisine etc ...

Ils ont été à bonne école. Very Happy Quelle est l'attitude des quatre mousquetaires vis à vis de Fleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 9:51

ils sont super indépendants vis à vis d'elle, mais quand elle décide de faire la toilette d'un des quatre, ils se laissent faire sans broncher !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 9:59

cicoux22 a écrit:ils sont super indépendants vis à vis d'elle, mais quand elle décide de faire la toilette d'un des quatre, ils se laissent faire sans broncher !

Super ! Je me doutais qu'elle les prendrait dans ses pattounes pour leur faire la toilette ! Avec moi, quand je voulais leur laver le cul-cul, ben en grandissant, c'était pas trop content. Ils avaient un miaulement d'un air de dire : "Ca va bien comme ça, laisses moi aller zouer..." loool En tout cas, c'est ce qu'il leur manquait. Ce petit passage chez toi leur aura aussi fait du bien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Sam 26 Fév 2011 - 12:14

cicoux22 a écrit:Moi, j'ai pas bien dormi de savoir tout ce petit monde à la maison, j'épiais le moindre bruit, mais en fait j'ai rien entendu, ils ont tous dormis comme des bien heureux !
Par contre une fois levée, c'est la débandade, ca cours, ca joue, ca se bagarre, ca grogne, ca piaille si je met un pied dans la cuisine etc ...

Pas d'inquiétude pour vous les adoptants, j'ai le lecteur de puce électronique, on ne pourra pas se tromper sur la "marchandise" pale
ok ok Les quatre Mousquetaires - Page 8 675116 pour ces belle photos ils sont magnifiques Kiss coeur miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 13:22

Dans 40 minutes va commencer la série des départs ....
d'ailleurs, sont pas beaucoup sur le fofo les adoptantes aujourd'hui, elles préparent tout pour l'arrivée de leur bébé je suppose !!!

A tout à l'heure les filles ...


PS : je viens de refaire des photos, je ne sais pas si j'aurais le temps de les mettre avant votre arrivée, au pire ce sera ce soir !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:26

ils ont tous changé d'avis,et aucun ne vient! Les quatre Mousquetaires - Page 8 40231 affraid Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 13:27

Frisby974 a écrit:ils ont tous changé d'avis,et aucun ne vient! Les quatre Mousquetaires - Page 8 40231 affraid Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

AU SECOURS affraid
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:42

cicoux22 a écrit:
Frisby974 a écrit:ils ont tous changé d'avis,et aucun ne vient! Les quatre Mousquetaires - Page 8 40231 affraid Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

AU SECOURS affraid

Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

Nan, chacun fait la sieste et recharge les batteries avant d'avoir ces boules d'énergie... !

40 minutes d'attente, tu as le temps de nous mettre les dernières photos. Les quatre Mousquetaires - Page 8 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:43

Dommage que tu n'aies pas la webcam, j'aurai aimé y assister en direct. Les quatre Mousquetaires - Page 8 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 13:45

Si j'ai la cam, mais je ne sais plus comment elle fonctionne !

Je continue de faire des photos, j'ai un rayon de soleil !

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:52

cicoux22 a écrit:Si j'ai la cam, mais je ne sais plus comment elle fonctionne !

Je continue de faire des photos, j'ai un rayon de soleil !


Si tu arrives à faire des photos, c'est qu'ils sont tous en train de taper la ronflette, à moins que Fleur ne les ait coincé dans un coin pour un dernier brushing ? Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 13:53

non non ca n'arrête pas, je viens de faire des vidéos aussi !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 13:57

cicoux22 a écrit:non non ca n'arrête pas, je viens de faire des vidéos aussi !

Les quatre Mousquetaires - Page 8 441787 Super qu'ils soient en pleine forme. 11 heures d'avion ne les ont même pas perturbés. Super aussi pour les vidéos. Me tarde de voir tout ça. Les quatre Mousquetaires - Page 8 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 26 Fév 2011 - 13:59

l'activité diminue, je pense que ca va être l'heure de la sieste
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 8 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum