DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Les trèfles à quatre feuilles
+11
MONA FLORA
chaussette
cacahuete
morin
jocelyne
mag91
Joy
Lise
ello
chat77
Missy94
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les trèfles à quatre feuilles
Comme promis, j'ouvre un topic concernant la fratrie que j'ai recueillie hier.
Place à quelques vidéos.
La natte :
Jeux du matin.
La sérénité.
D'autres vidéos sont en train de charger.
Place à quelques vidéos.
La natte :
Jeux du matin.
La sérénité.
D'autres vidéos sont en train de charger.
Invité- Invité
Re: Les trèfles à quatre feuilles
c est la maison du bonheur pour tous ces petits matous qui se succédent chez toi monique !
trop mimi ceux la encore, on va avoir droit a pleins de belles photos !!!!!!!!
Missy94- Chat
Youtube fait ch..r... ! Je téléchargeais une vidéo de 230 mo et ça a sauté ! J'essaierai demain.
La suite
Les petits jeux timides du matin...
Lauryn,
Oui, ça ne désemplit pas en ce moment.
Oui, oui, et les vidéos aussi.
La suite
Les petits jeux timides du matin...
Lauryn,
Oui, ça ne désemplit pas en ce moment.
Oui, oui, et les vidéos aussi.
Invité- Invité
les trègles à quatre feuilles
Ils sont adorables; trop chou,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
ils sont mimis :brou: , c'est vrai que tu as de la chance Monique
ello- As du papotage
Oui,ils sont magnifiques!
Lise- Lion
La maison d'hôte ne désemplie pas. L'adresse est bonne, les chats se donnent le mot. Ils sont trop choupinou :brou: et j'adore leurs robes. Tu en as de la change Fleur, de t'occuper des chatons. pleins de môments de bonheurs. J'aime beaucoup les jeux des chatons et leurs pitreries. :mcat:
Joy- Chien
Joy, tu vas te régaler dans ce topic.
Bon, puisque vous avez été sages, je vous met quelques photos.
Bien lové dans le couffin...
pour y taper la ronflette...
Il est bien ce couffin... bien moelleux !
Je crois que c'est une fifille.
qui a été renifler dans la maison à chats...
et sa soeurette sur la natte...
Là ce serait un petit frérot... qui était un peu timide. Il ne miaule pas, il crache...
La gourmande !
Dans le petit arbre à chat. Là je pense que c'est un mec.
Les deux frérots ?
Ze suis belle, hein ?
Début de jeux...
D'autres photos à venir. Celles là ont été prise hier.
Bonne nuit tout le monde et à demain !
Bon, puisque vous avez été sages, je vous met quelques photos.
Bien lové dans le couffin...
pour y taper la ronflette...
Il est bien ce couffin... bien moelleux !
Je crois que c'est une fifille.
qui a été renifler dans la maison à chats...
et sa soeurette sur la natte...
Là ce serait un petit frérot... qui était un peu timide. Il ne miaule pas, il crache...
La gourmande !
Dans le petit arbre à chat. Là je pense que c'est un mec.
Les deux frérots ?
Ze suis belle, hein ?
Début de jeux...
D'autres photos à venir. Celles là ont été prise hier.
Bonne nuit tout le monde et à demain !
Invité- Invité
Ils sont trop craquants, je suis fan :brou: :brou:
Merci Monique
Merci Monique
mag91- Chaton
Ils sont super craquants!... :brou:
Lise- Lion
Oh oui, Lise ; ils sont vraiment super craquants. Alors après une petite visite chez le vétérinaire, il y a deux mâles et deux femelles. Chacun dans la catégorie de robe, c'est à dire une robe complète et une robe bicolore. Pour les prénoms, ce sera : Gag et Glad pour les mâles et Galixe et Galaxie pour les femelles. Galixe étant le nom d'une province espagnole.
Voici quelques nouvelles photos.
Je vous présente Galixe :
Au tour de Gag :
Puis Glad :
Là, il est à gauche en train de dormir.
Et enfin mademoiselle Galaxie :
Elle n'était pas trop rassurée, c'était le premier jour...
Là elle est derrière son frère.
Voici quelques nouvelles photos.
Je vous présente Galixe :
Au tour de Gag :
Puis Glad :
Là, il est à gauche en train de dormir.
Et enfin mademoiselle Galaxie :
Elle n'était pas trop rassurée, c'était le premier jour...
Là elle est derrière son frère.
Invité- Invité
Quelle belle vie pour eux maintenant!...
Ce n'est pas la Galicie,la province espagnole?
Pas très important,ceci dit!
Lise- Lion
Je me suis peut être trompée dans l'orthographe. Mais peut être changera-t-elle de prénom ?
Premier popo pour trois d'entre eux aujourd'hui ! Le stress passé, maintenant ils sont dans la détente. Ils ont étrenné le canapé, mais je les monte et les descends pour le moment. Ils sont toujours aussi maladroits et rigolos dans leurs manière de faire. Ils commencent à me reconnaître à la voix et en me reniflant. Ils mangent des croquettes sèches pour certains et mouillées pour d'autres.
Tout à l'heure, peut être une vidéo.
Invité- Invité
Bon, c'est la vidéo prise hier matin et que je n'arrivais pas à faire télécharger sur youtube.
Voici donc les jeux timides du matin :
Voici donc les jeux timides du matin :
Invité- Invité
Comme youtube est bien sympa aujourd'hui, je peux mettre une autre vidéo.
Voici donc le cours de judo entre Gag et Galaxie, Galixe étant l'arbitre :
Petite siestounette sur le canapé pour Glad :
J'ai des étudiants en herbe ici, voici Galixe en premier :
et Gag en deuxième :
Bataille rangée...
Voici donc le cours de judo entre Gag et Galaxie, Galixe étant l'arbitre :
Petite siestounette sur le canapé pour Glad :
J'ai des étudiants en herbe ici, voici Galixe en premier :
et Gag en deuxième :
Bataille rangée...
Invité- Invité
je suis fan. j'adore ceux à la robe fauve façon lièvre. Trop original. Quelle énergie. J'aimerai avoir la même.
Joy- Chien
Joy a écrit: je suis fan. j'adore ceux à la robe fauve façon lièvre. Trop original. Quelle énergie. J'aimerai avoir la même.
Ah, faut vite remplir un formulaire alors. ;)
Invité- Invité
ils sont super mignons ces petits et quel pelage !!!!! :brou: :brou:
jocelyne- Lion
Bonjour tout le monde !
Il faut que je vous informe que ces petits sont des crèmes ! Juste deux pissous et l'apprentissage de la litière a été vite fait. Pas besoin de fessées. Et quand ils jouent avec moi, pas de sorties de griffes (peut être pour le moment). Ils sont doux.
Hier soir, ça a été 5 minutes de calins avec mademoiselle Galixe. Que du bonheur. Elle est venue se lover dans mes bras contre ma poitrine. Les ronrons ne sont pas encore au rendez-vous, mais la tendresse oui.
Pour le moment, ils ne se coursent pas trop, mais ça ne saurait tarder. La nuit ils sont très sages. Hier je les ai mis sur le canapé, et ils n'ont pas bougé. Il faut dire qu'ils se mettent sous les coussins, ils se sentent protégés. Et au petit matin, à mon réveil, hop ! Direct aux coupelles pour le petit déjeuner. Ils ont une préférence pour les croquettes mouillées comme je l'ai déjà dit.
Bon, place à quelques photos en attendant que les vidéos aient été téléchargées sur youtube et en espérant que ce dernier ne me fera pas défaut... sinon tout est à recommencer et ça prends du temps.
Comme vous pouvez le constater, ces petits sont de futurs bacheliers !!!
Bien entendu, le wok commence à être pris d'assaut...
par mademoiselle Galaxie :
Monsieur Glad tapant la ronflette dans le panier tressé :
Première vidéo du jour avec les jeux d'éveil :
Monsieur Glad :
Les rêves de Glad :
La balançoire avec Hector :
Jocelyne,
Ils sont non seulement beaux, mais aussi très affectueux. Maintenant, lorsque je suis à la cuisine, j'ai droit à ce qu'ils s'assoient sur mes pieds. Il faudra que je les pèse pour savoir de combien ils ont grossi.
A bientôt !
Il faut que je vous informe que ces petits sont des crèmes ! Juste deux pissous et l'apprentissage de la litière a été vite fait. Pas besoin de fessées. Et quand ils jouent avec moi, pas de sorties de griffes (peut être pour le moment). Ils sont doux.
Hier soir, ça a été 5 minutes de calins avec mademoiselle Galixe. Que du bonheur. Elle est venue se lover dans mes bras contre ma poitrine. Les ronrons ne sont pas encore au rendez-vous, mais la tendresse oui.
Pour le moment, ils ne se coursent pas trop, mais ça ne saurait tarder. La nuit ils sont très sages. Hier je les ai mis sur le canapé, et ils n'ont pas bougé. Il faut dire qu'ils se mettent sous les coussins, ils se sentent protégés. Et au petit matin, à mon réveil, hop ! Direct aux coupelles pour le petit déjeuner. Ils ont une préférence pour les croquettes mouillées comme je l'ai déjà dit.
Bon, place à quelques photos en attendant que les vidéos aient été téléchargées sur youtube et en espérant que ce dernier ne me fera pas défaut... sinon tout est à recommencer et ça prends du temps.
Comme vous pouvez le constater, ces petits sont de futurs bacheliers !!!
Bien entendu, le wok commence à être pris d'assaut...
par mademoiselle Galaxie :
Monsieur Glad tapant la ronflette dans le panier tressé :
Première vidéo du jour avec les jeux d'éveil :
Monsieur Glad :
Les rêves de Glad :
La balançoire avec Hector :
Jocelyne,
Ils sont non seulement beaux, mais aussi très affectueux. Maintenant, lorsque je suis à la cuisine, j'ai droit à ce qu'ils s'assoient sur mes pieds. Il faudra que je les pèse pour savoir de combien ils ont grossi.
A bientôt !
Invité- Invité
Monisue,
Le wok et la corbeille en osier ont toujours la côte auprès de toutes tes petites couches-culottes.
Ils ont l'air très doux et joueurs. J'aime beaucoup les prénoms. L'apprentissage est trop amusant. Que du bonheur à regarder. Je pense qu'ils vont vite trouver une famille mais d'abord la maman de substitution c'est toi.
Bon courage et plein de bon moments pour vous
joce
Le wok et la corbeille en osier ont toujours la côte auprès de toutes tes petites couches-culottes.
Ils ont l'air très doux et joueurs. J'aime beaucoup les prénoms. L'apprentissage est trop amusant. Que du bonheur à regarder. Je pense qu'ils vont vite trouver une famille mais d'abord la maman de substitution c'est toi.
Bon courage et plein de bon moments pour vous
joce
jocelyne- Lion
Merci Jo ! Oui, les futurs pôpa et môman seront heureux d'avoir ces crevettes ! Ils sont vraiment trop chou. Là, ils se sont installés tout seuls à la salle de bains car il y fait plus frais. Il faut dire que je n'ai pas la climatisation... et aujourd'hui il fait chaud. Alors voilà une petite anecdote... J'ai mis un carton avec une housse de couette propre et pliée, pour qu'ils aient leur confort. Pour qu'ils puissent dormir tranquille, j'ai mis un torchon en guise de rideau. J'ai installé les plateaux en osier (deux). Comme ils se sont réveillés, j'ai déménagé le plateau avec les balles à la salle à manger. Je me suis absentée. Ils sont restés à la salle de bains, et à mon retour je vais les voir. Et là, j'éclate de rire ! J'avais mis un plateau proche du carton et du pied du lavabo... en jouant, ce plateau c'est retrouvé à côté de la machine à laver et de mon étagère... !
Pour preuve, voici les photos.
Leur nouveau lieu de jeu...
Et voici monsieur Gag bien lové dans le wok, et dans ses rêves...
Autre anecdote... J'ai entendu un miaulement comme un appel au secours style "Maman, à l'aiiiiiiide !!!". Je me dirige à la salle de bains, et qui je vois dans la baignoire ? Monsieur Glad !!! Il m'a fait penser à Yuki (Flavie) qui était allée aussi dans la baignoire, et qui miaulait parce qu'elle n'arrivait pas à remonter... !
Aaaaaaaaaaaah ! Ces bébés couche-culotte !!!
Pour preuve, voici les photos.
Leur nouveau lieu de jeu...
Et voici monsieur Gag bien lové dans le wok, et dans ses rêves...
Autre anecdote... J'ai entendu un miaulement comme un appel au secours style "Maman, à l'aiiiiiiide !!!". Je me dirige à la salle de bains, et qui je vois dans la baignoire ? Monsieur Glad !!! Il m'a fait penser à Yuki (Flavie) qui était allée aussi dans la baignoire, et qui miaulait parce qu'elle n'arrivait pas à remonter... !
Aaaaaaaaaaaah ! Ces bébés couche-culotte !!!
Invité- Invité
Comme Yuki (Flavie), Mr Glade font partie des exceptions qui aiment la baignoire...... Trop chou les petits dans leur sommeil dans la boîte à carton et la découverte de nouveaux jeux. sur leur petite truffe
joce
joce
jocelyne- Lion
superbes photos de tes crevettes monique !!!
Missy94- Chat
Merci les filles de vos compliments.
Allez une petite vidéo pour vous amuser :
Jeux sur le tatami.
Allez une petite vidéo pour vous amuser :
Jeux sur le tatami.
Invité- Invité
Pesée d'aujourd'hui :
- Galaxie : 560 gr
- Gag : 550 gr
- Glad : 525 gr
- Galixe : 534 gr
Allez, je vous raconte une anecdote d'il y a quelques minutes. Mademoiselle Galixe voulait me faire un calin. Je me suis à demi-couché sur le canapé. Mademoiselle Galixe est montée sur ma poitrine. Puis est venue mademoiselle Galaxie. Elle s'est amusée avec mes mains pendant que sa soeur tapait la ronflette bien lovée sur moi. Puis est arrivé monsieur Gag, qui sortait du wok. Il est monté sur le canapé et a voulu jouer avec Galaxie. Comme j'avais mes jambes croisées, tantôt l'un, tantôt l'autre montaient pour être plus haut que l'adversaire qui se trouvait "au sol"... Je n'avais pas l'apn à portée de main pour photographier ceci, et j'espère que j'ai bien décrit la scène. Quant à monsieur Glad, il tapait la ronflette sur l'autre canapé... bien tranquille, au delà du tumulte.
Des photos et vidéos pour demain dès que j'ai un moment.
- Galaxie : 560 gr
- Gag : 550 gr
- Glad : 525 gr
- Galixe : 534 gr
Allez, je vous raconte une anecdote d'il y a quelques minutes. Mademoiselle Galixe voulait me faire un calin. Je me suis à demi-couché sur le canapé. Mademoiselle Galixe est montée sur ma poitrine. Puis est venue mademoiselle Galaxie. Elle s'est amusée avec mes mains pendant que sa soeur tapait la ronflette bien lovée sur moi. Puis est arrivé monsieur Gag, qui sortait du wok. Il est monté sur le canapé et a voulu jouer avec Galaxie. Comme j'avais mes jambes croisées, tantôt l'un, tantôt l'autre montaient pour être plus haut que l'adversaire qui se trouvait "au sol"... Je n'avais pas l'apn à portée de main pour photographier ceci, et j'espère que j'ai bien décrit la scène. Quant à monsieur Glad, il tapait la ronflette sur l'autre canapé... bien tranquille, au delà du tumulte.
Des photos et vidéos pour demain dès que j'ai un moment.
Invité- Invité
ils ont bien pris du poids les petits. Tu dois passer de bon moments de rire avec eux.
on attend les vidéos.
Plein de sur leur petite truffe
on attend les vidéos.
jocelyne- Lion
jocelyne a écrit:ils ont bien pris du poids les petits. Tu dois passer de bon moments de rire avec eux.
on attend les vidéos.
Gourmande Jocelyne !
Je leur ai fait le poutounet sur le museau de ta part. Les ronrons timides commencent à venir, mais également, ils me sautent sur les pieds quand je marche...
Place au cinéma. Vous êtes bien installés confortablement dans vos fauteuils ? Go !
Ce cher Hector... qui ne cesse d'être martyrisé. Mademoiselle Galixe est en colère après son frère Glad qui lui chipe Hector :
Jeux en famille...
A l'affût...
D'autres vidéos à venir...
Invité- Invité
La toilette du soir... Interdit aux moins de 18 ans, aux personnes âgées et aux porteurs (euses) de pacemakers.
Invité- Invité
Ces chatons seront adoptables au mois d'avril. En attendant voici quelques photos.
Raaaa ! Cette ficelle... si je pouvais me la faire... Mais elle bouge tout le temps !!!
A l'heure de la ronflette collective.
Là, je met une série de photos, car en vidéo, vu que c'est le soir, on ne peux se rendre compte de leur jeu à travers les ouvertures du dessous de la table. Ils s'amusent donc à 'trappe-trappe de la patoune".
D'autres photos et vidéos pour demain.
Raaaa ! Cette ficelle... si je pouvais me la faire... Mais elle bouge tout le temps !!!
A l'heure de la ronflette collective.
Là, je met une série de photos, car en vidéo, vu que c'est le soir, on ne peux se rendre compte de leur jeu à travers les ouvertures du dessous de la table. Ils s'amusent donc à 'trappe-trappe de la patoune".
D'autres photos et vidéos pour demain.
Invité- Invité
Voici une vidéo que j'ai enfin pu télécharger ce matin.
Jeux sportifs sur le mât de cocagne.
Jeux sportifs sur le mât de cocagne.
Invité- Invité
Petite vidéo du jour. Jeu à saute mouton :
Ces petits sont vraiment formidables. Je viens d'écraser une bouteille de 5 litres d'eau. Ca fait du bruit. Miss Galaxie est en train de dormir sur un des pieds du petit arbre à chat, qui est recouvert de fourrure. Le bruit l'a réveillée. Je me suis excusée du bruit causé, et tendrement elle m'a miaulé.
Bon place aux photos maintenant.
Il fait soooooooooooo, alors on fait dodo sur le tatami !
Essai de varappe...
Dans le wok
Redardez comme on est des grands !!!
Quel trisseur alors suilà !!!
La suite des photos tout à l'heure.
Ces petits sont vraiment formidables. Je viens d'écraser une bouteille de 5 litres d'eau. Ca fait du bruit. Miss Galaxie est en train de dormir sur un des pieds du petit arbre à chat, qui est recouvert de fourrure. Le bruit l'a réveillée. Je me suis excusée du bruit causé, et tendrement elle m'a miaulé.
Bon place aux photos maintenant.
Il fait soooooooooooo, alors on fait dodo sur le tatami !
Essai de varappe...
Dans le wok
Redardez comme on est des grands !!!
Quel trisseur alors suilà !!!
La suite des photos tout à l'heure.
Invité- Invité
Celui-là,a vraiment une couleur spéciale!!!
Trop chou,la vidéo!...
Trop chou,la vidéo!...
Lise- Lion
Lise a écrit:Celui-là,a vraiment une couleur spéciale!!!
Trop chou,la vidéo!...
Avec une de ses soeurs, c'est un pelage "doré", pas marron, pas beige.
Invité- Invité
trop trop mignons ces petits.on ne se lasse pas de les regarder évoluter. sur leur petite truffe
jocelyne- Lion
Pire que dans le métro à l'heure de pointe :
Poussez paaaaaaas ! Zarrrrrivvvve !
Suuuuuuuuuuuuut ! On dort...
Sniff, sniff... Ca sent bon !
On guette l'ennemi.
A l'heure de la sieste :
On guette l'ennemi.
A l'heure de la sieste :
Invité- Invité
trop mignon ces petits bouts. Quand ils dorment ils prennent leurs aises. il y en a un particulièrement qui a la couleur du pelage d'un marcassin
jocelyne- Lion
il y en a un particulièrement qui a la couleur du pelage d'un marcassin
Oui, c'est mon petit Gladounet. Je pensais aussi qu'heureusement qu'il avait un poil doux, car il peux aussi ressembler à un hérisson.
D'autres photos à venir, mais pour demain si j'ai le temps.
Invité- Invité
ils sont trop chou ça bouge beaucoup!!! lilouFleur de Diamant a écrit:Pire que dans le métro à l'heure de pointe :
On guette l'ennemi.
A l'heure de la sieste :
morin- Chaton
Oui, Dominique, ils bougent beaucoup et je ne peux faire des photos comme celle des quatre mousquetaires.
En attendant, voici quelques vidéos.
Glad et Galixe :
Jeux dans "le tuyau" :
J'adore les instants du matin et du soir, quand ils jouent. Pour le moment ce ne sont pas des courses, mais ils jouent à saute-mouton...
En attendant, voici quelques vidéos.
Glad et Galixe :
Jeux dans "le tuyau" :
J'adore les instants du matin et du soir, quand ils jouent. Pour le moment ce ne sont pas des courses, mais ils jouent à saute-mouton...
Invité- Invité
Ils sont trop mignons!
Ils ne vont surement pas faire long feu en FA ceux là!
Glad et galaxie me font penser à de petits écureuils avec leur pelage.
Glad et galaxie me font penser à de petits écureuils avec leur pelage.
cacahuete- Chaton
bvo pour les fotos elles sont superbes et merci pour eux
chaussette- Chat
Bonsoir Cacahuette !
Je ne le pense pas aussi car ils sont vraiment trop mignon. Une autre anecdote. Tout à l'heure je me douchais et j'avais mon fan club dans la sdb. Je me suis enroulée dans la grande serviette de bain et j'ai commencé à me sécher avec une autre serviette. Mon fan club n'attends que ça pour venir tirer sur la serviette ou s'agripper sur la grande... comme ils essaient aussi de s'agripper sur le pan d'une robe. Parfois ils s'agrippent tellement fort, que je les balade quelques centimètres.
Glad aime se frotter à mes pieds et adore me faire des calins quand je suis sur le canapé. Ils sont tous très bavards quand je leur parle. Faites un bisou sur la trufette de Yuki de ma part.
Place à quelques photos maintenant.
Mademoiselle Galaxie... dans ses péripéties du début :
Qui a réussi à attirer sa soeur, Galixe :
Et voilà mademoiselle Galixe :
qui, comme vous pouvez le voir, est aventurière mais pas téméraire...
La famille au complet (c'est l'hôtel car il n'y a qu'un seul lit )
Monsieur Gag en pleine concentration sur son jeu :
Mademoiselle Galaxie... et son regard coquin :
Dodo duo.
Suite des photos demain (et des vidéos aussi).
Ces petits n'aiment pas être photographiés de face. Peut être que le flash les gêne ? Donc, patience pour des photos top.
Merci à Chaussette pour ses compliments.
Je ne le pense pas aussi car ils sont vraiment trop mignon. Une autre anecdote. Tout à l'heure je me douchais et j'avais mon fan club dans la sdb. Je me suis enroulée dans la grande serviette de bain et j'ai commencé à me sécher avec une autre serviette. Mon fan club n'attends que ça pour venir tirer sur la serviette ou s'agripper sur la grande... comme ils essaient aussi de s'agripper sur le pan d'une robe. Parfois ils s'agrippent tellement fort, que je les balade quelques centimètres.
Glad aime se frotter à mes pieds et adore me faire des calins quand je suis sur le canapé. Ils sont tous très bavards quand je leur parle. Faites un bisou sur la trufette de Yuki de ma part.
Place à quelques photos maintenant.
Mademoiselle Galaxie... dans ses péripéties du début :
Qui a réussi à attirer sa soeur, Galixe :
Et voilà mademoiselle Galixe :
qui, comme vous pouvez le voir, est aventurière mais pas téméraire...
La famille au complet (c'est l'hôtel car il n'y a qu'un seul lit )
Monsieur Gag en pleine concentration sur son jeu :
Mademoiselle Galaxie... et son regard coquin :
Dodo duo.
Suite des photos demain (et des vidéos aussi).
Ces petits n'aiment pas être photographiés de face. Peut être que le flash les gêne ? Donc, patience pour des photos top.
Merci à Chaussette pour ses compliments.
Invité- Invité
les mousquetaires
Ils sont F A B U L E U X !!!! :brou:
MONA FLORA- Super Bavarde
les mousquetaires
Non une erreur s'est glissée : ils sont C H A B U L E U X !!!!! :brou:
Fleur de Diamant a écrit:Faites un bisou sur la trufette de Yuki de ma part.
Je n'y manquerai pas!
Plein de caresses aux petits
cacahuete- Chaton
Oui Mona Flora, ils sont Chabuleux !
C'est fait Cacahuette, je leur ai fait plein de caresses.
D'autres photos :
jeux effrenés sur le nouveau couffin :
Dodo collectif... sous mon armoire :
Et pendant ce temps, de l'autre côte...
Dodo sous l'arbre à chats :
et dodo dans l'arbre à chats :
Coucou ! Qu'est-ce que ze suis bien là !!!
La famille au complet :
Bataille rangée au bureau :
Vous avez remarqué comme Galixe et Glad ont mis leurs noreillettes en position "vent" !
Suite des photos plus tard, l'hébergeur est lent.
C'est fait Cacahuette, je leur ai fait plein de caresses.
D'autres photos :
jeux effrenés sur le nouveau couffin :
Dodo collectif... sous mon armoire :
Et pendant ce temps, de l'autre côte...
Dodo sous l'arbre à chats :
et dodo dans l'arbre à chats :
Coucou ! Qu'est-ce que ze suis bien là !!!
La famille au complet :
Bataille rangée au bureau :
Vous avez remarqué comme Galixe et Glad ont mis leurs noreillettes en position "vent" !
Suite des photos plus tard, l'hébergeur est lent.
Invité- Invité
les mousquetaires
Trop jlis, très très mignons. De plus de belles photos. Des gros bisous à tous
MONA FLORA a écrit:Trop jlis, très très mignons. De plus de belles photos. Des gros bisous à tous
Merci Mona Flora (tiens ça me fait penser que ma dernière chienne en FA, je l'avais baptisée Flora ).
Pour les dernières photos, je les ai prises le soir. Je n'ai pas pris de vidéo car pas assez de lumière. Mais quand on les voit faire en réalité, il y a de quoi se tordre de rire. Là, ce soir, j'ai entendu un premier "bling". Heureusement pas de verre cassé, mais ça y est... Ils ont découvert comment monter sur le meuble escalier. Peut être que demain, ils iront sur le rebord de la fenêtre écouter les ziozios. Ils grandissent...
Invité- Invité
les mousquetaires
Oh oui ils grandissent toujours vite les chatons. c'est sûr ils doivent être tordants à les voir en vrai !! Rien de plus drôle que des chatons et des chiots mais souvent les chatons sont super !! moi avant j'avais un joli Main Coon qui avait été abandonné à ma porte en plein hiver avec un petit mot et tout son matériel ! On l'a gardé avec mon fils. Il était magnifique à 5 mois il avait la taille du chat européen adulte ! Il était bi color gris et blanc ! Malheureusement il est mort à 4 ans il y un an et demi d'une crise cardiaque, embollie pulmonaire, anévrisme d'un coup comme ça ! Il est tombé devant mon fils à la maison. Je l'ai fait incinéré et j'ai ses petites cendres à côté de celles d'Isis ma première bichonne. Il s'appelait Moët . Des gros bisous aux mousquetaires ! :brou: :brou:
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2