SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

+16
Physalie
Oliver
Nanou_85
Véronique
lilyvalley
linoufouine
kerstin974
charlotte
ello
titopastille
line et emma
Gally
jocelyne
Lise
mélia
cicoux22
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Jeu 31 Mar 2011 - 19:11

Elle devait être intimidée par la caméra.
Tant pis, le prochain essais sera le bon NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 9963
En tout cas Fanfan n'est pas avare de câlin NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 31 Mar 2011 - 19:19

De 11h à 18h, Fanfan est une glue. Avant et après, elle joue avec Nahla, dort, mange et fait sa toilette.

C'est la fifille à Maman (y a qu'à moi qu'elle fait des câlins ^^)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 19:26

Gally a écrit:De 11h à 18h, Fanfan est une glue. Avant et après, elle joue avec Nahla, dort, mange et fait sa toilette.

C'est la fifille à Maman (y a qu'à moi qu'elle fait des câlins ^^)

Rooooooooooooo, mais faut réveiller Nahla à ces moments là !!! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Jeu 31 Mar 2011 - 19:26

Tu es privilégiée NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 9963
C'est super que Nahla se soit assagit depuis l'arrivée de Fanfan Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 5 Mai 2011 - 15:26

Une petite vidéo de mon clown
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Jeu 5 Mai 2011 - 15:30

Le nom de clown lui va à ravir !!!
Elle va bien ?
Elle a l'air très en forme Twisted Evil !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 5 Mai 2011 - 15:34

Elle va très bien ! Je vais chez le véto demain pour surveiller ses yeux et demander pour son opération (je la sens précoce, contrairement à Nahla qui reste un gros bébé).

Sinon, elle pue du cul (elle se lâche souvent, mais ça ne semble pas la déranger !)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Ven 6 Mai 2011 - 18:35

Fantine revient du véto. Ses yeux vont très bien (mais je poursuis encore les gouttes, histoire de voir si on peu encore gagner en transparence).
Elle pèse 1,8kg ! Et elle ne les fait pas :) Elle a 6 mois et des dents d'adulte.

Grande nouvelle, la miss sera stérilisée le 19 mai ! Eh oui, déjà (un peu précoce).

Pas Nahla...non c'est encore un gros bébé (en juin ou en juillet pour elle)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 17 Mai 2011 - 12:02

C'est officiel, Fantine a quitté hier son statut de chaton, contre celui de chat junior.
La stérilisation s'est bien passée et j'essaye de me remettre de mes émotions (pas facile).
Je raconte tout ici http://www.voguemagalere.com/article-conflit-mere-fille-73986042.html

Je vais lui faire des câlins pour compenser[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Fantin10[/img]
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 17 Mai 2011 - 22:02

Bonne nouvelle .... ouf !
Merci et gros bisous à la convalescente
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 12:06

je suis allée lire les news de fantine! bien soulagée NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 103269
ton blog est bien sympa ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Sam 28 Mai 2011 - 18:03

Merci :)

Des nouvelles ! Mon rat vient de se faire retirer ses points ! Nous avons également changé de traitement pour ses yeux. Enfin son oeil, le droit (l'autre est parfait). Je lui mets une pommade deux fois par jour, de l'optimmune à base de cyclosporine.
La mimine est en pleine forme !

Sinon...le fait de l'opérer a déclenché Nahla...donc elle y passe lundi ! Après, ça sera fini, ouf !!!
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 18:10

j'ai la même pommade pour ma chienne cavalier car elle n'a pas assez de larme, ça marche bien,c'est pas donné le tube NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 487481

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Sam 28 Mai 2011 - 18:23

Son pôpa a dit que rien n'était assez bien pour sa fifille...tant que c'est lui qui paye NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 40231
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Sam 28 Mai 2011 - 19:05

Il est bien sympa ce papa Very Happy NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par lilyvalley Lun 30 Mai 2011 - 15:20

Oh oui il est super ce popa!!!!
bien contente pour la belle que l'opération se soit bien passée et j'espère que tu nous mettras bien vite de nouvelles photos!!! (je les montrerai à Elie qui est toujours trèèèès attentif quand je lui montre l'écran d'ordi avec les photos et vidéos de ses camarades sauvadiens...)
lilyvalley
lilyvalley
Chaton
Chaton

Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Lun 30 Mai 2011 - 15:27

Ca tombe bien, j'en ai des tas en stock !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Lun 30 Mai 2011 - 18:03

Gally a écrit:Ca tombe bien, j'en ai des tas en stock !

Bah alors t'attend quoi pour nous les montrer tes chipies ???
(et tes grands aussi d'ailleurs)
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Lun 30 Mai 2011 - 18:12

Faut que je les transfère de mon téléphone ^^

Nahla bien rentrée du véto. Elle est encore bien stone et tremblante...
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Lun 30 Mai 2011 - 21:49

Ah oui c'est vrai cétait aujourd'hui p'tite mère.
Ca ira mieux demain
plein de bisous à vous les filles
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mer 15 Juin 2011 - 21:36

Bon, je passe juste sur cette page car ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu mes bébés. D'après leur papa, tout le monde va bien et j'ai souvent droit à des vidéos. Ma mère qui était de passage à la maison est tombée amoureuse de Fantine (on a fait gaffe pour qu'elle parte sans) mais aussi du duo Nahla/Fanfan trop mignon. Enfin, je dis ça...mais je n'ai le droit qu'aux vidéos et au débrief !
Je veux mes chats ! Je veux sortir de l'hôpital et leur faire des câlins !!!
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Jeu 7 Juil 2011 - 21:34

Coucou,

Comment vont les filles ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 19 Juil 2011 - 14:31

Comme promis, voici des news de la fratrie. (photos à venir plus tard).

Nahla semble ne pas apprécier les changements de température et oscille entre "je veux mon câlin" et "je suis Satan".
Il n'empêche qu'elle est trop mignonne et reste collée à Fantine. Cependant, elle se rapproche un peu plus de Brooklyn (il s'est laissé faire sa toilette aujourd'hui, enfin la tête) et a dormi sur les papattes de Nahla. Ils se tiennent souvent chaud.

Fantine...c'est mon clown ! Mais un clown un peu autoritaire. La reine de la maison c'est elle, mais elle le fait de manière très chou. Elle impose les câlins (elle a le miaou qui ne rigole pas), dégage les chats qui peuvent lui faire de l'ombre (mais en la jouant petite chose fragile), aime provoquer Brooklyn, aime s'imposer à Winny à l'heure du repas et joue comme une folle.

Attention, rien à voir avec un petit démon, son autorité est adorable !! Elle sait y faire (mais sait ce qu'elle veut). Bref, elle décide de tout et estime être le centre d'attention de l'appart. Ce qui ne l'empêche pas d'être parfois timide (avec son papa ou avec les inconnus...c'est fifille à Môman).

Elle passe la journée collée à moi (ma glue) et miaule dès que j'arrête de la caresser. C'est aussi une impressionnante machine à ronrons (il faut éviter les oreilles, elle n'aime pas, mais le cou, elle réclame).
Et dès que Nahla se lave, elle se précipite pour se faire laver à la place et s'éviter cette fatigue. Nahla c'est réellement sa soeur, elles sont inséparables.
Disons que Fantine est la petite dernière et agit comme tel. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle fait très chaton encore physiquement, contrairement à Elie. Mais c'est sa nature.

Winny est content, les petites lui foutent la paix (à peu près), mais réclame un peu d'attention de temps en temps.

Le plus dur c'est pour Brooklyn, très jaloux de Fantine qu'il n'aime pas. Même s'il joue parfois avec (et d'autres fois il la prend pour une souris...mais elle le cherche aussi). Il est donc malheureux et nous le manifeste par des cacas sur le lit (chouette).

J'essaie de passer beaucoup de temps avec lui (c'est le seul à dormir avec nous la nuit) ou de le prendre sur moi. Clairement, il préfèrerait la situation à 3 chats.

En revanche il aime beaucoup Nahla, c'est le chat dont il est le plus proche et va souvent dormir contre elle (elle tient chaud).

Ma Nahla est un gros bébé dans sa tête. Besoin de gros dodos, de se mettre contre nous pour dormir, de tétouiller le plaid en faisant ses papattes...Elle nous dit bonjour avec un bisou tous les matins, elle aime les bisous. Le plus drôle ? Sa capacité à tout prendre dans sa gueule et à le déplacer selon son envie (plaid, pull, chaussures, jouet) et ses besoins.

Bref, nous avons une petite vie bien rythmée, toujours gaie et je me réjouie d'en profiter tous les jours :)
Merci Sauvade !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 28 Juil 2011 - 14:51

Petite vidéo pour vous montrer l'ingéniosité de Nahla.

Comme la guitare de son papa la gênait près de la fenêtre, elle a jeté son plaid dessus et l'a virée de la pièce !

Démonstration !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 14:56

c'est énorme NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 441787 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 441787
Nahla la déménageuse NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 108127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Jeu 28 Juil 2011 - 15:13

Trop fort NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 441787 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 441787
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Jeu 28 Juil 2011 - 15:32

Elle doit avoir une sacrée force dans la machoire affraid affraid
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 28 Juil 2011 - 19:04

le jour où je suis sortie de l'hôpital, les 4 m'ont boudée. Je me suis couchée et j'ai mis le plaid sur moi. Nahla s'est jetée sur moi pour me voler mon plaid et se barrer avec à l'autre bout de l'appart. Elle l'a fait deux fois de suite. C'était pour me punir d'être partie 10 jours !
C'est ma Chipie à moi ^^
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 25 Aoû 2011 - 18:12

allez, des photos de 3 des monstres.

Notez qu'il y a de quoi monter un numéro de cirque !

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Chats110[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Chats210[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Chats310[/img]
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:17

Heu j'ai pb de couleurs sur mon PC non ?
Je vois tout en noir blanc et gris PTDR !!!
Enfin la plus souple ca reste Fantine (la moins grasouillette aussi peut-être non ?)
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par ello Jeu 25 Aoû 2011 - 18:49

jolies photos NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 128546 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 128546 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 128546 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 3:04

bjr Gally,
on a la caution pour la sterilisation de Nahla, je crois qu'on n'a pas eu le justificatif , on en a besoin pour retourner le cheque ,merci bcp I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Ven 2 Sep 2011 - 10:22

le justificatif, ça serait une copie du carnet de santé ?
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 8:51

voui,si le véto a mis son tampon et signature ;)
sinon, attestation veterinaire par scann ou courrier
merci bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mer 4 Jan 2012 - 10:44

Tout d'abord bonne année à tous les sauvadiens !
Je reviens avec des news fraîches de mes chatons et il y a du bon et du moins bon.
Fantine se porte bien, elle est toujours aussi joueuse (et autoritaire quand il s'agit de câlin). Elle s'exprime parfaitement bien quand elle veut qu'on l'entende et fait des modulations de miaulements pour que ça soit clair pour nous. Elle me colle comme une glue et continue de se tétouiller pour s'endormir. J'ai quand même rarement vu un chat avec une telle joie de vivre.

Malheureusement Nahla commence mal ce début d'année car elle a été opérée hier pour une occlusion intestinale. Il semblerait qu'elle ait volé une amande dans la poubelle (son dernier jeu, elle a compris comment ouvrir les deux portes) et qu'elle l'ait aspiré sans mâcher (c'est une vorace). Du coup l'amande s'est coincé et comme elle mange aussi la laine (c'est une mite géante), ça a créé un amalgame qu'elle n'a pas pu expulser. Je vous avoue qu'elle nous a fait très peur depuis le 31. Heureusement, l'opération s'est bien passée et Nahla rentre cet après-midi à 16h. Mais j'aurais préféré lui éviter ça, la pauvre, surtout qu'elle est restée plus de 48h là bas toute seule. Fantine l'a beaucoup cherchée :(
Enfin, le pire est évité et je prendrai soin d'elle les 10 prochains jours (ordre du véto). Le vétérinaire nous a dit qu'il avait rarement vu un chat aussi sympa, doux et calme ! Je sais, moi aussi j'ai cru qu'il s'était planté de chat. Mais comme elle a eu peur... Bref, j'ai hâte de la retrouver (en revanche, j'essaie de fuir le banquier car ça m'a coûté un bras, deux yeux et un rein).

Et pour vous montrer que Nahla aime les câlins, une petite photo avec Brooklyn !

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Nahla_10[/img]
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Puma Mer 4 Jan 2012 - 14:05

Rolling Eyes j'imagine votre peur et la douleur de Nahla, c'est pas rien une occlusion intestinale!

bon rétablissement à Nahla et plein de caresses.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mer 4 Jan 2012 - 14:38

Oh p'tit mère pale
Quelle frayeur effectivement mais bonne année quand même à toi et ta tribut aussi.
Je sais combien tu vas prendre soin de ta petite Nahla (et des autres).

Merci pour les nouvelles et j'attend des nouvelles de la malade avec impatience
BISOUS
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mer 4 Jan 2012 - 17:16

Et voilà le retour de la terreur !
Un peu patraque mais les autres sont sympa avec elle. Là elle reste près de moi au chaud ! Pauvre tite mère :(

Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Puma Mer 4 Jan 2012 - 17:25

I love you pti bout! No


affraid pas de collerette ni de Body????????
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mer 4 Jan 2012 - 17:31

Non pas la peine apparemment !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Puma Mer 4 Jan 2012 - 17:51

Suspect surveille bien alors......elles ont vite fait de tout arracher......ça m'est arrivé après une stérilisation (Kisha). Elle était encore dans le cirage de l'anesthésie, était sur le lit de ma fille, on croyait qu'elle dormait.... en 20 minutes elle avait tout arraché et a eu droit ...à une deuxième anesthésie d'urgence pale
et là, ils lui ont mis le body.....
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par ANNIE S Jeu 5 Jan 2012 - 22:43

bon rétablissement à la petite Nahla , petite mère ... sympa la vidéo de son retour avec son comité d'accueil NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 848273
comme dit Puma , c'est une grosse opération qu'elle a eue , elle devait souffrir la minette noon ,
le pb c'est qu'elle risque de recommencer un jour ... alors attention de ne pas y laisser la rate et le foie Evil or Very Mad sinon plus rien :scratch:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Puma Dim 8 Jan 2012 - 21:39

comment va Nahla????
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Mai 2012 - 7:17

Nahla va bien...trop bien depuis qu'elle a compris comment ouvrir le placard aux croquettes...Au moins elle laisse la poubelle tranquille.

Sinon une petite photo de Fanfan à la demande générale
[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Fanfan10[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Fanfan12[/img]
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Sam 9 Nov 2013 - 22:28

Pour info, le livre Lol Cats vient de sortir chez Flammarion...Avec Nahla et Frantine en vedettes (ainsi que Winston).
Mes chats sont des stars !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 7 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum