SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

+16
Physalie
Oliver
Nanou_85
Véronique
lilyvalley
linoufouine
kerstin974
charlotte
ello
titopastille
line et emma
Gally
jocelyne
Lise
mélia
cicoux22
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par lilyvalley Dim 20 Fév 2011 - 18:20

Coucou Christelle,

je suis la môman qui a adopté Elie, le frère de Fantine!!!!

Déjà je suis TREEEEEEEEEES heureuse de savoir que la petite puce a trouvé une famille aimante!!! ils le méritent nos deux loulous, ils sont passés par des choses difficiles... et si en plus, elle a eu la chance de trouver des copains chats (ils seront bientôt inséparables, je n'en doute pas!) alors le bonheur est complet!!!

C'est marrant quand je lis la description des aventures de Fantine, je crois reconnaître mon Elie en tout point!!!! incroyable!!! Ils ne sont pas frères et soeurs pour rien ces deux là hihi!!!
et comme vous, je me dis très souvent que j'ai de la chance, que je suis tombée sur un :0:-):
La même douceur, la même gentillesse, un compréhension très facile du "non", une propreté impeccable (Elie aussi fait sa toilette trèèèèès consciencieusement) , a dormir contre moi la nuit et surtout une demande incroyable de calins... Si je suis a la maison, Elie ne dort pas ailleurs que sur moi et me suit partout dès que je bouge! Il me cause beaucoup aussi!

et pour le jaune autour des yeux, j'ai le même soucis et du coup, j'ai acheté une eau de rose spéciale pour les chatons pour éliminer en douceur l'acidité des larmes qui jaunit le poil, ça marche bien.

Et pour le tétounage de l'intérieur de la cuisse, Elie fait pareil depuis le troisième jour après son arrivée et le fait systématiquement avant de s'endormir, tout en ronronnant. Si ils ne le faisaient pas avant, c'est peut-être parce qu'ils étaient ensemble pour se rassurer l'un l'autre et que maintenant, ben, ils cherchent d'autres solutions... en tout cas, la véto a dit que c'était pas grave et qu'on pouvait laisser faire tant qu'ils ne se faisaient pas mal. La/les tétines vont gonfler et rougir pendant quelques temps mais la peau va ensuite prendre l'habitude.

En tout cas, je sais , je l'ai déjà dit, je suis super contente pour Fantine!!!! NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269
lilyvalley
lilyvalley
Chaton
Chaton

Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par lilyvalley Dim 20 Fév 2011 - 18:21

ps: très sympa les nouveaux smileys, merci! NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 436305
lilyvalley
lilyvalley
Chaton
Chaton

Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Dim 20 Fév 2011 - 18:53

Sympa cette histoire d'eau de rose, où avez-vous trouvé ça ??
Sinon bonne nouvelle, Fantine s'est blottie contre Nahla pour dormir. Mon démon a un peu crachouillé pour la forme mais a laissé faire. Fantine est ravie :)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par lilyvalley Dim 20 Fév 2011 - 18:58

SUPER!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

voila le lien: http://www.unchienenville.com/lotion-pour-chien-et-chat-eau-de-rose.shtml

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 9963
lilyvalley
lilyvalley
Chaton
Chaton

Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 19:11

Gally a écrit:Sympa cette histoire d'eau de rose, où avez-vous trouvé ça ??
Sinon bonne nouvelle, Fantine s'est blottie contre Nahla pour dormir. Mon démon a un peu crachouillé pour la forme mais a laissé faire. Fantine est ravie :)

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 C'est un Ange cette petite Fantine, et elle a très bien compris qu'avec de l'amour on arrive à tout. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Dim 20 Fév 2011 - 19:39

Gally a écrit:Sympa cette histoire d'eau de rose, où avez-vous trouvé ça ??
Sinon bonne nouvelle, Fantine s'est blottie contre Nahla pour dormir. Mon démon a un peu crachouillé pour la forme mais a laissé faire. Fantine est ravie :)

Je m'en doutais mais ca fait plaisir de le lire et que ça se soit fait aussi vite :banane:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Lun 21 Fév 2011 - 16:06

la news du jour : Fantine s'est approchée de Nahla pour lui faire un câlin et cette dernière lui a nettoyé la tête !
Tout est sur de bons rails (d'ailleurs Fantine suit Nahla à la trace et a même essayé de la téter)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Lun 21 Fév 2011 - 16:14

Génial MERCI TRES TRES BEAUCOUP chat
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 19:17

Gally a écrit:la news du jour : Fantine s'est approchée de Nahla pour lui faire un câlin et cette dernière lui a nettoyé la tête !
Tout est sur de bons rails (d'ailleurs Fantine suit Nahla à la trace et a même essayé de la téter)

Petit à petit, l'oiseau fait son nid, et Fantine sait se faire aimer. Je suis super contente de ces nouvelles. Vivement des photos de toutes les deux ! NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 9963 miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Lun 21 Fév 2011 - 19:46

Voilà enfin la vidéo de samedi et de l'arrivée de Fantine chez elle

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Lun 21 Fév 2011 - 20:10

Merci pour cette jolie vidéo. Désormais ça a un peu changé, dès que Fantine joue, Nahla lui pique son jouet ^^
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Lun 21 Fév 2011 - 20:20

Super la vidéo NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 9963
Elle est marrante Nahla, elle fait fifille bien sage qui observe de loin Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 12:55

Faut pas s'y tromper, c'est juste le choc !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 13:03

Gally a écrit:Faut pas s'y tromper, c'est juste le choc !

Ben alors, ça promet de belles parties de jeux entre Fantine et elle. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 13:51

Ca n'arrête pas, elles ne se lâchent qu'au coucher car Nahla va à mes pieds et Fantine vient dormir contre ma tête. Mais dès qu'elles sont réveillées, elles se suivent et jouent pas mal ensemble.
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 13:52

Sinon je suis un peu inquiète car Fantine garde son oeil plus fermé que d'habitude aujourd'hui, même après les gouttes, j'espère que c'est passager...
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 14:09

Gally a écrit:Ca n'arrête pas, elles ne se lâchent qu'au coucher car Nahla va à mes pieds et Fantine vient dormir contre ma tête. Mais dès qu'elles sont réveillées, elles se suivent et jouent pas mal ensemble.

Ah, ça c'est super. Pour ton autre message, je ne peux te répondre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 22 Fév 2011 - 16:07

Gally a écrit:Sinon je suis un peu inquiète car Fantine garde son oeil plus fermé que d'habitude aujourd'hui, même après les gouttes, j'espère que c'est passager...

Essaye de lui nettoyer bien avec une compresse et du sérum phy avant la prochaine tournée de gouttes.
Elle n'éternue pas ? Les yeux ne coulent pas (en dehors du moment des gouttes) ? Elle n'est pas chaude ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 17:47

Ben en fait ça semble aller mieux maintenant, elle a les yeux bien ouverts. Pas de fièvre ou d'éternuement en tout cas.
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 19:29

C'est encore moi ! Désolée mais comme je ne suis pas habituée aux problèmes oculaires chez le chat (et que j'aime ma Fanfan chat) j'ai encore plein de questions et d'inquiétudes. Donc les deux yeux sont ouverts, toutefois je trouve son oeil le plus atteint (le gauche) un peu plus rouge que d'habitude et je trouve qu'elle se le frotte pas mal, surtout après les gouttes. Mais pas plus chaude que d'habitude, pas d'écoulement et pas d'éternuements.
Je dois foncer chez le véto demain ?
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 22 Fév 2011 - 19:36

Foncer peut-être pas mais seule toi peut savoir si ça te parait inquiétant, peut-être que le collyre est simplement périmé ?!?!
L'ordonnance est partie cette après midi, j'espère que tu vas la recevoir jeudi mais je ne m'y connais pas vraiment en noeinoeil non plus.
ca m'est arrivée quelques fois que les noeinoeil soient un peut rouges après les gouttes, mais ça ne l'a pas fait systématiquement.
Vérifie qu'elle n'a pas une cochonnerie dans les yeux qui pourrait la gêner, il m'arrivé plusieurs fois de devoir lui nettoyer les yeux avec compresse et sérum phy et même une fois avec un coton tige pour lui enlever des cacas de zyeux qui devaient la gêner juste dans son champs de vision.


cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 19:48

ok, je vais commencer par là (elle va me haïr, elle déteste ça !)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 22 Fév 2011 - 19:49

C'est clair qu'elle en a marre qu'on lui triture les yeux !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 22 Fév 2011 - 20:35

Surtout que c'est pas simple, elle ferme les yeux le plus fort possible en remuant la tête !
A part ça, qu'est-ce qu'elle est câline !!! (et elle préfère Maman I love you ) Elle me parle souvent avec son cri de mouette. Je dis oui, elle répond, c'est très drôle :)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 22 Fév 2011 - 20:37

Je t'avais dis que c'était un bavarde qui répond quand on lui parle ..... j'adore !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Jeu 24 Fév 2011 - 19:10

Merci Merci Merci pour ma Fanfan ! C'est le cri du cœur !
Bien sûr j'adore tous mes chats, mais ce petit ange est si adorable, jolie, mignonne, touchante et intelligente !
Nahla et elle ne se séparent plus, jouent et se font des câlins, Brooklyn hésite à les rejoindre et ne crache plus, Winston a la paix et nous sentons enfin au complet. Nous avions beaucoup hésité quant à un 4ème chat, mais là ça semble si simple, une évidence ! Je ne conçois plus ma vie sans ma Fanfanette d'amour, nous sommes tous très heureux de l'avoir parmi nous. Seul son papa est très malheureux...il va au travail la journée et ne peut pas assez en profiter !
un truc drôle, Brooklyn qui est un chat assez silencieux s'exprime beaucoup plus depuis que les deux fifilles font entendre leur voix. Un vrai concert à l'heure du repas.
Encore merci de l'avoir amenée dans notre famille, on ne savait pas encore à l'époque qu'elle nous manquait, là c'est le bonheur.
Des photos à venir, mais c'est très difficile de la prendre vu qu'elle reste collée à mes genoux ^^
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 19:24

Bien sûr j'adore tous mes chats, mais ce petit ange est si adorable, jolie, mignonne, touchante et intelligente !

C'est un rayon de soleil supplémentaire. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 848273

Nahla et elle ne se séparent plus, jouent et se font des câlins, Brooklyn hésite à les rejoindre et ne crache plus, Winston a la paix et nous sentons enfin au complet.

Elle sait se faire aimer. I love you

Nous avions beaucoup hésité quant à un 4ème chat, mais là ça semble si simple, une évidence ! Je ne conçois plus ma vie sans ma Fanfanette d'amour, nous sommes tous très heureux de l'avoir parmi nous. Seul son papa est très malheureux...il va au travail la journée et ne peut pas assez en profiter !

Ca fait plaisir de lire ça. Very Happy

un truc drôle, Brooklyn qui est un chat assez silencieux s'exprime beaucoup plus depuis que les deux fifilles font entendre leur voix. Un vrai concert à l'heure du repas.

Pitet qu'il lui manquait du vocabulaire pour s'exprimer ? NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 939551

Hum, oui, oui. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 862187

Des photos à venir, mais c'est très difficile de la prendre vu qu'elle reste collée à mes genoux ^^

Faut faire des tites vidéos, si tu en as la possibilité. C'est plus explicite.

Je suis super contente de te lire. Ton post exprime vraiment le bonheur. Fais plein de caresses et de bisoux à toute ta ménagerie de ma part. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Jeu 24 Fév 2011 - 21:07

C'est super de lire ça, ça montre vraiment l'adoption idéale et réussie NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269
C'est Cécile qui va être contente en vous lisant, elle était très attachée à la puce apparemment Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Ven 25 Fév 2011 - 0:16

mélia a écrit:C'est super de lire ça, ça montre vraiment l'adoption idéale et réussie NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269
C'est Cécile qui va être contente en vous lisant, elle était très attachée à la puce apparemment Very Happy

Oh que oui je suis contente !
J'en avais les larmes aux yeux de joie, ca fait trop plaisir
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par linoufouine Ven 25 Fév 2011 - 12:21

Même en photo on voit qu'elle est spéciale cette petite bête. Tout va bien pour elle. C'est l'essentiel. Very Happy
linoufouine
linoufouine
Chaton
Chaton

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Ven 25 Fév 2011 - 20:43

Pour le plaisir...

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00210[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00211

[/img][img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00212[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00213[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00214[/img]
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 20:46

Elle est belle. Ca y est, elle est en confiance ! Je suis heureuse de la voir comme ça. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Ven 25 Fév 2011 - 21:48

Quel bonheur !

Ca à l'air d'aller bien ses yeux ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Dim 27 Fév 2011 - 21:50

Elles sont vraiment mignonne toutes les 2, ça fait plaisir à voir cette belle entente cheers NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Lun 28 Fév 2011 - 12:33

Des news des yeux de la minette car je reviens du véto. Alors, ce n'est pas encore tout à fait fini même si c'est en bonne voie, il reste encore un peu d'herpès. Donc je poursuis le traitement 15j plus un collyre anti-inflammtoire pendant 10j. sinon elle est très en forme Very Happy
Hier, mon petit coeur s'est fendu au moment d'éteindre la lumière : Nahla et Fantine dormaient sur le lit (normal), l'une contre l'autre, têtes bêches, queues et pattes entremêlées. Évidemment je n'avais pas mon appareil et elles auraient bougé si je m'étais levée, y a des choses injustes comme ça. Mais cela prouve combien elles s'aiment fort. D'ailleurs depuis Nahla s'est beaucoup assagie et n'est plus le monstre satanique d'il y a quelques semaines (ça avait son charme).
Bon j'y retourne, Fantine veut que je la réconforte de l'avoir amenée chez le vilain véto qui a tripoté ses yeux !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 12:51

Alors, ce n'est pas encore tout à fait fini même si c'est en bonne voie, il reste encore un peu d'herpès.

C'est malgré tout une bonne nouvelle ! :banane: :banane: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269

Nahla et Fantine dormaient sur le lit (normal), l'une contre l'autre, têtes bêches, queues et pattes entremêlées.

Elle a trouvé sa soeur de coeur ! NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 C'est beau de vous lire. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 848273


y a des choses injustes comme ça.

Il y aura d'autres moments. Very Happy

Mais cela prouve combien elles s'aiment fort.

Vous l'avez dit.


D'ailleurs depuis Nahla s'est beaucoup assagie et n'est plus le monstre satanique d'il y a quelques semaines (ça avait son charme).

Il lui fallait son contraire. Et puis elle a dû ressentir ce qu'avait vécu Fantinette.

Fantine veut que je la réconforte de l'avoir amenée chez le vilain véto qui a tripoté ses yeux !

Laquelle des deux veut profiter de la situation ? NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Lun 28 Fév 2011 - 16:28

Que j'aime te lire et savoir que me/ta poulette va bien et est heureuse !

Merci pour la visite véto et merci pour nous transmettre les infos !

Bisous aux fauves et à tous les deux
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 1 Mar 2011 - 11:11

Brooklyn vient de jouer avec Fantine !!!!!!!!!!!!!
C'est pas grand chose mais ici c'est un grand pas, je suis très heureuse de l'annoncer :)
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 12:17

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 9963
elle fait fondre toute la famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 1 Mar 2011 - 12:19

Le contraire eu été étonnant ! Elle a eu beaucoup de succès chez le véto et à la pharmacie aussi. L'est trop belle avec ses cris de mouette !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par mélia Mar 1 Mar 2011 - 13:10

Brooklyn vient de jouer avec Fantine !!!!!!!!!!!!!
C'est génial :banane: :banane: :banane:
Elle est super cette petite NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 13:45

Gally a écrit:Brooklyn vient de jouer avec Fantine !!!!!!!!!!!!!
C'est pas grand chose mais ici c'est un grand pas, je suis très heureuse de l'annoncer :)

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 103269 Bientôt, vous ferez l'arbitre... Tout le monde jouera chez vous. NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 1 Mar 2011 - 15:51

A la maison elle aussi su se faire accepter et aimé de toutes mes filles, alors je me doutais qu'il en serait de même chez toi !
C'est vraiment génial !
reste plus qu'à nous montrer tout ça en photos ou vidéos LOL !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Lise Mar 1 Mar 2011 - 17:07

C'est super! cheers
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 1 Mar 2011 - 17:26

J'en profite pour donner des news spécifiques de ma Nahlouille. Satan a vécu, depuis l'arrivée de Fantine c'est devenu un amour. Bon elle avait plein de moment de tendresse hein, mais elle s'excitait vite, surtout sur nous, et elle semblait aimer mon sang. Depuis, elle est comme canalisée, me fait des câlinous à n'en plus finir (le matin au réveil est notre moment à toutes les deux, je peux même lui gratouiller le ventre, et je suis bien la seule), me glue à longueur de temps...ou joue avec sa petite sœur !
C'est un vrai bonheur. C'est vrai que j'avais un peu peur du côté non sevré de la bête, mais là elle se comporte comme un chaton tout ce qu'il y a de plus normal, équilibrée et heureuse de vivre. Comme quoi 4 chats c'est le nombre magique !
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Mar 1 Mar 2011 - 17:31

Gally a écrit:Comme quoi 4 chats c'est le nombre magique !

Me tente pas NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 436305

Je vais regrouper les deux post des filles, comme ça tu pourras donner des nouvelles des deux sur le même post.

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Mar 1 Mar 2011 - 17:45

Parfait, merci Very Happy
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Gally Dim 6 Mar 2011 - 18:19

Voici la preuve qu'on ne doit pas confier les chats à n'importe qui...voici des signes évidents de maltraitance !

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00210[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Calin10[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Calins10[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dodo10[/img]

[img]NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Dsc00211

[/img]
Gally
Gally
Chaton
Chaton

Messages : 176
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par cicoux22 Dim 6 Mar 2011 - 18:24

C'est méga trop dure la vie chez toi !
J'ai bien vu sur un photo que Nalha essaye d'étouffer Fantine, bon et inversement sur la photo d'après, visiblement, elles sont toujours l'une contre l'autre, il ne doit pas y avoir assez de place dans cet appartement ?!?! NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 441787 NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 441787

Merci pour les photos et la vidéo
Quel changement ca doit te faire de voir Nalha aussi douce et zen ?!?!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par lilyvalley Dim 6 Mar 2011 - 18:26

une telle souffrance fait peine à voir!!!! NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 441787
elles s'entendent drôlement bien les deux nenettes!!!
et je vois que Fantine est initiée à l'anglais! comme Elie!
mille bises
lilyvalley
lilyvalley
Chaton
Chaton

Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan) - Page 5 Empty Re: NAHLA (Chipie) et FANTINE (Fanfan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum